Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Hyûga Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voir plus loin // Entraînement solo

Invité
Invité
Invité
Voir plus loin

C’est une journée plus que spéciale aujourd’hui. En effet, j’ai décidé de m’entraîner. Il faut que j’apprenne à voir. Oui, voir plus loin avec mon Byakugan. C’est plus qu’important car lors de missions, c’est moi qui suis les yeux de l’équipe. Ce n’est donc pas un point à négliger, au contraire. Pour cela, j’ai entendu parler plusieurs fois d’un jutsu, propre au clan, qui se nomme Kakudai Kansatu ou Observation étendue. Cette technique est parfaite pour la visualisation et la surveillance à longue distance.

Extrêmement motivé et sans perdre plus de temps, je me dirige au terrain d’entraînement du clan Hyûga, qui est une nouvelle fois vide, apparemment. Plus personne ne s’entraîne ? Je ne vais pas me plaindre, nul ne pourra me déranger.

Logiquement, pour pouvoir voir plus loin, je dois simplement diriger plus de chakra vers mes yeux. Ça me paraît simple finalement. Je suis sûr que c’est la bonne astuce. Je sens que cet entraînement sera du gâteau ! Bon, je dois me concentrer. Émettre plus de chakra dans mes yeux que d’habitude, se focaliser sur l’objectif, vider mon esprit, ne pas me laisser perturber... Maintenant !

Aïe ! Quelle douleur ! Mes yeux ne m’ont jamais autant brûlé. J’ai l’impression de les avoir littéralement plongés dans du feu ou dans un volcan en éruption. Inutile de continuer comme ça, je ne souhaite pas perdre mes précieux yeux si rapidement. J’ai encore quelques bonnes années devant moi tout de même, les conserver est essentiel.
Le problème est que je n’ai pas la moindre idée de l’astuce pour y parvenir. Moi qui pensais réussir du premier coup, je me suis mis le doigt dans l’œil. Pas le choix, direction la bibliothèque du clan. Comme toujours, je vais sûrement y trouver un rouleau qui m’expliquera le principe du jutsu.

J’y suis. Évidemment, cette bibliothèque est uniquement réservée aux membres du clan. De plus, les bouquins à l’intérieur ne révèlent pas les secrets des différentes techniques, mais seulement une description des jutsus. Cependant, cela peut m’aider fortement à comprendre le principe.

Alors, les 64 poings du Hakke, non. Le Tourbillon Divin du Hakke, pas ça. La base du Jûken, toujours pas... Ah ! Voilà !
J’ai trouvé, l’Observation étendue ! Voyons voir ce que contient ce livre, espérons qu’il m’apprenne une ou deux choses.

Technique apprise:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Voir plus loin

Très bien, ce livre est vraiment très intéressant. Il explique la différence entre le Byakugan et le Kukudai Kansatsu. En effet, ce dernier explique que le Byakugan sert à percevoir le chakra et que le Kukudai sert à faire du repérage. C’est-à-dire que pour l’Observation étendue, il faut concentrer son chakra en un seul point. Au lieu d’essayer d’observer tous les alentour, je dois réduire mon champ de vision et me servir de mon chakra comme si c’était une sorte de jumelle.

Mais oui ! Tout ceci me donne une bonne idée ! Peut-être même que je viens de trouver la bonne astuce pour perfectionner ce jutsu !
Sans perdre plus de temps, je me précipite et retourne au terrain d’entraînement des Hyûga, encore vide.

Mon erreur d’avant était que je concentrais mon chakra sur toute la surface de mes deux yeux. Or, je pense qu’il faut que je le concentre uniquement sur mes pupilles en forme de lance ou de jumelle, tout en fixant un endroit précis.
L’idée que j’ai eue à la bibliothèque est la suivante : je dois prendre pour exemple l’aiguille de Tenketsu. C’est exactement le même principe à la différence que pour ce cas présent, je dois concentrer mon chakra, non pas au bout de mes doigts mais au bout des mes pupilles. Je suis sûr que de cette manière, j’éviterais l’inflammation des iris.

De toute façon, sans un essai, je ne pourrais jamais savoir si j’ai raison ou non. Je vais essayer de repérer la rue se situant à quelques mètres de l’enceinte du clan. Avec mon Byakugan, je n’arrive pas à l’a voir d’ici, c’est donc un parfait exercice. 
Trêve de bla-bla, et passons aux choses sérieuses. Je vais voir si ma réflexion s’avère être juste !

Incroyable, ça a marché. Partiellement de mon oeil droit et très faiblement de mon oeil gauche mais j’ai réussi à percevoir un bout de la rue. Ma théorie est donc juste.
Pas le choix, je vais passer trois ou quatre jours à malaxer et concentrer mon chakra vers mes pupilles plus précisément. Avec ma bonne maîtrise du chakra, ça ne devrait pas être très compliqué.
Au boulot !

Trois jours plus tard…

Et voilà ! Après trois jours d’entraînements intensifs, je maîtrise la technique sur le bout de mes doigts. En effet, j’arrive enfin à voir cette fameuse rue et, parfaitement ! Je peux dire que j’en ai bavé. En me lançant là dedans, je ne pensais jamais que ça allait être autant compliqué. Un mal pour un bien, avec ce jutsu me voilà encore plus fort. Il ne faut surtout pas que je me repose sur mes acquis mais continuer comme ça. 
J’ai tout de même bien mérité un jour de repos !

Technique apprise:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Hyûga-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation