Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Hyûga Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Devenir plus fort // Entraînement solo

Invité
Invité
Invité
Devenir plus fort

Hier soir, j’ai réussi à piquer un petit rouleau au clan. Ce dernier explique le fonctionnement d’un jutsu qui m’intéresse depuis un bon moment déjà. L’aiguille de Tenketsu. Cette technique consiste à viser avec deux doigts un point de chakra sur l’adversaire afin de tenter d’altérer son flux. Il y a un autre bienfait à ne pas négliger, on peut également utiliser ce jutsu sur soi-même afin de sortir brutalement d’un sort d’illusion et cela peut être très efficace lors d’un combat.
C’est décidé, je vais consacrer cette journée à essayer de perfectionner ce jutsu !

En me précipitant, je me dirige au terrain d’entraînement des Hyûga, qui, est vide apparemment. Personne ne me dérangera et c’est tant mieux. Sans perdre plus de temps, je tente de générer cette fameuse aiguille.

Mince ! Moi qui pensais que ça allait être facile !
Pas besoin d’être un maître en Ninjutsu pour voir que mon aiguille était trop large, trop longue et totalement imprécise. Une aiguille de ce type sera totalement inefficace en combat. C’était vraiment ridicule comme essai. La frustration commence à monter.
Je dois surtout garder mon calme et ne pas m’énerver. Relisons tranquillement ce rouleau ! Il faut que je comprenne l’astuce.

Premièrement, le chakra de l’aiguille doit sortir des deux doigts, ça me paraît logique. Deuxièmement, il faut infuser la bonne dose de chakra et surtout ne pas en mettre trop car l’aiguille devient totalement instable. Je pense que mon erreur est là. Il faut que je fasse attention sur la fluidité de mon chakra, c’est censé être une aiguille. Donc, ni trop long ni trop court et surtout très fin.

Bon sang Haiko, concentres-toi !
Je dois vider mon esprit, me relaxer, ne sentir aucune onde négative dans mon corps, ne pas me laisser perturber par mon échec.
Ce n’est pas la mer à boire pourtant, un grand nombre de Hyûga maîtrise ce jutsu haut la main. Je sais que j’en suis capable.
Je dois juste me concentrer.

Plusieurs tentatives plus tard…

C’est déjà beaucoup mieux mais je n’y arrive toujours pas. Je ne sais plus quoi faire. Ça doit faire deux heures que j’essaye !
Sous la fatigue, je m’allonge parterre, fermant les yeux, la tête pensive.

Les 64 poings du Hakke ! Mais bien sûr ! Je suis un abruti fini !
Pour les 64 poings, le jutsu consiste à viser rapidement les tenketsus de l’adversaire. Le principe reste le même pour l’aiguille de Tenketsu. Mon erreur était que je bloquais mon chakra une fois sorti de mes deux doigts ! C’est donc très difficile de créer une aiguille stable et efficace. Or, il faut le faire « couler » comme un sorte de cône ou bien un entonnoir. La seule différence avec l’autre technique est que pour ce cas présent, je dois garder l’aiguille constante.
Et dire que je maîtrise les 64 poings du Hakke et je n’avais pas pensé à ça. Pourtant, c’est bien expliqué dans le rouleau maintenant que j’y pense. Je dois être un crétin, je ne vois pas d’autre explication.

Bon, c’est le moment de recommencer et de tester la même méthode que pour les 64 poings du Hakke mais en gardant cette foutue aiguille constante et en glissant mon chakra en forme de cône.
Je ferme de nouveau mes yeux, en concentrant mon chakra et en relaxant mon corps. 
Je crois que c’est bon pour cette fois. Enfin.
Un autre essai ne serait pas de trop. Il faut que je sois sûr.
Cette tentative sera la dernière de la journée car j’ai épuisé trop chakra.

J’effectue les mudras nécessaires pour activer mon Byakugan. Ainsi, je pourrais mieux voir le résultat final.
On peut dire que c’est une réussite ! Je ne peux m’empêcher d’être fière de moi. Si seulement j’avais pensé aux 64 poings du Hakke avant, cela m’aurait fait gagner beaucoup de temps.
Cependant, pas de relâchement !
Demain, je consacrerai la journée à effectuer de nouveau plusieurs essais afin de maîtriser la technique à 100%. Il serait honteux que je sois en pleine mission et de ne pas être familiarisé avec ce jutsu.
J’ai, tout de même, mérité une bonne nuit de sommeil !

Technique apprise:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Devenir plus fort

Le lendemain…


Je trouve que le rouleau devrait être édité. En effet, le fait que la comparaison avec les 64 poings du Hakke n’est pas mentionnée est dommage. Ça m’aurait beaucoup aidé je pense.
Lorsqu’on s’exerce, trouver la bonne voie, le déclic, c’est le plus important. En ce qui est de cet entraînement, c’était le fiasco au début.
C’est sûrement à cause de ce foutu rouleau de misère !
On ne va pas se mentir… Au fond de moi, je sais que c’est de ma faute et j’essaye pitoyablement de rejeter mon échec sur quelque chose. Je n’y peux rien, c’est dans ma nature. Même quand j’étais gamin, je détestais échouer, ça ne risque pas de changer d’aussitôt.

Pour la maîtrise de la technique, on peut dire que c’est une parfaite réussite. J’ai passé la journée à perfectionner le jutsu et je le connais sur le bout des doigts maintenant. L’aiguille de Tenketsu, j’espère bien le maîtriser sur le bout des doigts…

Ce n’était vraiment pas drôle cette tentative d’humour.

Blague à part, il est vrai que maîtriser les 64 poings du Hakke, aide vachement au développement de l’aiguille de Tenketsu. Je n’ose même pas imaginer comment j’aurais faits si je ne connaissais pas l’astuce avec les 64 poings.

J’ai déjà hâte de m’entraîner pour apprendre de nouvelles techniques. Devenir plus fort… Il n’y a que comme ça que je pourrais retrouver mon frère un jour. Je sens que je suis sur la bonne voie.

Technique apprise:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Hyûga-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation