-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Hyûga Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toujours plus de Hyûga !

Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Toujours plus de Hyûga ! Left_bar_bleue3498/1200Toujours plus de Hyûga ! Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Toujours plus de Hyûga ! Jeu 12 Nov - 16:18
Hyûga Yume
Technique à Apprendre:

Je levai la tête pour regarder Ichigo qui se tenait planté devant moi et qui venait de m’interdire de travailler cet après-midi.

« Pardon ?
- L’examen Jonin approche, tu es cheffe de la Branche Secondaire, il faut combler tes lacunes ! »

Je soupirais un peu, je n’aurais pas la paix sans lui céder. Et après tout il avait raison. Je posai ma plume avant de me lever et de le suivre hors de mon bureau empli de paperasse. Je n’aurais jamais cru qu’être cheffe de clan, même que d’une branche, c’était tant de papiers et d’études… enfin bon, soit, j’avais de l’entraînement et puis cela me ferait du bien de sortir un peu de mon bureau, j’allais finir par avoir les fesses plates à force de rester assise dessus. Je suivis sagement mon cousin jusqu’à un dojo vide. J’ôtai mes sandales pour les ranger soigneusement avant de m’étirer et m’échauffer un peu.

« N’utilise pas ton Byakugan aujourd’hui,
- Tant mieux, j’ai pas très envie. Explique-moi.
- Tu vas apprendre le multiclonage. »

Je restai surprise avant de hocher la tête. C’était une bonne idée, je pourrais frapper de plusieurs endroits, utiliser ma furtivité tout en attaquant de face. Parfait. Je n’avais pas besoin qu’on m’en explique les fondements tout cela. Je connaissais le principe, comme plus ou moins tous les ninjas. Il fallait juste le mettre en application. Ichigo m’en fit une démonstration et je hochai la tête avant de me mettre en position.

Projeter son flux de chakra, parfait, ce n’était pas si difficile que cela pour moi. Projeter le chakra et lui donner ma forme. Enfin ça c’était bien sûr la théorie. La pratique, en créer un, tout le monde l’avait fait au moins une fois et en soi ce n’était pas si difficile que cela crée un clone, même si cela faisait longtemps que je ne l’avais pas fait et autant dire que mes premiers essaies furent minables, mais cela me faisait du bien de me dépenser et de rire un peu. Je passai une partie de l’après-midi à m’entraîner pour réussir à former beau clone, bien solide, autant que ces clones pouvaient l’être, et avec assez de chakra pour faire croire à mon double, mais ce n’était pas encore parfait. Ichigo passa une main dans mes cheveux.

« Tu sais quoi ? Quand un clone est détruit son expérience et ses souvenirs te viennent, ça peut être utile pour l’entraînement. »

Il me fit un clin d’œil et je souris avant de le laisser m’entraîner pour prendre l’air un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Toujours plus de Hyûga ! Left_bar_bleue3498/1200Toujours plus de Hyûga ! Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
J’observai avec attention Ichigo qui me fit un petit clin d’œil avant de se laisser tomber au sol. Je passai également par la fenêtre pour le rejoindre, cela m’éviterait de passer près de mon père ou de ma sœur. Puir bon, dans un village de ninja il n’était pas étrange. Enfin, direction le dojo d’entraînement pour profiter d’un peu de calme et d’exercice avant que nous devions partir chacun à nos taches. Mais ! Profitons pour l’instant d’un instant entre cousin. On passa quelques minutes sur du combat pur avant qu’il ne me fasse signe de reprendre ma position et surtout qu’on recommencerait à s’entraîner à la technique de la veille. En soit, le principe était un peu le même que celui des fantômes de chakra que j’utilisais pour ma furtivité. Même si là il ne s’agissait pas simplement de spectres, mais bien de clones.

J’inspirais profondément avant de projeter mon chakra comme pour un fantôme de chakra comme la dernière fois. J’avais la technique, mais cela faisait tellement longtemps que je ne l’avais pas fait. En soit, tous les gamins de l’académie savaient produire un clone. Le plus dur c’était d’en produire beaucoup en réalité. Et surtout en réaliser des assez solides pour qu’ils ne se délient pas au moindre coup de vent. Je savais faire les fantômes de chakra, pourquoi ne pas faire des clones. Je créais les systèmes de chakras autour de moi et une explosion de fumé, un clone apparaissait. En soit, ce n’était pas dur, mais contrôler les pertes de chakra l’étaient.

Je travaillais une grosse heure sur tout cela, maîtriser les pertes de chakra et créer les clones aux lieux de ne faire que des fantômes qui n’étaient véritablement existant que pour des gens sentaient le chakra. Les senseurs. Et ceux ayant le Byakugan et compagnie. Mais ça c’était autre chose. En tout cas, m’entraîner avec mon cousin était bénéfique, au moins je me changeais un peu les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Toujours plus de Hyûga ! Left_bar_bleue3498/1200Toujours plus de Hyûga ! Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Ichigo me faisait face alors que je continuai de bouger pour éviter ses kunaïs sans activer mon Byakugan, un filet de sueur me coulait dans le dos, cela faisait plusieurs heures qu’on s’entraînait pour tout et n’importe quoi, mais surtout mes clones, je savais en produire, mais mon cousin voulait savoir absolument combien je pouvais en faire au maximum, cela faisait plusieurs jours qu’on s’entraînait tous les deux. Il fallait avouer que ce n’était aussi facile qu’à l’académie, ce n’était pas forcément une mauvaise chose, rentrer épuisée des entraînements me permettait un sommeil presque sans songe où Naoshige ne venait pas me hanter. Mais je devais me focaliser pour éviter les kunaïs et surtout créer au fur et à mesure des clones pour me servir de bouclier.

Je bondis en arrière en continuant de créer les clones les uns à la suite des autres en serrant les dents, ce n’était pas facile, mais il fallait projeter son chakra, lui donner sa forme et lui envoyer l’ordre de combattre Ichigo. Non vraiment, à toute vitesse ce n’était pas facile, mais pour l’examen jonin, je devais être prête, alors je ne rechignais pas à la tâche, j’obéissais sans m’arrêter alors que lui-même continuait de s’entraîner, me montrant ce que je devais faire. La création de clone, quand on avait compris le principe c’était facile, surtout quand un clone pouvait lui-même en créer d’autres et donc maîtriser plus rapidement de la compétence. Même si ça faisait plusieurs jours que j’y travaillais.

Je créais aussi vite que possible ces maudits clones, rajoutant un dès qu’il en détruisait. Et surtout mes clones continuaient. Je dus faire signe à mon cousin quand je n’en puis plus. Il me donna une grande tape dans le dos qui manqua de m’envoyer au sol. Je soupirai un peu en l’insultant copieusement. Il rit :

« On reprend demain. »

Oui chef, bien chef. Et le lendemain comme promis on s’entraîna encore et encore, jusqu’à ce qu’il soit satisfait de ma technique.

« On s’entraînera tous les jours ou presque jusqu’à l’examen. C’est compris ?! »

Chef, oui chef… J’eus un rire en repoussant en arrière mes cheveux. J’en pouvais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Toujours plus de Hyûga ! Left_bar_bleue3498/1200Toujours plus de Hyûga ! Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Construire un clone, créer en un clin d’œil un système de chakra et tordre l’air pour en former un faux corps. Il faudrait vraiment que je travaille sur mon chakra. Et sur une technique d’archerie ou quoi. Peut-être une technique de jûken ou de furtivité ? Sans doute. Chaque mudra que je faisais tordais mon chakra, coq, lièvre, sanglier, chèvre… Mon chakra réagissait à chacun de ces sceaux pour évoluer autour de moi. C’était presque comme une chanson, ou une danse à faire en rythme pour réussir. Coq, lièvre, sanglier, chèvre… Encore et encore. Mes doigts connaissaient par cœur chacun de ces mudrâs et savaient les faire à toute vitesse. Mon chakra s’épuisait toujours puis revenait comme une vague quand je créais les clones et qu’Ichigo les détruisait. Je sentais la sueur couler dans mon cou et das mon dos. Il fallait que je continue de créer ces clones, qu’importe si je sautais, tirais moi-même des flèches ou des armes, esquivais… Il fallait que je continue.

Coq, perturbation de l’air, lièvre, projection de mon chakra, sanglier, création du système de chakra, chèvre, modifié, solidifier le tout en un vrai clone, ou en plusieurs. Je soupirais un peu. Je m’entraînais depuis longtemps, mais je me sentais toujours pas assez à l’aise. Il fallait encore que je travaille plus. Toujours plus de clone… Toujours plus de… Je m’arrêtais et fis signe à Ichigo que j’avais besoin d’une pause. Je m’essuyais le visage en respirant bruyamment. Mon cousin se pencha vers moi :

« Dépasse-toi. »

Je hochai la tête avant de reprendre, se dépasser, toujours se dépasser, plus, encore plus. Toujours plus. J’en cracherais du sang s’il le fallait, mais cette technique je l’aurais ! Création de clone, chakra, perturbation de l’air… ENCORE ! Encore ! Perturbation, création, modifier, solidifier. Ce n’était que de la répétition ! Et j’y arriverais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Hyûga-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation