-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chair de poule [pv: Libre] Entrainement kanashibari

Invité
Invité

How to find a clue?

Shun and co.

Origins.



Je me levais avec une idée aujourd’hui, il était temps de faire en sorte que notre nation devienne la plus puissante des nations shinobi. En effet, il était compliqué de se dire que Konoha devenait de plus en plus puissante, en vue de la réussite de l’examen Chunin, on était clairement à l’ouest. Il fallait faire en sorte que les choses changent et pour cela, j’avais eu une sorte de petite idée. Un entraînement commun pour apprendre des techniques de ninpo simple, mais avec des différents temps assez mouvementés, certains ninjas étaient passés à côté des fondamentaux. Aujourd’hui, j’allais enseigner la technique que Sanada m’avait apprise récemment.

J’avais envoyé une missive à tous les ninjas d’Uzushio assez simpliste:

« - Cher Uzujin, je me présente Shun Chunin d’Uzushio. Je propose à l’ensemble des ninjas des cours collectifs pour apprendre quelques techniques de Ninjutsu assez simple. J’ai pu voir lors du dernier examen que nous manquons cruellement de savoir-faire dans ce genre de chose!

L’ordre des techniques est simple:

Tout d’abord je vais enseigner le Kanashibari. Pour ceux qui veulent venir, ce sera à 10H ce matin.
J’enchaînerais par le kai, pour ceux qui ne la maîtrisent pas. Même lieu à 12H.
Après on passera au Chakra Nagashi à 14h.
La dernière sera quelques fuins rudimentaires qui pourront permettre de poser des pièges.

Je vous attends dès que vous le souhaitez! »



Je m’étais rendu au niveau du terrain d’entraînement. Je nouais mes cheveux en une longue queue-de-cheval en attendant les participants. Une fois que certains d’entre eux étaient arrivés: je pris la parole:

« - Bon nous allons commencer par le Kanashibari, il va falloir faire en sorte de canaliser le chakra dans votre corps afin de l’expulser comme une vague de peur, mais pour cela il faut réussir à accepter sa part d’ombre et réussir à la projeter sur l’ennemi. Mettez-vous par duo et entraînez-vous. »

J’effectuais la technique en propulsant une vague de peur. Les mudras ont été faites très lentement pour que tout le monde puisse les voir. Je lançais un:

« - A vous de jouer! »

Je marchais à leurs côtés d’un oeil sympathique. Il fallait les aider et répondre à leurs questions s’ils ont besoin.


Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
Chair de poule [pv: Libre] Entrainement kanashibari Left_bar_bleue1623/2000Chair de poule [pv: Libre] Entrainement kanashibari Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
Chair de poule [pv: Libre] Entrainement kanashibari W4ah

Rinkusu

La Légende du Lynx des Mers du Sud



Korok Forest - Legend Of Zelda

« AHAHAH ! Regarde moi ce débile ! Tous des bouseux dans ce village ! Pas foutu de connaître des techniques élémentaires ! Tu m'étonnes qu'ils se soient fait défoncer durant l'examin Genin ! Des baltringues ! Voilà ce qu'ils sont ! »
« Mais sinon Capitaine vous connaissez la technique Kanashibari et Kaï ? »
« Bien sûr ! Ahah ! Tu m'as prit pour qui !...Fais voir cette lettre. »


D'un coup sec je retirais le bout de papier des mains de Tokagi, regardant avec un peu plus d'intérêt le nom des techniques qu'il était prêt à apprendre à qui voudrait participer à son cours. Et s'il fallait avouer que je n'étais pas très friand du personnage, il fallait avouer que la démarche était pour le moins intéressante. Du moins, pour ceux n'ayant pas déjà acquis ces techniques élémentaires !... Mais comme je ne faisais pas partie de ces personnes là, je vais vous conter l'histoire de Kinsuru, un jeune Chûnin d'Uzushio qui lui par contre, fût terriblement tenté par la proposition de Shun.

Se levant aux aurores, il vérifiait que sa tenue soit impeccable. Une veste bleu, un grand chapeau beige entouré d'un ruban rouge, un pantalon vert surplombant des chaussures tout à fait banales. Tout était prêt à pour le cours de ce matin ! Stressant un peu à l'idée de devoir faire face à d'autres shinobi, notamment le senseï d'aujourd'hui qu'il connaissait de nom, il vérifia que tout était bien en place et qu'aucun détails ne viendrait l'empêcher d'acquérir ces techniques dont il ne connaissait rien.

« Ca va pas marcher Capitaine... »
« TA GUEULE ! Dorénavant je m'appelle Kinsuru ! »
« Waw vous êtes allé le chercher loin celui-là ! Non mais franchement y'a pas de honte à aller à un cours vous savez ? »
« Tu comprends pas ! Je peux pas y aller en tant que moi ! »
« Et pourquoi pas ? »
« Parce que si j'y vais tout le monde saura que je suis nul en Ninjutsu ! »
« Et alors ?! Y'a pas de honte à ça ! »
« Chut ! Aide moi plutôt ! »


Déguisement:

~ Quelques heures plus tard ~

Nous étions tous là devant ce qui devait être notre senseï du jour mais qui ressemblait plus à une version gay du beau gosse ténébreux. Je ne savais que peu de chose de Shun, mais s'il y avait bien une chose qui me mettait mal à l'aise le concernant, c'était le fait de savoir que ce type avait à charge un orphelinat remplit d'enfant. Je l'imaginais trop aisément en tenu de cuir les fouettant parce qu'ils n'avaient pas été sage dans des circonstances qui me filaient la gerbe. J'avais du mal, peut-être son côté efféminé ou le fait que la première fois que nous nous étions rencontré, il m'avait prit pour un orphelin perdu... Ouais ça devait être ça en fait.

Cependant, le vrai problème commença lorsque mystère queue de cheval (je parle de ses cheveux) se mit à parler de concept qui pour moi était aussi abstrait que le temps qui passe et nous plonge tous peu à peu dans les abîmes de la mort... Ouais, un simple contact oculaire avec ce gars suffisait à me transformer en émo-gothique. Le fait étant que son explication plus que courte était jonché de principes élémentaires dont je n'avais aucune connaissance. Canaliser le Chakra dans son corps ? L'expulser en vague de peur ? Accepter sa part d'ombre ? Plus je l'écoutais, plus je me disais que venir ici était vraiment une connerie monumentale tellement je pigeais rien.

Canaliser...son...chakra... Etait-ce comme le fait de le malaxer ? Je me voyais mal m'imaginer avec en main les pommes d'Haruka, la dernière fois, le rendu finale n'avait rien eu à voir avec l'effet escompté et j'espérais bien ne pas reproduire la même expérience. Il semblait y avoir un rapport avec la peur et une vague. En terme de vague, je gère ! Pour en avoir bouffé toute ma vie de Pirate j'peux vous dire que de la vaguelette au tsunami, je maîtrise à mort le dossier ! Quant à la peur, mouais, pas trop convaincu de saisir le rapport entre les deux mais bon... Non franchement j'y étais pas des masses, si bien que je regardais mon binôme qui semblait aussi largué que moi.

« Toi aussi t'as rien compris ? »
« Rien du tout... Si on essayait déjà de canaliser notre chakra ? »
« Tu fais ça comment toi ? »
« Bah tu sais pas faire ? »
« Nop... »
« Tu viens juste de rentrer dans l'académie alors ? »
« C'est EXACTEMENT ça... Du coup... ? »
« C'est simple, imagine un flux incessant qui traverse ton corps, quand tu l'as, tu essais de le compresser, comme si tu cherchais à contenir une rivière tu vois ? »
« Genre... un barrage ? »
« C'est ça ! Et ensuite quand tu as assez canaliser selon toi tu relâches la pression... C'est ce que j'ai compris après pour la peur et le côté obscur c'est assez abstrait pour moi. »


Déjà, le gamin en face de moi semblait moins avare en explication que l'autre homo-sapiens déluré, si bien que je m'exécutais directement, cherchant à saisir ce dont il parlait en terme de flux qui se déversait en moi. Même si en soit il n'y avait rien de concret, j'arrivais à percevoir cette espèce de rivière, ou peut-être était-ce juste mon imagination qui me jouait des tours ? J'essayais en tout cas de me concentrer, visualisant ce trucmuche le condensant, de plus en plus fort essayant de le faire tenir dans un mouchoir de poche avant de le relâcher. La conséquence ? Le départ de mon partenaire qui avec l'explosion se retrouva projeté quelques mètres plus loin. Indéniablement, j'y étais allé trop fort...

« Hey merde... »

« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ames croisées [Hana]



Kanashibari? Cela ne disait absolument rien a l'amnésique qui tentait de mobiliser ses souvenirs afin de retrouver a quoi servait cette technique. Un sifflement ramène Shingen a la réalité, lui rappelant que son thé allait être prêt. Tasse fumante en main, l'Uzumaki s'installe dans le salon de sa demeure, fixant dans la bibliothèque de Shiki un ouvrage en particulier... lui en voudrait elle qu'il lui emprunte un livre? Sûrement pas. C'est ainsi qu'il se met en recherche de cette technique dans le volume intitulé "Bases et principes du ninjutsu".

Bon ce fut une recherche extrêmement facile, Kanashibari étant une technique qui avait pour principe de figer des ennemis ou bêtes sauvages plus faibles en émettant par son chakra une vague de pulsion meurtrière. Jusque la il n'y avait pas de soucis, l'ennui c'est que c'était considéré comme un basique que tout shinobi était sensé maîtriser et Shingen avait vite compris qu'il n'était pas sensé être n'importe qui... Il avait entendu beaucoup de gens chuchoter sur son passage des plaintes sur son potentiel gâché par ce coup... Sans oublier que la place de Shiki était importante aussi, s'il se rendait dans un cours manifestement destiné aux débutants allait il lui faire honte?

Bon tant pis, il assumerait. C'est en tout cas ce qu'il s'était dit jusqu'à se retrouver entouré d'étudiants de l'académie et de ninjas qui semblaient être tous des ratés tous autant qu'ils sont... Tout ce qu'il put faire pour ne pas dévoiler son identité réelle fut de rabattre sa capuche sur son crâne. Un rouquin avec une mèche blanche c'était trop reconnaissable après tout...

"C'est tout? Même un chaton ferait plus peur! T'es nul gros"

Shingen fixait l'adolescent ravalant sa frustration et son énervement. Ce type se payait sa tête sans le connaître et cela commençait a devenir passablement frustrant pour le jeune Uzumaki. Si le contrôle du chakra ne lui posait aucun problème, c'était la part d'ombre en lui même qui était plus problématique. En tant que praticien du fuinjutsu il était doté d'une extrême patience... en même temps c'était limite un prérequis pour cette discipline tellement c'était compliqué. Hors le léger agacement qu'il commençait a ressentir était loin d'être suffisant pour le Kanashibari.

*Eh Takeo tu peux être ma part d'ombre?*

*Qu'est ce que tu racontes comme connerie?*

*Je crois que je n'arrive pas a me mettre assez en colère.*

*Imagine qu'il vient d'inviter Shiki a sortir.*

*Ferme ta gueule.*

Shingen lâche un soupir agacé alors qu'il entendait le rire de son ancien coéquipier résonner dans son esprit. Décrochant la broche de sa lame, il la dépose au sol avec une précaution évidente avant de rouler de ses épaules endolories par l'exercice, se remettant a malaxer son chakra. Concentré a la théorie de l'exercice le bruit d'une lame dégainée ramène l'Uzumaki sur terre:

"C'est une sacrée belle épée que tu as! Hey tu me la vends?"

*Oh non... Désastre imminent*

Shingen relâcha sa technique avec une force qu'il n'aurait pu prévoir projetant a son tour le pauvre infortuné. C'est d'un pas d'apparence calme qu'il s'approche de son binome, néanmoins ses yeux lui promettaient l'enfer et c'était un détail qui n'avait pas échappé au pauvre académicien qui commençait a reculer sans se relever. L'Uzumaki le releva en le saisissant par le col et chuchota d'une voix froide comme la mort:

"C'est pas très poli de toucher aux affaires des autres sans demander..."

*Shingen... mec c'est pas comme ça que t'es sensé intimider ton partenaire*

Petit détail qu'il n'avait pas noté, sa capuche s'était abaissée et n'importe qui pouvait le reconnaître.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Après s'être levée, Shiki est partie chercher le courrier, comme à son habitude. Là, elle a découvert une lettre plus ou moins intéressante d'un shinobi ayant déjà fait ses preuves depuis un moment, un ami d'Haruka si elle ne se trompe pas. Les cours qu'il dispense seraient certainement d'une grande aide pour la femme qui ne connait pas les basiques qu'il souhaite enseigner -car il y avait d'autres priorités et préoccupations à l'époque-. Le souci est cependant qu'en tant que chef de clan, elle a sa fierté et ne souhaite renvoyer l'image d'une gamine faible et inexpérimenté, contrairement à la défunte Haruka -selon son avis-.

Une fois Shingen parti de la maison, la belle s'en va se changer. Elle s'attache les cheveux à la manière des vieux du clan et revêt des habits masculins puis achève son déguisement en mettant un masque sur son visage. Il ne lui reste alors qu'à rejoindre le petit groupe d'élèves pour écouter les instructions du Chunin.

"Si tu te fais découvrir, je ris."
"Je ne me ferai pas découvrir, n'aies crainte. Ici, ma fierté est en jeu. Hors de question que je passe pour une incapable dont les compétences ne peuvent égaler celles de nos genin."


« - Bon nous allons commencer par le Kanashibari, il va falloir faire en sorte de canaliser le chakra dans votre corps afin de l’expulser comme une vague de peur, mais pour cela il faut réussir à accepter sa part d’ombre et réussir à la projeter sur l’ennemi. Mettez-vous par duo et entraînez-vous. »

L'Uzumaki ressent quelque chose, comme une énergie qui essaierait de la dominer et de l'intimider mais ce n'est pas assez puissant pour que cela puisse avoir un quelconque effet sur sa personne. Elle observe néanmoins que certaines personnes réunies ici sont clouées sur place et tremble comme des chochottes.

"huhum... Mon intérêt vient d'augmenter."
"Parce que tu as l'occasion d'apprendre à dominer l'esprit de quelqu'un ?"
"Plus ou moins."


La kunoichi sourit derrière son masque en s'approchant d'un jeune homme seul afin de former une paire. C'est qu'à force d'être enragée par des idiots de son clan -et des idiots avec qui elle effectue des mission-, elle ne devrait pas avoir trop de problème à envoyer de mauvaises ondes. Elle s'incline et sans dire un mot, elle commence à se concentrer et à former les mudras avant d'essayer d'employer la technique. Cela ne fonctionne pas, mais son partenaire n'obtient pas de meilleur résultat.

"hum..."
"Peut-être que tu devrais essayer d'imaginer que le type est homo et qu'il veut se taper ton frangin."
"Un mot de plus et en rentrant, je passe m'occuper de ton corps, crois-moi, tu n'aimerais pas que je fasse ça..."


Elle réessaie encore une ou deux fois mais cela ne marche toujours pas.

"Ta vague ne chakra n'en est pas une... C'est ça, le problème."
"Comment ça ?"
"A force de te concentrer sur tes flèches et ta matérialisation de chaînes, tu condenses naturellement ton énergie..."
"Oui et ?"
"Est-ce que tu as écouté au moins ? Il a parlé de vague. Donc après la concentration de chakra, il y a une question de dispersion."


Shiki retente sa chance. Selon Nagito, ce serait déjà mieux bien qu'elle n'arrive toujours pas à employer convenablement la technique. Elle prend donc un papier et écrit dessus une question, puis s'approche de Shun pour le lui donner : "Comment attacher les intentions meurtrières à son chakra ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Chair de poule [pv: Libre] Entrainement kanashibari Tumblr_lusecmGS7Y1qhh5uwo5_500
Chair de poule







Un léger sourire en coin de lèvre, les ongles tapotant sur le papier fraîchement sorti de sa boîte aux lettres. Voilà une situation bien singulière dans ce village, un cours collectif pour des techniques basiques ? L'examen n'a pas dû donner une belle image du village, examen qui a filé entre les doigts d'Akeno d'ailleurs. Passer chunin aurait pu lui retirer quelques entraves gênantes que le village lui a imposées. 

Il y aura d'autres chances à l'avenir pour faire ses preuves et obtenir un peu plus de confiance de la part du village. Claquant de la langue d'agacement en repensant à cette occasion ratée, Akeno garde le regard sur les horaires, son index tapotant toujours la missive. 

Le Kanashibari pourrait être intéressant, éviter de rester bêtement immobile par la crainte... ça résonne comme un piège-à-cons si on ne peut pas la contrer sans se blesser volontairement. Pas le choix, il va falloir y aller. Comme à ses habitudes, Akeno prend une forme d'une humaine plus standard afin de pouvoir se balader tranquillement sans avoir tous les regards dirigés vers elle et sa chevelure noir de jais aux mouvements chaotiques. 

Sa peau devient d'un blanc naturel, ses cheveux cessent de bouger dans tous les sens pour devenir une belle chevelure lisse noir ébène, quelques traits de visage changent pour obtenir un visage moins triangulaire et pour finir avoir des pupilles marron. Une beauté froide au cœur de pierre vu de l'extérieur. Une tenue de ninja classique passe-partout le bandeau du village en guise de ceinture, la demoiselle arrive sur le lieu de rendez-vous pendant la présentation du dénommée Shun.

Les indications pour maîtriser la technique sont tout de même floues, pour ce qui est d'accepter sa part d'ombre, il n'y a aucun souci. La demoiselle a même ce léger sourire en coin à glacer le sang avec ce visage quand le sujet est abordé. Du bout de sa langue, elle vient donner un léger coup sur sa lèvre inférieur pour l'humidifier. Mais c'est pour mélanger ses intentions avec le chakra qui est problématique, comment mélanger une chose abstraite, immatériel comme des émotions, dans quelque chose de concret comme le ninjutsu ? 

Curieuse, la kunoichi regarde aux alentours, laissant son oreille traîner ici et là, cependant, rien de bien croustillant ou qui aide vraiment Akeno. La plupart des gens sont dans les choux, pour la demoiselle, la technique ressemble un peu au Kai dans sa forme, une impulsion de chakra qui, au lieu de perturber le courant intérieur s'expulse du corps. 

Perplexe, la demoiselle tente tout de même ses mudras non loin d'un duo histoire de faire le test sur eux mais aucun résultat. L'expulsion n'est pas si simple, sans parler du mélange étrange avec les intentions meurtrières. C'est pourtant pas ce qui lui manque, il suffit qu'Akeno repense à sa situation et ça lui suffit pour avoir des envies de meurtres. 

Cependant, une personne masquée va attirer son attention, visiblement quelqu'un qui ne souhaite pas qu'on la reconnaisse. Ou un ninja qu'Akeno n'a jamais eu l'occasion de rencontrer, la curiosité pique la femme aux cheveux noir de jais qui se rapproche donc du dénommé Shun. Visiblement, la femme masquée possède les mêmes interrogations donc autant s'y intéresser. Elle rajoute donc : 

- Je constate que je ne suis pas la seule à me poser cette question. J'en rajouterais une Shun-sensei, l'impulsion de chakra, j'avoue avoir du mal à saisir si je dois faire un Kai en plus violent ou prendre la chose d'une manière complètement différentes. Vous pouvez peut-être éclaircir ma lanterne ? 

Suite à cette question, le regard d'Akeno se tourne vers la femme masquée, cherchant le moindre indice. La couleur des yeux ? Des cheveux ? La taille, un signe distinctif peut-être ? L'instinct de la fouine lui titille un coin de la tête, pourquoi ce masque ? On ne se cache jamais sans raison... D'ailleurs, il y a aussi ce drôle d'être emmitouflé dans une espèce de robe et un chapeau ridicule. Peut-être il va falloir enquêter sur ça aussi, mais une personne à la fois !



Techniques utilisé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

How to find a clue?

Shun and co.

Origins.




La première technique n’était pas simple à enseigner. Les idées sombres, les pensées meurtrières, tout cela n’étaient pas choses aisées surtout de l’attacher à son chakra afin de pouvoir l’envoyer sur l’adversaire de la meilleure manière et de pouvoir paralyser l’adversaire. Rien n’était évident surtout quand il fallait se mettre dans la peau d’un sensei. Le souci c’était le public, entre le petit au chapeau qui semblait être étranger au chunin, mais il était possible qu’un nouvel orphelin ait rejoint le village récemment. Une personne masquée apparaissait, sûrement une personne qui ne voulait pas divulguer son identité, le chunin se disait qu’il était possible que ce soit une question d’ego. Il se souvenait lorsqu’il avait appris à sa Sensei de marcher sur l’eau ainsi que le Shunshin, il n’avait pas besoin de technique pour sonder les émotions des gens… Il était suffisamment empathique pour comprendre qu’elle était un peu gênée.

La chose qui paraissait la plus intrigante et étrange pour le chunin c’était une nouvelle femme. Elle n’avait pas caché son visage et n’avait pas d’accoutrement étrange. Elle ressemblait simplement à une femme étrangère. Shun avait la chance de connaître beaucoup de ninja dans le village des tourbillons. Entre Baransu, entre l’examen, les orphelins, l’académie… Il possédait un grand nombre de connaissances dans cet endroit. Et ce qui semblait vraiment le plus étrange c’était que le village de cette femme lui était plutôt inconnu.

Entre les différents déguisements et cette femme, il avait l’impression de ne pas être réellement pris au sérieux. Shun s’approchait à tour de rôle de chacun. Pour le petit ninja au chapeau, il lui expliquait plus précisément comment canaliser son chakra:

«- La canalisation de chakra est une étape à part entière du cheminement d’un nouveau ninja. Il faudrait que tu voies ça comme le Henge, mais surtout il faut ne pas projeter une trop grande quantité. Pour faire simple, tu concentres ton chakra dans un épicentre et tu vas envoyer une vague avec contrôle et intelligence. Si tu maîtrises le Shunshin où la marche sur l’eau tout est une question de dosage et de contrôle. Comme avec les émotions négatives et meurtrières, tu ne dois pas te laisser submerger par cette haine, mais maintenir juste ce qu’il fallait. Saupoudrer ton chakra d’envie meurtrière. Est-ce que tu as compris? »

Il passait maintenant au groupe suivant, il connaissait le nom de ce personnage, on avait tous entendu parler de ce ninja amnésique. Il avait le même souci que le mage qui n’avait pas su contrôler sa puissance:

« - Bon pour toi c’est différent, on part de zéro. Il faut que tu ressentes les choses, ton cerveau doit posséder encore au fond de lui, les stigmates de ton passé de grands ninjas. La maîtrise tu l’as, mais tu dois apprendre à contrôler le tout et éviter de tout balancer d’un seul coup. Il faut que tu arrêtes de refuser ce que ton corps a envie. Il faut simplement apprendre à le respecter et comprendre ce que ton corps a emmagasiné par le passé. Une fois que tu auras accepté cette chose. Tu pourras réussir à effectuer cette technique? »


Maintenant, il fallait passer au groupe de la personne masquée:

« - Avant toute chose, je n’aime pas trop le fait que quelqu’un puisse se masquer pour un entraînement commun. Cependant, au vu de mon passé, je suppose que c’est parce que tu ne souhaites cacher ton identité, sûrement une grande ponte ou un jonin qui a honte de ne pas connaître cette technique. Allons bon, ça ne me regarde pas! J’ai l’impression de me souvenir de votre aura, elle a quelque chose de rassurant. Pour votre question, mon allégorie va sûrement être compliquée à comprendre. Je pense qu’il faut un peu assaisonner votre chakra de pulsions meurtrières. Un peu comme le sel qu’on veut mettre sur une viande pour lui donner un peu de goût! Est-ce que tu vois ce que je veux dire ? »


Pour la dernière personne. Shun se sentait étrangement très méfiant envers elle, il prit la parole:

« - Avant toute chose, je vais vous demander de décliner votre identité, je ne vous ai jamais vu auparavant et j’ai une très bonne mémoire des faciès. Une fois que vous aurez répondu à cette question, j’accepterai de répondre à vos questions. Même si finalement ma réponse pour l’homme masqué était la même que pour la vôtre. »


Cette fois-ci l’homme aux cheveux longs se positionnait devant tout le monde et il effectuait la technique sur tout le monde. Théoriquement toutes les personnes avec un niveau plus faible que lui allait ressentir les effets de la technique.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Chair de poule [pv: Libre] Entrainement kanashibari Tumblr_static_7fqjbgeuy90k08sswokcs08sg_640_v2
Chair de poule







Un léger haussement de sourcils se fait remarquer sur le visage froid de la demoiselle, l'homme a donné ses conseils aux différentes personnes qu'elles soient masquées ou non. Mais pour elle, le dénommée Shun semble vouloir faire une exception. Claquant la langue de mépris, Akeno croise les bras en regardant l'homme dans les yeux :

- Est-ce donc ainsi que vous accueillez les shinobis qui souhaitent s'améliorer ?

Elle s'approche ensuite d'un pas de félin pour être assez proche pour parler à voix basse sans que quelqu'un d'autre puisse entendre. Un ton léger et mielleux, Akeno tente tout de même le dialogue :

- De la même manière que cette femme masquée, je tiens à faire profil bas... Je vous demande donc le même traitement que mes compagnons. Vous pouvez faire ça ? Sensei... ?

Après tout, comme il a si bien dit lui-même : ça ne le regarde pas. Une fois sa demande et sa proposition faite, elle reprend une distance respectable et parle de nouveau à un volume respectable.

- Il est vrai que vous avez répondu en partie à ma question en conseillant cette personne. Ça devrait m'aider.

Akeno dit ça, mais ça n'éclaire vraiment pas la chose de remplacer une chose abstraite par une autre. Mais soit, assaisonner le chakra, drôle d'idée mais ça pourrait avoir son petit effet. Alors que la demoiselle réfléchie à comment exercer la technique, un violent frisson lui parcourt l'échine. Tremblante, les muscles crispés, la femme aux cheveux noir de jais ressent cette terrible émotion qu'est la peur. Les pupilles tremblantes, Akeno tente de se resaisir mais en vain. Le moindre ordre qu'elle donne à son corps est quasi ignoré par ce dernier ou exécuté de manière lente et saccadée.

« La peste soit-il... » pense la kunoichi.

Les bras oscillants dans le vide, la femme arrive tant bien que mal à joindre ses mains. Il est hors de question de se laisser ridiculiser de la sorte. Ce qui est sur, c'est que la haine est déjà présente en elle, il y a plus qu'à le mélanger à son chakra.

Fermant les yeux, Akeno s'imagine voir ce fleuve perturbé qu'est son chakra, une étendu bleu circulant dans le corps qui commence à se nimber de noir. Tels sont les pensées de la demoiselle. Cette crainte, cette peur, elle n'a fait que vivre dedans quand elle était chez les Omura. Il est hors de question de ressentir cette chose à nouveau, surtout par une vulgaire technique de ninjutsu.

Après de longues secondes qui semblent une éternité pour la demoiselle, Akeno peut sentir les sueurs froides couler sur son front. Après un petit cri de détermination bien que timide par la peur qu'elle ressent, la kunoichi relâche sa technique. Stoppant ainsi ce sentiment si désagréable mais laissant le corps de la femme dans une certaine fatigue passagère.

Tombant à genoux, Akeno a les mains à plat sur le sol, le regard à la fois paniqué et rempli de colère. Ses bras toujours tremblants sous l'adrénaline, elle vient peu à peu resserrer ses mains dans le sol par la rage. La rage d'être faible, la colère d'avoir ressenti cette émotion une nouvelle fois sans rien pouvoir y faire avant un petit moment. D'être une nouvelle fois traité différemment des autres alors que d'autres se cachent aussi. Pourquoi ? Pourquoi faut-il que ce soit toujours ainsi.

Les sueurs froides viennent doucement s'accumuler sur le nez droit d'Akeno, qui, en même temps que l'impact de la goutte sur le sol, reprends ses esprits et lève la tête. Se rendant compte de la situation, elle se relève rapidement et retire la poussière par de multiples tapes sur les vêtements. Un soupir se fait entendre de la bouche de la femme aux cheveux noir de jais qui n'a visiblement pas aimé la scène.





Techniques utilisé:
Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
Chair de poule [pv: Libre] Entrainement kanashibari Left_bar_bleue1623/2000Chair de poule [pv: Libre] Entrainement kanashibari Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
Chair de poule [pv: Libre] Entrainement kanashibari W4ah

Rinkusu

La Légende du Lynx des Mers du Sud




Je ne saurais vraiment dire si je comprenais là où j'avais fauté, tant de base, je n'avais pas bien compris la portée de la technique que Shun cherchait à nous enseigner. Il était bien entendu question comme toujours de chakra, de libération, mais aussi d'instinct meurtrier. Et bien que j'eus la sensation pendant un court instant de saisir la portée de tout ça et ce, grâce aux explications de l'Uzujin qui, malgré la pique monumentale concernant mon manque d'expérience concernant le contrôle du chakra, s'était avéré beaucoup plus limpide que j'aurais cru. Limpide, mais pas forcément logique pour mon esprit de trentenaire ayant appris la plupart des choses qu'il sait du ninjutsu par mimétisme ou par « chance ». Laissant l'homme s'adonner à d'autres explications envers les élèves qui comme moi, avaient rien compris, je m'assis alors par terre, croisant les bras et penchant la tête sur le côté en regardant le sol.

« Instinct meurtrier et contrôle hein... » murmurais-je à moi-même.

C'était sans queue ni tête et en même temps logique comme un plus un font deux. Les yeux fixant un petit caillou tout mimi, je repensais à toutes les explications que l'ont m'avait fourni, essayant de remettre tout ça dans l'ordre mais à ma manière. La technique avait un but simple, paralyser de peur l'adversaire. Pour ça, il s'agissait de laisser s'échapper une vague de chakra contenant des intentions meurtrières. Oui, c'était simple et en même temps... Comment je devais m'y prendre ? Je n'arrivais pas à saisir comment l'on pouvait altérer cette puissance qui gisait en nous. Je savais que de nombreux shinobi savaient la modifier au point d'utiliser des éléments naturels ou même de créer des illusions si prenante qu'elles pouvaient être mortel. Mais comment faire ça ? Shun avait raison, il me manquait des bases que beaucoup semblaient avoir apprises à l'Académie. Mais voilà, moi, j'avais pas appris là-bas, moi, j'étais un Outsider et toutes ces conneries, mon père ne me les avaient pas enseignés, ou du moins si, il avait essayé, mais les années d'échecs en tout genre avaient eu raison de sa patience et de la mienne.

« Allez... T'es pas plus bête qu'un autre tu dois pouvoir y arriver... »

Restant dans ma position, je ferma les yeux, laissant mon esprit se vider alors que j'avais lié mes mains, cherchant à travers la méditation un semblant de fil conducteur qui me pousserait à l'accomplissement de cette technique qui devrait être basique pour quelqu'un de mon acabit. L'idée était de paralyser tout le monde. De leurs infliger la peur et la crainte de la personne que j'étais. Tout ça en laissant s'échapper mon chakra... Mon chakra... N'était-ce pas la signature même de ce que j'étais ? Une énergie altérée par mon esprit et mon corps ? Dans ce cas, les émotions avaient-ils vraiment une importance ? Ou tout ceci n'était-il qu'une affaire de... ressenti...

Un souvenir apparu soudainement en mon esprit, celle de mon père qui avait réussi un jour de bagarre générale à calmer tout le monde de sa simple voix. Tous, nous avions pu ressentir de la crainte lorsqu'elle nous traversa le corps. Il ne s'agissait pas d'un long dialogue. Tout était affaire d'intonation et de charisme. Pourtant, il avait réussi à tous nous arrêter et à nous plonger dans une certaine crainte de la punition qui nous attendait tous. Etait-ce simplement ça ? Une marque d'autorité ? Une expulsion d'un charisme transcendant la matière et bousculant les esprits ? Et depuis quand j'étais foutu capable d'avoir ce genre de réflexion aussi méticuleuse ? Peut-être mon costume qui m'empêchait de faire le zouave comme j'en avais l'habitude me permettait de canaliser mon énergie ? Allez savoir. Le plus important, c'était que j'avais une idée et était décidé à la mettre en pratique.

N'ouvrant pas les yeux, je commençais à me mettre en condition. Je devais ressentir cette envie de mettre fin à toute vie se trouvant autour de moi, faire en sorte que tout me saoule au point que mon être entier voudrait faire fermer sa gueule à toutes les personnes en présence. Doucement, mais sûrement, je sentais cette négativité caractéristique de ces moments de colère, se mélanger à cet assurance et à mon expérience des combats. Je désirais que l'on me craigne, et était bien décidé à le faire ressentir à tout le monde. Et lorsque enfin, je sentis que mon esprit était prêt à s'exprimer, je chercha à garder encore un peu cet amas d'émotions et de pensées qui commençaient à me ronger l'esprit comme un Lynx cherchant à s'extirper de sa cage. Et soudainement, une pensée me traversa, celle de mon demi-frère, c'était comme s'il me faisait face. Le voir ainsi surgir ne fit qu'amplifier l'état de tension dans lequel j'étais déjà. Je l'entendais se rire de moi et alors que j'ouïs un autre élève tapoter ses vêtements, brisant presque ma concentration... Mes yeux s'ouvrirent.

D'un coup, la tension était redescendu, je comprenais alors pourquoi Shun parlait de vague, car autour de moi, tous semblaient avoir subit cette technique qui, malgré sa réussite du moment, mériterait que je m'y atèle un peu plus pour la perfectionner et surtout, qu'elle soit beaucoup plus naturelle...

Objets et Techniques Utilisés:

« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shiki a envie de répondre au Chunin qu'il devrait se mêler de ses affaires et que le port d'un masque ne devrait point être source de discrimination. Mais un sourire furtif apparaît sous son masque lorsque ce dernier évoque son aura rassurante, comme quoi tout n'est pas perdu pour cet homme qui, vu de prêt, n'est pas si mal. Peut-être devrait-elle tenter de le rencontrer dans un contexte plus jovial ou plus harmonieux soit, un moment favorable à la discussion.

« - Avant toute chose, je n’aime pas trop le fait que quelqu’un puisse se masquer pour un entraînement commun. Cependant, au vu de mon passé, je suppose que c’est parce que tu ne souhaites cacher ton identité, sûrement une grande ponte ou un jonin qui a honte de ne pas connaître cette technique. Allons bon, ça ne me regarde pas! J’ai l’impression de me souvenir de votre aura, elle a quelque chose de rassurant. Pour votre question, mon allégorie va sûrement être compliquée à comprendre. Je pense qu’il faut un peu assaisonner votre chakra de pulsions meurtrières. Un peu comme le sel qu’on veut mettre sur une viande pour lui donner un peu de goût! Est-ce que tu vois ce que je veux dire ? »

Croisant les bras, le front plissé derrière son masque, la femme réfléchit pendant quelques instants avant de hocher la tête. Elle n'est pas totalement sûre de son interprétation des propos de Shun, mais elle pense avoir une piste relativement fiable. "Assaisonner de pulsions meurtrières... Saisir l'envie de meurtre et la cristalliser dans mon chakra déployé tel une toile d'araignée..." Dans sa tête, la kunoichi essaie de simplifier les paroles de l'homme ou plutôt, d'utiliser des images qui lui parlent plus mais qui semblent fonctionner de façon similaire. Etrangement, Nagito n'intervient pas. L'Uzumaki interprète cela comme le signe qu'elle est sur la bonne voie.

Mais, alors qu'elle commence à former les mudras nécessaires à l'usage du Kanashibari, elle est soudainement prise de sueurs froides et s'en retrouve paralysée. Elle tremble, elle se doute que c'est l'emploi du jutsu qu'elle désire qui lui prodigue de telles sensations. C'est néanmoins plus puissant que la version du Chunin. Mais, elle parvient à bouger un temps soit peu ses doigts pour tenter d'user du Kanashibari et, finalement, son corps se retrouve comme libérée. "Comment ?" Elle s'interroge sur la raison de sa libération. "Tu viens tout juste d'employer le kanashibari, en déployant ton propre chakra chargé d'intentions meurtrières, tu as chassé celui de l'autre bourrin..."

D'une certaine façon, relâcher une vague de pulsions meurtrières a permis à la kunoichi de se détendre, comme quoi la tension monte plutôt vite chez elle, si bien que quelques instants plus tard la revoilà en train de s'exercer au Kanashibari, se remémorant la sensation qui l'a gagnée en relâchant ses envies de meurtre. Elle ne réussit pas du premier coup, elle a besoin d'un certain nombre d'essais. Et, cristallisant ses pulsions meurtrières dans son chakra avant de le relâcher en une puissante vague. Sa tentative réussit et sa partenaire se retrouve paralysée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ames croisées [Hana]



"Me souvenir de mon passé et écouter mon corps? Je vais essayer..."

Le jeune homme soupire en remettant sa lame a sa ceinture. Après tout c'était la meilleure solution pour qu'un aucun idiot de genin se sentant pousser un courage qui n'avait pas lieu d'être pose sa main dessus. Shingen pris quelques secondes en fixant sa cible... mouais son coup de colère l'avait trop effrayé pour qu'il soit de nouveau un partenaire viable. M'enfin déjà il devait réussir a décrypter les instructions de Shun et ça c'était pas gagné. Pas qu'elles étaient dures a comprendre, mais c'était tout de même un peu cryptique... se souvenir de son passé l'aiderait bien, il ne serait plus entrain de galérer au milieu de ces gosses, néanmoins la partie sur écouter son corps était peut être plus parlante.

"Ok lève toi on essaie a nouveau"

L'Uzumaki a la chevelure de feu roule des épaules pour se détendre, fermant les yeux et prenant une grande inspiration, Shingen joint a nouveau ses mains dans le mudra du tigre, laissant la sensation familière du chakra parcourir son corps. Tel un barrage cédant sous la pression de l'eau, ce dernier envahis a nouveau son corps, telle un fleuve en colère reprenant de droit les zones que le primate évolué qu'est l'homme lui a volé. Boooon... maintenant il fallait écouter son corps... son premier instinct était de relâcher brutalement la quantité emmagasinée mais son expérience de plus tôt n'était pas franchement concluante...

**Essaie juste de t'habituer aux ondes, ne mélange pas tout de suite**

**Shhht Takeo, je me concentre**

L'esprit demeure silencieux, alors que Shingen perturba le flot de chakra telle l'onde provoquée par une pierre frappant un lac immobile, ouvrant un oeil avant de le laisser s'échapper dans la zone voulue. La forme était parfaite et frappa son partenaire d'entraînement, provoquant un sourire chez le jeune homme. Satisfait, il pensait la technique acquise même si...

**Shingen...? T'as oublié les pulsions meurtrières la.**

**Hein? Tu te fous de moi? Je venais enfin d'y arriver!**

Un soupir de frustration franchit les lèvres de l'épéeiste, franchement il fallait qu'il échoue aussi proche du but! Serrant les dents, il se met a réfléchir intensément alors que son partenaire d'entraînement palpait son corps perplexe. Ouais forcément si l'Uzumaki oubliait la moitié des prérequis de la technique forcément elle n'allait pas fonctionner normalement. Maintenant s'exposait un nouveau problème...

**Comment on attache sa pulsion meurtrière au chakra? Tout a l'heure je l'ai fait sur un coup de colère je ne me souviens pas exactement...**

**Aucune idée, rééssaie de faire une onde de chakra**

Perplexe, Shingen se doutait que son ami avait une idée derrière la tête donc il se mit a malaxer son chakra, brisant a nouveau ce barrage pour laisser le torrent furieux l'envahir dans une douce chaleur habituelle avant de le calmer dans un flot utilisable pour une technique shinobi. Alors que l'amnésique se préparait a projeter a nouveau l'onde de chakra, une voix qui tentait de retenir son rire retentis dans son esprit:

**Dit moi Shingen? C'est pas le mec qui a déposé une lettre d'amour pour Shiki ce matin?**

Sans attendre la colère envahis le jeune homme, telle une violente innondation son flot de chakra se souilla de pulsion meurtrière et de colère avant de se déverser dans un torrent furieux sur le pauvre jeune homme qui n'avait rien demandé. Question de timing peut être? En tout cas une grande partie des jeunes gens présents ici avaient l'air terrifiés, même lui sans s'en rendre compte avait porté sa main a son épée et un filet de sueur froide avait commencé a couler le long de son dos...

**Qu'est ce que...?**

**Je ne sais pas... c'était bizarre**

Le jeune homme parcours du regard le champ dévasté, reprenant son souffle. Il l'ignorait mais il avait déclenché sa technique très peu de temps après l'inconnu qui avait pétrifié de peur les gens du champ d'entraînement, assez pour que son corps réagisse a la peur d'instinct, pas assez néamoins pour comprendre qu'il a été victime de cette technique. Son souffle était désormais calme, fixant les gens terrifié il se passe la main dans les cheveux...

**C'est pas moi qui a fait ça hein?

**Nan t'es plus assez fort pour ça. Sans doute qu'un autre shinobi beaucoup plus fort que toi n'a pas ses basiques. En tout cas facile pour que t'aies envie de tuer quelqu'un... Tu crois que je devrais la prévenir??**

**Ferme ta gueule. Bon on s'exercera a la maison hein**

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

How to find a clue?

Shun and co.

Origins.





Les entraînements en groupe avaient été définitivement pas une très bonne idée. En effet, les gens d’Uzu étaient finalement un groupe de ninjas qui n’avaient pas réellement confiance en autrui et c’était devenu Mardi gras… Puis la femme qui avait complètement pris l’apparence d’une autre qui n’était pas présente dans le village ou qui de base n’était pas un ninja. Tant de questions, le petit garçon qui semblait être un orphelin, le frère de Shiki, le faux garçon au masque… Parfois, le village des tourbillons était en quelque sorte une véritable apologie des désillusions…

Il fallait voir les différentes utilisations de cette technique, le petit orphelin semblait posséder une puissance phénoménale… Il était vraiment si petit que ça ? Il était vraiment un genin? Il semblait posséder la puissance d’un véritable Jonin… La violence de ses pulsions meurtrières était insoutenable, Shun malgré sa maîtrise de cette technique se retrouvait à trembler et à se pétrifier. Une véritable poupée de cire, quant à la femme inconnue, elle semblait se prendre toutes les techniques des apprenties, si elle était quelqu’un de potentiellement importante, elle n’était pas dangereuse et peu forte.

Ils semblaient pour l’instant quasiment tous maîtriser la technique, le sensei d’une fois levait la voix:

« - Jeune femme, une personne qui veut passer inaperçu ne met pas un masque. On aura plus discret comme accoutrement et ce n’est pas une technique, donc la personne voulait qu’on remarque qu’elle était déguisée, donc elle est moins coupable que vous. Cependant, je vais faire en sorte de vous ignorer et de ne rien dire. Votre technique est la moins précise de tout le groupe, il faut que vous attachiez ce que vous venez de recevoir par les différentes techniques à votre chakra pour l’expulser et effectuer cette technique. Ainsi vous la maîtriserez comme tout le monde. Vous en êtes capable et quand vous aurez assez confiance en nous, peut-être que vous pourrez vous présenter sous votre véritable apparence! »


L’éphèbe s’était détendu par le fait qu’elle ne semblait pas forcément très puissante. Il fallait aussi être gentil, elle avait peut-être une raison de garder son identité cachée. Pour le reste, les autres ninjas d’Uzushio semblaient s’en sortir pour la technique, le sensei parlait dans l’ensemble:

«- Bon, il semblerait que dans l’ensemble vous ayez compris la technique… Je pense que pour certains d’entre-vous il faut continuer à expérimenter la technique pour la maîtriser à son plein potentiel! N’oubliez pas, l’ingrédient principal est les intentions meurtrières. Parfois, les sentiments néfastes et obscurs peuvent servir, s’ils sont utilisés dans de bonnes circonstances! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Chair de poule [pv: Libre] Entrainement kanashibari Giphy
Chair de poule







La main droite sur la hanche, le regard en coin vers Shun, la demoiselle écoute bien que dans son regard on peut sentir son égo entaché par la scène qu'il vient de se passer. La femme aux cheveux noir de jais a un léger sourire de mépris quand il mentionne qu'elle est plus fautive que la femme masquée. Balivernes, cacher son identité d'une manière ou d'une autre revient à la même chose, coupable ? Elle l'est, complètement, pour de nombreux méfaits mais la discussion prend des proportions bien trop « importantes » pour un simple entraînement.

D'un claquement de la langue, Akeno vient passer ses ongles du bas de son coup jusqu'à son menton de la main gauche avant d'examiner cette dernière et rétorquer :

- La confiance n'est pas une chose que je donne si facilement, cette apparence ou une autre, quelle importance, vous venez de prouver que ça ne changera rien à mes yeux.

À l'intérieur elle reste là même, avide de puissance, de liberté et pourrit jusqu'à la moelle. D'un rapide mouvement, le claquement de ses mains se joignant pour concentrer son chakra, Akeno compte cette fois-ci exécuter cette foutue technique pour expulser ses pulsions et non la subir.

Ce flux de chakra qu'elle visualise, tel un cancer qui croit, une gangrène prenant de l'ampleur, une boule de chakra qui grossit et noircit en elle. La femme se focalise sur ses pires souvenirs, sur ces maudits Omura, sur ces ninjas qui l'ont ramené ici, sa condition. La rancœur, la haine qui l'anime, peut-être qu'elle y va même un peu trop fort dans la dose de chakra.

De l'extérieur, le chakra émane d'elle comme de la vapeur d'eau qui fait doucement voleter quelques mèches de cheveux de la femme. Les sourcils froncés, la mâchoire serrée, Akeno sent même sa gorge se nouer sous la rage avant d'ouvrir les yeux en relâchant toute cette pression, cette boule de chakra qu'elle s'est visualisé s'est compactée à son maximum avant d'exploser comme un big-bang et créer cette vague d'intention meurtrière.

L'impulsion a même décoiffé la demoiselle qui reste les bras ballants vers le sol, certes, ça avait peut-être réussi, mais à son niveau, et vu les personnes qui ont fait la technique auparavant... Akeno n'a que cette désagréable impression de servir de faire-valoir. Elle se ressaisit en serrant les poings et en gardant la tête haute et digne, faisant abstraction des regards qui pouvait se diriger vers elle. Au moins, ça ne sera pas sous sa véritable apparence... Mais ça n'en reste pas moins humiliant. Venir à cet entraînement était la mauvaise idée pour la kunoichi. La prochaine fois, elle se contentera d'espionner de loin et de faire dans son coin. Ça évitera les remarques et la forme de favoritisme latent chez les senseis.

Sans même attendre d'autres conseils, félicitations ou moquerie, la femme aux cheveux noir de jais décide de partir d'ici sans demander son reste. Ça en était assez niveau ridicule pour elle.




Techniques utilisé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shiki ne dit rien face à la remarque que Shun fait à la personne transformée. Elle se contente d'esquisser un sourire sous son masque et de poursuivre ses tentatives. Elle ne préfère pas qu'on la reconnaisse, par fierté. Mais elle refuse de se transformer, tout aussi par fierté. Comment pourrait-elle faire quelque chose d'aussi injuste à son corps joliment sculpté ? Comment pourrait-elle renier ce que ses parents ont conçu avec amour et acharnement ? A-t-elle de quoi avoir honte de son corps ? Non. 

Bien qu'elle ait réussi à effectuer le Kanashibari, la femme l'exécute encore et encore, cherchant à se perfectionner dans la réalisation de ce jutsu. Car, elle sait d'expérience que c'est en répétant encore et encore les mêmes mouvements qu'on parvient à les maîtriser à la perfection voire, à les améliorer avec un peu plus de recul. Des émotions négatives ? Des pulsions meurtrières ? La chef du clan Uzumaki en a à revendre. Elle hait les vieux renard qui mêlent des enfants dans leurs querelles d'ordre politique. Elle hait ces sauvages qui blessent ses amis, sa famille. Elle hait les gens qui trahissent les leurs sans le moindre remord. Elle hait les vieux pervers qui réclame leur droit de cuissage. Elle veut remodeler le monde en le purgeant du mal qui l'habite. 

Au bout d'un moment, son partenaire d'entraînement vacille et s'excuse avant de se retirer, sous prétexte d'avoir mal à la tête. Shiki sert les poings. «- Bon, il semblerait que dans l’ensemble vous ayez compris la technique… Je pense que pour certains d’entre-vous il faut continuer à expérimenter la technique pour la maîtriser à son plein potentiel! N’oubliez pas, l’ingrédient principal est les intentions meurtrières. Parfois, les sentiments néfastes et obscurs peuvent servir, s’ils sont utilisés dans de bonnes circonstances! » Après avoir pris une grande inspiration, elle demeure tout aussi tendue, sans doute à cause des pulsions meurtrières des autres, et songe alors qu'il serait bon qu'elle aille méditer un moment. Elle se tourne vers le Chunin et s'incline respectueusement.

"Je tiens à vous remercier pour vos conseils, je dois ma réussite à vos enseignements. Vous devriez peut-être songer à dispenser des cours à l'Académie" dit-elle avant de se retirer en vitesse vers un lieu plus calme et moins habité par des intentions néfastes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation