Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les kunoichis aux milles armes || PV Jin Wei ||

Invité
Invité

Quand deux armureries vivantes se croisent

Les kunoichis aux milles armes

J’en avais un peu plein le cul. Mes frères, je les aime, mais les petits merdeux sont insupportables. J’en ai donc eu vraiment marre et j’ai décidé que j’allais sortir. Sortir où ? Je verrais une fois hors du village. Je voulais m’entraîner, je voulais voir le monde, sortir de ma bulle et des mes problèmes. Penser à autre chose que ‘’mon sensei est une vieille pie dans le corps d’une enfant’’ et que ‘’Ma coéquipière veut tuer tout ce qui bouge.’’ Heureusement que j’avais Sanada. Sanada, c’était l’élément sain de l’équipe. Le moins perturbé. Spécial, oui, mais pas un mauvais spécial. Il était comme mes frères … Non, non ça c’est juste dégueu. Non. Disons un très bon ami. Oui, voilà. C’était mieux comme ça.

Disons que le drama de la maison en plus de celui d’une nouvelle équipe, ce n’était pas facile et j’avais besoin d’un exutoire. J’avais besoin de sortir de cette merde de voir autre chose, d’être autre chose. J’avais donc opté pour sortir du village, aller dans les contrées sauvages. Enfin, pas si sauvage, il me fallait des villages au moins pour les vivre, je n’avais pas trop envie de me faire chier à chasser.

J’avais ma lance en main, et mes autres armes étaient scellées dans mes divers rouleaux parchemins. Deux immenses rouleaux sur mon dos et mon tessen dans l’un de mes poches de ma veste chunin. Fallait avouer que toutes ses armes partout sur moi, c’était impressionnant. Pardonnez-moi de me vanter, mais on va être honnête. Je ne connais personne qui possède autant d’armes que moi. Alors oui, je vais me vanter un peu !

Enfin, ce n’est malheureusement pas ce qui comte le plus et bon. En général, les gens sont méfiants des armureries sur jambes comme moi. La bonne nouvelle ? Ça rend le voyage plus simple. Les gens on tendance à éviter les ninjas armés jusqu’au dents, ou en tout cas, à ne pas leur chercher des noises. J’avais donc pu me rendre assez facilement et sans trop d’encombre pas mal loin de chez moi.

Mais le problème, c’était que j’étais une femme. Les hommes, ils pensaient encore et toujours pouvoir malmener les femmes quand ça leur tentait. Et moi j’avais une grande gueule. J’ai toujours eu une grande gueule. Là je le payais. Beaucoup. Enfin, plus moins. Disons que j’étais encerclée. Quatre mecs au total. C’était le temps de faire ce qu’on savait mieux : tabasser de la brute.

Lance en main, je commençais d’abord par envoyer ma lame dans le sable pour aveugler un des gars le temps que je m’occupe des autres …

@Tagname
Des notes ici si vous voulez


Technique à enseigner:
Revenir en haut Aller en bas
Jin Wei
Jin Wei
Indépendant
Messages : 143
Date d'inscription : 30/10/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 535
Expérience:
Les kunoichis aux milles armes || PV Jin Wei || Left_bar_bleue709/1200Les kunoichis aux milles armes || PV Jin Wei || Empty_bar_bleue  (709/1200)

Depuis sa naissance, Wei avait toujours été avec Yu ; ils formaient un duo inséparable, l’homme la suivant comme son ombre. Cela avait de bons côtés bien sûr, elle ne s’était jamais sentie seule ou démunie, il avait toujours été là pour la supporter, dans les meilleurs comme dans les pires instants. Pour autant, cela laissait peu de place à l’intimité. Si elle était perdue dans ses pensées, il lui demandait tout de suite ce qui n’allait pas et elle devait s’en justifier. Si elle décidait de ne rien faire, simplement de s’allonger ou de contempler le paysage, il lui trouvait immédiatement une activité, comme si la tenir occupée était un objectif de vie. Elle devait tout partager, du lever au coucher, à l’exception de rares moments où il respectait sa pudeur – mais cela n’avait changé qu’avec l’arrivée de sa puberté. Alors, parfois, elle se sentait un peu étouffer, comme si elle n’était plus maîtresse de ses propres pensées. Mais comment lui faire comprendre ? Le but-même de son existence était d’être une extension de son corps et de son esprit ; si elle disparaissait, il disparaissait avec.

S’échapper n’avait pas été facile. Elle avait dû profiter de l’heure du bain, expliquer pourquoi Kūnwú devait absolument être avec elle dans la salle de bain, passer par la toute petite fenêtre de la pièce sans trop grommeler, puis cavaler sans s’arrêter jusqu’à ce qu’elle soit certaine de son protecteur n’était plus en mesure de la rattraper. Oui, cela avait été toute une épreuve, mais cela en valait la peine.
Respirant à plein poumons, elle se sentait libérée d’un poids. Connaissant Yu, elle n’avait que quelques heures devant elle avant qu’il n’arrive à la retrouver, mais elle comptait bien profiter pleinement de chaque minute. Alors, qu’allait-elle faire ? Il ne semblait pas y avoir grand-chose dans cette région, mais la nature lui convenait bien. Elle optait donc pour un peu d’errance, à droite à gauche, sans activité particulière sinon de profiter de la beauté de la vie.

Ce fut donc totalement par hasard qu’elle tomba sur cette scène révoltante : quatre hommes s’en prenant verbalement à une demoiselle en détresse. Enfin, en détresse… Il ne fallut guère que quelques secondes pour comprendre que cette jeune femme en avait dans le ventre, à la façon dont elle leur répondait. Curieuse et un peu amusée, Wei observait la scène sans intervenir, un peu à distance. Les hommes allaient-ils comprendre qu’il ne fallait pas tenter le diable et reculer bien sagement ? Que nenni ! Ils étaient bien décidés à s’en prendre à elle physiquement cette fois. Ah, c’était trop ça, par contre ! Soudainement agacée, la rousse dégainait sa lame fétiche, Kūnwú. Elle allait leur montrer, elle, ce que ça signifiait de s’en prendre à une dame !

Non, cette femme n’avait certainement pas besoin de Wei, en dépit de son infériorité numérique. Les rouleaux qu’elle avait sur le dos témoignaient à eux seuls de son statut de shinobi, et elle maniait la lance avec dextérité. D’un coup de manche, elle avait balancé du sable à la figure d’un des mecs, ce qui lui permettait de réduire temporairement le nombre de ses adversaires. C’était bien joué, et Wei la félicitait mentalement ; elle était déjà fan ! Ce coup-là était top, elle-même n’y aurait jamais pensé.
Enfin bon, même si la kunoichi allait sûrement venir à bout de ces enfoirés, Wei était bien trop excitée à présent pour laisser passer sa chance. Elle aussi voulait les bastonner comme jamais !

Se déplaçant instantanément, elle franchit la courte distance qui la séparait du groupe et, tandis qu’elle apparaissait aux côtés de son alliée de circonstance, elle balança un grand coup d’épée, de bas en haut, en direction de l’un des assaillants. « SURPRIIIIISE ! » s’exclama-t-elle, un large sourire sur le visage. Oh, elle y allait franchement, oui. Il n’y avait pas de notion de « juste punition » dans l’esprit de la rousse, Yu ne lui avait pas appris ça. Tout ce qu’elle savait, c’était qu’ils avaient intérêt à courir très vite, très loin, s’ils tenaient un tant soit peu à la vie.

« Elles sont deux ! » s’exclamait le type jusqu’alors aveuglé par la poussière. Voyant qu’ils ne feraient pas le poids longtemps, ou peut-être parce qu’il était le plus froussard, il commença à battre en retraite. Quoi, 1 contre 4 c’était équitable, mais pas 2 contre 4 ? Pfff, minable. Elle arma son bras, vers l’arrière, comme si elle allait jeter sa lame. Jeter une épée ? Oh, non, bien sûr que non, il fallait quelque chose de plus perforant... Tandis qu’elle tenait son arme à bout de bras, celle-ci se mit à changer de forme, soudainement, s’allongeant, s’affinant, jusqu’à devenir une longue lance à la pointe acérée. Alors, elle détendit brutalement son bras et la lance enveloppée de chakra fendit l’espace à toute vitesse. « T’es trop lent, mon coco ! » souffla la jeune fille, joueuse. C’était pire qu’une lance qui lui fonçait dessus, c’était un véritable missile guidé ! Elle l’avait dit non ? S’ils voulaient fuir, il faudrait y aller très vite, et très loin !

Et l’autre nana alors, elle s’en sortait avec ses zigotos ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand deux armureries vivantes se croisent

Les kunoichis aux milles armes

S’il y avait bien quelque chose qui pouvait m’arrêter dans mon élan, c’était lorsque je voyais une arme comme celle-là. D’abord, la lame était magnifique, digne des meilleurs forgerons. Lame rutilante, à l’aspect balancé, aucune imperfection sur sa surface … C’était une véritable œuvre d’art, si belle, si captivante, que je ne pus que m’immobiliser un instant pour l’admirer. Encore plus alors qu’elle changeait d’aspect pour devenir une lance. Les poils des bras hérissés d’excitation, je n’ai pas pu retenir un sifflement admiratif.

« Ça c’est d’la lame … »

Je ne pouvais pas rien dire en voyant ça ! J’adore ça. La fille a du mordant aussi et elle lance sa lance comme une pro, impressionnant. J’avais jamais vraiment pensé à faire ce genre de truc. Après tout, c’est que logique. Surtout quand t’es moi. Je veux dire, j’ai plus d’armes que j’ai de mains, pieds, membre. Il faudrait que j’ai une vingtaine de copies de moi pour y arriver … Bref. Lancer ma lancer, leur faire mal et ensuite changer d’arme ! Brillant !

« Joli ! »

Maintenant, il fallait se prouver ! La rousse qui venait de venir à mon ‘aide’ avait de la gueule et j’aimais plutôt ça. Stylée.

Deux d’entre eux se concentrèrent sur elle, alors que les deux autres décidèrent de garder leur attention sur moi. Bon, changeons d’arme !

J’attachai un fil à ma naginata, puis, d’un coup, la balançai sur les hommes. Dans le même geste, je saisis l’immense rouleau dans mon dos et sorti mon magnifique nodachi. La nagitana, à l’impact déstabilisa l’homme qui l’eu reçu. Profitant que mon attention était concentrée sur changer d’arme, le seconde me chargea, tentant de me frapper avec un katana de seconde main. Mais j’étais prête. Lorsque sa lame toucha mon corps, un nuage, une buche et j’étais dans son dos, tranchant le chant d’un coup.

« C’est jouer au plus malin avec moi. J’en plein des trucs comme ça. »

L’homme qui avait reçu ma naginata dans le ventre se redressa. Cette fois-ci son expression avait changé, comme s’il venait de comprendre un détail qui lui avait d’abord échapper. Blême il déclara :

« Des ninjas ! Elles sont ninjas ! »

Il se redressa, ne demandant pas son reste, trébuchant sur la naginata, alors qu’il me tournait dos, tentant de s’enfuir du plus vite qu’il le pouvait. Je pouvais certainement le rattraper et lui faire avaler ses dents, mais je voulais parler à cette fille, je voulais vraiment qu’elle me parle de son épée-lance.


@Tagname
Des notes ici si vous voulez


Récap:

Technique à enseigner:
Revenir en haut Aller en bas
Jin Wei
Jin Wei
Indépendant
Messages : 143
Date d'inscription : 30/10/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 535
Expérience:
Les kunoichis aux milles armes || PV Jin Wei || Left_bar_bleue709/1200Les kunoichis aux milles armes || PV Jin Wei || Empty_bar_bleue  (709/1200)

Si la kunoichi inconnue s’en sortait ? Oh que oui, et même plutôt deux fois qu’une ! La femme avait rapidement changé d’arme avec quelques tours de passe-passe efficaces et démontrait toute son agilité au naginata à présent. Wei jetait quelques coups d’œil en biais, tout en s’occupant de son premier adversaire, qui avait réussi à se relever malgré le violent coup qu’elle lui avait asséné à son arrivée. C’était incroyable, cette femme-là savait manier plusieurs armes, comme elle (sauf qu’elle, elle avait toutes ses armes dans une seule main, pas besoin de rouleaux d’invocation, héhé) ! La probabilité pour qu’une telle rencontre arrive… C’était au moins… Un sur un million ? (Non, Wei n’avait aucune idée de combien cela représentait et elle s’imaginait des nombres un peu au pif… Mais c’était l’intention qui comptait !) La rouquine découvrait des coups qu’elle n’avait jamais vus, oubliant presque qu’elle était aux prises avec un homme à la mine patibulaire et aux muscles saillants. Tiens, il ressemblait un peu à Yu, non ? Avec une grimace vengeresse, elle feintait un coup au visage avant de lui envoyer un bon gros coup de pieds dans les roubignoles. « Prends ça, faux Yu ! » s’exclamait-elle intérieurement.

Un déplacement instantané plus tard, elle récupérait Kūnwú qui s’était fichée dans le corps à présent inerte du fuyard et retournait immédiatement dans la mêlée. Se battre aux poings, c’était plus l’affaire de son protecteur ; pour elle, rien ne valait une bonne arme dans la main.

Finalement, les deux demoiselles venaient à bout des quatre individus sans trop de difficultés – laissant gracieusement s’échapper les derniers – et l’endroit retrouvait enfin un peu de son calme. Le souffle coupé, Wei reprenait sa respiration tout en appuyant sur son abdomen pour chasser le point de côté qui s’y était formé. « Waaaah… C’était... Sympa ! » lançait-elle entre deux prises d’air. Elle adressa un sourire flamboyant à son alliée impromptue et s’affala par terre. « Moi c’est Wei. Et toi ? » parvint-elle à articuler finalement, ayant retrouvé son état normal. Maintenant que l’excitation de la bataille était un peu retombée, elle voulait vraiment faire plus ample connaissance avec la guerrière. Ça aurait été bête de ne pas en profiter, elle rencontrait rarement quelqu’un partageant sa passion des armes ! Yu, lui, il n’utilisait que son kusarigama – et c’était surement plus pour la punir que par passion. Heureusement, la jeune femme ne semblait pas trop lui en vouloir de s’être pointée dans son combat. Peut-être lui accorderait-elle un peu de temps ?

Enthousiaste, la rousse poursuivait sur sa lancée : « Tu te défends bien en tout cas, c’était beau à voir ! Je crois que t’avais pas besoin de mon aide mais bon, ahaha ! Dis, t’en as d’autres comme ça, dans tes parchemins ? » Et elle désignait du doigt le rouleau que la femme portait encore. « C’est pas commun de se battre avec plein d’armes… J’ai de la chance d’être passée par là. Ton move à la lance était stylé là… » Et, s’étant remise sur ses deux jambes, elle mimait la posture qu’avait prise la kunoichi au tout début du combat, avant que Wei ne se joigne à  elle. Bon, comme ça, dans le vent, ça ne ressemblait pas à grand-chose, mais elle était sûre que la femme comprendrait de quoi elle voulait parler.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand deux armureries vivantes se croisent

Les kunoichis aux milles armes

Les derniers ennemis s’enfuyaient alors que la rouquine se tournait vers moi. Elle avait l’air pas mal contente de son coup et je devais avouer que moi aussi j’étais plutôt heureuse du dénouement de la situation. Si j’avais tout sous contrôle, je ne pouvais que saluer l’initiative de la fille qui était venue à mon aide. Puis, son arme, elle me donnait des frissons tellement elle était incroyable.

« Sympa ! Oh que oui, ça m’a permis de bien me réchauffée ! »

Puis vint les présentations. Qu’un nom, aucune affiliation, ce n’était pas con, pas du tout, je devrais faire comme elle. Alors, les yeux encore pleins d’excitation suite à notre petit échauffement je lui répondit :

« Masami ! »

Fallait dire qu’elle savait comment me parler. Elle me lança donc quelques compliments qui auraient fait rougir le plus stoïques, mentionnant à quel point je n’avais pas besoin d’aide et comment je maîtrisais ma lance comme une experte. D’un côté, c’était la vérité, mais c’était flatteur quand même ! Un peu mal à l’aise, une main derrière la tête et les joues en feu, je lui renvoyai immédiatement le compliment :

« Ahhh ! Merci.Toi aussi pour vrai t’as dans le beau. »

Ah ! Mon sujet favori : les armes. Cette fille et moi étions faites pour nous entendre, y’avait pas à le dire ! un peu vantarde, mais surtout très très fière de toutes mes possessions, je commençai à les énumérer.

« hoho ! T’as idée. J’ai un kusarigama, un tessen – il est pas dans le parchemin maiiiis – un nunchaku, shurikens, kunais, explosif en plus de mon naginata et de mon nodachi. Mais ces temps-c je pensais aussi me procurer une arc, parce que … ben … parce que ça a l’air top ! En plus on habite pas loin des Gurains et eux c’est des maîtres archers ! Si je réussi à devenir ami avec eux … »

Oui, okay, j’avais déraillé à la fin, mais c’était vrai que si j’arrivais à être pote avec le Gurain, j’allais faire un carton avec les arcs. En plus, nous avions envoyer des délégations dans cette direction ! Ça allait être parfait ! Si on devenait amis … je ne pouvais même pas imaginer à quel point je deviendrais … Okay, c’était pas le temps, mais pas du tout ! Je devais me concentrer sur Wei devant moi. Elle était sympa et je n’avais même pas encore réussi à lui dire tout ce que je voulais !

« Enfiin, bref ! C’pas important ça! »

Elle mentionna avoir apprécier ma technique de lance, celle où j’avais envoyé le sable dans les yeux de mon adversaire pour l’aveugler momentanément.

« ooh t’aime ça ? »

J’étais fière d’avoir pu l’impressionner avec ça. Après tout, juste à la vue de son arme j’en frissonnais, alors je  n’avais pas pensé que mes coups de passe-passe allait pouvoir l’intéresser, même un tout petit peu.

« C’est pas fou, mais drôlement pratique ! On s’y en attend pas quoi ! et comme tu peux imaginer, j’m’en suis servie contre l’intendante … A m’a traité d’fourbe. Ça m’a bien fait rire. J’veux dire, t’es ninja ou tu l’es pas, hein ! »

C’était un peu ma politique. J’étais capable de me battre sans coups bas et si on me demandait un combat loyal, j’allais accepter, mais j’étais un ninja avant tout. Pas parce que je n’étais pas discrète, pas parce que je préférais toutes les armes plus que le ninjutsu que je n’en étais pas une ! Les coups en traître, moi aussi je connaissais, même si quand je le montrais, ça avait tendance à surprendre les gens.

« Sauf que ton arme là … Oh mon dieu ! elle est tellement … AHH ! C’est l’rêve de tous les forgerons ! et ton lancer ? IN-CROY-YA-BLE. C’était … Wow ! Achève ton ennemi pendant qu’il a le dos tourné et qu’il fuit quoi ! »

J’avais pas pu m’en empêcher. Je rencontrais tellement de lames spéciales depuis quelques mois et à chaque fois, ça m’excitait tout autant. Si le savoir faire Fûma était mondialement reconnu, je ne pouvais qu’admirer la technique de ce que je ne connaissais pas. J’avais envie d’enquêter sur l’origine de toutes ses armes et de découvrir comment elles étaient fabriquées. Imaginez si nous, les Fûma, parvenions à faire ce genre d’armes à quel point on deviendrait encore plus connus et plus demandé dans Sekai qu’en ce moment !

Mais pour l’instant, je doutais qu’elle allait me dire d’où venais sa super arme. Mais peut-être que je pouvais négocier autre chose … Ne savait-on jamais.

« Ça t’dit qu’on aille quelque part d’autre pour en discuter ? J’voudrais pas que d’autres grands cons se rappliquent pendant qu’on parle d’armes. »

@Tagname
Des notes ici si vous voulez



Technique à enseigner:
[
Revenir en haut Aller en bas
Jin Wei
Jin Wei
Indépendant
Messages : 143
Date d'inscription : 30/10/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 535
Expérience:
Les kunoichis aux milles armes || PV Jin Wei || Left_bar_bleue709/1200Les kunoichis aux milles armes || PV Jin Wei || Empty_bar_bleue  (709/1200)

« Enchantée Masami ! » répéta Wei, avec enthousiasme, sans même noter l’absence de nom. Il fallait avouer qu’elle n’avait plus l’habitude. Elle était une Jin, bien sûr, mais comment dire… Cette partie de sa vie, sa famille, avait été mise entre parenthèse. Pour l’heure, elle tâchait surtout de se construire une nouvelle famille, avec Yu, avec Lóng Shé. Et puis, très franchement, elle n’était pas d’humeur à se prendre la tête pour une question d’appartenance. C’était le parfum de la liberté, et elle aimait ça : rencontrer une inconnue, passer un bon moment, puis repartir en quête de nouvelles aventures. C’était ça la vie !

Kusarigama, tessen, nunchaku, shuriken… Pour chaque nouvelle arme, la rouquine levait machinalement un doigt, tout en se demandant si la liste allait s’arrêter un jour et si elle avait assez de pouces, d’index, de majeurs, d’annulaires et d’auriculaires sur ses mains pour tout compter. Il fallait dire que Masami était une véritable armurerie ambulante, c’était impressionnant. « Ah oui, les arcs… J’ai jamais trop essayé non plus. » répondait-elle distraitement, essayant d’imaginer ce que pourrait donner Kūnwú sous cette forme. Elle notait l’idée dans un coin de son esprit ; il fallait qu’elle tente la transformation, un de ces quatre, même si elle avait plus l’habitude des armes au corps-à-corps. « Ça vit où ça, les Gurain ? » poursuivit-elle alors, réalisant que la jeune femme disait habiter non loin. Aie ! Si Yu avait été là, il l’aurait sermonné. « Chapitre 3, Uzu no Kuni et les Archipels. Wei, où as-tu la tête ? » Dans les nuages, sûrement. En soi, cela n’avait pas tant d’importance – comme le dirait juste après Masami –, elle demandait par simple curiosité. Si un peuple était aussi fort que ça dans le maniement d’une arme – en l’occurrence, les arcs – savoir situer leur territoire ne pouvait qu’être bénéfique.

La conversation allait donc bon train et la jeune inconnue n’avait pas sa langue dans sa poche, ce qui facilitait les choses, bien entendu. Wei aurait très bien pu se faire remballer dès la fin du combat, et elle était donc rassurée de voir que Masami partageait son enthousiasme. « T’as bien raison ! » s’exclama la rouquine avec un rire, alors que son interlocutrice lui racontait l’épisode contre son intendante. « Il faudrait que je fasse la même à Yu ! Qu’il en prenne plein les yeux, héhéhé. » ajoutait-elle avec un air malicieux – ce même air qu’elle prenait lorsqu’elle tendait un piège au pauvre bougre.

« Mon arme ? Ah, c’est Kūnwú ! » Instinctivement, Wei présenta la lame à Masami, pour que celle-ci puisse la contempler. « C’est un héritage familial… C’est un peu ma meilleure amie, maintenant. » Et il transparaissait clairement dans ses yeux que la jeune femme ne mentait pas. Il y brillait une lueur indescriptible, empreinte d’admiration et de fierté. Elle ne cèderait son arme pour rien au monde. « Oh et pour le lancer… Hmm, j’pense que ça rendrait pas mal avec ton naginata aussi, tu sais ! » Après tout, elle l’avait fait à la lance, mais pourquoi pas balancer autre chose ? Le seul inconvénient, dans cette affaire, c’est qu’un simple naginata ne pourrait pas revenir vers son utilisatrice comme le faisait parfois Kūnwú, avec la technique appropriée. Mais pour quelqu’un comme Masami, qui maniait autant d’armes différentes, cela ne serait certainement pas un frein.

Replaçant finalement l’arme métamorphe dans son dos, Wei approuva l’initiative de la guerrière qui proposait qu’elles s’en aillent. Regardant brièvement vers l’endroit d’où elle venait, la rouquine sembla penser à voix haute : « Il ne va pas tarder à me retrouver, lui aussi… C’est pas plus mal si s’en va. » Puis, se tournant vers sa nouvelle amie, elle poursuivit : « T’as une idée d’où on pourrait aller ? Je te suis ! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation