Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Ouest :: Plaines Fertiles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Preaching Death [Mission Rang C]

Inuzuka Gokudera
Inuzuka Gokudera
Indépendant
Messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Nukenin - rang A
Ryos: 400
Expérience:
Preaching Death [Mission Rang C] Left_bar_bleue438/2000Preaching Death [Mission Rang C] Empty_bar_bleue  (438/2000)
Inuzuka Gokudera

Preaching Death [Mission Rang C] C52bce6b84ef3dfc575b33ac83aed855

Disclaimer : Pour public averti. Langage et scènes violentes et à caractère sexuel.

Le Ninja menait avec lassitude la progression du Dieu du Massacre au travers des terres du Plateau d'Arakura. En tête, évidemment, il leur ouvrait le chemin de sa dominante prestance. Peu enthousiaste, il se retournait seulement pour s'assurer que les pieux disciples le suivaient toujours. À son plus grand désarroi.

Les novices étaient encagoulés de longues robes brunes traînant au sol lors de leur progression. Un air maussade sur le visage pour agrémenter le maquillage de leurs peintures cérémoniales. Et un coutelas mal aiguisé comme arme pour accomplir leur initiation. Rien de bien impressionnant.

Leur vue déplaisait particulièrement à l’Alpha. Trop délicats. Trop maniérés dans leur accoutrement. Détonant grandement avec le géant de muscles au torse découvert en guise d’affront narcissique. Un homme, un vrai, laissait apparaître la fermeté  de son cops virilement découpé. La puissance de ses muscles bombés. Et l’assurance due à son sexe.

Le Loup solitaire était réduit aujourd’hui à mener ces ouailles à bon port comme une vulgaire matrone protégeant sa portée. Le rôle l’enrageait. Le diminuait. Lui, le Chasseur. Le Guerrier. Relégué au simple rôle de babysitter. À y penser, il serra plus fermement la Lance qui dépassait sur son côté droit. Ne pas les tuer. Ne pas les occire. Ne pas s’en débarrasser.

Le Inuzuka franchissait les terres du Plateau d’Arakura en compagnie de son sombre cortège pour une seule et unique raison. La couardise de l’un des siens. Un jeune chiot qui avait refusé le mandat donné pour quelques principes et une moralité questionnable. Comme si un Guerrier pouvait s’effrayer de quelques meurtres ou génocides.

Même au sein du monde shinobi, le Culte de Jashin avait mauvaise réputation. Des adorateurs de la mort. Des adeptes de la souffrance. Des masochistes aux tendances psychopathes ou sociopathes. Une dangereuse combinaison du tout qui avait formé un ordre satanique. Rien de problématique aux yeux du Inuzuka. Il croyait au contraire qu’il avait rencontré des hommes, des vrais. Ceux qui n’ont pas peur du sang. Le leur ou celui des autres. Et le Démon-Loup d'être déçu par leur rencontre.

“C’est le moment de s’arrêter pour la nuit. Nous pourrons attaquer demain matin le domaine Wataru.”

Le chien à la couleur charbon aux côtés du Démon émis un faible grognement. Lui aussi mécontent de cette mission de protection où il ne pouvait se laisser aller à ses instincts les plus basiques. Le corps lourd de l’animal se posa comme une masse au sol, la tête repliée sur ses pattes avant en signe d’ennui.

Le Guerrier s’était couché à ses côtés, appuyé contre son flanc. Une position qu’il aurait refusé à toute autre personne. Mais il connaissait ce dernier. Il savait très bien qu’il avait senti comme lui l’odeur de rouilles et de sueur dans les bois. Et qu’il se réjouissait déjà de la scène à venir.

Voir les Disciples du Dieu de la Mort Sanglante à l’œuvre.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Gokudera
Inuzuka Gokudera
Indépendant
Messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Nukenin - rang A
Ryos: 400
Expérience:
Preaching Death [Mission Rang C] Left_bar_bleue438/2000Preaching Death [Mission Rang C] Empty_bar_bleue  (438/2000)
Inuzuka Gokudera

Preaching Death [Mission Rang C] C52bce6b84ef3dfc575b33ac83aed855

Disclaimer : Pour public averti. Langage et scènes violentes et à caractère sexuel.

À peine le campement installé que les ennuis commencèrent. À la lueur du feu de camp, les prêtres en devenir adressaient quelques prières à leur divinité sanguinaire. Les yeux fermés et les langues toujours liées par leur serment.

Ils ne se doutaient de rien. Alors que Chasseur pouvait clairement remarquer l’arrivée lente de leurs ennemis à l'odeur de fer et de cuir. Ils étaient enfin à l’orée de la clairière. Il tardait à Gokudera de voir comment ces fameux cultistes feraient face à la menace. Combien périraient devant cette attaque surprise. Comment ils se débattraient pour défendre leur insignifiante vie. Et voir si leurs voeux  de silence seront rompus par la peur.

“Jashin nous envoie les biches sacrificielles! Tuez ou mourrez pour Jashin!”

Les premières paroles d’un disciple surprirent le Ninja qui tourna sa tête d’un mouvement sec en direction de ses protégés. Tous debout. Coutelas dégainés. Et un air avide sur le visage. C'était donc ce qu'ils attendaient. Leur initiation commençait. Et l’excitation du Démon montait d’un cran. Aussi risibles étaient-ils dans leurs accoutrements, Gokudera pouvait apprécier cet appétit sauvage. Sans peur et sans regret. Ils donneraient la Mort ou la recevrait. Dans tous les cas, il y aurait mort d’homme et leur offrande à Jashin serait payée.

Surpris, les samourais figèrent un instant. Ils pensaient les surprendre la nuit venue pour régler la tentative d’assassinat de leur seigneur sans exposer ce dernier à la foi démente des Jashinistes. Le fléau que représentait ce culte était bien connu. Des démons sanguinaires prodiguant des actes sordides sur les terres du Plateau d’Arakura. Autant fallait-il éradiquer cette menace religieuse et en faire un exemple. Autant leurs comportements éradiques pouvaient se révéler dangereux si on leur donnait la chance de se défendre. Comme put le constater le Chasseur.

A peine les samourai étaient-ils sortis de leur couvert que les prêtres jusqu’alors silencieux se jetèrent comme des hyènes enragées sur l’homme habillé d’une pauvre protection. Le chaos sauvage de leurs attaques avait déjà enseveli un samouraï. Le sang giclait de partout alors que les prêtres scandaient le nom de Jashin d’une ferveur dérangée. Appel à la mort et la folie.

Le corps de la victime frappée de part et d’autre par des coups de couteaux rageurs sans fin. Chacun accompagné par une exclamation inhumaine. Mélange de satisfaction orgasmique et rage dogmatique. La scène était une véritable boucherie. Et même les alliés du Samouraï ne pouvait réagir à une telle sauvagerie.

Le temps que les nobles guerriers du Plateau d’Arakua se reprennent, il était trop tard. Un samouraï fut transpercer en plein cœur par une lance venue de nulle part. Et un autre fut emporté dans un cri dissimulé par un grognement rageur alors que les crocs de la bête de nuit plongeait dans sa jugulaire pour dévorer sa première proie.

La mort de ces deux ennemis détourna l’attention des disciples de Jashin pour admirer cet avatar de la mort envoyé à leur secours. D’autres brebis attendaient leur sacrifice.

“Pour Jashin!”

La meute sanguinaire délaissa leur première proie pour une seconde. Plus préparée cependant. Un premier sataniste mourra d’un coup de Katana. Mais, par plaisir, ce dernier retint la lame de son ennemi dans son corps pour sentir la douleur qui l’amenait vers son Dieu bien aimé. Choquant le samouraï et permettant ainsi à ses frères de plonger leurs lames dans son corps figé par la peur.

Le spectacle de sang et de mort plaisait à Gokudera. Il en caressa ses lèvres de sa longue langue animale en admirant le travail de boucher de ses ouailles. Il en était fier…non...excité. Un pauvre bougre en profita cependant pour l’attaquer d’un coup de sabre qui vint peindre sur son dos une longue trace carmine. Lui arrachant un grognement de douleur ou de satisfaction. Rien de plus satisfaisant que de sentir ainsi homme.

Il était temps de faire preuve de sa supériorité auprès du Culte de la Mort. Montrer qu’il n’y avait pas seulement leur Dieu imaginaire capable de châtier les impudents. D’un mouvement d’abord lent, il commença à faire à tournoyer sa lance entre ses doigts pour ensuite créer un cercle meurtrier paradant autour de lui pour faucher la vie des pauvres samourai croyant être arrivés en situation avantageuse. La lame démoniaque tournoyait au travers des ennemis en les déchiquetant sur son passage tout en bloquant la moindre attaque de leurs sabres devenus inutiles.

Bientôt, il ne resta plus qu’un amas de membres éparpillés en cercle autour du groupe formé des Jashinistes et de leur protecteur maintenant adulé par leurs cris d’encouragement mêlés à leurs acclamations visant à solliciter les faveurs de leur divinité.






Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Gokudera
Inuzuka Gokudera
Indépendant
Messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Nukenin - rang A
Ryos: 400
Expérience:
Preaching Death [Mission Rang C] Left_bar_bleue438/2000Preaching Death [Mission Rang C] Empty_bar_bleue  (438/2000)
Inuzuka Gokudera

Preaching Death [Mission Rang C] C52bce6b84ef3dfc575b33ac83aed855

Disclaimer : Pour public averti. Langage et scènes violentes et à caractère sexuel.

Le combat était terminé, à la plus grande déception du Démon-Loup. Il n’aurait jamais cru prendre autant de plaisir à combattre avec autrui. Dès le début, les prêtres avaient fait montre d’une sauvagerie sanguinaire. Pour les encourager (et faire foi de sa puissance), Gokudera avait usé de toute l’adresse de sa Lance pour exterminer les pathétiques soldats de fer venus à leur rencontre.

Les coutelas continuaient de tomber à répétition dans des corps qui n’avaient plus rien d’humain. Amas de chair et de sang méconnaissables si ce n’étaient à leur odeur de mort. Les moines tout d’abord dénigrés par le Grand Méchant Loup avaient su montrer leurs crocs. Leur donnant un certain intérêt. Et ce, alors que leur appétit venait tout juste d'être éveillé.

“L’offrande à Jashin a commencée. Notre vœu de silence est maintenant brisé. Nous ne pouvons pas arrêter maintenant. Nous devons offrir la dernière offrande avant la fin de cette nuit!”

L’apprenti jashiniste qui avait sonné le début des hostilités avait pris une nouvelle fois la parole pour le groupe de disciples. Rien d’étonnant selon Gokudera. Il s’agissait d’un mâle dominant. Le plus imposant. Le plus viril. Il s’était affirmé comme leur chef. Leur leader. Avait pris la place qui lui revenait parmi ces chiens galeux en quête de signification à leur vie. L’entrée de ce personnage dans les ordres divins était plutôt une quête de puissance. De domination. Et Gokudera ne pouvait qu’approuver une telle initiative.

“Suivez-moi et nous abattrons ce chien qui ose dénigrer plus fort que lui. La Mort frappera chez Wataru Tsuneo cette nuit!”

Cria-t-il en brandissant sa lance haut dans les airs pour encourager ses nouvelles pupilles. La mission lui plaisait plus qu’il ne l’aurait cru. Alors qu’il pensait qu’il devrait protéger les prêtres et tenter d’infiltrer le manoir en toute discrétion, la nuit c’était transformée en un hommage à la Mort et la Destruction. La simple mission d’assassinat avait pris des propensions dantesques, emportée par la démence sanguinaire des membres de la section satanique…et de leur protecteur aux appétits dépravés.

La lance brandie fièrement en direction de la demeure de leur ennemi, l’Inuzuka laissa échapper un cri guttural pour lancer les hostilités et signifier l’avancement des troupes. Nul n’avait cure de la discrétion. Ils démontreraient leur supériorité par la force brute. D’une même allure, le régiment meurtrier était parti d’une petite course en direction de la demeure protégée par un simple muret devant lequel se tenait au garde-à-vous quelques gardes. Ils étaient déjà sur le qui-vive après le départ de leurs alliés et désormais alertés de la suite des choses par le cri de leur ennemi. Ils étaient prêt à faire face à la menace. Certains que la défense du manoir était suffisante pour contenir les jashinistes. Qu'ils étaient naïfs.

Emporté par la folie du combat, le bouillant Inuzuka ne put se retenir face à cette ridicule démonstration. Les gardes chétifs armés de simples katana l’offensaient de leur simple insignifiance. Obstacle de trop dans sa lancée sanguinaire. Ils gouteraient à la puissance. La vraie. Dans sa course, Gokudera lança sa lance un peu plus haut que ses épaules pour la ratrapper comme un javelot et conjurer la puissance terrifiante de son chakra. Les muscles décuplés du Chasseur par la puissance de son chakra transforma sa lance en un véritable éclair qu’il lança pour leur ouvrir le chemin.

La lance avait détruit dans un éclair bleuté les corps des premiers défendeurs avant d’ouvrir une brèche dans la porte blindée, secouant les personnes à proximité d’éclairs qui eurent tôt fait raison d’eux. L’entrée du manoir était désormais grande ouverte et les gardes déjà incapables de prévenir l’assaut. Plus rien ne faisait obstacle aux pulsions meurtrières des prêtres de Jashin qui s’élancèrent dans le torrent de leurs cris démoniaques dans la demeure de leur détracteur, certains s’arrêtant quelques instants pour planter leur poignard dans le cœur encore battant des gardes tombés.






Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Gokudera
Inuzuka Gokudera
Indépendant
Messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Nukenin - rang A
Ryos: 400
Expérience:
Preaching Death [Mission Rang C] Left_bar_bleue438/2000Preaching Death [Mission Rang C] Empty_bar_bleue  (438/2000)
Inuzuka Gokudera

Preaching Death [Mission Rang C] C52bce6b84ef3dfc575b33ac83aed855

Disclaimer : Pour public averti. Langage et scènes violentes et à caractère sexuel.

Les instructions avaient été claires. Gokudera était présent pour accompagner les disciples du Dieu de la Mort Sanguinaire. Pas pour son propre plaisir. Et si aux premiers abords il avait été répugné à l’idée de devoir restreindre ses envies meurtrières, il avait été agréablement surpris. Les prêtres en devenir lui avaient offert un spectacle saisissait. Une démonstration de virilité et de puissance rare même dans le monde shinobi. Enfin quelques personnes susceptibles de le comprendre.

Alors, pour une fois, il avait accepté sans autre retenue les ordres de la mission. Lui et ses ouailles du malheur pénétrait dans le manoir à l’entrée détruite par sa précédente démonstration de puissance. Évidemment, il dirigeait la troupe sanguinaire. Mais il avait accepté à ses côtés, un peu en retrait, la présence du jashiniste le plus engagé. À sa gauche puisque Yokei demeurait toujours sur sa droite. En signe de son acceptation comme, si non comme son égal, un homme. Un vrai.

Dans les couloirs du manoir, il ne fut pas long avant que deux nouveaux gardes tentent une nouvelle imbécibilité et s’attaque à lui. Le premier fut emporté directement par les crocs avides de Yokei. Le deuxième empalé par la pointe aiguisée de la lance du Ninja.

“Concentrez-vous sur le Seigneur et sa famille. Je m’occuperai de vous laisser le champ libre.”

Le message était clair. Les gardes étaient à lui. Il méritait au moins cela pour leur laisser le plus gros morceau. Le Chef d’une famille de samouraïs devait sûrement être un guerrier plus défendable que ceux rencontrés précédemment…ce qui ne serait pas bien difficile. Comme de fait, la dernière porte du couloir s’ouvrit sur un demi-cercle d’hommes aux longues tuniques d’acier brandissant chacun un chétif katana. À l’avant de ce cercle, un homme d’âge mur à la moustache bien taillée et à l’équipement d’une supériorité établie. Le Seigneur Wataru.

Avant même que Gokudera ne puisse initier les hostilités, les adeptes du culte de Jashin se jetèrent comme des hyènes enragées sur le seigneur, investis d’une mission divine: faire couler le sang de cet homme au nom de Jashin. Leurs maigres couteaux étaient des armes peu fortuites face aux katanas brandis, mais au moins avaient-ils un avantage numérique certain. À leur suite, Gokudera avait opposé la robustesse de son arme afin de barrer toute attaque des sbires en direction de ses protégés.

Un éclat de plaisir transparaissant sur son visage, Gokudera repoussa de sa force surhumaine les pauvres gardes incapables de se défendre contre la puissance d’un vrai guerrier. Les pauvres sbires furent alors cribler d’un barrage de coup par le haut…alors que la véritable menace venait du sol. Le Chien-Loup s’était glissé entre les membres pour faucher ses nouvelles proies. La gueule avide de sang se refermant sur les jambes des pauvres samourais pour permettre au Inuzuka de transpercer de sa lance ses ennemis.




Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Gokudera
Inuzuka Gokudera
Indépendant
Messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Nukenin - rang A
Ryos: 400
Expérience:
Preaching Death [Mission Rang C] Left_bar_bleue438/2000Preaching Death [Mission Rang C] Empty_bar_bleue  (438/2000)
Inuzuka Gokudera

Preaching Death [Mission Rang C] C52bce6b84ef3dfc575b33ac83aed855

Disclaimer : Pour public averti. Langage et scènes violentes et à caractère sexuel.

Les derniers samourais gisaient sur le sol. La bête continuait de dévorer leur chair, satisfait de la chasse de ce soir. Alors que le Démon, à l’écart, s’ennuyait. Il regardait avec dédain les religieux tentant sans grand succès de s’approcher de leur cible. De leurs maigres couteaux il tentait de porter des coups au seigneur de guerre dont le katana avait déjà eu raison de deux membres de l’église sanglante.

Ils n’avaient simplement pas la force nécessaire pour cette proie. Mais ils avaient pourtant la volonté. Et Gokudera pouvait respecter une telle attitude. Tant de membres du Sekai avaient au contraire le pouvoir d’assouvir leurs désirs, mais s’y refusaient pour quelques mœurs mal placés. Peu importait la puissance. Il ne s’agissait que d’un moyen parmi tant d’autre d’assouvir ses besoins.

Si le clergé ne faisait pas le poids face à leur nouvelle proie, Gokudera était prêt à leur donner les moyens de leurs ambitions. Le Seigneur Wateru avait peut-être l’avantage au combat, mais il demeurait victime d’un faiblesse déplorable. Il demeurait un homme attaché aux moralités de ce monde. Un homme plein de bons sentiments. Autant de faiblesses avec lesquelles Gokudera pouvait jouer

D’une impulsion de son chakra, le Démon-Loup concentra ses talents de chasseur pour retracer l’odeur des cibles dissimulées. Rapidement, il décela des odeurs jusqu’à maintenant inconnues. À proximité, mais dissimulés. Cachés. Une odeur de femelle dépassée l’âge mûr. Et l’odeur de deux fillettes encore incapable d’accomplir leur rôle de génitrice. Heureusement, elles auraient toutes les trois un autre rôle aujourd'hui.

Un rictus apparut sur le visage du Démon-Loup alors qu’il s’avança d’un pas lent en direction d’une bibliothèque derrière le seigneur des samourai. L’odeur était dissimulée derrière cet amas de livres. D’une rotation seulement connue des membres du clan Inuzuka, l’Alpha se projeta vers l’avant pour défoncer le dernier obstacle à leur chasse. Une fausse bibliothèque cachant une salle secrète où une femme d’âge mur serrait d’une étreinte désespérée deux jeunes filles apeurées.

“Regardez ce que j’ai trouvé.”

Le clergé ne se retourna pas, mais le Seigneur Wateru ne put s’empêcher de jeter un regard paniqué en direction de sa famille. Un bref moment d’inattention qui lui couta la vie. Les jashinistes en profitèrent pour l'attaquer d’une rage renouvelée. La victoire désormais à portée de couteau. Un premier coup de couteau dans l’épaule. Un deuxième dans la cuisse. Un nouveau dans le cœur. Et un autre dans le ventre. Avant que la même chorégraphie ne recommence. Et que le seigneur ne tombe au sol. Le regard plein d’une peine millénaire pour sa famille qu’il savait déjà perdue. Le terrible constat de savoir qu’il n’avait pas su protéger sa femme et sa progéniture.

Et effectivement, le corps du samourai à peine en lambeau que déjà les hyènes sataniques se lancèrent à l’attaque de leurs nouvelles cibles. Gokudera put admirer cette dernière tragédie. La famille du seigneur ayant osé s’opposer à Jashin tomber sous les coups de couteaux des persécutés. La mission était accomplie. L’initiation des prêtres terminée et l’appétit sanguinaire de Gokudera étanché.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Ouest :: Plaines Fertiles-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation