Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Administration :: Administration :: Questions & Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques questions ?

Invité
Invité
Quelques questions ? Sam 11 Juil - 17:48
Invité
Bonjour,

Avant de me lancer dans ma présentation j'aurais quelques questions afin d'éviter toute incohérence dans celle-ci.

Tout d'abord, peut-on créer un personnage "errant" originaire du clan Yotsuki enlevé et élevé depuis son jeune âge par un déserteur faisant lui même parti de ce clan, il aurait donc la couleur des indépendants, mais je ne pense pas qu'on puisse lui attribuer un grade puisque isolé il n'a jamais passé d'examen, il aurait donc juste un grade en fonction de sa puissance. Mon évolution narrative pourrait porter sur un retour vers ce clan et puis pourquoi pas le guider dans un futur très lointain vers la création de Kumo no sato (je sais que pour l'instant on se contente des trois villages déjà présents, d'où le "trèsss lointain").

Ensuite, sauf erreur de ma part le pseudonyme "Raijin" a été utilisé par moi durant une ancienne inscription qui n'a jamais aboutie, serait-il possible de me rétablir ce pseudonyme?

Voilà voilà c'est tout encore merci à celui ou celle qui prendra le temps de m'éclaircir.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn of Ninja
Dawn of Ninja
Messages : 2846
Date d'inscription : 15/03/2017
Re: Quelques questions ? Sam 11 Juil - 20:56
Dawn of Ninja
Bonjour,

Il est impossible de jouer un déserteur à la création de personnage.
Tu peux avoir été enlever, mais cela doit s'être conclut et tu seras donc au service du clan Yotsuki et de son chef.
A noter que les Yotsuki sont indépendants et que les Indépendant ont les grades qu'ils veulent (y compris le système genin/chuunin/jônin standardisé par les Villages Cachés).

Pour le pseudonyme, on pourra le changer quand tu auras commencé la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Administration :: Administration :: Questions & Suggestions-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation