Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Kamiko Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Souffrir pour être fort (Ft Fumestu)

Ongaku Koutaishi
Ongaku Koutaishi
Konoha no Genin
Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 670
Expérience:
Souffrir pour être fort (Ft Fumestu) Left_bar_bleue591/250Souffrir pour être fort (Ft Fumestu) Empty_bar_bleue  (591/250)
Ongaku Koutaishi
Je n'avais qu'un seul et unique but en ce temps. Peu m'importait les passant de konoha, sautant rapidement de toit en toit dans un tempo de craquement mat régulier, se ponctuant finalement du son éttoufé de mes pieds touchant finalement le sol.
Mon regard carmin se posa sur le reste du domaine des ninjas au tissus, certains me devisageaient. Je n'en avait cure, je parcourais les lieux d'une seule écoute repérant rapidement les battements de coeur paresseux de l'un, si ce n'est le, ninja le plus fort konoha.
Ma présence n'était que peu habituel, mais suite à ce que j'ai pus voir des autres shinobis avec mes compagnons, j'avais pris une déscision. J'eus un soupir, alors que j'approchais de la serre de mon sensei, l'impatience me rongeait, rendant ma symphonie désagréable. L'homme tout de blanc vétue m'avait sans doute repéré cependant... je n'avais guére la patience pour supporter plus de politesse et perdre encore plus de temps dans le silence (relatif pour moi)

«Fumetsu-sensei ! Vous vous doutez que je ne viens pas pour une visite de courtoisie... je viens vous demandez de l'aide... j'ai besoin de devenir plus fort, beaucoup plus fort, et vous êtes le ninja le plus fort et compétent que je connaisse... apprenez moi sensei ! Je vous en supplie ! Faite de moi un shinobi plus puissant ! »

Je courbais l'échine face à cette homme, je courbais l'échine pour la premiére fois depuis mon enfance. Je ne pouvais plus me permettre d'être si faible, je ferais de l'équipe 6 la plus puissante de tous Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Fumetsu
Kamiko Fumetsu
Konoha no Jonin
Messages : 412
Date d'inscription : 17/08/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Pak Tse Sin de Long Shè
Ryos: 480
Expérience:
Souffrir pour être fort (Ft Fumestu) Left_bar_bleue1086/2000Souffrir pour être fort (Ft Fumestu) Empty_bar_bleue  (1086/2000)
Kamiko Fumetsu
Souffrir pour être fort [feat Koutaishi]
L’un des concepts les plus intéressants à étudier, selon ce personnage à l’ambiguïté égale à ses traits délicats, est la paix : cette tranquillité que l’on peut observer suivant les instants, selon les conceptions du terme même ; une paix intérieure, une méditation, une paix diplomatique et militaire ou la simple pousse d’une plante. C’est, paradoxalement, aussi un moment de tension, un moment de crépitement sauvage entre deux forces irrésistibles : l’instinct humain, les émotions, les velléités belliqueuses d’une guerrière ou la résistance d’une croûte terrestre légèrement trop solide pour s’ouvrir. La paix, c’est l’instant précis où l’on crève la surface de l’eau pour y en sortir et c’est cet instant fragile qu’observe l’esthète, accroupit face à une pousse récalcitrante dont la radicule ne semble que trop aimer la chaleur de la terre. C’est alors que dans un capharnaüm épouvantable, un intrus coupa net aux pensées du vénéré artiste – selon lui-même – pour beugler des inepties – toujours selon lui – à propos d’une force à obtenir. Roulant des yeux dans ses paupières fermées, le Kamiko se releva lentement tandis que son bien-aimé élève se fendait d’une courbette maladroite. Passant sa dextre devant son visage blafard puis dans ses cheveux d’un blanc laiteux, le tisserand répondit d’un ton doucereux.

« Je ne sais d’où vient cette soudaine envie et je ne loue pas l’initiative puisque ça empiète sur un temps plus précieux que ta vie mais soit, amusons nous. J’ai une idée de technique à t’enseigner, pour cela, il te faudra me fuir. Fuir ou mourir, au choix : il s’agit d’une raisonnable affaire, n’est-ce pas ? »

Sans attendre, il empoigna l’adolescent par le col et le traîna derrière lui comme on pourrait traîner une vulgaire valise et l’emmena dans les jardins – hors de question de salir sa serre tant chérie. L’y jetant, il l’instruisit rapidement. « Cette technique s’appelle le shunshin, une capacité de déplacement rapide. Elle s’avère efficace pour la fuite, l’esquive - ce qui te conviendra à merveille pour notre exercice –, se déplacer avantageusement, confronter au corps à corps et j’en passe : tu comprendras par toi-même le temps venu. Petite démonstration. » Sur ces mots, il usa de ladite technique afin d’aller humer quelques plantes paresseusement entreposées dans un vase de cristal. Revenant, il adressa une dernière fois la parole à son tendre élève.

« Maintenant, à toi de tenter, je te laisse une longueur d’avance si tu le souhaites… Une dernière chose : terrain limité au jardin. Bonne chance. » Un dernier sourire et l’amusement commençait (seulement pour le Kamiko, cela dit).

Récapitulatif combat:
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ongaku Koutaishi
Ongaku Koutaishi
Konoha no Genin
Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 670
Expérience:
Souffrir pour être fort (Ft Fumestu) Left_bar_bleue591/250Souffrir pour être fort (Ft Fumestu) Empty_bar_bleue  (591/250)
Ongaku Koutaishi
Ces paroles me firent froid dans le dos, sa quiétude musical avait été dérangé, et je subirais sans aucun doute l'effroyable douleurs des trompettes de l'apocalypse de sensei. Mais il acceptait ma requête... je perdis ma respiration tandis qu'une information vitale monté à mon esprit, pour apprendre cette technique il faudrait que je flirt avec la mort ?!
Sans que je puisse plus réfléchir à ma mort futur, mon professeur me traina à l'extérieurs, ma respiration se faisait courte, mon tambours cardiaque s'accélérant, j'écoutais et regarder attentivement chacun des mouvements du kamiko. Je buvais ces paroles, les digérais et les recomposer dans une mélodie que je pouvais comprendre. Mon ouï n'arrivait pas à suivre son shunshin, si bien que j'eus un hoquet de surprise. Mais je me repris bien vite.

"C'est bien trop demandé qu'un léger temps d'avance, mais je ne mourrai pas ! J'arriverai à maitriser le shunshin et à vous fuir ! Je vous attends senseï !"

Mes pupilles s'éclairaient, tandis que je mettais un kunai entre mes dents, dans un mouvement vif, et commencer à composer les mudras, non pas du shunshin et il dut s'en apercevoir mais des clones trompeurs, pour gagner du temps, temps qui me serait précieux. Chacun de mes clones partirent dans des directions contraire. J'avais 4 images rémanente, l'une fonçait sur le kamiko  afin de le déstabiliser, un rester planté devant lui là ou je me tenais quelques secondes avant, et les 2 derniers à sa gauche et à sa droite.
Je savais que ça ne le ralentirais que quelques secondes, quelques battements, mais cela serait suffisant pour composé une première fois les mudras... Camouflé dans un buisson alentours, je composais à toute vitesse, les notes matte qui permettaient de se "téléporter". Je sentis mon corps partir, et je crus bien idiotement que j'avais réussis, mais malheureusement seul la sensation de nausée me prit au tripes. M'obligeant à rendre mon repas, un peu perdus et désorienté de par les sons plus que disgracieux et gutturaux. Mais en me relevant pour changer de position je fis fasse à léger problème, mon sensei se tenait droit devant moi, ces battements de cœur lents et puissants ne m'annonçant rien de bon.

"Et merde..."

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Fumetsu
Kamiko Fumetsu
Konoha no Jonin
Messages : 412
Date d'inscription : 17/08/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Pak Tse Sin de Long Shè
Ryos: 480
Expérience:
Souffrir pour être fort (Ft Fumestu) Left_bar_bleue1086/2000Souffrir pour être fort (Ft Fumestu) Empty_bar_bleue  (1086/2000)
Kamiko Fumetsu
Souffrir pour être fort [feat Koutaishi]
L’exposé terminé, les palabres criardes de son élève aussi, le simulacre de combat pouvait donc commencer, et il commençait par une fuite désordonnée, maladroite, profondément caractéristique de l’énergumène qui s’emmêlait pinceaux et lacets. Celui-ci s’activait alors à user de ses talents afin de produire une diversion simple, mais à haut potentiel. « Des clones. Et même pas des solides. » Réfléchissant à la meilleure manière d’aborder la situation, Fumetsu  se contentait d’ignorer les agaçants rejetons de son apprenti et tentait de localiser le fuyard, ce qui fut rapidement chose faite. Il ne fallait pas être un traqueur hors pair pour remarquer des mouvements dignes d’un gros gibier dans un buisson. Se déplaçant avec rapidité, il profitait du court trajet pour s’armer de son tantō : l’heure était à la douleur. Il n’y avait là qu’un piètre spectacle : Koutaishi y vomissait ses tripes, contrecoup violent d’une mobilisation incertaine de son faible chakra pour une technique aussi demandeuse. Si Fumetsu avait eu une once de sympathie, il aurait sans doute expliqué les divers rouages entrant en composition dans la construction du shunshin. Au lieu de cela, il préféra pourfendre son adversaire du jour avec une sauvagerie calculée, frappant largement de la droite vers la gauche, horizontalement. Se ravisant sur la démarche à suivre, il repoussa le jeune élève, rangea sa lame, croisa les bras et attendit. Un instant de silence installé, il put parler sans craindre d’être coupé tandis que le gibier reprenait son souffle, certainement rendu douloureux par l’acidité résiduelle présente dans son œsophage.

« Tu ne penses tout de même pas que c’est aussi simple ? Concentre ton chakra comme une ancre au niveau de ton estomac, visualise l’endroit où tu souhaites te rendre et projette ce chakra dans le même mouvement que tu ferais pour courir vers ta cible. Le tout doit se faire dans une continuité fluide afin de provoquer une impression de déplacement instantané. De fait, il ne s’agit ni plus ni moins d’une course extrêmement rapide, une illusion de téléportation, si tu préfères. Maintenant, essaie de nouveau sinon tu continueras à souffrir. »

Plissant ses yeux éclatants dans une moue ironique, il indiquait d’un sourire à sa victime de reprendre sa course effrénée.

Récapitulatif combat:
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Kamiko-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation