Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Impending Catastrophy || PV Otohime ||

Invité
Invité
Invité
Depuis quelque temps, Masami avait entendu les rueurs de l’examen jonin, puis de rumeur, elles étaient devenues réalité. Une certaine effervescence s’emparait des chunin qui se croyaient qualifier et même tous ceux qui ne le pensaient pas. Une telle occasion ne se présenterait pas deux fois. Enfin, pas deux fois dans un futur rapproché.

Masami avait décidé de participer. Elle le sentait, elle pouvait le faire. De plus, si elle devenait jonin, c’était déjà un pas de plus vers son réel but. Plus question de perdre de temps. Haute de ses faits d’armes, fière comme un paon des missions qu’elle accomplissait, la chunin ne pouvait que voir l’opportunité. Le seul problème, c’était qu’elle allait être comparé à plein d’autre shinobis de talent égal, voir supérieur. Elle devait donc continuer de progresser et elle se devait de le faire rapidement

Les entraînements avec Otohime devenaient de plus en plus fréquents, surtout depuis leur ‘’entente.’’ Mais l’une des raisons était surtout que malgré la bêtise du singe roux, Masami c’était liée d’affection pour elle et ses incroyables … réactions émotionnelles dépensant l’entendement.

Donc, il allait de soi que la première idée de Masami fut de lancer une invitation à venir s’entraîner. Le but était très certainement de bastonner pour bien se tester et ainsi trouver ce qu’il manquait à son arsenal pour être bien prête à l’examen.

Elle avait donc rencontré Otohime la soirée précédente pour l’informer de son idée et de lui dire d’être sur ses gardes lorsqu’elle arriverait au terrain d’entraînement. Elle avait bien stipulé qu’elle n’attendrait pas avant de commencer. Elle n’avait, par contre, pas expliqué à son équipière le genre de surprise qu’elle avait préparé.

La Fûma était arrivée le plus tôt possible sur place. D’abord, elleavait inspecté le terrain qu’elle avait choisi, s’assurant que personne n’y était. Otohime étant dévastatrice avec ses explosions, une victime accidentelle serait … très plausible si quelqu’un avait le malheur d’être là. Elle avait également pris soin de s’assurer que le terrain serait assez grand et que les attaques de son équipière n’allaient pas détruire d’autre chose par accident non. Puis, une fois cela fait, elle alla se cacher dans un bosquet.

Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Otohime
Uzumaki Otohime
Uzushio no Chunin
Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang B
Ryos: 61
Expérience:
Impending Catastrophy || PV Otohime || Left_bar_bleue571/1200Impending Catastrophy || PV Otohime || Empty_bar_bleue  (571/1200)
Uzumaki Otohime
J’étais contente pour elle pis j’allais jamais lui refuser de l’aider. Je sais que moi, comme je suis en ce moment, c’est trop risqué que je m’embarque dans ça. Je suis pas saine d’esprit, je pourrais facilement en tuer un, ou deux, peut-être toute l’estie d’gang pis avoir absolument aucun remord. J'aurais tué tant mes amis que mes ennemis à la moindre occasion de montrer juste un peu d'agressivité. Ça aurait été expéditif pis juste méchant si je m'étais inscrite, mais pas parce que je gagnerais, juste parce que j'arriverais là devant quelqu'un pis je le détruirais sans aucune forme de procès. On m'a assez fait chier, j'ai bien compris que les autorités du village veulent plus rien savoir de moi à part genre Haruka (ELLE). Je pouvais pas risquer ça, surtout que maintenant j'ai aucune idée de mon grade.

Mais préparer Masami à survivre devant l’armageddon ne me posait pas de problème, et je lui ai dit que «c’est bon, je serai là demain après-midi. Mettons vers trois heures.» Pis j’y étais.

Pis j’étais plus que prête.

Mais j’suis arrivée pis y’avait absolument personne; elle m’a dit que quand j’allais être là ça allait juste commencer, faque je la crois. Je regarde le gros terrain pis j’ai aucune idée d’où elle est, faque…

Bin j’va crier. «JE SAIS PAS T’ES OÙ SOEUR, MAIS J’M’EN VIENS AVEC ASSEZ DE BOOMBOOM POUR TUER UN ÉLÉPHANT FAQUE PRÉPARE TON CUL!!!».

Je tourne tout autour de moi en swingant des kunai un peu partout dans les airs; y’a une petite pluie de fleurs parce que moi aussi des fois j’aime ça avoir l’air d’une petite femme toute mignonne pis sensuelle pis belle, mais ça tient pas longtemps le jeu de fille fragile pis cute.

Ça s’en va partout autour pis je pop un mudra drête là pour que toute explose; je sais pas t’es où, mais je suis Otohime, je m’en calisse. S’il le faut, j’peux recommencer!

Après ça, je déroule un rouleau avec un gros sceau dessus pis j’inspecte la zone, prêt à shooter mon DRAGON-BAZOOKA sur la première affaire que je vois bouger après que toute la marde pis le débris redescende. «VIENS ICI, QUE JE TE BAKURYUGEKI DANS’ FACE!!! AWEILLE LOPETTE.».

Sitôt que Masami osera s’exposer, je vais lui lancer mon sexy dragon dessus! C’est comme ça qu’on s’entraine icitte, faut apprendre à se prendre des coups pis manger du dragon qui explose pour le dîner, sinon à quoi ça sert de se dire qu’on porte le titre de ninja? Si elle peut pas me facetank, son artillerie sert à quoi?

On va te préparer à survivre à la mort. Tu vas carburer à l'agonie pis aux restants d'entrailles, je vais faire sûr que tu arrives à cet examen-la pis que tu le ace comme si c'était rien.

Faut juste pour ça que je te montre c'est quoi du Rien. Pis je suis experte en tabarnak à créer du Rien.

Santé
100%
Chakra
90%




Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rien ne c’était passé comme Masami l’avait d’abord imaginé. Il fallait avouer qu’Otohime, c’était Otohime et qu’avec elle rien ne se passait jamais comme on l’imaginait. Il fallait se faire à l’idée à un moment ou un autre. Cette fois-ci Otohime avait décidé de tout bombardé et tout démolir. Plutôt que de tenter de la trouver. Le piège soigneusement mis en place ne servi à rien du tout, le décor était détruit. Les explosions avaient cramé la peau et fait fondre quelques vêtements.

D’abord, les explosions avaient arraché ah Masami un glapissement surpris avant qu’elle ne se ressaisisse. Il fallait avouer que c’était tout de même surprenant comme approche. Ensuite, non seulement sa cachette avait été détruite, mais elle se retrouvait également à grincher des dents sous la douleur causée sans aucune délicatesse par la rouquine.

Évidemment, Otohime n’avait pas dit son dernier mot, mais elle avait fait l’erreur de clamer tout haut la suite des événements. Ce fut donc avec une certaine aise que Masami parvint à esquiver grâce à un classique Kawarimi le dragon de feu de son amie.

« Non, mais ça va pas ! »

Ce n’était pas réellement le temps de se laisser déstabiliser par son adversaire. À toute vitesse, Masami fonça vers Otohime. Bien qu’elle eût quelque truc à distance, elle n’y excellait pas autant que son équipière. Non, elle, elle brillait au corps à corps. Lance en main elle chargea la jeune femme assénant un coup de Naginata de haut en bas, avant de se servir de l’élan pour enchaîner avec une série de coups visant les jambes de sa cadette. Elle ne devait pas lui donner le temps d’esquiver. Surtout maintenant que l’embuscade n’avait pas fonctionné. Le but était de la faire tomber au sol. Ses coups de hampes visaient les genoux et les mollets pour faire perdre le center d’équilibre de son amie.


Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Otohime
Uzumaki Otohime
Uzushio no Chunin
Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang B
Ryos: 61
Expérience:
Impending Catastrophy || PV Otohime || Left_bar_bleue571/1200Impending Catastrophy || PV Otohime || Empty_bar_bleue  (571/1200)
Uzumaki Otohime
J’le vois dans sa face qu’elle était pas prête; personne n’est réellement prêt à jouer à Shtwonk-Shtwonk-Smash contre Otohime Uzumaki, sage du septième chemin. Le chemin de la destruction : c’est normal que personne l’ait trouvé avant, y’est tout pété parce que je suis passée dessus!

Faque j’ai vu sa face pis j’ai ri. «T’as-tu aimé ça? M’en reste plein!» Y m’en reste tellement que je suis même pas mad d’avoir planté mon dragon-bazooka. "Non, mais ça va pas", à dit avant de se pitcher sur moi comme Sanada quand je m’en va faire une saucette dans un bain tourbillon.

Mais j’étais tellement pas prête à me faire ramasser demême, je savais même pas qu’une lance pouvait faire cette affaire-là s’pas mêlant! J’me suis fait Shtwonker par le premier coup pis après j’allais me faire décalisser les jambes comme pas possible.

Ça m’a pris beaucoup de flexibilité pis de jeu de jambe rapide pour éviter de me faire éclater les genoux, pis quand j’ai vu l’autre pis sa lance au dessus de mwé j’ai pas eu le temps de réfléchir, je savais juste que fallait j’me tasse de d’là avant d’me faire violenter sans ménagement… faque j’ai sorti un parchemin explosif d’entre mes obus pis je l’ai swingé entre nous deux pour le faire exploser drête-là.

Ouioui. Là. «KATSU!!!»

Je m’en fous de me prendre l’explosion en pleine face moi avec, il me faut juste une distraction pour pouvoir la coincer là! Je me dépêche de faire quelques signes de mains et de me plier les doigts dans plein de positions bizarres, pis je plaque mes mains au sol pour libérer le sceau d’Haruka; faut que je trouve un moyen de m’éloigner d’elle pis qu’elle puisse pas me suivre, sinon c’est clair que je vais me faire Smasher.

Pis après ça, je sacre mon camp très très vite de d’là pour être capable de l’attaquer –parce que moi dans la vie j’me fâche jamais. J’me venge–. J’sors une poignée de kunai en mettant du chakra dedans pour les faire foncer sur Masami, pis j’en profite pour sortir l’artillerie lourde; je lui lance une boule explosive dessus sans me priver. Chu là pour l’aider à voir ce qu’il lui faut pour survivre à son examen, mais ça m’empêche pas de dire des niaiseries : «La seule chose de mieux que deux boules, c’est TROIS boules!»



Santé
80%
Chakra
70%




Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Masami le savait depuis longtemps qu’Otohime avait pas toute sa tête. Elle le savait, mais ça ne changeait pas qu’à chaque fois ça la surprenait. Pas le temps de réagir, Otohime les faisait exploser avec son parchemin explosif. Oui, c’était surprenant, c’était toujours surprenant une explosion, surtout quand l’autre jouait au kamikaze avec. Par contre, quand Otohime réplique avec son sceaux, Masami l’avait déjà vu. Haruka-sama lui avait fait le même tour lors de leur entrainement, elle n’avait donc pas du tout hésité et aussitôt qu’elle avait vu Otohime commencer le sceau, elle avait évité. Pas question de restée prise là-dedans. Grâce un un Shunshin efficace, je parvins à me soustraire a cette catastrophe.

Mais Otohime étant Otohime, elle ne faisait pas vraiment la distinction entre entrainement et combat en situation de vie ou de mort. Alors elle mettait toute la sauce en commençant, tout le temps. Elle me lança immédiatement une boule explosive, que je n’eus guère le temps d’éviter. L’explosion lui brula quelques cheveux, écorcha sa peau et parvint à rendre ses vêtements encore plus en lambeaux. Oui, se battre contre Otohime, ça voulait souvent dire qu’on allait se retrouver nue. Mais à quoi avait-elle donc penser ?

Mais Masami aussi avait ses propres tours. Elle était une fière Fuma et c’était le temps de le montrer. Elle se saisit donc de son immense Shuriken Fuma qu’elle lança en direction d’Otohime. Alors que sa jeune coéquipière se préparait à lancer une nouvelle attaque, Masami réagit donc d’une autre façon. Elle bondit et se mit à tourner sur elle-même, relâchant des kunais à même le sol en un pluie grise et métallique.

Il fallait bien se défendre un eu non ? Elle n’allait pas laisser à son équipière toute la chance de s’en sortir indemne. Si Otohime sortait la sauce piquante, Masami devait répondre de la même chose.


Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Otohime
Uzumaki Otohime
Uzushio no Chunin
Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang B
Ryos: 61
Expérience:
Impending Catastrophy || PV Otohime || Left_bar_bleue571/1200Impending Catastrophy || PV Otohime || Empty_bar_bleue  (571/1200)
Uzumaki Otohime
Je savais que les sceaux ça servait strictement à rien pis que c’était juste une grosse perte de temps! C’est probablement moi qui ait fait un truc de travers pour me planter, mais mon sceau est passé dans le beurre… pis mes couteaux aussi. Je me réconforte en me disant que ma boule a fait sa job comme du monde. J’avais ri trop vite pour le restant, pis je l’ai payé cher.

En calvaire.

Slashée bord en bord, j’essaie de penser à ce que je peux faire pour soit m’éloigner d’elle encore une fois, soit m’arranger pour qu’elle ne puisse pas m’atteindre avec autre chose que des armes de lancer; parce que je suis certaine que je lui pète la yeule en armes de lancer. Le danger, c’est si je lui laisse ressortir des armes pour me basher avec.

Pas envie de me faire schtwonker entre les deux yeux par un nunchaku. Avec une agilité carrément effrayante, je danse au milieu du déluge de couteau; s’pas mêlant, je te refais tout le lac des cygnes hyperactifs comme si ma vie en dépendait… parce que ouin sinon bin j’meurs peut-être là.

«J’te finis ça drête-là! Tasse-twé de d’là ou trouve un moyen de résister, mais j’te le dis ça va fesser en cibole!» J’avais vu dans sa face que même si moi je l’ai aimé la bombe, c’était loin de faire fureur, faque là j’ai pris le temps de l’avertir parce que je sais que si elle réussit pas à se tasser du chemin, elle est pas mieux qu’morte.

Pis j’ai commencé à préparer la grosse offensive sale en sortant des rouleaux de quelque part sur moi (j’aurais dit de mon cul mais je voulais pas être vulgaire) … (mais j’ai ri pareil). Je lui fais le classique avec extra pénétration en à-côté, juste pour qu’elle se chie un peu dessus.  Pitchée dans les airs, je déroule les rouleaux pis je lui lance mes couteaux dessus; tourner comme une marde la sauvera pas de celle-là, j’suis certaine!

Je me dis que quand elle va sortir de notre entraînement, elle va savoir c’est quoi les bombardements!

«Check-mwé, j’ai pas fini!»

En pleine pirouette aérienne, j’initie un mouvement de poignets pour déloger les armes du sol, pis d’un gros mouvement des bras je lui relance toute ma cochonnerie dessus avant de lâcher les fils.

J’ai même pas le temps de retomber à terre comme il faut que je me regarnotte dans les airs avec mon parapluie tout déployé. La gugusse est chargée de chakra pis d’une fuckton métrique de saloperies à acupuncture. «LE PARAPLUIE DE LA MORT!!! TASSE-TWÉ MÊME PAS, J’VA PAS TE MANQUER.»

Pis les aiguilles lui tombent dessus avec extrême préjudice pendant que moi j’essaie d’apprendre à faire du deltaplane comme dans l’émission when altitude meets solitude, une émission un peu biographique de ma vie sexuelle et amoureuse – but I digress –.

No way qu’elle va me pogner quand je suis haute demême; j’aurai juste à me préparer pour survivre la petite peanut qu’elle va me lancer dans la face… pis quand je vais redescendre ça va être fini.



Santé
65%
Chakra
55%




Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Alors là, si elle voulait jouer à ça, Masami allait lui montrer qu’elle aussi savait faire pleuvoir les lames sur ses ennemis. Elle n’allait pas rester là comme une idiote à subir le bombardement. Alors que les lames de sa coéquipière fonçaient sur elle, Masami se décida d’abord de pousser du chemin avec un déplacement rapide – technique que son ancien maître lui avait apprise quelques années auparavant, ce que Masami bénissait à ce moment-là …

À peine eut-elle réussi à éviter les lames que lui avait lancé Otohime que Otohime manipula, à l’aide de fils ces dites là pour les lui renvoyer dessus … dans son dos. Y’avait pas moyen de l’éviter celle-là, même si elle le voulait. Il aurait fallu une vision à trois-cent-soixante degrés et elle n’avait pas ça. Donc quelques lames vinrent tout de même lanciner son dos, la faisant grincher des dents pour retenir un gémissement de douleur.

Profitant du moment où elle récupérait un autre objet, Masami sortit de sa pochette à kunais une de ces dites lame à laquelle elle attacha un parchemin explosif qu’elle envoya sur Otohime à peine eut-elle poser le pied au sol.

Mais Otohime, elle, elle aimait ça en mettre plus qu’elle ne le devait pour tuer quelqu’un qui n’avait pas nécessairement besoin de mourir. Elle resauta immédiatement en l’air, tenant un parapluie qui déversa sur elle une pluie de senbons.



Ça en avait été trop pour Masami. Elle avait mal, elle savait qu’elle ne tiendrait pas vraiment plus longtemps, mais elle n’allait pas se laisser faire de même. Elle sortie donc un gros rouleau de derrière elle qu’elle déploya dans le ciel alors qu’Otohime retombait vers le sol. Elle n’avait aucune chance de pouvoir esquiver ça.

Du ciel tomba un millier de lame plus vicieuses les unes que les autres, tranchantes et si nombreuse qu’elle n’avait même pas besoin de viser. Aidées par leur propre poids et la gravité, les lames s’abattaient farouchement sur le sol avec un violence rarement vue. Une fois l’assaut finie. Le chakra avait pris un coup et le corps ne suivait plus vraiment, ces genoux cédèrent sous elle alors que son esprit qui commençait à lui échapper formulait ce qu’elle savait déjà : Il lui fallait plus de façons de se protéger, sinon elle allait mourir.



Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation