Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Hyûga Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hyûga VS Hyûga ! [ft. Chiyo Hyûga]

Invité
Invité
Invité
Hyûga VS Hyûga !

Si seulement la princesse Chiyo savait ce que je manigance depuis plusieurs jours déjà. En effet, comme à notre habitude, je lui ai donné une date de rendez-vous pour un simple « entraînement ». Cependant, ce n’est pas du tout mon véritable but, loin de là. Mon objectif est le suivant :
Je veux tester la véritable force de la Genin en combat réel. Voir ce qu’elle vaut.

De ce que j’ai pu voir jusqu’à présent, Chiyo maîtrise des jutsus intéressants. Cependant, son manque d’expérience fait qu’elle n’a pas eu l’occasion de livrer des combats régulièrement. L’objectif est également de lui apprendre à esquiver des jutsus. Qui sait ? Peut-être que la Hyûga me mettra en difficulté. À vrai dire, cela ne m’étonnerait pas. Malgré son grade de Genin, c’est une bonne kunoichi. Il ne faut surtout pas la sous-estimer.

Sans perdre plus de temps, je me dirige au terrain d’entraînement des Hyûga. Je l’ai spécialement réservé pour aujourd’hui afin de ne pas être dérangé. Chiyo était déjà sur place, c’est parfait.

- Salut Chiyo ! Aujourd’hui on va procéder à un entraînement plutôt spécial.

Je reprends mon souffle avant de continuer.

- En effet, on ne va pas s’enseigner de techniques comme à notre habitude. On va livrer un combat amical. Cependant, il est hors de question que tu retiennes tes jutsus et tes coups, en tout cas moi je ne le ferai pas. Je vais me donner à cent pour cent. Prête ?

Maintenant que je lui ai mis la pression, voyons voir sa réaction. J’espère du plus profond de mon coeur un bon combat. De mon côté, je ne vais pas la ménager.

- Go !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hyuga Chiyo et Hyuga Haiko

Hyuga vs Hyuga

Hyûga VS Hyûga ! [ft. Chiyo Hyûga] Unknown




_____________________________

Septembre, an 16
 
« hum ... t'es sûr que c'est une bonne idée ? »

Avec la tête qu'il avait, Chiyo savait qu'il ne plaisantait pas. Si c'était avisé ou non, ce n'était pas ça qui semblerait arrêter le jeune homme, maintenant qu'il avait cette idée derrière la tête. La jeune femme hocha doucement la tête, pleine d'appréhension.

Voilà qui était intéressant, on lui avait demandé un match. Elle contre Haiko. N’était-il pas déjà Chunin ? Ce ne serait pas facile, mais pourtant, il voulait vraiment se battre contre elle. Bon, il faudrait bien y aller un de ces quatre. N’avait-elle pas le choix, de toute façon. Ses missions ne seraient pas toujours d’aller chercher les ingrédients pour faire un genre de crème glacée, ou même d’aller marcher en forêt pour récupérer un gros champignon. Non, elle allait affronter une panoplie de dangers. Dans ces dangers, des chunin ou même des jonins et pas tous n’étaient gentils comme Kyoshiro …

Inspirant profondément, Chiyo ferma les yeux. Elle se concentrait sur calmer le rythme effréné de son cœur et repousser l’anxiété naissante dans sa poitrine. Elle était kunoichi. Elle ne pourrait pas toujours éviter les affrontements, même ceux qu’elle savait perdu d’avance. Il fallait simplement qu’elle se concentre sur l’affrontement. Elle savait ce dont elle était capable. Elle connaissait ses jutsus et comment s’en servir. Elle connaissait la limite de son corps. Il suffisait simplement de le mettre en pratique au bon moment dans le combat.

Puis, elle ouvrit ses yeux, déterminée. Évidemment, on y voyait encore un peu l’ombre de la peur, mais … elle avait déjà fait des affrontements avec d’autres cousines … C’était la même chose. Ce n’était pas parce qu’Haiko était chunin qu’elle devait se laisser avoir. En un contre un, Chiyo avait su faire ses preuves et encore plus depuis qu’elle était devenue kunoichi.

« C’est bon. Je suis prête ! »

Puis, la jeune femme se mit en position de combat. Il fallait en profiter et saisir le premier coup, c'était peut-être la seule façon d'espérer tenir tête à chunin comme son cousin. Elle ne voulait pas faire son entrée jeu directement avec ses yeux, elle avait autre chose pour bien ouvrir le tout. Ce qui était intéressant dans ce combat en particulier, c’était qu’elle n’avait pas à se limiter à l’art des Hyuga, mais qu’elle pouvait se servir d’autre chose, de son autre talent, celui qui lui avait ouvert la porte au monde Shinobi.

Un mudra et un déluge d’eau sorti de sa bouche en direction d’Haiko. Mais ce n’était pas tout. Si de cracher l’eau était son entré de jeu, elle avait quelque chose de parfait pour suivre le premier coût. Elle allait se servir de l’eau qu’elle avait créée pour enchaîner avec une au technique, quelque chose que lui avait appris Yosuke. Une myriade de bulle d’eau s’éleva autour d’elle, puis, ces mêmes goûtes, comme mues par une force invisible, chargèrent le garçon.



Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Hyûga VS Hyûga !

Très bien. Je vais commencer ce combat par activer mon Byakugan, ainsi je pourrai librement utiliser diverses techniques de mon clan. Il faut que j’agisse vite, sinon c’est Chyio qui en profitera. Si cette dernière lance le premier jutsu du match, cela peut rapidement tourner à mon désavantage. Et, j’en ai pas envie.

Mince ! J’ai été trop long ! À peine mon Byakugan activé que Chiyo était déjà en train d’activer une technique Suiton sans se poser de questions ! Rapidement c’est de l’eau qui sortait de sa bouche. Cependant, j’ai réussi à esquiver le jutsu avec un bon en arrière mais c’était de justesse. Voyons voir si Chiyo me réserve autre chose.

Quoi ? Le premier jutsu n’était là que pour en créer un deuxième ? Je me suis fait avoir comme un débutant. La Genin sait bien maîtriser le Suiton, c’est très pratique. Encore plus rapidement qu’avant, des bulles d’eau me foncent dessus ! Malheureusement, les esquiver tous, c’est littéralement impossible. Quelques bulles ont réussi à me toucher mais ce n’est pas très grave. C’est à mon tour de jouer.

Sans perdre plus de temps, je lance trois shurikens sur Chiyo pour créer une diversion ! Pendant ce temps je fonce sur la Hyûga en préparant une technique très efficace. Le briseur de Roc du Hakke ! Me voilà à bonne distance de la princesse, je peux lancer le jutsu ! Essaye d’esquiver ça !

Récapitulatif combat:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hyuga Chiyo et Hyuga Haiko

Hyuga vs Hyuga

Hyûga VS Hyûga ! [ft. Chiyo Hyûga] Unknown




_____________________________

Septembre, an 16
 
Haiko commença l’offensive à son tour, mais il lança trois shuriken. Rapide sur ses pieds et agile Chiyo n’eut aucun mal à s’écarter du chemin alors que son attention se portait sur les trois étoiles ninjas fonçant en sa direction, elle n’avait pas remarqué son compagnon d’entraînement qui fonçait droit sur elle … Lorsqu’elle le réalisa, il était trop tard et déjà l’énergie dégagée par sa technique suffisait à la faire voler. La douleur était presque insupportable.

Il ne fallut à Haiko qu’elle seule technique pour envoyer voler la jeune femme quelques mètres plus loin. Tous son corps lui faisait mal, la puissance du chakra compressé dans la paume de son adversaire était incroyable. Ressemblant un peu à la technique de la paume du hakke, ce qu’il venait de faire était tellement plus puissant tellement plus puissant. La douleur plein les muscles, plein les os et le corps tout entier secoué, la délicate hyuga au corps plus que frêle eut une incroyable difficulté à se relever, mais mordant ses lèvres et bandant ses muscles elle y arriva.

Tremblante de partout, il lui fallait une solution. La douleur n’était pas insupportable, quoi que fulgurante. Il lui fallait pourtant quelque chose pour se défendre, elle ne pouvait seulement admettre la défaite dès la première attaque ennemie ! N’avait-elle pas grandi en tant que kunoichi ? Il fallait répliquer et rapidement ! En quelques mudras, Chiyo activa le pouvoir dans ses yeux lui permettant de voir le chakra et le réseau de tenketsu de son adversaire. Et une idée lui vint. Pauvre Haiko, elle allait retourner sa propre technique contre lui.

Ignorant la douleur qui la prenait par tout dans son corps, la belle Hyuga, maintenant échevelée se précipita vers Haiko. Cette fois-ci, elle avait un plan, elle tirerait le meilleur avantage de ses yeux et des habilités qui en découlaient. Visant ses Tenketsu, elle commença : un coup, deux coups, quatre coups, huit coups, seize coups, trete-deux coups, soixante-quatre coups ! Elle y était !



Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Hyûga VS Hyûga !

Visiblement, ma technique a porté ses fruits. Est-ce que c’est déjà terminé ? J’ai tellement été pris dans le combat que je n’ai pas réalisé quelque chose. Si je la blesse, vais-je subir des critiques par les hauts dirigeants du clan ? Il ne faut pas oublier que Chiyo reste la princesse de la Soke. Dans tous les cas, la Genin est solide. Je sais pertinemment qu’elle ne va pas se laisser faire ainsi.

Je sors de mes pensées lorsque je la vois se relever très rapidement. D’un coup, elle se dirige sur moi avec une vitesse prodigieuse. Elle va oser me faire ça ?
La princesse prend une position que je connais très bien. La technique Jûken, les 64 Poings du Hakke. Malheureusement pour moi, je ne vais pas réussir à esquiver son jutsu. Chiyo a été rapide sur ce coup et ma précédente technique m’a également épuisé. Il ne me reste qu’une seule chose à faire, serrer les dents et encaisser !

- Tu ne manques pas de toupet d’utiliser la technique que je t’ai enseignée sur moi. Bien joué.

Je l’ai bien senti passé. Ça me fait mal mais c’est supportable. On peut dire que j’ai déjà vu pire. Je me relève donc rapidement pour éviter toute autre mauvaise surprise. Maintenant, je désactive mon Byakugan, dans mon état actuel, ce dernier va m’encombrer. Les techniques du clan Hyûga ne sont pas les seules que je connaisse. Il est temps de montrer à Chiyo mon Raiton.

Sans perdre plus de temps, je lance un kunai vers les pieds de Chiyo. Le but de celui-ci est de simplement tenter de la distraire pour que trois nouveaux shurikens atteignent cette fois leur cible ! Mais, je ne vais pas simplement me contenter de cela. Pendant que mes shurikens volent sur Chiyo, j’effectue les mudras nécessaires afin d’activer mon Raiton : Raiju.

Récapitulatif combat:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hyuga Chiyo et Hyuga Haiko

Hyuga vs Hyuga

Hyûga VS Hyûga ! [ft. Chiyo Hyûga] Unknown




_____________________________

Septembre, an 16
 
Son partenaire d’entraînement avait le premier à frapper avec de si gros coups. Chiyo ne pouvait pas simplement se laisser faire, n’est-ce pas ? La douleur de la dernière attaque de son adversaire avait été suffisante pour lui faire comprendre qu’elle ne pouvait encaisser deux fois la même chose, alors elle avait choisi l’option la plus simple, celle de se protéger en l’empêchant de recommencer. Elle avait décider d’attaquer son système circulatoire de chakra dans ce but précis : se garder d’un autre coup du genre.

« C’est un combat, tous les coups sont permis non ? »

Byakugan toujours enclenché, Chiyo le voit lancer un kunai, mais il est bas et ne la vise pas réellement, alors elle l’ignora pour garder son attention sur ton adversaire, mais son adversaire avait autre chose en tête. Et Chiyo n’allait pas le laisser réussir. Alors que de ses mains s’échappa trois shuriken, elle fit quelques mudra rapidement pour élever une barrière entre elle et les armes. Un disque d’eau se forma ainsi devant elle, la protégeant des étoiles ninja. Malheureusement, elle sa protection lui posa aussi le problème qu’elle ne remarqua pas ce que préparait Haiko de son côté. Aussitôt l’eau tombée, un éclair vint la percuter.

Une vive douleur, une sensation de brûlure à l’endroit où avait frappé l’éclair … Un petit cri de surprise échappa à la belle kunoichi. Elle n’avait pas l’habitude de combat aussi intense, mais elle n’allait pas se laisser vaincre ainsi. Elle devait prouver à elle-même et à son clan qu’elle avait bel et bien trouver sa place qu’être kunoichi n’était en rien une erreur pour elle.

À son attaque, elle réagit. Pas par de la défensive, amis par une nouvelle offensive, surpuissante. Elle chargea ses paumes de chakra et démontra de nouveau son habileté au juken. Ses gestes gracieux, méthodiques et fluides, elle chargea son adversaire, son but ? reprendre l’avantage.




Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Hyûga-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation