:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Uchiha Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les yeux dans les yeux [Pv: Kaori et Tensai]

Uchiha Kagami
Konoha no Jonin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A
Ryos: 168
Expérience:
164/2000  (164/2000)
... ... ...
Uchiha Kagami

∞ feat Kaori et Tensai

S’il y avait bien un problème qui tracassait Kagami depuis des années maintenant, c’était l’avenir de son clan. Le problème s’était accentué quand il en était devenu le chef. Depuis que Konoha avait été fondé, il voyait les jeunes pousses devenir de plus en plus faibles. De moins en moins de jeunes parvenaient à éveiller leur sharingan. C’était un problème de taille pour le clan à l’éventail. Bien que leurs shinobis soient terrifiants même dépourvus de leur dojutsu, ils n’égalaient en rien ceux qui parvenaient à l’éveiller. Comme les nouvelles générations venaient au monde dans un contexte de paix globalement généralisée, elles n’avaient pas à faire face aux réalités de la vie. Nombre de jeunes genins n’avaient jamais ôté la moindre vie. Comment un Uchiha saurait faire naitre son sharingan sans coûter à l’épreuve du sang ? C’était illusoire. Pourtant, devait-il aller jusque là ? Kagami avait une idée en tête depuis des mois, mais il n’arrivait pas encore à l’accepter lui même. S’y résoudre était bien trop difficile.

Pour l’heure, il voulait cultiver les jeunes membres prometteurs du clan. En effet, deux jumeaux ne cessaient de faire parler d’eux. Seconds enfants de son Lieutenant Genju, ils semblaient particulièrement talentueux. La fille, Kaori, était en réalité celle qui intéressait le plus le chef de clan. Ce n’était cependant pas une raison pour perdre de vue le frère, Tensai. En effet, il savait que leur lien de famille couplé au fait qu’ils soient jumeaux pourraient sans problème créer une compétition entre eux. Ainsi, ils pourraient se pousser l’un l’autre pour aller toujours plus loin. La famille était une chose très précieuse et surtout très efficace pour avancer vers le chemin de la force.

Parle biais de Genju, il avait fait savoir aux deux jeunes adolescents qu’il souhaitait les voir. Ses ordres étaient simples. Ils devaient le rejoindre sur le terrain d’entrainement réservé à la police shinobi du village et l’attaquer dès qu’ils le verrait. Les règles étaient simples, pour gagner, ils devaient réussir à le faire saigner. Qu’importe la blessure, ils ne gagneraient qu’en faisant couler son sang. Il trouvait cela très adapté pour des membres du clan Uchiha. Au diable les exercices de faibles que les Konohajin appréciaient. Attraper des clochettes ? Et puis quoi encore... Les membres de son clan étaient des guerriers, de véritables shinobis. Même lors d’un entrainement, ils devaient pouvoir se dépasser. Ce n’était que comme ça qu’ils pourraient progresser.

Immobile, Kagami avait la main posée sur la garde de son arme. Seulement vêtu de son kimono mauve habituel, il balayait du regard les alentours. Il faisait beau aujourd’hui. Pas de pluie signifiait que les deux genins devraient s’efforcer de réduire leur bruit pour l’attaquer discrètement. Après tout, il ne s’attendait pas à les voir débarquer bêtement vers lui pour le saluer. Il serait réellement déçu de ne pas les voir tenter une attaque surprise. C’était, après tout, la meilleur manière qu’ils avaient de le blesser. Bien qu’honnêtement, il doute qu’ils soient en mesure de le toucher s’il ne lâchait pas un peu de leste. Sa vitesse naturelle était bien trop élevée pour des combattants de leur âge. Peut-être devait-il se réfréner un peu ? Quoiqu’il en soit, le chef du clan Uchiha attendait patiemment que les jumeaux viennent à lui.

©️ .JENAA

輝命 うちは
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Aujourd’hui était un jour quelques peu nuageux. Le soleil se cachait quelques fois farouchement derrière ces géants blanc, créant un joli liseré jaune orangé plutôt sympathique à observer. Le soleil était déjà haut dans le ciel puisque nous étions à un peu plus d’une heure du milieu de la journée. Ainsi, Tensai avait eu le temps de se réveiller. Il avait reçu un ordre par le biais de son père. Celui-ci émanait de Kagami Uchiha, le chef du clan. Il souhaitait que Tensai et sa sœur viennent au terrain d’entraînement de la police afin de passer un petit « test ». Celui-ci consistait à réussir à faire saigner Kagami. Un exercice à l’énoncé simple, mais difficile à réaliser au vu du niveau qu’affichait le chef du clan. Après tout, il n’est pas chef pour rien, et son côté élitiste était connu de pas mal de gens.

Tensai prenait son petit déjeuner seul, comme souvent. Sa sœur avait probablement déjà fini de se préparer. Elle est toujours la première, après tout. C’est rare qu’une hyperactive ne soit pas première, de toute façon. Tensai s’en fichait un peu. Bien plus calme que sa sœur, celui-ci était bien plus réfléchit qu’elle et dirigeait très souvent les opérations lorsqu’ils agissaient. C’était devenu une habitude pour le jeune homme, de toute façon. Commençant déjà à fomenter quelques plans dans sa tête tout en terminant son riz et ses tsukemono, Tensai sortit de sa cuisine tout en ayant une plutôt bonne idée de ce que lui et sa sœur pourraient faire pour réussir cet exercice. Passage rapide par la salle de bain, et Tensai était prêt à rejoindre sa sœur à l’extérieur, ce qu’il fit sans tarder, et tous deux prirent le chemin du terrain dont il était question.

La meilleur solution est de toujours l’attaquer sur deux fronts opposés. On doit rester coordonnés au maximum, comme on l’a toujours plus ou moins été. Dans ce genre de situations, la divergence n’a pas sa place. Il faut toujours que l’un suive l’autre, peu importe qui de nous deux dirige. Il faut suivre la première personne qui prend une décision. Si je commence, tu suis. Si tu commences, je suis. Okay ?

Après une petite pause, Tensai reprit :

On va engager en l’attaquant par devant et par derrière. Je vais l’occuper par devant avec un barrage de kunais, et tu l’attaqueras par derrière pendant qu’il bloque. Je me débrouillerais pour qu’il ne puisse pas trop bouger, à toi d’être discrète. Prend un autre chemin que le mien et met toi en position. Ah, et fait attention à ne pas être pile derrière lui, sinon mes kunais auront de grandes chances de te toucher.

Dés que je commence, tu me suis instantanément. Ensuite, on a deux options. S’il esquive tout, fait très très attention à bien suivre ses mouvements et à ne pas te mettre dans ma ligne de tir, sinon c’est toi qui prendra. Dans tous les cas, j’essaierais d’anticiper ses mouvements. S’il bloque, il devra rester immobile : c’est notre meilleure option : a toi de faire ce que tu fais de mieux. Bon, c’est parti.

Ainsi, les deux se séparèrent. Tout en restant le plus discret possible pour ne pas éveiller les soupçons de leur cible du jour, ils se mirent en position. Tensai, camouflé par la végétation, s’était caché sans faire de bruit, et était paré à attaquer. Lorsque quelques moments furent passé afin d’être sur que Kaori était en place, Tensai lança son attaque. Activant son sharingan afin de suivre les mouvements de l’adversaire et commençant son barrage surprise de kunai, Tensai laissa le champ libre à sa sœur pour intervenir.

Résumé:

Uchiha Kaori
Konoha no Genin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin Rang B
Ryos: 65
Expérience:
202/1200  (202/1200)
× Les yeux dans les yeux×
Head
× PV. Uchiha Tensai et Uchiha Kagami× an 15×  

La matinée était déjà bien entamée lorsque papa vint me prévenir que Kagami sama, le chef de notre clan m'attendait sur le terrain d'entrainement de la police de Konoha. Tensaï aussi était convoqué. Il désirait nous faire passer une sorte de test. On devait se rendre sur le lieu e rendez-vous et l'attaquer dès qu'on le voyait. Pour gagner, on devait réussir à le faire saigner. Voilà un défi qui me plaisait bien. Je montais vite récupérer mes kunai et mes shuriken ainsi que mes fils et attendit mon jumeau qui était à peine sous la douche.

Comme d'habitude il s'était levé tard ce matin alors que moi, cela faisait déjà plusieurs heures que j'avais pris mon petit déjeuner. J'avais même eu le temps de m'entrainer avec notrre père dans le dojo familial.  Une fois qu'il fut là; on prit le chemin du terrain d'entrainement. Tout en marchant, Tensai m'expliqua son plan. C'était souvent lui qui élaborait les stratégies, car j'avais tendance à foncer tête baissée. J'écoutai avec attention ce qu'il me disait et cela pouvait fonctionner. En agissant de concert, on avait plus de chance de le toucher. Je lui répondit rapidement :
«Super plan ! J'ai compris et ne t'en fais pas je ferais attention. En travaillant ensemble on va surement finir par l'avoir. Mais je pense que cela ne sera pas simple. »

J'étais quand même plus rapide que lui, même si Tensai me surpassai au point de vie de l'intelligence. Il était bien plus stratège que moi. On arriva rapidement sur le lieu du rendez-vous et on se sépara. Je vis tensai aller se cacher dans des buisson pour prendre Kagami par devant. Je fis de même, me cachant dans des fourrés tout en faisant attention à ne pas me trouver dans la ligne de mire des kunai de mon frère. Kagami était le ninja le plus fort du clan. Même papa ne le surpassait pas.

Je me doutais que cela n'allait pas être simple de le battre. J'activai mes sharigan, laissant apparaitre les deux virgules dans mon regard rouge. Puis j'attendis avec une certaine impatience que Tensaï passe à l'action. Quelques secondes passèrent, secondes qui me parurent durer une éternité et mon jumeau passa à l'action. Il fit un barrage de kunai dans la direction de Kagami. J'eus alors une idée.

Je pris quatre shurikens et les envoyèrent en direction de notre ainé. Une attaque de base en apparence, mais je lui réservais une petite surprise. Mon sharingan activé allait me permettre de suivre les mouvement de mon adversaire ainsi que ceux de mon frère et ainsi mieux me coordonner avec lui. Cela renforçait ce petit truc que l'on avait entre nous et qui nous permettait de nous comprendre sans avoir à dire quoi que ce soit. Un truc de jumeau quoi. Je restai bien caché en attendant de voir ce qu'allait faire notre senseï du jour.  
©️Wayke

Récapitulatif combat:

Uchiha Kagami
Konoha no Jonin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A
Ryos: 168
Expérience:
164/2000  (164/2000)
... ... ...
Uchiha Kagami

∞ feat Kaori et Tensai

Après quelques minutes d’attente, il était temps de commencer. Pour le plus grand bonheur de Kagami, les jumeaux prirent la décision de se cacher avant d’attaquer. C’était très bien, voilà une bonne initiative. Pourtant, le Uchiha ne comptait pas se laisser faire. À l’instant exact où il vit surgir Tensai et son attaque, il active son sharingan. Malgré la puissance de sa pupille, le borgne comprit instantanément qu’il ne serait pas en mesure d’esquiver cette attaque. Il y avait bien trop de projectiles pour décider de simplement sauter sur le côté. Il devait les bloquer. Sans perdre une seconde, le shinobi effectua une série de mudras.

« Katon: Gôka Mekkyaku. » dit-il à haute voix.

À peine la série de signes incantatoires effectuée et ces mots prononcés, un mur de flammes fut expulsé de la bouche du Uchiha. cette technique, redoutable à courte portée, allait simplement servir à bloquer les nombreux projectiles qui fusaient vers notre homme. Fort de son expérience, Kagami comprit de suite que la menace n’était pas encore derrière lui. Si Tensai attaquait de côté, il était à parier que sa soeur le ferait d’un angle différent. Selon toute vraisemblance, elle prendrait position derrière le chef du clan, légèrement décalée par rapport à l’axe de son jumeau.

Comme il s’y attendait, ce fut bien cette stratégie qui fut employée. Tournant légèrement la tête, il eut la chance de voir venir vers lui une volée de shuriken. Alors que cette attaque semblait banale, le sharingan du borgne lui permit de voir quelque chose qui le fit sourire. Des fils métalliques étaient attachés aux projectiles. Ainsi, le but de Kaori n’était pas de le toucher avec le shuriken mais de réussir à l’immobiliser par sa surprise. C’était très bien tenté de sa part. Malheureusement pour elle, le chef de la police avait déjà connu pire. Tournant le dos à Tensai, il fit face à la jeune Uchiha. Lorsque les projectiles arrivèrent à son niveau, il se servit de son incroyable vitesse pour esquiver. D’un bond, il se retrouva quelques mètres sur la droite. Malgré l’ingéniosité de l’attaque de Kaori, son supérieur venait d’esquiver.

Sans dire un mot, il décida de voir jusqu’où pouvait aller son niveau. Bien qu’il soit hors de question de la blesser trop lourdement, il voulait la malmener une petit peu. profitant de l’élan de son saut précédent, il prit appui sur le sol et fonça vers la genin. Tandis qu’il allait à pleine vitesse, il mit la main sur la garde de son arme. Une fois à portée, il dégainerait pour l’attaquer...

Récapitulatif de combat :

©️ .JENAA

輝命 うちは
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1