Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Ouest :: Plaines Fertiles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Huitième passager [Ft Jinpachi]

Maika
Maika
Équilibriste de Danzaemon
Messages : 75
Date d'inscription : 05/05/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG A
Ryos: 10
Expérience:
Le Huitième passager [Ft Jinpachi] Left_bar_bleue156/2000Le Huitième passager [Ft Jinpachi] Empty_bar_bleue  (156/2000)
Maika
Le Huitième passager


Doro s'entichait de tous les clochards et autres vagabonds des champs que le duo croisait lors de leurs pérégrinations sur les terres du Sekai. Sans doute était-ce parce qu'eux-même étaient des troubadours, ils éprouvaient bien plus de plaisir dans une soirée accompagné de paysans autour d'un feu que dans une salle richement décoré d'un seigneur en mal de divertissement.

Ce matin-là, alors qu'ils étaient de passage dans un des villages portuaires du Delta d'Ofusecho, ils croisèrent un de ces vagabonds, la tête dans son poncho sale, les larmes aux yeux.

Maika s'approcha de la connaissance, Doro trônant sur le bâton de métal que transportait l'acrobate.

- Tu as un problème l'ami ? Demanda le colosse une fois à la hauteur du malheureux.

- Oh ! Maika ! Le Danzaemon est là ?

- Non, il n'y a que Doro et moi, on rentre les rejoindre. Mais qu'est-ce qui te met dans cet état ?

- Une bande de voleurs ! Voilà ce qui me met dans cet état. J'ai payé ma place pour traverser les îles. Je veux aller déposer les cendres de ma mère au temple du Bois Bleu. Tu comprends, c'était une fervente croyante. Je ne lui avais promis qu'une chose ! Et je peux plus le faiiiire ! S'écria-t-il en fondant en sanglot.

Doro sauta de son perchoir et se rapprocha de l'homme, posant sa patte sur son genou comme pour l'apaiser, en apparence.

- Dis-lui qu'on va s'en occuper de sa merde au pouilleux de la pleurniche.

- Commence pas, c'est toi qui as voulu aller le voir ! Rétorqua Maika agacé.

- Je t'emmerde, déjà, je fais ce que veux et puis... Ah non, ça suffit en fait. Dit le hérisson en tendant la plus grosse griffe de sa patte libre.

- Et pourquoi tu ne peux pas y aller ? Demanda le colosse en reprenant la conversation avec l'homme.

- J'ai payé des marins, mais eux arguent maintenant que je suis pas assez classe et propre pour faire la traversée. Il y aura des nobles qu'ils me disent. Et ils refusent de me rendre mon argent. Ils vont bientôt partir.

- Quel bateau ?

Maika tentait de suivre Doro qui fonçait vers les quais des embarcations en partance pour les îles. La grande Uzushio n'était pas si loin et son commerce florissant redonnaient vie à ces petites bourgades côtières. Comme souvent depuis la paix, le va-et-vient des navires étaient incessant. Retrouver le navire ne fut pas une mince affaire, mais il y parvint juste à temps.

Une fois à bord, il interrogea l'équipage, qui, quelque peu intimidé par sa stature lui indiqua une taverne où le capitaine et ses officiers prenaient une dernière choppe avant la route.

Quelques minutes plus tard, Maika entra dans la petite échoppe miteuse qui jouxtait un chantier naval et balaya la salle du regard.

Au bar, quelques marins laissaient leurs mains baladeuses courir le long des filles de joie et des bouteilles d'alcool. Au centre, ce qui semblait des gardes de la ville jouaient à un jeu d'argent. Au fond, deux tables seulement attirèrent l'attention de l'Équilibriste.

Un homme d'abord, seul, avec une carrure imposante et une chevelure d'or. Avait-il un lien avec la table à côté ? Maika n'en savait rien, mais tout dans son comportement évoquait une assurance que peu de civils avaient. De plus, il sentait le sang, les coups, le combat.
Sentant l'hésitation de Maika, Doro grimpa sur son épaule.

- T’es vraiment une fiotte. Avoir un aussi gros corps pour se pisser dessus à la moindre occasion. Ce gâchis jte jure.


Juste à côté de l'homme, cinq marins distingués prenaient leurs verres.

Maika s’approcha, Doro dressé sur ses deux pattes prêt au combat.

- C’est vous qui prenez l’argent des gens pour les faire voyager sans prendre les gens ensuite ?

- J’y crois pas, le clodo nous as envoyé un voyou pour nous faire la morale. Dégages gamin, nous sommes tous shinobis autour de cette table. C’est pas parce que tu as une belle carrure que tu vas nous impressionner. Garde ça pour les petits cons comme toi. On a déjà sept nobles pour le voyage, c'est rentable.

Maika n’eut pas le temps de réagir. Le Hérisson fou se jeta sur la gueule du vieux qui venait de parler, lui plantant les aiguilles qui lui parsemaient le corps tout en le griffant.

Le shinobi à la crinière bleutée s’empara de la table en faisant valser toutes les bouteilles et l’écrasa contre le plus jeune de la bande qui fut assommé sur le coup. Les trois autres se levèrent, prêt au combat tandis que les civils quittaient la salle en poussant des cris de panique. Bientôt, les gardes rejoignirent les voleurs. Maika eut un pas de recul tandis que le hérisson se précipitait vers le grand bô qu’il tenait pour s’y fondre, transformant le vulgaire bâton métallique en une lance affûtée.


Prenant une position de combat, le danseur s’adressa au voisin des malfrats.

- Hé, faudrait quitter la pièce où rejoindre un des camps ! Dit-il au blond qui n’avait pas quitté sa place et ne semblait pas le moins du monde effrayé.


Technique utilisée:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

How to save a life?

Jin & Maika

Jaune et Marron.


 
L’apôtre de Raijin se baladait avec une cape, un petit baluchon et une dose d’opium caché dans le petit sac. Il arrivait de temps en temps, au colosse d’argile de se promener dans le Sekai, il aimait parfois chercher des personnes avec qui se frotter sous la forme d’une joute dont l’honneur était de mise.

Le Goliath marchait de petit village en petit village. Il s’arrêtait de temps à autre dans des bars, dans des auberges pour boire un coup, fumer un peu voire même se reposer. Il continuait se petit jeu sans vraiment faire attention au commun des mortels et ce qui l’entourait, personne n’était digne de l’essence divine de Jinpachi…

Il s’est passé seulement un moment très particulier, un moment où le cours du temps pouvait changer pour l’adepte des combats. Alors qu’il se trouvait dans un bar, il était assis en train de boire un verre, une table à côté de lui jouait à des jeux. Un être avec une chevelure de la même couleur que le ninja le plus viril du Sekai Ao s’approchait de cette table.

Il se mettait à combattre les bourrés… Le bâton et une sorte de hérisson semblaient se transformer en une sorte de lance un peu étrange et surtout une lance qui parlait… Tout ce qui aurait pu dégoûter le grand Blond. Il devait faire un choix, mais pour le moment, il tentait surtout de ne pas renverser son verre.


Cependant un des hommes qui avaient un tant soit peu trop forcé sur la vinasse… Venait de renverser le contenu de son godet sur le visage du conseiller militaire du clan des Aryens. Il n’en fallu pas plus pour que l’homme rentrât dans une colère noire et d’un crochet du droit vers le poivrot le plus proche.

La foudre commençait à apparaître le long de son corps, il s’électrisait un peu trop, mais il ne pouvait pas se permettre de détruire la taverne, car ça retomberait forcément par une quelconque magie sur le clan des Yamanaka.

Il posait son regard dans celui de l’artiste au bâton :

« - Je t’aide pour ce coup, mais après, je veux qu’on se batte en duel, tu m’as l’air fort! »



Revenir en haut Aller en bas
Maika
Maika
Équilibriste de Danzaemon
Messages : 75
Date d'inscription : 05/05/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG A
Ryos: 10
Expérience:
Le Huitième passager [Ft Jinpachi] Left_bar_bleue156/2000Le Huitième passager [Ft Jinpachi] Empty_bar_bleue  (156/2000)
Le Huitième passager


Avec la force additionnée de Jinpachi et de Maika, les adversaires furent balayés rapidement. La majorité des tables étaient renversées ou brisées et les quelques employés qui étaient n'avaient pas osé bouger restaient prostrés dans un coin de la pièce.

Doro se libéra de la technique qui le transformait en lame et grimpa sur le corps tout en muscle du Yamanaka.

- Il veut se battre parce que tu as l'air fort. Tu entends ça Maika, on est tombé sur le débile du Sekai qui veut se faire rétamer la gueule. Sûrement un frustré qui se frotte dans les orties pour se sentir vivant. Ah ces riches, ils ont le cerveau complètement bouilli.

Maika garda le silence, se contentant de renifler l'étrange individu qui venait de l'aider. Il sentait le combat, mais aussi un mélange de fragrances plus douces et nobles, qui ne pouvait trahir sa condition. Malgré son aspect et son attitude de voyageur, cet homme faisait partie d'une mouvance ou d'une famille puissante et aisée.

- Je m'appelle Maika, lui, c'est Doro. Dit-il en invitant l'homme à ressortir. Je ne me bats que par nécessité, je n'y vois aucun intérêt. Si tu veux un duel, tu peux aller voir ailleurs. Je ne combats pas pour le "sport", mais pour tuer.

Le danseur chercha le lésé pour lui remettre les ryos qu'il avait donnés aux escrocs, une fois que cela fut fait, il acheta avec ses maigres économies un jus de fruit qu'il offrit au combattant.

- Je te remercie pour ton aide, mais je ne me battrai pas.

- Défonce-le, il le mérite ce con.

- Tu vas la fermer, tu ne connais pas sa puissance.

- Il pue la défaite...

- Tu t'es vu toi, avec ta carrure de souris, tu veux battre qui ?


- Souris ? Moi? Espèce de ballerine en bois ! Je vais t'en foutre de la souris dans le...!

- Kage Bunshin !

Comme plusieurs fois par jour, l'animal et l'homme se mirent à se battre et comme toujours, Maika se décupla pour occuper Doro tandis que lui envoyait valser son compagnon d'un coup de pied volé qui aurait assommé le plus robuste des gardes de la ville. Une fois la boule de pic devenue un point dans le ciel bleu, l'acrobate et ses clones offrirent leur plus beau sourire au blond.

- On est débarrassé de lui pour quelques heures. Voilà ce qu'on te propose, une leçon à la place d'un combat. Tu es libre de refuser pour nous affronter, mais nous ne t'apprendrons rien. Un service contre un service ou un service contre la mort, à toi de choisir.

Maika n'était pas du genre à plaisanter avec des inconnus, surtout les spécimens qui demandaient un duel comme si l'on demandait une direction.
Il n'avait aucun amour pour les ninjas ou ceux qui idolâtraient la violence et l'érigeait en art.
Plus qu'un dégoût, le combat l'ennuyait profondément.
C'était fatiguant, éreintant, et ça faisait mal, qui pouvait aimer ce genre de choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

How to save a life?

Jin & Maika

Jaune et Marron.



Le colosse se retrouvait à joindre une rixe avec un homme possédant une sorte de bâton et d’un pikpik bizarre. Il avait qui plus ai une certaine façon de s’exprimer qui était étrange pour un hérisson et en plus d’une vulgarité avéré. Le Goliath ne savait pas trop sur quel pied dansé avec ce genre de créature immonde, un hérisson bavard. Bordel, il devait être poli ou bien être délicieusement contre les animaux.   Il fallait répondre à ce genre de petit animal:

«- En attendant, je me demande qui est le plus débile de nous deux. En effet, quand ton voit ta taille, je pourrais te faire rôtir d’un seul mudra. De plus, il est encore temps d’apprendre à discutailler avec des gens, cher pikpik! Enchanté Maika, je me nomme Yamanaka Jinpachi! »

Il semblerait que ce duo ne s’apprécie pas beaucoup, mais étrangement il y avait une certaine similitude entre le colosse blond et la barbe à papa humaine du clan Yamanaka. Le ninja écoutait les propos et voyait le dénommé Maika se dédoubler. Un autre de plus dans ce raffut sans nom… Ce qui suivait était un spectacle plus qu’étrange, les jumeaux se mirent à attraper le truc à quatre pattes pour simple l’envoyer vers d’autre cieux avec l’aide de son bâton. Même si l’animal était étrangement agaçant, Jinpachi avait un peu pitié de son pauvre sort, se faire considérer comme une balle ou un ballon de cuir ou de tissu ce n’est pas très reluisant.

La ballerine semblait refuser le combat, mais lui proposait à la place un entraînement, le blond soufflait, mais c’était un bon compromis. Il lui répondait d’une façon plutôt sereine et gentille:

« - Je pense que c’est en effet un bon compromis, j’aime d’habitude me battre pour honorer les anciennes coutumes et montrer mon respect, mais vu que vous n’êtes pas adepte de ce genre d’us et coutumes. Je me plierai à votre bonne volonté. Je dois pouvoir vous apprendre du taijutsu, si cela vous convient? »

Le corps du colosse commandait un saké pour chacun et trinquer à ce potentiel nouvel accord. Il n’y avait rien de mieux qu’une façon alcoolisé pour féliciter ce genre de chose.

Le Yamanaka avait toujours du mal à se faire des amis, il n’était pas forcément la personne la plus intéressante et il aimait parfois un peu trop se battre, mais il pouvait tout particulièrement accepter de faire un échange de bon procédés et surtout en ce qui concerne un échange de savoir.

Il comptait toujours rechercher la puissance et donc devenir plus fort, c’était une manière d’augmenter sa puissance et donc d’aspirer à pouvoir protéger plus de personnes qu’il aimait.


Revenir en haut Aller en bas
Maika
Maika
Équilibriste de Danzaemon
Messages : 75
Date d'inscription : 05/05/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG A
Ryos: 10
Expérience:
Le Huitième passager [Ft Jinpachi] Left_bar_bleue156/2000Le Huitième passager [Ft Jinpachi] Empty_bar_bleue  (156/2000)
Maika
Le Huitième passager


Après un verre dégusté avec l'étrange duelliste. Maika fit signe au Yamanaka de le suivre. Toujours intrigué par la façon dont il avait réussi à comprendre le langage pourtant ésotérique du hérisson et de son compagnon humain, Maika interrogea le combattant sur cette étrange capacité.

- Comment tu as su ce qu'on disait ? Je traduis dans ma tête, je n'ai pas eu l'impression de parler. Le langage avec un animal est compliqué, parce qu'ils ne voient pas les choses comme nous, les humains. Et puis Doro est un sacré phénomène dans son style. Mais il a parfois besoin de réfléchir, et l'altitude l'aide.

Avec un sourire franc, il continua son chemin vers les hauteurs qui dominaient le petit port et le village.

- Il y a un coin sans présence humaine vers là. Le vent vient de cette direction et pas de puanteur en vue. On sera plus tranquille pour s'exercer. Dit-il en entamant l'ascension.

De par sa corpulence musclée et athlétique, Jinpachi ne pouvait tromper personne, il était un redoutable combattant sans doute. En connaissance de cause, Maika accéléra le pas, de plus en plus jusqu'à courir à pleine vitesse sur le sentier qui menait à un endroit calme et plat, balayé par le vent marin et réchauffé par un soleil au zénith.

Enfin, devant la petite falaise qui longeait les habitations les plus périphériques, il prit le temps de reprendre son souffle.

- Comme ça, on est déjà échauffé pour la suite ! Dit-il au blond. Je suis pas terrible pour enseigner, mon ami Sachi sait mieux que moi utiliser les mots. C'est lui qui m'a appris la technique du clonage. Elle est utile pour faire diversion ou assaillir un adversaire. Mais le moindre coup les dissipe.

Maika invoqua des clones solides encore une fois. Les cinq Maika se mirent en rond autour de Jinpachi et l'invitèrent à exécuter les mudras de la technique.

- C'est pas bien compliqué ! Dit l'un deux.

- D'autant plus si tu connais une technique de clone affinitaire.

- Ou un clone suiton !

- C'est un clone affinitaire le clone suiton.

- Oh...

- Taisez-vous ! Dit l'original avec force. Allez monsieur le duelliste, c'est à toi de jouer.

Maika planta son bâton avec force dans le sol avant de s'asseoir devant pour s'en servir de dossier. Il avait du temps et apprendre d'un homme aussi enclin à la bagarre ne pouvait qu'être bénéfique pour lui.

- Qu'est-ce que tu as à m'apprendre de ton côté ? Demanda-t-il alors que ses clones continuaient leur débat sur une discipline qu'ils ne maîtrisaient que très partiellement, la théorie du ninjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

How to save a life?

Jin & Maika

Jaune et Marron.



Le colosse ne comprenait pas forcément pourquoi l’homme disait que personne ne comprenait le hérisson. Il semblerait que d’un autre côté il avait établi un lien particulier avec le hérisson au look bizarroïde qui lui avait permis de comprendre son étrange langage d’hérisson. Potentiellement un coup de chance. L’homme étrange semblait lui indiquer les hauteurs pour un potentiel entraînement… L’altitude semblait ne pas aider que l’hérisson, mais également l’étrange homme qui parlait de puanteur humaine… Une puanteur humaine c’est assez étrange comme concept… Néanmoins, il avait raison parfois il était plus simple de s’entraîner avec d’autres personnes à l’abri du regard des petits curieux.

D’un simple geste de la tête il poursuivait son camarade d’entraînement en acquiesçant à ses phrases, il était vrai que le blond assez grand n’était pas quelqu’un de très bavard. Il n’était pas du genre très loquace. Maika voulait apprendre à ce blond un moyen de se dédoubler, mais étrangement le colosse ne semblait pas forcément très enclin à apprendre cette technique, il possédait déjà la forme des clones de foudres et cela lui suffisait largement. Il ne voulait pas forcément lui causer du tort ou paraître impoli, donc il le laissait montrer la technique sans l’interrompre, mais d’un autre côté il se sentait un brin mal à l’aise. Il lui répondait d’un ton calme et gentil:

« - Je suis désolé de paraître potentiellement impoli. Néanmoins, mais je possède déjà une technique de clonage, pourrais-tu m’apprendre une technique de combat au corps-à-corps, ça me paraîtrait un échange plus égal, vu que je peux sûrement t’apprendre une technique de taijutsu. Je possède des techniques d’esquive, une technique d’attaque ou bien des techniques basiques de projections? Que préfères-tu? »


Il s’inclinait légèrement pour s’accorder à ses excuses. Il n’aimait pas forcément paraître capricieux, mais en même temps lorsqu’il ne voyait pas forcément d’intérêt, il n’hésitait pas à le dire. Malheureusement, ça pouvait paraître parfois un peu violent surtout lorsqu’il se présentait légèrement bourru, mais en cet instant il ne voulait pas froisser son camarade d’entraînement. Il voulait surtout faire en sorte de pouvoir devenir plus fort surtout que pour une fois, Jinpachi semblait voir la force de quelqu’un et ce n’était pas chose évidente de base, mais lorsqu’on voyait la distance que le petit hérisson avait reçu après un simple coup de bâton, c’était assez violent….




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Ouest :: Plaines Fertiles-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation