-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Votre Personnage :: Présentations :: Prédéfinis :: Préfinis en attente de validation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prédéfinis pour Uzushio

Invité
Invité
Prédéfinis pour Uzushio Mar 21 Juil - 10:39
Invité
Miyamoto Taiyo


Membre de la Police Militaire ▬ 24ans ▬ Chunin/Jonin ▬ Seta Sojiro - Rourouni Kenshin

Accepté au sein de l'école de l'air, aussi appelée caste du boeuf, il a su s'élever jusqu'au troisième cercle assez rapidement. Il mêle bien souvent rapidité et efficacité dans son travail, malgré son manque de professionnalisme occasionnel.

Malgré la rigueur du clan et de ses enseignements, Taiyo apparaît comme quelqu'un d'assez nonchalant et joueur. Rien n'a plus de valeur que la liberté, à ses yeux, ainsi, il est très difficile de le contraindre à faire quoi que ce soit. Et, il justifie bien souvent sa désobéissance en disant que pour suivre les enseignements de l'école de l'air, il doit se laisser porter par le vent et surtout par son coeur. En tous cas, c'est un homme qui est bien souvent en décalage avec le reste des siens. Peut-être a-t-il trop pris la confiance en parvenant au troisième cercle.

Malheureusement pour les hautes sphères du village, Taiyo n'est pas très regardant sur certains travers, laissant parfois passer des choses qu'il ne devrait pas, sous prétexte que c'est amusant, sans pour autant trahir ou avoir l'intention de nuire au village.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Caractéristiques :pas de chakra supérieur à son rang
Domaines/Capacités obligatoires :KG Miyamoto, Kenjutsu
Domaines/Capacités conseillés : Vitesse, Volonté, Palais Mental, Genjutsu, Stratège

Idées de liens

Omura Mifuyu Positif

Bien qu'il ne connaisse pas la gamine personnellement, il a entendu des murmures plus qu'intéressants. Il aimerait bien rencontrer cette membre du célèbre clan Omura pour discuter un peu et déterrer ses secrets les plus sombres.


Meyo Tsuri Négatif

Taiyo n'a pas envie de trahir le village ou de virer l'actuel Senkage néanmoins, il le trouve un peu trop ennuyeux et sérieux. Il préférerait nettement que cette homme prenne sa retraite et vite. Mais, en même temps, il aimerait combattre cet homme puisqu'il s'agit du ninja le plus puissant du village.
Tsukishima Kô


Les deux hommes ne s'aiment pas depuis qu'ils ont effectué une mission ensembles. Ils l'ont menée à bien, mais ils n'ont fait que se disputer. Ils en sont même venus aux mains. Le martialiste a déjà fait plusieurs séjours en prison à cause de fausses accusations du Miyamoto tandis que l'épéiste a fait quelques séjours à l'hôpital à cause d'affrontements avec le Tsukishima


© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Prédéfinis pour Uzushio Mar 21 Juil - 10:39
Invité
Hattori Kyoka


Chûnin ▬ Rang C/B  ▬  18 ans  ▬ Mamushi - Ao no exorcist

La mère de Kyoka était une femme de modestes conditions, née dans un petit village de pêcheurs situé dans les Archipels. Elle connut un quotidien paisible jusqu’à ce que des pirates décidèrent de piller son village et d’organiser un rapte. Enlevée, elle fut livrée à des marchands d’esclaves qui la marquèrent au fer rouge avant de la vendre sur un marché situé à l’Est de la Vallée de la Foudre. Achetée par un riche propriétaire, elle travaillait dans sa propriété.

Kyoka est née du viol de sa mère par ce riche propriétaire. Elle a grandi dans la propriété de cet infect bonhomme aux penchants plutôt glauques qui la marqua au fer dès ses huits ans. Sa mère, de faible constitution, mourut alors qu’elle n’avait que dix ans. Fervente croyante, comme l’était sa mère, elle priait chaque jour pour qu’un châtiment divin s’abatte sur l’ignoble personnage lubrique.
Deux ans plus tard, un soir où la fillette était dans un état des plus lamentables, ayant été violentée par son maître, une kunoichi s’infiltra dans la demeure et tua les propriétaires avant de libérer les esclaves. Cette femme soigna Kyoka et l’adopta, la ramenant à Uzushio avec elle.

Kyoka s’entraîna afin de devenir, elle-aussi, une kunoichi, voyant les gens exerçant cette professions comme des anges, des messagers des dieux. Elle garde des cicatrices profondes de son passé qu’elle tente de cacher. On peut noter qu’elle ressent un certain dégoût, une certaine haine pour la gente masculine. Elle pense qu’Uzushio devrait devenir une nation civilisatrice et conquérir d’autres territoires afin d’apporter la sagesse et la paix.

C’est une personne calme et intelligente, plus mature que bon nombre de personnes de son âge. Elle croit que l’être humain est stupide et que les ninjas sont supérieurs aux civils, des représentants divins en quelque sorte, ainsi elle demeure assez orgueilleuse. A cause de son passé, le relationnel n’est pas son fort, il n’est pas rare qu’elle se montre froide ou cassante, refusant qu’on lui marche dessus comme avant. Mais, ce n’est pas pour cela qu’elle est du genre à foncer dans le tas. Kyoka préfère les arts ninjas subtiles à ceux qui ne prônent que la brutalité.

PRÉREQUIS
Domaines/Capacités obligatoires : Genjutsu, Iroujutsu
Domaines/Capacités recommandé(s) : Sans Mudras, Poison, Fuinjutsu
Autre : Il est conseillé de lui attribuer une constitution inférieure à son rang et un chakra ou une intelligence supérieure

Idées de liens

Uzumaki Haruka

Kyoka et Haruka se connaissent depuis un petit moment, elles étaient dans la même Team lorsqu’elles étaient Genin. A cet époque, elles exécutaient des missions sous les ordres de Tsukishima Kô. Si Kyoka a d’abord trouvé que l’Uzumaki était beaucoup trop naïve et impulsive, elle a appris à apprécier sa gentillesse et sa positivité.
C’est surtout depuis qu’elles ne sont plus dans la même équipe que la bruyante et agitée Uzumaki lui manque. Elles essaient tout de même de garder le contact et, il n’est pas rare de voir Kyoka rendre service à l’Intendante d’Uzushio, même si elle ne se prive pas de la critiquer ou de se plaindre.

Tsukishima Kô


Il s’agit de l’ennemi numéro un de Kyoka, au sein du village. Non seulement c’est un homme ainsi que son premier chef d’équipe, mais en plus, elle trouve son comportement envers les femmes intolérable et lui reproche une certaine stupidité, le traitant de “macaque complètement abruti”.
Cependant, l’homme, très familier et taquin, ne se rend pas compte que son comportement gêne son ancienne élève. Ainsi, il continue à se montrer familier avec les hommes, mais aussi avec les femmes et, à faire des commentaires maladroits. Il ne comprend pas qu’il manque de pudeur et de tenue.

Meyo Tsuri


Kyoka tolère l'existence de cet individu, de part sa force et la volonté qu'il a de protéger le village, bien qu'elle aurait souhaité que le Senkage soit une femme. Elle espère néanmoins qu'il se fera enlever ou qu'il va partir à la retraite, bientôt, afin de pouvoir pousser une kunoichi à prendre sa place.



© HELLOPAINFUL




Elle apparaît dans certains rp's d'Haruka dont : https://dawnofninja.forumactif.com/t3410-akai-ou-hakai-solo
https://dawnofninja.forumactif.com/t3001-training-session-pv-minato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Prédéfinis pour Uzushio Mar 21 Juil - 10:39
Invité
Tsukishima Kô


Chûnin/Jônin ▬  32 ans  ▬ Sasagawa Ryohei - Hitman Reborn
Avant d'aider à la création du village d'Uzushio, Kô a beaucoup voyagé. Bien que ce ne soit pas un clanique, il s'est souvent retrouvé entraîné dans des affrontements assez violents, ce qui l'a poussé à se spécialiser dans la survie.

Il fut professeur à l'académie ninja quelques temps avant de devenir Sensei d'équipes de Genin, leur apprenant comment survivre dans des situations assez difficiles. Ses cours étaient un peu trop violents pour des jeunes et des vieux qui ne maîtrisaient pas les arts ninjas. C'est un bourrin, on va pas se le mentir, d'abord on tape, ensuite on réfléchit.

C'est quelqu'un de très social, pas vraiment pudique et surtout, très taquin. Mais, il ne se rend pas compte qu'il peut embarrasser les autres ou se montrer très lourd. Non, ses blagues ne sont généralement pas drôles et elles le sont encore moins quand il les explique.

Célibataire, il recherche son âme-soeur et se verrait bien fonder une famille. S'il est très ouvert et qu'il aime bien que les gens se mettent à nu -vraiment nus-, il peut se montrer incroyablement innocent lorsqu'on lui parle d'amour. A vrai dire, il n'a jamais eu la moindre relation...

PRÉREQUIS
Domaines/Capacités obligatoires : Taijutsu
Domaines/Capacités recommandé(s) : Force, Endurance, Volonté, Odorat
Autre : Son intelligence ne doit pas être supérieure à son rang

Idées de liens

Uzumaki Haruka

Haruka a été dans l'équipe de Kô, quand elle n'était encore que Genin. Le courant a toujours très bien passé entre ces deux et l'homme a toujours été là pour conseiller l'Uzumaki lorsqu'elle en a eu besoin.
Il va sans dire qu'il est très fier du fait qu'elle soit devenue intendante d'Uzushio et il s'en attribue tout le mérite.

Hattori Kyoka


Il s’agit de l’une des anciennes élèves de Kô. Il l'aime bien et la taquine beaucoup, persuadé qu'ils ont formé une équipe de rêve, par le passé.Cependant, il ne se rend pas compte que son comportement gêne la demoiselle et qu'elle ne l'apprécie pas du tout.

Miyamoto Taiyo


Les deux hommes ne s'aiment pas depuis qu'ils ont effectué une mission ensembles. Ils l'ont menée à bien, mais ils n'ont fait que se disputer. Ils en sont même venus aux mains. Le martialiste a déjà fait plusieurs séjours en prison à cause de fausses accusations du Miyamoto tandis que l'épéiste a fait quelques séjours à l'hôpital à cause d'affrontements avec le Tsukishima



© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Prédéfinis pour Uzushio Mar 21 Juil - 10:39
Invité
Ichiko Shigure


mininum Chûnin  ▬  22 ans  ▬ Medusa - Soul Eater
Avant de devenir kunoichi du village d'Uzushio, la femme a été prise en charge par des Omura qui s'en sont servie de cobaye pendant des années. A cette époque, on la nommait "Ichiko" car elle était la première survivante de la série d'expériences "Na31" qui lui laissera des marques indélébiles -notamment psychologiques-.
Ces expériences lui ont permis d'obtenir un avantage personnel, une singularité que les autres ninjas -ou la plupart- n'ont pas. Elles lui ont aussi permis de développer une sorte de masochisme, elle ne sent jamais plus vivante que lorsqu'elle souffre.

Elle est nommée Shigure par Uzumaki Aoshi (PNJ d'Uzushio) qui trouve que ce nom lui convient bien mieux. Ils entretiennent une bonne relation, l'homme lui apporte un peu de stabilité bien qu'il ne parvienne à la détacher de ses ténèbres et de ceux qui se sont servis d'elle.

Très vite, la kunoichi se spécialise dans les missions d'investigation et de traque. Elle démontre un certain talent et une attirance morbide pour la torture, cette forme de sadisme est une façon pour elle de partager ce plaisir que lui procure la douleur. En mission, la demoiselle aime bien jouer de son charme afin de se mettre quelques hommes dans la poche, elle prend très soin de son apparence.

Shigure garde toujours contact avec certains membres du clan Omura, elle va d'ailleurs régulièrement effectuer des examens afin de vérifier que tout va bien -et aussi pour donner quelques échantillons à des progressistes qui se cachent dans la meute-. Pour une raison ou une autre, elle est tout particulièrement docile avec ces loups déguisés en agneaux.

PRÉREQUIS
Domaines/Capacités obligatoires : Avantage Personnel, Furtivité
Domaines/Capacités recommandé(s) : Kaikenjutsu, Poison, Endurance
Autre : Il est conseillé de lui attribuer une force inférieure à son rang

Idées de liens

Clan Omura

On pourrait se dire qu'elle en veut au clan Omura pour les douloureuses expériences qu'elle a subit. Mais, en réalité, il n'en est rien. C'est même déjà oublié. Les médecins de ce clan sont comme des parents pour elle et, en tant que bon enfant, elle les aime et espère pouvoir se montrer utile pour eux, leur rendre la pareille. Ils lui ont offert une jolie singularité et lui ont offert la possibilité de développer ses compétences...

Clan Fuma


Ce clan est de loin le favori de la kunoichi. Pourquoi ? Tout simplement parce que s'il n'était pas là, elle aurait plus de mal à se procurer des armes et instruments de torture. Et puis, y en a certains qui sont bien cupides, du coup, elle n'a pas besoin de trop se creuser la tête pour obtenir ce qu'elle veut.

Clan Miyamoto


Shigure n'aime pas le clan Miyamoto parce que c'est celui qui gère la police militaire et qu'elle n'aime pas ce petit groupe de fouineurs rabat-joie. A côté d'eux, elle ne peut se laisser aller à ses instincts les plus vils, à ses élans de sadisme.



© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Prédéfinis pour Uzushio Mar 21 Juil - 11:41
Invité
Fuma Hanabi


Genin ▬ Rang D/C ▬  13 ans  ▬ Kisa - Fruits Basket
La mère d'Hanabi a perdu un bras, une jambe et un oeil lors des guerres de clan. Possédant un lourd traumatisme, elle a abandonné sa carrière de kunoichi quand bien même les médecins du clan Omura lui aient permis de reprendre une vie relativement normale. Regrettant que sa carrière soit morte, elle n'a cessé de ressasser ses souvenirs d'avant, disant qu'il s'agissait de la meilleure période de sa vie.

Le père de la demoiselle, lui, est un forgeron mais aussi un inventeur. Il a mené une vie relativement calme étant donné qu'il n'a jamais été sur le front. Devant gagner de l'argent pour trois, il n'a passé que peu de temps avec sa fille.

Au final, l'enfant s'est sentie obligée de devenir kunoichi pour accomplir le rêve de sa mère et apporter un peu d'argent à sa famille, ne voulant être un poids pour ses parents. Malgré sa timidité et ses craintes, son courage lui a permis de passer les examens de l'académie pour devenir genin.

Malheureusement, si la petite est très prometteuse, elle n'a pas eu de chance. Alors qu'elle n'était kunoichi que depuis un mois, elle a assisté à la mort d'un camarade au cours d'une mission et a été grièvement blessée en plus d'avoir été traumatisée.


PRÉREQUIS
Domaines/Capacités obligatoires : Shurikenjutsu
Domaines/Capacités recommandé(s) : Senseur, Réflexes, Tessenjutsu, Compagnon animal ou Iroujutsu
Autre : Elle doit avoir l'affinité Futon

Idées de liens

Clan Omura

Hanabi est très reconnaissante envers les médecins du clan Omura qui lui ont sauvé la vie. Elle regrette même de ne pas être née au sein de ce clan qui a les plus grandes connaissances médicales et dont la présence est primordiale pour le village d'Uzushio, même si quelques Omura ne lui inspirent pas vraiment confiance, voire lui font peur.

Clan Uzumaki


Hanabi apprécie généralement les membres du clan Uzumaki pour leur sagesse, il n'est d'ailleurs pas rare qu'elle cherche à en contacter un pour obtenir quelques conseils bien qu'elle ne soit pas tout à fait à l'aise avec cette culture du secret qu'ils ont, notamment concernant leurs recherches en Fuinjutsu ou leur mystérieux Hiden.

Clan Miyamoto


La Genin soutient les membres du clan Miyamoto qui veillent à la sécurité de tous. Elle les trouve profondément remarquables et valeureux mais s'en veut d'autant plus de ne pas avoir pu sauver son camarade qui était un membre de ce clan. Elle aimerait n'avoir ne serait-ce qu'un dixième de leur courage et de leur droiture.

Clan Fuma


C'est un peu étrange à dire, mais c'est le clan dont elle est issue qu'elle aime le moins. Elle trouve les autres clans bien plus impressionnants et utiles que le sien. Elle jalouse ceux qui sont nés dans un autre clan tout en les adorant. Elle maudit les siens pour être si ridicules en comparaison. Créer des armes ? A quoi bon ? Arnaquer des étrangers pour soutirer un maximum d'argent ? C'est trop nul.


© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Prédéfinis :: Préfinis en attente de validation-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation