Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Duel au sommet. Pv - Rinkusu

Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
Duel au sommet. Pv - Rinkusu Left_bar_bleue518/500Duel au sommet. Pv - Rinkusu Empty_bar_bleue  (518/500)
Miyamoto Aya
ost:


Deux shinobis se font face dans la plaine. L'un, katana au clair, n'est autre qu'une jeune femme à l'air déterminée. Sa posture reflète son appréhension et sa concentration, ainsi que son envie de l'emporter. L'autre, frêle en apparence, a lui aussi dégainé son kusagirama meurtrier. Tout en lui exprime sa confiance, ainsi que son incroyable maitrise.

Le vent intense faisait se soulever leurs vêtements et cheveux alors que le soleil couchant offre à la scène une teinte ocre de fin des temps, les deux adversaires se jaugent, immobiles. Rien ne semble pouvoir mettre fin à cet instant silencieux et tellement intense, ou l'univers même semble s'être arrêté.

Une fraction de seconde, un mouvement infime, une simple variation dans la brise... Allez savoir quel est le signal silencieux que les deux manieurs de lames attendaient. Toujours est-il que, comme d'un commun accord, ils s'élancent l'un vers l'autre.





***

Le clan Miyamoto avait pris la lourde décision de tester Aya sur ses compétences de sabre. Les rumeurs allaient bon train au sein des dirigeants, et nombreux étaient ceux au courant des capacités surprenantes de la genin. Des Miyamoto plus âgés avaient étés mis en difficulté par la jeune femme, et ils ne pouvaient que reconnaitre son talent.

Pourtant, de par son attitude, il était complexe pour les seniors de bien comprendre l'étendue du talent de la genin. Voilà pourquoi les Miyamoto, si organisés et si compétents, avaient pourtant décidé de faire appel à un shinobi bien différent d'eux.

Ōshanburazā Rinkusu.

L'homme d'apparence juvénile était en effet un manieur de kusagirama confirmé, et malgré son passé trouble ainsi que son arrivée récente, le clan ne pouvait que reconnaitre l'incroyable opportunité que sa présence à Uzu offrait. Qui de mieux que lui pour mettre en difficulté la genin, habituée au combats de sabre, et pouvoir en comprendre au mieux le potentiel ?

Voilà pourquoi le clan l'avait contacté, et pourquoi les deux shinobis avaient eu rendez-vous au terrain d'entrainement est en cette soirée d'été.

Aya avait attendu ce cours toute la journée, bien loin de se douter qu'il s'agissait en réalité d'une évaluation à la portée et aux conséquences bien plus grandes. Rinkusu l'avait faite rêver dès qu'il était arrivé au village, et elle avait toujours voulu en apprendre plus sur le mystérieux personnage.

Pour elle qui était constamment enfermée dans le carcan de son clan, l'homme libre comme l'air était à la fois diamétralement opposé à elle, mais pourtant ils se rejoignaient dans cette pratique de l'art des lames. Tout les séparait, et en même temps quelque chose les liait. Autant vous dire que, pour la première fois de son existence, Aya attendait ce cours avec énormément d'impatience !

Elle arriva à l'heure prévue, habillée avec des vêtements court à cause de la chaleur mais aussi afin de ne pas gêner ses mouvements, son katana dans le dos. Elle alla s'incliner devant l'homme (plus petit que lui), le cœur battant la chamade, avant de se présenter, un peu fébrile.

"Je suis Aya, monsieur ! Nous avons rendez-vous, si je ne m'abuse !"

Elle ne savait quel portrait les anciens avaient pu faire d'elle auprès de l'homme, mais elle devait lui paraitre bien différente de ce qu'ils avaient pu lui dire. Excitée, impatiente, elle ne voulait néanmoins surtout pas froisser le shinobi. Elle n'aurait peut-être jamais plus l'occasion de le voir, elle voulait donc que leur brève rencontre se passe au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
Duel au sommet. Pv - Rinkusu Left_bar_bleue1623/2000Duel au sommet. Pv - Rinkusu Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
Duel au sommet. Pv - Rinkusu 83m4

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud



Ambiance Musicale ~

Bon, soyons clair. Je n'avais, absolument, aucune, putain, de bordel, d'envie, de faire, CE TRUC ! Alors comment un Clan composé de pètes joyeuses avait-il pu me pousser à jouer les maîtres d'écoles pour l'un de leurs rejetons ? La réponse gisait dans un de mes pêchés les plus sombres et l'unique point faible que j'ai à ma connaissance... Les femmes. Fort d'une notoriété certaine envers le beau sexe, je m'étais attiré la haine, la rancoeur et l'envie de meurtre d'une demi-douzaine de familles de sabreurs dont leurs liens de parentés pourrait sans doute expliquer pourquoi je ne cesse de toujours craquer sur des Miyamoto. Le problème me demanderiez-vous ? Et bien, la plupart de mes conquêtes étaient soit, en concubinage, soit, mariées. Ce qui, venant du petit frère du glorieux Senkage, faisait légèrement tâche sur les diverses relations internes au village lorsque mes péripéties venaient à atteindre ses délicates oreilles. Ce fût donc en proie à une mise à mort très désagréable qu'on me proposa une variante à la fin atroce que ces bouffeurs d'acier m'avaient préparé : Promettre de ne plus jamais toucher à une Miyamoto et, mettre à l'épreuve une des leurs.

Comment vous expliquez qu'un arrêt brutale de mon existence ne faisant pas partie de mes projets, je me retrouva dans l'impasse, devant jurer par un énième pacte que plus jamais je n'irais quérir une fleur appartenant à un autre ou à cette caste du village. Adieu nuits d'ivresses et de folies dans des draps de soie aux côtés des plus belles filles de ce lopin de terre et bonjour l'auto-satisfaction ! J'étais dégoûté, mais pire encore, j'allais devoir jouer les profs pour une autre délicate fleur Uzujins dont les attraits allaient sans doute mettre plus que mes aptitudes au combat à l'épreuve. Le manque de choix étant, j'acceptais toutes les conditions à ce bordel sans nom. Je devais me rendre sur un terrain d'entraînement quelques jours plus tard et passer à tabac une demoiselle dont je ne connaissais rien, si ce n'était la brillante réussite d'avoir détruit un bâtiment entier par son incompétence. Disons le franchement. Je m'étais fait avoir comme une sardine au milieu d'un banc de requin.

Cependant, l'accord ne stipulait pas comment je devais procéder pour cet examen chelou. J'avais à juger de ses compétences en escrimes, très bien... et après ? Je n'avais jamais joué les profs pour qui que ce soit et la dernière fois qu'un blanc-bec m'avait défier en duel, je lui avais refais le portrait au point que Picasso aurait pu être jaloux de mon chef d'oeuvre. Qu'à cela ne tienne, je m'affairais à récupérer mes affaires, me rendant au point de rendez-vous et attendait patiemment que le jeune fille se présenta à moi. Les minutes passèrent et toujours rien, si bien que pour tuer le temps, j'ouvris une bouteille de rhum et en avala le quart de la bouteille. Ce n'était alors qu'elle apparu. Aussi furtivement qu'il m'était possible de l'être, je cacha l'auge derrière mon dos et porta mon attention, - ou du moins ce qu'il en restait -, sur la Genin et... PUTAIN LE CANON !

Elle se présenta à moi, aussi belle que le jour, le regard emplit de cette lueur propre aux membres de son Clan. Quant à ses habits...et bien...Pfiouuu... Je n'étais pas du genre à me faire déstabiliser par quelques apparats mais là, c'était difficile que de ne pas se laisser envoûter par de pareilles courbes. Des pensées impures commencèrent à s'imprégner dans mon esprit alors que la marque du sceau commença à me brûler l’omoplate. « Merde... » sifflais-je, me tenant l'épaule comme si ma main allait changer quelque chose à mon serment inviolable. Je devais me ressaisir et faire taire mes plus bas instinct. Ce n'était plus une question de vertues mais bien de survit... Même si je devais avouer que jouer au voleur et à la policière avec elle ne m'aurait guère...

« AOUTCH !...Hm...Pardon... Oui nous avons rendez-vous effectivement et euh... Je... »

Détrompez-vous, je n'étais absolument pas entrain de perdre mes moyens face à la beauté fatale qui se trouvait devant moi, mais bien parce que ben... Je ne savais absolument pas quoi faire en réalité. Aussi, cherchant une quelconque inspiration, je finis par me laisser à un long soupire. La pauvre devait pas comprendre ce qui se passait.

« Bon... J'vais être honnête avec toi... Je sais pas trop par quoi commencer. Du coup on va faire simple, tu vas me montrer simplement ce que tu sais faire et pour ça... » Un sourire lubrique se dessina alors sur mon visage. « Voici les règles du combat. Tu as jusqu'au levé du soleil pour me faire une seule entaille ! Dès que je saigne, le combat sera terminé ! Cependant, nous allons corser la chose... Car de mon côté, à chaque fois que j'en aurais la possibilité et bien... Je t’enlèverai un vêtement ! J'espère que tu es prête, le combat commence à ton signal... »

Objets et Techniques Utilisés:
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
Duel au sommet. Pv - Rinkusu Left_bar_bleue518/500Duel au sommet. Pv - Rinkusu Empty_bar_bleue  (518/500)
Miyamoto Aya
Attendant une réponse qui ne vient pas, Aya releva la tête, intriguée, pour voir son professeur faire un étrange geste dans son dos pour finalement bredouiller des choses difficilement compréhensibles. Peut-être étais-ce sa présentation qui le mettait mal à l'aise ? S'était-elle montrée trop directe, ou au contraire, avait-elle mis trop de forme dans ses paroles ?

Tant de questions que le genin ne se posait ordinairement jamais.

Finalement, après un temps qui aurait pu paraître très inconfortable mais que le cadre presque féérique rend juste agréable, le jonin prit la parole, enfin remis de ses émotions. Elle écouta les consignes de son examinateur avec un soupçon de surprise, décontenancée par l'étrange punition qui venait avec, ainsi que la durée de l'épreuve.

En effet, même si le soleil était en train de se coucher elle avait toute la nuit pour essayer de toucher le petit homme. Quand aux vêtements, c'était étrange. Peut-être une coutume de son lieu d'origine, à moins que ça ait un but plus psychologique, les vêtements étant le reflet de notre vie, en enlever un serait le signe qu'une vie aurait été perdue sur le champ de bataille. Ou alors c'était un moyen détourné de guider la Miyamoto vers une meilleure maitrise d'elle même ?

En tout cas cela ne pouvait être motivé par des raisons lubriques, c'était évident.

Cependant, l'assurance manifeste du jonin arracha un sourire à la Miyamoto. Il se savait supérieur (et c'était très probablement le cas), mais il la sous-estimais grandement. Nul doute qu'il ne lui faudrait pas une nuit entière pour le toucher !

"Très bien. Ne soyez pas déçu si vous n'arrivez pas à en enlever un seul, sensei."

Elle s'inclina de nouveau, avant de commencer à s'écarter du jonin. Puis, soudainement, comme si elle se rappelait d'un détail d'importance, elle se retourna vers lui, s'exclamant :

"Ah, et surtout sensei, méfiez vous du ciel !"


Et sur ces paroles énigmatiques elle s'éloigna de nouveau, laissant l'ancien pirate dans l'incompréhension.


***
Ce qui nous amène à la situation du tout début.
***

ost:

La Miyamoto s'élança dans une course effrénée vers son adversaire. Sa terrible lame était très complexe à anticiper, et elle était quasi-certaine que jamais le jonin ne la laisserait approcher aussi aisément. En pleine course, de nombreux films passèrent dans sa tête, essayant d'explorer mentalement toutes les approches possibles.

Pourtant, le constat était terrible. Une course proche du sol signifiait une blessure certaine par le flanc. Des pas plus souples et chaloupés permettaient d'esquiver le premier passage avec des réflexes suffisants, mais pas le second qui venait trucider la jeune femme dans le dos. Une tentative aérienne avec un bond remarquable viendrait se briser contre le mur de plomb que représentait sa défense, avant de tout simplement venir la clouer au sol.

Elle décida donc d'une marche à suivre... surprenante ?

Son plan était simple. Laisser son flanc droit ouvert, faisant mine d'avoir une mauvaise garde, pour continuer sa course droit sur son adversaire. Dès que celui-ci irait punir l'erreur de débutant de la genin, celle-ci, plutôt que de la parer, l'esquiverais. Comment ?

En lançant son sabre droit sur le jonin.

Libérée de l'encombrement que peut représenter sa lame, elle aurait alors la liberté de mouvement nécessaire pour esquiver l'attaque qui lui aurait été meurtrière, avant d'arriver pile au niveau du jonin. De là, le surprenant, elle ramasserait son katana pour lui porter une attaque directe, profitant du fait que son arme soit encore trop dure à manier pour qu'il puisse se défendre.

Ce plan nécessitait un excellent sens du timing, une gymnastique efficace, une observation sans failles, un lancer adroit et une compétence du katana remarquable, ce qu'elle avait.

Un adversaire qui la sous-estimais, qui ne verrait pas clair dans sa tentative, qui serait surpris par son lancer, qui n'aurait pas le temps de réaction nécessaire pour comprendre son essai.

Bref, un bleu.

Et elle était contre l'un des maîtres de lames les plus réputés d'Uzu, si ce n'est du Sekai.

Un grand sourire se dessina sur son visage, constatant que sa tentative était vouée à l'échec. Comme si un mur infranchissable allait l'arrêter !

Elle lança son katana.

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
Duel au sommet. Pv - Rinkusu Left_bar_bleue1623/2000Duel au sommet. Pv - Rinkusu Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
Duel au sommet. Pv - Rinkusu 83m4

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud



Ambiance Musicale N°2~

La surprise se lisait clairement sur son visage. En même temps, ce n'était clairement pas tous les jours qu'un formateur se retrouvait à vous menacer de vous foutre à poil à la moindre erreur, quoi qu'en y pensant, le taux de réussite de l'académie serait peut-être meilleur avec ce genre de compromis... Quoi qu'il en soit, la jeune Genin ne semblait pour autant pas tellement gênée par la chose, si bien qu'elle m'afficha un large sourire suivi d'un magnifique élan de confiance qui, il faut l'avouer, me plu énormément. Elle allait jouer le jeu et semblait déterminée à en découdre avec moi. Définitivement, les Miyamoto me surprendront toujours.

S'inclinant respectueusement, elle fît volte-face pour s'éloigner un peu, me permettant de contempler plus en détail la musculature plus que dessiner de son... puis se remit face à moi dans une posture de combat des plus commune au Clan du Sabre. Sans attendre mon reste, je sortis mon Kusarigama, empoignant avec fermeté les manches de mes crocs. Moi qui n'était pas tellement motivé par le fait d'enseigner, je me retrouvais à jouer le jeu avec un entrain pour le moins sincère. Il était temps de voir si la jeune demoiselle était capable de me porter le moindre coup de sabre, mais surtout de faire mouche !

Sans plus attendre, elle fendit vers moi, laissant son délicat flanc droit à découvert. Étonnante erreur de débutant ou simple coup de bluff ? Dans un combat à l'épée, la réflexion n'a guère d'importance pour moi, aussi je me contenta de lancer une lame en direction de cette ouverture, remarquant avec stupéfaction qu'elle se déchargeait d'un de ses sabres dans un lancer des plus approximatifs. Tout cela devenait de plus en plus intéressant, car au même moment, elle esquiva mon arme, profitant de son lancer pour parvenir à portée de katana. Avec le recul, tout avait très bien été pensé. J'allais de surprises en surprises, me demandant avec un léger rictus qu'elle nouvelle parade allait bien pouvoir trouver ce petit bout de femme pour atteindre son but. Et pour être franc, je fus loin d'être déçu. Car au lieu de m'attaquer directement, elle usa d'une souplesse clairement impressionnante pour récupérer son arme de jet et l'utilisa pour m'attaquer. Rapidité, souplesse, dextérité et une intelligence proche de la fourberie, tout dans son assaut me plaisait... Dommage qu'il ne porta pas le fruit qu'elle espérait.

Car dans son analyse pourtant fort bien pensée, il manquait un élément principal. Certes, j'utilisais une arme connu pour sa versatilité et sa complexité en terme de maniement. En soit, elle avait très bien su user de ce point faible en m'obligeant à attaquer avant de porter son estocade, la seule bévue, c'est que mon Kusarigama ne possède pas une, mais bien deux lames. Le croc qui était resté avec moi se mit en parade, laissant son katana heurter le mien avant de le dévier vers le haut, la laissant à la merci de ma lame de Tantô que je récupéra derrière mon dos et qui vint découper en deux la boucle de sa ceinture, laissant son bas pour le moment intacte. « Et de un ! » Profitant de l'effet de surprise je donna un coup sur mon croc, faisant se raccourcir la chaîne qui, dans sa course, ramena la seconde épée à toute vitesse en direction du dos de la belle.

Deux solutions : Soit elle m'épatait, soit sa veste finissait en lambeaux...

Objets et Techniques Utilisés:
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
Duel au sommet. Pv - Rinkusu Left_bar_bleue518/500Duel au sommet. Pv - Rinkusu Empty_bar_bleue  (518/500)
Miyamoto Aya
Les yeux de les genin rétrécirent légèrement alors qu'elle fronce à peine les sourcils, très agréablement et désagréablement surprise en même temps. Elle avait parfaitement effectué son mouvement, attrapant avec grande aisance la lame qu'elle avait fait décoller du sol pour donner une estocade précise et meurtrière. Et pourtant, il avait réussi à parer la lame.

Les pensées se bousculèrent dans la tête de la genin, comprenant sa mortelle erreur. Le kusagirama, qu'elle avait prit grand peine à éloigner, était en réalité bien plus versatile que prévu. En effet, l'arme, savamment conceptualisée, possédait une lame des deux cotés, et le jonin n'avait eu qu'a se servir de l'autre extrémité pour parer l'assaut de la genin.

Tss.

En voyant sa lame dévier vers le haut, Aya tenta de toute urgence de mettre de la distance entre elle et son adversaire, comprenant la précarité de la situation. Pourtant, au lieu de se servir de son arme principale comme elle s'y attendais, Rinkusu dégaina une nouvelle arme (un tanto) pour découper sournoisement la boucle de ceinture de la jeune femme.

Une vie.

Elle fit un bond en arrière, tendant de gagner quelques précieuses secondes mais Aya n'eut que le temps de noter la soudaine élasticité de sa ceinture qu'elle se pencha in extremis, à la limite de se plier en deux, sentant passer à peine au dessus d'elle la lame meurtrière du jonin. En effet, la genin avait bien sur gardé en tête la présence de l'arme, et comptais depuis le début sur son retour, ce qui lui avait permis de l'esquiv...

Elle devint blême en sentant sa veste tomber en lambeaux, tranchée en deux au niveau du dos. Une formidable entaille l'avait coupée net, laissant apparaitre un haut en coton blanc pas vraiment pudique. Plus que la honte de cette instant, c'est surtout la réalité qui la frappa.

Deux vies.

Lors d'un combat standard, le jonin l'aurait déjà tuée deux fois. Son prétendu talent venait d'en prendre un coup. Si elle maniait bien le katana, elle venait de trouver en rinkusu un nouveau maître, tant la différence de niveau était flagrante.  

Les deux adversaires se firent face de nouveau, la Miyamoto adoptant une garde plus mesurée, jaugeant de nouveau son adversaire à la recherche d'une faille. En réalité, elle essayait surtout de calmer son cœur battant la chamade sur ses tempes, luttant contre la chaleur qui lui était montée à la tête. Si elle ne voulait pas se retrouver totalement nue devant lui, il allait falloir qu'elle trouve une nouvelle attaque, et vite.

"J'vais t'montrer."


La voix de bob sonna dans sa tête comme une cloche, mettant les sens de la genin en péril et brisant son extrême concentration.

"Dégage..."
murmura-t'elle.

Elle sentit son chakra se tordre, comme il lui arrivait si souvent en le malaxant. La douleur habituelle se saisit d'elle, comme si des milliers de minuscules épines venaient de s'incruster sous sa peau et se mettaient à danser la macarena. La douleur la fit hoqueter, ne pouvant plus tenir la prise de son katana avant de mettre un genou au sol malgré elle.

"je sais pas ce que tu fais..."
ajouta-t'elle, avant d'hurler "DÉGAGE !!"

Pourtant, peu importe ses lamentations, l'esprit continua son activité. Une formidable lueur bleue entoura l'arme de la genin, lui arrachant un nouveau râle, et soudainement tout s'en alla.

Et son corps se mit en marche de lui même.

Comme si elle assistait au film de sa propre vie, elle se vit bondir sur Rinkusu avec une ardeur décuplée, entrainée par sa lame, enchainant les passes d'armes avec une vélocité et une puissance décuplée. Rien dans la direction de sa lame ne lui rappelait son propre style, oh non. Sa lame s'abattait avec violence, puissance et un redoutable sens des lois physiques.

C'était un style un style sans pitié, diabolique, impitoyable.

Un style fait pour tuer.

Et pourtant le genin luttait de tout son possible. Elle avait rêvé de ce combat, elle avait envie de le mener et pourtant n'avait aucun contrôle sur l'être en elle. Il n'avait jamais pris le contrôle de son corps, et cette première fois inquiétait mortellement la genin. Pourtant, malgré les larmes de frustration et de douleur qui coulaient sur ses joues, elle continuait à lutter.

"Dégage de mon corps. C'est mon combat. Dégage de là. Va te faire voir. J'ai rien demandé. Laisse moi me battre. Dégage de là !"


Voilà que le duel initial vient de prendre une direction des plus surprenantes. Dans ce déchainement furieux et insensé, Rinkusu allait-il pouvoir riposter ?

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
Duel au sommet. Pv - Rinkusu Left_bar_bleue1623/2000Duel au sommet. Pv - Rinkusu Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
Duel au sommet. Pv - Rinkusu 83m4

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud



Ambiance Musicale N°3~

Voyant le veston de la demoiselle se déchiqueter sous mon croc aurait, en temps normal, émoustillé mon ego et mon profond narcissisme. Pourtant, cette fois-ci ce ne fût pas le cas. Loin de trouver le haut très court de la demoiselle répugnant, ce fût des « détails » qui attirèrent mon attention, et non, je ne parlais pas de ses courbes pour le moins... agréables. Mais bien des marques de coups qui se laissait deviner sur tout son corps. En soit, le fait d'avoir des cicatrices n'était pas quelque chose d'inhabituel pour des shinobis, mais leurs présences sur le corps d'une si jeune genin ? Qui plus était, des marques si vieille ? L'espace d'un instant je fouilla dans ma mémoire, délaissant le combat pour quelques réflexions au sujet de la jeune femme.

Lorsque le Clan Miyamoto m'avait fait part de leur requête, je m'étais renseigné à minima sur la demoiselle. Très douée avec une lame, ce fût cependant par son incompétence qu'elle se démarquait. Dans chacun de ses rapports, on pouvait y voir une belle dose de malchance et une certaine capacité à se foutre dans les pires merdiers qui pourrait presque forcer le respect. Par contre, ce qui n'était pas marqué sur le papier, était l'empressement d'Aya à ce que sa famille ne soit au courant d'aucun de ses agissements, ce qui, en soit, était pour le moins très louche.

Pourtant, au vu des bleus et coupures sur son corps et de tous les éléments que je possédais, je ne pouvais m'enlever de l'esprit le fait que cette kunoichi en devenir était assujetti à l'abrutissante connerie des sabreurs d'élites d'Uzushio. Vous me demanderez sans doute, en quoi c'était mes affaires ? Et bien. Ça l'était.

La suite des événements ne me permit en aucun cas d'entamer la conversation avec la Miyamoto tant elle se mit à agir bizarrement. Quelque chose semblait la faire souffrir à l'intérieur d'elle-même. Aussi, je resta là, planté devant elle, maintenant fermement mes deux crocs, prêt à toute tentative d'assaut à mon encontre. Pourtant, ce ne fût qu'un déluge de souffrance qui s'abattit sous mon regard désemparé. La pauvre se pliait en deux, murmurant des paroles à dieu-sait-qui. Et ce ne fût que lorsqu'elle déposa un genou au sol que sa voix se délia, hurlant des propos pour le moins étrange.

« Hm... »

Je fus surpris de constater qu'elle était capable d'invoquer un esprit. Ainsi, elle était en possession du don caché du clan de l'épée, même si dans le fond, elle semblait plus le subir que vraiment le contrôler. La suite donnera raison à ce ressentiment. Alors que du chakra commençait à l'entourer, je pus sentir une différence d'aura émaner du corps à demi-nue de la jeune femme. Quelque chose au fond d'elle-même avait fondamentalement changé et son assaut le confirma. La vivacité et la dextérité qui la possédaient ne venait pas de ce monde. J'avais l'impression de me retrouver face à face avec un autre Jônin du village, comme si en un instant, elle avait échangé sa place contre un être doué d'un talent inouï pour le sabre. Je dois l'avouer, je n'étais pas forcément très serein face à ça. Pourtant, je donna le meilleur de moi-même pour parer chacune des attaques de cet inconnu aux courbes délicieuses.

Mais alors que le combat avait prit une toute autre proportion, j'entendis la vois d'Aya, vociférant milles menaces envers cet ennemi invisible qui gisait à l'intérieur d'elle. Je pouvais ressentir sa détresse et sa peur... Cela m'était tout bonnement insupportable. J'aurais bel et bien pu me contenter d'attendre patiemment que ce cinéma cesse de lui-même mais..

Sa lame s'abattit une ultime fois, déchirant l'espace entre elle et moi, créant sous son passage un craquement reconnaissable entre tous. Elle m'avait touché, de plein fouet, j'avais subit son courroux au niveau du cœur. Une estoc parfaitement calibré et calculé qui me stoppa net dans mes actions. Les yeux écarquillés, le corps en suspension, le jeu venait de prendre une tournure pour le moins inattendu. Allais-je mourir ? À quelle profondeur le katana avait-il réussi à s'introduire ? Avait-il découpé une artère ? Un bout de muscle ? Un poumon ? La seule chose qui était sûr, fût l'étrange sourire qui s'était figé sur mon visage alors que l'épais bout de métal liait mon corps à celui de la jeune Miyamoto... Et qu'une explosion survint soudainement.

J'avais disparu, laissant derrière moi une bûche dans laquelle était figée l'arme de la Genin. Dans la seconde qui suivit, je me retrouvais collé dans son dos, bloquant son corps par une clef de bras avant de la mettre à terre, l'entravant par ma seule force contre le sol avant de prendre la parole.

« L'évaluation est suspendue. Je te demanderai, qui que tu sois, de laisser Aya passer son test avec la pleine disposition de son corps. Et si après ça tu le souhaites toujours, je m'engage à me battre en duel contre toi. Sinon... J'te pète les deux bras ! »

Objets et Techniques Utilisés:
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
Duel au sommet. Pv - Rinkusu Left_bar_bleue518/500Duel au sommet. Pv - Rinkusu Empty_bar_bleue  (518/500)
Miyamoto Aya
Comme on est parfois sidéré par un film d'horreur, Aya était sonnée par la vision de son corps agissant de lui même. Elle luttait de toutes ses forces, mais la différence de niveau était bien trop angoissante.

C'était comme vouloir stopper la marée avec sa main, vouloir lever une montagne avec ses bras, vouloir stopper la mort avec un rire, vouloir éteindre un incendie avec des pleurs.

Le gouffre qui la séparait de Bob n'était même pas sans fond, il était d'une distance infinie. Comme si tout son être n'était qu'un fétu de paille balayé par un cyclone.

Alors elle ne pouvait que se voir manier sa lame comme une démone, assénant des coups de maître qu'elle n'avait jamais vu, enchaînant parades et estoc comme si elle n'avait vécu que par l'épée pendant des millions d'année.

Dans tout ça, le plus incroyable était son sensei. Surpris au premier abord, la Miyamoto le vit se recouvrir d'un masque de concentration impénétrable. A chaque mouvement, il répondait. A chaque parade, il ripostait. C'était un duel de maîtres qui parlaient par la lame.

Pourtant, soudainement, le katana meurtrier trouva sa faille. Droit dans le coeur. La jeune femme blêmit, mais sa tête résonna alors.

"Trop court."

Et elle comprit. Elle comprit tout.

Son sensei, qui avait pu kawarimi in-extremis, la ceintura alors, menaçant Bob et l'encourageant à quitter Aya. L'esprit ne dit rien, avant de relâcher tout d'un coup. Aya eut l'impression de s'affaisser d'un coup, épuisée et relâchant toute la pression qu'elle effectuait sur son propre corps.

Il était reparti.

Les deux shinobis restèrent ainsi quelques secondes mais rinkusu relâcha son étreinte, sentant le changement dans les gestes de son élève. La jeune femme resta par terre quelques secondes encore, tremblant malgré elle de tous ses membres.

"Trop court, trop court..."


Elle s'assit alors avec difficulté, ne pouvant réprimer le tremblement de fatigue et d'émotion qui la traversait. Elle adressa à l'homme un regard mortellement inquiet. Il faut dire qu'elle avait toujours considéré sa double personnalité comme un problème de son esprit, mais c'était la première fois qu'il annihilait à ce point la jeune femme. Elle décida de prendre la parole, d'une voix légèrement tremblotante.

"Je... C'est la première fois qu'il fait ça."


Elle marqua une pause, recentrant ses pensées et calmant sa voix, avant de lui parler de nouveau, le coeur battant la chamade contre ses tempes.

"Je sais que ça va paraître dingue, mais j'entends... une voix. Dans ma tête."
Ses paroles devinrent alors comme un torrent, ininterrompues. Il faut dire que c'était un sujet tellement étrange et bizarre qu'elle n'en avait jamais parlé à personne, mais elle se devait de lui dire.

"Je sais que ça paraît fou, mais c'est la vérité. Je pensais juste que j’étais folle, mais y'a eu l'incident avec Sanada. Il a essayé de me tuer, du coup ma main à réagi toute seule, et si je l'avais pas bloquée il serait mort. Pis y'a eu la fois où je suis tombée dans les pommes après un châtiment et je l'ai vue. la voix. Et puis dans la bibliothèque y'a des textes sur un gars qui porte le même nom que le type dans ma tête. Et puis, et puis..."

Elle arrêta alors son monologue, jetant un nouvel œil vers le pirate.

"Dites, vous pensez que je suis folle ? Je suis folle, hein ? Et la voix dans ma tête prends encore le contrôle comme aujourd'hui, vous pensez que je vais tuer des gens ? Vous pensez que je suis dangereuse ?"

Pour la première fois de sa vie, la jeune femme était perdue. S'en était trop pour l'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
Duel au sommet. Pv - Rinkusu Left_bar_bleue1623/2000Duel au sommet. Pv - Rinkusu Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
Duel au sommet. Pv - Rinkusu 83m4

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud



Ambiance Musicale N°4~

Un instant perdu dans le temps, la présence chakratique de l'esprit se faisait toujours ressentir et pourtant, je ne sentais plus la même tension. Visiblement, j'avais tapé juste, ou du moins, j'avais au moins titillé son intérêt au vu du temps de réflexion qu'il eut. Finalement, quelque chose sembla disparaître, rendant ma prise bien trop importante pour le frêle corps qui s'écrasa de tout son saoul sur le sol terreux. Tranquillement, je lâcha, m'extirpant pour lui laisser un peu d'air, lui tournant le dos, faisant face au soleil qui brûlait l'horizon d'une chaleur incandescente. Mécaniquement, je fis tourner mes poignets, essayant de réduire la douleur que mes parades avaient provoqué dans mes articulations. Voilà bien des mois que je n'avais pas eu à me battre ainsi et les conséquences se faisaient ressentir.

Mais alors que j'étais perdu dans mes pensées, j'entendis la voix de la jeune femme remplit d'une détresse qui me fit tourner la tête vers elle. Aya avait peur, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Elle gisait dans une incompréhension gargantuesque, prenant alors peut-être conscience de l'immense puissance qui gisait en elle, mais qui à ses yeux, n'était que pure folie. Etait-ce l'adrénaline ? Le choc ? La possession en elle-même qui provoqua cela ? Le fait étant qu'elle se mit à parler, lâchant ce qui semblait être un secret pour elle, comme une faute grave que l'ont commet sans jamais l'avouer de peur d'être jugé. La jeune Miyamoto ne savait pas qu'en réalité, cette folie était le don le plus précieux de son Clan, et que la « raté » valait plus qu'elle ne le pensait.

Pourtant je resta là, figé, regardant la détresse incommensurable de la demoiselle alors qu'elle expliquait toutes les fois où elle avait perdu le contrôle. Tous ces instants étaient pour elle la preuve d'une démence au plus profond de son être, qui prenait une ampleur ésotérique via le nom de cette esprit gardien qui jadis, avait foulé ces terres. Elle possédait toutes les réponses en elle, pourtant, tout n'était qu'incompréhension et peur. Si bien qu'elle se mit à douter d'elle-même, de sa capacité à faire du mal sans le vouloir aux gens, de la dangerosité de ce qui l'accablait. Plus elle parlait, plus elle s'enfonçait dans ses propres ténèbres, inconsciente de tout son potentiel.

Tranquillement, j'avançai vers elle me délestant de mon manteau alors que son regard était plongé dans le mien. Je lui posa le long tissus sur les épaules, m'asseyant à ses côtés et époussetant mon pantalon dans un long soupir.

« Tu n'es rien de tout ça. » lui dis-je en la regardant droit dans les yeux. « Je suis étonné que l'on ne t'apprennes pas ça au sein de ton Clan. Mais ce que tu vis est normal. Tu n'es, ni folle, ni dangereuse bien que tes coups ont été assez fulgurant je dois bien l'avouer ! Ahah... » Je pris alors un de mes crocs, dessinant un schéma dans la terre entre nous. « Le monde des shinobis se divise en deux catégorie. Les Claniques et les non-claniques. Ca peut paraître sectaire, mais l'idée est là. Les non-claniques comme moi par exemple, sont des outsiders. Nous maîtrisons des formes diverses d'arts ninjas et pouvant être l'égale et même supérieur aux Claniques. La différence entre les deux ne gît pas dans la puissance mais dans un seul élément... Les dons héréditaires. De la même manière que les Omura commande au corps et les Fuma à l'acier, les Miyamoto eux, ont une particularité qui ne se développe que chez une infime partie d'entre eux. Certains disent qu'il s'agit d'une trance, d'autres, d'une possession. Ce qui a de certains, c'est que dans des cas comme le tiens, les gens de ton clan arrivent à entrer en communion avec l'esprit d'un ancien guerrier de votre famille. Ce lien, offrent des possibilités infinies en combat. Le problème étant que comme tu as pu le voir, si ton esprit et ton corps ne sont pas assez entraîner, tu peux vite te faire avaler par la puissance de cet ancêtre... »

Je ne saurais dire si elle comprenait tout ce que je lui racontais. Je ne faisais que retranscrire ce que j'avais pu lire des notes de Tsuri sur les sabreurs d'Uzu et tentait de lui donner un point de vue plus vaste, pour lui faire comprendre que c'était loin d'être un mal, mais bien un don qui lui avait été offert et que cela la rendait....

« Tu comprends ? Tu n'es pas folle, tu es extraordinaire. Une des rares personnes à avoir éveillé un Kekkei Genkai... Ce n'est pas rien tu sais ? »

Objets et Techniques Utilisés:
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
Duel au sommet. Pv - Rinkusu Left_bar_bleue518/500Duel au sommet. Pv - Rinkusu Empty_bar_bleue  (518/500)
Miyamoto Aya
Certaines personnes ont parfois des qualités que l'on attendrait pas chez elles.

L'on raconte que jadis, alors que le clan Miyamoto n'était même pas un embryon, vivait un guerrier légendaire. Cet homme, ou cette femme, faisait trembler de crainte tous les hommes et les animaux, tant sa sauvagerie et sa puissance étaient immenses. Il était sans pitié, cruel, et avare.

Mais c'était aussi un poète sensible, qui voyait les étoiles comme personne ne pouvait les voir.

Le pirate Uzujin avait toujours été quelqu'un d’extravagant. On pouvait s'attendre à tout avec lui, tant son bagage semblait infini et ses expériences multiples et inimaginables. Mais pourtant, on ne s'attendait pas à ce qu'il soit doué pour parler avec tact et calme.

Et cependant c'est ce qu'il fit, avec justesse et douceur. Son ton calme calma la jeune femme, dont le tremblement s'atténua légèrement. Elle absorba chaque parole de son sensei, ses yeux s"écarquillant de plus en plus au fur et à mesure que le pirate parlait.

C'était... c'était complètement fou.

Certains clans avaient des pouvoirs trop classes, comme le maniement d'un élément, des yeux ultra beaux ou même des techniques secrètes. Et elle, elle était tombée dans le clan des mecs qui se font posséder par un mec déjà mort.

...

"Extraordinaire... moi ?"


Au contraire, elle se faisait massacrer par Bob, elle l'avait bien vu. En l'état, elle était surtout extrêmement dangereuse et incapable de le stopper. Et puis, les Miyamotos s'étaient bien assurés qu'elle était tout de plus ordinaire, voire même une anomalie. Alors, maintenant, elle serait exceptionnelle ? La jeune femme hocha la tête de gauche à droite. C'était impossible.

"Dites, sensei... Vous pensez que je devrais en parler ?"
Elle ferma les yeux pour trouver les termes les plus judicieux, avant de préciser son propos "Je veux dire par là que je pense pas que mes cousins claniques seraient capables de m'aider. Rien que pour l'épée, je supporte pas les cours, alors pour ça..."

La jeune femme laissa ses pensées libres un instant, essayant de se remémorer l'impuissance qui s'était emparée d'elle quelques secondes auparavant. Elle n'avait juste aucun moyen de lutter contre l'esprit qui s'était installé en elle, du moins comme ça. Elle avait bien une idée, mais...

"Quand il a raté votre cœur, il a dit "trop court"."


Elle laissa sa parole flotter dans l'air, s'installant au creux du cœur des deux manieurs de lame. Nul besoin de l'expliquer, les deux protagonistes le comprenait parfaitement. Avec son véritable corps, et plus d'allonge, Oni Miyamoto n'aurait pas raté le cœur du pirate. C'était la vérité la plus pure et la plus crue qui soit, et cette perspective était terrifiante.

La jeune Miyamoto tourna de nouveau les yeux vers son professeur, et elle déclara, solennellement.

"Je dois devenir plus forte. Si je ne peux pas le battre dans ma tête, je dois devenir meilleure que lui."

Il n'y eut pas de sinon, mais celui-ci résonnait plus que jamais. Il fallait qu'elle devienne meilleure, impérativement.
Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
Duel au sommet. Pv - Rinkusu Left_bar_bleue1623/2000Duel au sommet. Pv - Rinkusu Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
Duel au sommet. Pv - Rinkusu 83m4

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud



Main Theme - Interstellar

Pourtant, malgré mes mots que j'espérais juste, la demoiselle n'eut comme réponse que la négation. Comment aurais-je pu lui en vouloir ? Elle devait vivre cette expérience depuis des mois voir des années, se convainquant d'autant plus qu'il devait s'agir d'au mieux une anomalie, et au pire d'une malédiction. Je compris à travers ses paroles qu'elle subissait cette présence oppressante plus qu'autre chose et que sa situation au sein du Clan Miyamoto n'était pas des plus belles. Après tout, ma simple présence en tant que juge de ses capacités était bien la preuve du manque de considération de sa famille. Peut-être la jugeaient-ils inapte à recevoir l'appréciation d'un des bretteurs confirmés de leurs rangs ? Peut-être était-ce juste pour pouvoir se débarrasser d'elle, conscient qu'elle échouerait sans nulle doute face à moi. Toujours était-il que son histoire éveilla quelque chose en moi, d'enfoui profondément, mais pas assez pour ressurgir et me pousser à l'acte.

J'écoutais ses doutes et ses interrogations, ses certitudes également. Elle avait peur. Telle une enfant découvrant le monde au travers du regard inquisiteur d'un être malveillant, elle tentait de jouer le tout pour le tout, pensant qu'au travers de sa fausse assurance, elle arriverait à se tromper elle-même. Oui, elle me faisait penser à moi. Reniés par nos familles, laissez pour mort sur le chemin de l'existence, nous faisions face à des démons bien plus imposants que notre force intérieur pouvait encaisser. Pourtant, nous le faisions, difficilement, certes, mais nous étions prêt à tout pour maîtriser cette chose en nous, bien décidé à ne pas se laisser gâcher l'existence par cela. Et si je n'avais rien su d'autre d'elle, sans doute cela m'aurait suffit.

Elle me fit part d'une réalité qui, malgré moi, était bien réelle. Au travers de cet entraînement, cet être intangible avait bien failli mettre fin à mon existence. La force de cet ancêtre était, je dois l'avouer, bien plus incroyable que ce que j'aurais pu penser. Nulle doute que j'avais usé de toute mon expérience pour faire face à ce combattant hors-pair. Ce fut à cette réflexion que je me rendis encore plus compte de la détresse dans laquelle devait se trouver Aya. Si moi-même j'avais été à la limite de la mort en le combattant, qu'en était-il pour elle qui le subissait tous les jours ? Plus j'y réfléchissais, plus je me rendais compte de la situation qu'elle devait vivre et plus ma compassion prit le pas sur la raison.

La Kunoichi changea soudainement d'émotion. Elle qui, il y a quelques secondes, était encore prostré dans la peur, venait de me faire part d'un désir profond qui sommeillait en elle. La pariat Miyamoto désirait devenir plus forte. Non pas pour une quelconque quête de puissance lié à l'ego, mais bien pour pouvoir faire face à cet esprit qui lui gâchait la vie. J'eus un sourire à ses paroles. Car bien qu'elle semblait être tombé bas dans sa propre estime d'elle-même, il demeurait cette envie irrépressible d'aller vers le haut, de ne pas se laisser abattre. La vie lui mettait une claque et au lieu de se morfondre, elle faisait face. Son courage me toucha au cœur alors que je me relevais, non sans mal, forçant sur mes genoux pour reprendre de la hauteur, fixant le ciel avec toujours, ce petit sourire en coin.

« Plus forte hein ?... »

Sans doute ne vit-elle pas le coup venir. Ou peut-être que si ? Le fait étant que dans un sifflement de mon croc, un bout de tissus se déchira, tombant à terre pendant que ses cheveux retombaient sur son visage, alors que le chouchou qui les retenait n'était plus.

« Première leçon : Ne baisse jamais ta garde... Que ce soit en présence d'un ami ou en territoire sûr, tu dois rester vigilante. » disais-je alors que je reculais de quelques pas, mon expression se plongeant dans un sérieux solennel. « Nous allons changer les règles du jeu. Si tu arrives avant le coucher du soleil à faire couler ne serait-ce qu'une goutte de mon sang... Je m'engage à t'apprendre tout ce que je sais du combat, à te rendre plus forte qu'aucun enseignement Miyamoto ne pourrais te le permettre. En revanche, si tu finis nue avant les dernières lueurs du jour alors... » Je me mis en garde, tenant fermement chacun de mes crocs dans mes mains. « C'est ta vie que je prendrais, car si tu n'arrives pas à me blesser, jamais tu n'arriveras à tenir en respect l'esprit qui te possède. »

Objets et Techniques Utilisés:
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
Duel au sommet. Pv - Rinkusu Left_bar_bleue518/500Duel au sommet. Pv - Rinkusu Empty_bar_bleue  (518/500)
Miyamoto Aya
Survivre.

Car c'était bien ce dont il s’agissait dorénavant, n'est ce pas ? Compressée entre un être invincible dans son esprit et un autre terrifiant devant elle. Personne n'aurait parié un ryo sur elle, comme personne ne l'a jamais fait. Le gouffre entre elle et ses adversaires était infini, et pourtant les deux la défiaient.

L'un pour l'avaler, l'autre pour la sauver.

Elle aurait pu être terrorisée, tant cela était impossible à supporter pour une gamine de 16 ans qui découvre encore le monde. Elle aurait pu réagir comme tout le monde et se laisser engloutir par l'enjeu, paralysée à tout jamais dans un cri d'horreur infini.

Mais pourtant, tout faisait étrangement sens. Sa vie n'avait, au final, été qu'un long et douloureux chemin menant à cet instant précis. Jamais la jeune femme n'avait trouvé de sens à son existence, et jamais elle n'avait ressenti le fait d'être spéciale. Aujourd'hui, sa mort en serait la preuve. Mais sa survie ? Sa survie impliquerait que, en effet, elle a une destinée. Que, en effet, son existence à un sens.

Mais tout cela lui passe au dessus. Ses cheveux volant en bataille, elle attrape son katana pour trancher le surplus d'un seul coup net, afin de ne pas être gênée. Elle s'écarta doucement de son adversaire pour se mettre encore une fois en posture, et inspire doucement. Vraiment doucement.

La lune a remplacé le soleil couchant, baignant la prairie d'une pâle lueur. Le monde n'est plus que noir et blanc, reflet sur les lames et les yeux des adversaires. Tel un animal adossé à un mur, la jeune genin ressentait l'exaltation du combat passer à travers ses veines, et ses sens plus aiguisés que jamais.


"Au diable les stratégies, au diable son style, au diable son arme. Au diable ma vie."

Elle avait, depuis le début de cet étrange duel, essayé de s'adapter au style du pirate afin de le contrer efficacement. C'était le choix le plus sage et le plus efficace pour ne pas simplement être tranchée en deux. Mais, cette fois-ci, elle laisserait parler son style. A ses risques et périls.

Elle s'élança alors, comptant sur ses réflexes pour parer toute attaque. Les lames s'abattent, mortelles de précision, mais la jeune femme les dévie à chaque fois in extremis. Telles une véritable pluie d'acier, la jeune femme ralentit petit à petit, avant d'être totalement immobilisée par un assaut furieux. Grimaçant de concentration, elle usa toute sa force pour envoyer valdinguer l'une des lames, s'offrant une ouverture.

Le corps à corps ! Sa chance.

Elle s'élança... Pour se heurter au mur d'acier protégeant l'homme. Folle était-elle si elle espérait mieux s'en sortir face à lui ! Au contraire, c'était comme se défendre face à une douzaine de sabreurs abattant leurs lames dans tous les coins. Plus que jamais pleuvait l'acier, et pourtant il était totalement impossible de ne serai-ce que l’effleurer.

Et pourtant, elle tenait bon. Ses parades devenaient de plus en plus lourdes, son souffle s’alourdissait et ses bras commençaient à bruler de plus en plus. Mais elle tenait. Un genou au sol. Elle tenait. Un second. Elle tenait. Elle tenait, encore et encore, sous l’impitoyable assaut du petit homme dont les yeux flamboyants ne laissaient présager aucune pitié.

Et pourtant... pourtant.

En un éclair, tout se figea. L'hésitation d'un homme essayant de se faire passer pour un sans cœur ? La "zone" dont les épéistes parlent parfois ? Peut-être avait elle tant brisé ses propres limites qu'elle avait atteint un nouveau horizon de puissance... Toujours est-il qu'elle le vit, cet instant. Ce minuscule fragment de chance, ce tout petit faisceau d'espoir...

Elle se fendit, exposant tout son corps en visant la main de son adversaire.

Et elle l'entailla très légèrement.

Au niveau du majeur.

Une goutte de sang coula.

Et la jeune femme se laissa tomber d'épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
Duel au sommet. Pv - Rinkusu Left_bar_bleue1623/2000Duel au sommet. Pv - Rinkusu Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
Duel au sommet. Pv - Rinkusu 83m4

Rinkusu

Où la légende du Lynx des Mers du Sud



Song of Women - The Hu

Les Légendes parlent souvent d'actes héroïques, de grands combats qui prennent place sur des champs de batailles incroyable où le courage et la dévotion jouent de paires pour nous offrir les plus beaux récits. Pourtant, ce que l'on oublie à chaque fois de mentionner, n'est autre que le chemin que ces guerriers ont parcouru pour en arriver là. De leurs premiers pas, à l'apprentissage inlassable leurs permettant d'atteindre la gloire divine, il y a un fossé, qui ne sait être franchi que par quelques personnes possédant tous une qualité : la dévotion.

Miyamoto Aya faisait partie de ces personnes. La seule différence résidait dans le fait qu'elle n'en avait pas encore réellement conscience. Elle l'espérait, pour milles et unes raisons que peu pourrait s'imaginer, mais qui à mes yeux, valaient la peine de lui offrir une chance... Non, pas une chance, un coup de main. Un jour peut-être lui avouerais-je si je la recroise qu'à ce moment de notre relation, elle me rappelait pour beaucoup l'enfant que j'étais lorsque Tora m'avait recueilli. Cette rage de vouloir toujours plus, sans pour autant désirer le pouvoir pour ce qu'il était. Juste pour avoir une chance, de vivre une vie, celle que je prendrais le temps de choisir. J'aurais peut-être dû lui dire à l'époque, mais lorsque je vois la femme qu'elle est devenue, je pense pouvoir me vanter d'avoir eu raison sur toute la ligne la concernant.

Cependant à l'instant où nous nous apprêtions à reprendre ce combat, tout restait encore à faire. Et bien que ni mes mots, ni mon allure ne respirait aucune compassion ou affection à son égard, je m'étais étrangement et malgré moi lié à elle. D'autant plus lorsque je la vis se couper les cheveux. Un acte débile pour qui ne comprend pas la force que ce geste demande. Car il ne s'agit pas juste d'un vulgaire caprice, mais bien la preuve que face à l'adversité et pour réussir, elle était prête à faire des sacrifices. Et toutes les légendes de ce monde savent malheureusement que sans renoncement, nul ne peut prétendre à pouvoir toucher les étoiles.

Et ce fut dans un éclat de lune se reflétant sur nos lames que les premiers pas de sa légende s'écrivaient. Elle ne pensait plus comme une Miyamoto, mais bien comme Aya. Sa lame et son bras ne faisaient plus qu'un et répondaient à toutes mes attaques comme un seul être. C'était terriblement agréable à voir, encore plus lorsque je fus surprit par quelques uns de ses assauts qui m'obligèrent à changer d'angle d'attaque ou parfois même d'esquiver un coup trop bien placé. Et même si je cherchais à ne pas lui montrer la moindre émotion, je ne pouvais qu'être fier de voir ce magnifique spectacle.
Car déjà, elle commençait à arpenter le chemin de sa propre existence.

Mais je ne pouvais décemment pas me limiter, ni user d'une quelconque empathie à son égard. Les enjeux étaient plus grands que mes propres ressentis. De ce combat, je devais prendre conscience du niveau de cette jeune femme que déjà, j'avais décidé de prendre sous mon aile. Car oui, qu'importait l'issu de cette confrontation, mon choix était déjà fait. Et je pensais déjà à tout ce qui me serait possible de lui apprendre, aux points divers de sa technique qu'il était possible d'améliorer afin qu'elle soit capable, in fine, de tenir en respect l'esprit sanguinaire qui gisait dans son esprit. Etonnant pour un pirate me diriez-vous et pourtant, tout l'enjeu de cela résidait dans une notion qui faisait partie intégrante de mon existence : la Liberté.

Pourtant, alors que j'enchaînais coups sur coups, ne lui laissant qu'à peine le temps de respirer, je la vis faiblir. Elle posa un genou au sol, me permettant de voir où se situait pour le moment ses limites. Cette frontière, je chercha alors à l'outre-passer, je voulais voir ce moment où son corps et son esprit allez rompre, je me devais de prendre conscience de l'entendu de ses capacités. Et tandis que son second genou heurta le sol, marquant la fin inéluctable de ce combat, je fus surpris. Etait-ce dû à un moment d'égarement de ma personne ? Ou juste le trop plein d'assurance qui m'avait fait défaut ? Le fait étant que dans un dernier fracas de métal, la jeune femme tomba dans les pommes.

Le silence s'installa autour de nous, la fine brise du petit soir sifflant paisiblement dans mes cheveux qui se mirent à virevolter devant mon regard qui se portait sur la kunoichi allongée sur le sol. Un sourire se dessina lentement, alors que je laissais échapper un soupire amusé, me penchant vers le corps inerte de la demoiselle pour la saisir dans mes bras. Et sans un mot, je me mis à marcher, tournant le dos à ce lieu où débutait l'histoire d'une légende, alors que nous laissions dans notre sillage une tâche cramoisie sur le sol.

La preuve que Miyamoto Aya valait plus que ce qu'elle-même et le monde pouvait penser.

Objets et Techniques Utilisés:
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation