Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Votre Personnage :: Présentations :: Prédéfinis :: Préfinis en attente de validation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yamanaka Aimi (réservée)

Yamanaka Kirei
Yamanaka Kirei
Indépendant
Messages : 304
Date d'inscription : 20/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A - Chef du clan Yamanaka
Ryos: 2925
Expérience:
Yamanaka Aimi (réservée) Left_bar_bleue1048/2000Yamanaka Aimi (réservée) Empty_bar_bleue  (1048/2000)
Yamanaka Aimi (réservée) Sam 26 Déc - 21:05
Yamanaka Kirei
Yamanaka Aimi (née Umiko)


Rang B (C possible, A si entraînement spécial) ▬ 18/19 ans ▬ Taihou / Azur Lane

Récemment mariée au chef du clan Yamanaka à la suite d’une alliance politique, Aimi a été secrètement formée dans un temple étranger aux arts kunoichi de l'amour et de la séduction, de même qu’au maniement du Poison et du Genjutsu. Elle est la petite-fille d’Umiko Tomoyo, ancienne femme du peuple sans scrupule, s’étant hissée à la tête d’un puissant empire commercial de la Côte Verdoyante.

Des années d’éducation de geisha lui ont octroyé de nombreuses aptitudes prisées des hommes et des élites, telles que l’ikebana, la cérémonie du thé, la danse ou le chant. Initiée aux instruments traditionnels, elle maîtrise surtout le biwa. Elle dispose ainsi d’un large éventail de connaissances culturelles, et a appris tant l’éloquence, que la discrétion et à se taire.

Son corps, notamment son opulente poitrine, de même que son attitude et ses talents : tout en elle est une arme. Dotée d’une rare beauté, elle a été ainsi préparée par sa grand-mère dans un seul but : séduire et accaparer un homme puissant afin de lui faire perdre la tête, et d'en faire un pantin pour leur famille. Si elle se conforme pour l’instant à ces attentes, elle cherche surtout personnellement à élever son statut (elle vise un titre de noblesse ou équivalent).

Actrice confirmée, Aimi feint souvent la maladresse et l’ingénuité. Elle est en réalité des plus avisées et très opportuniste, dissimulant aussi la raillerie derrière des réflexions ou moqueries faussement innocentes. Malgré ces méthodes et une certaine vanité, elle n’en demeure pas moins capable d’empathie, et agir en douceur, au sens large du terme, reste son registre de prédilection.

Les Domaines et Capacités obligatoires : Genjutsu ; Séduction (Domaine ou Capacité à créer)

Domaines et Capacités supplémentaires : Poison, Kaikenjutsu (Dagues) sont envisageables pour des exécutions sournoises et intimes, de même que la grâce et la volatilité du Tessenjutsu (Eventail)...

Caractéristiques : Intelligence supérieure à son rang, le reste est assez libre !

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Si vous êtes intéressé par ce prédéfini, contactez Yamanaka Kirei pour de plus amples informations.

Idées de liens

CLAN YAMANAKAUne opportunité à saisir

Lors de son intégration au clan, Aimi a consenti à subir l’Interrogatoire Mental des Yamanaka, exposant tant ses intentions de séduire son chef afin de l’influencer, que sa formation de kunoichi dévoilée par de précédents rapports d’espionnage. Il a toutefois mis en valeur ses aspirations personnelles de prestige, en adéquation avec les intérêts du clan qu’elle considère comme un allié et son nouveau foyer, lui souhaitant une prospérité dont elle pourrait bénéficier (tout comme sa famille). Consciente de la méfiance qu’elle peut susciter, et nourrissant des ambitions sur le long terme, elle cherche ainsi à gagner la confiance des membres du clan et à s’en rapprocher, afin d’asseoir sa légitimité et de prouver sa valeur. Elle tire accessoirement un certain plaisir de la déférence lui étant due du fait de sa position d’épouse du chef, a fortiori lorsque ses détracteurs doivent ravaler leur fierté et leur défiance en conséquence.


YAMANAKA KIREIEntre manipulation et respect

Aimi cherche à l’inciter à finaliser la conquête de la région en prenant lui-même la place du Daimyo, ce qui la ferait Seishitsu et première dame de la Côte Verdoyante. Elle compte prendre sa virginité afin de donner naissance à un héritier qui consoliderait sa position. Son objectif est d’accroître peu à peu son emprise sur son époux, bien que l’Interrogatoire Mental ait dévoilé ses intentions. Loin de se défiler, elle affirme qu’un homme d’esprit tel que lui, ne pouvait s’attendre à autre chose d’une union purement politique avec une inconnue ne connaissant que son titre, et pense que l’évolution de leur relation leur appartient pleinement. Elle pourrait tenter de jouer sur son inexpérience des femmes, ses carences affectives et moments de vulnérabilité, par l’usage de ses multiples charmes, mais garde à l’esprit qu’il est le garant de son avenir, lui apportant son soutien et sa bienveillance. Proie ou complice ? Peut-être les deux ? Seul le temps y répondra.


UMIKO TOMOYOReconnaissance et désir d’émancipation

Il ne fait aucun doute qu’Aimi ne regrette aucunement la formation que lui a fait prodiguer sa grand-mère. A ses yeux, elle lui a transmis les meilleurs outils dont une femme peut user afin de s’élever dans la hiérarchie sociale. Elle tient naturellement à la réussite de sa famille, et souhaite faire de son mieux afin d’honorer les espoirs placés en elle. Si elle nourrit un grand respect à l’égard de Tomoyo, et se conforme au mieux à ses directives, elle ne veut cependant devenir son seul outil, et compte bien exister pour elle-même : en cas de divergences, elle pourrait ainsi privilégier son intérêt personnel.


SENJU HARUKAUn symbole de son triomphe

Sans surprise, Aimi suscite chez l’ancienne promise de Kirei une jalousie viscérale, dont elle retire une jouissance à peine voilée. Elle, issue du peuple et méritante, occupe aujourd’hui la place tant convoitée par cette privilégiée au Mokuton inné, qui s’estime en plus supérieure. Elle ne manquerait donc aucune occasion d’humilier discrètement cette femme, qu’elle considère à la fois comme un vestige à balayer, et un parti inférieur à elle sur le plan de la beauté et des qualités personnelles. Une manœuvre visant aussi à provoquer Haruka et à lui faire commettre un faux pas, afin que son époux s’en détourne définitivement et devienne sien. Sa priorité est d’éviter tout scandale inhérent à leur relation secrète.


YAMANAKA SAYURIRivalité sereine

Considérant Sayuri comme l’une des membres les plus méfiantes à son égard, Aimi lui porte une attention particulière. Il s’agit à ses yeux d’une redoutable assassine connaissant une part de ses propres méthodes, qu’il sera difficile d’amadouer. Afin de gagner sa confiance et lui prouver sa bonne foi, elle souhaite la convaincre de devenir son mentor, bénéficiant au passage de son expertise qui l’aidera à développer ses propres talents. Aimi s’estime secrètement bien meilleure séductrice, mieux faite et plus subtile. Elle pourrait cependant ne pas le lui cacher, si elle pense que cette preuve de sincérité et le sentiment d’émulation qui en résulterait pouvaient s’avérer profitables.


YAMANAKA AOUne mise à l’épreuve

Même s’il s’agit d’un homme, elle sait parfaitement que toute tentative d’influence en jouant de ses charmes est avec lui inutile. Aimi se méfie de sa position d’Intendant, de sa suspicion naturelle, et de l’attention que lui prête Kirei. Elle souhaiterait peu à peu dissuader son époux de l’écouter, mais le perçoit davantage comme un obstacle que comme un ennemi. Elle ne compte aucunement lui fournir de motif de nature à compromettre sa position, ou de matière pouvant se retourner contre elle. Bien que la tâche s’annonce compliquée, elle souhaiterait au contraire le convaincre qu’il l’a peut-être mal jugée, ou qu’elle n’est pas moins digne qu’un autre Yamanaka.




© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Prédéfinis :: Préfinis en attente de validation-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation