Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Votre Personnage :: Présentations :: Prédéfinis :: Préfinis en attente de validation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prédéfinis Uzushio

Omura Hana
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 620
Expérience:
Prédéfinis Uzushio  Left_bar_bleue695/500Prédéfinis Uzushio  Empty_bar_bleue  (695/500)
Prédéfinis Uzushio Mer 25 Nov - 23:51
Omura Hana
Omura Hidenori


Chûnin/jonin ▬ Rang B/A  ▬  24 ans  ▬ Deku (Villain) - Boku no hero academia

Hidenori eut toujours été étrange, même petit garçon. Il était de ces esprits curieux qui n'avaient que peu de scrupules à ouvrir en deux un animal afin de savoir de quoi il était fait et comprendre comment il fonctionnait. Les uns diraient qu'il était un Omura avant même d'être né, d'autres le qualifieraient d'esprit dérangés. Et son éducation n'allait certainement pas l'y aider.

Si dans l'enfance il se révéla plutôt taciturne et très peu social, son oncle - le frère de son père - s'occupa de son instruction et de toute son éducation. En effet, Hidenori perdit ses parents très jeunes mais cela ne l'eut jamais affecté. Par contre, il semblait avoir son oncle en adoration. Ce fut lui qui lui apprit tout ce qu'il y avait à savoir dans le domaine de la médecine et qui éveilla en lui toujours plus de curiosité en ne cessant de lui répéter que personne ne devrait imposer de limite à la science. Vous aurez compris que dès son plus jeune âge, le garçon fut entrainé à participer à de sordide expérience de celle qui faisait une bien triste réputation au clan.

Naturellement, sous cette influence progressiste, il ne devint pas un adulte très sain bien que tout à fait accompli. Il était tout à fait apte à faire bonne figuration selon le besoin, pouvait aisément se faire passer pour un charmant gentleman. Mais lorsque vous croisez son regard, il ne vous regarderait pas comme un humain mais comme un spécimen potentiel à étudier (comme beaucoup d'Omura). La seule leçon à connaître était qu'aucun homme ne devrait avoir de limites.

Pour le reste, il demeure un homme quelque peu orgueilleux qui ne jure que par l'excellence. Il est sans scrupule et très difficile à émouvoir. Essayer de lui inspirer de la pitié est peine perdue. Il demeure toutefois un homme de raison, un athée convaincu, un homme de sciences pur et dur. C'est un shinobi de passion dans tous les sens du terme, un peu obsessionnel lorsqu'il trouve quelque chose qui le distrait.


PRÉREQUIS
Domaines/Capacités obligatoires :Iroujutsu + Hidden
Domaines/Capacités recommandé(s) : Au choix
Autre : Il est cinglé et fait partie de la branche dite progressiste du clan.

Idées de liens

Omura Hana

C'est un concours de circonstance qui l'a fait rencontré sa jeune homologue Omura, lors d'une mystérieuse "crise" de la jeune fille. Ses parents, bien que médecins, firent appel à des "connaissances" du clan pour leur venir en aide. A cet époque Hidenori n'était qu'un assistant et il rencontra celle qui se fait appeler "L'Autre" à ce moment-là. Il serait visiblement tombé "amoureux" de cette personnalité d'Hana et elle devint vite une sorte d'obsession malsaine dont il nourrit le dessein d'en faire la seule et unique occupante de ce corps délicieux.

Clan Omura

Hidenori fait partie de ces quelques rares Omura que l'on nomme les progressistes, bien qu'il ne le crie pas sur tous les toits, ses comportements étranges et ses réflexions ne dissimulent pas qu'il joue avec les limites de l'éthique. Pas vu pas pris comme il aime le dire. Il est un homme de compétition qui ambitionne et qui déclame être le meilleur chirurgien qui soit, et plus particulièrement au sein du Clan. Mais il dénigre la politique, seul la science compte.



© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Omura Hana
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 620
Expérience:
Prédéfinis Uzushio  Left_bar_bleue695/500Prédéfinis Uzushio  Empty_bar_bleue  (695/500)
Re: Prédéfinis Uzushio Mer 25 Nov - 23:52
Omura Hana
(Nom au choix) Eiji


Chûnin/jonin ▬ Rang B/A ▬ 30 ans ▬ Twice - Boku no hero academia
Eiji serait originaire du pays du vent, né quelque part entre deux dunes du grand désert. Il aurait appartenu à une famille nomade qui aurait finalement été assassinée par des pillards. Eiji ne garde que peu de souvenirs de cette époque, si ce n'est qu'il survécut et qu'il passa une grande partie de sa jeune vie à mendier, voler et survivre comme il pouvait jusqu'à sa rencontre avec des caravaniers originaires d'Uzu qui l'emmenèrent avec eux jusqu'au pays du tourbillon. Il était alors un enfant à problème, solitaire et turbulent. Il finit par vivre comme un sauvageon dans les environs jusqu'à ce que sa rencontre avec Omura Akeno et son épouse Kimiyo alors qu'il n'avait que dix ans.

Après s'être fait passé à tabac et laissé pour mort, le couple de médecin Omura l'aurait pris sous leur aile et sauvé. Il entra ensuite au service du couple, d'abord comme une dette de vie et puis finalement pour le confort que cela pouvait aussi lui apporter. Deux ans plus tard, Hana "naquit" dans des circonstances troubles et pour une raison qui le fut tout autant, Eiji finit par quitter le service de ces derniers au prétexte d'acquérir de l'indépendance... mais la réalité était tout autre...

Lorsque le village fut créé et qu'une école de shinobi fut montée, il y entra tout naturellement pour tenter de trouver sa voie. Cependant, malgré l'expérience qu'il acquit, il finit quelques années plus tard par entrer à nouveau au service de ces anciens employeurs qu'étaient les Omura pour devenir le précepteur de la jeune Hana dont il se prit rapidement d'affection. Il devint la seule personne du monde extérieur - hormis des Omura - que la fillette connue. Ce fut peut-être aussi pour ces deux raisons que Eiji finit par soutenir la jeune fille dans ces projets d'émancipation, notamment lorsqu'elle eut décidé de vouloir entrer à l'académie. Ce fut grâce à lui que Hana put réussir les examens sans que sa famille ne fut au courant.... et qui conduisit Eiji à perdre son statut auprès de la famille. Il fut viré sans sommation.

Si dans son enfance Eiji était un petit sauvage, il finit par devenir un adulte secret et plutôt porté sur la boisson. Loyal, il semble être de ces gens qui ne trahissent pas. Protecteur et peut-être assez paternel, il semble être un bon pédagogue avec les jeunes générations. Mais il est un homme qui a été bousculé par la vie et qui de lui-même prétend en avoir trop vu, bien que cela ne l'empêche absolument pas à se montrer froid et impartial en mission.


PRÉREQUIS
Domaines/Capacités obligatoires : Au choix
Domaines/Capacités recommandé(s) : Bukijutsu au choix

Idées de liens

Omura Hana

Il a été pendant plusieurs année le précepteur attitré de la jeune fille pour qui il nourrit beaucoup d'affection. Très protecteur, il avait aussi un rôle de gardien, veillant à ce que la jeune femme ne quitta jamais le domaine du clan sous les ordres de ses parents à qui il devait la vie. Malgré cela, son attachement le poussa à céder à Hana dans ses projets d'émancipation. Il l'aida à s'inscrire et se préparer pour entrer à l'académie shinobi.... jusqu'à ce que cela soit officiel et qu'il se fit virer par la famille.

Clan Omura

Contrairement aux apparences et bien que fidèle à la famille pour qui il a longtemps travaillé, il n'a que peu d'affection pour la plupart des scientifiques du clan Omura. Même s'il leur doit la vie, il sait pertinemment que des choses pas nettes se produisent dans le domaine bien qu'il niera toujours ce fait par loyauté. Il ne vous dira jamais qui les aime, ni qui les déteste.



© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Prédéfinis :: Préfinis en attente de validation-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation