Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Est :: Terres Lointaines Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Down To Hell [Mission rang A Yurei Kei]

PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Down To Hell



« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. » Oscar Wilde

Il pleuvait ce jour-là. Je m'en souviens car, il ne pleut que très rarement ainsi à Kasô. Vous auriez dû voir ça. C'était comme si le ciel lui-même annonçait sa venue. Elle qui nous laissa tous coi. Cette douceur dont les effluves enrobées de sucres et de pétales de roses suffisait à vous faire perdre tout bon sens. En y repensant, elle était comme la météo de cette journée : étrange et remplit d'une dualité déconcertante et qui pourtant, vous touche au cœur et vous marque au plus profond de votre âme. Sans crier gare, elle s'est insinuée dans nos vies et doucement, est devenue essentielle, comme une évidence dont on ne peut plus détourner le regard. Vous auriez compris, si vous aviez vu ce ciel. Il oscillait, laissant quelques rayons de soleil pourfendre les sombres nuages qui déversaient à la fois une pluie chaude et paradoxalement glaciale... Et elle nous a tous touché, ou presque. Il reste bien évidemment quelques esprits assez puissant pour ne pas sombrer dans ses bras, mais ce n'est qu'une minorité. Les puissants se sont laissés envoûtés. Eux qui, dans leurs divines habitations, ne connaissaient que la liesse et l'abondance, se sont vu privés de ce sentiment de béatitude, pour plonger dans les pires vices de ce monde. Oui. C'est ce jour-là que Kasô est tombée sous le joug de la Tentation.


Du Journal d'un Homme qui perdit peu après la raison.

*****

Kasô n'est pas une ville comme on en voit beaucoup. Véritable cité-état, elle s'étend sur des kilomètres, prenant son début après les marées salants de Koniku et s'étend alors, comme une immense toile d'araignée jusqu'aux rives de l'océan qui, pourtant, n'est pas une limite. Car si la mer est une voisine omniprésente, les autochtones ont su user d'ingéniosité, profitant des bas-fonds pour créer plusieurs quartiers sur des pilotis de roche et de fer. Ainsi, les riverains apprécient se balader le long des canaux artificiels où requins et autres curiosités de la mer se déplacent, sans véritable conscience qu'au dessus d'eux, la vie grouille.

Et si l'intelligence des natifs de la cité n'est plus a démontrer, la grandeur de l'endroit sommeille pourtant autre part. Car au loin, après avoir passé des heures et des heures à marcher le long des rues et avenues séparant la dizaine de quartiers de Kasô, s'extirpe de la ligne d'horizon une merveille naturelle. Une falaise, prenant naissance parmi les pagodes au loin, s'élève vers les cieux jusqu'à sombrer abruptement vers les abysses. Et sur cette anomalie terrestre, s'est construit un immense château, dont les remparts ne laissent aux habitants du dessous, que la possibilité de voir la puissance de ceux qui les dirigent.

En cela, tout nouvel arrivée peut aisément comprendre comment se divise la ville-état. Au sein du château, se trouve les puissants, surplombant les plus modestes qui se divisent la ville en plusieurs quartiers. Mais pourtant, si d'aventures vous veniez à visiter chacun d'entre eux, vous ne sauriez définir leurs fonctions tant tout regorge de tout à Kasô. Que cela soit près de la mer ou dans les terres, ont y trouve les mêmes marchands, les mêmes jeunes qui gambadent, la même vieillesse qui laisse le temps s'écouler. Rien ne semble plus mal famé qu'un autre endroit et il y règne, étrangement, un sentiment de sécurité assez omniprésent. Etrange, au vu de la raison pour laquelle vous êtes ici Shinobi...

Pourtant, l'ordre de mission est bel et bien clair. Quelque chose se passe ici. Quelque chose de terrible, qui requiert votre présence et la plus grande discrétion de votre part. Mais au vu du monde qui fourmille ici, vous n'avez guère de chance de vous faire remarquer. Les allés et venus sont nombreux et la pléiade qui vous entoure semble aussi hétéroclite que le monde lui-même. Alors, par où commencer ? Le plus simple serait sans doute de vous rendre au château et de régler ce qui doit l'être au plus vite. Cependant, face à l'immense muraille qui vous sépare du reste de la cité, le doute peut commencer à vous habiter. Surtout que, au détour d'une conversation, vous entendez sans grand mal qu'il n'est guère aisé de se rendre au château sans invitation. Cependant, ils sont civils, vous êtes shinobi. Et la myriade de possibilités qui s'offrent à vous est infinie...

Alors, cher guerrier de l'ombre... De quelle manière allez vous commencer votre sombre aventure ?...
   
Parchemin Mission:

HRP:
 
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Hideo
Nara Hideo
Indépendant
Messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 0
Expérience:
Down To Hell [Mission rang A Yurei Kei] Left_bar_bleue0/2000Down To Hell [Mission rang A Yurei Kei] Empty_bar_bleue  (0/2000)
Nara Hideo
Contemplant les portes majestueuses de la ville, je marquais une pause.

Oui, je. Aujourd'hui, je suis seul. Pas besoin de faux semblants, pas besoin de devoir manipuler les esprits faibles du village du feu, pas besoin de ne pas être moi-même. C'est un des moments de mon histoire dont je serai le narrateur.

Vous, qui espionnez mon histoire depuis ces balbutiements, qui tentez de percer sa carapace. Aujourd'hui, c'est entre vous et moi.


Je fis craquer mon cou, m'étirant brièvement comme pour récupérer de mon long voyage. La foule dense et ininterrompue m'entourant était encore plus immense que celle que je m'imaginais en lisant l’ordre de mission, signe clair (s'il en fallait) de l'attractivité de la ville et de sa prospérité. Ces gens savaient-ils seulement les sombres secrets qui se racontaient au sein de la cité dont ils venaient de franchir les portes ?

J'eus un petit sourire, dissimulant assez mal ma satisfaction. Bien sur que non. Le destin du bas peuple avait toujours été de se faire manipuler comme un troupeau par ses bergers, qu'ils soient bienfaisants ou non. Rampant dans leur miséricorde, heureux de leur vie ridicule et sans ambition, ils se faisaient traire sans piper mot.

Je me remis en marche, mes pensées fusant dans ma tête alors que mes pas me menaient plus profondément au sein de la cité labyrinthique. Oh, que leurs bourreaux devaient se sentir tout-puissants au sein de leur château d'ivoire, grands marionnettistes d'un peuple grégaire ! Oh, que leur expression misérable comblera mon cœur quand ils comprendront que leur supériorité matérielle ne leur sera d'aucun secours face à ma lame !

Hum, hum.

Arrivant finalement devant un panneau "Auberge du bon Accueil", je décidai de chasser mes pensées vagabondes pour me reconcentrer un peu. Des hommes et femmes rentraient et sortaient de l'imposant bâtiment, dont les rustines laissaient entendre un agrandissement récent. L'affluence et le placement de l'auberge ne devaient pas y être étranger, sans aucun doute. L'endroit serait parfait pour passer incognito.

J'ai bien senti quelques regards sur mon tatouage facial, comme si les petits yeux inquisiteurs des badauds tentaient de mémoriser la moindre infraction à leur habitude pour pouvoir trouver un sujet de discussion, mais je n'en ai pas vraiment tenu compte. Il aurait été bien plus stupide d'avancer masqué, car cela aurait bien plus sauté aux yeux dans la foule de passants à visage découvert. je serais masqué uniquement quand le temps sera venu.

Je pris donc une chambre pour une durée indéterminée, réglant à l'avance pour une semaine, avant de me remettre en route. Très vite, je sortis de la route intermédiaire pour me relancée dans la marée humaine. j'avais fort à faire.

Il faut dire qu'il était d'une importance capitale que je mette toutes les chances de mon côté pour réussir mon plan à la perfection. J'avais déjà accompli une étape extrêmement dangereuse en me faisant accepter au sein de Konoha, mais il fallait maintenant gagner la confiance des habitants du village caché des feuilles. Mieux, il fallait se montrer indispensable.

Voilà pourquoi j'avais pris la décision risquée de partir accomplir une mission dantesque par moi-même. D'une, je validais ma couverture. Quoi de plus normal pour un clan d'assassins d'exceller dans une mission d'assassinat ? De deux, je prouvais ma bonne foi à Konoha. Après tout, n'allai-je pas tenter l'impossible pour eux ? Et de trois... A t'on vraiment envie d'enquêter sur un homme capable d'assassiner les pontes d'une ville ultra-sécurisée ?

"Auberge du Retour", disait la pancarte. Formidable. Le bâtiment était plus petit que le premier, moins bien placée par rapport à la marée humaine que je venais de quitter quelques minutes auparavant. L'homme à qui j'ai demandé mon chemin se souviendra probablement de mon visage, ainsi que le tenancier à qui je venait de prendre une chambre pour la nuit.

Je n'avais que faire de tuer les nobles qu'on m'avait demander d’exécuter. En fait, je n'avais que faire du pourquoi, de si c'était juste ou non. On aurait pu me demander d'assassiner un saint homme que j'aurai réagi de la même façon.

Il était de mon intérêt qu'ils meurent. Le plus rapidement, le plus discrètement et le plus efficacement possible. Voilà tout.

Je répétai l'opération dans 3 autres auberges, afin d'avoir pas moins de 5 chambres réglées pour une semaine. M'arrêtant dans la dernière, l'auberge "Au Foyer", je décidai d'attendre la nuit. Pour l'instant, je ne risquait rien.

Dans ce cas, pourquoi 5 auberges ? Très simple. Imaginons que, depuis le début, un Konohajin soit chargé de me surveiller. Ou un Keshi. Ou encore que quelqu'un ait remarqué mon tatouage et ait fait le lien avec une affaire que j'aurai pu avoir avec lui dans le passé. Voire que je grille moi même ma couverture, et que mon visage soit recherché par l'un des fameux shinobis embauchés par Ikura.

Si ils n'y prêtaient pas attention, ils pourraient passer une semaine à camper devant une auberge dans laquelle je ne mettrai jamais les pieds, fourvoyés par les renseignements arrachés aux badauds du coin.

Le peuple est manipulable, ne vous l'ai-je pas déjà dit ?

Restait maintenant à savoir quoi faire. Il m'avait été assez facile d'observer, dès mon arrivée dans la ville, l’immense château qui la surplombait de toute sa majesté. Si il me semblait assez simple d'y entrer, il serait certainement bien plus complexe d'y localiser les cibles et de les exécuter. Voilà pourquoi il allait falloir ruser un peu.

Une fois la nuit tombée, masqué et vêtu de tout ce qui faisait l'attirail d'un shinobi spécialisé dans l'assassinat, j'allai me rendre directement au château. Non, je n’allais pas l'escalader au gré du vent tel un prince charmant à la rescousse de sa belle, mais j'aillai prendre mon temps. Sortant par la fenêtre de ma chambre, j'allai passer par les toits des maisons limitrophes pour me rapprocher des murailles et tenter d'observer les dispositifs de défense mis en place sur celle-ci, en me focalisant sur le pan de mur que je pouvais voir depuis le haut du toit riverain.

Il fallait que je prenne note des allées et venues des gardes, de la taille des murailles et de la faisabilité d'une escalade. Cela allait demander de la patience et de la méthodologie, mais ce n'était pas comme si j'en étais dépourvu. Combien de jeunes fous s'étaient tués, se sentant invincibles en fonçant dans le tas ?

Le brave stupide fanfaronne et meurt, le shinobi attends dans l'ombre et frappe.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Down To Hell



Il est des adages, qui témoignent de Konohajins au comportement belliciste, prêt à fondre dans la masse et à taper directement là où ça fait mal. Plus guerriers que Shinobi, ils ont fait la réputation du village de la feuille, marquant les esprits par leur puissance que leur finesse. Telle est la Volonté du Feu, impitoyable et flamboyante. Mais d'une simple flamme, peu naître un incendie qui finit par embraser aussi bien alliés qu'ennemis. Cependant, pourquoi nous attarderions nous sur cela ? Après tout, vous n'êtes pas vraiment des leurs.

Et c'est cette facilité à définir vos objectifs qui vous pousse à la tempérance. Un trait si rare de nos jours, qui pourtant, s'adonne à la perfection pour l'objectif qui est le vôtre. Bien conscient qu'avant de courir, il faut savoir rampé, vous utilisez avec bon escient votre expérience, brouillant les pistes, désirant oeuvrer seul, dans les ténèbres. Après tout, ne dit-on pas que l'on n'est jamais mieux servit que par soi-même ? Un maxime qui vous colle à la peau et fait de vous l'objet de mort que vous êtes. Les ryos sont échangés contre quelques services, et si d'aventure, la foule s'attarde sur l'encre ancré sur votre visage, votre image s'estompe aussi promptement. Ainsi est fait l'humain, capable de s'offusquer aussi facilement de broutilles que de les oublier.

Délicatement, la course du soleil touche à sa fin. L'horizon se teint d'une couleur orangé qui part sur un dégradé rosé, pour se voir engloutir peu à peu par le voile de la nuit. Une chance pour vous, la Lune n'est que dans sa phase de croissant ascendant. Il ne faudra guère faire de vieux os si vous vous décidez à attaquer de nuit. Cependant, cela n'a pas l'air de vous déranger. Car telle une ombre, vous vous échappez de votre chambre, vous faufilant à pas de loup le long des façades et toitures dont les arrêtes serpentent de manière irrégulières jusqu'aux immenses pagodes.

Promptement, vous décidez être assez près de votre objectif, ou tout du moins, du lieu de votre larcin. Et l'expérience parlant encore, vous savez que tout bon crime commence avec l'observation. Vous fondant avec votre environnement, la foule qui continue son brouhaha en contre-bas ne vous perçoit pas. Après tout, qui le peut avec toutes ces lumières qui vous éblouissent la rétine ? Une chance de plus pour vous. Pour le moment, tout se passe bien et c'est le minimum qu'il vous faut pour la longue nuit qui s'annonce. Au loin, vous pouvez percevoir les hautes murailles, où quelques ouvertures semblent barricadées par des panneaux de bois. Sans doute que derrière eux, se cachent l'artillerie en cas d'attaque frontale ou par la mer ? Il est cependant clair que si passer par ici est envisageable, le fait de ne pouvoir voir ce qui se trouve derrière n'est pas avantageux.

Votre regard se pose alors sur des lumières qui étincellent par moment de manière fugace. En plus de cela, elles semblent bouger de manière régulière. Des lampes à huile ? Sans doute. Et au vu de leurs nombres, il est clair qu'ils n'ont pas lésiné sur le nombre de soldats. De plus, les mouvements que vous percevez ne laisse aucun doute, à aucun moment, un garde ne se trouve pas à vu d'un autre. Comme une danse, les pas sont rythmés et comptés, évitant de laisser un pan de remparts sans surveillance... Attaquer par ici est possible, mais il faut alors s'aventurer à confronter une garnison entière de soldat armés dont le potentiel n'est pas encore dévoilé. Bien évidemment, un vrai Konohajin aurait sauté dans le tas. Mais à défaut de me répéter, vous n'en êtes pas un.

Viens la porte principale, véritable mur de bois laqué s'élevant sur une dizaine de mètres, sans doute aussi belle que lourde à ouvrir. Il faut être fou pour vouloir passer par là, sans compter que pour y accéder, vous devrez monter le long du chemin de la falaise où aucun relief ni aucune flore ne peut couvrir votre présence. Et sans invitation, pas sûr que les gardes n'accueille un étranger à bras ouvert... Non, il est clair qu'une approche furtive est beaucoup trop risquée, surtout au vu de la grandeur des murailles qui, couplées à la falaise, peut rendre l'ascension plus périlleuse que productive. Il doit cependant bien y avoir un accès directe qui ne soit pas surveillé jours et nuits en permanence ? Il va falloir réfléchir pour cela, car si le point de vue reste des plus magnifiques, il n'en demeure pas moins que l'immensité de l'édifice cache encore quelques pans de sa constitution. Pour en faire le tour, il faudra se rendre sans doute au bout du quartier sur pilotis, là où la mer reprend ses droits pour avoir accès à la face Sud. Pour la face Est, un immense détour, hors de la ville est nécessaire, ce qui, le cas échéant, peut être plus chronophage qu'autre chose. Tandis que la face Nord n'est autre que l'immense chemin à découvert menant à la porte, et que la face Ouest vous a déjà dévoilé, semble-t-il, tout ses secrets...

Êtes-vous déçu ? Ou plutôt content ? Pour un début, les choses semblent plutôt bien se passer et puis, il faut bien l'avouer, la soirée est des plus douces ce soir. L'animation de la ville vous offre tout ce don vous avez besoin pour vous faufiler de partout, tandis qu'une légère brise vient vous caresser le peu de peau encore à découvert. Tiens, d'ailleurs, qu'est ce que c'est que cela ? Une feuille de papier ? Au vu de l'objet, ce n'appartient guère aux hautes sphères. Et si d'aventure vous veniez à être curieux, vous pourrez y lire qu'on organise un tournoi d'échecs, dont les prix varient de ryos en objets précieux. Mais ce qui vous tique votre curiosité, reste une petite mention en bas de page, presque effacée, celle qui témoigne que cet événement, compte comme qualification pour prétendre à une place au tournois se déroulant au château en l'honneur du seigneur Ikura. Voilà un chemin des plus intéressant mais qui, malheureusement, semble être plus long que ce que vous voudriez ?

Devant vous, plusieurs possibilités s'offrent à vous. Après, avez-vous pour autant usé de toutes vos malices ? Certainement que non. Et puis, si d'aventure vous vous retrouviez à vous laissez aller à la paresse, il reste les éternelles tavernes qui peuplent la ville, ou encore simplement de se promener et d'écouter la foule. Il n'y a rien de mieux qu'écouter aux portes pour en apprendre plus sur le lieux où l'on se trouve. Du moins, c'est ce que l'on dit...
   
Parchemin Mission:

HRP:
 
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Hideo
Nara Hideo
Indépendant
Messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 0
Expérience:
Down To Hell [Mission rang A Yurei Kei] Left_bar_bleue0/2000Down To Hell [Mission rang A Yurei Kei] Empty_bar_bleue  (0/2000)
Nara Hideo
Cela allait être plus complexe que prévu.

Je restai quelques heures en observation, pour me rendre compte d'a quel point mon plan initial serait risqué et dur à mettre en place.

Les gardes étaient légion : on pouvait s'y attendre pour la garde d'un seigneur richissime, mais ça frôlait l'indécence. Même en s'y prenant rapidement, n'importe quel garde disparu serait immédiatement rapporté par un autre. Quand à l'escalade, si elle n'était pas impossible, elle serait périlleuse.

Il me restait alors la solution de secours : prendre une cible précise. Identifier un garde en particulier, suivre ses habitudes, trouver sa résidence et... Prendre sa place. Mais, en plus de compléter de grands risques (imaginez un peu que ce garde soit une âme sociable s'étant fait de nombreux amis) et la couverture serait très dure à tenir. De plus, quand bien même cela fonctionnerait, la mobilité au sein du château serait considérablement réduite.

‌Je m'apprêtais déjà à me résoudre à adopter cette marche à suivre lorsque, d'un heureux hasard, un prospectus que me vent faisait voler vint atterrir droit dans ma figure. Je le decollai d'un geste courroucé, mais mes yeux s'attarderent un instant sur les écritures de ce dernier, et mon visage s'illumina.

Tout de suite, le nombre plus que surprenant de gardes prit sens : si se tenait un tournoi d'échecs dans l'enceinte du château, alors il était normal de renforcer sa sécurité. On ne voudrait pas qu'il arrive malheur aux participants où à leur hôte !

Mais, et si l'un des participants se révélait être l'un de ces malfaiteurs... Voilà qui venait parfaitement me rendre service.

Restait cependant un léger bémol : les échecs.

J'avais un niveau que je considérais comme correct, suffisant pour pouvoir me défendre et même commencer à mettre en place diverses stratégies pour surprendre mon adversaire, mais je n'étais en aucun cas un maître de l'échiquier. Il fallait donc espérer que le champion régional ne soit pas venu spécifiquement à ce tournoi, ou bien mes chances étaient compromises...

Je passai donc la journée suivante à me renseigner : des informations sur mes adversaires à venir, bien sûr, mais également je passais une majeure partie de la journée à revoir des coups et combinaisons qui pourraient m'être utile.

J'eus même une idée... Originale.

Me vetissant du masque keshi, je laissais un message pour quiconque voudrait l'entendre. Sait-on jamais...

"Demain, un tournoi d'échecs va se tenir dans la ville de Kaso. Il m'est indispensable que l'un des candidats, que vous reconnaîtrez avec un tatouage facial, le remporté. Si par hasard vous passez dansa région et que vous pouvez faire quelque chose,je saurais me montrer reconnaissant. Signé, le nouveau."

Il n'était pas bon d'avoir une dette envers un autre keshi, mais peut être que ces derniers, en s'inscrivant et abdiquant en ma faveur par exemple, pourraient m'être utile. Quelqu'un qui souhaiterais m'utiliser pour satisfaire ses propres intérêts pourrait peut-être me rendre service.

Allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Down To Hell



Pour autant, si d'aventure, vous auriez pu vous laissez aller à quelques explorations de plus, la curiosité, ou peut-être, l'exotisme de cette nouvelle voie à emprunter, finit par vous obnubiler. Après tout, combien de fois avez-vous dû écouter aux portes ? Aller chercher une information après l'autre, devant vous farcir les énergumènes complètement saoule ou les petites gens bien trop présomptueuse en vous voyant ? Las de tout ceci, vous vous êtes décidé à faire les choses différemment. Empoignant les hasards du destin, vous rentrez tranquillement dans une de vos planques, commençant à revoir les bases de ce jeu pour le moins tactique. Et si d'aventure, le souvenir de partie plaisante peut vous revenir, cette fois-ci, vous savez que la moindre erreur peut vous couper l'herbe sous le pied. Vouloir participer à un tournoi, c'est bien, quand on sait que l'on va gagner. Mais vous ? En êtes-vous seulement vraiment sûr ?

Qu'importe les doutes, vous passez ainsi la nuit et une grande partie de la journée à revoir les myriades de possibilités que ce jeu offre. Une quantité de savoir qui met vos neurones à rude épreuve. Après, il faut aussi faire la part des choses. Un tournoi du genre, ne va trouver preneur que pour la petite gens un peu extravagante qui n'a pas pu s'offrir le luxe d'être expressément invités par le seigneur de la ville. Mais qu'importe. Ne reconnaît-on pas un shinobi à sa capacité à prévoir toutes les éventualités ? Un peu comme aux échecs, au final...

L'astre diurne fait son bonhomme de chemin, alors que votre appelle à l'aide parcours les terres du Sekai. Quelqu'un viendra-t-il seulement vous aider ? Allez savoir. Le monde des Keshis n'est pas connu pour son esprit de franche camaraderie. Et même si, qui peut dire que telle ou telle personne vous a vraiment aidé ? Trop de variables pour le moment, mais qu'importe. Vous avez choisi votre voie Shinobi, et il est maintenant l'heure de l'assumer...

Dix-sept heures sonne, il est temps de se rendre dans la taverne où se déroule le tournoi de la plèbe. Un simple nom vous revient en tête. Quelques questions posées par-ci par-là vous permettent de trouver votre chemin et d'être même en avance ! Une bonne chose en soit, les retardataires n'étant guère bien vu dans le milieu. Doucement, vous pouvez voir les candidats. Ils sont nombreux, beaucoup trop nombreux. Et en regardant le tableau récapitulant les joueurs, vous percevez quelques noms que vous auriez pu entendre au travers de vos recherches.

Down To Hell [Mission rang A Yurei Kei] 8ky9« Honda Eirin », connue pour avec un bon niveau en échec, mais surtout pour sa tendance à user de ses charmes pour distraire ses adversaires masculins. Porte le chiffre numéro 6.

Down To Hell [Mission rang A Yurei Kei] Hfpp« Kyosaki Ryu », amateur de jeux d'esprits et de casse-tête, fait beaucoup de tournois juste pour le plaisir. Porte le numéro 2.

Down To Hell [Mission rang A Yurei Kei] U6ed« Gendo Suzo », s'est vu refuser le tournoi du Seigneur pour son manque de fair-play et sa tendance à être mauvais perdant. Porte le numéro 3.

Down To Hell [Mission rang A Yurei Kei] 88xr« Izuno Daigo », grand maître des échecs et tacticiens de génie. Aime participer à ce genre de tournoi pour prouver qu'il est le meilleur. Porte le numéro 5.

Down To Hell [Mission rang A Yurei Kei] Veu9« Ono Sakura », véritable prodige des échecs malgré sa naïveté candide. Porte le numéro 1.

Il ne vous reste donc plus qu'à vous inscrire et à profiter de l'endroit avant que les réjouissances ne commencent. Pourquoi ne pas commencer par discuter avec les organisateurs ? Ou peut-être qu'un petit verre vous permettra de vous détendre ? Pour le moment, l'heure n'est pas encore au jeu. Quelques minutes à attendre, et vous pourrez assister au tirage au sort qui définira les premiers matchs. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts comme on dit ? Ou peut-être que tout cela, au fond, n'a plus rien à voir avec de la chance...
   
Parchemin Mission:

HRP:
 
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Hideo
Nara Hideo
Indépendant
Messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 0
Expérience:
Down To Hell [Mission rang A Yurei Kei] Left_bar_bleue0/2000Down To Hell [Mission rang A Yurei Kei] Empty_bar_bleue  (0/2000)
Nara Hideo
Mon plan paraissait stupide et hasardeux. J'allais m'embarquer dans un tournoi d'une discipline que je ne maîtrisais que peu, et il était certain que les révisions fragmentaires de souvenir que j'avais mis en pratique n'allaient pas m'être d'un très grand secours pour remporter cette épreuve.

Dans ce cas, pourquoi diable s'y aventurer ? Perdais-je mon temps ?

Oh que non.

Lors de mon inspection nocturne, il m'avait apparu très clair que la garde était très renforcée, due probablement au tournoi à venir. Ainsi, il aurait été trop risqué de tenter de passer par la force, comme je le fais habituellement. Alors, je n'avais plus qu'a attendre que le tournoi se termine pour revoir une sécurité plus basse et tenter à nouveau de rentrer dans l'enceinte de la forteresse.

Cependant, quitte à ne rien faire de constructif, autant essayer de saisir l'opportunité qui se dressait devant moi ! Sait-on jamais, sur un coup du sort je pourrais bien réussir à y entrer, dans ce château.

Et quand bien même je ne le remporterais pas... Est-il si difficile de prendre la place de quelqu'un ?

C'est donc l'esprit léger que je me rendis sur les lieux du tournoi. Il était tenu dans une taverne située dans la ville haute, l'auberge du "Dé pipé". Un nom qui n'augurais rien de bon, mais qui finalement m'arrangeais bien.

La taverne en elle-même n'étais pas très imposante, mais relativement bien entretenue. On sentait que la crasse des bas-quartiers dont j'avais fait ma résidence secondaire avait été nettoyée ici, et que la clientèle était bien plus bourgeoise et aisée que les innombrables arrivants sans le sou, avides de gloire et fortune. Se passait-il des paris clandestins, des sombres histoires de serveurs payés au lance-pierre avec une ardoise qui s'agrandissait de plus en plus, condamnés à un esclavage sans fin ?

Probable.

Etais-ce mon problème ?

Absolument pas.

Je rentrai donc dans la taverne, qui avait été réorganisée pour laisser place à de nombreuses tables, couvertes d'échiquiers divers. Malgré la foule, je me frayai un chemin assez facilement à la table d'inscription, a laquelle je m'accoudai.

"Vous êtes ici pour vous inscrire ?"


"De toute évidence."

Grand silence. L'homme, à l'embonpoint fort désagréable, me lança un regard bovin avant de dire, avec toute la classe dont un homme est capable.

"Faut répond' oui ou non. Z'êtes là pour vous vous inscrire ?"


J'eus un soupir. Dès qu'on sortais les gens de leur zone de confort, leurs racines profondes les rappelaient bien trop vite. Surement un campagnard qui essayait de faire comme si l'habitat urbain était sa patrie.

"Oui."


"Votre nom ?"

"Norihisa."

"I'm faut vo't prénom et nom d'famille."


Nouveau soupir.

"Senri Norihisa."


"Bien. On vous dira quand le tournoi commencera, suffira de regarder le tableau."


Je m'éloignai alors, fatigué malgré moi de l'interaction que je venais d'avoir. Au moins, si le tournoi était au niveau d'échecs ce que la langue était pour le tenancier, alors mes chances venaient d'augmenter significativement.

Dans le laps de temps d'oisiveté qu'il me restait, je me pris au jeu d'essayer de deviner qui pourrait tirer son épingle du jeu. Il était assez amusant de voir différents bruyants spécimens s'affronter devant l'échiquier, et observer toutes sortes de stratégies diverses.

Il y avait cette femme qui, de toute évidence, avait pris conscience que ses courbes étaient son atout le plus ravageur et qui semblait en faire usage à bon escient. Plantureuse mais avec de l'esprit, c'était intéressant. Se sentant observée, ses yeux rencontrèrent les miens et elle m'adressa un grand sourire, auquel je répondis en ployant légèrement la tête, la saluant.

Il y avait aussi cet homme, bruyant et tapageur, qui semblait enchaîner les victoires avec un rire qui résonnait dans toute l'auberge, brisant les illusion de dizaines de participants avant même que le tournoi ne commence.

Je l'observais un instant pour le voir réaliser un nul par un autre homme dont sa non-victoire sembla le faire littéralement sortir de ses gonds, ce qui sembla amuser le colosse.

Mais le plus intéressant était peut-être ce type. Lui, il ne semblait pas participer à l'euphorie générale, mais il restait en retrait. Ses yeux ne luisaient pas d'ardeur, mais on sentait une froide résolution s'émaner de lui.

C'est alors que la voix du petit homme qui gérait les inscriptions s'éleva. Il se racla la gorge avant d'annoncer, d'une voix rauque.

"Votre attention s'il vous plait ! Le tournoi va commencer..."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Down To Hell



Il est dit que le hasard fait souvent bien les choses. Mais est-ce vraiment cela qui vous a poussé à regarder cette magnifique jeune femme ? Bien entendu, vous avez pu constater avec un certain amusement la stratégie de cette dernière, usant plus du langage corporel qu'autre chose pour dévier l'attention de ses partenaires de jeux. Car dans son regard, ne réside aucune animosité, même lorsque l'un des pauvres bougres qui l'accompagne se tente à quelques bassesses. Elle préfère lui sourire, et s'échappe de son filet pour se rendre vers le tableau des missions. Son parfum arrive jusqu'à vous alors que vous vous êtes également avancé. Vos épaules vous frôlant presque, la demoiselle vous regarde, un léger sourire aux lèvres, presque gêné par cette promiscuité nouvelle avec un si beau jeune homme.

« Voyons voir...Senri Norihisa... Table sept... » elle laisse s'échapper un profond soupire alors qu'elle se retourne, échangeant un dernier regard avec vous. « Et bien, il est temps de jouer n'est-il pas ? » Sa voix trahis une certaine espièglerie, mais sans se déshabiller de sa sensualité. Doucement, elle s'approche de la table, laissant ses doigts parcourir le bois vieillis par les coups et le temps qui passe. Délicatement, elle tire la chaise avant de s'installer, attendant patiemment que son adversaire arrive tout en croisant les bras sur la table avant d'y poser sa poitrine. Pourquoi faire dans la demi-mesure après tout ? Plus c'est gros, plus le poisson mords à l'hameçon n'est-il pas ? Amusé à l'idée de découvrir sa nouvelle victime, elle ne peut s'empêcher de sourire alors qu'elle vous voit arriver à la table. La tête légèrement penchée, elle vous regarde de haut en bas, lorgnant le moindre détails de votre anatomie.

« Voyez-vous ça... Ainsi vous êtes mon premier adversaire... C'est dommage... J'aurais apprécié vous garder pour le dessert... Honda Eirin... Plus qu'enchantée... » Ses jambes se croisent sous la table pendant que vous vous installez, ne manquant pas de laisser son pied rentrer en contacte avec votre mollet. Et le simple fait de vous effleurer semble beaucoup l'amuser. Se pinçant les lèvres, une de ses mains se lève, poussant la première pièce de l'échiquier, actionnant par la suite l'horloge. C'est à votre tour et ainsi s'épuise doucement le temps de jeu. Entre-coupé d'allusion aussi amusante que remplit de sens. Sans jamais aller dans l'obscénité, la jeune femme vous montre deux jeux différents. Jouant aussi bien sur table qu'avec vos plus bas instincts.

Et la partie continue ainsi pendant plusieurs minutes, la belle s'amusant de vous voir ainsi réfléchir alors que tout semble si évident dans son esprit. À chaque secondes, elle s'amuse un peu plus de la situation, ne manquant pas une occasion pour s'adonner à quelques jeux de mots tendancieux, appréciant aussi bien la partie que son adversaire. Mais l'horloge commence à montrer des signes de fatigues et le plateau n'est guère en bonne position pour vous shinobi. Si vous voulez gagner, il vous faut agir et vite. Un égalité n'est pas possible, ni une victoire par point, votre seul échappatoire n'est autre qu'un échec et mat. Mais dans cette situation, comment faire ? Il doit y avoir une solution. Un Mat en un coup est-il possible ? À vous de nous le dire...
La Partie, les Blancs gagnent en 1 Coup:

   
Parchemin Mission:

HRP:
 
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Est :: Terres Lointaines-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation