Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'art de transmettre l'incompréhension [PV: Koutaishi]

Invité
Invité
Le Soleil arrivait à son point d’ancrage avant de souhaiter entamer sa longue descente vers l’autre versant du monde. La douce chaleur encore présente dans le ciel, alors que l’hiver arrivait bien plus vite que prévu. Le corps du maître ailé qui s’étirait dans une certaine candeur, une ligne de corps d’une grande beauté. Son regard sauvage qui se posait dans celui qu’on appelait la colombe de Konoha. L’homme lui expliquait qu’il devait s’absenter quelque temps afin de pouvoir récupérer un sceau particulier. Sora n’y voyait aucun inconvénient, mais il trouvait cela étrange lorsqu’on connaissait cet homme qu’il soit autant procédurier. Le chef de clan, n’avait jamais été très restrictif sur ce que faisaient ses soldats/ninjas. Il aimait leur laisser le soin de choisir la voie de leurs apprentissages. 

Cependant, le problème était dans le lieu qu’il souhaitait trouver. Le professeur de l’académie de la feuille, souhaitait se rendre sur les anciennes terres du clan ailé, terre pour la plupart détenue maintenant par le clan des canidés. Il voulait accéder à la maison de ses ancêtres dans laquelle il pourrait trouver un certain sceau permettant de pouvoir transmettre divers caractères à des gens non-initié. En tant que professeur, c’était le sceau d’une vocation. Un pouvoir qui collait parfaitement à la colombe toujours de blanc vêtu.


L’arc en main, le regard fier, il s’agenouillait devant son roi. Il était rare de tomber nez à nez avec ce genre de situation, mais dans un clan où le principe du sang et de légitimité de droit divin se présentait. Il était de coutume de s’agenouiller devant celui qui portait le titre du roi. Encore plus, lorsque le Roi portait deux stigmates de royautés, en effet depuis peu l’Inuwashi portait le brassard ailé du Roi Inuwashi, mais également le collier de pierre sacré du grand Regulus.


D’un simple geste de tête, il accédait à la requête de cet homme. Le soldat ailé prit congé auprès de son souverain, et il tournait les talons d’un geste pur et désinvolte. Une fois la silhouette de cet homme disparu, une nouvelle tête blanche venait d’apparaître dans les terres du clan des oiseaux.

L’être qui venait de se lever, un peu lasse d’être resté assit à jouer le rôle du roi. Il venait de rencontrer un nouvel acteur dans cette pièce qui allait se jouer. Il retrouvait la tête blanche devant lui. Sa voix sonnait une sorte d’avertissement, mais il était simplement un peu désorienté devant cette intrusion et il commençait à se demander si Konoha n’avait pas un certain souci dans la prolifération des personnes qui présentaient une dépigmentation des cheveux. Ses mots aussi tranchants que des lames sortaient de sa bouche:

"- Que fais-tu dans ces terres de clan jeune Genin?"
Revenir en haut Aller en bas
Ongaku Koutaishi
Ongaku Koutaishi
Konoha no Genin
Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 670
Expérience:
L'art de transmettre l'incompréhension [PV: Koutaishi] Left_bar_bleue591/250L'art de transmettre l'incompréhension [PV: Koutaishi] Empty_bar_bleue  (591/250)
Mes pas vibraient dans un son matte à mes oreilles tandis que je me dirigeais vers le clan des Inuwashis. Je devais trouver l'un des membres pour une affaire somme toute urgente. J'avais besoin de conseils avisé, à propos d'un sujet qui m'était chère. Non pas la musique, dans ce domaine seul les restes de quelques bonnes âmes de konoha pouvait m'aider. Non c'était un projet bien plus grand, bien plus compliqué que jouer une partition. Si je devais faire une comparaison c'était comme jouer avec une variété d'instruments bien différent en tout point et qui en plus ne sont pas dans le même état. Et seul un professeur pouvait me conseiller.
Quelle ironie... moi qui n'avais apprécié que très peu mes années à l'académie, voulait enseigner à des enfants. Seul chose pour me consoler, le temps n'était pas si froid, si bien que mon costume trois pièces suffisait amplement à couvrir du froid assassin ma frêle silhouette d'albinos.
Ce fut dans une certaine bonne humeurs donc que je posais mon pied sur les terres Inuwashi, les cris mélodieux des oiseaux couvrant l'espace. Certes les rapaces du clan pouvaient paraitre inquiétant de prime abord, de même pour moi d'ailleurs, cependant j'avais vécu avec du son m'environnant et pour échapper au brouhaha de la ville (que j'ai appris à aimer) les forêt de konoha avait était un vrai refuge. Et les animaux y était commun et on apprenait vite à distinguer les émotions de ceux-ci, même si je me trompais encore souvent, cependant savoir reconnaitre joie, et agressivité était utile ! Et le reste, j'appelais ça la mélodie neutre. En bref le clan me paraissait tout aussi accueillant que les forêt, j'en oubliais presque ma mission cependant un appelle venant de ma gauche m'interpela.

"- Que fais-tu dans ces terres de clan jeune Genin?"

Ces paroles étaient sèches, je n'entendais nulle musicalité dans sa voix, juste un froid presque hivernal alors que nous étions en automne... Et je fis l'erreur de m'arrêter sur ces battements de cœur ... Le bourdon calme, était affreusement lent, tout les gars de ce village était absurdement fort ?! Je sentit mon propre tambours vital s'accélérais, tandis que je répondais d'une voix qui se voulait assuré.

"Je cherche le prof... je hum désolé de vous déranger en ces terres pour si peu... et vous êtes ?"

Mon regard le passa en revus quelques peu paniqué, et un détail attira mon attention, et mon fanatisme pour ce clan aux animaux au chant viril prit soudain le dessus, mon ton soudain illuminé de même que mon regard plein d'étoiles.

"Tu es Inuwashi Sora ! Chef de clan ! C'est un honneur de te rencontrer !"
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation