-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nouvelle équipe pour de nouvelles aventures [PV Team Houou]

Miyamoto Keiko
Miyamoto Keiko
Uzushio no Genin
Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang D
Ryos:
Expérience:
Une nouvelle équipe pour de nouvelles aventures [PV Team Houou] Left_bar_bleue60/250Une nouvelle équipe pour de nouvelles aventures [PV Team Houou] Empty_bar_bleue  (60/250)
Une nouvelle équipe pour de nouvelles aventures avec la Team Houou

           J'avais reçu un message la veille de la part d'Uzumaki Haruka. Pourquoi l'intendante d'Uzushio m'envoyait cette missive ? J'étais vraiment curieuse d'en connaitre le contenu. Papa et maman étaient près de moi. Comme à leur habitude, mes frère avaient quitté la pièce. Ils n'arrivaient pas encore à accepter l'idée que j'ai pu devenir genin.

           J'ouvris la lettre et découvris une convocation le lendemain matin à dix heure aux terrains d'entrainements.  D'après le message j'allais rejoindre son équipe. Moi... dans l'équipe d'Uzumaki Haruka ? Mais est-ce que je le méritais vraiment ? Elle était une ninja exceptionnelle et moi je n'avais même pas éveillé le kekkei  genkai de notre clan. Je n'étais même pas douée pour utiliser le ninjutsu et le genjutsu. Mon seul point fort était ma maitrise du kenjutsu.
        
           Autant dire que j'eus beaucoup de mal à m'endormir cette nuit-là. J'allais enfin montrer ce que je valais et servir le village. J'allais intégrer une équipe de genin sous la responsabilité d'un jonin. Et pas n'importe quelle jonin en plus. Finalement, je me levai assez tôt le lendemain. J'étais vraiment pressée de rencontre ma future senseï. Mais est-ce que mes futurs coéquipiers seraient présents ?  Il n'y avait rien de précisé dans la lettre. Je me préparais, mettant une petite jupe noire, un haut sans manche de même couleur et mon grand manteau rouge. Puis je descendis prendre mon petit déjeuner. Papa et mes frères étaient déjà partis aux champs. Je remontais dans ma chambre récupérer mes affaires de ninja ainsi que mon katana. On ne savait jamais. Peut-être que ma nouvelle senseï allait vouloir tester mes capacités.
        
          Je partis assez vite pour Uzushio. Les terres de mon clan se trouvaient en dehors du village, mais je connaissais le chemin par coeur. J''y arrivais assez rapidement et saluai d'un signe de tête les deux chuunins qui se trouvaient à l'entrée des portes. Puis je filai vers les terrains d'entrainements. J'y fus assez rapidement et remarquai que j'étais la première. En regardant le soleil, je vis que j'étais en avance. Pas grave, il valait mieux être en avance qu'en retard. J'attendis patiemment alors que ma nouvelle senseï arrive. Je n'arrivais pas à réaliser que j'allais être entrainer par l'Intendante d'Uzushio. Pourtant, on ne pouvait pas dire que j'avais particulièrement briller à l'Académie. Et puis qui seraient mes coéquipiers ? Seront-ils présent aussi aujourd'hui ?

        
      
Récapitulatif combat:
 

      
Revenir en haut Aller en bas
Otobaka Hajoon
Otobaka Hajoon
Uzushio no Genin
Messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 910
Expérience:
Une nouvelle équipe pour de nouvelles aventures [PV Team Houou] Left_bar_bleue507/500Une nouvelle équipe pour de nouvelles aventures [PV Team Houou] Empty_bar_bleue  (507/500)
*La veille de ce jour, Hajoon avait reçu une convocation de la part de son Senseï : Haruka Uzumaki. En premiers lieux, avant de lire le reste du contenu de la lettre, le garçon eut fait les gros yeux.. Convocation, c'est pas toujours un mot rassurant ! Néanmoins, il fut soulagé en lisant la suite, il s'agissait d'aller faire la connaissance de la future nouvelle membre de l'équipe Houou. Ils n'étaient plus que deux Genins depuis le départ du précédent membre de leur équipe qui lui était ninja de rang supérieur. Ce serait une fille, cela complètera au moins la parité dans l'équipe, deux filles, deux garçons. L'Otobaka espère juste qu'elle ne sera pas une fille un peu trop fleur-bleue comme la plus part des autres adolescente de son âge, d'ailleurs il ne sait pas quel est celui de la nouvelle ! Ce sera une petite surprise.

Ainsi donc, Hajoon se sera préparé comme il le pouvait ainsi qu'habillé de sa tenue de tout les jours, accoutrement classique en soit, surtout, il n'avait pas oublié de prendre son matériel Ninja ainsi que son Katana disposé dans son dos. Position assez atypique pour ce genre d'arme, peut être est-il le seul a le faire ? Quoi qu'il en soit, l'adolescent aura prit la route vers les terrains d'entraînements dans un rythme de marche soutenu. On sait jamais.. Peut être que Haruka aura préparé de l'exercice ! Ce serait étonnant que ce soit un pique-nique juste pour rigoler et faire connaissance, même si les capacités en blagues et rigolade de la perle d'Uzushio ont déjà été prouvées.

Une fois arrivé au point de rendez-vous, le garçon a la longue chevelure violette s'étirera et fera craquer les os de ses bras avant de remarquer la présence d'une jeune fille qui semble avoir a peu près son âge. Il regardera un peu autour.. Hmm.. Soit c'est la nouvelle, soit c'est une coïncidence, on dirait qu'elle attends quelque chose !*

"Salut !" *Eut-il salué la demoiselle avant de s'approcher un peu.* "Otobaka Hajoon, membre de l'équipe Houou, est-ce bien toi qui ... ?"

*Il ne faisait que laisser sa question ouverte, a voir si Tarou et/ou Haruka allaient arriver au même moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation