Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Administration :: Administration :: Demande de DC Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de DC de SENJU ENTO

Invité
Invité
Demande de DC de SENJU ENTO Mer 24 Juin - 12:03
Invité
Nom du premier personnage : Senju Ento
Village ou indépendant : Indépendant
Grade et rang : Rang B
Explications en quelques lignes du DC : J'ai depuis un petit moment l'envie très importante de faire un personnage indépendant, ça serait beaucoup plus libre pour moi niveau rp. Je veux faire de mon deuxième compte le membre du clan Yotsuki https://dawnofninja.forumactif.com/t3679-clan-yotsuki contrairement à Ento, je voulais en faire un jeune adulte qui va oeuvrer à travers le sekai pour son clan et les siens allant jusqu'à s'engouffrer dans les pires conflits. J'ai déjà le personnage en tête, un jeune homme assez confiant, un peu trop qui n'a pas peur de se sallir les mains pour le bien des autres, il sait ce qu'il doit faire et comment le faire. Il est l'un des disciples de l'actuel chef de clan et aspire a mériter ce titre un jour. Il va lui manquer cependant l'expérience que je compte lui faire acquérir au fil de mes rp's !!
Liste des 5 RPs : [Compliqué, mais on m'a dit que c'était bon vu la situation)
Lien de la mission : ... [Compliqué, mais on m'a dit uqe c'était bon vu la situation)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn of Ninja
Dawn of Ninja
Messages : 2846
Date d'inscription : 15/03/2017
Dawn of Ninja
Bonjour,

Alors aucun soucis concernant tes rps, même si tu n'en a qu'un de fini, tu en as 10 en cours, donc ça compense, en revanche, le clan Yotsuki n'est pas encore validé, il serait préférable que tu attendes la validation de ce dernier avant de te lancer dans ta fiche.

Je relance les personnes en charge de la validation de clan, dès que ce dernier sera accepté, tu pourras créer ton DC !

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Yo, je viens pour une demande de reroll sur Boo j'ai cru lire que j'en avais une dispo dans le sujet des refontes.
J'aimerais bien recommencer un nouveau personnage du coté des Yotsuki, un qui occuperait le poste d'intendant histoire de pouvoir entamer plus sérieusement la plupart des projets et autres. D'un coté à force de galérer avec Boo je me suis un peu lassé du personnage qui n'a pas vraiment avancé en un an et quelques mois de RP et ne me correspond plus vraiment

J'aimerais du coup partir avec un nouveau personnage ✌
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Demande de DC de SENJU ENTO Left_bar_bleue3458/1200Demande de DC de SENJU ENTO Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Vas-y ! Amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Administration :: Administration :: Demande de DC-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation