:: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Corrections d'Ōshanburazā Rinkusu

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Ōshanburazā Rinkusu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Ōshanburazā Rinkusu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
À la suite de ce message seront postées les corrections d'Ōshanburazā Rinkusu

Les succès légendaires acquis :

Les succès uniques acquis :

* Défi suprême
* Dynamic Entry !
* Mains rouges
* Super Sucré
* Shonen
* Pacifiste
* Je serais le meilleur dresseur !



Les missions réalisées :

Missions D :
  • L'étrange Noël de Nantekotta
  • Facteur de risque
  • Dead poule

Missions C :
  • Sauvetage en mer


Missions B :
  • Un nouveau dieu
  • Avalanche

Missions A :

Missions S :
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Ōshanburazā Rinkusu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Ōshanburazā Rinkusu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur

 

 

J'ai lu votre mission comme on déguste un bon Indiana Jones. De l'aventure, une histoire simple mais très prenante, des protagonistes manichéens, mais diablement efficaces, c'était un régal. Au-delà de la mission que vous auriez pu faire en quatre posts, on a le droit à une mise en scène de la mission avec le voyage et l'entraînement, l'assaut de la forteresse et l'arrivée épique des deux uzujins et le combat contre la Panthère des neiges D'Oshanburaza.

C'est avec joie que je valide ce genre de mission ! Votre équipe promet d'être génial si vous nous offrez une telle richesse à chaque fois !



Sauvetage en mer


 Ōshanburazā Rinkusu: +79px +130ryos

Un grand bravo à toi ! Tu as su mêler l'histoire de Rin avec la mission, mais, avec une histoire de pirate, je n'en attendais pas moins de toi. Là où je m'incline, c'est sur la direction que tu as fait prendre à la mission. Tu réussis à jouer ton personnage tout en ajoutant tous les éléments nécessaires pour ton partenaire, animant en fond la mission de main de maître.

La rapière de Gintaro qui appartenait avant au demi-frère de Rin offre un lien permanent à cette première rencontre et c'est une parfaite illustration de cette maîtrise.

Quelques coquilles, mais rien de très grave ou qui ne gâche la lecture.

Ton écriture beaucoup moins lyrique que pour Tsumi se marie parfaitement avec Rin, le style, l’histoire, l’humour, tout y est.

 

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Ōshanburazā Rinkusu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Ōshanburazā Rinkusu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur

 

 

Voilà une mission qui commence dans une certaine insouciance et termine dans l'épique puis enfin le drame.
Malgré le changement de personnage, la mission est fluide et agréable à lire. La fin est de mon point de vue très réussie, on suit clairement les actions des deux protagonistes. Cette mission façonnera sûrement le destin du village d'Uzushiogakure et je salue l'application que vous avez mise à rendre à ce moment la grandeur qu'il mérite. Bravo pour votre implication.



Un Nouveau Dieu


 Ōshanburazā Rinkusu: +120px +420ryos

C'est une belle entrée que tu nous offres avec Animateur. J'ai trouvé que c'était très bien fait. Concernant les posts, c'est un régal. Le style de Rin est très imagé et familié mais tout cela au service du récit. Tu sais quand avoir un ton humoristique et quand retomber dans la tragédie, tout cela sans dénaturer le pirate, et si j'ai bien rigolé au début, j'ai fini en PLS avec ton dernier post.

Je vais bien entendu lire le rp qui suit avec le Kage et j'ai hâte de voir l'évolution de Rin après ce drame.

Edit: Je t'ai ajouté les succès " Défi suprême - Dynamic Entry ! - Mains rouges
" + 20px , je m'excuse pour mon oubli.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Ōshanburazā Rinkusu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Ōshanburazā Rinkusu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur

 

 

Voilà un moment tragique, porté par vos plumes dont je suis absolument fan. C’est court, trop court pour mon plaisir égoïste, mais c’est aussi ce qui rend ce rp si intense. La confrontation des deux caractères, qui semblent littéralement opposés, est jouissive. C’est génial, je n’ai rien d’autre à ajouter, à ce niveau, on s’incline.
Quelques coquilles, parfois qui cassent la magie, c’est dommage.



Devil Never Cry


 Ōshanburazā Rinkusu: 45px

Tu sais écrire des personnages complexes et sous les abords “what the fuck” du pirate, tu approfondis peu à peu sa psyché, le rendant aussi attachant que ton autre personnage. On sent la haine et la rage de Rin dans chaque mot, les émotions sont explosives et particulièrement bien décrites. Elle tranche totalement avec l’intériorisation des sentiments du Kage, mais ça se complète parfaitement.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Ōshanburazā Rinkusu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Ōshanburazā Rinkusu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur

 

 

Empli de bons sentiments, voilà un RP qui fait du bien en ces temps incertains. Ça se lit comme on regarde tomber la neige, avec douceur et sérénité. Bravo à tous pour avoir parfaitement su retranscrire cette parenthèse apaisante et bienveillante (bien que malheureusement mensongère^^) que peut représenter noël. Ce moment réchauffant où les hommes se rappellent qu'ils ont un cœur et que s'entraider ne peut apporter que paix et bonheur. A l'échelle des shinobis, tout est d'ailleurs résumé dans une phrase du premier post :''Enfin, il possédait l'occasion de ne plus être agent de la mort mais bien de la joie et de la félicité.''

Des tenues préparées par Rinkusu à la métamorphose de Sanada en lutin mal à l'aise, en passant par les peintures de Gintaro, la boisson inquiétante d'Aya et les câlins d'Hana, tout y est. Le tout saupoudré de quelques doses d'humour ici et là et ponctué d'un final grandiose aux allures de magie. J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à lire ce RP, alors merci à tous. Mission bien sûr largement réussie.



L'étrange noël de Nantekotta


 Ōshanburazā Rinkusu: 45px+110 ryos

Maître d’œuvre de la cérémonie, tu as lancé et plus ou moins conclu ce RP de fort belle manière, retranscrivant superbement toute la partie magique de l'événement. J'aime beaucoup ton style, ça se lit tout seul. Sinon, j'ai relevé un ou deux bugs et quelques très rares fautes, mais c'est dérisoire.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Ōshanburazā Rinkusu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Ōshanburazā Rinkusu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
À la gloire de mon père...


 Ōshanburazā Rinkusu: 32px + CHIMAMIRE NO SAIKURON

J'ai dévoré ton rp avec un grand plaisir. L'atmosphère de la piraterie est là et le lore est magnifique.

Ayant corrigé la mission que Rin a faite avec Gintaro, je constate que sa rapière est en fait celle de Tora. Je suis fana de ce genre de cohérence et de lien entre les personnages, ça renforce grandement l'immersion de mon point de vue. Pour l'aspect entraînement pur, tu as décidé d'étaler en quelques touches (hélas un peu trop rares) les étapes d'apprentissage de Rin, mais ces moments sont si bien amenés, la technique en elle-même est si bien introduite que cela ne se voit pas. L'histoire est prenante et épique (mention pour les musiques de Hans qui s'incluent parfaitement dans ton rp), la description de la technique est, si l'on prend la taille standard d'un post, bien plus que suffisante. Il s'agit là de cinq posts qui auraient aisément pu être divisés en deux. Pour la quantité et la qualité, je ne peux que t'accorder cette technique ! Félicitations, tu rentres dans un cercle fermé du Sekai !

Je n'ai vu que de très rares coquilles, c'est presque parfait !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Ōshanburazā Rinkusu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Ōshanburazā Rinkusu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Uranus...


 Ōshanburazā Rinkusu: 22px + SENNEN GOROSHI

Un RP qui m'a bien fait rire dans sa conception. Tout du long on se demande ce qui a bien pu se passer dans cette chambre d'hôpital, songeant presque au pire (ce qui est d'ailleurs peut-être le cas pour Rinkusu, finalement atteint dans son intimité). Puis vient la chute aux allures plus légères, contrastant avec le reste, ce qui permet de lui donner plus d'ampleur. De bout en bout le suspense est vraiment bien tenu pour faire éclater la vérité au mieux. Les Omura sont décidément tous vils. De fait, j'ai passé un très bon moment, ce qui me fait valider la technique, bien que le bât blesse un peu du côté de l'entraînement. Hormis les séances de push-ups (auxquels auraient par exemple pu être ajoutés des squats, en adéquation avec la technique à apprendre) et les courses, je ne vois pas trop de tentatives, si ce n'est la réalisation finale. Certes c'est une technique basique, mais ça me semble un poil juste tout de même. Bref, comme dit au-dessus, ça ne m'empêchera pas de valider la technique pour cette fois.
Il y a quelques fautes. La plupart de l'étourderie, j'en suis sûr. J'ai juste noté ces deux là.

Entre-coupant => entrecoupant (verbe entrecouper, il n'y a pas de trait d'union)
un soupire => un soupir

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Ōshanburazā Rinkusu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Ōshanburazā Rinkusu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur

 

 

Oulala qu'est-ce que c'est mignon et attendrissant. Votre rp m'a fait penser à ces scènes dans les bons films d'aventures où les héros ont un moment de répit et fêtent la vie ou une victoire. Cette rencontre est réellement touchante, j'ai vraiment hâte de lire la suite de ce début d'amour (pour le moment très platonique, mention spéciale au bisou sur le front), et du double rapport entre la relation personnelle de Hana et Rin et leurs fonctionnements en tant que membre de la même équipe. Des relationnelles comme cela, j'en lis tous les jours si vous voulez, alors, au boulot ! (Je plaisante bien entendu... Quoi que.)



Liberté marine


 Ōshanburazā Rinkusu: 55px +5ryos + Succès “Super sucré” : +5px


Le pirate est gentleman ! Je découvre un autre pan de ton personnage, moins dans la provocation et l'impertinence même si on retrouve des marqueurs de cela. La sincérité de son béguin pour Hana est un régal à lire et les musiques sont au top (ma version préférée de "Your song" sans doute). Bravo !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Ōshanburazā Rinkusu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Ōshanburazā Rinkusu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur

 

 

J'ai beaucoup ri à la lecture de ce rp et je vous remercie pour cela. Une rencontre vraiment intéressante que vous nous offrez là. Quand un jeune aux hormones en émois (qui a dit obsédé sexuel ?) rencontre le pirate aux mille facéties cela nous donne un très agréable moment. Je lirai la suite avec grand plaisir !



Pas besoin de titre pour un artiste


 Ōshanburazā Rinkusu: 54px + 5ryos + KURUMIWARININGYO +
OIROKE



J'adore. Ta façon de jouer avec les posts de tes partenaires est toujours superbe et ici, tu continues sur cette lancée avec toujours plus d'idées et de situations pour faire interagir ton partenaire de rp. C'est un plaisir de te lire, mais je peux aussi aisément croire que c'est un plaisir d'écrire avec toi tant tu offres des possibilités et tu sais t'adapter !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Ōshanburazā Rinkusu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Ōshanburazā Rinkusu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur

 

 

Un très bon entraînement ponctué par l'arrivée de "l'autre" qui secoue un peu le pirate et l'artiste. J'ai aimé la scène et la douceur qui se dégage des deux élèves sous le regard plus ou moins froid et désintéressé de Shun. Du bon !



La dissipation de l'esprit


 Ōshanburazā Rinkusu: 47px + Kai


Rin est trop mignon avec Hana, on ressent la tendresse qu'il a pour elle aussi bien que son inaptitude à malaxer son chakra pour les techniques en dehors de ses prédispositions. C'est bien joué, mais cela ne m'étonne guère de ta part. Bravo ! Technique validée !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Ōshanburazā Rinkusu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Ōshanburazā Rinkusu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur

 

 

Je dois avouer que j'ai eu un sourire accroché tout le long de votre rp. C'est frais, c'est drôle, tout le monde participe à l'action avec des retournements de situations et des interactions entre les personnages qui sont tout simplement jouissifs. Plus qu'une simple mission de rang D, on voit ici toute votre application à créer une véritable cohésion d'équipe, des relations différentes et variées entre vos personnages. J'ai adoré. C'est une mission validée !



Ce que l'avenir vous promet...Nantekotta vous l'apporte !


 Ōshanburazā Rinkusu: 68px + 85ryos


Un Rinkusu dans le délire total, j'aime ta façon de casser le quatrième mur avec un humour toujours tranchant et qui marche. Cette ambivalence dans l'écriture du pirate, entre les récits "sérieux" type la mission suicide de la Perle, et ce genre de rp est un jeu d'équilibre que tu as parfaitement trouvé. Le personnage est toujours cohérent, malgré la différence de ton indéniable. Ici, je me suis régalé de l'anecdote, idée franchement cool qui, en plus, fait avancer l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Ōshanburazā Rinkusu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Ōshanburazā Rinkusu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur

 

 

Dans la continuité de la mission, voilà un rp mignon et drôle ! Plus que l'apprentissage qui passe réellement au second plan en tant que lecteur, on se marre des transformations successives et du pouvoir toujours aussi ignoré que possède Hana sur les hommes. C'est du très bon, j'en redemande ! Le début d'un couple mythique du Sekai ? Sans doute !



Parce que le "nude" c'est la mode


 Ōshanburazā Rinkusu: 49px


Prendre un autre point de vue, en l'occurrence d'un membre de ton équipage est une superbe idée pour décrire avec un œil bien aiguisé le comportement du jeune pirate que tu arrives à rendre aussi badass que parfaitement ridicule. Dans ce cas, on est plutôt dans le second cas, mais c'est tout aussi bien écrit. De la légèreté, ça fait parfois du bien ! Bravo !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Ōshanburazā Rinkusu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Ōshanburazā Rinkusu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur

 

 

Je m'attendais à un très bon rp venant de vous deux et je suis tout de même agréablement surpris, c'est fort ! J'aime le fait qu'au travers du combat et de ses règles quelque peu...Rinkuesques, vous développez une réelle relation élève/sensei. Le fait d'y incorporer les problèmes d'Aya concernant son ancêtre donne une toute autre dimension au rp. C'est génial ! Niveau français, rien à signaler.



Duel au sommet.


 Ōshanburazā Rinkusu: 52px + 5ryos

Toujours un plaisir de lire les facéties du pirate qui arrive à allier son bagout légendaire à un duel qui s’apparente plus à une rencontre entre deux personnages. Tu sais te mettre en retrait pour faire briller tes partenaires et logiquement, ça ne fait que renforcer ton écriture et l’immersion dans le monde. (J’ai adoré l’idée du des règles du combat, c’est amusant et tellement raccord avec le personnage !)

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Ōshanburazā Rinkusu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Ōshanburazā Rinkusu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



The Great Gig In The Sky


Ōshanburazā Rinkusu : 51px

Pas de correction personnelle ici, vous nous proposez un « moment » qui doit être pris selon moi dans sa globalité.

Il y a des êtres dont la disparition crée un vide immense affectant le monde entier. Pour Uzu, Haruka était de ceux-ci et c’est avec brio que vous nous transportez dans une confrontation entre deux âmes brisées. J’ai tout simplement adoré ce RP, vos deux plumes se complètent et s’entremêlent dans un flot d’émotions constant. Qui du jeune fanatisé, en quête d’une vengeance divine et du « vieux » désabusé, chargé par le poids de son passé, détient la vérité ? L’avenir nous l’apprendra je l’espère ! Entre philosophie, mysticisme et psychologie, un RP pluridisciplinaire, qui ne tombe cependant pas dans la lourdeur !  Seule minusculissime petite critique : La demande d’aide de Sanada pour rencontrer le Roi des mers m’a semblé tomber un peu de nulle part. Mais c’est vraiment parce que j’ai dû chercher un défaut ! En tout cas un grand bravo à vous deux.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Ōshanburazā Rinkusu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Ōshanburazā Rinkusu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Un entraînement de groupe au ninjutsu, ou bien un carnaval ? La question est toute posée au vu des divers déguisements ! À croire que les ninjas les plus influents sont aussi les plus mal chaussé en termes de techniques basiques ! En tout cas la petite parenthèse fonctionne bien.



Chair de poule


Ōshanburazā Rinkusu: 46px + KANASHIBARI

C’est la première fois que j’ai la chance de lire ton personnage. En effet, le tout nouveau génin Kinsuru a sans doute devant lui un brillant avenir ! Plus sérieusement, comme d’habitude, j’ai adoré te lire ! Un humour qui fait toujours mouche, une plume agréable... Les phases nécessaires à l’acquisition d’une nouvelle technique sont évidements respectées. C’est donc sans grande surprise que je te valide cette technique. Tu peux faire ta demande FT.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Ōshanburazā Rinkusu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Ōshanburazā Rinkusu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur

Un RP tout de miel ! Une romance qui prend forme ! Mais surtout… Mon dieu que j’ai ris… Serais-je sensible aux romances ? Peut-être bien. Mais en tout cas j’ai dévoré votre RP. Plein de naïvetés et pourtant empli d’ambigüités, vous avez parfaitement réussi à intégrer l’entraînement dans un moment de vie mémorable ! Félicitation à vous deux.



Ce sera à puff-puffer de rire


Ōshanburazā Rinkusu: 50px+ 5ryôs

Cette introduction à base de chanson Disney… Cette danse sous une musique lascive, tu plonges ton lecteur dans ton univers et ça fonctionne très (trop) bien ! Continuez ! Concernant les potentielles fautes, j’ai peut-être croisé quelques coquilles, mais j’étais bien trop pris par le récit pour les relever.

Hayato, le nouveau fan de comédies romantiques.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Ōshanburazā Rinkusu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Ōshanburazā Rinkusu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Y'a un pookie dans le sas


Ōshanburazā Rinkusu : 51px

Katana laser… Déjà que tu nous rejous Star Wars, maintenant ça ?! Bon plus sérieusement, c’est un rp qui au vu du nombre de participants peut malheureusement manquer de rythme, si il a manqué de toute évidence de vitesse, il n’en reste pas moins que c’est agréable et c’est en grande partie grâce à toi. Tu es dynamique, un peu décalé et tu restes dans le personnage de ton personnage jusqu’au bout. Bravo.

Akiraté.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Ōshanburazā Rinkusu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Ōshanburazā Rinkusu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Avalanche


Ōshanburazā Rinkusu : 58px + 420 ryos


Cette mission pourrait se résumer par la définition de la mal chance. Rien ne fonctionne, tout déconnes et tu frôles plus d'une fois l’échec totale de la mission en plus du pacte. Est-ce que cela est préjudiciable ? Absolument pas, bien au contraire, cette mission est shonen au possible, elle est rythmé, drôle, il y a de ce fait un challenge, un réel but et danger qui rend tout tragiquement héorique. Ton personnage vibre, il vit et en plus, tu nous offre la chance de voir les effets de tes autres rp sur celui-là et résultat ? C'est épique, magistrale et douloureux. Cette mission n'était pas qu'une mission pour obtenir des lynx, c'était une mission pour construire ton personnage, le faire avancer et saisir les occasions d'en faire plus. Ta mission deviens ton histoire, pas simplement un moment qui est passé sans importance.

Tout comme ton animateur avait pu le décider ( Corrections d'Ōshanburazā Rinkusu 300934885 ), cette mission est un franc succès, tout comme l'obtention de ce pacte.

Continue sur cette lancée et sur cette manière d'aborder tes missions, c'est réellement bénéfique aussi bien à ton personnage que pour l’expérience des lecteurs.

Akiraté.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Ōshanburazā Rinkusu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Ōshanburazā Rinkusu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Réunion Parent-Prof


Ōshanburazā Rinkusu : 49px + 8 ryos

Un tournoi de Mange Carotte ? Escroc, rends moi mes larmes !

Vraiment un coup de cœur et de rire, ça change de l’ambiance un peu trop sérieuse de certains, avant d’y revenir assez vite en embarquant Asako à bord, droit vers les ennuis - emmener une civile en mission ? Pauvre fou que tu es -. J’avoue avoir été surprise par la tournure que le RP a pris, je m’attendais sincèrement à ce que Rinku se fasse passer un savon, sans avoir l’occasion de rectifier le tir, avant de devoir passer à un second RP de suite, où il prouverait que c’est un héros et pas un zéro comme Asako le pense.

Mais Rinku, Rinku, Rinku, si pour l’originalité je te tire mon chapeau, la fessée t’attend en revanche pour la forme. Tu as semé, par-ci par-là des fautes d’inattention, rien de bien grave mais ce qui me chagrine davantage, c’est la concordance des temps qui pleure son innocence à côté de moi. Attention aussi à ton emploi de synonymes : si je ne peux pas te reprocher la répétition, ça ne m’empêche pas de voir l’emploi récurrent d’un mot. Même si on reste dans le langage familier, je suis sûre que tu peux trouver des variantes un peu bariolées pour coller au personnage de Rinkusu.

Oh et surtout … Pique-nique bon dieu ! (oui c’est moche je sais, mais j’y tiens)

Note : Je n’ai pas trouvé la mission dans ton topic de demande. J’aurais aimé vous la valider, puisqu’il s’agit d’une suite logique à un RP et qu’elle a bel et bien été effectuée. Mention spéciale, d’ailleurs, pour son changement de rang brusque qui, je dois avouer, m’a un peu perdue.

Signé l'araignée sur ton plafond

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Ōshanburazā Rinkusu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Ōshanburazā Rinkusu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Un petit moment, une petite bulle d’émotion qui semble s’éteindre trop vite. Vous proposez ici un moment d’intimité très agréable. Reliant le passé de vos deux personnages sous le regard du destin. Un moyen efficace d’éclaircir l’histoire de deux shinobis, tout en resserrant leurs liens. Un RP très intéressant dans son approche comme dans le style. Bravo à vous deux.  



Dans une prochaine vie, papa, j’aimerais te reprendre comme père.


Ōshanburazā Rinkusu: 43px


Rinkusu pourrait-il faire un bon père en plus d’un bon professeur ? On pourrait penser de primes abords que la réponse serait négative. Mais quelle importance ? Quand finalement celui-ci ne fera ni plus, ni moins que chaque parent : Faire de son mieux. Tu arrives à accompagner sans heurt les déclarations de Gintaro. En retrait, oreille attentive aux souvenirs de ton élève. Cependant, je ne peux que faire remarquer une incohérence… Gintaro décrit le bateau comme étant vide (donc probablement au port), puis le post d’après tu décris le bateau en pleine mer. Un détail oui, mais il fallait bien trouver à redire ! Même si en somme, c’était un petit RP très agréable.

(Ps : Plus jamais de dialogue en gris sur un fond noir !)

Signé : Un poney au chapeau de cow-boy

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Ōshanburazā Rinkusu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Ōshanburazā Rinkusu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur




La meilleure canaille pour le sale travail


Ōshanburazā Rinkusu : 49px


Le célébrissime capitaine d’Uzushio se retrouve ici en bien mauvaise posture. En proie à une séductrice des plus insistantes, il ne peut que céder devant ses demandes. Toujours cette touche d’humour qui caractérise le petit blond, une tentative loufoque de retourner la situation à son avantage. Le RP termine de manière très abrupte alors qu’on approche d’un moment potentiellement épique ! Dommage ! D’un point de vue formel, ici aussi, quelques coquilles. Notamment, je remarque régulièrement un souci d’accord au féminin. À part cela, une plume toujours agréable et un humour potache qui fait mouche. Félicitation !

Signé : Un poney au chapeau de cow-boy

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Ōshanburazā Rinkusu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Ōshanburazā Rinkusu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



C'est un superbe RP que vous nous offrez là ! La rivalité qui naît de ce combat et de cette autorité un peu défaillante du Pirate est tout bonnement jouissive.
On se prend instantanément au jeu car tout sonne juste. Les insultes, les ressentiments, tout est parfaitement inscrit dans le lore que vous avez construit avec les deux petits génies de Godai, ce qui, forcément, renforce l'immersion et donc, nous plonge dans le monde du Sekai. Une franche réussite. Concernant l'orthographe des coquilles et des oublis, mais rien de très grave qui ne puisse gâcher la lecture de ce rp. Bravo à vous 3 !



Riz-valité


Ōshanburazā Rinkusu: 53px + 5ryos


Je te l'ai déjà dit, mais je vais encore me répéter, tu as le don pour faire des personnages...vivants. Je sais, dit comme cela, c'est un peu étrange, personne ne joue des morts. Il règne autour de Rin une atmosphère à la fois rigolote, légère, et enjouée qui donne un ton très particulier à ton personnage. Tout en étant fantasque, il n'est pas un bouffon et garde une certaine posture malgré son échec cuisant dans l'application de son autorité. Mais c'est ce qui fait tout son charme. Cette façon d'être qui transpire dans tous les rps, du plus cocasse au plus épique, donne une "couleur" très particulière à Rin qui en fait un personnage charismatique sans qu'il n'ait besoin de le montrer à coup de regard noir et autre "badasserie" clichée. Un beau tour de force.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Ōshanburazā Rinkusu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Ōshanburazā Rinkusu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Dead Poule


Ōshanburazā Rinkusu: 54px + 85ryos


Correction rapide ici aussi. Deux réponses, c'est rapide.

Idem que pour Aya, mon fou rire était bel et bien présent. Notre intendant est le meilleur, et ta plume est vraiment au service de ton récit. Un régal pour les petites mirettes que j'ai. Ca fait du bien de rire dans ce monde de violence sans fin. Désolée pour le retard chou ♥



Réunion N°8 : L'Héritage de la Perle


Ōshanburazā Rinkusu: 23 xp + projet validé


L'héritage de la perle. En toute honnêteté j'ai lu ce rp quand tu l'as posté et j'avais été absorbé par la puissance de la tirade de Rinkushu. Le vers est haut, soutenu, on note tout de même certaines nuances (coucou les Uzumaki qui sont pas contents) et surtout on sent l'ampleur de la mémoire d'Haruka sur ses épaules. Très bon rp solo, très bon projet.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Ōshanburazā Rinkusu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Ōshanburazā Rinkusu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur

Escorte


Ōshanburazā Rinkusu: 55xp + 5 ryos


A POIL LA PERLE D'UZUSHIO ! Comme pour Hako, c'est le genre de rp rafraichissant qui fait plaisir à lire et qui permet d'éclater tout bonnement de rire. Personnellement j'ai été emporté par les aventures du grand pirate de Uzu et j'ai pu me régaler de son "self control" face à cette merveilleuse Haru haru. Un bijou.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Ōshanburazā Rinkusu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Ōshanburazā Rinkusu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Le Zbeul de Noël et c'est les Nara qui invitent !


Ōshanburazā Rinkusu: NOPE

*tape du pied, les mains sur les hanches*

Beh alors. Ca fait des bétises sur le territoire Nara ? Outre le fait que j'ai éclaté de rire plus d'une fois durant ce cours rp, je me dois de vous taper sur les doigts. La team "Nantekotta" tient bien son nom, tiens, idem pour Shizukage, même enseigne pour tout le monde. Puni.

Votre mission est une mission de rang C, mes loups, de ce fait il vous faut un minimum de deux réponses pour pouvoir valider la mission. Dans d'autres circonstances, je l'aurai annulé, mais vu qu'il s'agit d'un cadeau de Noël, on vous laisse simplement continuer à poster et quand tout sera bon, vous revenez frapper à notre porte.

♥ DE L'AMOUR SUR VOUS ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation