Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Hyûga Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'évolution // Entraînement solo

Invité
Invité
Invité
L'évolution

Hier, j’ai vu un membre du clan utiliser un jutsu, qui m’a agréablement surpris. J’en avais déjà entendu parler auparavant mais je ne m’y étais jamais intéressé. D’ailleurs, je me demande bien pourquoi.
La technique se nomme le « Briseur de Roc du Hakke » ou encore « Hakke Hasengeki ». Le jutsu consiste à frapper ses ennemis à proximité avec un puissant flux de chakra émis depuis la paume, ce qui repousse les adversaires au loin. De plus, cette dernière inflige de sérieux dégâts. L’avantage du Hakke Hasengeki, c’est la rapidité d’exécution, c’est-à-dire qu’on peut sans autre, l’utiliser au corps-à-corps, ce qui est un grand plus.

C’est décidé ! Voici l’entraînement du jour !
Sans perdre plus de temps, je me hâte en direction du terrain d’entraînement du clan Hyûga, qui est visiblement vide.
Je ne vais pas me plaindre, personne ne pourra me déranger et c’est tant mieux. Je pourrais me concentrer à cent pour cent.

Logiquement, pour perfectionner ce jutsu, il faut tout simplement concentrer du chakra et libérer le tout !
Je suis sûr que c’est la bonne astuce ! Je pense que cet entraînement va vite être une réussite ! Je suis un pur génie !


Ridicule… Après cinq essais, je suis arrivé au même résultat…
J’ai l’impression de faire une simple paume du Hakke. 
Y’a-t-il une astuce ? Dans tous les cas, ça ne sert à rien de continuer comme ça. Je n’arrive pas à me visualiser la bonne maîtrise de la technique. Pas le choix, direction la bibliothèque du clan. Comme d’habitude, il doit sûrement y avoir un rouleau expliquant le principe du jutsu. Comme dit le dicton, qui ne tente rien à rien.

J’y suis. Cette fameuse bibliothèque réservée uniquement aux membres du clan m’a aidée de nombreuses fois. Espérons que ça soit le cas également aujourd’hui. Il ne me reste plus qu’à chercher le bon livre et le tour est joué.

Dommage que les bouquins à l’intérieur de cette bibliothèque ne révèlent pas les secrets des différentes techniques, mais uniquement une simple description des jutsus. Ça aurait été trop facile. Cependant, cela peut fortement m’aider à comprendre le principe.

Trouvé ! « Le Briseur de Roc du Hakke ». Parfait !
Voyons voir ce que contient ce livre, espérons qu’il m’apprenne une ou deux choses.

Technique apprise:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
L'évolution

On peut dire que ce livre est vraiment très intéressant. Il explique la différence entre la Paume du Hakke et le Briseur de Roc du Hakke. En effet, il est dit que le Hakke Hasengeki est une version plus puissante du Hakke Kûshô. Donc, une sorte d’évolution.
Une évolution… Mais oui ! Tout ceci me donne une idée ! Espérons que ça soit la bonne astuce !

Sans perdre plus de temps, je me précipite et retourne au terrain d’entraînement du clan, encore vide.

Très bien, je vais enfin pouvoir perfectionner le jutsu.
Ma théorie est la suivante :
Pour utiliser la paume du Hakke, je contrôle une petite dose de chakra dans ma pause et relâche le tout en continu. Or, pour utiliser le Briseur de Roc du Hakke, il faut, premièrement stocker une dose de chakra bien supérieur que pour le Hakke Kûshô. Deuxièmement, il ne faut pas que je le projette continuellement mais que je lâche le tout entièrement.

Mon erreur d’avant était que je pensais uniquement à la théorie du Hakke Kûshô. J’avais, certes, pris en compte qu’il fallait que je stocke plus de chakra mais inconsciemment, je relâchais ce dernier comme pour utiliser ma paume du Hakke. Le résultat, en plus de gaspiller du chakra inutilement, est totalement superflu.

Bon, trêve de bla-bla. Assez de théorie, il est temps de passer à la pratique. Si je veux retrouver mon frère un jour, je dois devenir rapidement beaucoup plus fort. Ce jutsu pourrait m’aider à atteindre mon objectif. Je n’ai plus de temps à perde ! Place à l’action !

Alors, première étape, stocker mon chakra la paume de ma main… Je pense que c’est bon.
Deuxième étape, simplement relâcher le tout ! Le flux de chakra doit être rapide et puissant. Maintenant !

Technique apprise:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
L'évolution

Fais chier ! Évidemment, c’est légèrement mieux que ma précédente tentative mais cela reste insuffisant !
Comment est-ce possible ? Ma théorie est-elle fausse ?
Pas le choix, il faut que je continue encore et encore, je ne dois pas abandonner maintenant. Je suis sûr que je peux réussir, c’est dans mes cordes. La colère, c’est elle ma pire ennemie aujourd’hui, il ne faut surtout pas que je perde mon contrôle sinon c’est d’ores et déjà terminé.
Retournons au charbon ! C’est parti !

Une heure plus tard…

Purée, pourquoi je n’y arrive pas ? Certes, je progresse, mais très légèrement. Il ne faut pas être magicien pour voir que mes efforts ne sont pas récompensés. J’ai sûrement dû louper quelque chose ou peut-être que je m’y prends mal pour une étape, c’est également possible.
Allez Haiko, réfléchis… Réfléchis… Réfléchis !

Mais oui ! Je suis complètement bête !
Je pense avoir compris mon erreur ! Lorsque je stocke mon chakra dans ma paume, je prends trop de temps à l’expulser ! Ce qui fait que le jutsu devient trop prévisible et impuissant !
La cause est due au chakra. Je stocke une grosse quantité de chakra dans ma main, mais si ce dernier n’est pas relâché rapidement, le flux perd en vivacité et en force de frappe.
Je dois ressayer pour en avoir le coeur net.

Très bien. Il faut que je vide mon esprit. Rester zen.
Stocker une grosse quantité de chakra dans ma paume et tout relâcher d’un coup sans tarder et perdre du temps !
Plus de concentrations… Ne pas me laisser emporter… Maintenant !

Incroyable ! Ça a marché ! Certes, partiellement, il y a encore du boulot mais cela veut dire que ma théorie est juste ! Je peux être fier de moi !
Pour le reste, il suffit de passer les prochains jours à perfectionner ma vitesse d’exécution et le tour est joué !
Avec ma bonne maîtrise du chakra, ça ne devrait pas être compliqué !

Quatre jours plus tard…

Et voilà ! Après trois jours d’entraînements intensifs, j’ai réussi à maîtriser la technique sur le bout de mes doigts. En effet, j’arrive enfin à utiliser cette technique, et parfaitement !
Il faut avouer que je ne pensais pas que j’allais autant en baver. Un mal pour un bien ! Je deviens de plus en plus fort et c’est le principal !

Technique apprise:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Hyûga-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation