-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Corrections d'Inuzuka Gokudera

Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Inuzuka Gokudera Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Inuzuka Gokudera Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
À la suite de ce message seront postées les corrections d'Inuzuka Gokudera

Les succès légendaire acquis :
  • Assassin légendaire

Les succès unique acquis :
  • Déserteur
  • Mains rouges


Les missions faites :

Missions D :
  • Pas Touche La Mouche

Missions C :
  • La Moisson

Mission B :

Mission A :

Mission S :
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Inuzuka Gokudera Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Inuzuka Gokudera Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Not On My Turf


Inuzuka Gokudera: +25px +60ryos +5px | Achievement Unlocked "Main Rouge"


Waw... Je tiens à vraiment te féliciter pour cette mission. Bien qu'en tant normal, le rang A qui prend une D ne soit pas forcément super top moumoute, là tu m'as époustouflé. On en oublie la mission, les raisons purement contextuelles qui ont donné naissance à cet ordre, pour se plonger corps et âme dans la psychologie de ton personnage. Une traque, j'ai eu l'impression d'être avec ton personnage durant sa chasse, ressentant ses envies et ses pulsions. C'était déstabilisant de constater qu'à la fin de ma lecture, j'avais à corriger une mission car pour moi tu as réussi à te l'accaparer et à me faire vivre quelque chose de très fort. Glauque, certes, mais de très puissant qui donne encore plus d'ampleur à ton personnage... Bravo vraiment !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Inuzuka Gokudera Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Inuzuka Gokudera Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Preaching Death


Inuzuka Gokudera: +31px +130ryos


Encore une fois je suis subjugué par la qualité de cette mission. Loin d'être remplit de péripéties ou d'anecdotes, elle reste pour autant très complète. Tu nous mets directement dans le bain, énonçant les ressentis de ton personnage qui fait naître des émotions contraire. On le comprend, on le méprise, on est étonné et à la fois dégoûté par ce qu'il est et fait. Et tu nous fais plonger avec lui dans ce massacre dénué de compassion et de conscience, laissant la plus grande brutalité s'exprimer au grand jour. Et le pire dans tout ça? C'est la fin, où tu ne nous décris pas ce qui est fait à la femme et aux filles du seigneur, mais pourtant, avec toute la sauvagerie dans laquelle on baigne durant ton récit, l'esprit se met très vite à imaginer les pires choses. C'est un style d'écriture particulier, personnellement j'adore. Tout simplement bravo.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Inuzuka Gokudera Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Inuzuka Gokudera Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Pups gotta walk


Inuzuka Gokudera: +21px + SUIMEN HOKO NO GYO


Voir Gokudera durant l'enfance et constater que déjà petit, l'on pouvait sentir les prémices de ce qu'il deviendrait est très agréable. On sent que la colère fait partie intégrante de lui-même et que les rapports de forces sont la clé de voûte de son existence. Un récit intéressant, tant pour la psychologie de ton personnage que dans ses rapports à son clan et aux femmes. En terme d'entraînement, nous avons les pré-requis, le tout saupoudré d'une métaphore des plus délectable. C'est une validation !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Inuzuka Gokudera Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Inuzuka Gokudera Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Traque Phase 1 Onryou Shion


Inuzuka Gokudera: +97px


J'aime ce personnage, l'aura menaçante que l'on peut ressentir dans ton écriture et ta manière de mener tes actions. C'est directe, franc, sans fioriture...animal. Tout cela offre une autre dimension à ce Chasseur dont les aptitudes à faire parler les gens sont loin d'être dénués de logique, ce qui rend cette traque agréable à lire, d'autant plus que tu te permets de jouer d'autres Clans sans pour autant les soumettre, ce qui évite l'effet grosbill et offre encore plus de légitimité à Gokudera... En quelques mots comme en cents, je te félicite pour ce RP et te valide la première phase de Traque. Comme tu l'as bien comprit, cela te permet d'obtenir les gains d'xp d'une mission de rang B, le reste venant si oui ou non, tu finis par tuer la fameuse proie... Attention cependant au Deathmode ! Je te souhaite bon courage, au plaisir d'en lire la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Inuzuka Gokudera Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Inuzuka Gokudera Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Beaten by a mad dog


Inuzuka Gokudera: +25px +1ryo


Correction Rapide.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Inuzuka Gokudera Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Inuzuka Gokudera Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Good Boy


Inuzuka Gokudera: +26px + HAGESHÎ CHÂJI + YASEI NO KEMONO


Un entraînement très intéressant, notamment avec ton choix de point de vue qui rend la chose très cool à lire. Au lieu de vivre la chose du point de vue de Gokudera, on la vit à travers le ressenti de l'animale. Et même si la narration se veut à la troisième personne et donc extérieur, on se transpose plus facilement dans la peau du louveteau ce qui rend le récit encore plus vivant. Du très bon, sous couvert d'entraînement canin qui te permet de voir tes deux techniques validées.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Inuzuka Gokudera Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Inuzuka Gokudera Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur


Une déception de ne pas avoir pu voir le lien se développer davantage avant l’abandon du RP. Vos deux styles s’opposent nettement et il en ressort un équilibre et une harmonie assez inattendus et plaisants à la lecture. La rencontre est improbable et le contraste entre les deux clans d’autant plus grand qu’on a deux extrêmes face à face, que j’aurais réellement voulu voir se confronter, s’enrichir, se détester.


Good Boy


Inuzuka Gokudera: +40px + 3 ryôs


Tu repères un intru, pourquoi, comment ? Même si ton style est avare en description, ça ne te dédouane pas d’expliquer, même si tu te rattrapes dans le post suivant. En l’état, on dirait un réajustement de dernière minute, parce que tu réalises à la fin de ton récit que tu dois fournir une petite place à ton partenaire de RP, qui du coup se retrouve avec une toute petite porte de sortie pour rebondir à ta suite. Attention, également, au raccourci de l’odeur ni masculine/féminine d'Ao qui fait un brin méta sur le fond, tout particulièrement sans explication sur ce qui t'amène à le penser.

Je suis sincèrement partagée quant à ton découpage de phrase. Je comprends que tu veuilles user de l’effet de style, mais l’usage des points à certains endroits fait maladroit et m’a sorti de la lecture plusieurs fois. On ne peut pas s’empêcher de penser qu’il manque des morceaux à tes phrases, qu’il s’agit d’une faute de frappe ou d’une erreur de ponctuation et ça me gène profondément, parce que l’idée globale est bonne et convient très bien à un personnage bestial et primitif comme le tien.

Énormément de répétitions,  un peu partout mais essentiellement au début, qui se voit d’autant plus que tes posts sont courts et espacés. Une dégradation aussi, progressive, de l’auto-correction qui laisse apparaître des fautes d’orthographe et de conjugaison par-ci par-là. C’est vraiment dommage.

Et malgré tout ça, j’aime ce que tu as fait. Comme déjà mentionné plus haut, ton style est taillé pour Gokudera. C’est du sur mesure :  Il donne au récit le côté haletant, un peu rustre et élémentaire qu’on pourrait attendre d’un enfant sauvage. Ca se lit bien, même si j’ai pu être frustrée à de nombreuses reprises pour les raisons évoquées plus haut. Pas à un seul instant, je n’ai voulu arrêter, mais j’ai, sincèrement, ce petit goût amer qui accompagne un regret à la lecture. J’en attends plus d’un rang A, même si la maîtrise du personnage des émotions est lacunaire : il comprend la violence, il ressent l’excitation de la prédation, il a la curiosité méfiante du prédateur devant un nouvel individu… mais tu ne le développes pas et tu reste en surface. Approfondis, embrasse ton animal intérieur, fais nous revivre Croc Blanc dans le Sekai, bon dieu, tu en as largement les capacités petit loup !

Signé L'araignée accrochée sur ton plafond

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Inuzuka Gokudera Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Inuzuka Gokudera Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur

Be my puppet


Inuzuka Gokudera: 63xp + 10 ryos


Soyons honnête, Gokudera n'est pas l'homme que l'on aimerait présenter à ses parents. Serait-ce son langage fleuri, sa misogynie a faire pâlir certaines figures emblématiques de l'Histoire, son goût prononcé pour l'humiliation à la BTK ou bien simplement parce qu'il a l'air de ne pas avoir pris de douche depuis plusieurs mois ? Je l'ignore. Mais je pense que ce rp donne un bon aperçu du pourquoi du comment.

Blague à part, j'ai adoré le rp, je l'ai trouvé vraiment intéressant, prenant, le combat était intense (aieuh Honoka) et on nous offre une fin ouverte pouvant, potentiellement, conduire à un prochain affrontement.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Inuzuka Gokudera Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Inuzuka Gokudera Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Promenons-nous dans les bois...


Inuzuka Gokudera: 105 px + Inscription au Bingo Book

Bestial, féroce, intense ; l’univers de Gokudera est loin d’être tendre et ce combat en est, une fois de plus, l’illustration. Honnêtement, je ne le donnais pas gagnant au départ, compte tenu de la configuration initiale – la présence du vieux et de Kuroe à proximité, ainsi que des gamins avec la cheffe de clan. Mais tu as su retourner la situation à ton avantage, éliminer le vieux, te servir des gamins contre Kanae, la faisant gaspiller ses forces pour les protéger.
Il faut l’admettre, Gokudera est vraiment effrayant de puissance et de sauvagerie, et tu as su transmettre toute sa brutalité dans ton récit. Bravo pour cette victoire bien méritée, même si Yokei en a fait les frais ; je pense néanmoins que l’Inuzuka sera ravi de voir sa tête dans le Bingo Book… Après tout, ça promet de nouveaux combats sanglants !

Les succès Limit Break, Déserteur et Assassin légendaire sont validés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation