-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Kamiko Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Art de l'accueil [feat Kamiko Hayato]

Kamiko Fumetsu
Kamiko Fumetsu
Konoha no Jonin
Messages : 412
Date d'inscription : 17/08/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Pak Tse Sin de Long Shè
Ryos: 480
Expérience:
L'Art de l'accueil [feat Kamiko Hayato] Left_bar_bleue1086/2000L'Art de l'accueil [feat Kamiko Hayato] Empty_bar_bleue  (1086/2000)
Kamiko Fumetsu
L’Art de l’accueil [feat Kamiko Hayato]
Les yeux plissés sur des parchemins aux minuscules caractères, le Kamiko vêtu de blanc ignorait superbement le déjeuner refroidissant sur sa table d’ébène. Absorbé par la théorie médicale, il en oubliait ses propres besoins primaires, la faim torturant vainement ses entrailles de longues plaintes. Il fallut un gargouillis particulièrement féroce pour que l’esthète médecin daigne jeter un œil au délicat plateau ; riz, tasse de thé vert : le repas d’un ascète. S’accordant alors une pause, il mangeait rapidement sa portion et emportait le bol de feuilles infusées avec lui tandis qu’il sortait au soleil en direction de la serre (il songeait de plus en plus à la privatiser réellement même s’il fut le seul à s’y aventurer). Flânant sur le chemin, sirotant par moments l’eau insipide et froide – il n’aimait pas le thé mais n’avait cœur à demander autre chose à la vieille cuisinière qui s’embarrassait de lui faire ses repas – il avait décidemment l’impression d’oublier quelque chose d’important. Les sourcils froncés, les yeux plissés par habitude, cachant la couleur de son iris, il paraissait soucieux. Puis, c’est en voyant le jeune homme, un jeune Kamiko, qu’il se rappela. Hayato, genin, une quinzaine d’années, venait d’être transféré sous son service – ou du moins, dans sa branche. Fort heureux de cette nouvelle puisqu’il était tout de même relativement rare que la vocation de combattant – ou de shinobi – s’impose aux jeunes du clan, Fumetsu était lui-même une exception, le chef de la branche de Terrain lui avait écrit avec zèle, proposant un rendez-vous dans la serre, vers midi. Malheureusement, jetant un coup d’œil autant à la tasse de thé froide et à la position du soleil dans le ciel, il était gravement en retard, s’étant laissé absorber par une étude précise (et pénible) des reconstructions nerveuses chez les grands blessés de guerre.  

Arrivé à hauteur dudit Hayato, il sourit avec gentillesse, étirant ses traits d’une joliesse arachnéenne – pouvant instiller tour à tour la crainte, la peur, la bienveillance et la bonté – et s’excusa de son retard. « Ahlala ! Je n’aurai jamais cru être autant en retard ! Veuillez m’excuser, ce n’est guère digne de moi… » Pénétrant dans la serre après en avoir déverrouillé les lourdes portes, il soupira d’un air ravi et huma les millions de senteurs libérées par autant d’espèces florales s’épanouissant avec bonheur. S’avançant entre les diverses travées (il en avait presque oublié le jeune genin), il regardait distraitement ses chardons, ses lys et autres variétés avec amour. Après un instant de silence contemplatif, il reportait son attention sur l’objet du rendez-vous.

« D’après ce que j’ai pu lire de votre dossier, votre père a déserté notre cher clan avant que celui-ci intègre le giron de Konoha, je suppose que c’est ce qui motive vos moindres faits et gestes : une vengeance… En voilà une histoire intéressante. Que comptez-vous faire chez moi ? Quel est votre but ? » Un sourire moqueur naissait, il cherchait à sonder le cœur du jeune genin, les ambitions : en réalité, le dossier lut, il connaissait tout de cet enfant, il cherchait simplement à savoir comment il réfléchissait, la dernière donnée intangible.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

L'astre solaire s'élève petit à petit dans les cieux, annonçant avec lui les prémices d'une journée ensoleillée et pleine de surprise. Une légère brise accompagne le soleil, donnant à cette matinée un charme et une tendresse dont Hayato se délecte. Agenouillé sur une petite terrasse de bois, devant sa demeure familiale, le filiforme contemple les cieux et leur beauté, un léger sourire naissant au coin de ses lèvres, étiré par le souffle du vent lui caressant le visage. Sa session matinale de méditation prend fin ainsi, sa senestre s'appuyant contre le sol pour l'aider à se relever avec légèreté. Il est de ceux que l'on décrit comme discret, ou silencieux. Ces adjectifs lui correspondent parfaitement, il préfère être ignoré et que sa présence ne soit perçu comme un léger courant d'air, plutôt que d'être au milieu des attentions de chacun. Pourtant, aujourd'hui, il allait devoir être au centre de l'action. Sa première rencontre, ses premiers pas, sa première interaction avec sa nouvelle branche, la Branche de Terrain.

C'est dans cette missive, posée sur le bord d'une petite table en bambou, que le chef de cette branche, Kamiko Fumetsu, donne rendez-vous au mystérieux brun afin d'échanger sur sa nouvelle affectation et son changement de vie, réfléchi et osé. Une vie banale d'artisan tisseur ne l'intéresse plus, la voie des armes, du combat, de la protection, voilà ce qui le pousse aujourd'hui à se mettre en valeur face à son nouveau chef. Enfilant un kimono bleu à motif de lilas, le jeune homme resserre la couette qui soutient son abondante chevelure. Il est prêt. Le stress d'une telle rencontre ayant quelque peu gagné le cœur du Kamiko, il se veut être en avance, afin de ne pas décevoir et pouvoir préparer un discours de présentation, exercice auquel Hayato se serait bien soustrait.

D'une tendre caresse adressé à sa mère, seule membre éveillé de la famille, le jeune homme ferme la porte derrière lui. Une légère chaleur, accompagnée de cette brise qui ne semble plus quitter le domaine Kamiko, le brun hume l'air environnant, cherchant à compresser son stress en son fort intérieur avec cette bouffée d'air frais. Son calme intérieur était revenu, le domaine Kamiko avait cet effet très particulier chez le filiforme, celui de calmer ses angoisses et panser ses blessures. Le calme garçon arpente les ruelles et places du domaine, plus particulièrement les jardins, où ses mains effleurent chaque pétale de fleur d'une beauté sans pareil. Il n'y avait pas à dire, le domaine Kamiko était un véritable Havre de Paix, que de nombreux clans, Konohajins ou non, devaient miroiter du coin de l’œil.


L'Art de l'accueil [feat Kamiko Hayato] Test12


En avance, comme prévu, le Kamiko venait d'arriver sur les lieux du rendez-vous, une serre gigantesque, véritable trésor du clan et bijou de Fumetsu en personne. Tous le savaient, s'il y avait bien un endroit où ils étaient sûrs de dénicher le Jônin, c'était bel et bien cette magnifique bâtisse du clan Kamiko. Pourtant, aujourd'hui, Hayato se trouvait seul sur les lieux, son nouveau supérieur étant aux abonnés absents. Une mission importante ou des responsabilités, dues à son statut, devait sûrement occuper son attention ailleurs. Le calme et mystérieux Genin pris alors une des fleurs présentes aux alentours de la serre, une rose jaune. Contemplant ses pétales, Hayato se préparait à attendre patiemment.

L'attente fut longue, mais néanmoins rassurante pour le jeune garçon, aillant fait disparaître son stress dans ses longues heures à regarder la beauté de la nature et de cette fleur qu'il tenait encore de sa dextre. Pourtant, un petit pincement vint serrer son cœur lorsque le chef de la Branche Principale fit son apparition. L'énigmatique personnage en était une des causes, mais l'essentiel résidait dans le fait que le brun se rendait compte, à l'instant, qu'il était trop tard pour faire machine arrière. À partir de cet instant précis, toutes ses ambitions et ses rêves allaient prendre racine ici, dans cette serre gigantesque. Sa nouvelle vie, le tracé de son nouveau chemin, la voie qu'il avait choisie d'arpenter à présent, Fumetsu en était l'incarnation de par son statut. Hayato n'avait plus le choix, il devait aller au bout des choses.

« Aucun problème. »

De son ton plat et calme traditionnel, le jeune Kamiko répondit aux excuses de son supérieur, accompagnant le geste à la parole, d'une légère courbette vers l'avant, en signe de respect pour son aîné. Le respect est une chose essentiel pour Hayato, élevé par sa chère et tendre mère lui ayant inculqué des valeurs maintenant encré en lui. La plus importante peut-être à ses yeux était celle-ci, le respect de ses aînés, des supérieurs et de la hiérarchie dans un contexte plus général. Le sourire de son supérieur était néanmoins intriguant, tant il faisait défiler un tas de ressentis contradictoires à l'intérieur du brun. C'était un personnage à part entière, mystérieux et énigmatique qui était, dorénavant, le chef d'Hayato.

Une odeur enivrante, captivante, presque hypnotique vint alors subjuguer l'odorat du calme jeune homme, lorsque Fumetsu ouvrit les gigantesques portes de la serre du domaine Kamiko. Incroyable. Si Hayato avait remarqué le calme et la sérénité qui se dégageait du domaine dans son intégralité, le cœur même de cette essence prenait vie ici, dans ce bâtiment aux mille et unes senteurs exotiques. Humant l'air avec gaieté, Hayato suivit son supérieur dans les couloirs fleuris de la serre, où, après un léger silence, la discussion repris.

« Désolé de vous contredire Fumetsu-sama, mais la vengeance n'est pas le vecteur principal de mon choix de rejoindre la Branche de Terrain. La protection de ma famille l'est davantage. »

La première impression devait être bonne, pourtant, le filiforme ne pouvait remettre les choses dans leur contexte. Bien que dans son dossier était mentionner à plusieurs reprises la désertion de la figure paternelle, le jeune Kamiko ne pouvait laisser ce lâche dicter son choix de suivre sa propre voie, celle des armes. La tête légèrement penchée en direction du sol, Hayato s'excusait d'avoir repris son supérieur d'entrée de jeu.

« Mon but est de servir le clan Kamiko, ainsi que Konoha, par extension. J'aimerais apprendre à mieux maîtriser le chakra et ses possibilités, notamment en ce qui concerne notre don. Comme dit, cela me permettrait de pouvoir défendre et protéger ma famille en toutes circonstances. »

Le visage calme et impassible du jeune homme s'était remis en position, son regard plongé dans celui de son supérieur. Il ne cherchait pas à sonder son esprit, il en était bien incapable, mais le regarder dans les yeux prouvait, ainsi, sa détermination et son honnêteté.  
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Fumetsu
Kamiko Fumetsu
Konoha no Jonin
Messages : 412
Date d'inscription : 17/08/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Pak Tse Sin de Long Shè
Ryos: 480
Expérience:
L'Art de l'accueil [feat Kamiko Hayato] Left_bar_bleue1086/2000L'Art de l'accueil [feat Kamiko Hayato] Empty_bar_bleue  (1086/2000)
Kamiko Fumetsu
L’Art de l’accueil [feat Kamiko Hayato]
Pendant que son invité du jour s’efforçait de préciser – ou plutôt, de le reprendre – quelles étaient ses ambitions, ses motivations, Fumetsu (un grand homme tout en longueur, délicat et soigné dans un long shihakusho blanc) s’avançait avec élégance au milieu des divers massifs floraux parsemant les ateliers et les piquets. Il écoutait d’une oreille attentive le jeune homme s’exprimant avec déférence et respect mais avec force de conviction : il était sûr de lui, froid dans son raisonnement. Si la vengeance motivait réellement ses faits et gestes, il n’en montrait rien et présentait un visage plus joyeux : protecteur de sa famille, de son clan et de son village. Visiblement, Hayato (puisqu’il s’appelait ainsi) avait à cœur la protection de ses proches par l’enrichissement personnel ; non pas un enrichissement monétaire ou matériel (des choses de l’Art, notamment) mais purement militaire. Arquant un sourcil que le jeune invité ne pouvait voir, le grand Kamiko, drapé dans sa superbe, allait s’asseoir à une table en fer forgé, peinte de blanc (à l’image du propriétaire des lieux). Assis, il invitait son homologue – bien qu’inférieur – à s’asseoir en sa compagnie. Lorsque se fut fait, Fumetsu croisait ses mains sur son ventre, le pouce de la dextre caressant distraitement la cicatrice immonde balafrant son abdomen, cachée par les soieries.

Il détaillait de son œil d’artiste le protecteur auto-titré et ne releva rien d’anormal : il était bien mis, soigné, propre, les traits délicats révélant un sang pur, vêtu d’un kimono bleu fort bien coupé aux motifs de lilas. Reprenant la parole alors, il parlait avec nonchalance, un brin de moquerie dans la voie tandis que ses yeux pétillaient de malice. « Les intérêts de votre famille passent-ils, alors, avant ceux de votre clan ?, avant votre allégeance envers moi ? » L’orgueilleux artiste savait pertinemment qu’un jeune homme d’une quinzaine, ou seizaine, d’années ne pouvait répondre parfaitement à une telle question, d’où la douce saveur d’un tel piège. Peut-être serait-il surpris, mais il n’attendit pas la réponse avant de continuer, d’une voie doucereuse, étrangement voilée d’un ton sec. « Les choses précieuses de la vie, quelles sont-elles ? Parlons de votre cas. Votre famille est la prunelle de vos yeux, viendrait-elle à périr que votre désir de vivre pour la protéger s’effondrerait instantanément et vous ne deviendriez plus que l’ombre de ce que vous êtes, hanté par un échec terrifiant. De par votre naissance, vous possédez, justement, un don édifiant qui vous mettra à l’abri des difficultés journalières, matérielles : pourquoi alors vous mettre en danger, hors du confort de ce monde doré que la branche de Terrain s’efforce à conserver par son sacrifice ? (il donnait volontairement une partie de la réponse dans sa question) Croyez-vous mieux servir votre famille en l’abandonnant à un quotidien où votre absence se fera que trop ressentir ?, une absence mortelle au service d’un village qui ne vous a rien donné et où la mort vous attend, inéluctablement. Pensez-vous, donc, mieux servir votre famille lorsque la prochaine visite se fera dans un cimetière, une fleur des Kamiko reposant sur votre cercueil ? » Se taisant, il observait le jeune homme d’un regard dur, à demi caché par de lourdes paupières, un sourire traître étirant ses traits arachnéens.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le grand échalas qui se tenait face à lui faisait ressentir au mystérieux brun sa petitesse, autant niveau taille, qu'au niveau charisme et posture. Sa démarche et ses parures étaient soignées, déambulant lentement dans ce paradis floral, véritable bijou du clan Kamiko. Le tout nouveau Genin suivait son supérieur dans cette marche élégante, caressant du bout de sa dextre les plantes exotiques entourant le petit chemin. Hayato avait un doute quant à la réelle écoute de ses propos par le mystérieux Kamiko, dos à lui, se contentant d'avancer avec légèreté, sans prêter un regard à son homologue clanique. Ses réponses arrivèrent à leur fin, marquant avec elle un léger silence de réflexion, notamment pour le filiforme, qui se demandait réellement si ses paroles prenaient sens dans la tête de son supérieur, ou si cette remise en ordre de ses véritables attentions avaient quelque peu refroidi le Jonin.

Le duo familial, ces cousins, se rencontrant pour la première fois, arrivèrent au niveau d'une petite table, à l'image du propriétaire des lieux, forte et élégante. Marquant un léger sursaut de surprise au niveau du visage, le brun ne s'attendait pas à partager la même table que son supérieur. Par respect pour son aîné, il s'attendait à rester debout pour le reste de cet entretien, mais s'il lui proposait alors de prendre place, il ne pouvait refuser. Poussant de sa senestre le dossier de la chaise, le filiforme resserra son kimono au niveau de la taille, avant de s'asseoir face à son interlocuteur, restant droit et le visage tourné vers celui qui allait s'apprêter à reprendre la parole. Son regard était malicieux, pleins de mystères. Tous les Kamiko connaissaient de nom le propriétaire de la serre. Kamiko Fumetsu, chef de la Branche de Terrain et l'un des premiers Jonins de Konoha issu de ce clan. Pourtant, d'après ce qu'avait déjà pour entendre Hayato à son sujet, le voile mystérieux entourant ce personnage ne faisait que s'épaissir au fil des années, peu de personnes le connaissait réellement, et peu de personnes osaient dire du mal de sa personne, tant les sentiments qu'ils faisaient ressentir étaient particuliers. Le filiforme n'échappait à la règle, son regard peinait à se maintenir dans les yeux malicieux de son supérieur, tant il le mettait mal à l'aise seulement par ses gestes et son attitude.

Une question piège, d'entrée de jeu, voilà ce que cachait ce regard plein de malice qui marquait le visage du Kamiko. Hayato marqua un temps d'arrêt, réfléchissant à la tournure de sa réponse, pour ne pas offenser son supérieur. Pourtant, ce dernier n'attendait guère de réponse immédiate, reprenant d'un ton légèrement plus sérieux. Il venait de mettre le doigt sur un sujet sensible, le sujet au centre de toutes les pensées du jeune Genin. Famille, clan, travail, protection, abandon... Tout un tas de mots s'entrechoquaient dans la tête du brun, déboussolé par la pertinence des questions de son supérieur. Il avait bien étudié le dossier du jeune homme, il n'y avait pas de doutes, et plus encore, il était, petit à petit rentrer dans la tête du calme jeune homme. Le visage de ce dernier se crispa d'une légère grimace au niveau des lèvres, perturbé par la réflexion que lui imposait son chef.

Un soupire, précédant une grande respiration, s'emmagasinant des douceurs olfactives que lui proposait cet endroit, Hayato se calmait. Les battements de son cœur reprenaient un rythme lent et concentré. Ne regardant plus vraiment son supérieur dans le blanc des yeux, il se contentait de faire virevolter son regard sur les différents massifs floraux les entourant, s'arrêtant de temps à autre sur le regard inquisiteur de Fumetsu.

« Je considère chaque membre de notre clan comme un membre de ma famille. Mon allégeance pour vous n'a, désormais, d'égal que la protection de notre famille. »

Bien entendu, la fratrie du petit Hayato retenait une bonne partie de son attention, mais il s'en était rendu compte quelque temps auparavant, son clan devait être à ses yeux, comme l'extension de sa famille proche. Peut-être une réponse quelque peu hypocrite certains penseraient, mais Hayato y avait longuement réfléchi, il devait faire des concessions pour accéder à ce monde fermé qu'est celui des shinobis, et Fumetsu l'avait plutôt bien mis en exergue lors de son discours. Le filiforme en prenait également conscience, s'il voulait rejoindre la Branche de Terrain qui était la force de frappe armée de ce clan, comme il le souhaitait, alors il devrait ouvrir ses horizons, et voir plus loin que ses simples objectifs personnels. La vie de shinobi était faite ainsi, mettre de côté ses ambitions personnelles au profit de la masse. Du moins, c'est ce que pensait Hayato à ce moment-là.

« La mort, tout être y arrivera un jour ou l'autre. Quitte à choisir, je préfère mourir en protégeant mes pairs plutôt que de vivre une vie morose avec la peur journalière de voir ma famille mourir sous mes yeux. Je vous rejoins sur un point Fumetsu-sama, mon absence se fera peut-être trop grande pour ma famille, mais j'ai foi en mon jeune frère qui prendra mon relais. Je suis prêt à sacrifier mon bonheur, mon confort et ma vie camouflée pour le bien des miens. Ne serais-je pas encore plus l'ombre de moi-même si ma famille venait à succomber sous mes yeux, victime de mon impuissance? Je ne connais pas encore très bien tous les tenants et aboutissants du monde shinobi, mais une chose est sûre, je continuerais sur cette voie que j'ai choisi, pour les miens. »

Un souffle accompagnait la fin de sa phrase, son ton calme et froid ayant quelque peu disparu tant la réflexion fut rude et intense pour le jeune homme. Heureusement pour lui, les aléas de la vie l'avaient rendu plus mature, ayant un certain recul sur certaines choses que les enfants de son âge ne considéraient pas encore. Comme précédemment, il accompagna la fin de sa phrase par un léger abaissement de sa tête, marquant une nouvelle fois, le respect qu'il éprouvait pour son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Fumetsu
Kamiko Fumetsu
Konoha no Jonin
Messages : 412
Date d'inscription : 17/08/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Pak Tse Sin de Long Shè
Ryos: 480
Expérience:
L'Art de l'accueil [feat Kamiko Hayato] Left_bar_bleue1086/2000L'Art de l'accueil [feat Kamiko Hayato] Empty_bar_bleue  (1086/2000)
Kamiko Fumetsu
L’Art de l’accueil [feat Kamiko Hayato]
Avec attention, le Kamiko détaillait l’argumentaire du jeune invité d’un œil malicieux, un sourire placide enjolivant son délicat visage. Ce-dernier eut la présence d’esprit de ne pas se laisser faire, manifestement plongé dans une réflexion difficile mais ô combien mature pour son âge, malgré quelques défauts oratoires – et une verve approximative ; ceci, Fumetsu ne lui en tenait guère rigueur : la jeunesse excusait certaines choses, et le prénommé Hayato dépassait largement – tant en maturité qu’en motivation - ses comparses du même âge, malgré, peut-être, un manque de talent guerrier (mais cela pouvait changer aisément, après réflexion). Ses mains jouant avec son doux vêtement, caressant le liseré blanchâtre du shihakusho, l’artiste se permit une légère réflexion, son regard plongé dans celui de son allocutaire. Puis, avec douceur mais martialité, lui répondit.

« Pensez-vous réellement servir les vôtres en vous engageant auprès de moi ?, de la branche de Terrain ? L’idéalisme est une chose dangereuse s’il est couplé à l’ignorance : croyez-vous que vous allez réellement servir votre famille et votre clan en s’engageant dans cette voie ?, ne pensez-vous pas que – au-delà du si bel ultime sacrifice – vous ne servirez que les intérêts de ceux qui vous mèneront en mission : Hokage, moi, les dirigeants du Pays du Feu, dans des combats qui s’éloignent viscéralement de l’idéal protecteur que vous avancez ? Vous résignez-vous à ne devenir qu’un instrument sans âme ni valeur au service d’autrui, une statistique militaire parmi tant d’autres ? »

Il n’attendait guère de réponse immédiate, ce qu’il fit comprendre de sa senestre levée comme pour interrompre un premier raisonnement, mettant en suspend la discussion. La reposant lentement, le regard plongé dans celui de son invité, nul sourire éclairant son visage fermé, il reprenait alors. « Au-delà des conceptions manichéennes du bien et du mal, nous, membre de la branche de Terrain, sommes à la lisière entre cette frontière infime : nous commettons des atrocités au nom d’une justice que seuls nous pouvons concevoir comme juste. Sachez bien une chose : nous ne protégeons que des intérêts, Hayato. Votre famille nous est importante, nous la protégerons. Le Clan nous est important, nous le protégerons. Le Village nous est important, nous le protégerons. Mais les méthodes pour le faire diffèrent sensiblement de la noble défense : nous attaquons, nous tuons, nous torturons au nom de principes monétaires, diplomatiques, d’influences et j’en passe. Croyez-vous que tout cela aidera votre famille ? »

Les yeux pétillant, le visage éclairé par un sourire, le Kamiko, drapé dans sa superbe, se rencognait contre son siège : poussant dans ses retranchements le postulant, il n’avait qu’une seule idée derrière la tête, ce qui ne manquait pas de lui plaire, cruellement, peut-être. La malice se lisant aisément sur son visage, Fumetsu attendait.
:copyright: 2981 12289 0



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Kamiko-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation