-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Hyûga Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nouvelle défense // Entraînement solo

Invité
Invité
Une nouvelle défense

Ce que j’ai vu la semaine passée était tout bonnement incroyable. En effet, j’effectuais une mission avec un membre de mon clan et nous avons été pris en embuscade. C’est à ce moment que mon compagnon a utilisé une technique plus qu’efficace pour se défendre. Les 64 Poings du Hakke Protecteur. Un jutsu très redoutable, qui consiste à porter soixante-quatre coups, mais de manière défensive. Selon mes analyses, cette protection est encore plus compétente que le Tourbillon Divin du Hakke, qui nécessite obligatoirement une rotation.

Évidemment, l’envie d’apprendre ce jutsu m’est directement parvenue. Posséder une telle technique, ne peut que s’avérer utile pour l’utilisateur. Le seul point qui m’embête, c’est que je n’ai pas la moindre idée de comment faire pour réussir l’apprentissage. Avec ma fierté, il est absolument hors de question de demander de l’aide aux membres de mon clan. Je veux me débrouiller seul, cela me fera également un bon défi. Cependant, tout n’est pas noir, j’ai une ou deux idées pour la réalisation mais ce ne sont que des hypothèses.

Bon, je n’ai pas le choix. Comme à mon habitude, je vais aller jeter un petit coup d’oeil à la bibliothèque des Hyûga, qui évidemment, n’est réservée qu’aux membres du clan. Malheureusement  pour moi, ces bouquins ne relèvent pas les secrets des jutsus du clan mais une simple description de ces derniers. Mais, cela peut déjà beaucoup m’aider. Je ne dois pas négliger la moindre piste. Direction la bibliothèque !

Me voilà enfin dans la bibliothèque, voyons voir… Les 32 Poings du Hakke, non. La base du Jûken, toujours pas. L’Observation étendue… Bordel, pourquoi je prends toujours autant de temps à trouver ce que je cherche ?

Enfin ! « Les 64 Poings du Hakke Protecteur » ! Voyons voir ce que ce livre contient. Espérons simplement qu’il m’aide à éclairer ma lanterne et comprendre le principe de base de la technique. Si ce bouquin arrive à faire cela, je devrais pouvoir me débrouiller par la suite. C’est parti !

Technique apprise:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une nouvelle défense

On ne va pas se mentir, ce livre est vraiment intéressant. Il explique que les coups défensifs sont d’une précision diabolique, pouvant même cibler de minuscules insectes. Précision diabolique… Cible de minuscules insectes… Mais oui ! Tout ceci me donne une idée ! Espérons que ce soit la bonne astuce !

Sans perdre plus de temps, je me dirige rapidement au terrain d’entraînement du clan, qui est visiblement vide. J’avoue que cela m’arrange, personne ne pourra me déranger et c’est tant mieux.

Le principe du jutsu est de libérer du chakra de ses deux paumes, du chakra prenant la forme d’une lance très tranchante. Puis, porter soixante-quatre coups défensifs. Je vais tout d’abord essayer sans développer mon hypothèse de la bibliothèque, simplement pour voir ce que ça donne.

Tout d’abord, activer mon Byakugan. Ensuite, faire sortir deux lames de chakra dans mes deux paumes. Plus long, plus long… Maintenant !

C’est totalement ridicule ! Non seulement mes lames n’étaient pas assez longues mais elles étaient également beaucoup trop épaisses. Je n’ai plus le choix, il va falloir me creuser les méninges pour réussir car une protection comme celle-ci est évidemment inefficace.

Mon hypothèse est la suivante. Selon moi, il faut que je pense à l’aiguille de Tenketsu. Certes, les deux techniques n’ont rien à voir sur le papier, mais la réalisation oui. Pour le Tenketsushin, je dois faire « couler » mon chakra du bout de mes doigts comme dans un entonnoir afin de créer la fameuse aiguille. Quand on y réfléchit un peu, c’est exactement le même principe pour les 64 Poings du Hakke Protecteur. La différence est que je ne dois pas sortir des ridicules petites aiguilles de mes paumes, mais des lances. Il faut donc augmenter la dose de chakra tout en restant plus que précis. Le principe de réalisation est bon, je pense. Sans oublier que mon flux de chakra doit être modelé de façon à être extrêmement tranchant.

Trêves de plaisanteries, je vais réessayer avec la théorie que je viens d’élaborer. Espérons que ce soit la bonne manière. De toute façon, ce n’est pas en me posant la question que je vais savoir !

Technique apprise:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une nouvelle défense

Je résume. Concentrer mon chakra vers mes paumes, ça m’a l’air d’être bon. Ensuite, faire le faire circuler vers mes mains et le faire ressortir. Ce n’est pas suffisant… Un peu plus… Encore un poil… Nickel ! Je suis bon en ce qui concerne la longueur ! Plus qu’à essayer quelques coups ! Je sens que ça va être plus facile que prévu !

C’est ridicule… J’étais tellement heureux d’avoir réussi à maîtriser mes lames de chakra avec la bonne longueur que je n’ai même pas pensé à l’épaisseur. Qu’est-ce que j’ai bien pu faire de faux ? Je pensais avoir tout compris mais je suis encore loin du compte…

Soudain, un déclic me parvient, comme si c’était un cadeau tombé du ciel.

Merde ! Mais oui ! J’étais tellement concentré sur la longueur de mes lames que j’ai, sans le vouloir, expulsé trop de chakra dans ces dernières ! Ce qui rend les lames totalement instables et inefficaces. Je me demande pourquoi je n’ai pas pensé à l’image du cône, probablement parce que je suis quelqu’un de trop pressé. Je veux toujours tout faire trop rapidement, je dois apprendre à prendre mon temps lorsque c’est nécessaire. Rien ne presse.

Recommençons. Concentrer la bonne dose vers mes paumes, me concentrer, ne pas me faire perturber, rester calme, faire glisser mon chakra comme si c’était dans un entonnoir, visualiser mon flux de chakra, le modeler de façon à ce qu’il soit extrêmement tranchant… Maintenant !

Incroyable ! Je le vois avec mon Byakugan, mes lames sont parfaites ! Exactement les mêmes que mon compagnon lors de notre mission ! Je peux être fier de moi sur ce coup.

Cependant, la fête est loin d’être finie. Il y a encore un détail, un gros détail. Maintenant, je dois porter soixante-quatre coups défensifs avec ses lames, la difficulté sera de rester totalement codifié tout en gérant mes lances de chakra. Dans tous les cas, il n’y a jamais trente-six solutions, je vais simplement essayer. Voyons voir si j’y arrive ou non.

Technique apprise:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une nouvelle défense

Maintenant que j’y pense, pour porter les soixante-quatre coups, ça doit être exactement la même façon que pour les 64 Poings du Hakke ! La seule différence est que je dois porter des coups défensifs et non offensifs. Essayons !

Quoi ? Je bloque à trente-deux poings ? Ce n’est pas possible. Je ne peux pas abandonner !

2 heures plus tard…

Je m’écroule à terre, entièrement sous la merci de la fatigue et de la frustration. Rien à faire, je bloque toujours et encore à trente-deux poings. Pourquoi ?

Sans savoir pourquoi, la seule chose à laquelle je pense actuellement, c’est mon frère.

Grand frère Akashi, qu’est-ce que tu fais en ce moment ? Est-ce que tu penses à moi de temps en temps ? Bon dieu, mais pourquoi as-tu voulu déserter ? Si je me bute à apprendre tous ces jutsus, c’est uniquement pour te retrouver. Tu dois sûrement comprendre que je ne peux pas abandonner après tout ce chemin parcouru. Quel délire tout de même…

Soudain, les anciennes paroles de mon frère lorsque j’étais encore Genin me reviennent en tête. Son explication pour l’amélioration du Jûken.

- Petit frère, si tu veux augmenter la puissance et la vitesse de ton Jûken, il fois que tu baisses tes cuisses et que tes pieds soient légèrement plus rapprochés. Ça peut paraître complètement stupide, mais cette simple méthode, augmente ta force de frappe et ta vitesse tout en gardant un appui solide. Essaye et tu verras.

Mais oui ! Akashi, je vais tenter la même chose avec cette technique. Bizarrement, la motivation remonte d’un seul coup ! C’est comme si je venais de commencer l’entraînement ! Je me relève rapidement et me mets en position.

Deux poings, quatre poings, huit, seize poings, pour le moment c’est facile. Trente-deux poings, ça commence à se corser. Garder des appuis solides, baisser ses cuisses, rester codifié, rapprocher légèrement ses pieds, plus vite !

Je n’y crois pas mes yeux ! J’ai réussi à porter les trente-deux coups restants ! C’est à peine croyable… Je ne pensais pas que j’allais autant en baver mais l’essentiel est la réussite. Au fond de moi, ma fierté en prend un petit coup. En effet, c’est uniquement lorsque je me suis remémoré les paroles de mon frère, que j’ai compris comment faire.

Mais, soit. Akashi, je te rattrape petit à petit. Ce n’est qu’une question de temps grand frère… Cependant, avant tout ça, j’ai tout de même mérité un peu de repos !

Technique apprise:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Hyûga-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation