-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vif comme l'éclair puissant comme la foudre - Sanada

Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Vif comme l'éclair puissant comme la foudre - Sanada Left_bar_bleue1052/500Vif comme l'éclair puissant comme la foudre - Sanada Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro


Le soleil brillait dans le ciel d’Uzushio et notre jeune Gintaro avait fini d’aider sa mère au magasin.

-Maman j’ai fini de ranger tes cartons de livraison. Lui cria-t-il.

Elle passa la tête par la porte de la réserve et dit d’un air gêné :

-Gin-kun, j’ai des clients, ne crie pas.

-Ah ! fit-t-il un peu gêné. Désolé maman.

Il poussa un peu plus loin la boite en carton avec son pied, attendant patiemment que les clients partent. Quelques instants plus tard, il fut interpellé par sa mère.

-C’est bon Gintaro, viens voir par ici. Lui demanda-t-elle.

Gintaro passa de la réserve au magasin. C’était une petite boutique qui proposait différents types de marchandise allant de la simple assiette aux petites statuettes servant à décorer l'intérieur des maisons. Les bibelot habillaient les murs et étaient positionnés sur différentes étagères et tables. La pièce n’était pas très grande. Au bout, sur un parquet de bois, il y avait le comptoir où se tenait sa mère, et juste derrière la porte qui menait vers la réserve. On pourrait croire que ce genre de boutique ne marche pas, mais étrangement elle attirait du monde. Était-ce là l’effet du charme de la mère de Gintaro où l’attrait pour l'étrangeté des objets, il ne savait pas vraiment.

-C’était un jeune couple qui venait acheter un tableau pour leur maison. Dit-elle en souriant.

Après un petit soupire, elle reprit :

-Ça va être une petite journée aujourd’hui tu peux me laisser si tu veux.

-T’es sûr ? Si tu veux je peux commencer à déballer les cartons et …

-Non t’inquiète pas pour moi je peux très bien le faire. Dit-elle d’un air pensif. Ces deux-là m’ont fait réaliser qu’il faut que je commence à m’habituer à me débrouiller toute seule. Après tout quand tu me ramènera une jolie fille tu n’auras plus beaucoup de temps à me consacrer. Dit-elle en riant.

-Mais ! Maman ! Dit-il d’un air gêné. Je trouverai toujours un peu de temps pour t’aider voyons. Lui dit-il en redressant une des étagères qui était de travers.

-AHAHAH. Elle éclata de rire. Tu verras en grandissant tu changeras d’avis rapidement. Tiens, un peu de monnais, je sais que tu gagnes des sous tout seul maintenant, mais ça me fait plaisir.

-Mais non tu sais …

-AHAH, j’insiste Gintaro-kun. Dit-elle en lui mettant les quelques pièces dans la main.
Elle était effrayante quand elle prenait cet air là. Elle souriait, mais le sixième sens de Gintaro sentait un danger imminent qui pouvait se concrétiser s'il refusait les sous de sa mère.

-Va t’acheter à manger ! Dit-elle en le poussant vers la sortie. Allez, à ce soir ! Lui dit-elle en lui faisant signe de la main.

Gintaro était un peu pris au dépourvu, il avait prévu d’aider aujourd’hui, donc il ne savait pas bien quoi faire de sa journée. Une chose était sûre ! Il avait faim. Il se dirigea vers le port pour se rendre chez Kaede, histoire de manger du poulpe grillé. Il s’installa à une table, commanda et dégusta son poulpe sur la terrasse du restaurant.

Vif comme l'éclair puissant comme la foudre - Sanada
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Vif comme l'éclair puissant comme la foudre - Sanada Left_bar_bleue2671/1200Vif comme l'éclair puissant comme la foudre - Sanada Empty_bar_bleue  (2671/1200)


Sous les conseils de Sanada, Yasunari était à la recherche de Gintaro, un jeune genin qui avait, selon le soldat des Cinq, une prédisposition certaine pour le ninjutsu raiton.

Toujours en quête de nouveaux élèves depuis sa retraite du terrain, il s'était donc renseigné auprès de l'administration de l'académie. Tous les genins avaient une fiche au sein de l'établissement du village qui renseignait sur leurs affinités, leurs notes d'examen et quelques informations complémentaires.

Armé de l'adresse du jeune homme ainsi que du lieu de travail de sa mère, après quelques déconvenues, il retrouva enfin la génitrice du petit. Malheureusement, celui-ci avait filé, sous les ordres de celle-ci, pour avaler un morceau dans un des innombrables restaurants de la cité marchande.

Yasunari frotta son ventre bedonnant d'une main, l'autre occupée à gratter la barbe mal rasée qui parsemait son menton. Dans ce carrefour du commerce, trouver un individu n'allait pas être de la tarte.

Méticuleux comme dans tout ce qu'il faisait, il procéda par élimination, commençant par le grand marché, et notamment les marches le surplombant, lieu de prédilection de Sanada. Il passa ensuite aux alentours du marché flottant, mais toujours pas de trace de ce Gintaro. Le professeur connaissait la tête du garçon pour l'avoir croisé plusieurs fois dans ses cours de ninjutsu théorique qui préparait à l'examen genin, il ne doutait donc pas de sa faculté à le reconnaître. Il se décida enfin à tenter sa chance chez Kaede, le meilleur restaurant de poulpe du village et un des repères du fils de l'orage qui s'était lié d'amitié avec la cuisinière et ses triplettes.

Entre deux quais imposants, la petite échoppe de Kaede proposait une terrasse ombragée aussi confortable que modeste. Ici, il n'y avait pas de coussin de soie ou des plateaux d'argent pour présenter les plats. La nourriture était servie dans des bols de bois, l'osier remplaçait la douceur du satin, mais aucun établissement pour riche marchand ne pouvait se targuer de parfumer les alentours d'une telle odeur de grillade. Quand les effluves parvinrent aux narines de Yasunari, l'eau lui vint immédiatement à la bouche.

À la table où était avachi nonchalamment Sanada d'habitude, il retrouva le jeune garçon et sans attendre, il s'invita à sa table.

- Bon appétit Gintaro-kun. Je me nomme Kawabata Yasunari, professeur de ninjutsu théorique à l'académie. J'enseigne notamment à un de tes amis, Sanada, c'est lui qui m'a dit de venir te trouver. J'organise cet après-midi un cours sur une technique de raiton. Sanada ne peut malheureusement pas venir, mais il m'a indiqué que tu pourrai aisément le remplacer. Vois-tu, avec toi, il y aura trois autres élèves, ce qui est toujours plus simple pour s'exercer. Si ça te dis, nous serons sur le terrain numéro six après le premier cours de l'après-midi. En attendant, et si tu le veux bien, je vais manger aussi. Qui peut résister à cette odeur ? Dit l'homme de sa voix nasillarde.

Une fois le plat commandé, il se pencha vers Gintaro comme pour lui confier un secret.

- C'est une technique que Sanada ne connait pas, tu vas pouvoir le surprendre la prochaine fois. Alors ! Comment se passe ta formation jeune homme ? Tu es content de l'académie ? Et les missions ? Tu es dans quelle équipe ?


Vif comme l'éclair puissant comme la foudre - Sanada
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Vif comme l'éclair puissant comme la foudre - Sanada Left_bar_bleue1052/500Vif comme l'éclair puissant comme la foudre - Sanada Empty_bar_bleue  (1052/500)


Le poulpe était délicieux. Ça faisait un moment que Gintaro venait chez Kaede, une habitude qu’il a prit grâce à Sanada. Il était friand de l’endroit. La terrasse était à l’ombre et surtout la nourriture était bonne. Au moment où Gintaro allait reprendre une bouchée de son poulpe, un homme déboula à sa table et le salua.

- Bon appétit Gintaro-kun. Lui dit l’inconnue.

-Qui ose m'interrompre pendant ce moment sacré qui est mon repas ? Dit le jeune genin en prenant un air faussement menaçant.

-Je me nomme Kawabata Yasunari, professeur de ninjutsu théorique à l'académie. J'enseigne notamment à un de tes amis, Sanada, c'est lui qui m'a dit de venir te trouver. Lui répondit-il

-Oh ! S’exclama Gintaro

C’était donc pour ça que sa tête lui disait quelque chose, il était enseignant à l’académie. Si c’était Sanada qui l’avait envoyé à sa recherche, c'était sûrement une personne intéressante pour le jeune homme.

-J'organise cet après-midi un cours sur une technique de raiton. Sanada ne peut malheureusement pas venir, mais il m'a indiqué que tu pourrai aisément le remplacer. Vois-tu, avec toi, il y aura trois autres élèves, ce qui est toujours plus simple pour s'exercer. Si ça te dis, nous serons sur le terrain numéro six après le premier cours de l'après-midi. Lui expliqua Kawabata.

-Merci pour votre proposition, j’accepte avec plaisir Kawabata-san. Répondit Gintaro en souriant.

Sanada sera pas là c’est dommage, mais au moins il allait pouvoir encore apprendre de nouvelles choses à propos du ninjutsu.

-En attendant, et si tu le veux bien, je vais manger aussi. Qui peut résister à cette odeur ?

-Faites comme chez vous ! Les amis de Sanada sont mes amis, mais va falloir commander vous-même. Ça c’est mon poulpe ! Dit-il en prenant une autre bouchée.

Après avoir commandé et reçu sa nourriture, le professeur se pencha vers Gintaro et lui dit :

-C'est une technique que Sanada ne connait pas, tu vas pouvoir le surprendre la prochaine fois.

Le visage de Gintaro s’illumina et un sourire malicieux apparut sur son visage. Il allait pouvoir sortir cette technique et crâner devant Sanada. Cette idée le mit encore plus de bonne humeur.
Le senseï se redressa et posa des questions au jeune homme.

-Alors ! Comment se passe ta formation jeune homme ?

-Hum je sais pas trop ! Répondit Gintaro. J’ai encore énormément de trucs à apprendre si je veux devenir plus fort. Répondit-il en secouant le poulpe embroché sur une pique en bois. Sanada m’aide beaucoup avec le raiton et faut que je commence à apprendre à maîtriser l'art du sabre.

-Tu es content de l'académie ? Demanda Kawabata.

-Oui ! C’est sympa on y apprend constamment de nouvelles choses, mais je préfère largement la pratique. Répondit-il.

-Et les missions ?

-J’adore ! Je peux aider le village et les habitants et en plus de ça je croise des mecs super forts. J’ai encore du chemin à faire, mais je les surpasseraient tous. Dit- il en pointant son poulpe vers sa droite comme s'il avait essayé d’embrocher une mouche. En plus, dans une de mes dernières missions j’ai gagné une rapière. Dit-il en souriant.

-Tu es dans quelle équipe ? Demanda l’homme entre deux bouchées.

-Avant, j'étais dans l’équipe d’Akrillo-senseï, mais il avait plus trop de temps à me consacrer, à cause de ses nouvelles responsabilités. Du coup j’ai été affecté à l'équipe Nantekotta, qui est dirigée par le corsaire légendaire Rinkusu Ōshanburazā. Et on est trois genins, Aya Miyamoto, Hana Omura et moi-même. Répondit le jeune homme.

Ils continuèrent de discuter pendant un moment et une fois le repas fini, ils reprirent le chemin du terrain d'entraînement.


Vif comme l'éclair puissant comme la foudre - Sanada
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Vif comme l'éclair puissant comme la foudre - Sanada Left_bar_bleue2671/1200Vif comme l'éclair puissant comme la foudre - Sanada Empty_bar_bleue  (2671/1200)


Sur le terrain dédié à l'entraînement du professeur, trois élèves attendaient déjà.

- Bien le bonjour messieurs ! Dit Yasunari avec sa bonne humeur naturelle. Je vois que vous êtes déjà échauffés. C'est parfait, je vais moi-même prendre quelques minutes pour faire de même. Gintaro, je te laisse rejoindre tes camarades.

Le shinobi à l'embonpoint plus que prononcé depuis qu'il ne partait plus en mission fut quelques mouvements avec une souplesse remarquable puis trotina jusqu'à l'autre bout du terrain.

- Salut, moi c'est Fuma Kenji ! Dit l'un deux en tendant sa main à Gintaro d'un air timide. Je suis un genin depuis quelques semaines seulement !

- Mais tu restes un nullard.

- Ouais, une honte pour le village.

- Comme ce tocard qui vient d'arriver. T'as un problème ? C'est quoi cette épée ? Dit le malpoli en pouffant de rire tandis que son ami pointait du doigt la rapière du genin. Tu comptes faire quoi avec ton aiguille ? Argua-t-il en mettant en avant l'imposant nodachi transmis de génération en génération au sein de sa famille.

Kenji attira Gintaro à l'écart sans daigner répondre aux provocations des deux autres.

- Ne les écoute pas. Celui avec la grosse épée et le petit cerveau, c'est Miyamoto Masato. L'autre, c'est Uzumaki Tadao. Ils se la racontent parce qu'ils font partie de la bande la plus populaire de l'académie. Un jour, je leur ferai goûter mon Fuma shuriken ! Dit Kenji en dépliant les quatre lames de son arme d'un geste. Tu verras ces hypocrites ! Devant le professeur Kawabata, ils seront doux comme des agneaux !

Celui-ci venait juste de rejoindre le petit groupe et ne se doutait pas de ce qu'il venait de se passer.

- Je vois que vous avez fait des groupes, c'est parfait. Si vous êtes ici, c'est que vous avez tous une certaine maîtrise du raiton. Cette technique bien qu'assez basique nécessite une connaissance et une pratique de la manipulation de la foudre, car elle va prendre une forme bien spécifique, celle d'une pluie d'étoiles. La technique est donc offensive, mais peut aussi servir à se faire voir en orientant la pluie vers le ciel. Les multiples projectiles cumulés sont assez efficaces pour faire mal, mais au contact de l'eau, sa force est décuplée. Elle se révèle donc d'une efficacité redoutable si votre adversaire est en contact avec de l'eau. Comme il s'agit d'un cours pratique, je vais la lancer sur vous. Vous êtes libres de l'esquiver ou de la parer si vous en êtes capables. Ensuite, nous passerons à l'apprentissage. Vous êtes prêts ? Demanda Yasunari en commençant les mudras.

Quelques instants plus tard, il plaça sa paume vers ses élèves et une gerbe d'étoiles jaillit, fonçant vers le groupe de quatre.

L'Uzumaki, rapide comme un lièvre parvint à esquiver les étoiles qui l'assaillaient, le Miyamoto, lui, ancra ses pieds dans le sol et encaissa sans que cela semble lui faire le moindre mal, le visage fermé dans une détermination qui ne pouvait être qu'admirable.

- Je n'ai pas la volonté de Masao ou la rapidité de Tadao. Gémis le Fuma en se résignant à subir l'attaque.

Gintaro allait-il lui aussi se laisser avoir et ainsi donner du grain à moudre au moulin de la médisance des jeunes claniques ?

Yasunari avait de l'espoir pour cet élève. Si Sanada l'avait recommandé, c'est que le jeune homme voyait en lui un futur grand ninja. Si le soldat des Cinq était encore loin de ce statut, le progrès qu'il avait fait sous l'aile de la Sorcière était étonnant.
Le professeur ne doutait pas qu'il allait un jour devenir un ninja reconnu dans son utilisation du ninjutsu. Gintaro semblait moins spécialisé, ou moins monomaniaque que l'élève de Mifuyu. La présence de cette étrange épée plus fine et pointue que les katanas traditionnels trahissait une maîtrise du bukijutsu, ou une volonté de l'apprendre. Allié au raiton, le maniement des armes pouvait être aussi dangereux que les nuages du fumeur de calumet.

Curieux de voir ce qu'il pouvait faire, Yasunari regarda comment Gintaro allait se sortir de ce mauvais pas.

Pour Correcteur :

Vif comme l'éclair puissant comme la foudre - Sanada
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Vif comme l'éclair puissant comme la foudre - Sanada Left_bar_bleue1052/500Vif comme l'éclair puissant comme la foudre - Sanada Empty_bar_bleue  (1052/500)


Arrivé sur le terrain d'entraînement, Gintaro aperçut trois personnes. Ça devait surement être les autres genin qui participeront à l'entrainement.

- Bien le bonjour messieurs ! Dit Yasunari avec sa bonne humeur naturelle. Je vois que vous êtes déjà échauffés. C'est parfait, je vais moi-même prendre quelques minutes pour faire de même. Gintaro, je te laisse rejoindre tes camarades.

-Ça marche, merci. Répondit Gintaro en se dirigeant vers ses nouveaux camarades.

Arrivé à leur niveau, le plus timide s’avança et tendit sa main à Gintaro.

- Salut, moi c'est Fuma Kenji ! Je suis un genin depuis quelques semaines seulement !

-Enchant….. Essaya de répondre Gintaro avant d’être coupé par un des deux genins resté en retrait.

- Mais tu restes un nullard.

- Ouais, une honte pour le village.

-Euh ok. Dit Gintaro en lançant un regard dubitatif aux deux autres.
 
- Comme ce tocard qui vient d'arriver. T'as un problème ? C'est quoi cette épée ? Dit le malpoli en pouffant de rire tandis que son ami pointait du doigt la rapière du genin.

Je vais pas tarder à te montrer mon épée de près si tu continue. Pensa Gintaro.

C’était encore un de ces gars qui parlaient trop, beaucoup trop et pour rien dire en plus.
Gintaro jeta un coup d'œil à son épée mais le temps qu’il essaye de répondre, le jeune épéiste mal élevé continua de parler.

-Tu comptes faire quoi avec ton aiguille ? Argua-t-il en mettant l'imposant nodachi transmis de génération en génération au sein de sa famille.

-Tu vas voir t….. Essaya de riposter Gintaro en faisant un pas vers les deux guignoles.
Décidément Gintaro ne pouvait pas en placer une avec ce petit groupe. Il fut stoppé net par le troisième garçon, Kenji, qui le tira par le bras à l’écart des autres.

- Ne les écoute pas. Celui avec la grosse épée et le petit cerveau, c'est Miyamoto Masato. L'autre, c'est Uzumaki Tadao. Ils se la racontent parce qu'ils font partie de la bande la plus populaire de l'académie.

-Oh ceci explique cela ! Répondit Gintaro. Je comprends pas trop pourquoi ils sont populaires par contre, ils ont l'air plus idiots que forts Dit il en ricanant.

-Un jour, je leur ferai goûter mon Fuma shuriken ! Dit Kenji en dépliant les quatre lames de son arme d'un geste. Tu verras ces hypocrites ! Devant le professeur Kawabata, ils seront doux comme des agneaux !

-Si tu veux mon avis, laisse tomber, ils ne valent pas le coup. Dit-il à Kenji. Il est cool ton shuriken fuma. Dit Gintaro en souriant.

Gintaro entendit le professeur arriver. Il jeta rapidement un coup d'œil aux deux autres qui s'étaient soudainement redressés.

Le professeur leur expliqua en quoi consistait la technique et comment s’en servir. Puis leur demanda s’ils étaient prêts. Bien entendu Gintaro avait hâte de voir à quoi ressemblait cette technique et attendait patiemment la suite des événements. Le senseï commença à faire les mudras que Gintaro observait attentivement. Puis, lorsqu'il a fini les mudras, il plaça sa main devant lui.
Gintaro comprit assez vite qu’il les visaient. Il ne voulait pas être touché par la pluie d’étoiles. Il utilisa la souche de bois la plus proche afin d’effectuer la technique de substitution. Il se retrouva alors hors de la zone d’effet de la technique laissant la souche encaisser à sa place. De là où il était, il pouvait voir les autres encaisser l’attaque. Tadao avait lui aussi senti le truc venir et avait esquivé la technique, il était plutôt rapide. Masato quant à lui avait décidé d’encaisser toute la technique. Il ne bougeait pas d’un poil et la technique avait l’air sans effet face à lui. C’était couillu de sa part, Gintaro le reconnaissait. Celui qui l’inquiétait le plus c’était Kenji. Il avait, lui aussi, décidé d’essayer d’encaisser la technique. Gintaro l’entendit marmonner un truc qu’il ne comprit pas. Il avait l’air de peiner beaucoup plus que le Miyamoto. Mais bon ! Gintaro attendait la fin de la technique avant de se rapprocher du groupe. Il donna un coup de main à Kenji pour se redresser. Il jeta un coup d'œil au Miyamoto qui semblait avoir bien encaissé la technique. Il était à présent tous les quatre debout et s’étaient réparties en groupe de deux. Gintaro était avec Kenji et tous les deux, ils s'essayaient à la technique.

-Ça doit se faire comme lorsque tu balances un Raiju. Expliqua Gintaro en envoyant un éclair au loin. Sauf qu’au lieu de balancer ton chakra d’un coup, il doit falloir le malaxer et le fragmenter pour envoyer des étoiles nan ? Demanda-t-il à son partenaire d'entraînement qui était surpris par l’éclair.

-Je pense oui ! Répondit ce dernier. Peut-être qu’il faut l’envoyer aussi par accoup ?

-Hum peut-être. Faut qu’on teste. Répondit Gintaro.

Tous les deux se mirent au travail et testèrent différentes façons de lancer la technique pendant quelques minutes avec trop peu de résultats concluants. Ils firent une petite pause.

-Dit-moi, tout à l’heure les deux idiots disaient que t’étais un nullard, ils t’embêtent souvent comme ça ? Tu les connais bien ? Lui demanda-t-il en lui tendant sa gourde d’eau.

Après que Kenji ait répondu aux questions de Gintaro, leur professeur approcha leur groupe.

Technique à apprendre :

Techniques utilisées:
Vif comme l'éclair puissant comme la foudre - Sanada
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Vif comme l'éclair puissant comme la foudre - Sanada Left_bar_bleue2671/1200Vif comme l'éclair puissant comme la foudre - Sanada Empty_bar_bleue  (2671/1200)


-Dit-moi, tout à l’heure les deux idiots disaient que t’étais un nullard, ils t’embêtent souvent comme ça ? Tu les connais bien ? Lui demanda-t-il en lui tendant sa gourde d’eau

- Ils embêtent tout le monde. Un jour, il va falloir régler leur compte ! Mais ça, c'est quand je serai fort et puissant. Maniant mon fuma-shuriken à la perfection !

Le jeune ninja accepta volontiers l'eau qui le soulagea quelque peu des brûlures qu'il venait de subir.
Yasunari, après avoir briefé le premier groupe se dirigea vers celui de Gintaro, son air bienveillant comme gravé sur ses traits qu'on aurait aisément pu qualifier de disgracieux.

- Alors, Kenji ? On n'a pas pensé à la technique de substitution ? Cela devrait pourtant presque être un réflexe. Mais il faut savoir utiliser cette technique au bon moment et prendre des dégâts n'est pas une fatalité. Au contraire, en tant que combattant, prendre des coups peut très bien être une stratégie payante pour conserver son énergie chakratique.

Pour bien qu'ils observent la technique, le professeur l'exécuta plusieurs fois contre un mannequin de bois qui termina noir et fumant comme du charbon.

- Je vous laisse vous entraîner, maintenant que vous avez acquis les mudras il faut travailler sur l'exécution. J'ai cru entendre que l'un d'entre vous parlait d'une fragmentation du chakra raiton. C'est une idée intéressante. En effet, le chakra peut être vu comme une énergie qu'on sculpte. L'esprit doit comprendre le processus pour que le corps le produise parfaitement. Gintaro, si Sanada t'a recommandé, c'est que tu as déjà un certain niveau en raiton. Tu tenteras donc de guider ton camarade en visant le mannequin de combat. Enfin, vous passerez à une cible mouvante en usant de la technique tout à tour. C'est entendu ?

Kenji acquiesça de la tête. Le petit Fuma avait conscience de son manque de pratique de raiton. Il avait consacré la majeure partie de son temps à la maîtrise du shuriken qui portait le nom de son clan, c'est son sensei qui pensait que la foudre pouvait être une arme redoutable allié à l'arme de prédilection de Kenji.
Maintenant qu'il voyait cette technique, et plus encore, qu'il l'avait subie, il était plus motivé que jamais.

- Allez Gin-kun. Au boulot ! Je compte sur toi pour ne pas me laisser à la traîne. Je veux pas me faire humilier pour toujours. Les Fuma doivent être reconnus à leur juste valeur !

Vif comme l'éclair puissant comme la foudre - Sanada
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Vif comme l'éclair puissant comme la foudre - Sanada Left_bar_bleue1052/500Vif comme l'éclair puissant comme la foudre - Sanada Empty_bar_bleue  (1052/500)


Le jeune Fuma répondit à Gintaro, lui expliquant qu’il deviendrait beaucoup plus fort afin de botter les fesses de ses bourreaux. L’idée plaisait à Gintaro, même s'il avait plus l’impression que Kenji voulait les tuer une fois qu’il serait plus fort qu’eux.  Kenji avait l’air gentil et motivé, Gintaro était content d’être tombé sur lui comme partenaire d'entraînement, à eux deux ils pourront maîtriser la technique. Le jeune Fuma attrapa la gourde de Gintaro afin de se désaltérer. Ils furent rejoints par leur senseï. Ce dernier commença à taquiner Kenji et à leur donner des conseils.

- Alors, Kenji ? On n'a pas pensé à la technique de substitution ? Cela devrait pourtant presque être un réflexe. Mais il faut savoir utiliser cette technique au bon moment et prendre des dégâts n'est pas une fatalité. Au contraire, en tant que combattant, prendre des coups peut très bien être une stratégie payante pour conserver son énergie chakratique.

Yasunari se dirigea alors en face d’un mannequin en bois et refit une démonstration aux deux genins. Il fit les mudras et des étoiles sortaient de ses mains et allaient frapper le mannequin de bois qui, sous le choc des étoiles, commençait à noircir. Il baissa sa main tandis que le mannequin, brûlé, dégageait une petite fumée. Il se retourna vers eux et leur donna encore quelques instructions. Il souligna ce qu’avait dit Gintaro en appuyant sur le fait que le chakra était une énergie que l’on pouvait sculpter. On croirait entendre Sanada, pensa le jeune genin. Il leur fallait d'abord comprendre la technique avant que leur corps leur donne un résultat. Le professeur continua son discours.

-Gintaro, si Sanada t'a recommandé, c'est que tu as déjà un certain niveau en raiton. Tu tenteras donc de guider ton camarade en visant le mannequin de combat. Enfin, vous passerez à une cible mouvante en usant de la technique tout à tour. C'est entendu ?

-Oui senseï. Répondit Gintaro en souriant.

Il tourna la tête et vit les étoiles dans les yeux de son partenaire d'entraînement. Ce dernier se tourna vers lui et dit d’une voix plus motivée que jamais :

- Allez Gin-kun. Au boulot ! Je compte sur toi pour ne pas me laisser à la traîne. Je veux pas me faire humilier pour toujours. Les Fuma doivent être reconnus à leur juste valeur !

-Ça marche, partenaire ! Dit Gintaro en cognant son poing contre celui de Kenji. Tu sais, j’ai travaillé pour les Fuma lors de ma première mission. On devait les aider pour une commande que leur a passée l’académie et j’ai rencontré un gars qui s’appelle Bando Fuma là-bas, très gentil. Il m’a même laissé essayer de forger un kunai. Dit-il en rigolant. Le résultat n'était pas beau à voir. Mais bon c’était ma première mission et j’ai eu de la chance de tomber sur celle-là. Pour moi les Fuma sont trop cool. Dit il en avançant en face d’un mannequin. Bon, t’es prêt ? D'abord, tu dois comprendre la technique et comment maîtriser le raiton. Hum comment expliquer correctement. AH ! je sais ! Dit Gintaro en tapant du poing dans la paume de sa main. T’as observé Yasunari-senseï utiliser la technique ?! Qu'as-tu vu ? Demanda Gintaro au jeune Fuma.

-Il a fait les mudras et a tendu la main. Après ça, des étoiles sont sorties de sa main. Je les sens encore me frapper de plein fouet. Répondit Kenji en se frottant le bras.

-Très bien. Maintenant dernière question tu sais lancer un éclair ?

-Oui ça je sais faire. Répondit le jeune Fuma.

-Okay. Alors, tu sais comment malaxer ton chakra et le faire ressortir sous forme d’éclair.

-Où est-ce que tu veux en venir, Gintaro-kun ?

-J’y viens, j’y viens. Il faut bien comprendre un truc ! Lorsque tu lances un éclair tu “expulse” ton chakra d’un coup. Mais cette technique est plus subtile. Tu peux pas juste faire les mudra comme ça et malaxer ton chakra comme lorsque tu utilises la technique de l’éclair. Il faut réussir à produire les fameuses petites étoiles. Et pour ça je pense très franchement qu'il faut fragmenter ton chakra pour pas l’envoyer d’un coup. Comme il sera fragmenté, il ne sortira pas comme un éclair.

Gintaro effectua les mudra et tendis la main. Il ferma les yeux et essaya de créer des étoiles dans son esprit. Il malaxait son chakra tout en gardant cette image en tête et lança la technique. C’était un mélange entre la technique d’éclair et la nouvelle. Un éclair qui crachotait des étoiles sortaient et venait s’écraser contre le mannequin.

-Bon c’est pas encore ça, mais tu vois l’idée ?! Faut qu’on creuse de ce côté.

Les deux genin s’acharnaient sur le pauvre mannequin qui était maintenant complètement noir. Au bout d’un moment Gintaro réussit à faire sortir des étoiles de ses mains.

-Oh Gin-kun, t’as réussi. Dit le jeune Fuma admiratif.

Gintaro éclata de rire.

-Bon ! T’y est presque ! Concentre toi.

-J’ai du mal.

-Hum. Ça va peut-être te paraître bête, mais tu peux essayer d’imaginer une sorte de toile avec des mailles très serrées au bout de la main ?! Ça t'aidera peut-être au niveau de la fragmentation. T’y es presque et si ça peut te motiver un peu, regarde-les là-bas. Dit il en montrant les deux autres. Tu as fait plus de progrès qu’eux pour le moment. Allez on continue !

Les genin continuent un peu l'entraînement sur le mannequin jusqu’à ce que Kenji arrive à faire la technique.

-Bravo Kenji, tu vois quand tu veux ! Dit Gintaro en lui tapant sur l’épaule.

Gintaro fit signe à Yasunari pour lui montrer leurs progrès.

-Je penses qu’on peut passer à la cible mouvante senseï. Dit Gintaro en se retournant vers Kenji en souriant. Aller ! Cours Kenji-kun. Dit-il tendit que son sourire se transforma en quelque chose de plus menaçant.

-A...attend, Gintaro-kun ! Tu vas pas faire ça ?

-Dépêche, ce sera mon tour après ! Dit il en effectuant les mudras.

Technique à apprendre :


Vif comme l'éclair puissant comme la foudre - Sanada
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Vif comme l'éclair puissant comme la foudre - Sanada Left_bar_bleue2671/1200Vif comme l'éclair puissant comme la foudre - Sanada Empty_bar_bleue  (2671/1200)


Yasunari était satisfait des progrès de ses élèves du jour. Si la pluie d'étoiles n'était pas une technique compliquée en soit, la trajectoire des dizaines de projectiles de raison étaient assez aléatoires et à ce niveau de maîtrise, le lanceur ne pouvait se préserver de son propre pouvoir.
Les habits sentaient légèrement le brûlé quand le professeur appela les deux duos, signe qu'ils avaient tous plus ou moins réussi la technique.

- Bien ! Comme vous avez pu le remarquer, cette technique s'accompagne de dommages collatéraux. Avec une plus grande maîtrise et une quantité de chakra supérieur, il vous sera possible de vous préserver tout en augmentant l'efficacité de cette pluie d'étoiles. Je ne peux que vous conseiller de persévérer dans ce sens. La technique est d'autant plus efficace si une des étoiles touche l'eau. Comme vous le savez, le suiton se marie parfaitement avec le raiton, il l'amplifie. Maintenant, je peux vous laisser vous exercer. J'organise un séminaire sur la foudre noire qui va courageusement défendre la thèse que ce n'est qu'une émanation quelconque du raiton, comme les éclairs peuvent être dorés, enfin, si cela vous intéresse, vous êtes les bienvenus ! Il y aura sûrement assez de place pour vous.. Dit-il avec un sourire.

En s'éloignant, Yasunari ne put s'empêcher de sourire, il aimait transmettre bien plus que se battre, et si le village lui permettait de vivre dignement sa retraite de shinobi, il pouvait bien rendre la pareille. Persuadé que les duos allaient s'entraider dans la bonne humeur, il regagna son bureau miteux dans un couloir oublié de l'académie.

Masato, son nodachi sur l'épaule, attendit patiemment que le professeur disparaisse de leur champ de vision et se précipita sur Gintaro et son nouvel ami.

- Maintenant qu'il est plus là, ça fait moins les malins !

- Dégage ! On va pas se battre maintenant ! On vient de s'entraîner.

- Tu as peur ? S'écria vivement Tadao l'Uzumaki, ameutant par ce biais bon nombre d'élèves qui s'ennuyaient entre deux lancers de kunais.

- Ouais, vous avez peur ? Ajouta le Miyamoto en arguant le petit groupe qui s'était regroupé autour d'eux.

Déjà, les élèves amusés et goguenards tentaient de provoquer les quatre élèves, montant un duo contre l'autre.

- Comment ils vous parlent.

- La honte.

- Ils vont pas répondre, un loser de chez les Fuma et un non-clanique avec une aiguille.

Quelques échauffourées plus tard, c'est Kenji qui prit la parole assez fort pour faire taire tout le monde.

- Vous voulez nous affronter ? On va le faire ! Dans deux jours, sur le ponton des pêcheurs de crabe à l'est, au coucher. Deux contre deux. Le premier qui abandonne fait perdre son équipe.

- Vendu. Dit Masato avec un regard mauvais. On va vous détruire. Préparez-vous.

La rumeur enfla bientôt au sein de l'académie du village. Les paris allaient bon train entre les élèves. Certains parlaient d'un combat pour l'amour de jumelles, d'autres pensaient que ce combat allait déterminer le meilleur manieur de raiton de l'académie. Si personne n'était certain du pourquoi ou du comment de cet affrontement clandestin comme il y en avait assez rarement, ils savaient tous qu'ils allaient y être.

Personne dans l'académie ne voulait manquer ça.

Masato et Tadao, deux des shinobis les plus réputés de la jeune génération, contre des inconnus.

La gloire ou la honte.

Telle était la dure loi de l'académie et de sa hiérarchie de popularité.
Vif comme l'éclair puissant comme la foudre - Sanada
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Vif comme l'éclair puissant comme la foudre - Sanada Left_bar_bleue1052/500Vif comme l'éclair puissant comme la foudre - Sanada Empty_bar_bleue  (1052/500)


Les étoiles étaient difficiles à contrôler. Sur un objet immobile, il n’y avait pas trop de soucis, mais sur une personne en mouvement c’était déjà une autre paire de manches. De ce fait, la technique était plus facile à esquiver qu’à lancer.
Gintaro concentrait son chakra afin de faire en sorte de réduire le champ de projection et ainsi d’améliorer la précision du tir étoilé. Les projectiles se faisaient de plus en plus précis et le jeune Fûma avait du mal à esquiver ces donnèrent. De son côté, Kenji faisait aussi de grands progrès, il arrivait enfin à toucher Gintaro. Après plusieurs longues minutes de pratique, les deux genins s'étaient améliorés. Leur technique ressemblait encore plus à celle que leur senseï avait lancé au début de l'entraînement.

Yasunari rassembla les genins qui arrivèrent les vêtements partiellement brulés.  

-Bien ! Comme vous avez pu le remarquer, cette technique s'accompagne de dommages collatéraux. Avec une plus grande maîtrise et une quantité de chakra supérieur, il vous sera possible de vous préserver tout en augmentant l'efficacité de cette pluie d'étoiles. Je ne peux que vous conseiller de persévérer dans ce sens. La technique est d'autant plus efficace si une des étoiles touche l'eau. Comme vous le savez, le suiton se marie parfaitement avec le raiton, il l'amplifie. Maintenant, je peux vous laisser vous exercer. J'organise un séminaire sur la foudre noire qui va courageusement défendre la thèse que ce n'est qu'une émanation quelconque du raiton, comme les éclairs peuvent être dorés, enfin, si cela vous intéresse, vous êtes les bienvenus ! Il y aura sûrement assez de place pour vous.. Dit-il avec un sourire.

-De la foudre noire ? S’étonna Gintaro. Pour sûr j’y serais !

Yasunari tourna les talons et laissa ses disciples sur le terrain d'entraînement.

Au moment où Gintaro allait reprendre l'entraînement avec le jeune Fûma, Masato, avec son nodaichi sur l’épaule, attendit que Yasunari disparaisse au loin avant de se précipiter vers Gintaro et Kenji.

- Maintenant qu'il est plus là, ça fait moins les malins ! Dit-il d’un ton agressif.

- Dégage ! On va pas se battre maintenant ! On vient de s'entraîner. Répondit le jeune Fûma.

- Tu as peur ? S'écria l'Uzumaki, pendant qu'un troupeau d’élève s'agglutine autour d’eux.

- Ouais, vous avez peur ? Ajouta le Miyamoto en arguant le petit groupe qui s'était regroupé autour d'eux.

-Tsk ! Fit Gintaro en claquant la langue.

Déjà, les élèves amusés et goguenards tentaient de provoquer les quatre élèves, montant un duo contre l'autre.

- Comment ils vous parlent.

- La honte.

- Ils vont pas répondre, un loser de chez les Fuma et un non-clanique avec une aiguille.


Quelques échauffourées plus tard, c'est Kenji qui prit la parole assez fort pour faire taire tout le monde.

- Vous voulez nous affronter ? On va le faire ! Dans deux jours, sur le ponton des pêcheurs de crabe à l'est, au coucher. Deux contre deux. Le premier qui abandonne fait perdre son équipe.

-Oh Kenji, laisse… Essaya de protester Gintaro.

- Vendu. Dit Masato avec un regard mauvais. On va vous détruire. Préparez-vous.

Le groupe s'évapora et les deux jeunes genins s’éloignèrent de toute l’agitation.

-Pourquoi t’as fait ça Kenji ? Laisse-les faire, ils ont leurs hormones qui travaillent et doivent attirer toute l’attention sur eux c’est tout.

-On ne peut pas laisser passer ça Gintaro-kun, ils méritent une bonne leçon. Répondit Kenji.

Gintaro soupira.

-À dans deux jours du coup, je suppose.

-Soit pas en retard Gintaro-kun, on va leur montrer.

Deux jours plus tard, Gintaro se rendit sur les lieux du rendez-vous. Il y avait pas mal d’élèves de l’académie, Gintaro ne s’y attendait pas. En rejoignant les côtés de Kenji, Gintaro entendit les élèves parler d’un duel pour déterminer le meilleur utilisateur de raiton ou encore un duel pour l’amour de jeune fille. Ces rumeurs le fit sourire même s'il se demandait encore dans quoi l’avait embarqué Kenji.

Arrivé à côté de Kenji, le Miyamoto prit la parole.

-Vous êtes tous prêt à être témoins de la raclée que l’on va mettre à ces peureux ? Cria-t-il pour chauffer la foule.

L’Uzumaki ria à gorge déployée et Kenji serra le poing avant de prendre la parole.

-Vous allez voir qui va prendre une raclée. Le premiers qui abandonne ou tombe K.O fait perdre son équipe.  

-Hum ça ira vite alors ! Répondit le Miyamoto en mettant son nodaichi sur son épaule. Aller dégaine ton aiguille le non-clanique.

-Humph, j’en aurais même pas besoin. Et puis si je la sortais de son fourreau tu t’en relèverais peut être pas. Répondit Gintaro en haussant les épaules. Je te laisse l’Uzumaki, Kenji. Dit-il à son partenaire.

Gintaro effectua les mudras et envoya une vague de raiton sur le ponton en direction du Miyamoto qui courrait vers lui. Ce dernier fu frapper de plein fouet et Gintaro en profita pour enchainer un coup de coude dans son ventre le sortant du ponton. Gintaro sauta en direction de Masato et utilisa la technique qu’ils venaient d’apprendre en plein saut. Une pluie d'étoiles s'abattit sur le Miyamoto amplifié par l’eau sur laquelle il venait d'être envoyé.

Techniques utilisées:

Technique à apprendre :


Vif comme l'éclair puissant comme la foudre - Sanada
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Vif comme l'éclair puissant comme la foudre - Sanada Left_bar_bleue2671/1200Vif comme l'éclair puissant comme la foudre - Sanada Empty_bar_bleue  (2671/1200)


Masato fut surpris de voir le morveux à l'épée ridicule attaquer avec autant de violence. S'il avait participé à des missions, ce n'était que des rang D et jamais il n'avait reçu un tel enchaînement même lors de ses entraînements.

Trempé et partiellement ankylosé par la foudre, il dut s'y reprendre à deux fois avant d'effectuer la marche sur l'eau correctement.

- Tu crois que tu vas m'avoir comme ça ? Regarde ma réplique ! S'écria le Miyamoto en sautant, épée en avant vers Gintaro. En l'air, il s'aida d'un des poteaux qui maintenant le quais en bois pour changer brutalement de direction pour dégainer des shurikens qu'il envoya en direction du bretteur.

Voyant qu'il avait clairement sous-estimé son adversaire, Masato appela le reste de sa troupe. Quatre personnes faisaient maintenant face à Gintaro.

Pour ne rien arranger, le plus large d'entre eux, un Miyamoto en armure lourde qui portait une masse à la ceinture avait attrapé Kenji et menaçait de baisser son kimono devant tout le monde.

- Tu as cru que j'allais te combattre. Mais on est des ninjas mon gars. Ce qui compte, c'est la victoire, peu importe la manière. Si tout le monde nous craint, c'est pas parce qu'on est plus fort, c'est parce qu'on gagne toujours. Tu vas te laisser frapper maintenant, sinon, toute l'académie verra le derrière de ton nouveau pote.

Chacun leur tour, Masato et ses acolytes giflèrent le pauvre Kenji qui ne pouvait retenir les larmes de rage qui coulaient le long de ses joues.

Dans l'assistance, certains ressentaient de la peine et de la colère face à ce double duel qui se transformait en combat déloyal. D'autres, par contre, gloussaient de plaisir à l'approche de la violence.

Au centre, Masako Miyamoto, la sœur jumelle de Masato, enrageait. Depuis longtemps maintenant, elle était secrètement amoureuse de Gintaro. Elle ne voulait qu'une chose, qu'il rabatte le caquet de son arrogant de frère. Malgré la proximité, du sang et le lien qui les unissaient, elle n'avait rien à voir avec lui, d'une nature douce et discrète, elle aspirait à devenir une Miyamoto célèbre pour sa maîtrise du suiton. Les yeux humides, elle n'osait pas encourager son héros, mais chercha son regard avec force et passion.

Le dilemme devait sans doute être difficile pour le jeune genin. La défaite ou l'humiliation pour Kenji qui gesticulait sans rien pouvoir faire. Qu'allait faire Gintaro ?

Alors qu'un silence de mort pesait sur la situation, les élèves se demandant si tout cela allait éclater en combat avec en prime la vue humiliante des parties intimes de l'un d'entre eux ou en une simple rouste infligée par Masato et sa bande à l'épéiste à la rapière. Soudain, le temps se couvrit, des nuages noirs apparurent au-dessus des shinobis rassemblés et la nuit tomba entièrement.

Sanada se faufila entre les élèves pour rejoindre son ami et se tint à ses côtés.

- On les grille, Gin ? Dit-il en soufflant un dernier nuage de fumée avant de ranger son calumet.
Vif comme l'éclair puissant comme la foudre - Sanada
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Vif comme l'éclair puissant comme la foudre - Sanada Left_bar_bleue1052/500Vif comme l'éclair puissant comme la foudre - Sanada Empty_bar_bleue  (1052/500)


Masato avait l’air choqué après avoir prit l'enchaînement de Gintaro de plein fouet. Il avait du mal à réaliser la marche sur l’eau, mais finit par y arriver après quelques essais.

- Tu crois que tu vas m'avoir comme ça ? Regarde ma réplique ! Cria le Miyamoto avant de sauter, épée en avant vers Gintaro.

En l'air, Masato s'aida d'un des poteaux du quai en bois pour changer sa direction et envoyer une salve de shurikens en direction de Gintaro.

Gintaro attrapa un kunaï et se protégea des projectiles en créant des petits arcs électriques qui déviaient les shurikens

Masato appela ses “amis” à la rescousse transformant ce qui devait être un deux contre deux en un règlement de compte. Il entendait une complainte.

-Lâche moi.

Gintaro avait en face de lui, quatre personnes et une d’entre elles tenait Kenji et menaçait de le déculotter devant tout le monde. Gintaro serra les dents. C’était dégueulasse, les mecs voulaient à tout prix se battre et une fois en situation, ils appelaient à l’aide leurs larbins. C’était frustrant et comme si ça ne suffisait pas, ils prenaient Kenji en otage.

- Tu as cru que j'allais te combattre. Mais on est des ninjas mon gars. Ce qui compte, c'est la victoire, peu importe la manière. Si tout le monde nous craint, c'est pas parce qu'on est plus fort, c'est parce qu'on gagne toujours. Tu vas te laisser frapper maintenant, sinon, toute l'académie verra le derrière de ton nouveau pote.

-C’est petit pour un Miyamoto. Répondit Gintaro.

Le jeune genin serra le poing. C’était une scène horrible. Ils humiliaient Kenji. Gintaro était impuissant, s’il bougeait, l’honneur et l’intimité de Kenji seraient bafoués. Il se sentait pris au piège et les idiots, qui encourageaient cette brutalité dans le public, n'arrangeaient rien. Gintaro lança un regard noir à un petit groupe qui encourageait Masato et ses acolytes dans leurs conneries. Il croisa le regard de la jolie Masako qui avait l’air d’être en proie aux larmes. C’est dingue comme deux jumeaux peuvent être totalement différents. Cette oeillade avait remonté Gintaro à bloc qui, à présent, cherchait le moindre faux pas chez ses adversaires.

-Tient le coup Kenji. murmura-t-il.

Le silence s’était installé et Gintaro et ses adversaires se regardaient dans le blanc des yeux. Soudain quelque chose attira le regard de Gintaro. Des nuages ! Signe que l’élu des dieux était dans la place. D’un coup Sanada apparut aux côtés de Gintaro.

- On les grille, Gin ? Dit-il en crachant un de ses nuages de fumée.

-Avec grand plaisir. Dit Gintaro en souriant.

L’arrivée de Sanada avait balayé tous les doutes du genin. Tout d’abord il devait récupérer Kenji.
Gintaro profita de la confusion de ses ennemies pour attraper le jeune Fuma et le confia à Masako.

-Je reviens, partenaire, je vais leur botter les fesses. Dit-il à Kenji. Prends soin de lui s’il te plaît Masako-chan. Dit-il à Masako en regardant Sanada s’occuper du petit groupe.

L’élu avait réussi à rassembler deux d’entre eux. Masato et un de ses potes étaient éloignés de ces derniers. Le compère de Masato fonça sur Sanada et essaya de le frapper, mais le chunin utilisa une technique que Gintaro n’avait jamais vue. Il dégagea de son corps de l'électricité qui toucha son adversaire de plein fouet. Il avait plus qu’à le balancer au milieu de ses deux camarades. Sanada s’assura qu’aucun ne tente quoi que ce soit en lançant une toile de foudre.

Gintaro prit une impulsion sur le sol et bondit sur Masato. Ce dernier réussit à parer son coup avec son nodachi. Il était affaibli par l'enchaînement de Gintaro et avait du mal à parer tous les coups de Gintaro. Le Miyamoto tenta un coup vertical, mais il était trop lent. Gintaro le désarma avec un coup de pied et envoya voler son arme qui se planta sur un des poteaux du ponton. Dans une ultime tentative il essaya de mettre un coup de poing à Gintaro qui lui attrapa le bras et l’envoya sur ses amis.

Gintaro rejoignit Sanada. Ils avaient réussi à sauver l’honneur de Kenji et capturer les adversaires de ce combat déloyal.

-Bon, on est tous d’accord que c’est terminé ? Dit Gintaro.

-T’as triché ! S’il t’avait pas aidé tu ….

-Ferme là ! Tu parles de triche sans déconner ? Comme tu l’as dit, nous sommes des shinobis nan ?

L’élève en armure protesta et se mit à se redresser et attrapa son gourdin. Dans un geste rapide Gintaro composa des mudras et envoya une orbe de foudre sur ce dernier qui fut éjecté hors de l’eau et perdit conscience.

-Quelqu’un d’autres ? Non ? Alors à genoux et excusez vous auprès de Kenji.

Deux d’entre eux rechignèrent à la tâche, mais lorsqu’ils croisèrent les yeux d’un Gintaro furieux, ils s'exécutèrent.
Après quelques instants Masato et son groupe partirent la queue entre les jambes, pestant et insultant le public. Les spectateurs retournèrent aussi à leurs activités.

-Merci de t’être occupée de lui Masako-chan. Lui dit-il en souriant.

Après s’être assuré que Gintaro allait bien, Masako partit enguirlander son frère et sa bande, ce qui fit sourire Gintaro.

-Tu vas bien ? Demanda-t-il à Kenji.

-...

-Tiens ! Dit Gintaro en envoyant son récipient à onguent à Kenji. Merci Sanada tu viens de nous sauver. C’était quoi la technique que t’as sorti ? Demanda-t-il. Tu veux bien me l’apprendre ?

-C’était Raiton : Raijû Nagashi. Bien sûr ! Je t’expliquerai comment faire quand on sera parti d’ici. Répondit Sanada.

-Je vais y aller moi ! Dit Kenji en se relevant avec une mine triste.

-Kenji …

-T'inquiète, ça va aller. Merci encore à tous les deux.

Gintaro et Sanada le regardèrent partir. Au loin Gintaro aperçut Masako en train d’enguirlander son frère et sa bande, ce qui le fit sourire.

-Bon Sanada j’ai encore pas mal d’énergie à revendre tu veux t’entrainer ?

Techniques utilisées:

Technique à apprendre :


Vif comme l'éclair puissant comme la foudre - Sanada

Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Vif comme l'éclair puissant comme la foudre - Sanada Left_bar_bleue2671/1200Vif comme l'éclair puissant comme la foudre - Sanada Empty_bar_bleue  (2671/1200)


HRP:

Le soldat des Cinq laissa l'attroupement se dissiper alors qu'il demeurait derrière son nuage de fumée. Gintaro avait connu une ascension fulgurante dans sa maîtrise du chakra depuis qu'il l'avait rencontré pour la première fois. Armé de sa lame qui faisait jaser dans les couloirs, il semblait prendre une direction inhabituelle dans l'évolution d'un ninja, alliant son ninjutsu raiton à la forme si particulière de son arme.

Sanada avait été saisi de sa progression, mais plus encore de la dureté avec laquelle il avait retourné le harcèlement contre les bourreaux.

Tout en marchant vers un terrain d'entraînement vide, Sanada se tourna vers son jeune ami. S'il avait conscience que sa voie était sombre et appelait la vengeance de son amie Haruka par le sang, il voyait un espoir dans la candeur du garçon. Pour une Mifuyu, il fallait un Tsuri, la voie de l'équilibre était d'une grande importance. Et si la destinée de Sanada était un sentier au cœur du royaume des £egoks, il voulait croire en une lueur si brillante qu'elle aurait été visible au travers des mondes.

- Je comprends ta colère Gin, je n'ai pas de leçons à te donner concernant ce qui s'est passé. Pourtant, je ne peux m'empêcher de croire que ce n'était pas vraiment toi. Je crois fortement que la force des violents doit être retournée contre eux. Mais ça ne fait pas de moi quelqu'un de meilleur, non, juste quelqu'un de semblable. Toi, tu n'es pas comme ça. Tu peux porter la grandeur d'un principe au-delà de toutes contingences. Tu peux résister à la passion.

S'installant sur un banc qui longeait un terrain où un tas de muscle qui semblait Omura affrontait l'imposant Shuriken d'une Fuma.

- Ma mère m'a dit un jour que l'esprit est comme un homme sur une pente. Il est facile de se laisser aller, dévaler la pente des valeurs au nom de l'argent, du pouvoir. En haut, l'intégrité, l'empathie, l'humilité sont bien plus difficiles à atteindre. Il faut grimper, et grimper encore. Lutter à chaque pas, esquiver les embûches de la vie. Si on se laisse aller, on coule. Vers un endroit où le monde n'existe plus vraiment, parce qu'on crève de l'intérieur. Ce qui est juste, est toujours un peu plus haut sur la pente. Ne t'arrête jamais de grimper Jin. Le Sekai a besoin de ninja comme toi.

Sanada se tut et termina son calumet avec calme. Il n'était jamais pressé et la ponctualité en dehors des missions était une notion inexistante dans sa vie. De plus, avec ce qu'il allait lui apprendre, une après-midi n'allait pas suffire. Après les techniques de base. Gintaro s'attaquait au cœur du raiton, et de ses techniques puissantes.

- Bon, le flux de foudre est avant tout une technique défensive. Elle est efficace avant tout car il est possible de l'utiliser au corps-à-corps. Elle engourdit la cible, réduisant drastiquement sa vitesse comme tu as pu le voir. Elle est aussi douloureuse, encore plus si ton adversaire se bat avec une arme comme la tienne. Éloigne-toi, je vais te montrer.

Sanada convoqua des nuages d'orage afin de conserver son chakra au maximum en empruntant la foudre des cumulus. Après avoir effectué les mudras plus lentement que de raison, il laissa exploser le chakra raiton qu'il avait accumulé. Tout en gardant un point d'équilibre chakratique au niveau de son centre de gravité pour concentrer les éclairs autour de lui, il laissa le tonnerre léché les environs.

- Comme tu peux le voir, le champ d'action est assez large. Prends donc garde, en mission, tu peux toucher des civils dans un lieu peuplé. Le principe est simple mais difficile à exécuter. D'abord, il faut concentrer du chakra raiton au niveau de ton centre de gravité. Pour cela, tu vas aller jusqu'au port sur les mains, en tentant de concentrer ton chakra raiton au point d'équilibre. En général, il est proche du nombril. Les cieux ne font rien au hasard. Comme le cordon des nouveaux nés est ce qui le lie à sa génitrice, les éléments bénis de la terre mère coulent en toi. Il faut apprendre à écouter notre mère à tous. Quand tu auras maîtrisé cet aspect, le reste sera simple, sauf pour la partie où il faut maintenir l'équilibre des éclairs autour de soi. Mais on n'est pas encore là ! Au boulot ! Dit Sanada en bourrant son calumet d'herbes parfumées.

Lui allait le suivre tranquillement, savourant avec délectation l'oisiveté brillamment mise en valeur par le labeur de Gintaro.


Technique à enseigner:
Vif comme l'éclair puissant comme la foudre - Sanada
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Vif comme l'éclair puissant comme la foudre - Sanada Left_bar_bleue1052/500Vif comme l'éclair puissant comme la foudre - Sanada Empty_bar_bleue  (1052/500)


Gintaro et Sanada se dirigeaient vers le terrain d'entraînement. Le jeune genin n’arrêtait pas de repasser en boucle ce qu’il s’était passé dans sa tête. Il avait de la peine pour Kenji qui s'était fait humilier encore une fois par ces brutes. Il fut sorti de sa frustration par Sanada.

- Je comprends ta colère Gin, je n'ai pas de leçons à te donner concernant ce qui s'est passé. Pourtant, je ne peux m'empêcher de croire que ce n'était pas vraiment toi. Je crois fortement que la force des violents doit être retournée contre eux. Mais ça ne fait pas de moi quelqu'un de meilleur, non, juste quelqu'un de semblable. Toi, tu n'es pas comme ça. Tu peux porter la grandeur d'un principe au-delà de toutes contingences. Tu peux résister à la passion.

Gintaro baissa les yeux.

-Je sais que c’était pas cool ce que j’ai fait, mais … Tu sais, ils le harcelaient dès qu’ils le voyaient. Il voulait juste leur montrer qu’il n’était pas nul comme ils le lui disaient. Et à l’entraînement, il s'est surpassé. Je suis sûr qu’on aurait gagné le duel facilement en plus. Ce qu’ils lui ont fait, c'était absolument injuste. On est peut-être des ninjas, mais ce qu’ils ont fait c’était barbare. Il voulait prendre sa revanche et ils l’ont traîné plus bas que terre. Même la sœur de cette brute de Masto était horrifiée par ça. Et le pire c’est que si t’étais pas arrivé j’aurais rien pu faire sans le mettre en danger. Dit il le regard embué.

Gintaro réfréna un petit rire tristounet. Il renifla un coup et continua.

-J’ai sûrement hérité du caractère impulsif de ma mère. Dit-il en souriant. Sur le moment je pensais que leur montrer ce que c’était que de se faire humilier publiquement leur apprendrait quelques leçons. Mais t’as raison, j'ai un peu abusé, désolé. Et merci de veiller sur moi comme ça ! T’es un peu comme le grand frère que j’ai jamais eu !

Les deux shinobis s’installèrent sur un banc le long d’un terrain d'entraînement. Il y avait de l’agitation, un Omura s'entraînait avec un Fûma qui lui lançait son énorme shuriken. Il ressemblait à celui de Kenji. Gintaro repensa à comment ils s’étaient quittés.

“j’espère qu’il va bien.” Pensa le jeune genin.

- Ma mère m'a dit un jour que l'esprit est comme un homme sur une pente. Il est facile de se laisser aller, dévaler la pente des valeurs au nom de l'argent, du pouvoir. En haut, l'intégrité, l'empathie, l'humilité sont bien plus difficiles à atteindre. Il faut grimper, et grimper encore. Lutter à chaque pas, esquiver les embûches de la vie. Si on se laisse aller, on coule. Vers un endroit où le monde n'existe plus vraiment, parce qu'on crève de l'intérieur. Ce qui est juste, est toujours un peu plus haut sur la pente. Ne t'arrête jamais de grimper Gin. Le Sekai a besoin de ninja comme toi.

Sanada donna matière à réflexion à Gintaro. Le jeune genin médita sur ce que Sanada venait de lui dire pendant que ce dernier terminait son calumet en rythme des coups que se donnaient les deux shinobis qui s’entraînaient. Sanada et sa mère avaient raison. De base Gintaro ne voulait pas aller à ce combat, mais il l’avait fait pour Kenji et quand les choses ont dérapé, il n’avait pas géré du tout. Faire à ses adversaires ce que lui-même dénonçait dans leurs actes. C’était hypocrite de sa part. S'il pouvait retourner dans le passé, il gérait la situation autrement. Sur leur banc, les deux shinobis pouvaient sentir une légère brise. Le soleil était perché dans un coin du ciel et était caché par des nuages. Autour d’eux ils pouvaient entendre l’agitation du combat d'entraînement de l’Omura et du Fuma.

-Dit Sanada ! J’peux essayer ? Ton Calumet ? Je me suis toujours demandé ce que ça faisait. Au fait, qu’est-ce que tu faisais au port ? Demanda-t-il.

Après quelques minutes, Sanada reprit la parole et débuta ainsi l'entraînement de Gintaro.

- Bon, le flux de foudre est avant tout une technique défensive. Elle est efficace avant tout car il est possible de l'utiliser au corps-à-corps. Elle engourdit la cible, réduisant drastiquement sa vitesse comme tu as pu le voir. Elle est aussi douloureuse, encore plus si ton adversaire se bat avec une arme comme la tienne. Éloigne-toi, je vais te montrer.

Gintaro s'exécuta et s’éloigna au trot. Sanada effectua des mudras et créa un gros nuage noir juste au-dessus d’eux. Il effectua lentement une série de mudras. Gintaro les mémorisa tous, les exécutant dans le vide. Une fois les mudras formés, Sanada expulsa des éclairs tout autour de lui envoyant voler feuilles mortes et poussières. C’était la technique qu’il avait utilisée lors de la bagarre.

- Comme tu peux le voir, le champ d'action est assez large. Prends donc garde, en mission, tu peux toucher des civils dans un lieu peuplé.

Effectivement cette technique avait un champ d’action moyen et il fallait donc faire gaffe à ce qu’il y avait autour. Donc, comme disait Sanada, en utilisant la technique il y avait possibilité de dommage collatérale.

-Le principe est simple mais difficile à exécuter. D'abord, il faut concentrer du chakra raiton au niveau de ton centre de gravité. Pour cela, tu vas aller jusqu'au port sur les mains, en tentant de concentrer ton chakra raiton au point d'équilibre. En général, il est proche du nombril. Les cieux ne font rien au hasard. Comme le cordon des nouveaux nés est ce qui le lie à sa génitrice, les éléments bénis de la terre mère coulent en toi. Il faut apprendre à écouter notre mère à tous. Quand tu auras maîtrisé cet aspect, le reste sera simple, sauf pour la partie où il faut maintenir l'équilibre des éclairs autour de soi. Mais on n'est pas encore là ! Au boulot ! Dit Sanada en rechargeant son calumet.

Gintaro se tripota le nombril par réflexe et lança un regard au port.

-Bon quand il faut y aller … Dit Gintaro en joignant ses mains. Concentrer son chakra vers son nombril. Marmona-t-il.

Une fois qu’il eut concentré son chakra, il posa ses mains sur le sol et se souleva. Il fit quelques pas sur les mains et perdit l’équilibre. Il s’écrasa sur le sol.

-Ouille, ouille, ouille ! C’est beaucoup plus compliqué que ce que je pensais.

En effet Gintaro devait ne pas perdre l'équilibre, mais aussi continuer à concentrer son chakra correctement au niveau de son nombril. Lorsqu’il se concentrait sur l’un, l’autre perdait son équilibre.

-Je ne vais pas abandonner dès le début ! C’est reparti ! Se motiva Gintaro.

Cette fois-ci, il mit plus de temps pour concentrer son chakra. Il imaginait son corps et essayait d’envoyer son chakra au niveau de son nombril. Pour la circulation il imaginait bouger comme le symbole de leur village, un tourbillon. Il visualisait le tourbillon de chakra orbiter autour de son nombril. Une fois fait, il posa ses mains sur le sol. Il se concentrait toujours sur le tourbillon, un peu trop d’ailleurs parce que quand il essaya de se soulever il chuta lamentablement se retrouvant à faire une roulade plutôt que le piquet. Le spectacle devait être lamentable, malaxer du chakra était la base pour chaque ninja, mais Gintaro avait du mal à combiner et la concentration de chakra et marcher sur ses mains.
Il se releva et claqua ses mains sur ses joues pour se concentrer. Il imagina une nouvelle fois le tourbillon graviter autour de son nombril puis attendit quelques minutes afin de s'acclimater à cette manipulation. Il se mit sur les mains et cette fois, il réussit à avancer correctement, sans perdre la concentration de son chakra. Il s’éloigna du terrain d'entraînement et commença à arriver au centre-ville. Gintaro était concentré comme jamais, il marchait sur les mains et commençait à fatiguer, il pouvait sentir perler sur son front des gouttes de sueur. Il perdit sa concentration lorsqu’il sentit la douce odeur de nourriture qui venait chatouiller ses narines. De là, il commençait à prendre conscience de son environnement, des passants qui le dévisageaient, des gens qui dégageaient le passage pour le laisser passer. Il failli perdre la concentration de son chakra, mais il fit une petite pause dans son avancement. Il s’arrêta quelques secondes les bras tendus. De là où il était, il pouvait voir Sanada à l’envers qui le suivait.
C’était un exercice difficile qui demandait pas mal de concentration et à partir du moment où Gintaro l’avait perdu, c’était mort. Il retenta d’avancer, mais tomba en essayant de contrôler son chakra.

Il resta sur le dos quelques instants essayant de reprendre son souffle. Il pouvait voir les oiseaux voler au-dessus de son village et des nuages en forme de lapins.

-Je vais mit remettre, laisse-moi juste quelques secondes ! Dit-il essoufflé à Sanada.

Les villageois passaient en le dévisageant, il devait gêner la circulation, mais il s’en fichait. Il se redressa et se concentra sur son chakra. Il fit en sorte de le centraliser et reprit sa marche sur les mains. Cette fois-ci rien ni personne ne pourrait l’arrêter. Il avança petit à petit, laissant son chakra tourbillonner autour de son point d’équilibre. Plus il avançait, plus il s’améliorait et pouvait se concentrer sur sa position. Il croisa quelques têtes qui lui étaient familières. Aya qui devait faire deux trois courses, qui le regarda avec interrogation.

-Salut Aya ! Désolé j’ai pas le temps de discuter. Dit il en forçant sur ses bras.

Il continua son chemin et passa devant des filles de l'académie.

Il commençait à entendre les mouettes, signe qu’il était presque arrivé au port. Il se concentrait maintenant à cent pour cent sur sa marche. Son chakra orbitait autour de son centre d'équilibre tout seul, naturellement. Il avança quelques mètres jusqu'à ce que Sanada l’arrête. Ça y est, il avait réussi ! il s’écroula sur le dos et essaya de reprendre son souffle. C’était un exercice fatiguant. En plus, il était plein de poussières et commençait à avoir faim.

-Sanada ! J’ai fini ! J’y arrive maintenant. Dit-il d’une voix plaintive. On peut aller manger ? C’est moi qui invite. Dit-il en se redressant.

Technique à apprendre :


Vif comme l'éclair puissant comme la foudre - Sanada
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Vif comme l'éclair puissant comme la foudre - Sanada Left_bar_bleue2671/1200Vif comme l'éclair puissant comme la foudre - Sanada Empty_bar_bleue  (2671/1200)

Après un déjeuner joyeux chez Kaede et en compagnie de ses triplettes, les deux uzujins empruntèrent un des bateaux réservés aux membres de l'académie.

- Tu testeras mon calumet si tu réussis la technique, les effets peuvent être assez...déconcertant la première fois. Dit le jeune homme avec un sourire partiellement caché par le nuage de fumée qui l'entourait en permanence.

Sanada voulait continuer la suite de l'entraînement au large, non seulement, ils ne seraient pas dérangés, mais en plus la mer offrait une arène mouvante, imprévisible, propice à un apprentissage poussé.
Le vent hivernal qui persistait malgré le soleil força le soldat des Cinq à s'emmitoufler dans sa cape tandis que la coque perçait les vagues avec une facilité déconcertante.

Lorsque le village fut à plusieurs centaines de mètres, dévoilant un panorama splendide sur le port, le phare, et l'imposant bâtiment de la Ligue Somei, Sanada abaissa la voile et chargea son ami de jeter l'ancre.
Après avoir concentré du chakra dans ses pieds, le jeune homme sauta sur les flots et invita Gintaro à le rejoindre.

- Bon, maintenant que tu sais concentrer ton chakra sur ton point de gravité, on passe à la deuxième étape. Tu vas concentrer le chakra raiton dans ce centre, puis tu vas tenter de l'accumuler au maximum pour le faire exploser ensuite. Attention, je veux que tu travailles ta vitesse de concentration et d'expulsion de l'énergie. C'est une technique très utile au corps-à-corps, la vitesse est le facteur primordial, d'autant plus que tu réduis celle de ton adversaire avec le flux de foudre.

Sanada s'éloigna du genin et effectua les rapides mudras de la technique avant d'expulser un flot d'éclairs qui crépitait autour de lui sans jamais le toucher. À peine quelques secondes plus tard, les arcs bleu électrique avaient disparu.

- C'est une technique fugace, il faut la placer rapidement entre deux coups ou avant une technique si tu veux mon avis. Enfin, nous n'en sommes pas encore aux applications. Je te demande juste de concentrer ton chakra et l'expulser par ce centre de gravité. Une fois que tu maîtriseras cela avec rapidité et précision, on pourra tenter de ne pas rompre le lien entre le chakra et ton centre de gravité. C'est ce qui fait cette impression d'être l'œil du cyclone, au calme au milieu d'un torrent d'éclairs.

Sanada alluma son calumet avant de s'asseoir sur la coque du bateau, les pieds posés sur l'eau comme s'il se relaxait sur un blanc.

- Au boulot mon vieux ! On est pas là pour enfiler des perles ! Dit-il en jouant avec celles qui étaient accrochées dans sa chevelure.

Gintaro ne s'en rendait sans doute pas compte, mais il avait un certain don pour la maîtrise du raiton. Sanada, qui avait dédié sa vie martiale à l'étude des arcanes élémentaires du combat, pensait pouvoir distinguer ce genre de prédispositions. Couplé à son redoutable art de la rapière, cette épée étrange et fine qui intriguait les élèves de l'académie, il avait le potentiel pour devenir l'un des grands de ce village. S'il se voyait rampant dans les bas-fonds de la vie, la vengeance pour seule boussole, il voyait Gintaro comme un de ces samouraïs honorables que l'on lisait dans les bons romans d'aventures.

Le monde avait besoin de héros, et si les dieux avaient choisi un autre chemin pour son soldat, celui qu'on allait plus tard appeler "Le Guépard des Tourbillons" en avait l'étoffe.

Technique à enseigner:
Vif comme l'éclair puissant comme la foudre - Sanada
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Vif comme l'éclair puissant comme la foudre - Sanada Left_bar_bleue1052/500Vif comme l'éclair puissant comme la foudre - Sanada Empty_bar_bleue  (1052/500)


Après un repas des plus succulents, Gintaro et Sanada partirent en direction du port afin d'emprunter une petite embarcation réservée aux membres de l’académie. La dernière fois qu’ils étaient partis en vadrouille en barque, c'était pour un entraînement où Gintaro avait affronté une feuille géante pour manger un plat fait avec sa sève. Peut-être que Sanada voulait refaire la même chose avec le flux de foudre cette fois-ci. Il faisait froid en cette période et les deux shinobis étaient bien couverts. Ils mirent la barque à l’eau, aidés par un peu de vent. Ils s’installèrent, Sanada à la barre et entamèrent leur trajet vers le large.

-Qu'est-ce qu’on va faire Sanada ? On va s'entraîner plus loin comme la dernière fois ? Demanda Gintaro.

Après avoir confirmé d’un signe de tête Sanada lui dit en souriant derrière son nuage de fumée :

- Tu testeras mon calumet si tu réussis la technique, les effets peuvent être assez... déconcertant la première fois.

-Ok ça marche ! Tu vas voir je vais la maîtriser en un rien de temps ! Dit-il en affichant son plus cool de tous ses sourires.

Il commençait à prendre goût à la navigation en mer, avec toutes ses aventures en dehors du village, le Densetsu et Sanada qui l’amenait de temps en temps. En plus d’apprendre à piloter un bateau, il prenait goût à l’odeur iodée qui pénétrait ses poumons, aux vagues se fracassant sur la coque, aux intempéries venant briser le calme de la navigation, au vent venant caresser la peau des marins. Ils apprenaient les rudiments de la navigation à l’académie, mais c’était pas assez. Alors, Gintaro était heureux, il s'entraînait pour apprendre une nouvelle technique et en plus de ça il allait sur leur lieu d'entraînement en bateau, que demander de plus.

Alors que l'embarcation commençait à ralentir Gintaro se retourna pour voir à quelle distance ils étaient du village. Le spectacle était magnifique, de là où ils étaient, les gens étaient tout petits, aussi petits que des fourmis. Le port grouillait de monde, le phare surplombait le plus grand des bateaux amarrés et, bien que situé en plein centre-ville, ils pouvaient voir le grand bâtiment de la ligue Somei. Sanada décida de l'arguer l’ancre ce qui stoppa la progression de leur bateau. Il sauta hors de l’embarcation et commença à marcher sur l’eau. Il invita Gintaro qui cette fois-ci ne tomba pas dans l’eau.

- Bon, maintenant que tu sais concentrer ton chakra sur ton point de gravité, on passe à la deuxième étape. Dit-il une fois assez éloigné du bateau.

C’était marrant, il faisait tellement froid que Sanada n’avait plus besoin de son calumet pour cracher de la fumée.

-Tu vas concentrer le chakra raiton dans ce centre, puis tu vas tenter de l'accumuler au maximum pour le faire exploser ensuite. Attention, je veux que tu travailles ta vitesse de concentration et d'expulsion de l'énergie. C'est une technique très utile au corps-à-corps, la vitesse est le facteur primordial, d'autant plus que tu réduis celle de ton adversaire avec le flux de foudre.

Sanada s’éloigna de Gintaro et effectua les mudras de la technique avec une vitesse impressionnante. Des arcs électriques s'échappèrent tout autour de son corps.

-C'est une technique fugace, il faut la placer rapidement entre deux coups ou avant une technique si tu veux mon avis. Enfin, nous n'en sommes pas encore aux applications. Je te demande juste de concentrer ton chakra et l'expulser par ce centre de gravité. Une fois que tu maîtriseras cela avec rapidité et précision, on pourra tenter de ne pas rompre le lien entre le chakra et ton centre de gravité. C'est ce qui fait cette impression d'être l'œil du cyclone, au calme au milieu d'un torrent d'éclairs.

Gintaro ferma les yeux et mit en application ce qu’il avait appris plus tôt dans la journée, il inspira puis expira calmement puis entraîna son chakra au centre de son corps le faisant graviter autour d’un point fixe. D’un coup sec, en poussant avec tout ce qu’il avait, Gintaro essaya de relâcher son chakra, mais il força pour rien, son tourbillon de chakra s’était juste rompu et rien ne sortit. Il se repositionna, ancra ses pieds comme il le pouvait sur l’eau et ferma les yeux une nouvelle fois. Il fit tourner son chakra autour de son nombril et essaya de l’expulser. Il tomba d’un coup dans l’eau, râlant et pestant tout en essayant de se relever. Il avait trop forcé et avait perdu sa concentration sur sa marche sur l’eau.

-Merde, il fait encore plus froid maintenant. Dit-il grelottant.

En effet, la température extérieure était relativement basse alors maintenant qu’il était mouillé, Gintaro avait vachement froid, ce qui allait rajouter une difficulté en plus. Mais comme le disait Sanada, il n’était pas là pour enfiler des perles. Gintaro se replaça.

-Ça ressemble un peu au Kanashibara sur le fond. Allé Gintaro tu peux le faire. S’encouragea le jeune genin.

Il se concentra et cette fois-ci prit un peu plus de temps pour faire tourner son chakra autour de son centre de gravité. Il ouvra les yeux et essaya de le bloquer un instant ciblant uniquement celui qu’il était en train de faire tourner. Le fait de devoir maintenir sa marche sur l’eau était compliqué pour lui, mais il avait réussi à bien séparer le tourbillon du centre de gravité et le chakra qui arrivait à ses pieds.

-Et maintenant … murmura-t-il.

Il effectua les mudras beaucoup plus lentement que Sanada et relâcha son chakra qui créa des petits arcs électriques s’échappant de son corps.

-Bon c’est toujours pas ça, mais y a quelque chose qui sort au moins. Dit-il en se frottant les bras pour se réchauffer.

Il commençait à renifler pour faire rentrer la morve qui coulait.

-Ze vais compinuer un beu. Dit-il à Sanada en reniflant.

Il continua encore quelques temps à s’exercer. Il progressait à vu d’œil. Sa vitesse d’exécution n’était toujours pas bonne, trop lente comparé à ce qu’il avait vu. Mais les éclaires qui se dégageaient de son corps commençaient à ressembler à quelque chose.

Il s’approcha de Sanada en tremblant encore mouillé de sa chute.

-Je suis bas assez rabide. Lui dit-il.

Il attrapa un bout de tissu et se moucha dedans.


Technique à apprendre :


Vif comme l'éclair puissant comme la foudre - Sanada
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Vif comme l'éclair puissant comme la foudre - Sanada Left_bar_bleue2671/1200Vif comme l'éclair puissant comme la foudre - Sanada Empty_bar_bleue  (2671/1200)


Sans se soucier outre-mesure des symptômes du rhume qui guettaient chez son ami, Sanada continua ses explications en remettant un peu sa manière d'enseigner en cause. Il n'usait pas forcément des bons mots, de la bonne méthode. Lui avait une vision mystique des forces élémentaires.
Il ne se voyait que comme catalyseur de la puissance des cieux et le tonnerre, il ne le commandait pas, il tentait de l'utiliser avec son accord. Mais prodiguer une telle doctrine revenait à une sorte de prosélytisme que sa pratique interdisait formellement. Alors, il fallait trouver une autre manière pour que Gintaro appréhende le flux de foudre à sa manière.

- Bon, on va tenter autre chose. Je vais t'attaquer, et tu vas tenter de lancer cette vague de foudre à la manière d'un kanashibari, mais en malaxant ton chakra raiton. Je pense que de cette manière, tu vas pouvoir y arriver.

Sanada sortit son kunai, aiguisé par la main experte de sa coéquipière Fuma Masami. Et s'élança à l'assaut de Gintaro.
Peu à peu, les gestes enseignés par la Sorcière lui revinrent en mémoire. Le coup vertical donné avec précision et finesse s'affina au fur et à mesure, mais Gintaro n'arrivait toujours pas à exécuter correctement la technique.

- Allez mon vieux, je vais commencer à attaquer plus sévèrement. Lui dit-il alors qu'il se sentait en confiance pour agrémenter son coût de lame de chakra.

Avec une agilité superbe, Gintaro évitait la plupart du temps le coup de Sanada. La vitesse du jeune épéiste était largement au-dessus de la moyenne, son art de la contorsion honorable si bien qu'il pouvait encore se permettre de ne pas effectuer le flux de foudre.

Sanada se remémora son combat contre un bandit dans une mission. C'était la première fois qu'il avait pleinement maîtrisé l'exécution de la technique. Alors qu'il voyait les coups de lance de son adversaire se multiplier, il avait concentré son chakra raiton et l'avait laissé voguer vers le métal qui habillait le bandit. Loin d'une explosion de chakra, il avait simplement laissé l'électricité s'exprimer. Et qui pouvait se prétendre plus rapide que la foudre.

Voilà d'où venait l'impression d'explosion qui le saisissait chaque fois qu'il effectuait la technique. Voilà ce qui l'empêchait de transmettre un savoir qu'il savait parfaitement mettre en pratique. Agacé de ne pas avoir pris en compte la nature même de la foudre, pierre angulaire de son analyse du ninjutsu, il s'arrêta un instant et prit Gintaro par les épaules.

- Ne pense pas à une explosion, c'est de ma faute. Concentre ton chakra ration et laisse le faire, je ne fais que clamer de faire confiance aux éléments, et je ne le fais pas moi-même. Voilà une leçon pour toi comme pour moi. Cette fois-ci, je vais attaquer avec du chakra, une technique que la sorcière m'a enseignée. Je veux que tu déclenches la technique avant que je frappe. Dès que je suis à portée, laisse l'électricité affirmer son domaine dont tu es l'épicentre.

Sanada s'avança avec l'intention d'effectuer un véritable éclair de lame. Gintaro devait l'arrêter s'il ne voulait pas prendre le coup, celui-ci, il allait avoir plus de mal à l'esquiver.

Technique utilisée:

Technique à enseigner:
Vif comme l'éclair puissant comme la foudre - Sanada

Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Vif comme l'éclair puissant comme la foudre - Sanada Left_bar_bleue1052/500Vif comme l'éclair puissant comme la foudre - Sanada Empty_bar_bleue  (1052/500)


Voyant que Gintaro ramait un peu, Sanada repris ses explications. Il lui expliqua qu’il allait l’attaquer. C’était certes une manière un peu brutale, mais jusqu’à maintenant ça marchait plutôt bien avec Gintaro. Essayer d’exécuter une technique dans le feu de l’action avait tendance à l’inspirer et il réussissait plus facilement comme le kanashibari par exemple. Ça lui permettait de se concentrer sur la technique et son adversaire, il était dans sa bulle. Donc la conclusion, c'était qu’il fallait considérer le flux de foudre comme le kanashibari niveau explosion de chakra. Très bien, Gintaro acquiesça d’un signe de tête et d’un reniflement. Sans crier gare, Sanada sortit un kunaï et se jeta sur Gintaro. Ce dernier esquiva le premier coup en sautant pour s’éloigner. Il agitait son kunaï avec précision. Gintaro n’avait même pas le temps de former les mudras. Mais il était le plus rapide, il fallait en profiter. Sanada avait l’expérience et ça se sentait, plus le combat durait et plus Sanada devenait précis. Gintaro profita d’un moment de calme pour effectuer les mudra et lancer la technique, mais c’était beaucoup trop lent et pas assez puissant. Il retenta plusieurs fois sans succès. Un coup vertical de Sanada réussi à toucher l’avant-bras de Gintaro et à partir de ce moment aucune de ses tentatives pour réussir la technique n’aboutissaient. Il n’arrivait pas à esquiver toutes les attaques de Sanada. L’élu remit ça avec un autre coup vertical. Gintaro le bloqua avec son bras indemne et bondit en arrière essayant de mettre le plus de distance entre eux que possible, mais à peine avait il eut le temps de faire les mudras et malaxer son chakra que Sanada revenait à la charge. Gintaro commençait à paniquer, s’il ne réussissait pas à placer la technique Sanada allait finir par l’avoir. Ce dernier l’avertit qu’il allait devenir plus sérieux. Il avait entouré sa lame de chakra, ce qui rendait les coups plus durs à esquiver. Mais pour le moment, il n’était pas dos au mur, il le savait, est-ce que ça le bloquait dans l’exécution du flux de foudre, surement. Il commençait à avoir le nez bouché ce qui rajouta une gêne dans son art d’esquiver. À un moment Sanada fit un geste étrange que Gintaro ne parvient pas à éviter, il l’avait prit par les épaules. Il lui expliqua qu’il s'était trompé dans son explication. Il ne fallait pas penser à une explosion. Concentrer son chakra raiton et le laisser faire. Gintaro crut se revoir pendant leur premier entrainement où Sanada lui expliquait que la foudre était un élément qui faisait comme bon lui semble et qu’ils n’étaient que le conducteur qui l’amenait d’un endroit à un autre. Gintaro sourit à cette idée. Il avait compris, depuis le début, il forçait son chakra à sortir d’un coup alors qu’il fallait le laisser faire quand il était dans son centre. Il devait avoir confiance en son chakra.

-Ok je benses que je suis brêt.

Cette fois-ci il ne devait pas se rater, il ne pouvait pas se rater. Gintaro se positionna et souffla pour faire évacuer la pression. Au moment où Sanda fit son premier pas il commença à effectuer les mudras plus rapidement qu’il ne l’avait fait auparavant et lorsque Sanada fut à portée, il laissa partir tout le chakra qu’il avait accumulé dans son centre de gravité. Des étincelles partirent de tous les côtés frappant Sanada de plein fouet, le stoppant dans son attaque.

Sanada s'avança avec l'intention d'effectuer un véritable éclair de lame. Gintaro devait l'arrêter s'il ne voulait pas prendre le coup, celui-ci, il allait avoir plus de mal à l'esquiver.

-J’ai réussi. Dit Gintaro qui n’en croyait pas ses yeux. J’ai réussi ! Cria-t-il à Sanada en sautant de joie. T’abait raison ! Baut laisser baire le chakra. Dit-il en reniflant.

Technique à apprendre :


Vif comme l'éclair puissant comme la foudre - Sanada
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Vif comme l'éclair puissant comme la foudre - Sanada Left_bar_bleue2671/1200Vif comme l'éclair puissant comme la foudre - Sanada Empty_bar_bleue  (2671/1200)


Au moment même où Sanada concentra son chakra dans la lame du kunai pour trancher du Gintaro, il fut atteint par un flux de foudre parfait. Émanant du jeune épéiste, les éclairs apparaissaient et disparaissaient anarchiquement, mais toujours avec le shinobi comme point d'attache.

Gintaro avait non seulement compris, mais il semblait s'être approprié la technique, les éclairs étant plus fins et tranchants, à la manière de son épée si différente des katanas et nodachis que la plupart des amateurs de kenjutsu arboraient. Peu à peu, il acquérait une complicité avec la foudre, une compréhension instinctive de ses rouages et de son caractère. C'était, selon Sanada, la raison pour laquelle un être prétendant vouloir manipuler les éléments devait les considérer comme des forces conscientes et supérieures. Ensemble, elles formaient la grande Nature, l'esprit de la terre-mère, et quoi de plus horrible que de tenter de dresser sa propre mère. Placer le tonnerre sous son joug était une idée vaine, folle pour le jeune homme, et Gintaro semblait ne pas avoir besoin de théories du ninjutsu pour comprendre cela. Peut-être était-ce dû à l'humilité, remarquable, d'autant plus pour Sanada qui était assez lucide pour se savoir arrogant, que le Guépard foudroyant maîtrisait si bien la raiton.

Du respect naissait un bien plus grand pouvoir, et c'est ce que Gintaro appliquait, sans la spiritualité maladive du soldat des Cinq non plus, mais celui-ci voulait tout de même croire qu'il avait fait sa part dans cette prise de conscience.

Sanada invita son ami à recommencer, cette fois-ci sans la menace de ses coups. Après quelques essais qui s'avérèrent tout aussi fructueux, le chuunin eut pitié de la tête de Gintaro qui devenait blême à mesure que son nez semblait de plus en plus pris et mis fin à l'entraînement sur une nouvelle réussite du genin.

Il faisait encore froid au large et le vent ne cessait jamais sans l'entrave de la terre.

- Allez, on va se réchauffer ! Dit Sanada en invitant l'épéiste à remonter sur le bateau.

En chemin, le ciel sembla se couvrir assez rapidement, Sanada avait une très bonne connaissance de la météo en mer, d'autant plus maintenant qu'il maîtrisait l'art de l'orage. Il accéléra l'allure en tirant vigoureusement sur l'écoute, mais ne put empêcher la pluie de tomber. Il aurait pu disperser les nuages sur quelques centaines de mètres à la ronde, mais face à l'immensité du ciel gris qui pleurait, il ne pouvait rien.

- Le plus grand des ninjas ne peut pas faire ça. Se murmura-t-il à lui-même comme un argument de plus pour la théorie de ninjutsu qu'il était en train d'élaborer.

Ils arrivèrent au port trempé et Sanada décida de courir se réfugier dans l'endroit le plus proche et agréable à sa connaissance, le restaurant de Kaede.

Dans l'arrière-salle près du grand feu qui alimentait la salle en charbon de bois pour faire griller les poulpes, les deux shinobis étaient emmitouflés dans une couverture de laine, la douce chaleur des flammes caressant leur peau. Kaede avait étendu leur vêtement près de ses fourneaux. Certes, ils allaient sentir le poulpe grillé, mais ils allaient aussi pouvoir rentrer avec des habits secs, le tout, avec le ventre plein.

On ne pouvait pas en plus demander au ciel d'être bleu azur.

Technique à enseigner:
Vif comme l'éclair puissant comme la foudre - Sanada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation