Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'art de porter des coups tout en finesse et délicatesse. Pv- Kuma

Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
L'art de porter des coups tout en finesse et délicatesse. Pv- Kuma Left_bar_bleue518/500L'art de porter des coups tout en finesse et délicatesse. Pv- Kuma Empty_bar_bleue  (518/500)
Le Kazekage n'est pas connu pour se donner en spectacle.

Bien souvent, il arpente les terrains d'entrainement de Suna pour observer ses soldats à l’œuvre, noter leurs performances et leur progrès... ou tout simplement profiter de l'occasion de voir un peu de sport. La beauté majestueuse des techniques de Katon, la subtilité rêveuse des genjutsus créatifs ou la violence sèche et puissante du taijutsu sont autant de poésie à ses yeux que les vers subtils d'un haiku.

Cependant, ce soir, tout est différent. Senshi a donné rendez-vous à un sparring-partner d'exception : Shirokuma, l'un des triumvirat du clan Akayuki. Le jonin avait fait parler de lui ces dernières années, mais depuis son accession au pouvoir le Serika n'avait pas eu l'occasion de le revoir à l’œuvre, bien que ses échos guerriers aient remonté aux oreilles du Kage.

Ce rendez vous un peu spécial était donc pour le manipulateur de sable l'occasion de mesurer l'étendue du talent de Kuma, tout en lui permettant de se maintenir en forme. Il faut dire que Senshi avait tendance à délaisser l'entrainement, toujours croulant sous la paperasse, et donc un peu de pratique ne pouvait que lui faire le plus grand bien.

Ainsi, le seigneur du désert est tranquillement assis au centre du terrain d'entrainement sans public, délaissé à cause de l'heure tardive. Les yeux fermés, il se prépare, laissant le silence de la Suna endormie le relaxer, chassant temporairement ses préoccupations pour lui permettre de se concentrer sur ce qui compte vraiment.

Les étoiles seront le seul témoin de leur affrontement nocturne, entre deux shinobis au firmament de leur art. Toucheront-ils la lune, ou resteront ils cloués au sol ? Le ciel nocturne nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Akayuki Shirokuma
Akayuki Shirokuma
Kazekage
Messages : 240
Date d'inscription : 30/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Kazekage - RANG A
Ryos: 1385
Expérience:
L'art de porter des coups tout en finesse et délicatesse. Pv- Kuma Left_bar_bleue733/2000L'art de porter des coups tout en finesse et délicatesse. Pv- Kuma Empty_bar_bleue  (733/2000)
Avant même que le soleil ne se couche, Kuma avait été présent, sur les lieux du terrain d'entraînement, où un rendez-vous, très attendu, allait bientôt être honoré. Un match "amical", un "entraînement" avec le Kazekage lui-même : Serika Senshi en personne. La date avait été retenue à l'avance, et dès ce moment, le chef de clan avait été presque incapable de se tenir. Comme un enfant à noël, il s'était retrouvé incapable de penser à quoi que ce soit d'autre. En revanche, les sentiments qu'il éprouvait envers son "chef" n'avaient rien d'enfantin. Il y avait moins de personnes, au courant de l'antipathie qu'il ressentait à l'égard du doyen de Suna, que de doigts sur une main. Il l'avait toujours vu comme un tyran belliqueux, et lui reprochait bien des choses, dont la situation de faiblesse dans laquelle se trouvait actuellement Suna. La mort d'êtres chers. Celle de Sanae.

Rien que de penser à se retrouver, seul à seul, éclairé seulement par l'astre nocturne, qui brillait, haut dans le ciel de leur petit village, le faisait bouillir d'impatience. Il avait souvent rêvé, de lui coller son poing en pleine figure, mais avait toujours dû refréner ses pulsions. Jouer le bon petit laquais, le représentant exemplaire des Akayuki. Le vieux Serika avait beaucoup de fidèles, dans les rangs de Shinobi, sans même parler de la position même de Kuma, qu'il devait sécuriser le plus possible, pour mener ses projets à bien.

Combien de conflits, combien de pertes devraient-ils encore subir, sous son commandement ? Mais l'ours de sable était un être patient. Pour le moment, il n'était encore ni suffisamment fort, ni suffisamment influent pour pouvoir mener une réelle opposition à ce régime tyrannique. Une petite voix lui avait bien soufflé qu'un tel entraînement, sans le moindre témoin, pouvait être le lieu d'un accident malencontreux... Il avait dû la faire taire bien vite, car le moment n'était pas encore venu. Non.

Cette confrontation serait un bon moyen de tester son rival auto-attitré, ainsi que de faire ses preuves. Le moment n'était pas encore venu. Soudain, son regard capta quelque chose qui lui fit frémir l'épiderme, durcissant ses traits déjà tirés, les pupilles fixes, qui se démarquait du reste de sa face, camouflée par sa capuche. Les lèvres serrées, il grinça légèrement des dents et serra les poings.

L'art de porter des coups tout en finesse et délicatesse. Pv- Kuma Wzlv

Son adversaire finit par arriver, alors que le martialiste était encore juché en haut d'un toit, les muscles tendus, observant le lieu qui abriterait bientôt un combat grandiose. Le chakra du shinobi s'agite, à l'intérieur de son corps, lui chauffant les nerfs comme de l'eau bouillante, qui remuait dans ses veines. Il le laissa s’asseoir, se relaxer, en prenant lui-même le temps de souffler, se recentrer. Encore une fois, il fallait faire bonne figure. Malgré son ressenti, Kuma avait un profond respect pour le vieil homme. Sa force ne faisait aucun doute, ni son charisme. Le sous-estimer n'était pas une éventualité, si il voulait éviter de n'être qu'un vulgaire sac de frappe.

Il lui fallait être calme. Réfléchi. Se reconditionner, pour revêtir ce masque sous lequel on le connaissait d'habitude. Chasser ses propres pulsions. Résister à la tentation. Observer. Respirer...

Dans un mouvement fluide, le shinobi se laissa tomber en avant, sans un bruit, laissant se détendre tout son être. Chutant en silence, du haut de son perchoir, il regagna le plancher des vaches, se mettant immédiatement en marche pour rejoindre l'ancêtre. L'expression rageuse de ses lèvres s'était changée en un sourire respectueux, mais qui témoignait tout de même de son envie d'en découdre. Quoi de plus normal, après tout, pour l'Ours Fou du village des sables ? Tout le monde le connaissait comme un acharné des combats et du champ de bataille, après tout.

Jouer ce rôle avait au moins l'avantage de faciliter ce genre d'événement, il fallait le reconnaître. Ses yeux ambrés perçaient, même dans la nuit, alors qu'il se rapprochait de son opposant. Ramenant une main sur le haut de son crâne, prêt à enlever sa capuche, une fois suffisamment proche, pour faire face au Kazekage et le saluer, comme il se devait. Il y avait tout de même une certaine étiquette à respecter, pour un tel duel.

L'art de porter des coups tout en finesse et délicatesse. Pv- Kuma Vrx0
« Bonsoir, Kazekage-sama. »  Engagea-t-il.
« C'est un réel honneur, de me retrouver face à vous... Un rêve d'enfant, honnêtement. »

Son ton était doux et respectueux, ne laissant aucunement présager du tumulte qui lui remuait les tripes. Le regard des deux hommes se croisa, au moment où il ne restait plus qu'un mètre, entre eux deux.

« On commence quand vous voulez, Serika-dono. »



Santé
100%
Chakra
100%


Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
L'art de porter des coups tout en finesse et délicatesse. Pv- Kuma Left_bar_bleue518/500L'art de porter des coups tout en finesse et délicatesse. Pv- Kuma Empty_bar_bleue  (518/500)
Le jonin confirmé semble plus que prêt. Le duel qui l'attends se promet harassant, exaltant, mais pourtant il ne semble pas effrayé. Le kazekage non plus, qui s'était relevé à l'arrivée de son cadet. Une étincelle passe dans ses yeux au moment ou l'akayuki lui confie qu'il avait rêvé de cet instant, simple éclair d’excitation, ou motivation plus profonde ?

Suite à l'invitation du jeune homme (qui ne l'était plus tant), le Kage lance son manteau au loin, le faisant planer sur le terrain et laissant apparaitre une musculature respectable, qui fût impressionnante mais que l'âge n'a cependant pas épargnée. Les bras solides du Serika laissent apparaitre des veines un peu trop saillantes et des taches qui n'y étaient pas autrefois, mais il serait illusoire de le considérer comme faible.

D'un simple mouvement de bras, il débouchonne la gourde qui ne le quitte jamais, laissant son or respirer, et par ce moyen se laissant envahir par le calme que lui provoque ce simple geste. Sa puissance influe en lui, il peut presque la palper, elle crépite, volatile et surprenante, mais pourtant à sa portée.

Il plisse les yeux, alors qu'un sourire commence à se dessiner sur ses lèvres.

"Bien, commençons."

Ce n'est surement pas juste, mais le maître du désert est à Suna dans le meilleur environnement possible pour combattre. Il n'a guère besoin de chercher du sable, celui est présent naturellement partout, et en quantité titanesque. Il pourrait bien sûr ne pas s'en servir pour faciliter la tache de son formidable adversaire, mais Senshi refuse de lui infliger une telle humiliation. Il utilisera tout ce qui est à sa portée pour vaincre, et compte sur le jonin pour faire de même.

Commençons par voir si il est rapide...

Il ouvre les bras comme pour imiter un prophète illuminé, mais ce n'est pas un signe divin qu'il attends, bien au contraire. Très vite, un grondement se fait entendre, et une masse de sable colossale commence à s'agglomérer autour de Senshi. Un geste, et ce dernier se précipite sur l'Akayuki, comme pour se saisir de lui.

Le sourire du Kazekage devient carnassier. Il se doute que les ressources de son adversaire lui permettront de riposter, mais il ne peut savoir à quel point. C'est pourquoi il ne laisse rien au hasard.

   
Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Akayuki Shirokuma
Akayuki Shirokuma
Kazekage
Messages : 240
Date d'inscription : 30/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Kazekage - RANG A
Ryos: 1385
Expérience:
L'art de porter des coups tout en finesse et délicatesse. Pv- Kuma Left_bar_bleue733/2000L'art de porter des coups tout en finesse et délicatesse. Pv- Kuma Empty_bar_bleue  (733/2000)
Suite aux salutations de Shirokuma, le prestigieux shinobi envoya son manteau au loin, alors que le Jounin finissait de retirer sa capuche. Malgré son âge avancé, le vieil homme reste étonnamment bien conservé, témoignant d'une vie passée à suivre un entraînement assidu, ce que même l'Akayuki ne pouvait réfuter. Aussi haineux pouvait-il être à l'égard du Kazekage, le martialiste n'était toutefois pas assez stupide pour ignorer à qui il avait affaire. Ce manipulateur de sable n'était pas le créateur de Suna pour rien. Rien de le voir ainsi, beaucoup auraient sans doute tressailli, remis l'affrontement à plus tard, sur un prétexte frauduleux...

Pour l'Ours à deux visages, cette vision lui rappela ce pour quoi il ne cessait de se perfectionner, sans relâche. Le mur à dépasser, pour pouvoir le démolir. Aujourd'hui, il montait la première marche, qui guiderait le reste de son ascension. Comme en provocation, il plongea les mains dans les poches, lorsque le Serika déboucha sa gourde. Le plan du manieur de vent était, en fait, en train de commencer à se mettre en place. Dès que le doyen du village leva les bras pour commencer à amasser du sable, Kuma passa à l'attaque. Si l'esquive n'était pas une solution, contre un tel manipulateur des éléments, la meilleure option était de rentrer dans sa garde, pour prendre le sable de vitesse.

Avec une puissante impulsion, qui laissa un cratère à l'endroit d'où il était parti, il bondit sur sa proie, tout son corps prit un mouvement de rotation, autour duquel dansait le vent. Portant un puissant kick au doyen du village, en plein sternum, l'attaquant ne comptait pas s'arrêter là. Tombant au sol, il plia les genoux en se ramassant sur l'avant. Quelque chose clochait, une fourberie, qu'il n'avait eu que le temps de voir du coin de l’œil, mais qui ne l'inquiétait pas outre mesure. Rien ne pourrait arrêter sa charge folle.

Le dôme de sable commençait à se refermer autour des combattants, mais l'Akayuki ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. Son poing gauche, chargé de chakra, se dirigea vers le ventre du Serika, furieusement. Il aurait beau contracter ses muscles ou tenter de le contrer, son attaque lui traverserait la ceinture abdominale comme si il ne s'agissait que d'un mirage, le pénétrant pour viser directement son foie, d'un assaut appuyé par l'Iroujutsu. Le corps de profil, autant pour accompagner son premier coup, que pour préparer le prochain, ses phalanges menaçantes arborant une petite surprise explosive. "Utilise ton or, vieil homme", Pensa-t-il intérieurement, sans piper mot.

L'art de porter des coups tout en finesse et délicatesse. Pv- Kuma Sxxv
« MADA MADA !!! » (C'EST PAS FINI !!!)

Pivotant brutalement, Shirokuma ramena son poing gauche en y mettant tout son poids, solidement ancré sur ses appuis. Si le Kazekage refusait de lui montrer ses spécialités, le Jounin n'utiliserait qu'une version très simplifiée des siennes. Pas d'arcane de Nintaijutsu Fûton, pour le bonhomme Senshi. Si il continuait à refuser d'utiliser sa poussière d'or, le Suna Kouzui serait l'unique guest, de la bibliothèque Akayuki. C'est donc un poing tout ce qu'il y avait de plus "normal", qui se dirigea vers le vieil homme. Sans la moindre once de Ninjutsu, l'Ours frappa tout de même avec la puissance d'un boulet de canon. Une faculté purement physique, dont il était très fier, qui pouvait en surprendre plus d'un. Un pouvoir démesuré, ne reposant sur rien d'autre que sa force surhumaine.

Il espérait, avec cette performance, l'envoyer valser le plus loin possible et surtout, profiter du contact pour le laisser avec le dernier Goodies, de son enchaînement agressif. Plus tôt, lorsqu'il avait mis la main dans sa poche, ce n'était pas vraiment (ou pas que) pour narguer son chef, mais surtout pour y chercher un parchemin explosif, pour le coller à sa cible, au moment de frapper. Peu importait que l'ancêtre soit loin ou pas, tout ça n'était que de la poudre aux yeux, qui ne devraient guère endommager des hommes de leur trempe.

Épuisé par l'effort qu'il venait de réaliser, Kuma avait la respiration quelque peu saccadée, mais pas assez pour l'empêcher de tendre l'index et le pouce de sa main gauche, en visant Senshi, comme si il s'agissait d'une réelle menace. Un sourire franc ceignait son visage, malgré la fatigue. Depuis combien de temps avait-il rêvé de faire ça ? Il aurait sans doute dû essayer de se contenir un peu plus, jauger le terrain, mais il n'avait pas résisté... Comment allait répondre l'adversaire ? Allait-il enfin devenir sérieux ?! Mais surtout, depuis combien de temps le shinobi supérieur de Suna ne s'était-il pas senti aussi impatient ? Dur à dire. Ce Serika, tout particulièrement, avait le don de le sortir de ses gonds.

L'art de porter des coups tout en finesse et délicatesse. Pv- Kuma Xv96
« Katsu ! »

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
L'art de porter des coups tout en finesse et délicatesse. Pv- Kuma Left_bar_bleue518/500L'art de porter des coups tout en finesse et délicatesse. Pv- Kuma Empty_bar_bleue  (518/500)
Tssk.

La manœuvre du jonin était prévisible, mais elle contrarie néanmoins le Serika. Peut-être avait-il un peu trop informé son ancien élève sur ses capacités, car ce dernier fonce sur le Kage, bien déterminé à empêcher son emprisonnement.

Il était devenu rapide... et puissant.

Une véritable tornade animée s'abat sur le seigneur du désert, menée par le corps de l'Akayuki. Senshi connaît bien ces compétentes, mas il ne les avait jamais vues utilisées avec autant d'efficacité par le jonin. Cependant, il en faut plus pour espérer déstabiliser le vieil homme. Un geste de bras, et une lourde chape de sable vient bloquer l'attaque tourbillonnante du triumvirat. Cela ne lui suffit pas, car il enchaine avec une frappe acérée, tellement rapide que le Kage ne peut espérer la parer, visant directement un point interne.

"Hmr."

La douleur lui arrache un grognement, et lui fait ployer un genou au sol. Il faut dire que le Serika n'est pas un professionnel du combat rapproché, contrairement à son cadet. Et il ne lui laisse aucun répit, enchainant encore avec un formidable coup de poing, sur lequel se trouvait un parchemin explosif.

Ce qui arrache un sourire énigmatique au leader de Suna, avant de l'envoyer valser au loin, perdant temporairement la vision avec le jonin, de par l'amas de poussière soulevée par l'explosion. Senshi s'écrase contre la paroi de sable qu'il a lui même créée, et qui a eu tout le temps du monde pour capturer les deux shinobis.

Le Kage s'extrait avec difficulté du sable, le souffle court, avant de se remettre debout. Son sourire moqueur ne le quitte pas, surtout en observant la provocation futile de son adversaire.

"Je vois que tes défauts n'ont pas changé, Kuma."

Se délectant de l'étrange regard que lui envoie son benjamin, il indique le sol au jonin... Ce qui lui fait remarquer qu'il a mit le pied sur un sceau, disposé plus tôt dans la bataille par le maître du désert. La stratégie du Kage est maintenant claire : Appâter le jonin pour le leurrer droit dans un piège.

Ce qu'il venait de faire.

Les deux hommes se font maintenant face, l'un essoufflé et amoché, l'autre prisonnier. Le piège à beau être futile, le jonin épuisé aura du mal à s'en dégager. Surtout que...

"Toujours observer tout le champ de bataille."

Senshi avait commencé à laisser de l'or s'échapper de sa gourde, se mélangeant au sable environnant. Un simple mouvement de bras, et tout cet or commence à s'agglutiner autour de l'Akayuki, construisant petit à petit une prison sur mesure, un petit enfer personnalisé.

Un sarcophage.

Il semblerait que l'Akayuki allait bientôt comprendre l'écart de niveau qui le séparait de son aîné. A moins qu'il ne trouve une solution miraculeuse ? Le Seigneur du désert en doute fortement.

 
Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Akayuki Shirokuma
Akayuki Shirokuma
Kazekage
Messages : 240
Date d'inscription : 30/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Kazekage - RANG A
Ryos: 1385
Expérience:
L'art de porter des coups tout en finesse et délicatesse. Pv- Kuma Left_bar_bleue733/2000L'art de porter des coups tout en finesse et délicatesse. Pv- Kuma Empty_bar_bleue  (733/2000)
Les deux hommes se connaissaient, de longue date. Peut-être un peu trop bien. Kuma avait toujours ressenti le besoin et le devoir de s'opposer à son ancien senpai, à le remplacer, pour redorer le blason de Suna. Il avait vécu une vie à se brider, continuellement, à ne laisser voir que ce qu'il voulait bien montrer, pour ne jamais laisser filtrer d'informations qui pourraient lui porter préjudice. Pas à pas, il avait élargi son arsenal, pour se préparer au plus d'éventualités possibles, avec un seul et unique but en tête : Devenir Kazekage à la place du Kazekage. Même après la perte de ses êtres chers, même après avoir fini dans des états lamentables, l'Ours de Suna n'avait jamais sourcillé, jamais faibli. Tel était son nindô.

Alors, quand pour la première fois, il avait eu l'occasion de se livrer à un petit duel nocturne, avec la légende des Serika, il n'avait fait que penser à la date concernée. Son impatience de jeune garçon, prêt à s'engager sur une marche supplémentaire, en direction de sa destinée, s'était mêlée à ses instincts plus calculateurs, qu'il camouflait jalousement, sous la surface. Chaque seconde avait été dépensée à se parfaire, à s'aiguiser comme la meilleure des lames, pour ne pas faire simple acte de présence. Ne pas se faire humilier, par ce titan des sables, qui n'aurait aucun scrupule à l'écraser, comme un insecte.

Sciemment ou non, le chef de clan ne voyait plus Senshi comme un homme, depuis bien longtemps. Depuis aussi loin qu'il lui était capable de porter sa mémoire, le fondateur de Suna lui avait toujours paru si loin, comme éphémère. Un mirage inaccessible, qu'il avait fini par mettre sur un piédestal, avec la ferme intention de l'en détrôner.

C'était donc un combat singulier, qui avait lieu, avec les astres pour seuls témoins. L'Homme contre le Mythe, le Concret face à la Légende. En quelques secondes, l'échange avait été d'une brutalité sans nom. Pénétrant dans la garde du vieil homme, il sentit son premier coup de pied éclater une langue de sable dure, mais sans atteindre sa cible. C'était à prévoir, après tout, mais il ne s'arrêta pas en si bon chemin.

Son coup de poing pénétra à l'aide de l'Iroujutsu, faisant mouche, contre toute attente. Le direct appuyé qui suivit, serti d'un petit cadeau explosif, arracha plus de surprise à Shirokuma que le piège de Fuin dans lequel il s'était embourbé. Sans se soucier des distances imposées par la geôle de sable, il prononça l'incantation pour faire éclater son parchemin. Subissant lui aussi la déflagration, celle-ci balaya, sur un geste providentiel, le sceau qui le retenait.

La fumée se dissipant peu à peu, les deux opposants se retrouvèrent face à face, suant tous deux à grosses gouttes, après quelques poignées de secondes d'affrontement. Alors qu'ils se regardaient en chien de faïence, le Jounin usa de son art médical, pour se prodiguer des soins, afin de se préparer à réagir à la moindre attaque. Le martialiste pouvait lui pardonner, de chercher à lui faire la morale, car, malgré son laïus sur l'attention, l'écran opaque qui s'était levé semblait lui avoir caché la rupture de son sort de Fuin. De plus, il céda enfin aux exigences masquées de son élève, car il se décida finalement à recourir à la fameuse poussière d'or.

Kuma l'avait déjà vue, mais ne l'avait encore jamais expérimentée. De ce qu'il avait pu en voir, c'était de toute façon une matière à éviter comme la peste et il ne comptait pas en faire les frais. Le sable éclatant se dirigea vers lui, lentement, justifiant ainsi l'utilisation du sceau. Malheureusement, celui-ci n'était plus et il était hors de question de le laisser s'approcher plus que de nécessaire.

L'art de porter des coups tout en finesse et délicatesse. Pv- Kuma T866

Rassemblant ses forces, sans émettre le moindre son, il s'élança en biais, en se relevant d'une puissante impulsion sur ses appuis. Contourner la technique, avant de repartir à mi-chemin, en angle-droit, en plein vers le manipulateur de sable. Ce ne pouvait être la fin, il y avait  forcément un piège quelconque. Une entourloupe. En pleine lancée vers le dénouement qu'il avait toujours souhaité, un tableau dont il avait tant rêvé se dressait là, devant ses yeux. Trop beau pour être vrai. Grisé par le combat comme jamais auparavant, il avait tout donné et comptait bien mener cette joute à son terme. Pouvait-il vraiment le faire ? Était-il vraiment en train de gagner, ou tout cela n'était-il qu'un Genjutsu sournois, pour lui faire miroiter sa propre faiblesse ?

Armant son bras, il arriva au contact de sa proie, qui n'était autre qu'un prédateur aux crocs acérés. L'Ours de la toundra contre le Lion du désert, pour l'assaut finale de cette lutte acharnée. Son poing s'enclencha, gorgé de toute sa puissance dans un coup direct, en pleine direction de la face de son ancien tuteur. Un coup mortel, sans le moindre état d'âme, qui fusa avec une furie macabre. La mort était inscrit sur son poing, si Senshi n'avait aucun moyen de s'en prémunir. Une ultime frappe, qui transformerait l'Homme en véritable Légende, en lui accordant ce pour quoi il avait tant travaillé. Un dernier coup, pour le laisser se reposer, avec la certitude que sa création se trouvait entre de bonnes mains.

Il semblerait que le Kazekage, premier du nom, devait avoir compris l'écart de niveau qui le séparait de son disciple.

Ce n'était pas seul, qu'il mettait un point final à toute cette histoire, mais épaulé par tous ceux à qui il devait sa progression. C'était la victoire de Soren, de Mirai. C'était aussi et surtout, la victoire de Serika Sanae, qui arrivait un peu tard, pour un cadeau d'adieu, mais que l'artiste de Taijutsu avait toujours gardé, étroitement serré contre son cœur, même après son départ. C'était, dans une certaine mesure, la victoire de Senshi, aussi. Kuma n'aurait jamais pu arriver à un tel niveau, sans le soutien de cet adulte mystérieux, qui semblait être son opposé total, au premier coup d’œil.

Chacun d'entre eux accompagnait symboliquement son coup d'éclat, ajoutant leur volonté inébranlable à la sienne, pour soutenir davantage son élan. Le miroir vola en éclat. Le tableau se déchira, sous l'impulsion de toutes ces âmes entremêlées, dont le parcours avait enfin fini par déboucher quelque part. Elle était là, la fin de leur premier voyage. Même si elle annoncerait le départ du second, c'était une distance monumentale, qui venait d'être parcourue, en une nuit d'apparence si ordinaire.

Alors, pour ne pas ternir cette bataille, déjà décidée, Shirokuma arrêta son poing, tout net, à quelques centimètres du front du vieil homme. L'arrêt brusque de toute cette force brute laissa échapper une onde de choc, avec sa soudaine inertie, qui souffla les cheveux des adversaires et souleva de la poussière, tout autour d'eux.

L'art de porter des coups tout en finesse et délicatesse. Pv- Kuma Wdm3

Le souffle court, autant à cause de l'effort que de la surprise, était contenu autant que possible, par un air qu'il tentait de garder neutre, pour ne pas montrer l'ampleur de ce qui était en train de se passer, dans son être tout entier. Il ne devait désormais plus y avoir le moindre doute. Le trentenaire avait balayé le palmarès de l'invaincu, entachant son parcours parfait d'une tâche indélébile. Pour cela, il pouvait au moins se résoudre à ne pas retourner encore davantage le couteau dans la plaie. Plantant son regard dans celui du Serika, avec une assurance factice, mais travaillée au fil des ans, pour s'assurer qu'il ne faisait pas fausse route.

Sans aucune malice, le spécialiste de Nintaijutsu ouvrit la bouche, pour sceller ce duel d’anthologie. Aucune malice dans la voix, mais un timbre rendu plus rauque, suite à l'escarmouche. Combien de temps s'était-il préparé, pour ce soir, pour cette phrase ? Combien d'années encore pensait-il avoir devant lui, avant d'en être digne ? Quelle déception, de ne pouvoir partager ce moment avec sa bien-aimée. Quelle joie, d'être enfin arrivé à ce qu'ils s'étaient promis, si longtemps auparavant.

L'art de porter des coups tout en finesse et délicatesse. Pv- Kuma U5fw
« L'Invincible muraille de sable a finalement été balayée par la tempête. »
Annonça-t-il, sans changer de position, toujours prêt à abattre sa sentence, au moindre mouvement suspect.

Le combat était normalement arrivé à son terme, mais la tension demeurait palpable entre les deux hommes. Un affrontement de fierté, de valeurs mais également de principes. Un combat dans les règles de l'art, qui avait pris une tournure incroyable, à laquelle personne, malheureusement, n'eut l'honneur d'assister. A l'exception de ces deux guerriers, lancés dans un conflit qui les dépassait tout deux, bien évidemment.

« A-t-on seulement besoin d'une audience, toi et moi ? »

Plus de tutoiement, ni de marque honorifique. Il ne s'agissait plus, en cet instant, que de deux Sunajins. Sur un pied d'égalité. Enfin.

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
L'art de porter des coups tout en finesse et délicatesse. Pv- Kuma Left_bar_bleue518/500L'art de porter des coups tout en finesse et délicatesse. Pv- Kuma Empty_bar_bleue  (518/500)
C'est en entrapercevant les mouvements fluides de son cadet que le Kage comprit sa terrible erreur.

Son plan subtil, adapté à son élève, avait été balayé par la chance. Le parchemin explosif, en privant les deux combattants de visibilité, avait permis au Kazekage de pouvoir lancer sa plus terrible technique avec un effet encore plus dévastateur, le jonin ayant lui même du mal à se rendre compte qu'il se faisait recouvrir d'or. Mais il l'avait surtout privé de contact visuel avec son sceau, et n'avait donc pas pu remarquer que l'explosion l'avait détruit.

Ainsi, c'est en voyant son or suivre mollement le jonin alors que son chakra lui échappait, rendant son souffle difficile, et sa conscience vacillante, que le kage sût que sa défaite était inéluctable. Lui qui n'avait jamais perdu, que tous redoutent, vient de perdre.

Il était bien loin d'imaginer un tel scénario lorsqu'il avait proposé ce rendez-vous nocturne à son ancien élève, et peut-être avait-il été surpris par sa volonté de vouloir rendre ce qui n'était qu'un entrainement en quelque chose de bien plus sérieux.

Alors que le poing de l'Akayuki arrive droit dans sa figure, Senshi a un sourire jaune. Il ne peut même pas appeler ça une défaite, il n'y avait même pas eu de combat. Il n'y avait eu qu'une boucherie, et le fait que son adversaire soit intact en est la preuve.

L’absence de choc ne l'empêche pas de tomber, s'affaissant sur place, tandis qu'un filet de sang s'écoule de sa bouche, signe des dommages internes qu'il vient de subir.

Tout ce qu'il avait essayé n'avait pas suffi, il avait été impuissant.


C'est la fin d'une ère, la fin d'un mythe. Si le Kazekage n'était plus invincible, alors il perdait toute sa légitimité, et toute sa superbe. Tout ce qui faisait de lui l'homme qu'il était, tout ce qu'il a mit uen vie entière à construire venait de s'envoler sous ses yeux, balayés en un instant par la fougue vengeresse du triumvirat.

Son ton familier exacerbe la défaite amère que le Serika venait d'essuyer, et, malgré son état, malgré toute sa faiblesse et sa fatigue, malgré le fait que le monde ne soit qu'un tourbillon, celui qui était encore le Kazekage se relève. Il se relève pour coller son front contre celui de son adversaire, ses yeux lui lançant des éclairs.

"T'attends quoi pour finir le boulot, abruti ?"


Il n'a pas besoin de s'expliquer pendant des heures, le constat était clair. Jamais le Kage ne pourrait rivaliser avec le plus jeune, même le plus sourd des aveugles aurait pu le constater. Avec cette simple phrase, il incite tacitement le jonin à accomplir ce qu'il voulait visiblement faire depuis le début des temps.

Devenir Kage.

Mais Senshi ne cèdera pas son trône à un faible, ni à une chiffe molle. Si le jonin a franchi le premier palier en le vainquant, il veut s'assurer qu'il est prêt à tout avant de concéder.

Vraiment à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Akayuki Shirokuma
Akayuki Shirokuma
Kazekage
Messages : 240
Date d'inscription : 30/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Kazekage - RANG A
Ryos: 1385
Expérience:
L'art de porter des coups tout en finesse et délicatesse. Pv- Kuma Left_bar_bleue733/2000L'art de porter des coups tout en finesse et délicatesse. Pv- Kuma Empty_bar_bleue  (733/2000)


Le combat éclair s'était déroulé très vite et n'avait laissé que peu de temps de réflexion aux participants. Tout s'était fait par instinct, à la hâte. Action. Réaction. La libération du Fuinjutsu pouvait bien être dû à la chance, aux yeux de certains, mais pour Kuma, c'était surtout un paramètre hasardeux qui lui déplaisait quelque peu. A cause de ça, il avait été confronté à un choix : Affronter une technique dévastatrice, dont il ne savait rien, volontairement, ou bien utiliser la solution la plus intelligente, l'option de facilité, pour s'assurer la victoire. Après tout, la poussière d'or n'était pas un objet d'apparat, pour les Serika, mais bel et bien une arme mortelle. Malgré tout, quelque chose le chiffonnait, alors qu'il se tenait face à son rival de toujours, lui qui n'en avait sans doute jamais vraiment eu conscience. Cette victoire n'était pas complète... Cette victoire n'était pas indiscutable.

Toutefois, lorsque Senshi tombe, sans même essuyer de coup, Kuma chute lui aussi, en son for intérieur. Comment encore parler de "réelle victoire", contre un homme qui avait depuis dépassé son apogée, pour se diriger vers le déclin ? Rongé par la hargne, des successions de guerre et le stress de sa fonction, le Kazekage avait bien perdu de sa superbe. Pour avoir une réelle satisfaction, il aurait fallu un jutsu temporel, au pauvre chef de clan. Mais peu importait, finalement. Le Jounin aurait voulu, lui aussi, se laisser tomber contre le sol, pour souffler un bon coup. Malheureusement, il ne pouvait se le permettre. Le responsable des Senshi avait toujours fait montre d'un contrôle à toute épreuve, d'un maintien et d'une prestance inégalée. Si il voulait être digne du titre, il faudrait y mettre les formes...

Fini, le Kuma "bon enfant". Terminé, l'image de pitre à l'efficacité pourtant remarquable, que beaucoup s'aimaient à imaginer, en posant le regard sur ses actions dévoilées. Maintenant, il fallait endosser la tenue d'un chef de village, se préparer à porter une tenue qui pourrait s'avérer bien trop large, pour ses frêles épaules. Mais il ne faillirait pas. Il n'aurait pas cherché à briser ainsi un tel homme, indépendamment de ses propres sentiments à son égard, si il ne se jugeait pas à la hauteur de perpétuer et d'élever ce qu'il avait créé.

Du plus profond de son cœur, Shirokuma aimait Suna et comprenait les siens. Non pas son clan, mais tout ceux qui l'entouraient, chaque jour, et faisaient vivre leur village adoré. Il y avait des conflits, bien sûr. Il y avait des mésententes, comme partout. Malgré tout, les murailles de sable les protégeaient tous, peu importe leur origine ou leur niveau de vie. Ici, ils étaient tous des Sunajin, pour le meilleur et pour le pire. C'était leur territoire, leur foyer. Du plus grand des Serika au plus petit des aspirants sans nom. Ça, c'était à son maître qu'il le devait. L'Ours n'était pas assez fou pour oser le nier.

Le vieil homme se releva, subitement et, si il avait moins éreinté, Kuma se serait sans doute mis instinctivement en garde, prêt à reprendre de plus belle, épuisement ou pas. Au lieu d'une reprise des hostilités, contre toute attente, l'ancêtre utilisa de son dernier coup de pression, comme pour le mettre dos au mur. Si il voulait sa place, il fallait le tuer..? Se couvrir les mains du sang d'un tel homme, et annoncer la nouvelle, le lendemain, à tous les ninjas du coin..? Un silence morbide s'abattit sur le terrain d'entraînement, où venait de se dérouler un tournant vital, pour tous les habitants du désert.

L'Akayuki déglutit, en voyant la détermination dans ce regard usé, mais toujours aussi vif. Ainsi donc, leur doyen à tous, préférait la mort à l'humiliation de la défaite ? Ainsi donc, lui aussi, voulait emprunter la voix de la facilité. Pour cela, il demandait même l'assistance de son ancien élève, pour lui donner la libération qu'il attendait tant, sans doute depuis de nombreuses années.

L'art de porter des coups tout en finesse et délicatesse. Pv- Kuma 8lrg
« Ce sont donc ça, tes dernières paroles, Serika Senshi ?! »

Les deux mains de Kuma pénétrèrent de nouveau la chair, la traversant comme précédemment, pour se diriger vers les zones déjà meurtries. Passant les doigts au niveau des organes du vieil homme, l'ayant ainsi à sa portée, à sa merci, le martialiste eut un bref instant d'hésitation. Puis, sans sourciller, il se mit à l'oeuvre. Juste un petit geste devrait sans doute suffire, pour infliger des dégâts létaux, avec relativement peu de douleur ou d'agonie... Tout autour d'eux, il semblait que la geôle érigée par le tyran commençait à s'effondrer, laissant pleuvoir une pluie sèche sur leur chevelure.

Du corps du manipulateur de sable commença à émaner une douce lumière de jade, qui se diffusa peu à peu dans ses entrailles, restaurant tant que possible ce qui avait été sauvagement attaqué. Reconstruisant ce qui était endommagé, dans un silence de tombe. Des lourdes larmes roulaient, sur les joues du shinobi, alors qu'il prodiguait des soins, à son ennemi de toujours. Contre son dos, le Jounin pouvait ressentir une pression réchauffante, comme si tout une personne se tenait contre lui, le baignant dans une longue chevelure. Il eut presque l'impression de sentir des lèvres, se poser sur sa joue... La mélancolie et l'amour étaient, sans le moindre, doute les Genjutsu les plus redoutables, même au sein de leur monde. "On y est." Lâcha-t-il dans un murmure, à peine audible, même pour celui qui lui collait le visage. Ce n'était ni aucun d'entre eux, qu'il avait prononcé ces paroles, mais pour quelqu'un qui, il l'espérait, pouvait encore les entendre, où qu'elle puisse se trouver.

« Non. » Répondit-il, séchement. « Tu pensais vraiment que ce serait aussi facile, maître ? Si je dois annoncer ta mort, au beau milieu d'un terrain d'entraînement désert... En moins de deux jours, les rues seront inondées de sang. » Précisa Kuma.

Si l'émotion l'étreignait, ses sourcils restaient tout de même froncés, une véritable tempête battant au creux de ses pupilles. Il s'était longuement préparé pour ça. Une telle marque de faiblesse, de la part du mur qu'il avait passé tant de temps à se préparer à gravir... Il fulminait, malgré sa victoire. Le Kazekage n'avait-il donc aucune idée, de la fragilité de l'équilibre, chez eux ?

« C'est à cause de tes valeurs, qu'on en est là. » Pesta le jeune homme. « Tu as perdu, Senshi. Vu ce que tu me demandes, tu sais ce que ça représente : Ce n'est plus toi, qui dicte la loi. »

Il y avait beaucoup à faire, pour redresser les choses. Mais déjà, pour commencer, il lui fallait de la légitimité. Reprendre le trône de la sorte, sans l'acceptation claire et précise de Senshi, n'était ni fait, ni à faire. Pour cela, il lui faudrait le soutien du vieil homme, pour un certain temps, le temps que les préparations de l'Ours soient terminées. Une succession, tout en douceur. Indiscutable. C'était ça, qu'il leur fallait.

« Je veux ouvrir les contacts du village, je planche dessus depuis... Longtemps. » Distraitement, il retira ses mains, les soins terminés, pour s'essuyer le visage, à l'aide de sa manche. « Je ne veux ni détruire Suna, ni la diviser. Pour ça, que ça te plaise ou non, je vais avoir besoin de ton soutien. »

Rabattant sa capuche sur le haut de son visage, pour camoufler son émoi, le shinobi croisa les bras, en tentant de se remettre de la masse informe de fatigue, de surprise, de joie et de fureur qui bouillonnaient en lui, dans une mélasse intrigante.

« Ça ne me plait pas plus qu'à toi, mais ta vie appartient à Suna. » Illustra le prétendant au titre de Kage, avant d'enchaîner, sur un ton piquant. « Ou alors, tu préfères que tout ce que vous avez bâti s'écroule, dans le feu et l'horreur ? »

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
L'art de porter des coups tout en finesse et délicatesse. Pv- Kuma Left_bar_bleue518/500L'art de porter des coups tout en finesse et délicatesse. Pv- Kuma Empty_bar_bleue  (518/500)
"Imbécile."

A mi-voix, celui qui n'était maintenant plus kage ne cesse d'insulter celui qui venait de le devenir. Persuadé de mourir de sa belle mort, voilà que l'akayuki répare maintenant les blessures du vieil homme.

"Imbécile, imbécile, imbécile."

Il ne cesse de se répéter sur un volume que lui seul peut entendre, alors que ses entrailles se tordent à cause de l'afflux de chakra, ne pouvant ni résister, ni protester. Il subit les remontrances de son cadet sans pouvoir lutter, révolté par ce qui est en train de se passer.

Ne comprenait-il donc pas ?

"CROIS-TU VRAIMENT QUE C'EST SI SIMPLE ?!"


Le cri du cœur de l'ancien kage fait même trembler le sol, pouvant enfin parler une fois les soins terminés. La fureur de son regard peut s'apparenter à de la démence, et rien ne semble pouvoir le stopper. Il se saisit du jonin, le soulevant comme si il n'était qu'un fétu de paille, boosté par l'adrénaline de son impériale colère.

"Crois-tu que me laisser en vie te fera ne serai-ce que le moindre bien ?! Tu veux peut-être vivre avec la conscience tranquille, sans avoir de sang sur les mains ?! Tu penses tout savoir de l'art de diriger, mais ta connaissance n'est rien de plus qu'une larve par rapport à la montagne qui t'attends."

Il lâche le nouveau Kage, le laissant tomber au sol pour le regarder de haut.

"Me laisser en vie, c'est affaiblir ton autorité. Me laisser en vie, c'est limiter ta légitimité. Me laisser en vie, c'est créer des complots par milliers pour te destituer. Me laisser en vie, c'est tuer le pouvoir que tu as tant convoité."

Il s’accroupit devant lui, prenant un ton plus mesuré.

"Les règles Sunajins sont impitoyables, car elles sont le seul moyen de garder tant de shinobis aux égos si développés unis. Ne crois-tu pas que j'ai essayé de les fédérer différemment ? J'ai du envoyer tant de valeureux combattants dans leur tombe, uniquement pour que cette unité existe."

L'ancien Kage se redresse de nouveau, toisant de nouveau le jonin de haut.

"Si tu veux avoir ne serai-ce qu'une once de respect de la part des Sunajins, il faut que tu leur montre ta force et ton impitoyabilité. Finis donc ce que tu as commencé."

Le mépris de Senshi est palpable dans sa voix. Il cherche à pousser à bout le nouveau Kage, afin qu'il prenne la bonne décision pour le village. Aveuglé par ses idéaux de paix et de bonheur, il ne semble pas se rendre compte de la situation.
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation