Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Uzumaki Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Passation de pouvoir [ft pnj]

Invité
Invité
Invité
Shiki soupire alors qu'elle vient tout juste d'arrivée à l'entrée de la demeure d'Uzumaki Mikuni. Cet homme est un ancien du clan très influent, il fait parti du conseil Uzumaki et a pendant longtemps endossé une lourde responsabilité religieuse pour le village. Minkuni fait partie de ceux qui ont aidé la belle à devenir chef de clan. Et, de part cette aide qu'il a apporté, la femme lui doit le respect et a gracieusement accepté d'endosser certaines responsabilités de l'ancien, à sa place.

"J'espère qu'il ne m'a pas menti et qu'il compte bien m'enseigner quelque chose..." lâche-t-elle dans un énième soupir avant de franchir le portail et d'être accueillie par les petits-enfants de celui qui l'a convoquée. Tandis que celui-ci lui montrent le chemin, agrippant son kimono bleu ou encore les manches de son haori vert, elle discute intérieurement avec Nagito, l'esprit qui partage son corps.

"Tu crois qu'il t'a encore tendue un piège ?"
"Ce ne serait pas impossible connaissant ce vieux renard..."
"C'est vrai. Si c'est un piège, laisse-moi ta place et je lui colle une raclée."
"Tu n'y arriveras pas, c'est sans doute l'un des ancêtres les plus puissants du clan. Ce vieux doit même être centenaire, il a la peau dure, tu vas te casser les dents..."


A vrai dire, l'homme a laissé un message à la kunoichi, l'invitant à passer boire le thé et à étudier quelques techniques. Parmi ces techniques se trouverait la meilleure défense du clan Uzumaki, la cristallisation de toute la puissance des chaînes de chakra. Mais aussi une technique que le vieillard aurait lui même invoqué et qui ferait usage de toutes les recherches qu'il a pu mener sur la vitalité du clan mais aussi de ses connaissances en Fuinjutsu pour stabiliser quelques temps une personne dans un état critique. En soit, ce ne sont que des techniques d'exception dont la femme n'a pas la maîtrise mais qu'elle souhaiterait apprendre pour le bien de son frère mais aussi pour le bien du village.

"Me voici comme convenu, Mikuni-dono. J'espère que vous vous portez bien depuis la dernière fois." dit-elle en s'inclinant devant l'ancien, attendant de recevoir la permission d'entrer. "Le thé dégage un parfum des plus enivrant..." En se redressant et en pénétrant dans la petite pièce chauffée, la femme cale une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
PNJ
Passation de pouvoir ft Uzumkai Shiki

La jeune femme pénétra dans les jardins à la luxuriante végétation bordant un petit étang dont l’issue donnait sur une maison construite dans la plus pure tradition. Un toit courbé supporté par quelques piliers de bois à la teinture foncée et donnant sur un large porche où circulait librement les énergies. Le petit-fils de l’ancien Conseiller lui pointa la maison en s’inclinant pour lui indiquer que son chemin s’arrêtait là.

Humblement assis sur le porche, les yeux fermés, Uzumaki Mikuni était en pleine méditation. Si l’ancien avait délaissé ses fonctions pour s’adonner à la retraite, il n’avait pas abandonné sa foi et profitait au contraire de ce temps retrouvé pour cultiver ses connexions spirituelles. Mais le bouge n’avait rien d’un moine typique comme en témoignait ses vêtements colorés de jaune et d’orange faisant tâche dans cette tradition immaculée.

Le vieil homme ouvrit les yeux quand son invitée annonça son arrivée, révélant les rides qui décoraient son visage du souvenir de tous ses rires qu’il avait partagé.

”Ohh mais vous voilà enfin ma bonne amie. J’avais peur que vous oubliz notre rendez-vous pour d’autres prétendants plus à votre goût hehehe” ricana-t-il de bonne humeur. À cet âge, toute visite était la bienvenue, même si cela impliquait de devoir jouer au professeur.“Ah oui, ce thé! Une bonne petite tasse de thé fera du bien à mes rhumatismes. Ce n’est pas facile de vieillir Shiki-chan, tu verras un jour…serais-tu assez gentille pour me servir une tasse de thé? Elles sont à l’intérieur.” demanda-t-il d’un  ton mielleux, usant de son âge pour obtenir encore une fois les faveurs de la pauvre jeune fille, et ce, sans la moindre gêne.

La soucoupe de céramique dans ses mains, Mikuni tappa doucement sur les lattes de bois à ses côtés pour signaler à la belle de venir s’asseoir à ses côtés. Un instant, il la egada dans toute la beauté et la force de la jeunesse, se laissant aller à un sourire de complaisance, heureux d’avoir vécu ses jours pour aujourd’hui voir le flambeau passé à la prochaine génération.

”Nous avons beaucoup à couvrir pour que tu sois à même de correctement protéger le Clan. Une journée ne sera pas suffisante comme tu t’en doutes. J’ai fait préparer la chambre d’ami et j’ai communiqué avec le Conseil pour que tu te concentres sur ton entraînement.” déclara-t-il d’un ton innocent, sans prendre la peine de demander l’avis de l’intéressée comme s’il n’y avait rien de plus naturel. “Et ne t’inquiète pas, même si tu as des visiteurs le soir…à mon âge on entend plus rien.” dit-il en se laissant aller à un petit rire espiègle, le vieillard aimant se jouer des jeunes gens et de leurs appétits qui s’étiolaient avec l’âge.

La Chef du Clan n’était cependant pas dupe. Visiblement, Mikuni s’ennuyait et avait trouvé le moyen d’obtenir sa compagnie. Au moins, savait-elle que l’Ancien était sérieux quant à son enseignement de l’une des plus puissantes techniques du Clan Uzumaki.

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
”Ohh mais vous voilà enfin ma bonne amie. J’avais peur que vous oubliez notre rendez-vous pour d’autres prétendants plus à votre goût hehehe”

Shiki sourit bien que le commentaire de son aîné l'ait quelque peu irritée. Jamais elle oserait faire passer son petit plaisir personnel devant ses devoirs de chef de clan. Tout est dans la juste mesure. Il y a des moments où elle peut s'adonner à quelques instants de luxures et d'autre où elle doit se montrer raisonnable et droite. Il est hors de question qu'elle laisse la moindre chance à un vieux pervers du clan ou à un jeune kamikaze de se frayer un chemin jusqu'au pouvoir. Elle en a assez des luttes de pouvoir stupides dont elle a été victime par le passé.

“Ah oui, ce thé! Une bonne petite tasse de thé fera du bien à mes rhumatismes. Ce n’est pas facile de vieillir Shiki-chan, tu verras un jour…serais-tu assez gentille pour me servir une tasse de thé? Elles sont à l’intérieur.” 

"Je reviens dans un instant" annonce la demoiselle, s'inclinant légèrement avant d'aller à l'intérieur pour s'emparer de la vaisselle et servir deux tasses de thé, habituée à répondre aux caprices de certains membres de son clan. Puis elle revient et en dépose une à côté de l'ancien. Elle s'assoit, répondant à l'invitation du vieillard et réchauffe ses mains grâce à sa tasse encore bien chaude.

”Nous avons beaucoup à couvrir pour que tu sois à même de correctement protéger le Clan. Une journée ne sera pas suffisante comme tu t’en doutes. J’ai fait préparer la chambre d’ami et j’ai communiqué avec le Conseil pour que tu te concentres sur ton entraînement.” 

Les muscles de la Jonin se crispent. Elle n'aime pas entendre dire qu'elle n'est pas à la hauteur, même si elle sait bien qu'elle ne figure pas parmi les plus puissants Jonin du village. Son petit-frère, Shingen, est Chunin et amnésique, pourtant elle doute pouvoir le battre en affrontement singulier. Cependant, elle sait aussi que la valeur d'un shinobi ne se résume pas à la force pure.

"Bien" répond-t-elle à Mikuni en dépit de l'appréhension qui l'habite. Ce genre de mesures peuvent avoir des conséquences désastreuses à plusieurs niveaux. Déjà, cela peut entraîner une mauvaise gestion des affaires du clan qui peuvent impacter le clan voire le village. Ensuite, cela peut donner l'impression que Shiki se moque des affaires du clan, surtout lorsque son accession au rôle de chef de clan est si récent. Puis, cela implique également que ses élèves ne seront pas en mesure de la joindre et qu'elle ne pourra pas accomplir ses devoirs d'Intendante d'Uzushio.

"Il aurait au moins pu prévenir un peu plus tôt !"
"Cela ne m'étonne pas de lui, ce genre d'initiative..."
"Si tu laisses passer ça, il ne va jamais te respecter toi et ton autorité."
"Pour le moment, j'ai besoin que Mikuni m'aide, mes capacités actuelles sont insuffisantes pour protéger ce que je veux protéger."
"Si t'en a marre de lui, au bout d'un moment, laisse-moi le contrôle, je lui ferai comprendre qu'on ne rigole pas."
"J'en prends note"

"J'aimerais cependant que ce genre d'initiative ne soit pas prise sans mon consentement" conclut-elle à voix haute suite à la courte discussion intérieure qu'elle a mené. Elle n'aime pas obéir à Nagito, mais il a raison en disant qu'elle ne devrait pas se laisser marcher sur les pieds par le premier venu aussi vieux et influent puisse-t-il être.

 “Et ne t’inquiète pas, même si tu as des visiteurs le soir…à mon âge on entend plus rien.”

La femme lâche un long soupir, posant une main sur son front dans un geste de désespoir. Comme si avoir un vieux pervers manipulateur dans la salle d'à côté lui permettrait de prendre du plaisir avec qui que ce soit ! Ô qu'elle aimerait en ce jour obscur avoir son petit Shingen avec elle.

"J'espère que les technique que vous allez m'enseigner ont vraiment de la valeur" dit-elle avant de plonger ses lèvres dans le thé encore chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Uzumaki-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation