-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Forêt de Konoha Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cueillette || PV Hyuga Haiko ||

Invité
Invité
Invité
mission:


Hyuga Chiyo et Hyuga Haiko

Cueillette

Cueillette || PV Hyuga Haiko || Unknown

Juillet, an 16

Non seulement, ils avaient été encouragés de s’entraîner ensemble par leur clan, mais voilà que le village les envoyait en mission ensemble. Haiko n’était pas un garçon méchant, juste étrange et avec un goût vestimentaire plutôt … voilà, mieux valait ne pas aller de ce côté. Elle n’était pas méchante, mais son choix vestimentaire, s’il ne la choquait plus, restait inapproprié. Non, ce n’était pas grave. Elle n’avait simplement qu’à cesser d’y penser. Elle avait réussi à l’entraînement, elle pourrait réussir pour cette mission aussi.

L’ordre de mission avait été remis à son jeune cousin. Elle avait découvert après leur dernier entraînement que malgré ses airs matures, il restait plus jeune qu’elle d’environ quatre années. Encore une fois, la plus jeune génération la dépassait en grade. Certes, c’était dû à son départ tardif, mais cela ne changeait rien à la réalité. Haiko était l’officier le plus expérimenté d’entre eux, savoir qui pinçait.

Cette mission serait comme celle avec son sensei, à l’extérieur du village. Il était fort possible que des bêtes sauvages les attaques. Heureusement, ce n’étaient pas des humains. La dernière fois qu’elle avait employé sur quelqu’un, il s’était replié sur lui-même, serrant son ventre, hurlant de douleur. L’image était bien ancrée dans sa tête. Depuis, elle savait pertinemment ce que ses mains pouvaient faire à un homme et … et elle avait peur. Très peur de devoir le refaire encore. Elle savait que c’était quelque chose qu’elle ne pourrait éviter, mais le plus longtemps qu’elle pouvait s’y préparer, le mieux c’était pour elle. Cette mission était donc venue comme un soulagement.

Une fois l’ordre en main, les deux Hyuga avaient pris le chemin de la sortie du village. Rien n’était réellement un problème si ce n’était la faune locale.

« Si vous voulez, je peux activer mes yeux et nous pourrions nous relayer à tour de rôle. De cette façon, il sera difficile de nous surprendre. En plus je peux activer mes sens de senseur et capter si quelque chose essaie de s’approcher. »

Elle ne désirait qu’atteindre la destination sans trop de problème, préférant devenir prédatrice que proie. Après tout, si un ours décidait qu’il mangeait de l’Hyuga, il avait fort à parier qu’en les prenant par surprise, il allait réussir à avoir un beau repas. Peu copieux si l’on se fiait à la corpulence des deux envoyés Hyuga, mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Cueillette

Les membres de mon clan m’avaient déjà imposé un entraînement avec Chiyo, mais maintenant, on m’envoie également en mission avec elle.
Ça ne me dérange pas personnellement mais je me demande vraiment ce que le village et le clan ont derrière la tête.
Bizarrement, le fait de retrouver Chiyo, ne me gêne pas plus que ça. J’ai même hâte de voir ce qu’elle vaut en dehors de Konoha, sur le terrain.

Je pars retrouver ma partenaire de mission.

Apparemment, c’est une tâche relativement basique, de rang C, qui consiste à retrouver un ingredient, plus précisément un champignon qui se trouve dans la forêt de Konoha. Il y a donc un certain risque qu’on se fasse attaquer par différents animaux sauvages.
Cependant, le fait d’envoyer deux Hyûga pour accomplir cette mission est une très bonne idée venant de l’Hokage. En effet, il nous sera facile de retrouver cet ingrédient mais également de repérer les alentours afin de pouvoir anticiper d’éventuelles attaques ennemies.

Nous sommes actuellement sur le chemin de la sortie du village et je ressens un sentiment particulier au fond de moi.
Bon sang, que m’arrive-t-il ? Je dois me clamer.
Ce n’est qu’une mission de rang C mais… J’éprouve une grande excitation ! Ça faisait très longtemps que ça ne m’était pas arrivé.
Chiyo ne doit pas me voir sous cet état mais je ne peux cacher mon expression faciale. J’ai envie d’actions !
Espérons qu’on se fasse attaquer afin que je puisse me défouler !

D’un coup, je sors de mes pensées lorsque j’entends Chiyo m’addresser la parole.

- Oui. Désolé j’étais ailleurs, je pensais à autre chose. Tu as une bonne idée, de plus ça te fera un très bon exercice. Je te laisse faire, préviens-moi si tu vois quelque chose.

Je reprends mon souffle.

- On doit encore s’enfoncer dans la forêt, dépêchons-nous mais restons prudent. Il ne faut prendre aucune mission à la légère crois-moi. On ne sait jamais ce qui peut arriver.

Depuis ma promotion Chuunin, c’est la première fois que j’effectue une mission avec une autre personne. D’habitude, j’ai toujours fais en sorte de pouvoir tout faire en solo. En effet, depuis la disparition de mon frère, ça a été ma méthode de fonctionnement et elle a été très efficace jusqu’à présent.
De plus, ma partenaire de mission est une Genin. Elle est donc sous ma responsabilité.
Maintenant que j’y pense, je n’ai jamais entamé une vraie discussion avec Chiyo. Je ne sais même pas si elle aime partir en mission, si elle ressent de la peur du fait de s’aventurer en dehors du village.
À l’avenir, il faudrait que je m’intéresse un peu plus à elle, c’est important.

- Ne t’inquiète pas. Si la mission tourne mal, je ferais tout pour te protéger. C’est mon rôle de Chuunin mais également mon rôle de membre de la Bunke après tout.

Après mon speech, je lui fais un petit sourire. C’est très rare venant de moi.
Même si ce n’est pas mon point fort, j’essaye de l’a rassurer comme je peux. Evidemment, ce ne sont pas des paroles en l’air, je pense vraiment ce que j’ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité


Hyuga Chiyo et Hyuga Haiko

Cueillette

Cueillette || PV Hyuga Haiko || Unknown

Juillet, an 16

Haiko avait, depuis leur première rencontre, toujours eu la même attitude avec elle. Il restait gentil, poli et attentif. Ça lui plaisait beaucoup et rendait leurs rencontres plus agréables. À l’exception de ses cheveux si caractéristiques et de sa tenue extravagante, il était la description même de la bonne compagnie. Il fallait avouer qu’il dégageait une aura de calme, malgré son empressement d’apprendre. Rassurant, professionnel, même. Ça faisait du bien. On l’avait habituée à travailler avec des gamins à l’énergie infinie et aux manières déplacées.

Lorsque son équipier accepta sa suggestion, la jeune demoiselle étendit ses sens par de-là ses yeux, à la recherche de chakra quel qu’il puisse être. Ensuite, elle activa ses yeux vers pour bien couvrir ses arrières. Après tout, si un sanglier furieux les chargeait, Chiyo ne pouvait assurer sans doute qu’elle le percevrait avec ses sens. Mieux valait être prudent. En plus, c’était plus simple ainsi pour trouver les champignons. Avec sa vue ainsi poussée, elle voyait mieux et plus loin.

Puis alors qu’il commence un petit discours pour la rassurer, la jeune femme ne pu s’empêcher de sourire en réponses aux paroles du garçon. Décidément, elle espérait faire plus de mission avec lui. Il lui donnait vraiment l’impression que tout allait bien et que tout irait bien.

« C’est très gentil de votre part. Je m’en remets à vous. Mais je suis aussi une kunoichi et comme vous l’avez vu, déjà, j’ai matière à me défendre aussi. Si possible, je ne vous demanderais d’intervenir que si je suis vraiment dans une position périlleuse. Il faut que j’apprenne à compter sur mes connaissances. Peu importe la quantité de savoir que j’ai, si je ne peux m’en servir dans un moment critique … À quoi sert de tout savoir ? »

Ce n’était une question rhétorique, car Chiyo connaissait la réponse. Elle avait beau apprendre, si elle ne pouvait l’appliquer sur le terrain, toute cette belle théorie ne servait à rien et si elle voulait devenir aussi forte et aussi fiable que Yuriko, il lui fallait être capable de transformer l’abstrait en concret. Elle devait cesser de se cacher derrière les autres et employer ses propres capacités. Oui, bien sûr, dit ainsi, ça semblait beau et plein de belles intentions. Ce l’était, pour vrai. La question était plus : jusqu’à quand est-ce que ça durerait ?

Question qui trouva réponse lorsqu’une araignée posa domicile sur la tête de la jeune demoiselle qui s’époumona au contact dégoutant de cette bestiole.

« HAIKOOOO ! AAHHH AIDEZ-MOI !! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Cueillette

Elle a raison. Je dois l’a laisser se débrouiller. Si c’est toujours moi qui m’occupe du danger, Chiyo aura beaucoup de peine à progresser. Et comme elle l’a si bien dit, malgré son grade de Genin, la jeune Hyûga sait se débrouiller. Un proverbe dit qu’il ne faut jamais juger un livre par sa couverture et il en va de même pour cette situation.

Je sors de mes pensées lorsque j’entends Chiyo hurler au secours. Tout ceci est parfait, je vais enfin pouvoir me défouler ! Le combat a donc déjà commencé !
Très rapidement, je me tourne vers elle, prêt à intervenir.
C’est alors que je l’aperçois en train de se débattre… Oui, de se débattre avec une araignée qui s’était visiblement, posée sur sa tête.
Cette scène est ridicule… J’essaye évidemment de ne pas exploser de rire devant elle, mais c’est assez compliqué vu que je ne l’avais jamais vu sous cette facette.

Même si le spectacle est plaisant, je vais abréger ses souffrances et retirer l’araignée de son crâne.

- Pour quelqu’un qui frimait en me disant de ne pas intervenir, sauf en cas de position précieuse, c’est assez drôle. Tu m’as offert une belle scène de théâtre, merci. Je ne savais pas que tu étais arachnophobe. Bon, reprend tes esprits et on y va. On est assez enfoncé dans la forêt maintenant, on devrait donc pouvoir retrouver ce champignon assez rapidement. Ouvre les yeux et aide-moi à chercher.

Bien-sûr, je fais de même.
On nous avais signalé que le champignon était assez volumineux, de couleur rouge avec de petit point noir. Ça ne devrait donc pas être très difficile d’en trouver un.
Je cherche, je cherche mais rien. Je m’enfonce encore légèrement dans la forêt quand soudain !

Ce n’est pas possible. Un sanglier ! C’était donc vrai ! Le facteur de chance de se retrouver face à une bête est faible apparemment.
De plus, en entendant ses cris féroces, je ne pense pas qu’il veut nous aider à chercher notre ingrédient.
Il faut que je me débarrasse de lui rapidement avant que ça devienne trop dangereux.

- Chiyo ! Reste derrière moi, je me charge de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité


Hyuga Chiyo et Hyuga Haiko

Cueillette

Cueillette || PV Hyuga Haiko || Unknown

Juillet, an 16
 
La réaction de Chiyo avait certes été extrêmement disproportionnée à la menace … mais c’était une araignée ! C’était la même chose que les insectes. Dégoûtant, révulsant et il n’y avait jamais rien eu à faire pour la jeune femme. Elle les haïssait du plus profond de son âme. Ils déclenchaient chez elle un frisson de dégout qui se prenait dans sa colonne vertébrale et qui restait bien en place tant que la maudite petite créature restait en vue.

Évidemment, il fallait qu’une de ces bestioles décida de la toucher alors qu’elle était en mission et qu’elle essayait de bien paraître. Sa seule consolation c’était bien que Kyoshiro n’avait pas vu ça ; il aurait été si déçu.

« Arachnophobe … c’est une façon de le dire. »

La belle Hyuga en profita alors pour replacer ses cheveux, consciencieusement, espérant sauver un peu les apparences, bien qu’elle sût que ce qui venait d’arriver, ça n’allait pas simplement disparaître sans qu’on ne dise rien. Heureusement pour elle, Haiko était un bon garçon et elle était plutôt positive qu’il n’allait pas simplement le dire à tout le monde qu’il croiserait. C’était un bon point, un très bon point.

Suivant les conseils du jeune Chunin, Chiyo reporta son attention sur les alentours à la recherche de l’ingrédients qui leur avait été demandé. Malheureusement, elle commençait à sentir ses yeux brûler et la douleur s’installer lentement. Elle dût donc retirer le chakra de ses pupilles et ainsi les conserver contre un épuisement plus intense.

Elle garda par contre ses sens étendus, mais il semblerait qu’ils n’étaient des plus aiguisé … Enfin pour repérer un animal sauvage des plus banal en tout cas. Immédiatement, Haiko lui dit de se mettre derrière lui, mais Chiyo n’eût pas le temps de se déplacer que déjà la bête fonçait vers elle.

Sans perdre de temps, elle composa les mudra nécessaires pour se défendre. Juste avant que la bête ne parvienne à la charger, devant se tenait un disque d’eau sur lequel le sanglier percuta ses défenses. Profitant de la confusion de la bête, Chiyo bondit sur le côté pour trouver refuge derrière Haiko. Lorsqu’elle n’avait pas son Byakugan, elle ne pouvait que se battre avec une certaine distance.



Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Cueillette

Mince ! Je ne pensais pas que cette bête serait si rapide !
À peine ma phrase terminée, que le sanglier se précipitait déjà sur Chiyo sans se poser de questions ! Je dois agir maintenant et vite !
Heureusement pour moi, Chiyo sait se défendre. En effet, elle a eu le réflexe d’effectuer les mudras nécessaires afin de faire apparaitre un bouclier d’eau. La Genin maîtrise donc le Suiton, c’est impressionnant.
Et ce n’est pas tout ! Non seulement la barrière l’a protégé de l’attaque mais a également confus le sanglier.
C’est donc à mon tour ! Je dois profiter de la situation.

Sans perdre plus de temps, je compose les mudras afin de contre-attaquer. Vu que le sanglier est dans les vapes, il ne pourra pas esquiver mon Chidori. 
Je fonce sur ce dernier avec une bonne vitesse et comme convenu, le sanglier se transforme en véritable barbecue.
Le soulagement de voir Chiyo encore sur ses deux jambes me procure un grand plaisir. Sans cette protection Suiton, le sanglier l’aurait sûrement pulvérisé à l’heure à l’heure qu’il est. La confusion de la bête a joué un grand rôle également.

- Bien joué pour tes réflexes. Non seulement tu as pu esquiver la charge du sanglier mais tu as réussi à me faire gagner du temps en le rendant confus. Je ne sais pas si tu as faim, mais tu peux le manger si tu veux.

Evidemment, si je lui dis cela, c’est uniquement pour calmer un peu l’atmosphère. Se faire attaquer par un sanglier alors que tu n’es qu’un Genin, ça peut laisser des traumatismes. Mais je ne me fais pas de soucis pour Chiyo, je suis sûr qu’elle s’en remettra très vite.
Le fait d’agir si rapidement ne laisse présager que du bon pour la suite de sa carrière shinobi et également pour ses futurs combats.

Impensable ! C’est en retournant ma tête que, avec mon Byakugan activé, que j’aperçois un champignon à quelques mètres du cadavre de la bête. Je crois bien que c’est l’ingrédient recherché !
Volumineux, rouge, avec des petits points noirs, pas de doute !

- Regarde par la-bas ! C’est ce qu’on recherche non ?

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité


Hyuga Chiyo et Hyuga Haiko

Cueillette

Cueillette || PV Hyuga Haiko || Unknown

Juillet, an 16

Chiyo n’était pas réellement prête au combat. Bien sûr, elle avait su éviter la bête pour ensuite trouver refuge derrière Haiko, mais c’était davantage de l’instinct que de la réelle expérience de combat. Elle était vite sur ses pieds et encore plus lorsque cela la tenait à l’écart de ses ennemis. Heureusement, ce n’était pas comme les faux moines de sa dernière mission. La bête était stupide et enragée. Peut-être que les deux shinobis étaient sur son territoire ? Au final, peu importait, car la montagne de muscles et de graisse qu’était le sanglier s’effondra une fois toucher par une technique raiton de son équipier. Tiens, le Raiton. Voilà quelque chose qui l’avait surprise. Non seulement il savait bien manipuler son dojutsu, mais en plus, il savait faire de la foudre.

Le jeune homme la félicita de ses bons réflexes et, encore une fois, les joues de la demoiselle rosir de plaisir. Elle et les compliments, c’était toujours la même histoire. Elle les aimait plus qu’elle ne le devrait. Chiyo le savait bien, mais elle ne pouvait s’en empêcher.

Par contre, la blague qui suivit, arracha une grimace de dégoût à la bien trop délicate genin qui opta pour faire sa fine bouche et totalement ignorer l’animal mort devant. Ce n’était qu’un animal qui se défendait. Pauvre bête, vraiment.

Ce fut Haiko qui trouva le champignon. Ses yeux déployés probablement à la recherche d’une autre menace. Lorsqu’il indiqua qu’il croyait enfin avoir trouver l’objet de leur recherche, Chiyo alla le voir de plus près pour confirmer. Il avait certes la même description, mais parfois ces trucs pouvaient être trompeurs. Malheureusement pour elle, elle ne s’y connaissait pas en champignon et ne pouvait pas plus préciser avec certitude. Au moins, si jamais ils s’étaient trompés, la confusion avait réellement lieu d’être. Après tout, si jamais il y avait une possibilité de se tromper, le village les auraient informés, n’est-ce pas ?

Un immense sourire aux lèvres, elle cueilli le Reishi ganoderma et le mis dans un sac de transport, qu’elle tendit évidemment à Haiko, dans sa position de jeune dame de la branche principale, elle n’allait tout de même pas traîner cette immondice sur son dos !



Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Cueillette

J’en suis sûr maintenant, c’est bien l’ingrédient tant recherché.
Il ne faut pas être magicien pour deviner que ce champignon dégoûte Chiyo. Une membre de la branche principale, si maniaque ?
J’ai beaucoup d’idées de mauvaises blagues que je pourrais lui faire à l’avenir. Un sceau remplit de vers de terre ? Non.
Si je commets ce genre d’actes, je serais déshonoré du clan à vie. Même si la tentation est forte, je dois l’avouer.  

Effectuer des missions, accomplir des tâches pour le village, depuis quelques semaines, c’est redevenu une passion pour moi.
À croire qu’il ne me fallait qu’une petite pause pour mieux me remettre dans le bain ! J’ai déjà hâte de partir en mission pour de nouvelles aventures !

Quelque temps plus tard…

Nous voilà déjà au village de Konoha. La mission, on peut le dire, est une réussite. En effet, c’est bien ce champignon qu’il fallait cueillir. Heureusement, car je n’imagine pas l’humiliation qu’on aurait subie si on avait ramené le mauvais ingrédient.

- C’est bon Chiyo, tu peux rentrer. Je me charge de faire le rapport pour l’Hokage.

Je crois que j’ai bien mérité un peu de repos également.
Après le rapport !

FIN DU RP

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation