-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le ninpo pour les nuls [Pv - Sanada / Gintaro]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Le ninpo pour les nuls [Pv - Sanada / Gintaro] - Page 2 Left_bar_bleue2671/1200Le ninpo pour les nuls [Pv - Sanada / Gintaro] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada
Entraîné par la Sorcière, Sanada n'avait jamais connu autre chose que la pratique acharnée, sans états d'âme, durant son apprentissage. En tant que shinobis, ils combattaient pour tuer, pas pour la gloire comme les Samurai ou l'élévation de l'esprit comme les moines.
Si Uzushiogakure avait la réputation d'être le village caché le plus pacifique, de cultiver l'esprit des élèves plus que le corps, c'était un raccourci trompeur, Hana et Gintaro en étaient la preuve à ce moment précis.

Ce qu'il n'avait pas dit avant d'attaquer, c'est qu'avec le front orageux, le soldat des Cinq avait lancé le kanashibari. La technique s'annulant elle-même, il comptait sur la réussite de ses compagnons pour qu'ils puissent bouger et s'extraire du nuage foudroyant.

Trop compacte pour distinguer vraiment ce qui se tramait à l'intérieur du front orageux, Sanada se concentra sur Hana, manifestement la plus vulnérable du duo. La belle sembla immobile un long moment, mais sa stature changea tout à coup. La vague prédatrice qui s'échappa de son corps ne paralysa pas Sanada physiquement. Mais les intentions exprimées ne semblaient pas appartenir à l'innocente poupée qui était venue à leur rencontre.
Le chunin eut une pensée pour Gintaro. Lui qui était senseur avait peut-être remarqué avec plus de force encore le changement de nature du pouvoir de l'Omura. Les doigts impeccables de la princesse jaillirent du nuage pour attraper un buste de bois.

Quand Hana s'extirpa du nuage, elle se servit de son bras pour se projeter vers le mannequin rapidement. Cela se passa en un instant, une seconde. Le regard de Sanada croisa celui de la belle, mais quelque chose avait changé. Sa façon de bouger, son sourire était si malsain aux yeux du serviteur des divins qu'ils l'intimidèrent légèrement. À peine avait-il enlevé son masque qu'il retrouva la douce et innocente jeune fille. Comme si de rien n'était, celle-ci regarda ses habits et, une main sur son doux visage, eut un instant de complainte.

- Oyoyoyo... mon jolie kimono.....

Sanada s'approcha d'elle la main tendue tandis que Gintaro lui, fuyait sans pouvoir allonger son corps à loisir. Les éclairs le frappèrent si fort qu'il fut expulsé un peu plus loin, mais après quelques instants, il sembla bouger bien qu'il ne se releva pas.

- Bravo ! Dit Sanada en applaudissant d'une main qui tapait sur le calumet. Je ne sais pas si vous l'avez déjà compris, mais cette technique est son propre contre. J'ai lancé le kanashibari juste après le front orageux pour ne pas que vous puissiez le voir. Voulant m'attaquer, vous avez donc contré la technique et vous avez pu fuir. Hana, joli enchaînement. Tu maîtrises déjà ton hidden, c'est excellent. Je voudrais te poser une question. Qu'as-tu ressenti dans le nuage, en exécutant ta technique ?
Et toi, Gin ? Tu as ressenti son chakra ? Le mien ? Après tout, tu es senseur et c'est dans ce genre de situation que tu devrais t'entraîner à manier ce don. Je suis content ! C'est une belle leçon. Allez, c'est moi qui régale !
Dit-il en rassemblant ses affaires.

Malgré son ton enjoué, l'attitude passagère de l'Omura restait gravé dans sa mémoire. Il connaissait les recoins les plus sombres de ce clan, sans doute mieux qu'Hana elle-même. Mais celle-ci faisait-elle semblant comme Mifuyu n'était pas ce qu'elle était ?
La douce et sensible Hana était-elle le masque d'un monstre aussi effrayant que la chimère qui avait construit son corps de la chair de sa chair ?
Sanada se promit de garder un œil de loin sur la jeune fille et d'en parler à son sensei.

Reprenant le cours de la conversation et un ton enjoué, il les mena au port, dans son échoppe préféré.

Kaede était derrière son comptoir, découpant finement le poulpe le plus frais et savoureux du Sekai, elle leva les yeux vers les nouveaux clients et eut un sourire. Quand ils venaient, ils restaient en général bien après la fermeture, et ces moments à parler sur la terrasse en regardant le bal des bateaux aller et venir étaient les seuls moments de loisirs que la mère célibataire pouvait s'accorder.

- Salut les gars ! Dit-elle en levant son couteau.

Gintaro était aussi devenu un habitué du restaurant et Kaede employait un ton aussi familier avec lui qu'avec Sanada.

- Je vois que vous nous avez ramené une jeune fille, et pas des moindres. Bonjour magnifique demoiselle, bienvenue chez Kaede ! Je t'imagine pas avec le fumeur ou l'autre fils à maman ! Tu perdrais au change ma vieille ! Moi, je te le dis, avec cette frimousse, tu peux marier le Kage en claquant des doigts !

- Bon ça suffit !
Dit Sanda en souriant. Ne t'en fais pas, elle est adorable quand on s'habitue. Chuchota-t-il à Hana en prenait leur table de prédilection avec vue sur les quais et la cohue du cœur de la cité marchande. Allez ! On commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Omura Hana
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 620
Expérience:
Le ninpo pour les nuls [Pv - Sanada / Gintaro] - Page 2 Left_bar_bleue695/500Le ninpo pour les nuls [Pv - Sanada / Gintaro] - Page 2 Empty_bar_bleue  (695/500)
Le ninpo pour les nuls
Les premières intentions d'Hana étaient d'essayer de s'entrainer pour elle-même, mais elle se laissa surprendre par des camarades déjà sur le terrain. Elle les observa jusqu'à finalement se joindre à eux...
feat Masamune S, Ennosuke G & Miyamoto A
Quelle bien étrange journée! Et dire que Hana n'était que de passage pour des entrainements de base, elle avait fini par s'inviter dans celui de ces autres camarades. Si le bonheur d'avoir été acceptée avait été là, ce fut un peu plus de dépit qui la gagna quand elle se rendit compte du prix à payer : abîmer son kimono. Voilà qui était fort déplaisant et valut un très long soupir de déception de la part de la genin, quand bien même elle venait de comprendre le principe de la technique enseignée. L'image. Il fallait dire qu'on lui martelait depuis des années que son image était importante et qu'il fallait être impeccable en toutes circonstances. Toutefois, elle savait pertinemment que la vie de shinobi lui réserverait ce genre de surprise et Sanada lui-même les avait avertis. Mais nul le temps de trop s'apitoyer, voilà que la main délicate de son professeur se tendit en sa direction pour l'aider à se relever, et Hana n'hésita pas une seule seconde à la lui prendre.  

" Merci beaucoup Sanada-san. "

Une fois debout, la jeune genin s'occupa à défroisser sa jolie tenue avant de se tourner vers le jeune Gintaro. Naturellement, elle se dirigea vers ce dernier pour s'assurer qu'il allait bien, ne manquant pas d'ailleurs l'occasion de l'épousseter comme une mère le ferait à son fils. Après tout, il avait eu la prévenance de s'inquiéter pour elle, elle ne faisait que lui rendre la pareil avec un large sourire en cadeau supplémentaire. Pendant que ces deux-là se remettaient de leurs émotions, Sanada ne manqua pas de les applaudir pour les féliciter, chose qui enthousiasma d'autant plus Hana qui se sentit quelque peu fière. Elle avait réussi quelque chose de très "shinobi". Rendez-vous compte qu'à ces yeux, ce n'était que faire un pas de plus dans la voie qu'elle avait choisi.

Par contre, elle s'étonna un peu plus de la question de son aîné. Qu'est-ce qu'elle avait ressenti ? En y réfléchissant, elle ne s'en souvenait pas du tout ou très peu, hormis la vague de terreur qu'elle avait éprouvé.

" Haha! Pour mon hidden, je m'exerce tous les jours depuis l'académie ! Je fais vraiment de mon mieux mais pour tout à l'heure.... Mmmm... je me souviens d'avoir ressenti une terrible sensation de terreur. Mais... je suppose que c'était... Gintaro? "

Le regard curieux d'Hana se tourna vers le benjamin du groupe, elle n'avait pas une once de reproche à l'égard de ce dernier, bien au contraire, elle lui souriait.

" Après cela, je ne saurais pas vous dire exactement ce qu'il s'est passé... j'étais si terrorisée... je crois que mon corps à bouger tout seul. Je ne me rappelle pas non plus d'avoir brisé la technique mais... je l'ai fait... je crois ? Haha ! Ce ne sera pas la première fois que j'oublie comment j'ai fait ! Je suis un peu tête en l'air. "

La genin se tapota la tête alors que son sourire s'étira une énième fois sur son visage. Maladroite, l'esprit ailleurs, les absences d’Hana n'étaient pas chose rare mais elle n'avait jamais eu conscience de la réalité du problème. D'ailleurs, quand cela avait-il commencé ? Même cela, elle n'aurait su le dire.

Une fois qu'il fut établi que ces jeunes recrues étaient aptes à terroriser le sekai, Sanada leur offrit, comme promis, une petite sortie pour aller manger et boire un peu afin de récompenser leurs efforts. Une nouvelle fois, Hana était toute excitée. Ce serait la première fois qu'elle mettrait les pieds dans un tel établissement ! Ses parents, bourgeois de surcroît, ne l'auraient jamais emmené dans pareil endroit qui leur paraîtrait bien malfamé. D'ailleurs, la jeune femme s'abstiendrait d'en divulguer la sortie à sa mère qui en serait toute chamboulée. Quand bien même Hana pouvait résolument paraître superficielle, sa curiosité du monde et l'envie d'en apprendre toujours plus battait ce trait de caractère. Et puis, tant qu'elle demeurait la plus jolie.... Qu'importait l'endroit.

Une fois sur place, la genin eut les yeux qui se mirent à briller d'émerveillement. Voilà un endroit tout à fait atypique et typique à la fois d'Uzu. Ce fut une femme charmante - bien qu'au langage assez familier - qui les accueillit alors qu'elle semblait cuisiner quelque chose dont l'odeur était alléchante. Hana lui adressa naturellement une sincère esquisse de politesse avant d'avoir les joues qui rougirent un peu.

" Ho ! Le Kage dites-vous ? Ho... Je crois que cela ferait la joie de ma mère mais je ne serais pas digne d'un tel honneur, même si le Senkage est un très bel homme. Je l'ai déjà vu une fois. Il inspire vraiment le respect. Je suis d'ailleurs assez étonnée qu'il ne soit pas déjà marié. Ma mère dirait que cela est un peu suspect ou bien qu'il est un homme trop difficile. "

Les mots sortirent tout naturellement de la bouche de la jeune fille, sans aucun filtre et sans aucune gêne non plus. Il fallait dire qu'à ces yeux, il n'y avait rien de bien terrible dans ces propos, même si cela donnait des airs de commérages. Elle ne faisait que dire ce qu'elle pensait comme cela lui venait. Mais Sanada interrompit la conversation avant que cela ne devint trop gênant, lui susurrant alors à l'oreille qu'elle ne devait pas trop faire attention au propos de la propriétaire. En réalité? Cette femme lui faisait un peu penser à sa tante. Elle semblait tout aussi franche. Alors qu'elle s'apprêtait à suivre son professeur du jour ainsi que son futur équipier - car elle ne le savait encore - elle se retourna vers Kaede et la salua d'une révérence.

" Je vous remercie pour votre hospitalité, Madame Kaede. "

Et tout sourire, elle s'en tourna prendre un siège avec ses compagnons.

" Hoooo! C'est la première fois que je viens dans un tel endroit. J'aime beaucoup la vue sur la mer.... c'est vraiment très beau. "

Le regard violet de la demoiselle se perdit sur l'horizon, alors qu'elle se disait à elle-même que sa prochaine destination, ce serait les quais afin de voir les navires d'un peu plus près. Peut-être pourrait-elle même trouver une bonne âme pour faire un petit tour ? Puis en revenant au sujet principal, elle regarda les deux garçons.

" Je vous fais confiance. Je prendrais la même chose que vous. "

Hana allait de découverte en découverte...



Technique à apprendre:

Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Le ninpo pour les nuls [Pv - Sanada / Gintaro] - Page 2 Left_bar_bleue1052/500Le ninpo pour les nuls [Pv - Sanada / Gintaro] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro
Gintaro resta à terre marchait et tourna la tête en direction de ses deux partenaires. Sanada tendit la main à Hana pour l’aider à se relever.

- Merci beaucoup Sanada-san. Dit la jeune omura.

-C’était bizarre et douloureux, mais merci pour l’entraînement Sanada. Dit Gintaro assez fort en se relevant.

Ginaro était plein de poussière dut à son vol plané. Il avait mal au dos, mais était content d’avoir apprit une technique si classe et imaginait déjà comment il allait pouvoir l’utiliser sur le terrain. Il fut sorti de sa réflexion part Hana qui commença à lui enlever la poussière qui était sur ses vêtements comme une grande soeur aidant son petit frère. En plus d’être trop jolie, elle était très gentille. Gintaro était soulagé de voir qu’elle n’était pas blessée. Il lui sourit quand elle eut fini.

Sanada les félicita tous les deux et leur expliqua comment il avait procédé pour ne pas être prit dans la technique. Il posa des questions aux deux genins.

-Et toi, Gin ? Tu as ressenti son chakra ? Le mien ? Après tout, tu es senseur et c'est dans ce genre de situation que tu devrais t'entraîner à manier ce don. Demanda-t-il.

-Hum, c’était bizarre ! J’étais occupé à réussir la technique du coup, j’ai pas prêté attention à tout, j’ai juste eu une sensation bizarre du côté d’Hana, mais j’arriverai pas à l’expliquer. Répondit-il. Décidément, les Omura sont fascinants. Murmura-t-il.

C’est vrai qu’après avoir vu Miyfuyu, Gintaro avait appris à ne pas se fier aux apparences. Il jeta un petit coup d’oeil à Hana puis écouta la proposition de Sanada. Il leur proposa de payer le repas.

Ils ramassèrent leurs affaires et Gintaro s’excusa encore auprès de Sanada pour ses livres. Instinctivement le jeune genin savait où Sanada allait les amener. Ils se dirigèrent en ce moment même vers le restaurant de Kaede. Gintaro en avait le ventre qui gargouillait. C’était l’appel de la nourriture.

Arrivés à destination, ils entrèrent dans l’établissement où Kaede tenait le comptoir. Elle était en train de découper habilement un poulpe. C’était grâce à Sanada que Gintaro avait connu la cuisine de Kaede et il ne pourra jamais le remercier assez.

Elle les salua d’un grand sourire et en agitant son couteau.

- Je vois que vous nous avez ramené une jeune fille, et pas des moindres. Bonjour magnifique demoiselle, bienvenue chez Kaede ! Je t'imagine pas avec le fumeur ou l'autre fils à maman ! Tu perdrais au change ma vieille ! Moi, je te le dis, avec cette frimousse, tu peux marier le Kage en claquant des doigts !

L’autre fils à maman. C’était un peu fort et Gintaro tira la tronche avant de lâcher un petit rire en imaginant Tsuri et Hana mari et femme. C’est vrai que le Kage était un homme classe, mais bon,  Gintaro n’arrivait pas à les imaginer ensembles.

Les trois compères se dirigèrent enfin à leur table favorite. Elle avait une belle vue et avec l’habitude, ils s’installaient toujours ici.
Hana se retourna vers Kaede et la remerciant en lui faisant une révérence.
Décidément … Pensa Gintaro.

-Hoooo! C'est la première fois que je viens dans un tel endroit. J'aime beaucoup la vue sur la mer.... c'est vraiment très beau.

-Nihihihi ! C’est le meilleur resto d’Uzu. Bonne nourriture, bonne vue et bonne fréquentation. Dit Gintaro en souriant.

Il se tourna vers Sanada.

-Merci encore pour le repas. Lui dit-il. Pour moi ça sera comme d’hab Kaede s’il te plaît.

-Je vous fais confiance. Je prendrais la même chose que vous. Dit Hana.

-C’est une bonne décision. Répondit Gintaro.

Les trois shinobis dînèrent dans la joie et la bonne humeur.

Technique à apprendre:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation