Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Ouest :: Plaines Fertiles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hooked on the feeling

Invité
Invité
Hooked on the feeling Dim 23 Aoû - 23:09
Invité


Hooked on the feeling CooperativeShoddyGyrfalcon-size_restricted
Hooked on the feeling

PV : Jinpachi Yamanaka




Il y a plusieurs semaines, elle avait appris lors d'une discussion de bar avec un Yamanaka fortement alcoolisé, l'existence d'un ninja puissant utilisant la foudre pour se battre au corps-à-corps était dans les rangs de ce clan. Dans un élan énergétique, Kalida avait attrapé le mec pour le secouer dans tous les sens en le suppliant de lui donner le nom de cet homme et s'il était du genre à souvent se battre. Avec une réponse positive et le nom de Jinpachi Yamanaka, la rousse supplia l'homme de transmettre un message à ce valeureux guerrier. Une demande en duel, que la Kunoichi Akayuki Kalida, « Phoenix du désert », souhaite rencontrer le fils de Raijin pour un combat amical afin de jauger sa puissance et constater par elle-même que les rumeurs sont vraies.

N'importe qui aurait pu s'y prendre autrement pour avoir une réponse rapidement, certains seraient même allaient chercher directement la personne en question sans passer par un messager. Mais Kalida n'avait pas pris en compte tous ces paramètres ce jour-là. Et de toute évidence, elle n'était pas non plus du genre à tout le temps réfléchir à ses actions.

C'est donc sur les vastes plaines de ce qui sera plus tard le Pays de la Rivière que Kalida a donné rendez-vous à ce jour précis. Le vent souffle fort, les nuages sont peu présents, le soleil tape fort sur le visage serein de Kalida. Mais ce n'est rien comparé au soleil brûlant de Suna, les rayons du soleil de ces plaines ne sont que douceurs agréables pour la kunoichi qui est assise en tailleur et les yeux fermés.

Respirant profondément, elle tente de faire le vide sur les événements à venir, du moins, le combat qu'elle espère avoir aujourd'hui. Prenant sa respiration lentement, gonflant doucement son diaphragme, sa poitrine remontée, ressentant doucement l'air frais à l'odeur d'herbe traverser ses narines et envahir ses poumons. Puis, dans une longue expiration par la bouche qui ressemble à une douce brise s'échappant du corps de la ninja, elle se replie doucement vers l'avant pendant toute la durée du souffle.
La rousse commence déjà imaginer le futur combat, les frissons, l'adrénaline, la douleur des éclairs sur son corps. Un sourire s'affiche sur son visage tandis qu'elle a toujours les yeux fermés, perturbant un peu sa respiration qu'elle a mis tant de temps à mettre en place. Se relevant, elle regarde l'horizon dans la direction où se trouve très loin le territoire du clan Yamanaka. 

En soi, c'est complètement inconscient de provoquer comme ça un membre d'un clan mineur alors qu'elle fait partie de Suna. Une tentative de capture peut être organisée facilement avec ce genre de chose, ou le clan Yamanaka pourrait juste vendre l'information à un village comme Konoha. Après, il se peut juste aussi que l'homme ne viendra jamais, et dans ce cas, Kalida jugera qu'il n'est juste pas digne de son titre et de sa rumeur. 





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Hooked on the feeling Mar 25 Aoû - 22:28
Invité

How to save a life?

Jin & Akayuki

Affrontement au sommet


Une ronde dans le clan des Blonds, un homme marchait le long du territoire, une vigilance accrue pour vérifier qu’aucun étranger ne puisse pénétrer dans l’enceinte du clan Yamanaka. Un autre des ninjas semblait revenir, un homme d’un âge avancé qui semblait avoir un peu forcé sur l’alcool vu l’odeur nauséabonde que ses vêtements avaient bu. Il tendait un papier légèrement froissé et imbibé lui aussi d’un alcool bien trop fort, pour l’odorat actuel du conseiller militaire. D’un geste un peu nonchalant, il défroissait le papier afin de lire le message de celui-ci. Un défi d’une personne qui se faisait appeler « le phénix du désert ». Un mouvement de gêne, avant de succomber à un rire franc et puissant. Le colosse blond, venait de se laisser aller à un énorme rire. Un rire franc et puissant. Il allait accepter le rendez-vous simplement afin de voir quelle personne risible pouvait se faire appeler de la sorte.

Le mastodonte avait pris la route pour les plaines fertiles. Il possédait un accoutrement simple, il ne savait pas quel combat, il allait avoir affaire. Le phénix du désert, signifiait que la personne était sûrement liée au Katon, mais également le désert signifiait sûrement membre de Suna ou un Kaigan.

L’homme venait de traverser une bonne partie de son territoire, ainsi qu’une autre partie de terre. Le lieu de rendez-vous était maintenant perceptible par le champ de vision de l’apôtre de Raijin.

Une femme était présente, l’homme se déplaçait pour s’approcher fortement du phénix du désert. Il souriait avant d’ajouter :

«- Alors que me vaut la demande du grand Phénix du Désert ? Un combat amical, je suppose que le membre bourré de mon clan n’a pas su tenir sa langue. Je suis désolé, mais je ne combats pas les femmes. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Hooked on the feeling Mar 25 Aoû - 22:59
Invité


Hooked on the feeling Pxlbbq-dragon-ball-super-broly-goku
Hooked on the feeling

PV : Jinpachi Yamanaka




Ouvrant les yeux en entendant son futur adversaire qui semble être à la fois machiste et stupide, du moins, encore plus qu'elle-même. Se relevant lentement, Kalida fait doucement ses étirements avant de sautiller un peu sur place, bougeant sa nuque, ses épaules, bref, un véritable petit échauffement :

- Tu as une réputation à tenir « Fils de Raijin », je suis constamment à la recherche d'adversaire digne de ce nom. J'ai entendu dire que tu étais un génie du combat rapproché avec en prime du Raiton... Je veux juste voir ce que je vaux face à toi.

Une fois son échauffement fait, la demoiselle prend sa posture de combat, ressemblant plus à une position de début de kata que la posture de défense d'un boxeur.

- Pourquoi avoir entamé la conversation si tu ne combats pas les femmes ? Tu aurais pu juste faire demi-tour sans réclamer ton dû. Je vois que deux choses. Tu as un minimum d'orgueil pour être quand même venu me parler, et tu as peur de te faire laver par une femme.


Un sourire aux lèvres, elle sent déjà l'adrénaline monter en elle, cette sensation... Oui, ça lui a plus que manqué. Il n'y a pas mieux comme plaisir que de ressentir ce picotement le long de son corps, la sensation que de grandes choses vont se passer ici et maintenant.

- Tu peux toujours retourner d'où tu viens, ça voudrait juste dire que tu n'étais pas digne de ce combat ni de ta réputation. Je rentrerais chez moi sans faire d'histoires. Les cartes sont dans tes mains, fils de Raijin.


Vigilante, elle regarde son adversaire avec la plus grande des attentions, prête à agir en cas de besoin s'il s'avère que son adversaire est trop tête brûlée pour attendre un top départ pour le combat.







Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Hooked on the feeling Dim 30 Aoû - 20:26
Invité

How to save a life?

Jin & Akayuki

Affrontement au sommet


Il ne pouvait s’empêcher de rire, il trouvait cette femme risible. Il n’était pas un modèle d’intelligence, mais de provoquer quelqu’un dont les rumeurs parlaient du fils d’un Kami était se confronter à une rumeur voire ce qu’on appelle un mythe. Cependant, Jinpachi n’était pas un monstre d’orgueil, il ne considérait pas comme le héros d’un mythe, mais comme simplement le fervent porteur d’une foi inconsidéré envers Raijin. Il n’était rien d’autre que quelqu’un qui souhaitait vivre et rencontrer cette personne qu’il aimait plus que tout. Un instant, il rigolait d’un rire franc et sincère qu’il n’avait pas eu depuis longtemps:

« - Pourquoi est-ce que j’ai accepté de vous parlez? Tout simplement parce que je voulais savoir qui avait la prétention de se faire appeler le Phénix du Désert. Cet animal légendaire et mythique, aucun être ne peut se vanter d’atteindre cette puissance et cette forme. Je te trouve bien arrogante pour une femme. Ton langage n’est pas vraiment construit et tu brasse beaucoup de vent. En attendant, je ne vois pas ça comme un véritable défi, mais si c’est ce que tu souhaites. Si, je gagne tu deviendras le chiot du désert. Celui qui aboie fort, mais qui n’est rien de plus qu’un enfant. »


Elle cherchait le combat, l’homme dont le surnom avait été donné par les rumeurs venait de s’électrisé pour de bon. Il se jetait vers l’ennemi, le chakra foudroyant se posait dans sa main, son bras se durcissait pour obtenir la lance qui frapperait le bouclier. Il ajoutait avec cette technique le mudra du flux de foudre, une technique qui ne se verrait pas avant de recevoir le coup de la femme. Elle voulait combattre au corps à corps contre le Yamanaka qu’il ne fallait pas, elle était encore bien trop jeune et trop inexpérimenté pour avoir une chance contre le hérisson électrique.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Hooked on the feeling Mar 1 Sep - 21:33
Invité


Hooked on the feeling Tumblr_ona34jBzbT1udozn0o1_400
Hooked on the feeling

PV : Jinpachi Yamanaka




Le voilà qui se ramène après un petit monologue sans grand intérêt, visiblement, l'homme n'a pas son surnom pour rien avec cette enveloppe d'éclair et cette masse forte de chakra raïton dans sa main.

- Appelle moi comme tu veux, mon surnom on me l'a donné, je le garde. Un homme sur des milliers va pas changer la chose !

Dangereux, c'était clairement un problème, Kalida se met alors à enchaîner les flips arrière pour tenter de garder un maximum de distance pendant assez de temps pour élaborer une stratégie. La nova est sans doute la meilleure réponse pour le moment mais il allait falloir encaisser le coup... L'armure de flamme consomme beaucoup trop actuellement pour la gâcher sur la première attaque, il va falloir analyser d'abord la chose.

Après quelques courts instants, la rousse se fait brutalement transpercer à l'épaule par le Raiton, sentant la foudre se décharger en elle et contracter ses muscles.

- Pas du jeu ça...

Posant une jambe sur la cuisse de l'homme, Kalida s'en sert pour appui afin de reprendre de la distance. Sentant quelques muscles se tétaniser tandis qu'elle vient se tenir l'épaule gauche blessée :

- Je m'attendais à un expert du nintaijutsu Raïton... Pas à ce genre de technique...


Dans cet état, il est clair que la plupart de ses techniques ne servent plus à rien contre lui, puis que tout bonnement incapable de les utiliser. Soupirant avec un léger sourire attristé, elle lève la main droite :

- Ok... Je l'admets, je ne peux rien faire contre cette technique. Mattaku... Je m'attendais pas à ça...


S'asseyant péniblement, elle pose sa joue sur son poing fermé droit, le coude appuyé ses jambes en tailleur :

- T'es pas drôle comme gars. Tu le sais ?


Après un peu de silence, elle éclate de rire :

- Bon bhen le chiot du désert est présent devant toi. J'ai beau regardée tous les scénarios, actuellement, je ne peux pas te battre avec une telle technique. Impressionnant, je ne peux qu'admettre mon infériorité et impuissance face à ça. Y en a d'autres des gars dans ton genre dans le monde ?

Kalida a beau demandée en duel tous ceux qu'elle peut, elle sait tout de même admettre une défaite malgré son côté orgueilleux.







Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Hooked on the feeling Mer 9 Sep - 20:35
Invité

How to save a life?

Jin & Akayuki

Affrontement au sommet



Pitié, c’était le mot qui n’arrêtait pas de tournoyer dans le cerveau du blondinet, il ne comprenait pas cette femme. Elle était d’un totalement simplette, une femme dont la capacité intellectuelle était digne d’un senbon, tout allait de manière rectiligne et tu en avais vite fait le tour. Tout semblait totalement dénué d’intérêt, et même de sens. Son surnom avait été donné par des gens, en tout cas Jinpachi n’avait jamais entendu la mention de ce nom. Ce qui voulait dire que la personne qui avait donné ce surnom était soit totalement ahuri, voire totalement inconnu et faible. En attendant, elle avait essayé de faire des pirouette pour esquiver mon assaut, mais personne n’avait dû lui expliquer que pour fuir une attaque qui venait de face, il fallait fuir en ligne droit ou en zig-zag, mais en faisant des pirouettes face à quelqu’un qui courait.. C’était comment dire une idée un peu stupide ou un appel à se faire détruire par la lance de foudre qu’était le chidori. Le combo de techniques semblait peiner cette femme qui finalement était qu’une simple enfant, même dans sa façon de parler, et même de combattre, mais le problème, c’est qu’elle abandonnait. Elle se permettait de convoquer quelqu’un pour l’affronter et finissait par se débiner à la moindre occasion, la colère de raijin commençait à monter au creux de l’abdomen de Jinpachi.

Elle pensait pouvoir s’arrêter de cette manière, elle se rendait compte qu’un ennemi était plus puissant qu’elle, elle décidait de partir la queue entre les jambes. Hors de question, l’homme transpirait d’électricité, il était hors de question de laisser une personne s’en sortir de la sorte. La voix du géant se mettait à sortir de son larynx et tonnait comme si l’orage venait d’apparaître :

« - Un homme sur un millier, si tu étais tellement connu, d’autres personnes auraient mentionné ton nom et j’ai voyagé dans tout le Sekai et personne ne parle de toi. Tu es inconnu, faible et totalement stupide. Croire qu’un combat puisse se terminer de la sorte sans même avoir de répercussions. Quelle stupide enfant, ton nom on va le connaître dans tous le sekai. Je peux t’assurer que tous les Ninjas de Suna connaîtront ce surnom. Le chiot du désert, la femme qui aboie fort, mais dont la faiblesse est énorme. Dernière réponse que je t’accorde, d’autres hommes aussi fort que moi, il y en a des plus fourbes, des plus puissants… Tu n’es qu’un grain de sable dans une immensité de puissance. »


La fin était proche, mais il ne voulait pas partir sans laisser une marque à cette personne. D’un simple mudra, le chakra avait déjà pris sa place dans le ventre du blond, puis il recrachait ce flux de chakra extrêmement puissant vers la femme. Il ne regardait même pas la réaction, Jinpachi s’en était allé, sans crier gare. La femme ne devrait plus faire venir des gens pour finalement comprendre qu’elle n’était rien d’autre qu’un pittoresque guerrier.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Hooked on the feeling Mer 9 Sep - 20:52
Invité


Hooked on the feeling Tenor
Hooked on the feeling

PV : Jinpachi Yamanaka




Soupirant de lassitude en se tenant la joue dans le creux de sa main, elle l'écoute déblatérer ses histoires :

- Et moi qui pensait qu'on pouvait discuter de façon civilisé, t'es un peu bête toi aussi non ? Et c'est moi l’orgueilleuse ?

Voyant d'un coup le souffle venir vers elle, la rousse lâche un « Oh ça m'gonfle » avant de se faire embarquer par le souffle puissant du fils du raijin. Heureusement que l'expérience de Kalida fait qu'elle sait prendre les coups, même ce genre d'attaque plus que violente. Roulant, percutant le sol, rebondissant plusieurs fois, la demoiselle finit au sol étalé de tout son long sur le dos avec ses vêtements à moitié carbonisé par la foudre. Tandis que son corps fume un peu, son endurance exceptionnelle fait qu'elle n'a pas vraiment beaucoup de blessure subite en dehors de son épaule de tout à l'heure.

Se relevant dans la poussière et n'y voyant rien, la rousse se dépoussière un peu en toussant avec une certaine lassitude, un peu déçue d'être tombé sur un lascar de ce genre. La rousse qui s'attendait à du Taijutsu avec un peu de Raiton, la voilà qui a subi trois techniques de ninjutsu pur :

- Mouaip... Fils de raijin, on se reverra peut-être


Elle dit ça mais au final, ne sait pas si elle a vraiment envie de retomber sur lui, après, au final, Kalida n'avait rien montré de ses capacités et a pu constater le potentiel monstrueux du blond. Un avantage non négociable pour une future rencontre en définitive, mais une défaite en plus à son actif et un surnom idiot de la part d'un idiot. Notant l'absence de ce dernier, la kunoichi retourne donc à son village sans demander son reste. Chiot du désert ? Comme si un tel surnom pouvait prendre de l'ampleur à une aussi grande vitesse, surtout avec un combat perdu au milieu de nul part sans aucun témoin pour confirmer les dires. La rousse ne se fait pas trop de soucis à ce sujet à vrai dire.






Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Ouest :: Plaines Fertiles-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation