Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Hyûga Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retrouvailles [ft. Hyûga Yume]

Invité
Invité
Invité
Retrouvailles

Aujourd’hui est une journée plutôt spéciale. En effet, un membre du clan de la Bunke m’a informé hier qu’il fallait que je m’entraîne ce matin avec Hyûga Yume. Je n’y vois pas forcément d’inconvénient mais je trouve cela si soudain. Est-ce une idée de Yume ? Je ne vois pas d’autres explications. On m’impose des entraînements que très rarement. Dans tous les cas, on va bien voir ce que ça va donner. Je suis presque impatient.

Hyûga Yume. Maintenant que j’y pense, ça fait très longtemps que je ne l’ai plus vu, depuis des mois et des mois. 
Je sais qu’entre-temps, elle est devenue la chef de la branche secondaire du clan, c’est tout. Et dire que, pendant ce temps, moi, je ne faisais que glander et dormir toute la journée, un exemple à ne surtout pas suivre. Heureusement que depuis deux mois, je me suis repris et main j’ai sérieusement recommencé les entraînements ainsi que les missions. Pour retrouver mon frère Akashi, je suis obligé de devenir plus fort,  il n’y a que ça qui compte.

Sans perdre plus de temps, je me dirige au terrain d’entraînement du clan. Visiblement, Yume était déjà en train de m’attendre. Devenir ponctuel, cela serait également un bon objectif pour moi.

- Salut Yume, désolé du retard. Ça fait longtemps ! Bravo pour ta promotion en tant que chef de la Bunke.

Je marque une légère pause avant de reprendre.

- On m’a convoqué ici pour un entraînement avec toi si j’ai bien compris. Qu’est-ce que tu proposes ?


J'ai vraiment hâte d’entendre ce qu’elle va me dire. Un échange de jutsu ? Probablement. Cela serait bénéfique pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Retrouvailles [ft. Hyûga Yume] Left_bar_bleue3498/1200Retrouvailles [ft. Hyûga Yume] Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume


Je tendis la main pour prendre le papier m’indiquant avec qui je m’entraînais demain. Haiko ? Haiko. D’accord. Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu, que je ne lui avais pas parlé tout simplement. J’avais bien des choses à faire depuis le temps, des choses à vivre malheureusement… Je passai une main dans mes cheveux en hochant la tête. Bien, j’allais m’amuser demain, j’allais le faire courir un peu, cela me permettrait de m’amuser un peu et d’apprendre avec les autres. Tous les jours j’allais m’entraîner avec un membre de ma branche totalement au hasard aussi bien que j’apprenais aussi à mon tour d’une manière ou d’une autre ? Sans doute.

Je nouai mes cheveux soigneusement avant de me diriger à pas vifs vers le terrain d’entraînement après avoir préparé le petit déjeuner et le repas de midi à ma petite sœur et à mon père. Au moins j’étais tranquille et je pouvais me concentrer sur l’entraînement d’une manière bien plus simple. Plus je laissais de soucis derrière moi, plus je pouvais me concentrer sur ce que je faisais. Je m’étirais longuement avant de m’échauffer, répétant les mêmes mouvements de jûken encore et encore. Ça faisait du bien, au moins ça je connaissais par cœur.

Le bruit de pas me fit tourner la tête et j’observai le jeune homme d’un rapide coup d’œil. Il ne semblait vraiment pas familier aux terrains d’entraînements. J’y allais souvent et je ne pouvais pas dire que je le voyais souvent. Mais soit, j’allais m’entraîner avec lui. Je m’étirais longuement, chaque membre devait craquer, puis ma nuque et mon dos. Et il était déjà en retard, je retiens un soupir, soit j’allais devoir lui apprendre cela aussi. J’inclinais la tête vers lui, peu touchée par ses compliments. L’entraînement, j’eus un très léger sourire :

« La vitesse. »

J’activais Hermes avant de me glisser brusquement derrière lui, avant d’à nouveau reculer loin de Haiko avec calme sans plus sourire.

« Il va falloir m’attraper. »

Enfin, si tu en es capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Retrouvailles

La vitesse, l’attraper ? Qu’est-ce que ça veut dire ? Est-ce une blague ? Je dois avouer que je suis un peu déçu. Malgré son grade de Genin, Yume a une réputation d’être une femme très forte, tout le monde le sait, mais je pensais à tout sauf à ça. Soit, je vais prendre sur moi et jouer à son jeu. De toute façon, je n’ai pas vraiment le choix. Même si je ne prendrai pas de plaisir, tant pis.

- Comme tu voudras même si je dois avouer qu’un entraînement d’endurance ne me…

Hein ? Je n’ai même pas eu le temps de terminer ma phrase que la jeune Hyûga fonçait déjà à toute allure.
Une telle vitesse, c’est incroyable. Est-ce un jutsu ? Ou bien sa rapidité normale ? Je suis bouche bée.

L’excitation remonte d’un coup ! C’est ce qu’il me fallait pour me motiver ! C’est parfait !
Yume, si tu veux courir, on va courir !
Sans plus tarder, je fonce à toute allure, essayant de la rattraper !

Inutile…
Elle prend de plus en plus de vitesse, le distance qui nous sépare ne cesse d’augmenter. Je suis toujours sous le choc. Moi qui pensais avoir une bonne rapidité de base, je me suis mis le doigt dans l’oeil. Comparé à la jeune Hyûga, je suis ridicule.

- YUMMME, TU VAS TROP VITE !

Espérant qu’elle m’entende. Et dire que je pensais effectuer un simple entraînement banal, c’est tout le contraire.

Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Retrouvailles [ft. Hyûga Yume] Left_bar_bleue3498/1200Retrouvailles [ft. Hyûga Yume] Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Je savais très bien que j’étais une gamine, considérée surtout par les jeunes de mon âge, d’autres me jugeaient trop jeune pour mon rôle. Mais pouvait-on parler d’âge dans ce monde ? On mettait des armes dans les mains des enfants et on leur apprenait à tuer dès le plus jeune âge. J’avais assez perdu de gens pour connaître la douleur et la souffrance. Être assez rapide me permettrait d’arracher ceux que j’aimais à l’étreinte de la mort. Quitte à me prendre un coup pour un autre, quitte à beaucoup de chose. Et il fallait sérieusement qu’Haiko apprenne la modestie, il semblait bien trop sûr de lui, il allait finir avec un kunai dans la nuque. Alors je lui fis une démonstration de ma rapidité avant de lui lancer le défis de m’attraper. Bonne chance pour cela.

Il semblait s’en rendre compte et même s’il était rapide, je le dominais largement et je ne m’arrêtais pas pour autant. Je fis bientôt des tours autour de lui, comme pour le narguer. Il fallait un peu plus de vitesse pour m’avoir. Bonne chance, j’allais bientôt te faire comprendre que la vitesse c’était important. Je maîtrisais cette technique que peu d’autre pouvait prétendre connaître, il pouvait s’avouer chanceux. Trop vite ? Je fronçais les sourcils avant de foncer vers lui, dans son dos, après avoir activé mon Byakugan.

Mon coup de Jûken le prit au creux des reins et je le projetais au sol avant de me mettre à nouveau hors de porter. Je n’étais pas satisfaite de ce que j’entendais.

« Trop vite ?! Vas-tu demander à un ennemi de ralentir pour pouvoir protéger tes coéquipiers ?! Je ne pense pas on, essaye de me frapper… si tu es assez rapide pour cela. »

J’étais sèche et glaciale, Hyûga en somme, mais très bien il fallait le réveiller ce petit Hyûga ! Il avait dormi trop longtemps et il était rouillé. Très bien, j’allais finir par lui coller Chiyo dans les pattes pour s’entraîner. Quoi qu’ils pourraient s’entendre, mauvaise idée. Mais j’allais m’assurer qu’il retourne au travail et rapidement.


Techniques:

Technique à Apprendre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Retrouvailles

Elle se contente de s’approcher de moi avec sa vitesse impressionnante et de me mettre à terre avec son Jûken. Tout en profitant de la situation, Yume me provoque. Probablement qu’elle fait tout ça pour me motiver à l’entraînement et on peut dire que ça a marché ! Si tu veux vraiment que je t’attrape, c’est ce que je vais faire !
En me relevant, j’active mon Byakugan. Je vais percer le secret de sa rapidité !

Incroyable, elle libère le flux de chakra dans ses jambes ? C’est ce qui lui permet d’acquérir cette vitesse prodigieuse.
Je n’avais jamais entendu parler de ce jutsu auparavant.
Comment fait-elle ? C’est tout bonnement prodigieux.

Réfléchissons deux minutes, et si j’essayais de faire pareil qu’elle ?
Après tout, qui ne tente rien à rien ! Bon, commençons par circuler le chakra dans mes jambes. Ce n’est pas le plus dur à faire.
Très bien, je crois que c’est bon. Ensuite, libérer le flux, c’est là que c’est plus compliqué. Comment réussir ? Bon, arrêtons de réfléchir. Je vais tout simplement couper ce flux au hasard, voyons voir ce qui se passera !
Maintenant !

Ouah ! Mes mollets m’ont littéralement propulsé au sol !
C’est beaucoup plus dur que j’y pensais, Yume doit avoir un contrôle absolu du chakra. Je ne vois qu’une seule solution, je vais essayer de stopper la jeune Hyûga dans sa course. Si j’y arrive, peut-être qu’elle me récompensera en me donnant un indice sur la réussite du jutsu ?

Essayons tout d’abord de déstabiliser sa course et, je pense que j’ai une technique adéquate pour cela. Mon Raijû Tsuiga !
Évidemment, je vais l’utiliser de manière à uniquement la faire ralentir et non la blesser, il en va de soi. Ça ne reste qu’un exercice !
J’attendrais la bonne ouverture pour sprinter vers elle !  

Jutsus utilisés:

Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Retrouvailles [ft. Hyûga Yume] Left_bar_bleue3498/1200Retrouvailles [ft. Hyûga Yume] Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
S’il voulait progresser il allait devoir y mettre un peu plus du sien. Et j’allais faire en sorte qu’il donne le meilleur de lui-même. Je le vis user de son Byakugan, enfin, il avait connecté son cerveau pour regarder mon chakra. Si seulement c’était aussi simple que de libérer son flux de chakra dans les jambes. Au non… ça demandait beaucoup de doigté et de contrôle, pourquoi ? Parce qu’il fallait gérer le flux et sa puissance pour ne pas finir avec une jambe arrachée, mais aussi pouvoir continuer à attaquer. Retirez ce que j’ai dis : il ne sait pas réfléchir. Et bien… Il faudrait probablement que je lui explique comme à un enfant… Soit ! Soit ! Je l’observai, glaciale, sans même lui proposer une main pour l’aider.

Je bondis dans les airs pour éviter le chie, stoppant le flux de chakra de mes jambes alors que je saisissais une flèche et la gorgeai de fûton avant de la lâcher sur le chien. Le fûton était supérieure au Raiton je le savais, je connaissais par cœur l’échelle de chakra. Et s’il voulait me toucher, j’allais m’amuser à lui rappeler le goût de la poussière autant de fois qu’il le fallait. S’il ne se servait pas de sa tête, moi j’allais lui apprendre à le faire :

« Ce n’est pas en essayant au hasard et en t’éclatant la tête par terre que tu vas comprendre ! »

Si je devais lui briser les os… j’allais le faire, mais j’allais lui faire comprendre également que je ne plaisantais pas comme cheffe de branche et qu’avec moi le terrain d’entraînement n’était pas une option quand on était ninja. Il en dépendait la survie du village ! J’avais les yeux réduit à deux fentes à le regarder. Je savais très bien que je pouvais le battre, ce n’était pas la question.

« Tu as compris pour le flux de chakra dans les jambes, mais ce n‘est pas si simple ! C’est comme pour grimper aux arbres ou marcher sur l’eau ! Ça nécessite un contrôle du chakra et pas juste envoyer ton chakra au hasard dans tes jambes. »

J’étais trop gentille avec lui… mais en même temps j’étais celle qui avait cré ce justu, je pouvais affirmer le maîtriser et le connaître sur le bout des doigts. Je pouvais le guider, mais lui aussi devait comprendre tout seul en partie. Surtout que je ne pouvais que lui donner une partie limitée de mon temps.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Retrouvailles

Pas mal. Elle a réussi à contrer mon chien de foudre avec une technique Fûton, plutôt impressionnante. Évidemment, le vent l’emportant sur l’éclair, mon Raijû Tsuiga disparaît complètement, comme par magie. Cependant, tout ceci me donne une bonne indication, Yume maîtrise donc le Fûton. Je vais alors riposter avec un jutsu Katon ! Ses techniques ne feront qu’amplifier la puissance de mes flammes. C’est un bon plan, c’est parti !

Alors que je m’apprêtais à effectuer des mudras pour lancer mon prochain jutsu, Yume prend à nouveau la parole.

- Tu dis n’importe quoi. C’est justement en essayant et en échouant, qu’un shinobi peut réussir à perfectionner un jutsu plus facilement car ainsi, ce dernier analyse ses différents échecs. Tu devrais le comprendre pourtant. Personnellement, j’ai toujours fonctionné comme ça.

Elle continue en me donnant un petit indice sur la réalisation de ce jutsu, si particulier. Apparemment, cela nécessite un contrôle impartial du chakra dans les jambes, comme pour marcher sur les arbres et sur l’eau. Bon, il n’y a qu’un seul moyen de réussir, c’est ressayer !

Plutôt que d’envoyer mon chakra directement dans mes jambes, je vais le faire glisser vers mes méridiens. Trêves de bla-bla et commençons.
Voilà, je pense que je suis bon. Beaucoup mieux qu’avant, pas de doute là-dessus. Ensuite, il faut que je relâche le flux…
Maintenant !


Woaw ! Ça fonctionne !
Je suis beaucoup plus rapide qu’avant ! Cette technique est très efficace et dire que, je n’y avais jamais pensé avant.
Cependant, je ne sais pas si je peux aller encore plus vite. 
Ai-je réussi à développer le jutsu à cent pour cent ? Sûrement pas.
Mais passons. Il y a une autre priorité. Rattraper Yume !
J’arrive enfin à m’approcher d’elle. Espérons qu’elle ne puisse pas doubler de vitesse.

- Yume, j’arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Retrouvailles [ft. Hyûga Yume] Left_bar_bleue3498/1200Retrouvailles [ft. Hyûga Yume] Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Essayer oui, mais pour essayer et réussir il faut comprendre comment cela fonctionne. À part se faire une fracture ouverte il ne réussira pas en testant comme un crétin sans prendre le temps. Analyser les raisons de son échec, oui, mais réfléchir avant d’appliquer quelque chose aussi était bon, les échecs poussaient la réflexion.

« Réfléchir avant d’agir ne t’empêche pas de faire des erreurs, mais moins, et en conditions réelles ces erreurs, c’est la vie de tes compagnons que ça peut coûter ! »

Je serrais les dents sans rien dire, j’observais son flux de chakra sans rien dire, oui ça fonctionne, un peu, il s’élança, mais à peine plus rapide qu’avant. Vraiment ? Il y avait du bon, mais il manquait d’équilibre, en répartissant son chakra uniquement dans ses jambes, je le regardais s’approcher sans même bouger. Soit, il y avait du mieux mais… Je frappais d’un simple coup en pleine poitrine de quoi l’envoyer au sol.

« Ton équilibre. »

Crétin. Je ne le dis pas, mais le pensais très fort. Je secouais doucement la tête toujours en garde avec un soupir presque fatigué, il fallait bien continuer à lui apprendre. Je reculais à nouveau pour me mettre à distance en le regardant droit dans les yeux. Je n’avais pas peur de lui, chacun avait sa manière de faire, j’avais le pied agile et s’il s’approchait trop près je crains qu’il ne doive changer de vêtements. Quoi que je n’eusse pas envie de dévoiler toutes mes techniques, non et puis encore ! Je reculais à nouveau avec un froncement de sourcil :

« Si tu ne fais pas attention tu vas tomber sans même que je ne te touche. »

Il fallait bien lui apprendre quand même un peu, de toute manière il le savait, mon temps était compté et j’avais bientôt finit la séance avec lui. Il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Retrouvailles

Elle continue de me provoquer, je ne peux pas m’empêcher de répondre, même si je ne devrais pas.

- Certes, tu es peut-être la chef de la Bunke, mais n’oublies pas que j’ai tout de même plus vécu que toi, et plus d'expérience. Ce n'est pas toi qui va m'apprendre comment réussir mes différentes tâches pour le village. J’ai effectué un nombre incalculable de missions, en solo et en équipe. Tout le monde sait que je suis très diffèrent sur le terrain. J’ai toujours ramené mes camarades en vie et ça risque pas de changer !

Mon équilibre n’est pas bon. Je l’ai compris lorsqu’elle m’a à peine frappée et que j’ai directement retrouvé le sol, encore une fois.
Je ne pensais pas que ce facteur était important pour la bonne réussite du jutsu. Pas le choix, je suis obligé d’essayer, de nouveau.

Bon, je reconcentre mon chakra vers mes jambes, à force, c’est devenu presque facile. Puis, relâcher le flux…
Maintenant ! Il faut que je garde une certaine quantité de chakra vers mes pieds ! Ainsi l’équilibre sera présent, de plus je gagnerais également en vitesse ! Je dois avouer que je l’ai compris lorsque j’ai analysé de nouveau le corps de Yume avec mon Byakugan.

On peut dire que j’ai enfin compris le truc ! C’est pas trop tôt !
C’était donc ça le secret de cette fabuleuse technique. En effet, ma vitesse a presque triplé et je peux slalomer tout en équilibre.
Posséder une telle vitesse, cela peut être très avantageux en combat, ça va beaucoup me servir.

Après m’être assuré du bon contrôle du jutsu, je m’apprête à remercier Yume.

- Je crois que c’est bon cette fois. Je n’avais pas très bien saisi le principe au début. Merci beaucoup, ça va beaucoup me servir. Dis-moi, depuis tout petit, je m’intéresse à tous les jutsus du clan, et je n’avais jamais entendu parler de ce dernier. J’en déduis que c’est toi qui la inventée. Le jutsu a-t-il un nom ?

Il est vrai que sans Yume, je n’aurais jamais connu ce jutsu. Il faut que je lui exprime ma gratitude.

- Désolé, je me suis un peu emporté avant. Est-ce que tu souhaites quelque chose en particulier ? J’aimerais bien te remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Retrouvailles [ft. Hyûga Yume] Left_bar_bleue3498/1200Retrouvailles [ft. Hyûga Yume] Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Il parlait et pouvait facilement se déconcentrer. Plus de vécu ?! Avait-il perdu sa mère en mission ? Avait-il vu son père devenir aveugle ? Avait-il eu le poids d’une famille entière à porter sur ses épaules ? Avait-il été marié sans qu’on lui demande son avis ? Avait-il perdu son époux alors qu’il était l’homme qui aurait pu l’aider ? Alors que lui non plus ne me fasse pas la morale, je savais très bien ce que c’était de souffrir ! Quant à ses missions… Tout le monde en faisait et en tout cas il ne faisait aucun effort pour s’améliorer à mon sens. C’était bien pour ça qu’il stagnait. Et c’était aussi pour ça.

Je l’observais se vautrer par terre sans faire mine de l’aider une seconde. Personne ne m’avait relevé quand moi j’étais tombée. Non, quand je tombais j’avais plus l’habitude qu’on me hurle dessus pour que je me relève. Avec les plus jeunes j’essayais d’être plus encourageante, ou même avec les autres, mais il semblait si sûr de lui qu’il fallait bien lui faire comprendre qu’il arrête cela et qu’il soit plus sérieux, assidu. Il ne progresserait jamais sinon ! Alors s’il fallait que je le secoue, j’allais le faire, si je devais lui casser les dents, je le ferais. Il avait compris, il fallait rendre au Hokage ce qui lui appartenait : il était vif d’esprit. C’était pas mal. Je hochai juste la tête : oui c’était bon, il allait devoir encore s’entraîner pour être sûr de le maîtriser à fond.

« Oui, c’est moi. Il s’appelle Hermes. »

J’avais quelques techniques inventés et je n’aimais pas toujours les montrer et je n’avais pas l’intention de toutes les montrer, oh non ! Ça serait beaucoup trop simple pour les autres. Je haussais les épaules à sa remarque. Tous les Hyûga avaient leur caractère. Souhaite…

« La technique des Aiguilles de Chakra. Je n’ai jamais pris le temps de l’apprendre, si toi tu la connais. »

Que je me remette à jour sur certaines techniques simples.

Technique à enseigné:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Retrouvailles

Elle souhaite donc que je lui enseigne L’aiguille de Tenketsu, soit. Si c’est ce qu’elle veut, pourquoi pas. De plus, il est vrai que ce jutsu peut s’avérer être très efficace en combat ou bien même pour sortir brutalement un camarade d’un sort d’illusion, si la situation devient désespérée. En effet, le jutsu consiste à viser avec deux doigts un point de chakra sur l’adversaire afin de tenter d’altérer son flux.
Bon, place au professeur Haiko Hyûga !

- Alors, comme tu le sais sûrement, le principe du jutsu consiste à viser avec deux doigts un point de chakra de l’ennemi, ce qui, altérera son flux. Je vais te faire une démonstration, active ton Byakugan et regarde comment je fais. Peut-être que ça t’aidera.

Une aiguille de chakra, très fine et condensée, sort de mes deux doigts.

- Donc, pour arriver à ce résultat, il faut infuser la bonne dose de chakra et rester très précis, surtout ne pas en mettre trop. Sinon l’aiguille devient inefficace, c’est-à-dire trop large et trop longue.

Je prendre une petite pause avant de reprendre.

- Pour former cette aiguille, tu dois faire « couler » ton chakra comme dans un entonnoir ou bien une sorte de cône. Autre point important, l’aiguille doit bien rester constante au bout de tes doigts, à ne pas négliger.

Je reprends rapidement mon souffle.

- Je crois t’avoir tout expliqué. Si t'as des questions, n’hésite pas.

J'ai hâte de voir si elle va réussir du premier coup ou non. Après tout, réussir à confectionner une technique comme Hermes, on ne peut qu’être bon dans la maîtrise du chakra. Je pense que ça sera du gâteau pour elle. À voir.

Technique enseignée:

Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Retrouvailles [ft. Hyûga Yume] Left_bar_bleue3498/1200Retrouvailles [ft. Hyûga Yume] Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
J'écoutais sagement le nouveau professeur, mains dans le dos et Byakugan activité. Il savait quand même que je maîtrisais relativement bien le Juken ? Non ? Est-ce qu'il fallait que je lui fasse une démonstration en lui bottant les fesses assez fort pour qu'elles deviennent aussi rose que ses cheveux ? Oh ! Yume ne soit pas aussi moqueuse ! Depuis quand j'étais aussi cynique avec mes camarades ?  Mmh influence néfaste de trop côtoyer la branche principale, j'allais devoirs faire attention quand même. Enfin j'avais l'impression que ça ressemblait un peu à un tir assassin version deux doigts. Pas bien compliqué quand on maîtrisait à la base le Juken. Et une ou deux techniques d'archerie. Mais oui utile pour les illusions et cela même si je maîtrisais le Kai avec Hako vallait mieux un coup d'aiguille entre deux côtes. Je hochais la tête.

« Compris. »

Je me mis quand même en garde en guidant mon chakra dans ma main avant de l'envoyer dans mes doigts comme avec mes flèches. Ce n'était pas forcément une technique difficile, mais il ne fallait pas que l'aiguille soit trop longue. Vue comme ça... Pas mortelle mais un coup au bon endroit j'étais persque sûre que de viser la base du crâne et le cervelet donnerait un résultat... Intéressant.

Je testai pendant quelques minutes la longueur de l'aiguille avant de faire de même de l'autre main et de m'élancer sur Haiko pour tester la technique. J'allais peut-être un peu vite en besogne mais mon temps était compté malheureusement. Je n'avais pas le temps de niaiser réellement : il fallait que j'avance et progresse vite pour protéger mes coéquipiers. Je ne visai pas les points vitaux, mais seulement les tenkestus des bras ou non mortel. J'allais éviter de faire un fratricide, on était tous cousins à des degrés diverses après tout. Je soutiens son regard l'invitant à critiquer ou non ma technique. C'était ce que j'avais fait après tout il pouvait bien me rendre la monnaie de ma pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Retrouvailles

EElle est sur la bonne voie mais il ne faut pas être magicien pour voir que son aiguille est trop irrégulière.

- Ce n’est pas bon. Ton aiguille est irrégulière. Comme je te l’ai dit, tu dois te visualiser une aiguille extrêmement fine, faire glisser ton chakra comme dans un entonnoir.

Moi qui pensais qu’elle allait réussir du premier coup, je suis un peu déçu. Mais bon, au vu de comment j’en ai bavé pour perfectionner Hermes, je n’ai pas vraiment mon mot à dire là-dessus. 

- Ton erreur est que ton chakra garde une épaisseur trop importante, ce qui fait que ton aiguille devient inefficace. Je ne peux pas vraiment te donner de conseil pour la rendre plus fine. Cela vient à force.

Cependant, c’est vrai que sa marche de progression est impressionnante. Yume a rapidement compris qu’il ne fallait surtout pas tomber dans le piège de former une aiguille longue, ce qui est déjà pas mal. Le plus dur reste à venir, voyons voir si cette dernière arrive à affiner son chakra. Au bout de quelques essais, ça ira sûrement. J’en doute pas.

- Il faut simplement que tu affines ton aiguille. Essaye encore.

L’heure tourne si vite ?!
Malheureusement pour elle, j’ai une mission en fin d’après-midi et il faut que je m’absente rapidement. Espérons qu’elle réussisse.

- Il ne me reste que quinze minutes devant moi. J’ai une mission à effectuer en dehors du village. C’est dingue, je n’ai pas du tout vu l’heure tourner.

Technique enseignée:

Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Retrouvailles [ft. Hyûga Yume] Left_bar_bleue3498/1200Retrouvailles [ft. Hyûga Yume] Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Je relevai les indications d’Haiko avant d’affiner mon aiguille, doucement avec ton chakra, Yume, affine-le entre tes doigts, ne l’envoie pas trop brutalement comme avec une flèche laisse le s’écouler tout doucement au bout e tes doigts. Finesse et délicatesse tout simplement, je modelais tranquillement mes fines aiguilles. Oui, bien mieux comme ça, pas de brusqueries, pas besoin d’autant de chakra que pour une flèche, discrétion et finesse, pas autant qu’avec une flèche. J’affinais mon chakra pour former des aiguilles très courtes et fines, ce n’était pas difficile il fallait juste que je ne mette pas autant de chakra. Je recommençai plusieurs fois afin d’être sûre de réussir.

« Moi aussi, j’ai des choses à traiter pour le clan et j’ai à m’entraîner avec mon équipe. »

J’avais surtout envie de quitter un peu le clan Hyûga. Je continuais avec Haiko pendant les quinze minutes qui lui restaient à créer des aiguilles et à les tester sur lui. Je ne saurais dire si l’entraînement était vraiment très productif, mais cela me faisait toujours une nouvelle technique. Du chakra à injecter dans les doigts pour frapper à un point précis. Parfait pour tirer Hako d’illusion ou de chose dans ce genre. Sinon elle pouvait casser un arbre avec sa tête, ça ne lui ferait probablement pas aussi mal, mais à force de côtoyer Hako j’étais persuadée qu’elle adorait quand je la frappais. Je lui souris quand même :

« Moi non plus. »

En même temps les entraînements c’était des bouffés d’airs frais pour moi. Je continuais un peu avant que la séance ne prenne fin, la technique n’était pas difficile en même temps. Je souris très légèrement à Haiko :

« Merci pour la technique. Et courage pour ta mission. »

Même si ce n’était pas forcément difficile ou quoi que ce soit, mais un peu de soutient ne faisait jamais de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Retrouvailles

Impeccable, finalement il ne lui fallait pas deux heures pour réussir à perfectionner l’aiguille de Tenketsu parfaitement. Les quinze minutes qui me restaient devant moi ont suffi largement et c’est tant mieux.
Son aiguille est parfaite, rien à dire. Très fine, pas trop longue, constante, le bon mélange pour un jutsu bien maîtrisé. Nickel.

- Parfait, tu as réussi. Félicitations.  

Apparemment, elle aussi à un planning a respecter. Pas très étonnant lorsqu’on est chef de la Bunke. De mon côté, je dois également filer. Ma ponctualité, je dois vraiment commencer à me présenter à l’heure lors de mes divers rendez-vous, c’est plus qu’important.

- Merci à toi ! Ton jutsu me sera très utile. Bonne chance à toi aussi et bonne fin de journée.

J’ai hâte de tester Hermes en situation de combat. Voir si, cette technique peut me donner un certain avantage, je pense que oui. Avec un peu de chance, je pourrai voir ce que ça vaut avec ma future mission !


FIN DU RP

Technique enseignée:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Hyûga-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation