:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Hyûga Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je serais ton épaule aujourd'hui, est-ce que demain je serais dans ton cœur ?

Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Je serais ton épaule aujourd'hui, est-ce que demain je serais dans ton cœur ? Left_bar_bleue3498/1200Je serais ton épaule aujourd'hui, est-ce que demain je serais dans ton cœur ? Empty_bar_bleue  (3498/1200)
La vie… était un étrange équilibre. J’observai avec une attention presque malsaine le kunaïe qui était posé en équilibre précaire sur la pulpe de mon doigt, sa pointe acérée s’enfonçant dans mes chairs. Un équilibre précaire… Dès qu’on commençait à croire que tout allait bien… on se retrouvait à devoir se rattraper aux branches, à la lame aiguisée d’un kunaï pour retrouver une certaine stabilité. Est-ce que vraiment je parviendrais un jour à être parfaitement en adéquation entre ce que je voulais moi, ce que le village voulait et ce qu’on faisait vraiment ? Je ne savais pas. Je ne pensais pas, je ne pensais vraiment pas qu’un jour j’arriverais être aussi bien que je le voulais. Est-ce qu’on le pouvait vraiment quand nous étions un ninja se sentir en paix ? Là aussi j’en doutais.

Le Kunaï tomba sur le bureau avec un bruit métallique. Rien d’anormal à cela, c’était une arme après tout. Je regardai une goutte de sang couler de mon doigt pour tomber sur le bureau. Carmin… Est-ce qu’à seize ans j’en avais déjà trop vu ? Non, j’étais une ninja… Je crois que cela ne finirait jamais vraiment, il fallait juste continuer, avancer, pour espérer trouver la paix, une paix, dans ce monde. Je portais mon doigt à mes lèvres, le goût était désagréable, même après en avoir eu mainte et mainte fois en bouche à cause des entraînements, mais non, je n’aimais pas ça. Est-ce qu’on pouvait sérieusement aimer ça ? Mes pensées voguèrent vers Naoshige et ce qu’il s’était passé… Tant de chose… Fiançailles, examen, mariage, mission, veuve. Veuve. Veuve sans même avoir perdue sa virginité, enfin pas avec son époux, c’était… Perturbant. Je fermais à nouveau les yeux, je ne voulais pas penser à mon défunt époux, mais il avait su me guider, me montrer et m’épauler sans être directif. Il m’avait poussé sans me forcer…

Je secouai la tête. Yume… penser à lui ne le fera pas revenir. Sans doute… mais quelque part je le rendrais immortel si je ne l’oubliais pas. Ils étaient déjà trop nombreux… les ninjas tombés qui n’étaient plus que des noms sur des plaques de pierre. Je ne voulais pas ça pour Naoshige. Sous mes yeux les mots d’encres, des papiers que je peinais à lire, dansaient sans que cela ne forme des phrases logiques et cohérentes. Des mots, simplement vidés de leur sens. Je reposai la page quand on frappa à la porte, Yana entra.

« Yume-Hime, Kokei-san veut vous voir. »

Kokei ? Notre dernière conversation remontait à Uzu… mon attention dériva sur cette conversation en question, ma garde du corps nota mon doigt saignant toujours, puis le kunaï.

« Hime ? Vous êtes blessée ?
- Ne t’inquiète pas. Tu me disais ? Kokei-san veut me voir ?
- Oui Hime. »

Je baissai les yeux sur mon bureau avant de soupirer un peu.

« Fais-le entrer s’il te plaît. »

Yana s’inclina et ressortit rapidement alors que je tournai un instant la tête vers la vitre qui donnait dehors laissant une agréable lumière entrer dans la pièce. Je me levai pour accueillir le noble de la Branche Principale.

« Kokei-san, bonjour. Que puis-je pour vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je serais ton épaule aujourd'hui... je serais dans ton cœur ?
Yume • Kokei
La douleur était un mal qui vous dévorait de l’intérieur, mettant à rude épreuve notre système nerveux, nos limites ainsi que notre équilibre mental. Elle pouvait se manifester sous plusieurs formes : morale et physique. Quelle que soit la forme, le résultat était le même. Il y a des douleurs que nous ne pouvions nous soustraire. Les plus téméraires d’entre nous, trouveront une solution, parfois alternative pour atténuer la souffrance. Quant aux autres, ils choisiront de mettre fin à cette souffrance. J’avais opté pour le premier choix, trouver une solution alternative et me murer dans le silence. Il était plus facile de souffrir en silence plutôt que de le crier sur tous les toits. N’oubliant pas que ma guérison avait suscité l’indignation de mes détracteurs. Attendant patiemment que je leur dévoile un signe de faiblesse, pour achever le boulot. Pousser par ma détermination, alimenter elle-même par mon désir de vengeance, j’avais opté pour un choix téméraire et difficile. Ma guérison ne m’avait pas rendu invincible, me livrant en pâture à la douleur. Mon corps me faisait souffrir en permanence, à tel point qu’il en devenait un fardeau pour ma colonne vertébrale.  

Admettre que l’on souffrait pouvait certes apaiser votre esprit, mais pas dans mon cas. Le conseil avait tenté de m’apposer la marque infâme de la Bunke, tel un animal blessé. J’ai dû puiser, dans mes ressources pour éviter ce châtiment. Je ne pouvais plus compter sur les membres de mon clan, ni même dans ma propre famille. Ce manque de considération m’avait conduit à m’investir de moins en moins dans les affaires du clan, ne participant même plus aux missions interne. Tout, était-il, par respect pour ma mère, je résidais toujours dans le quartier des Hyûga. N’ayant aucun compte à leur fournir, ni sur mes agissements, ni sur les missions que j’effectuais pour le compte du village, je me permettais de m’absenter sans raison apparente pour une longue durée.

Malgré le fait que j’étais toujours allongé sur mon lit, je sentis une présence qui fit irruption dans la pièce. Difficile de déterminer la nature de la présence avec les yeux clos, mais par sa façon de se mouvoir cela ne pouvait qu’être une personne bien entraîné. Je déduisais cela, par l’absence de bruit de pas. Ne trahissant pas la silhouette qui semblait se diriger vers moi, je campais sur mes positions, faisant semblant d’être endormi.

-Yumi-chan ! Dis-je après avoir senti une lame aiguisée sous ma gorge.

-J’étais persuadé d’avoir effacé ma présence. Dit-elle sourire aux lèvres. Qu’est-ce qui m’a trahi cette fois ?

-Pas grand-chose,
répondais-je pendant que mes pupilles se posèrent sur sa longue chevelure blonde suspendu au-dessus de ma tête, ton shampoing cher sœur, dis-je lui rendant son sourire.

Elle laissa échapper un léger soupir avant de tirer les rideaux de ma chambre. Je dus me couvrir les yeux l’espace d’un instant, le temps que mes pupilles puissent s’adapter à la luminosité extérieure. Loin de moi l’idée que sa compagnie puisse être contraignante à mes yeux, mais aujourd’hui j’avais d’autres projets. Evidemment, elle n’entendit pas de cette oreille, en même temps, il était difficile de la blâmer. Je venais à peine de rentrer de mission que je décidais de lui poser un lapin.

Après avoir fait ma toilette et ranger mon lit, je pris la direction des bureaux du chef de clan de la Bunke. Sur le chemin, je profitais des bienfaits que le soleil pouvait apporter à ma peau, saluant au passage les quelques personnes que je reconnaissais. Voulant profiter de ma journée et n’étant pas en mission, J’avais opté pour un Haori vert pomme avec Hakama noir et des tabis accompagné de zōri. Après avoir annoncé ma présence, je fus accueilli chaleureusement dans les bureaux du chef du clan. Quoi que je laissais échappé un léger soupire avant de déclarer :

-Yume-chan ! Dois-je te rappeler que nous n’avons pas besoin de formalité entre nous. M’inclinais-je avec un sourire amical. Qu’est-ce qui s'est passé ? Ajoutais-je avec un air inquiet, après m’être m’aperçus que son doigt saignait. Je n’attendis pas sa réponse, pour sortir un mouchoir et le passer délicatement sur son doigt. Je me suis permis de te rendre visite, suite au récent événement qui se sont déroulés dernièrement. Répondais-je enfin à sa question. Dois-je m’inquiéter ? Ajoutais-je en maintenant toujours délicatement son doigt sous mon mouchoir. La présence d’un kunaï usé sur son bureau n’avait pas non plus échappé à ma vigilance.    

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Je serais ton épaule aujourd'hui, est-ce que demain je serais dans ton cœur ? Left_bar_bleue3498/1200Je serais ton épaule aujourd'hui, est-ce que demain je serais dans ton cœur ? Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Je ne fis qu’un petit sourire à la remarque de Kokei, oui, il m’avait dit que je pouvais laisser tomber les formalités, mais je n’y arrivais pas forcément. C’était presque… génétique pour moi d’avoir toujours la politesse ancrée dans chacune de mes discussions et malgré les remarques… je n’arrivais pas trop à changer, même si on m’en faisait la remarques. C’était comme ça. J’inclinai simplement la tête. Oui, il me l’avait dit, répété… mais je n’y arrivais pas. Je connaissais son histoire… Et tout cela imposait véritablement le respect. Je ne pouvais pas facilement passer outre. Je préférais ne pas répondre ou ne pas réellement relever trop cette reprise. Sinon je n’avais pas fini et lui non plus. Je lui avais rendu son salut. Et son regard tomba sur mon doigt. Je préférais mentir que lui dire que j’avais regardé pendant peut-être vingt minutes le kunaï en équilibre sur mon doigt.

« Rien, le kunaï a glissé je l’ai rattrapé du doigt. »

Ce n’était qu’une coupure ! Pourquoi s’inquiéter autant ? Il pressait déjà un mouchoir sur la minuscule plaie. Je le laissais faire, les yeux plus ou moins fixés sur les taches de sang sur le bureau. Les évènements… Veuve… J’eus presque un sourire sans rien dire de plus alors qu’il pressait le mouchoir autour de mon doigt. S’inquiéter ? Pourquoi s’inquiéter ? Ce n’était qu’une coupure. Sur un doigt. Je préférais me perdre dans mon travail, oublier les sentiments, ma douleur. Je n’avais même pas vraiment mal au doigt. Je finis par hausser les épaules.

« J’essaie de ne pas y penser, je préfère me perdre dans le travail ce genre de chose et avancer. Ce n’est qu’une coupure, ni la première, ni la dernière que j’aurais dans mon travail de ninja. Merci pour le mouchoir, cela m’évitera de tacher des papiers importants. »

Je regardai la théière, il valait mieux qu’on s’installe un peu s’il voulait discuter. Je lui désignai le coussin derrière lui :

« Si vous voulez vous discutez, asseyez-vous nous serons mieux. »

Je m’assis et tirai de quoi lui servir une boisson chaude, je lui tendis aussitôt une tasse emplie d’un thé matcha. Il ne faisait pas chaud dehors. Je repoussai légèrement les papiers en tas sur les côtés pour que je puisse m’installer un peu plus confortablement. D’un geste machinal je rajustai ma veste derrière moi.

« Comment se passe l’intendance du clan ? Il n’y a pas de problème ? J'ai cru entendre que Chiyo faisait des progrès. »

Je n’avais pas… envie de parler de moi ou de ce que je ressentais. Ça ne changerait nullement la situation. Et même si je n'aimais pas Chiyo, je me demandais bien ce qu'elle faisait comme ninja, mais elle restait de la branche principale, pas moi, je devais faire bonne figure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Hyûga-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation