-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Monnayer le savoir || Pv : Uzumaki Haruka ||

Invité
Invité

Parce qu'après tout, le temps c'est de l'argent.

Monnayer le savoir

Entre les branches, okay pas du tout entre les branches, mais plutôt d’Otohime – parce qu’Otohime a une putain de grande gueule, j’ai appris que l’intendante-là, elle était plutôt douée. Il parait qu’elle connait des trucs de Shurikens et ça c’était cool, vraiment. Mais elle n’est pas facile d’approche, après tout, c’est la foutue intendante du village. Tu ne rentres pas dans son bureau pour rien. Alors voilà, il faut un plan.

Quoi de mieux que de l’acheter. Attendez, on recule, j’explique. Je vais lui faire une offre qu’un shinobi sensé ne peut pas refuser. Et comment ? Je vais lui proposer de lui montrer ma meilleure botte en échange de son enseignement. J’vais probablement avoir du bien de ça et le mieux, elle saura de quoi je suis faite et elle pourra me choisir des missions qui vont avec mon talent. Quoi de mieux ? rien ! J’vais me faire un nom comme ça et apprendre plus de trucs.

Une fois mon courage bien en mains – parce que dites-moi qui approche un intendant sans raison politique ? Pas moi, ça c’est sûr – je m’approche de la porte de son bureau. Inspiration. Expiration. On cogne. Une fois que j’ai la permission, j’entre dans la pièce. Pas le temps d’hésiter, pas le temps de quoi que se soit en fait.

Et puis, même si je le savais, quand je la regarde … Je réalise à quel point elle est plus jeune que moi. C’est rassurant … et angoissant. Elle est plus jeune, normalement j’ai donc plus d’expérience et ça, ça joue à mon avantage … Elle est plus jeune – plus jeune que pas mal de monde même – et elle est dans une position de supériorité vis-à-vis de moi. À quel point meilleur que tout le monde, elle doit être pour être à ce rang ?

Juste. Arrête de penser Masami. Penser ça te fait du mal.

« Bonjour. Je suis … hum Masami, du clan fuma, vous savez ceux qui font les meilleures armes du sekai … Bref. Parlant Armes. J’aimerais … j’ai entendu dire que vous étiez douée alors je sui venue proposer quelque chose. Ma botte secrète, contre quelques conseils ou quelques bottes de ton cru ? »

@Tagname
Des notes ici si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Assise à son bureau, l'Intendante d'Uzushio zieute un parchemin qui se trouve juste devant elle, ignorant les piles de documents à traiter qui se veulent toujours plus haute pour réfléchir à cette histoire de statuettes. Aucun ouvrage de la bibliothèque Uzumaki ne lui a permis de découvrir le mystère qu'elles recèlent. Malgré ses dons sensoriels et ses connaissances en sceau, elle n'a pas su les comprendre. Elle pourrait se blâmer pour sa médiocrité si elle était la seule dans cette position mais, d'autres spécialistes du Fuinjutsu ont étudié ces objets sans résultat, ce qui prouve leur valeur. Quelle sorte de découverte le village pourrait-il faire en les réunissant et en les étudiant avec attention ? La petite rousse est toute excitée à l'idée de fouiner, de fourrer son nez dans cette histoire.

Malheureusement, il faut attendre d'obtenir la piste d'autres reliques semblables et, elle est très occupée de part ses fonction et son équipe, sans oublier ses propres entraînement destinés à lui permettre de s'élever et de se montrer digne de son rang. Elle referme le parchemin contenant ses notes et le range méticuleusement dans un tiroir de son bureau avant de s'emparer d'un dossier qu'elle doit traiter, une demande de la ligue. Quelqu'un toque à la porte, interrompant la jeune jonin dans son élan de motivation. Elle invite la femme à entrer.

« Bonjour. Je suis … hum Masami, du clan fuma, vous savez ceux qui font les meilleures armes du sekai … Bref. Parlant Armes. J’aimerais … j’ai entendu dire que vous étiez douée alors je suis venue proposer quelque chose. Ma botte secrète, contre quelques conseils ou quelques bottes de ton cru ? »

La Perle d'Uzushio observe avec attention son interlocutrice. Masami du clan Fuma, voici un nom qui lui parle. Elle fait donc un effort mental en essayant de se remémorer où elle a bien pu entendre ce nom... Et, tout d'un coup, elle se souvient d'une équipe : Team Tsubaki, dirigée par Omura Mifuyu. C'est dans cette équipe que se trouve Masamune Sanada et Uzumaki Otohime.

"Tu es... Chunin ? Jonin ? Genin ?" Marquant une courte pause, elle poursuit : "Euh... Je peux remettre la paperasse à plus tard pour voir ce que tu as dans le ventre... Si ça te convient, que tu me montres quelque chose d'intéressant et que je possède des compétences qui t'intéresse, nous pourrons nous fixer une date et une heure."

L'Uzumaki se lève et invite l'amie d'Otohime a la suivre. En sortant du bureau, elle veille à fermer la porte à clef. Puis, prend la direction du terrain d'entraînement.

A apprendre:
A enseigner:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce qu'après tout, le temps c'est de l'argent.

Monnayer le savoir

Si on m’avait dit que c’était aussi simple de pouvoir discuter avec une personne aussi importante qu’elle, je l’aurais fait y’a belles lurettes. Au final, c’était un =tout petit peu rien du tout. Bon, pas vraiment – ils me croiront jamais à la maison que j’ai parlé à l’intendante ! – cette fille restait quand même une des personnes qui prenaient les décisions pour tout le village … J’étais plutôt contente d’avoir piquer son intérêt, même si c’était … passager.

La tension dans mes épaules disparue d’un coup et le souffle que je n’avais pas réalisé retenir m’échappa. J’avais l’impression que tout le stress qui m’envahissait avait enfin pris le bord. J’avais trouvé un truc super pour me rapprocher du top et, en même temps, devenir plus forte. Je lui souris donc un immense truc, le genre qui criait que rien n’allait mal se passer et que j’avais une méga confiance en ce que j’allais montrer.

« Chunin, ma’m. Et oui ! Tout ce que vous voulez ! Je suis motivée à bloc ! »

Elle m’invita donc à la suivre hors du bureau. Logique, on n’aurait pas pu faire grand-chose de-là. Enfin, je parle pour moi, là plus qu’autre chose. Disons que de brandir vingt-mille armes, c’était pas trop adapté au combat dans un endroit restreint … Tiens, faudrait que je remédie à ça bientôt … Je regarderais, plus tard, pour voir si je ne pouvais pas faire quelques trucs de dagues. Peut-être que Mifuyu-sensei pourrait me montrer … AH MAIS JE SUIS PAS LÀ POUR PENSER À LA VIEILLE PIE !

L’intendante me guida jusqu’à un terrain d’entraînement. Heureusement, j’avais mon matériel sur moi, sauf ma lance que j’avais pas rentrée dans le bureau de la mademoiselle, mais elle je l’avais reprise en sortant, de toute façon. Donc, enfin, une fois sur place, je regardais un peu l’endroit. Dégagé principalement, parfait pour un combat direct. Si c’était ce qu’elle voulait faire. En tout cas, c’était ce que je voulais faire. Je voulais voir si y’avait pas quelque chose de concret que je pouvais tirer d’elle … et elle, elle voulait voir ma botte secrète, mon précieux Sogu, ma plus sauvage de lames, le meurtre à l’état pur – plus génocide, mais ouais, on se comprend – et j’étais prête.

« On fait ça comment ? »

J’avais l’air un peu conne, mais je voulais pas prendre le risque de faire de la merde non plus.

« Un petit combat de mise en bouche pour voir qui a quoi dans le ventre et on en reparle après, si j’ai compris ? Est-ce que j’ai une limite d’armes ? J’ai beaucoup d’arme. J’en ai vraiment partout sur moi. »


@Tagname
Des notes ici si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
« Chunin, ma’m. Et oui ! Tout ce que vous voulez ! Je suis motivée à bloc ! »

Cela fait beaucoup de bien à Haruka que d'observer une pareille énergie, un moral et une volonté à toute épreuve. C'est un véritable bol d'air frais après tant d'heures de solitude dans ce bureau. D'une certaine façon, Masami ressemble pas mal à Otohime, cousine que l'Intendante ne pouvait qu'apprécier avec tout ce qu'elles ont vécu ensemble et le super entraînement qu'elles ont partagé. Les deux femmes n'échangent pas vraiment de mot sur la route jusqu'au terrain d'entraînement, trouvant surement la situation un peu étrange pour ne pas dire gênante.

C'est la Fuma qui prend la parole en premier, une fois sur place, demandant quel serait le programme. Evidemment, l'Uzumaki n'a pas prévu de se prendre la tête, un petit combat amical suffirait sans doute amplement pour définir un quelconque entraînement. Dans l'idéal, la Perle d'Uzushio aimerait se voir enseigner un ou deux jutsu offensifs afin de varier ses coups parce qu'elle n'a qu'une ou deux techniques faisant de véritables dommages.

« Un petit combat de mise en bouche pour voir qui a quoi dans le ventre et on en reparle après, si j’ai compris ? Est-ce que j’ai une limite d’armes ? J’ai beaucoup d’arme. J’en ai vraiment partout sur moi. »

La petite rousse hoche la tête.

"On se bat puis on discute ! Tu peux utiliser toutes tes armes sans la moindre limitation."

Mettre une limite d'arme à une Fuma serait juste comme limiter l'usage des Fuinjutsu du clan Uzumaki et ça, il en est hors de question. Un domaine de maîtrise est un domaine de maîtrise. Si elle a plein d'armes, c'est qu'elle doit savoir les manier et donc, il n'y a aucune raison de la stopper d'une façon ou d'une autre. Soit on est là pour montrer ses compétences soit on l'est pas. Mais, y a pas d'entre-deux.

"Si tu ne prends pas l'initiative, tant pis pour toi !"

La Jonin envoie deux Shurikens dont l'un d'eux est relié à elle par un fil, fin prête à tenter une attaque relativement sournoise sur la Chûnin avant de s'essayer à un superbe Soshoryu, faisant pleuvoir des projectiles sur la fille mais consciente que celle-ci doit maîtriser quelques techniques de Shurikenjutsu avancées et qu'elle doit connaître ce genre de combine, elle se prépare à employer le même coup sournois qu'avec le Soshuriken.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce qu'après tout, le temps c'est de l'argent.

Monnayer le savoir


Cette façon d’aborder ça … Cette fille allait sincèrement devenir mon idole …

« Parfait, j’aime ça ! »

Je souriais à pleines dents. Une baston en bonne et due forme. J’adorais ça. Et elle était quelque chose cette fille. Impétueuse … ouais exactement ça. Impatiente, elle lançait déjà les hostilités. Haruka-sama s’élança, d’abord, elle me lança deux shuriken, mais rien de trop difficile à esquiver ! Alors, l’habile kunoichi que j’étais les esquiva, sans vraiment y penser plus que ça. Surtout que ça ne faisait que commencer …

Se serait vraiment de mauvais goût que de refaire exactement ce qu’elle avait fait. Alors, j’optais donc pour une autre solution, mais qui y ressemblait. Aussitôt qu’elle s’était mise au sol avec les rouleaux, j’avais reconnu le coup, les dragon jumeaux – je le connaissais aussi après tout. Je savais ce que ça faisait. Comme j’étais rapide, je n’ai pas hésité. Je plantai ma Naginata dans le sol avant de bondir à mon tour. Moi aussi je savais bondir et lancer des armes ! Tournant à toute vitesse sur moi-même, je lui lançai une pluie de kunai, mais je tournais tellement rapidement que ses armes à elle n’arrivait même pas à me toucher ! Ça flattait l’égo !

J’étais tellement concentrée sur elle et certaine d’en avoir fini avec ses étoiles ninja que … Ben voilà, les deux se plantèrent dans mon dos ! Oh la traitre !  Ça commençait à se corser et je ne pouvais pas nier aimer la tournure des événements !

« Wow, pas mal ça comme coup. Mais faudra faire mieux que ça madame l’intendante »

C’était un peu … ironique de l’appeler madame, j’avais au moins quatre ans de plus qu’elle après tout. Tant pis. Et en plus, elle était ma supérieure, alors ce n’était peut-être pas si déplacé

Je saisis donc ma naginata, ma précieuse amie, avant de me lancer dans la direction de l’intendante. Un premier coup de mon arme dans sa direction, mais rien de vraiment incroyable. Je voulais juste la déstabiliser un peu avant de frapper !

Ce fut à ce moment que j’en profitai pour faire grêler les sur Haruka-sama. Cette fois-ci, je comptais la faire tomber. De cette façon, j’aurai l’avantage à ma prochaine attaque.

Disons que j’étais bonne pour me garder en un seul morceau, mais je n’étais pas des plus efficace pour infliger la mort et la destruction. Je n’étais pas Otohime, mais j’étais … disons-le ainsi … son complément presque parfait. Elle détruisait tout et moi … moi j’étais le mur qu’il faudrait franchir. Ouais … j’aimais bien cette façon de voir les choses … faudrait que je lui en glisse un mot un de ses quatre.

@Tagname
Des notes ici si vous voulez

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
« Parfait, j’aime ça ! »

Haruka aime grandement l'esprit de la Chûnin et c'est pourquoi elle ne ressent pas le besoin de se retenir, persuadée que son adversaire appréciera d'autant plus cet affrontement qu'il sera corsé, comme elle. Cependant, ses projectiles n'atteignent pas la Fuma ou plutôt, cette dernière se fait un malin plaisir de les parer avec une technique de shurikenjutsu plus forte si bien que quelques lames viennent se planter dans la peau de l'Intendante du village d'Uzushio. Heureusement qu'elle peut compter sur sa constitution plus importante que la normale et sur ces petits shurikens qui viennent se planter dans le dos de son adversaire.

« Wow, pas mal ça comme coup. Mais faudra faire mieux que ça madame l’intendante »

L'Uzumaki sourit de toutes ses dents, toute confiante même si la majorité de ses techniques sont plus dédiées au soutien qu'à l'attaque contrairement à ce qu'on pourrait penser en la regardant. Elle n'est pas du genre à reculer face aux difficultés ou à refuser un défi lorsqu'on lui en propose.

"Je relève le défi !"

Concentrant toute son attention sur Masami, elle parvient de peu à esquiver un coup basique que cette dernière tente de lui porter, apprenant par la même que la maîtresse des armes est doté d'une rapidité certaine, chose qui pourrait être un souci sur le long terme. Malheureusement, cette esquive mobilise tant d'attention et d'énergie que la rousse ne peut esquiver la technique.

"Pas mal... Mais ce n'est pas avec ça que tu vas me mettre à terre."

Bloquée au corps à corps, la petite rousse essaie de porter un coup de pied puis un deuxième à la fille qui est venue la chercher avant de sortir un parchemin d'un pli de sa tenue pour libérer de nouveaux projectiles au corps à corps, ce qui devrait servir de diversion afin qu'elle puisse générer un sceau de son clan qu'elle affectionne particulièrement suite à quoi elle effectue un bon en arrière en espérant mettre de la distance avec son opposante.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce qu'après tout, le temps c'est de l'argent.

Monnayer le savoir


Un premier coup de pied de la part d’Haruka-sama, celui-là, je réussi à le parer avec ma lance. J’étais un peu plus vite qu’elle, mais le second n’était pas prévu. Il me frappa directement dans le ventre. Je sentis que ma veste Chunin avait fait son rôle, un minime douleur, rien de plus, le reste avait été absorbé par la veste.

Ben il faut dire que l’intendante, elle les aime ses petits shurikens. Je peux voir leur utilité, soit forcé quelqu’un à esquiver, ou simplement le ronger petit à petit, ce qui n’est pas con du tout quand on y pense. Elle s’était servit d’un parchemin pour m’envoyer un shuriken, et je n’avais pas prit le temps de bloquer, d’esquiver ou quoi que ce soit, parce que je savais qu’elle en avait plus dans le ventre et je voulais rester à l’affût de ses gestes. Et puis … je ne portais pas une veste chunin pour décorer – enfin, après ça faudra la recoudre, mais je pouvais bien accepter ça. Je sentis à peine l’étoile ninja venir effleurer mon corps.

Lorsqu’elle se pencha pour faire je ne sais pas quoi, je n’ai pas attendu, faudrait être un peu arriérée pour pas bouger quand on voit l’intendante préparer quelque chose de même. Donc avant même d’avoir le temps de savoir ce que c’était, j’étais déjà à composer les mudras du shunshin pour aller derrière elle. Je n’étais pas vraiment conne, je n’allais pas rester de même sans rien faire. J’étais juste un peu plu loin derrière elle et j’allais utiliser ma nouvelle position. Je ne suis pas trop loin donc c’est le temps parfait pour … retourner près d’elle et lui envoyer du sable dans les yeux avec le bout de ma lance. C’était pas mon coup préférée, parce que ça pouvait abîmer le métal de la pointe, mais fallait reconnaître que c’était pas mal efficace pour déstabiliser quelqu’un. j'attends pas avant de répondre par un autre coup de ma lance une fois que j'ai de nouveau mes deux pieds à terre.

@Tagname
Des notes ici si vous voulez

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
La rousse lâche un juron en assistant au Shunshin de son adversaire qui lui permet d'esquiver son sceau qui est pourtant extrêmement utile pour elle quand elle se retrouve à affronter un adversaire de ce type. Cependant, elle ne se dégonfle pas, elle a déjà mené des combats compliqués et puis, elle doit tout de même montrer qu'elle mérite son statut de Jonin et de Perle d'Uzushio. Malgré sa détermination, Haruka prend du sable dans les yeux et se retrouve donc aveuglé quelques instants, mais elle parvient à esquiver le coup de la Fuma en employant un Kawarimi, échangeant sa place avec une souche de bois située un peu plus loin. Puis, elle se cache derrière un arbre en se frottant les yeux, espérant améliorer son état.

De là, elle lance dix senbons en direction de l'emplacement où elle pense que Masami se trouve et s'élance en direction d'un autre arbre en l'espoir de se percher sur une de ses branches. Puis, elle envoie un Bakuryugeki. Evidemment, l'Uzumaki ne voit pas très bien et ne peut, là encore, que viser approximativement. C'est pourquoi elle veille à ne pas employer de jutsus qui seraient trop coûteux en chakra, au cas où, tout en continuant à attaquer son adversaire, se refusant à lui laisser prendre le dessus en lui laissant le temps de se préparer -bien qu'elle ait été obligé de lui en laisser un peu pour éviter de se retrouver elle-même dans une sale posture.

"C'est quand même assez vil comme technique..."

Ce n'est pas vraiment ce que l'Intendante du village aurait pu attendre d'un maître du Bukijutsu. Elle aurait pensé qu'elle avait plus d'honneur.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce qu'après tout, le temps c'est de l'argent.

Monnayer le savoir


Haruka était une adversaire digne et pleine de ressources. Elle arrivait à se débrouiller, peu importait ce que je lui lançais. C’était excitant beaucoup plus que je ne l’avais initialement pensé. Certes, je m’étais attendue à ce qu’Haruka-sama lave le plancher avec moi, mais je n’avais pas pensé être capable de vraiment devenir un défi pour l’intendante. C’était flatteur, vraiment ! À croire que je suis meilleure que je l’avais pensé !

« Toujours ! On est ninja ou on l'est pas ! »

Le sable plein les yeux, l’Uzumaki parvint tout de même à éviter mon coup, mais ce n’était pas tout. L’intendante d’Uzushiogakure m’envoya une volée de senbons. Sa capacité à bien viser étant affectée par … je ne savais pas moi, du sable peut-être ! Ce qui fit que les senbons ne se rendirent pas tous sur moi et je réussi même en en bloquer un avec ma lance (pas facile je vous le jure !) malheureusement, j’en reçu quand même quatre sur les bras. Ça piquait, mais c’était tolérable. Je les arrachai donc assez rapidement de moi et les lançai par terre.

J’étais trop occupée avec les senbons que je n’avais pas vu qu’elle m’avait préparé autre chose. Pas le choix, il avait fallu que j’encaisse. Encore un fois, ce furent mes bras qui prirent les coups. Au moins, mon visage était intact (J’avais levé les bras juste à temps).

Mais, là, là il fallait que je me bouge. Lance en mains, je chargeais vers elle, j’étais meilleure au corps à corps de toute façon. Je fis un premier en arrivant près d’elle. Puis, j’enchaînais. Je lui lançai ma lance directement dessus et dans le même mouvement, j’invoquai mon nodachi. Temps de changer d’arme !

J’avais d’autre tour sans mon sac et il était grand temps d’ouvrir le sac, justement. Aussitôt mon sabre en main, je me lançai à l’attaque de nouveau. Cette fois-ci, je lui enfonçai le fourreau de mon sabre dans le ventre, pour lui couper le souffle. En reculant, je dégainai mon sabre et tentai d’asséner un autre coup.

@Tagname
Des notes ici si vous voulez

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Même si les attaques de la Perle d'Uzushio ont atteint leur cible, il n'y a pas à dire, Masami a clairement l'avantage. Elle est plus forte et plus rapide, ses techniques sont clairement destinées à blesser tandis que celles d'Haruka existent à l'origine pour protéger et soutenir. Cependant, elle ne se démonte pas en constatant leurs différences et tente d'utiliser sa cervelle un temps soit peu. Très vite, sa priorité devient le camouflage de ses émotions afin de ne rien laisser paraître de ses intentions et de la situation dans laquelle elle se trouve. Ainsi, lorsque son adversaire fonce dans sa direction pour lui porter de nouveaux coups, la rousse réprime difficilement sa satisfaction.

En effet, l'Intendante du village a profité de son Kawarimi pour se mettre à couvert ce qui lui aura permit de répandre discrètement quelques makibishi dans la zone autour d'elle, raison pour laquelle elle décida de se percher sur la branche d'un arbre. Mais, ce n'est pas un obstacle mortel et, ce n'est certainement pas de taille face à la Fuma mais cela offre une certaine satisfaction à la demoiselle ne serait-ce que de surprendre son opposante.

Mais, très vite, elle se retrouve de nouveau engagée au corps à corps et se prend un premier coup de naginata avant d'assister à une magnifique démonstration de l'habilité de la guerrière qui ne lui laissera pas le temps d'esquiver la technique suivante. Le souffle coupé, l'Uzumaki ne perd cependant pas sa concentration et esquive tant bien que mal la nouvelle attaque de sa partenaire d'entraînement, profitant de leur proximité pour tenter d'apposer un sceau sur son corps. Avant de s'essayer à un coup d'épaule.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce qu'après tout, le temps c'est de l'argent.

Monnayer le savoir


Alors que les Makibishis perçaient ma sandale et que leurs petites pointes acérées vinrent torturer la plante de mes pieds, J’explosai en un millier de jurons colorés, quoi que moins que ceux d’Otohime, cette attaque était fourbe et sournoise, mais fallait reconnaître là une utilisation judicieuse de ses précieux outils du ninja. Mais si ce n’était que cela …

J’étais concentrée dans mon propre assaut et à essayer de retenir l’envie de lâche ma lance pour me rouler par terre tenant mes pieds lorsque … Haruka me toucha. Okay, c’est quoi la grosse affaire, elle ne m’a que touchée … Ben son toucher … il faisait mal. Excessivement mal. Genre les entrailles tordues, prémenstruelle, avec au passage une ou deux naginata dans le ventre mal.

J’arrivais pas à bouger. J’avais mal. J’ai paniqué. Une grosse panique sale, du genre j’essaie n’importe quoi pour bouger panique. Mon chakra, je le dirigeais partout en-dedans de moi, espérant me sortir de cette situation. N’importe quoi, tant que je pouvais au moins bouger. Le pire … c’est que ce n’était qu’un entrainement. Je ne voulais pas imaginer me prendre ça en pleine gueule en mission, de la main d’un ennemi.

Haruka-sama était une digne Uzumaki …

« WAH PUTAIN D’MERDE C’QUOI T’AFFAIRE-LÀ ! »

Une respiration, puis une autre alors que je me sentais reprendre le contrôle de mes membres. Haruka-sama étant Haruka-sama, elle n’attendit pas avant de foncer pour m charger avec son épaule. Encore sous le choc, je restailà pantoise alors que son épaule s'enfonçai, me propulsant plus loin. Maladroitement, je bondis pour mettre un peu de distance entre elle et moi. Une main inquiète passa sur mon ventre pour s’assurer que je n’avais pas de trou. Non, tout était beau, j’étais encore en un morceau. Pas deux, pas quatre comme j’en avais eu il l’impression …

« Bon, si on sort l’artillerie lourde … »

Je pris un de mes immenses parchemin et le lançai en l’air. En quelques mudras, je fis tomber du ciel un millier de lame, telle une pluie d’acier. Mortelle, magnifique, et surtout vengeresse. Je n’allais pas la laisser me démolir sans répliquer ! J’étais là pour faire mes preuves ! J’allais les faire !


@Tagname
Des notes ici si vous voulez

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Haruka est plutôt fière de son coup, se réjouissant d'avoir pu faire hurler la terrible maîtresse du Bukijutsu. Avec ce qu'elle a pris, la Fuma ne doit plus faire la maligne mais, elle note tout de même que son adversaire a eu la vivacité d'esprit de sacrifier une partie de mes réserves de chakra afin de se libérer de l'emprise du terrible fuinjutsu.

Cependant, la vengeance est terrible, la Chunin décidant d'emprunter une surpuissante technique de Shurikenjutsu afin de faire pleuvoir une multitude d'armes sur l'Uzumaki. La petite rousse pourrait tenter de se défendre, de matérialiser une barrière ou bien d'esquiver. Cependant, elle n'en fait rien. Elle accepte de recevoir cette attaque en signe de respect pour la performance de Masami.

"C'était tout bonnement magnifique."

Haruka aurait pu poursuivre le combat même ainsi blessée grâce à sa constitution si impressionnante, elle aurait pu faire tâter de ses chaînes son adversaire. Cependant, elle pense qu'elles se sont assez battues pour l'instant et qu'il serait peut etre temps de récompenser la Fuma pour son incroyable performance.

"Si tu veux, j'ai encore un peu de temps devant moi. On pourrait en profiter pour que je te montré un ou deux trucs, non ?"

Elle dessine alors un sceau et demande à la Chunin si elle voit ce dont il s'agit. C'est en fait le sceau qui permet de sceller de petits projectiles et de les propulser instantanément sur quelqu'un.

"Tu vois, tu graves ce sceau sur un bout de papier et puis, comme ça, en insufflant un tout petit peu de chakra, tu peux propulser sur ta cible des projectiles et ce, même si tu es au corps à corps."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce qu'après tout, le temps c'est de l'argent.

Monnayer le savoir


« Évidemment, c’est ma botte secrète. C’est juste pas pratique dans une grotte par exemple … » Dit-elle repensant à l’une de ses missions où elle n’avait pu utiliser ce coup pour abattre son ennemi.

Masami haussa les épaules, comme pour signifier qu’elle en avait, à vrai dire, pas grand-chose à faire, finalement. Elle avait eu un ton un peu désinvolte, mais elle ne cachait pas une pointe de fierté malgré le point faible évident de cette botte secrète.

L’intendante était une femme impressionnante et plusieurs de ses tours avait laissé Masami sans voix. Il état maintenant évident pourquoi ce petit bout femme était l’intendante d’Uzushiogakure et pas quelqu’un d’autre. Se fut l’offre d’Haruka qui la fit sourire, elle lui proposait de lui transmettre une partie de son incroyable savoir-faire. Pas question de manquer cela, mais alors pas du tout.

Elle avait l’égo qui avait enflé de savoir qu’elle avait pu convaincre l’Uzumaki de lui enseigner quelques trucs comme ça. La réponse de la Fûma ne se fit donc pas attendre. De grands hochement de de tête enjoués et un « Oui ! » bien sonore.

Sans attendre ne serait-ce même qu’une seconde, la jeune femme se délaissa de des nombreux parchemins et armes – la différence de poids sur sa personne était quelque chose de toujours bien agréable – et s’installa près de l’intendante pour voir ce que cette fille plus jeune pouvait bien lui apprendre. Ses yeux bruns se gluèrent à ses moindres faits et gestes.

Elle lui montra un sceau qui ressemblait vaguement à un sceau à éjection … hose que lui avait montrer son équipière tout aussi rousse et tout aussi Uzumaki.

« OH ! ÇA ressemble à quand tu balances des armes dans la tronche de tes ennemis ! Otohime m’a montré un bidule comme ça, mais il lance les armes un peu plus fort je crois. »

Un autre sourire lui apparu au visage se souvenant de la leçon avec sa nouvelle équipière. Est-ce que toutes les Uzumaki aimaient balancer des armes par la tête de ses ennemis de cette façon-là, en employant des sceaux ? l’essentiel était qu’elle se souvenait que la ligne au centre du parchemin était sans équivoque la représentation de la puissance de feu de ce sceau et ce sceau n’en était pas un particulièrement puissant, mais en même temps, le volume d’armes qu’il devait libérer devait être moindre …

« Je suis prête à apprendre comment ce truc fonctionne! »


@Tagname
Des notes ici si vous voulez

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
"Otohime m'a déjà montrée la technique dont tu parles... Enfin, je pense qu'on se figure la même chose. Mais celle-ci est vraiment basique."

Haruka tend un parchemin à Masami, en lui demandant d'insuffler un peu de chakra dedans en orientant le sceau en direction d'une cible présente sur le terrain. L'Intendante n'oublie pas de préciser que la direction prise par les projectiles dépend entièrement de la direction du fuin présent sur le parchemin.

"Cela ne fait pas vraiment mal, mais c'est surprenant et personne n'aime être criblé de projectiles alors forcément, cela laisse une ouverture ou repousse l'adversaire." Elle marque une pause, en regardant la Fuma s'exercer, préparant de nouveaux parchemins au cas où elle se louperait et déchirerait le papier. "Ce qui est vraiment bien, c'est la simplicité de la chose qui permet de sauter la partie mudra qui, on ne va pas se mentir, fait perdre quelques précieuses secondes en combat." Elle s'applique pour dessiner le sceau, sa calligraphie s'est nettement améliorée depuis le temps.

"Pas mal !" dit-elle face à une réussite de la Chûnin. Puis, elle lui dit de réessayer encore deux-trois fois pour s'assurer que tout soit nickel avant de l'inviter à s'assoir face à elle. "Je vais t'apprendre à tracer le sceau, mais pas besoin de comprendre le signifié de chaque signifiant. Ce n'est vraiment rien d'extraordinaire, les traits sont simples et le chakra que l'on y imprègne est insignifiant." L'Uzumaki s'applique pour chaque trait, les mouvements de son pinceau sont lents pour que son élève du jour ait le temps de les observer et de les mémoriser. A vrai dire, cet exercice n'est qu'un bonus même s'il est vrai qu'il augmentera certainement la concentration de la demoiselle et lui permettra de voir la subtilité et l'insignifiance de la chose. "Reproduit-moi ça dix fois et je pense que cela sera bon." 

Tandis que la Chunin s'atèle à sa tâche, la Jonin décide d'en profiter pour parler d'une autre technique de Shurikenjutsu qu'elle n'a pas l'impression que la Fuma maîtrise.

"Je ne t'ai pas vu utiliser le Soshuriken et j'ai l'impression que ce jutsu a su te surprendre. Si tu ne le maîtrises pas, je pourrais peut-être te l'enseigner ? Je pense que c'est un indispensable pour tout ceux qui emploient le Shurikenjutsu puisqu'il me semble qu'il soit possible de faire des combos assez intéressants avec des projectiles reliés à soi-même par des fils de fer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce qu'après tout, le temps c'est de l'argent.

Monnayer le savoir


Haruka était une femme réfléchie qui savait clairement de quoi elle parlait. C’était une kunoichi qui en avait vu plus d’une malgré qu’elle fût si jeune et Masami ne pouvait qu’admirer son savoir et son talent. Elle parlait du temps d’exécution de ce qu’elle lui montrait. Effectivement, comme ce tour était à base de fuin, la préparation se faisait avant le combat, et l’attaque était libérée par une simple vague de chakra qui briserait le sceau et enverrait l’arme sur l’ennemi. Ce n’était rien d’extravagant, mais comme l’avait dit son mentor du jour, c’était sans aucun doute une corde de plus. Une ouverture, qui bien qu’elle ne ferait pas les mêmes dégâts impressionnants que la démonstration précédente de Masami pouvait ouvrir la voie pour un autre attaque vicieuse de sa part.

Et, il fallait avouer que, pour Masami, n'importe quelle nouvelle technique était une corde de plus à son arc, une façon de démontrer son affinité avec les armes. Elle n'allait pas cracher dessus parce que le tour était simple ! Loin de là ! Un petit scintillement aux yeux, elle vivait littéralement les paroles de l'intendance du village.

La chunin commença donc par prendre les parchemins tendus par l’intendante, mais clairement, ces premiers essais n’étaient pas des réussites, même très loin de là. Le premier parchemin se déchira, le second expulsa un shuriken … qui tomba directement au sol sans aucune propulsion, le troisième expulsa un shuriken qui s’envola telle une bête folle se perdre au loin, sans même s’être diriger dans la direction que Masami avait tenté de lui donner. Heureusement, les parchemins qui suivirent semblèrent un peu plus à une réussite. Il fallait prendre l’habitude de doser son chakra pou éviter de briser le papier et donner la bonne propulsion au Shuriken, ensuite, il fallait vraiment rester attentif à tous plis dans le papier lorsqu’on relâchait l’étoile ninja, car un mauvais pli ou une bourrasque pouvait facilement le détourner de la cible et tous ces détails, Masami s’en rendait compte en essayant, encore et encore de lancer le shuriken sur la cible. Un «pas mal» d’Haruka suffit à faire un naître un sourire sur le visage de la maîtresse d’arme qui porta son regard noisette sur son enseignante du jour.

Masami fit quelques dessins, ceux montrés par l'intendance, reproduisant le plus fidèlement le motif. Au départ, les traits étaient hésitants, lents et maladroits. Autant dire qu'on voyait bien que les sceaux n'étaient pas son domaine d'expertise. Mais après quelques essais, la calligraphie de la chunin s'améliora petite à petit grâce à la guidance de son intendante. Masami parvint donc à dessiner ce qui était attendu d’elle après de longs essais infructueux. Et lorsqu’elle réussit, son enseignante du jour insista pour qu’elle dessine encore dix fois sa réussite – par mesure de sécurité, après tout une seule réussite n’était pas une garantie de pouvoir le refaire infiniment.

Concentrée à reproduire sa première réussite, Masami n’entendit que très mal ce que lui dit Haruka qui parlait de shuriken et de fils de fer. Lorsque ses dessins furent terminés, elle releva la tête, de nouveau, vers Haruka-sama :

« - Attendez, tu fais référence à quelle technique ? Y s’est passé pas mal d’affaires dans notre tit combat ! »

@Tagname
Des notes ici si vous voulez

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
"Pas mal !"

L'Uzumaki félicite son élève du jour pour sa réussite bien qu'il ne s'agisse que d'une technique très basique et qui, par conséquent, n'est qu'une formalité pour la chunin. Elle se laisse cependant aller face à ce jutsu joliment exécuté et face à sa passion pour les fuinjutsu, se lançant dans de nouvelles explications -concernant une technique différente- sans songer que son interlocutrice a déjà les mains pleines avec l'exercice qu'elle lui a confié et qu'elle ne peut de ce fait pas se concentrer sur les paroles de l'intendante.

"Ahahah" La petite rousse se gratte la tête en riant, un peu gênée de s'être laissée emporter, et s'excuse. Puis, elle attend que la Fuma soit fin prête à entendre la suite pour lui remémorer la technique qu'elle souhaite lui enseigner : "Tu sais, à un moment, je t'ai envoyé un shuriken qui t'est revenu dans le dos... c'est ça que je veux t'enseigner maintenant."

La jeune jonin sort un shuriken et un fil de fer puis, elle demande à la camarade d'Otohime de bien regarder ses prochains mouvements. Elle lance ensuite le shuriken vers une cible mais fait exprès de l'éviter de peu avant de jouer avec ses doigts pour modifier la trajectoire du projectile et le renvoyer dans le dos du mannequin d'entraînement. 

"Le fil de fer est difficile à discerner si on y prête pas attention mais si nos sens sont en alerte et que l'on a déjà vu la technique, alors cela devient de suite beaucoup plus simple à esquiver." La maîtresse du fuinjutsu assure à celle du shurikenjutsu que le contrôle du fil est l'élément le plus important de la technique. "Il faut une certaine finesse pour modifier la trajectoire du shuriken, un mouvement trop brusque et le projectile sera hors de contrôle, un mouvement trop subtile et sa trajectoire ne sera pas modifiée."

Suite à ces propos, Haruka invite Masami a tester les modifications possibles de trajectoire par le biais du fil avant de réellement s'entraîner à viser le dos d'une cible. Alors que la maîtrise de la chunin semble s'améliorer, un homme apparaît à l'ombre d'un arbre.

"Haruka-sama, une convocation du maître Senkage" annonce le ninja avant de disparaître. L'Uzumaki s'approche de la Fuma et lui pose une main sur l'épaule. "Je vais devoir y aller, mas tu y es presque. Tu devrais pouvoir t'en sortir sans moi, maintenant." Sur ces mots l'Intendante du village retourne à la Tour du Kage pour répondre à l'appel de Tsuri Meyo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce qu'après tout, le temps c'est de l'argent.

Monnayer le savoir

« oooh, okay. J’comprends c’que tu veux dire. C’vrai que c’tait pas mal cool. Y’a tellement plein d’affaire à faire avec ça … »

Masami venait de comprendre ce dont parlait l’intendante. C’était une des premières choses qu’elle avait faites. Une attaque sur prise à l’aide de fils de fer une fois que Masami pensait avoir réussi à éviter l’attaque qui lui avait été lancée. C’était évidemment quelque chose qui piquait sa curiosité. Après tout, Masami était un kunoichi et les coups bas, les attaque en traître ou les coups de poignards dans le dos (quoi qu’ici, on parlait plus de coup de Shuriken dans le dos, mais c’était la même chose !), ça faisait quand même parti de son travail.

Intéressée, la jeune Fûma porta toute son attention sur les explications d’Haruka-sama qui était après tout très claire dans ses propos. Elle ne pouvait pas faire plus clair en fait, car au final, ce n’était pas réellement quelque chose de compliqué et la démonstration parlait d’elle-même.

« Super, alors … hum je vais essayer. »

La chunin commença donc à faire ce qu’on lui avait demandé. Elle lançait le shuriken et jouait un peu avec le fil, calculant les différents résultats dans sa tête. Elle commença d’abord par donner un coup trop fort, mais celui-ci était clairement intentionné. Elle voulait voir ce que ça donnerait. Le Shuriken descendit abruptement vers le sol où il se ficha dans la terre d’un coup sec. La seconde tentative, Masami tenta, cette fois-ci de viser quelque chose de gros pour commencer. Le tronc d’un arbre, n’importe où.

Petit à petit, à force d’essais et d’erreurs, elle parvenait à toucher l’arbre, puis, avec chaque victoire, elle changeait son objectif, l’apportant plus précisément. Elle visa d’abord une certaine hauteur puis, après l’avoir réussi, elle limita de plus en plus la zone. Alors qu’elle allait justement se limiter au dos de la cible, un ninja apparu à l’ombre d’un arbre, déclarant que la Senkage voulait la voir. Non pas elle Masami, mais Haruka.

Évidemment, l’Uzumaki était intendante et devait avoir une liste infinie de tâches et travaux. Reconnaissante du temps qui lui avait été accordée, la brunette s’inclina devant sa cadette avant de de lui répondre :

« Merci pour votre temps. À notre prochaine rencontre, je vous montrerai mes progrès. Qui sait peut-être que j’aurais quelque chose à vous partager en échange ! »

Tristement, Masami ne savait pas que c’était la première et dernière fois qu’elle aurait ce genre de rencontre avec l’intendante d’Uzushokagure. Lorsque la jeune femme eu quitter le terrain d’entraînement, Masami se remit au lancé de shuriken. Le geste des doigts pour détourner la lame étaient petits et, pourtant, ils changeaient la trajectoire entièrement. Le secret se trouvait le calcul de la force du mouvement au doigts, de la puissance du lancé du shuriken et la distance de la cible …

Cette journée-là Masami resta de longues heures sur le terrain dans le but d’imprégner à même son corps les geste et les distances à faire pour parvenir à toucher la cible.
@Tagname
Des notes ici si vous voulez

Résumé:

Technique à apprendre:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation