|
| | | Depuis quelque temps, Masami avait entendu les rueurs de l’examen jonin, puis de rumeur, elles étaient devenues réalité. Une certaine effervescence s’emparait des chunin qui se croyaient qualifier et même tous ceux qui ne le pensaient pas. Une telle occasion ne se présenterait pas deux fois. Enfin, pas deux fois dans un futur rapproché.
Masami avait décidé de participer. Elle le sentait, elle pouvait le faire. De plus, si elle devenait jonin, c’était déjà un pas de plus vers son réel but. Plus question de perdre de temps. Haute de ses faits d’armes, fière comme un paon des missions qu’elle accomplissait, la chunin ne pouvait que voir l’opportunité. Le seul problème, c’était qu’elle allait être comparé à plein d’autre shinobis de talent égal, voir supérieur. Elle devait donc continuer de progresser et elle se devait de le faire rapidement
Les entraînements avec Otohime devenaient de plus en plus fréquents, surtout depuis leur ‘’entente.’’ Mais l’une des raisons était surtout que malgré la bêtise du singe roux, Masami c’était liée d’affection pour elle et ses incroyables … réactions émotionnelles dépensant l’entendement.
Donc, il allait de soi que la première idée de Masami fut de lancer une invitation à venir s’entraîner. Le but était très certainement de bastonner pour bien se tester et ainsi trouver ce qu’il manquait à son arsenal pour être bien prête à l’examen.
Elle avait donc rencontré Otohime la soirée précédente pour l’informer de son idée et de lui dire d’être sur ses gardes lorsqu’elle arriverait au terrain d’entraînement. Elle avait bien stipulé qu’elle n’attendrait pas avant de commencer. Elle n’avait, par contre, pas expliqué à son équipière le genre de surprise qu’elle avait préparé.
La Fûma était arrivée le plus tôt possible sur place. D’abord, elleavait inspecté le terrain qu’elle avait choisi, s’assurant que personne n’y était. Otohime étant dévastatrice avec ses explosions, une victime accidentelle serait … très plausible si quelqu’un avait le malheur d’être là. Elle avait également pris soin de s’assurer que le terrain serait assez grand et que les attaques de son équipière n’allaient pas détruire d’autre chose par accident non. Puis, une fois cela fait, elle alla se cacher dans un bosquet.
- Récap:
Vie : 100% chakra : 100%
Il y a un AC
|
| | Uzumaki OtohimeUzushio no Chunin Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2018
Fiche du NinjaGrade & Rang: Chuunin - rang BRyos: 61Expérience: (571/1200) | J’étais contente pour elle pis j’allais jamais lui refuser de l’aider. Je sais que moi, comme je suis en ce moment, c’est trop risqué que je m’embarque dans ça. Je suis pas saine d’esprit, je pourrais facilement en tuer un, ou deux, peut-être toute l’estie d’gang pis avoir absolument aucun remord. J'aurais tué tant mes amis que mes ennemis à la moindre occasion de montrer juste un peu d'agressivité. Ça aurait été expéditif pis juste méchant si je m'étais inscrite, mais pas parce que je gagnerais, juste parce que j'arriverais là devant quelqu'un pis je le détruirais sans aucune forme de procès. On m'a assez fait chier, j'ai bien compris que les autorités du village veulent plus rien savoir de moi à part genre Haruka (ELLE). Je pouvais pas risquer ça, surtout que maintenant j'ai aucune idée de mon grade.
Mais préparer Masami à survivre devant l’armageddon ne me posait pas de problème, et je lui ai dit que «c’est bon, je serai là demain après-midi. Mettons vers trois heures.» Pis j’y étais.
Pis j’étais plus que prête.
Mais j’suis arrivée pis y’avait absolument personne; elle m’a dit que quand j’allais être là ça allait juste commencer, faque je la crois. Je regarde le gros terrain pis j’ai aucune idée d’où elle est, faque…
Bin j’va crier. «JE SAIS PAS T’ES OÙ SOEUR, MAIS J’M’EN VIENS AVEC ASSEZ DE BOOMBOOM POUR TUER UN ÉLÉPHANT FAQUE PRÉPARE TON CUL!!!».
Je tourne tout autour de moi en swingant des kunai un peu partout dans les airs; y’a une petite pluie de fleurs parce que moi aussi des fois j’aime ça avoir l’air d’une petite femme toute mignonne pis sensuelle pis belle, mais ça tient pas longtemps le jeu de fille fragile pis cute.
Ça s’en va partout autour pis je pop un mudra drête là pour que toute explose; je sais pas t’es où, mais je suis Otohime, je m’en calisse. S’il le faut, j’peux recommencer!
Après ça, je déroule un rouleau avec un gros sceau dessus pis j’inspecte la zone, prêt à shooter mon DRAGON-BAZOOKA sur la première affaire que je vois bouger après que toute la marde pis le débris redescende. «VIENS ICI, QUE JE TE BAKURYUGEKI DANS’ FACE!!! AWEILLE LOPETTE.».
Sitôt que Masami osera s’exposer, je vais lui lancer mon sexy dragon dessus! C’est comme ça qu’on s’entraine icitte, faut apprendre à se prendre des coups pis manger du dragon qui explose pour le dîner, sinon à quoi ça sert de se dire qu’on porte le titre de ninja? Si elle peut pas me facetank, son artillerie sert à quoi?
On va te préparer à survivre à la mort. Tu vas carburer à l'agonie pis aux restants d'entrailles, je vais faire sûr que tu arrives à cet examen-la pis que tu le ace comme si c'était rien.
Faut juste pour ça que je te montre c'est quoi du Rien. Pis je suis experte en tabarnak à créer du Rien.
- Techniques utilisées:
Otohime s'en calisse mal sale pis garoche un Sakura Fubuki pour essayer de te nuke vu que tu te caches. Après, si ça te reveal, elle te garnotte un Bakuryugeki rang C dans la yeule. Si tu trouves un moyen de sneak, tu peux considérer qu'elle a pas le temps, so je vais pas retirer le chakra tout de suite.
SAKURA FUBUKI 【TEMPÊTE DE PÉTALES DE CERISIER】
DOMAINE : Shurikenjutsu RANG : B PORTÉE : Moyenne CHAMP D'ACTION : Grand DESCRIPTION : L'utilisateur expédie une volée de kunais auxquels sont attachés de petits sceaux explosifs (et des pétales de cerisier, pour camoufler la présence des sceaux et distraire l'ennemi). Au contact de l'ennemi, grâce à un kunai ou d'un mudra, une série d'explosions est déclenchée dans une large zone, ce qui inflige des dégâts importants à ceux prit dedans. CONSOMMATION DE CHAKRA : Forte
BAKURYUGEKI 【LE DRAGON EXPLOSIF】
DOMAINE : Fuinjutsu RANG : D PORTÉE : Moyenne CHAMP D'ACTION : Faible DESCRIPTION : L’utilisateur invoque un petit Dragon de feu d’un parchemin qui se rue vers l'ennemi et explosera au moindre contact. Il inflige de dégâts légers. CONSOMMATION DE CHAKRA : Faible
ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE - RANG C : L'utilisateur utilise un Sceau plus complexe et plus puissant sur son parchemin, qui invoque un Dragon de Feu de taille respectable qui inflige de dégâts non-négligeable à l'ennemi. De plus, sa portée passe à Grande. CONSOMMATION DE CHAKRA : Moyenne [INDISPONIBLE] - RANG B : L'utilisateur utilise un Sceau plus complexe pour augmenter encore la puissance du Dragon de Feu invoqué (bien que ça taille n'augmente pas). Il inflige désormais des dégâts importants à une cible unique ou peut exploser au milieu d'un plus grand nombre d'adversaires et leur infliger à tous des dégâts non-négligeables. Le champ d'action de l'explosion est alors Moyen. CONSOMMATION DE CHAKRA : Forte
|
| | | Rien ne c’était passé comme Masami l’avait d’abord imaginé. Il fallait avouer qu’Otohime, c’était Otohime et qu’avec elle rien ne se passait jamais comme on l’imaginait. Il fallait se faire à l’idée à un moment ou un autre. Cette fois-ci Otohime avait décidé de tout bombardé et tout démolir. Plutôt que de tenter de la trouver. Le piège soigneusement mis en place ne servi à rien du tout, le décor était détruit. Les explosions avaient cramé la peau et fait fondre quelques vêtements.
D’abord, les explosions avaient arraché ah Masami un glapissement surpris avant qu’elle ne se ressaisisse. Il fallait avouer que c’était tout de même surprenant comme approche. Ensuite, non seulement sa cachette avait été détruite, mais elle se retrouvait également à grincher des dents sous la douleur causée sans aucune délicatesse par la rouquine.
Évidemment, Otohime n’avait pas dit son dernier mot, mais elle avait fait l’erreur de clamer tout haut la suite des événements. Ce fut donc avec une certaine aise que Masami parvint à esquiver grâce à un classique Kawarimi le dragon de feu de son amie.
« Non, mais ça va pas ! »
Ce n’était pas réellement le temps de se laisser déstabiliser par son adversaire. À toute vitesse, Masami fonça vers Otohime. Bien qu’elle eût quelque truc à distance, elle n’y excellait pas autant que son équipière. Non, elle, elle brillait au corps à corps. Lance en main elle chargea la jeune femme assénant un coup de Naginata de haut en bas, avant de se servir de l’élan pour enchaîner avec une série de coups visant les jambes de sa cadette. Elle ne devait pas lui donner le temps d’esquiver. Surtout maintenant que l’embuscade n’avait pas fonctionné. Le but était de la faire tomber au sol. Ses coups de hampes visaient les genoux et les mollets pour faire perdre le center d’équilibre de son amie.
- Récap:
Vie : 75% chakra : 85% L'AC était la technique du chiot éclatant, mais l'attaque d'Otohime l'a détruit.
DOMAINE : Sôjutsu - Bojutsu - Bukijutsu[faux] RANG : B PORTÉE : Contact CHAMP D'ACTION : Faible DESCRIPTION : L’utilisateur assène une grêle de coup à une cible unique avec la hampe de sa lance infligeant des dégâts Élevés OU obligeant son adversaire à lâcher son arme OU l'envoyant au sol en subissant au passage des dégats Légers (il ne pourra donc pas esquiver sans technique le prochain assaut de l'utilisateur ou de l'un de ses alliés). Si l'utilisateur a une Vitesse ou une Force supérieure à celle de la cible ou si son arme est chargée de chakra Dôton, l'attaque ne peut pas être esquivée sans technique. CONSOMMATION DE CHAKRA : Moyenne ----> Force B, Vitesse A KAWARIMI 【TECHNIQUE DE SUBSTITUTION】
DOMAINE : Ninjutsu RANG : E PORTÉE : Moyenne CHAMP D'ACTION : Personnel DESCRIPTION : L'utilisateur échange sa place avec un objet, généralement une souche de bois, à l'instant où il est frappé, pour esquiver un coup et surprendre l'ennemi. Ceci fait croire à l'adversaire que son attaque à fonctionné, laissant l'utilisateur libre de se cacher ou de contre-attaquer. Cette technique ne fonctionne que contre les attaques de rang inférieur ou égal à celui de l'utilisateur et elle n'est pas efficace contre des attaques de rang supérieur ou égal à B. Cette technique est utilisable au corps à corps. Utilisable deux fois par combat au maximum. CONSOMMATION DE CHAKRA : Faible
|
| | Uzumaki OtohimeUzushio no Chunin Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2018
Fiche du NinjaGrade & Rang: Chuunin - rang BRyos: 61Expérience: (571/1200) | J’le vois dans sa face qu’elle était pas prête; personne n’est réellement prêt à jouer à Shtwonk-Shtwonk-Smash contre Otohime Uzumaki, sage du septième chemin. Le chemin de la destruction : c’est normal que personne l’ait trouvé avant, y’est tout pété parce que je suis passée dessus!
Faque j’ai vu sa face pis j’ai ri. «T’as-tu aimé ça? M’en reste plein!» Y m’en reste tellement que je suis même pas mad d’avoir planté mon dragon-bazooka. "Non, mais ça va pas", à dit avant de se pitcher sur moi comme Sanada quand je m’en va faire une saucette dans un bain tourbillon.
Mais j’étais tellement pas prête à me faire ramasser demême, je savais même pas qu’une lance pouvait faire cette affaire-là s’pas mêlant! J’me suis fait Shtwonker par le premier coup pis après j’allais me faire décalisser les jambes comme pas possible.
Ça m’a pris beaucoup de flexibilité pis de jeu de jambe rapide pour éviter de me faire éclater les genoux, pis quand j’ai vu l’autre pis sa lance au dessus de mwé j’ai pas eu le temps de réfléchir, je savais juste que fallait j’me tasse de d’là avant d’me faire violenter sans ménagement… faque j’ai sorti un parchemin explosif d’entre mes obus pis je l’ai swingé entre nous deux pour le faire exploser drête-là.
Ouioui. Là. «KATSU!!!»
Je m’en fous de me prendre l’explosion en pleine face moi avec, il me faut juste une distraction pour pouvoir la coincer là! Je me dépêche de faire quelques signes de mains et de me plier les doigts dans plein de positions bizarres, pis je plaque mes mains au sol pour libérer le sceau d’Haruka; faut que je trouve un moyen de m’éloigner d’elle pis qu’elle puisse pas me suivre, sinon c’est clair que je vais me faire Smasher.
Pis après ça, je sacre mon camp très très vite de d’là pour être capable de l’attaquer –parce que moi dans la vie j’me fâche jamais. J’me venge–. J’sors une poignée de kunai en mettant du chakra dedans pour les faire foncer sur Masami, pis j’en profite pour sortir l’artillerie lourde; je lui lance une boule explosive dessus sans me priver. Chu là pour l’aider à voir ce qu’il lui faut pour survivre à son examen, mais ça m’empêche pas de dire des niaiseries : «La seule chose de mieux que deux boules, c’est TROIS boules!»
- Techniques utilisées:
Otohime se mange le coup normal (15% de dégâts, ils ne sont pas réduits) mais esquive avec une Vitesse Supersonique le Shtwonk-Shtwonk-Smash pour ne pas se retrouver à terre. Elle utilise un parchemin explosif pour faire diversion et activer le Sceau Uzumaki sur toi, elle se mange aussi l'explosion parce que c'est une estie de folle (5% de dégâts, ils ont été réduits par la constitution). Elle recule pour pouvoir contre-attaquer efficacement sans se manger les dégâts de sa boule explosive; elle envoie le Soshujin et ensuite la boule.
UZUMAKI FUINJUTSU 【SCEAUX UZUMAKI】
DOMAINE : Hidden Uzumaki RANG : B PORTÉE : Faible CHAMP D'ACTION : Faible DESCRIPTION : L'utilisateur frappe ses mains sur le sol après avoir formé les mudras nécessaires. Une calligraphie de Fuinjutsu se déploie très rapidement en direction de la cible, qui se retrouve totalement emprisonné pendant 2 tours (mais peut parler, bouger à l'intérieur du cercle et exécuter des mudra). Cette technique est très rapide à se mettre en place et est difficile à esquiver. La cible ne peut plus sortir du cercle de Fuinjutsu et ne peut plus utiliser de technique supérieure au rang C tant qu'il reste à l'intérieur. Il n'est pas nécessaire de maintenir le cercle. Le cercle peut être détruit par une technique de rang B ou supérieur ou un équivalent (comme l'utilisation d'une Force Herculéenne ou d'une bombe pour détruire le sol), même provenant de l'utilisateur. Si cette technique est utilisée avec succès sur une Invocation de rang inférieur à A, elle est immédiatement dissipée. La légende raconte qu’elle est efficace aussi contre les fantômes, démons et les esprits. Alternativement, cette technique peut être utilisée pour renforcer une technique de Fuinjutsu existant pour augmenter ses dégâts OU sa résistance OU sa durée (un tour supplémentaire). Nécessite de connaître le Fuinjutsu. CONSOMMATION DE CHAKRA : Forte
SÔSHÛJIN 【MANIPULATION DES LAMES】
DOMAINE : Shurikenjutsu RANG : C PORTÉE : Faible CHAMP D'ACTION : Faible DESCRIPTION : L'utilisateur fait léviter entre cinq et dix kunaï grâce à son chakra. D'un signe de la main, il peut déclencher l'attaque, tous les kunaï fonçant vers une seule cible, la vitesse et l'imprévisibilité de l'assaut les rendant difficiles à esquiver. L'attaque de tous les kunaï sur une cible unique inflige des dégâts Élevés ou des dégâts Légers si elle est divisée entre plusieurs cibles. L'utilisateur peut décider de ne pas déclencher l'attaque, les kunais restant alors en attente autour de lui (cependant, son chakra est alors drainé en continu pour les maintenir en l'air). Si l'utilisateur maîtrise le Ninjutsu Affinitaire(Fuuton) ou dispose d'un Kekkei Genkai basé sur le magnétisme, la portée de cette technique passe à Moyenne et la consommation de chakra à Faible. CONSOMMATION DE CHAKRA : Moyenne
ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE - RANG : B L'utilisateur ajoute des parchemins explosifs à sa technique, ce qui augmente les dégâts infligés, qui passe à Important sur une cible unique ou Élevés sur plusieurs cibles et fait passer le champ d'action à Moyen. CONSOMMATION DE CHAKRA : Moyenne
Arsenal de base Parchemin explosif Rang : D Quantité : 3 Description : : Les parchemins explosifs sont un ouvrage de Fuinjutsu standardisé et très répandu dans le monde ninja, ce qui permet à n'importe quel shinobi de s'en servir. Le parchemin porte un sceau qui lui permet d'être enflammé sur commande et de déclencher une forte explosion (équivalente à une technique de rang C infligeant des dégâts élevés). L'explosion peut être déclenchée d'un simple mudra du serpent suivit de l'ordre (ou incantation) "Katsu!", ou en étant enflammé. L'explosion peut même être programmée dans le temps si l'utilisateur infuse des doses précises de chakra dans le parchemin. Ils fonctionnement même mouillés sous une pluie battante et peuvent être enroulés ou attachés à des armes.
Arsenal de base Kunaï Rang : D Quantité : 5 Description : : Il s'agit d'une petite arme blanche (de la longueur d'une main en moyenne), destinée à blesser au corps à corps, ou bien à servir d'arme de jet. Parfaitement équilibrée et aiguisé, il ne faut pas la sous-estimer. Très courante chez les ninjas, qu'ils soient novices ou très expérimentés. Cette dague est prisée par les assassins, les utilisateurs de Shurikenjutsu et ceux de Bukijutsu[Couteaux/Dagues]. Facile à dissimuler dans une manche ou une botte, on peut en outre y accrocher un parchemin explosif pour maximiser les dégâts lors d'un lancer. Une attache métallique à la fin du manche permet une saisie efficace ou un emploi dans des pièges.
Boule explosives Rang : B Quantité : 2 Prix : 400 ryô Description : Sphères constituées de parchemins explosifs en grand nombre et compressés, de la taille d'un petit ballon. Elles peuvent être lancées à la main (1 à la fois par tour) pour déclencher une explosion à l’impact ou utilisées selon les mêmes méthodes que les Parchemins explosifs. L'explosion générée est dévastatrice (équivalente à une technique de rang B infligeant des dégâts importants). Elles peuvent être utilisées comme boulets de canon lors de sièges ou comme mines sous-marines (si lestées).
Note: Il reste une vitesse supersonique, 2 parchemins explosifs et une boule explosive.
|
| | | Masami le savait depuis longtemps qu’Otohime avait pas toute sa tête. Elle le savait, mais ça ne changeait pas qu’à chaque fois ça la surprenait. Pas le temps de réagir, Otohime les faisait exploser avec son parchemin explosif. Oui, c’était surprenant, c’était toujours surprenant une explosion, surtout quand l’autre jouait au kamikaze avec. Par contre, quand Otohime réplique avec son sceaux, Masami l’avait déjà vu. Haruka-sama lui avait fait le même tour lors de leur entrainement, elle n’avait donc pas du tout hésité et aussitôt qu’elle avait vu Otohime commencer le sceau, elle avait évité. Pas question de restée prise là-dedans. Grâce un un Shunshin efficace, je parvins à me soustraire a cette catastrophe.
Mais Otohime étant Otohime, elle ne faisait pas vraiment la distinction entre entrainement et combat en situation de vie ou de mort. Alors elle mettait toute la sauce en commençant, tout le temps. Elle me lança immédiatement une boule explosive, que je n’eus guère le temps d’éviter. L’explosion lui brula quelques cheveux, écorcha sa peau et parvint à rendre ses vêtements encore plus en lambeaux. Oui, se battre contre Otohime, ça voulait souvent dire qu’on allait se retrouver nue. Mais à quoi avait-elle donc penser ?
Mais Masami aussi avait ses propres tours. Elle était une fière Fuma et c’était le temps de le montrer. Elle se saisit donc de son immense Shuriken Fuma qu’elle lança en direction d’Otohime. Alors que sa jeune coéquipière se préparait à lancer une nouvelle attaque, Masami réagit donc d’une autre façon. Elle bondit et se mit à tourner sur elle-même, relâchant des kunais à même le sol en un pluie grise et métallique.
Il fallait bien se défendre un eu non ? Elle n’allait pas laisser à son équipière toute la chance de s’en sortir indemne. Si Otohime sortait la sauce piquante, Masami devait répondre de la même chose.
- Récap:
Vie : 50% chakra : 70% Niooon. So many attacks. Shuriken Fûma Rang : C Quantité : 1 Prix : 250 ryô Description : : Le Shuriken Fûma est un large Shuriken à quatre lames extrêmement tranchantes et pouvant blesser sérieusement l'ennemi. Ce type de shuriken est considéré comme caractéristique du clan Fûma, qui est à l'origine de leur nom, même si son usage est désormais plus répandu. Ses quatre lames peuvent être repliées pour faciliter le rangement, d'où son surnom de Moulin de l'Ombre (影風車, Kage Fûsha). Dans cette configuration, il peut être utilisé comme arme de corps à corps, toute aussi dangereuse qu'une lame courte.
SHUNSHIN 【TECHNIQUE DE DÉPLACEMENT】
DOMAINE : Ninjutsu RANG : B PORTÉE : Faible à Moyenne CHAMP D'ACTION : Personnel DESCRIPTION : L'utilisateur concentre son chakra pour effectuer un mouvement extrêmement rapide, donnant l'impression de s'être téléporté. Attention : il ne s'agit toutefois pas d'une vraie téléportation, l'utilisateur pouvant être intercepté ou repéré par un ninja assez rapide ou habile. Souvent, la technique est accompagnée de fumée ou d'un élément spécifique pour confondre l'attention (sable, feuille, ...) de l’ennemi. Plus le déplacement est lointain, plus il faudra se concentrer et dépenser du chakra. Cette technique peut être utilisée pour esquiver une attaque de rang égale ou inférieur au rang de l'utilisateur ou bien être utilisée pour arriver immédiatement au corps à corps et surprendre l'adversaire. Utilisable deux fois par combat. Utilisable au corps à corps (portée faible uniquement). CONSOMMATION DE CHAKRA : Forte à très forte ENBU : NI NO DAN 【LA VALSE DES KUNAI】
DOMAINE : Shurikenjutsu RANG : B PORTÉE : Moyenne CHAMP D'ACTION : Moyen DESCRIPTION : L'utilisateur saute en l'air et se met à tourbillonner à très haute vitesse sur lui même tout en arrosant la zone d'un lourd barrage de kunai. Le tourbillon est si rapide qu'il repousse les attaques de shurikenjutsu, kenjutsu, bukijutsu et taijutsu de rang C ou inférieur. De plus, la vitesse des kunaïs ainsi propulsé est telle qu'ils ne peuvent être aisément évités et ne peuvent être repoussés par des techniques fuuton de rang inférieur à B. Les dégâts sont élevés. CONSOMMATION DE CHAKRA : Moyenne
|
| | Uzumaki OtohimeUzushio no Chunin Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2018
Fiche du NinjaGrade & Rang: Chuunin - rang BRyos: 61Expérience: (571/1200) | Je savais que les sceaux ça servait strictement à rien pis que c’était juste une grosse perte de temps! C’est probablement moi qui ait fait un truc de travers pour me planter, mais mon sceau est passé dans le beurre… pis mes couteaux aussi. Je me réconforte en me disant que ma boule a fait sa job comme du monde. J’avais ri trop vite pour le restant, pis je l’ai payé cher.
En calvaire.
Slashée bord en bord, j’essaie de penser à ce que je peux faire pour soit m’éloigner d’elle encore une fois, soit m’arranger pour qu’elle ne puisse pas m’atteindre avec autre chose que des armes de lancer; parce que je suis certaine que je lui pète la yeule en armes de lancer. Le danger, c’est si je lui laisse ressortir des armes pour me basher avec.
Pas envie de me faire schtwonker entre les deux yeux par un nunchaku. Avec une agilité carrément effrayante, je danse au milieu du déluge de couteau; s’pas mêlant, je te refais tout le lac des cygnes hyperactifs comme si ma vie en dépendait… parce que ouin sinon bin j’meurs peut-être là.
«J’te finis ça drête-là! Tasse-twé de d’là ou trouve un moyen de résister, mais j’te le dis ça va fesser en cibole!» J’avais vu dans sa face que même si moi je l’ai aimé la bombe, c’était loin de faire fureur, faque là j’ai pris le temps de l’avertir parce que je sais que si elle réussit pas à se tasser du chemin, elle est pas mieux qu’morte.
Pis j’ai commencé à préparer la grosse offensive sale en sortant des rouleaux de quelque part sur moi (j’aurais dit de mon cul mais je voulais pas être vulgaire) … (mais j’ai ri pareil). Je lui fais le classique avec extra pénétration en à-côté, juste pour qu’elle se chie un peu dessus. Pitchée dans les airs, je déroule les rouleaux pis je lui lance mes couteaux dessus; tourner comme une marde la sauvera pas de celle-là, j’suis certaine!
Je me dis que quand elle va sortir de notre entraînement, elle va savoir c’est quoi les bombardements!
«Check-mwé, j’ai pas fini!»
En pleine pirouette aérienne, j’initie un mouvement de poignets pour déloger les armes du sol, pis d’un gros mouvement des bras je lui relance toute ma cochonnerie dessus avant de lâcher les fils.
J’ai même pas le temps de retomber à terre comme il faut que je me regarnotte dans les airs avec mon parapluie tout déployé. La gugusse est chargée de chakra pis d’une fuckton métrique de saloperies à acupuncture. «LE PARAPLUIE DE LA MORT!!! TASSE-TWÉ MÊME PAS, J’VA PAS TE MANQUER.»
Pis les aiguilles lui tombent dessus avec extrême préjudice pendant que moi j’essaie d’apprendre à faire du deltaplane comme dans l’émission when altitude meets solitude, une émission un peu biographique de ma vie sexuelle et amoureuse – but I digress –.
No way qu’elle va me pogner quand je suis haute demême; j’aurai juste à me préparer pour survivre la petite peanut qu’elle va me lancer dans la face… pis quand je vais redescendre ça va être fini.
- Techniques utilisées:
Otohime se mange le coup normal avec shuriken fuma (15% de dégâts, ils ne sont pas réduits) mais esquive avec une Vitesse Supersonique le bombardement. Elle utilise l'attaque des mille lames pour essayer de nuke, pis après comme elle connait le soshuriken elle utilise du fil mis sur ses armes déployées pour sneak attack.
Elle enchaîne avec la pluie de sang en se disant AHAHAHAHAHAH I THINK DE *BEEEP* NOT YOU TRICK *BEEEP* *BEEEP*!
SOGÛ : SHÛ SENJIN 【ATTAQUE DES MILLE LAMES】
DOMAINE : Shurikenjutsu - Fuinjutsu RANG : B PORTÉE : Moyenne CHAMP D'ACTION : Faible DESCRIPTION : L'utilisateur utilise deux petits parchemins de stockage pour déclencher un véritable barrage de kunaïs. Cette technique est assez similaire au Sōshōryū, mais exécutée dans une seule direction et avec une pluie de kunais uniquement pour une meilleure pénétration. Il est très difficile d'esquiver autant de projectiles aussi rapides et ceux-ci infligent des dégâts importants perforants, ignorant les protections de rang inférieur ou égal à C. De plus, l'assaut est rapide et condensé (d'où son champ d'action relativement réduit) et il ne peut ainsi pas être contré par des techniques fuuton de rang inférieur à B. Enfin, si l'attaque échoue mais que l'utilisateur maîtrise le Sōshuriken no Jutsu, il peut se servir des projectiles au sol pour porter une attaque surprise. CONSOMMATION DE CHAKRA : Forte
SAMIDARE KEKKA 【PLUIE DE SANG】
DOMAINE : Shurikenjutsu RANG : B PORTÉE : Moyenne CHAMP D'ACTION : Grande DESCRIPTION : L'utilisateur saute très haut et déploie son parapluie, l'utilisant pour planer à quelques mètres de hauteur au-dessus du champs de bataille pendant un maximum de deux tours, devenant difficile à toucher et (normalement) impossible à atteindre au corps à corps. Pendant ce temps, il fait pleuvoir un très grand nombre de senbons dans la zone, qu'il peut guide avec son chakra. Par leur nombre, ces projectiles infligent des dégâts importants et sont difficiles à esquiver. De plus, renforcés par le chakra, ils peuvent pénétrer les protections de rang inférieur ou égal à D. L'utilisateur peut attaquer de multiples ennemis avec cette technique. Nécessite de connaître le Jouro Senbon. Nécessite un parapluie. CONSOMMATION DE CHAKRA : Moyenne
Note: Il reste aucune vitesse supersonique, 2 parchemins explosifs et une boule explosive.
|
| | | Alors là, si elle voulait jouer à ça, Masami allait lui montrer qu’elle aussi savait faire pleuvoir les lames sur ses ennemis. Elle n’allait pas rester là comme une idiote à subir le bombardement. Alors que les lames de sa coéquipière fonçaient sur elle, Masami se décida d’abord de pousser du chemin avec un déplacement rapide – technique que son ancien maître lui avait apprise quelques années auparavant, ce que Masami bénissait à ce moment-là …
À peine eut-elle réussi à éviter les lames que lui avait lancé Otohime que Otohime manipula, à l’aide de fils ces dites là pour les lui renvoyer dessus … dans son dos. Y’avait pas moyen de l’éviter celle-là, même si elle le voulait. Il aurait fallu une vision à trois-cent-soixante degrés et elle n’avait pas ça. Donc quelques lames vinrent tout de même lanciner son dos, la faisant grincher des dents pour retenir un gémissement de douleur.
Profitant du moment où elle récupérait un autre objet, Masami sortit de sa pochette à kunais une de ces dites lame à laquelle elle attacha un parchemin explosif qu’elle envoya sur Otohime à peine eut-elle poser le pied au sol.
Mais Otohime, elle, elle aimait ça en mettre plus qu’elle ne le devait pour tuer quelqu’un qui n’avait pas nécessairement besoin de mourir. Elle resauta immédiatement en l’air, tenant un parapluie qui déversa sur elle une pluie de senbons.
Ça en avait été trop pour Masami. Elle avait mal, elle savait qu’elle ne tiendrait pas vraiment plus longtemps, mais elle n’allait pas se laisser faire de même. Elle sortie donc un gros rouleau de derrière elle qu’elle déploya dans le ciel alors qu’Otohime retombait vers le sol. Elle n’avait aucune chance de pouvoir esquiver ça.
Du ciel tomba un millier de lame plus vicieuses les unes que les autres, tranchantes et si nombreuse qu’elle n’avait même pas besoin de viser. Aidées par leur propre poids et la gravité, les lames s’abattaient farouchement sur le sol avec un violence rarement vue. Une fois l’assaut finie. Le chakra avait pris un coup et le corps ne suivait plus vraiment, ces genoux cédèrent sous elle alors que son esprit qui commençait à lui échapper formulait ce qu’elle savait déjà : Il lui fallait plus de façons de se protéger, sinon elle allait mourir.
- Récap:
Vie : 10% chakra : 10% outch, but return of the outch. Arsenal de base Kunaï Rang : D Quantité : 5 Prix : 100 ryô Description : : Il s'agit d'une petite arme blanche (de la longueur d'une main en moyenne), destinée à blesser au corps à corps, ou bien à servir d'arme de jet. Parfaitement équilibrée et aiguisée, il ne faut pas la sous-estimer. Très courante chez les ninjas, qu'ils soient novices ou très expérimentés. Cette dague est prisée par les assassins, les utilisateurs de Shurikenjutsu et ceux de Bukijutsu[Couteaux/Dagues]. Facile à dissimuler dans une manche ou une botte, on peut en outre y accrocher un parchemin explosif pour maximiser les dégâts lors d'un lancer. Une attache métallique à la fin du manche permet une saisie efficace ou un emploi dans des pièges.
avec : Arsenal de base Parchemin explosif Rang : D Quantité : 1 Prix : 150 ryô Description : : Les parchemins explosifs sont un ouvrage de Fuinjutsu standardisé et très répandu dans le monde ninja, ce qui permet à n'importe quel shinobi de s'en servir. Le parchemin porte un sceau qui lui permet d'être enflammé sur commande et de déclencher une forte explosion (équivalente à une technique de rang C infligeant des dégâts élevés). L'explosion peut être déclenchée d'un simple mudra du serpent suivit de l'ordre (ou incantation) "Katsu!", ou en étant enflammé. L'explosion peut même être programmée dans le temps si l'utilisateur infuse des doses précises de chakra dans le parchemin. Ils fonctionnement même mouillés sous une pluie battante et peuvent être enroulés ou attachés à des armes.
SHUNSHIN 【TECHNIQUE DE DÉPLACEMENT】
DOMAINE : Ninjutsu RANG : B PORTÉE : Faible à Moyenne CHAMP D'ACTION : Personnel DESCRIPTION : L'utilisateur concentre son chakra pour effectuer un mouvement extrêmement rapide, donnant l'impression de s'être téléporté. Attention : il ne s'agit toutefois pas d'une vraie téléportation, l'utilisateur pouvant être intercepté ou repéré par un ninja assez rapide ou habile. Souvent, la technique est accompagnée de fumée ou d'un élément spécifique pour confondre l'attention (sable, feuille, ...) de l’ennemi. Plus le déplacement est lointain, plus il faudra se concentrer et dépenser du chakra. Cette technique peut être utilisée pour esquiver une attaque de rang égale ou inférieur au rang de l'utilisateur ou bien être utilisée pour arriver immédiatement au corps à corps et surprendre l'adversaire. Utilisable deux fois par combat. Utilisable au corps à corps (portée faible uniquement). CONSOMMATION DE CHAKRA : Forte à très forte pour les milles lames et pour conclure : SÔGU : TENSASAI 【DÉSASTRE DE LA CHAÎNE CÉLESTE】
DOMAINE : Shurikenjutsu - Fuinjutsu RANG : A PORTÉE : Moyenne CHAMP D'ACTION : Grande DESCRIPTION : L'utilisateur envoie en l'air un grand rouleau de stockage, déclenchant un véritable déluge de lames et de projectiles divers dans une large zone. Les armes pleuvent si rapidement qu’elles apparaissent comme des éclairs blancs. Cette techniques est extrêmement difficile à esquiver au vu du nombre de projectiles et de la large zone d'action. Elle inflige des dégâts très élevés et ne peut être contrée par des techniques fuuton de rang inférieur à A. La pénétration est telle que les lames pénètrent sans mal les protections de rang inférieur ou égal à C. Nécessite de connaitre le Sōshōryū CONSOMMATION DE CHAKRA : Forte
ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE
- RANG : S Les armes sont plus nombreuses, plus rapides et plus tranchantes, et certaines sont couplées à des sceaux explosifs. Les dégâts sont alors colossaux et la technique peut transpercer les protections de rang inférieur ou égal à B. De plus, seules les techniques fuuton de rang S peuvent espérer contrer une telle rafale d'armes.
CONSOMMATION DE CHAKRA : Forte
|
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|