Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Hyûga Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le vent du renouveau

Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Le vent du renouveau Left_bar_bleue3498/1200Le vent du renouveau Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Le vent du renouveau Sam 13 Juin - 22:34
Hyûga Yume
J’observais la petite feuille représentant mon chakra dans ma paume. Coupée en deux. Le vent, la capacité Fûton. Je fermais les yeux en inspirant profondément, c’était évident, ce n’était pas la première fois que je faisais le test. Je fermai les yeux en expirant profondément. Qu’est-ce que je devais faire ? J’avais promis de faire évoluer le Jûken, de le faire grandir… Je comptais bien le faire sans hésitation aucune, je voulais devenir plus forte pour rattraper Akira et Hako. Je fermais les yeux, leurs silhouettes dansaient derrière mes paupières closes. J’entendis la voix pétillante de Hako au creux de mon oreille avec un petit « Et Alors Yum-Yum on traîne ? ».

« Tu vas voir si je traîne ! »

Je frappai du poing sur le bois dur du dojo où je pouvais passer des heures aussi bien en plein entraînement que simplement à m’agacer contre moi-même et ma faiblesse. Il fallait que j’avance ! Que je trouve quelque chose de nouveau. Mais les anciens et beaucoup de Hyûga, même, ne voulaient pas qu’on touche aux principes de notre art. D’accord ! Mais quand même ! Si on restait toujours basés sur les mêmes choses on devenait prévisible. C’était déjà une honte que j’utilise un arc en plus, ça se voyait qu’ils ne travaillaient pas avec Hako ! La polyvalence lui sauvait souvent les fesses et ce n’était pas pour rien que je devais avoir plusieurs cordes à mon arc. Je pressais mes mains l’une contre l’autre, je ne pouvais pas non plus me mettre mon clan à dos juste pour des techniques.

Je finis parme redresser, je savais que j’allais me mettre des gens à dos, mais je devais juste faire attention à ne pas le sortir trop souvent. Et devant le moins de Hyûga possible. Le temps de proposer ça et de le faire adopter lentement par tout le monde ou du moins de dédiaboliser. Accepter d’enrober son Jûken avec du ninjutsu… J’étais sûre qu’on pouvait trouver quelque chose comme ça. Il fallait juste travailler dans cette direction, même si ça serait particulièrement difficile.


Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Le vent du renouveau Left_bar_bleue3498/1200Le vent du renouveau Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: Le vent du renouveau Sam 13 Juin - 23:18
Hyûga Yume
C’était toujours bien d’avoir une idée, maintenant il fallait la mettre en pratique. L’avantage étant que je savais déjà très bien expulser mon chakra de mon corps. Je ne voulais pas une grosse technique pour l’instant. Je voulais surtout savoir si c’était possible. Je dirais que oui normalement, mais je n’étais nullement une professionnelle de tout cela, du moins du fûton. Du Jûken c’était une autre histoire. Enfin bon, c’était quand même l’heure de se mettre au boulot non ? Ce n’était pas comme-ci se lever était assez pour maîtriser une technique. Je m’étais installée à l’écart pour éviter soigneusement le moindre regard ou l’envie qu’on puisse me poser des questions.

Je fermais les yeux avant d’activer mon Byakugan et me mettre en garde. Je commençais simplement par quelques mouvements souples de Jûken pour m’échauffer avant de recouvrir mes bras de mon chakra fûton. C’était parti pour quelques enchaînements. Ce n’était que quelques gestes précis, souples, je ne vérifiai pas l’état du mannequin de paille, c’était surtout pour m’habituer déjà d’avoir mon chakra le long de mes bras sur une aussi longue durée. Je m’arrêtai un instant, ce n’était pas très difficile. Je m’arrêtais un instant avant d’attraper les vêtements que les gamins du clan avaient enfilé au mannequin. J’eus un rire avant d’habiller le mannequin qui avait l’air terriblement effrayant. Ou pas. J’éclatais de rire avant de me mettre en garde.

« Allez méchant… euh… euh… Qu’est-ce qu’aurait dit Hako ? EN GARDE VIL MÉCRÉANT ! »

Ouais… J’avais pas mieux. Je me remis en position face au mannequin de paille qui semblait terrifiant, ou pas, et de recouvrir mes bras de chakra Fûton. Je me mis à frapper le mannequin des coups de Jûken paraît de chakra Fûton. Je remarquai bientôt que les habits se déchiraient. Je souris, le chakra fûton rendait mes coups aussi tranchant qu’une lame. Ce n’était pas beaucoup, mais j’étais contente pour l’instant. Je refis plusieurs fois des enchaînements de seize coups durant tout l’après-midi avant de sourire. Ce n’était pas grand-chose, ces lames de chakra fûton étaient déjà un premier pas, et je pourrais réfléchir plus tard à quelque chose de plus fort. J’avais déjà la base je m’offrais maintenant le luxe de la réflexion.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Hyûga-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation