:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Créer des canaux [Mission de Rang D / Solo]

Invité
Invité
Mission:

Créer des canaux

On ne va pas se mentir, depuis que j’ai délaissé les missions et les entraînements, je sens que je deviens de plus en plus faible, inutile. Qu’a-t-il bien pu m’arriver pour ressentir un si gros manque de motivation ? Moi qui, jadis, adorais effectuer des tâches pour Konoha, je ne vivais que pour cela.
Cependant, ce matin, j’ai ressenti un autre sentiment dans mon corps. Quelque chose que je n’avais plus eu en moi depuis très longtemps. Une soudaine envie de me reprendre en main.
Il ne m’a pas fallu trois heures pour y réfléchir. J’ai directement sauté sur l’occasion !
En effet, après plusieurs mois d’inactivité pour le village, aujourd’hui, je vais accomplir une mission. Certes, de rang D seulement, mais c’est une bonne manière de se remettre dans le bain doucement pour pouvoir par la suite, reprendre sérieusement des tâches, plus difficiles.

C’est donc moi qui ai été choisi pour aider les ouvriers à creuser des tranchées en vue de créer un nouveau système de gestion d’eau. J’en avais déjà entendu parler de ce chantier et il me semble qu’ils sont à la finition, si je ne dis pas de bêtise.
Sans oublier que sous cette canicule, ça ne sera pas facile.
De plus, je ne pense pas être le ninja approprié pour cette mission. Malheureusement, je ne possède pas le Multiclonage, je ne pourrais donc pas multiplier mon efficacité.
Cependant, niveau endurance, c’est là que sera mon point fort. Normalement, je tiendrais bien plus longtemps que les ouvriers pour creuser.

Me voilà enfin là où le chantier se déroule.

- Bonjour, je suis Haiko Hyûga. Le shinobi envoyé par le Hokage en personne pour aider à creuser les tranchées.

Sans tarder, directement après la fin de ma petite présentation, je vois qu’un ouvrier s’apprête à prendre la parole.
Je l’écoute attentivement.

- Ah t’voilà enfin. Fin bon, c’pas trop tôt quoi. Alors j’te fais le topo, écoute bien j’me répéterai pas. Si tout s’passe bien, on devrait finir aujourd’hui. On a déjà creusé trois tranchées sur quatre, et ouais, on est impressionnant j’sais. Mais c’pas tout, on a déjà commencé la quatrième.

Merci la politesse, il ne m’a même pas donné son nom. De plus, sa façon de s’exprimer et de se vanter m’énerve au plus au point.

- Notre chef nous a ordonné d’finir tout pour 18h. Comme t’peux l’voir c’est déjà 14h. Le problème c’est qu’normalement, pour finir une tranchée comme celle-ci, ça prend au moins 5h30 ! Et c’est là que t’interviens ! On compte sur toi pour nous aider à avancer et finir  cette tranchée avant 18h. Allez au boulot !

La bonne nouvelle, c’est qu’ils ont déjà fait le plus gros du travail. Mon objectif est donc très simple, creuser cette tranchée le plus rapidement possible. Un autre avantage, c’est qu’un bon nombre d’ouvriers sont avec moi pour m’aider. Je crois que cette mission va vite être réglée !

2h30 plus tard…

- P’tin ! On avance pas ! Haiko t’sers vraiment à rien c’pas possible ! On va jamais finir à l’heure !

Il manquait plus que ça. Non seulement je suis littéralement en train de cuir sous cette chaleur mais si en plus de ça l’autre imbécile me casse les pieds, ça va vraiment pas le faire.
La fatigue et la colère, c’est les deux seules sensations que je ressens en moi actuellement. Je ne pensais jamais que ça allait être aussi compliqué.

- Ces ninjas n’servent vraiment à rien ! À part à frimer avec leurs jutsus inutiles !

Jutsu ? Mais oui bien-sûr !
Pourquoi je n’y ai pas pensé avant !
Sans tarder, je recule de quelques mètres derrière le trou que nous sommes en train de creuser afin de composer les mudras nécessaires pour effectuer mon Chidori. Je vais l’utiliser pour faire avancer plus rapidement la tranchée !

Très bien ! Ça a l’air de marcher.
Cependant, avec mes ressources et mon énergie actuelle, je ne peux pas en faire à l’infini. Encore un, c’est ma limite. Malheureusement, ça s’arrêtera là en ce qui concerne le Ninjutsu. Pour le reste de la tranchée, on s’en chargera à l’ancienne ! À la pelle et à la pioche !

- Est-ce que tu penses encore qu’on utilise nos jutsus uniquement pour frimer ?

Je marque une légère pause avant de reprendre ma phrase.

- Allez ! Encore quelques mètres et on finira avant 18h. C’est possible maintenant !

Une heure plus tard…

Finalement, on aura même terminé avec trente minutes d’avance…Jamais une mission m’avait autant fatigué physiquement parlant. Même pour un ninja, creuser sous une canicule, ce n’est pas chose aisée.
Vivement ce soir, que je retrouve mon lit, un repos bien mérité.

- Et ben bravo ! J’pensais pas qu’on allait réussir. C’tout bon, t’peux disposer. Il reste quelques finitions mais on s’en sortira tout seul t’inquiète. Merci à toi !

On peut dire que c’est encore une mission de réussi pour Konoha.
Après tant de temps, ça me fait vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation