Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Désert de Suna Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Team Kagayaku VS Désert de Suna [PV Ena, Honoka, Konomi]

Invité
Invité

Team Kagayaku vs Désert de Suna

ft. SHIROGANE Honoka, TOMEI Ena, KUSARIBE Konomi

Année 16 : Les voies du conseil de Suna sont impénétrables. Mirai se retrouve titulaire d'une équipe de trois Chuunins qu'il va devoir former à devenir des ninjas accomplis. Son manque d'expérience en la matière, lui fait penser à une manœuvre politique, mais il accepte néanmoins de prendre sous son aile Honoka Shirogane, Ena Tomei et Konomi Kusaribe. De leur première rencontre en tant qu'équipe, dépendra la nature de leurs collaborations futures... et l'avenir de chacun d'entre eux.

Le soleil brille sur Suna.
Rien ne semble troubler le climat habituel du village.
Et pourtant, c’est loin d’être une journée ordinaire pour un certain Shirogane…

Mirai traversa le village l’air pensif. On venait de lui affecter une nouvelle équipe de shinobis. Une brochette de kunoichi expérimentées qui pouvaient d’ores et déjà se targuer de mener une équipe de Genin en mission. Il ne comprenait pas ce choix des hautes instances. Lui qui n’avait eu sous son aile qu’une seule équipe de novices, on lui donnait la responsabilité d’un Juunin aguerris en lui confiant la lourde tâche de former ces Chuunins au grade supérieur. C’était trop tôt, bien trop tôt… d’une manière ou d’une autre, on avait pistonné Mirai pour le mettre à cette position. Deux options s’offraient donc à lui : soit Ibushi avait utilisé son influence pour lui faire brûler les étapes, soit c’était le travail d’une éminence grise qui s’attendait à le voir échouer lamentablement. Dans tous les cas, les projecteurs étaient braqués sur lui et il n’était désormais plus possible de faire marche arrière.

Il était une fois de plus, rien de moins qu’un jouet entre les mains d’une Ombre. Et il allait devoir se donner en spectacle devant le village tout entier. Son avenir en tant que ninja dépendrait du succès de sa mission. Autrement dit… l’équipe qu’ils allaient former devrait briller comme un soleil et ne jamais connaître l’échec.

Arrivé aux immenses portes de Suna, Mirai jeta un coup d’œil distrait sur les fiches d’informations qu’on lui avait remis. Le visage d’Honoka fut la première chose qui lui sauta aux yeux. Il avait déjà croisé la route de la marionnettiste quelques années plus tôt. Tout comme lui, elle utilisait le Kenjutsu pour combattre avec ses pantins, ce qui faisait d’elle une redoutable adversaire. Sa maîtrise du Fûton n’était pas trop mal non plus, mais pour un maître du Doton, cela n’avait guère d’importance. Ancienne Juunin, la kunoichi avait était rétrogradé après une mission qui avait très mal tourné pour elle et surtout son équipe. Elle était passé à deux doigts de la mort mais s’en était finalement sortie après quelques années de rééducation. Ses cordes vocales en revanche, avaient subi des dégâts irréversibles. Mirai sourit en repensant à un détail non négligeable à son sujet : même si elle portait le nom de Shirogane, son sang était celui d’une Kaigan. Honoka lui avait prouvé qu’on pouvait parfaitement être issue de la pire espèce possible, tout en demeurant un marionnettiste de talent. Malheureusement pour elle, la psychose du shinobi dépassait le cadre rationnel lorsqu’il s’agissait des hommes de sable. Aussi était-il fondamentalement incapable de lui accorder sa confiance et encore moins son amitié. Elle avait et aurait jusqu’à sa mort, seulement droit au bénéfice du doute.
Et probablement à son dégoût en prime.

Du reste, la Kusaribe n’intéressait pas particulièrement Mirai. Il se félicitait d’avoir l’une de ces célèbres prêtresses au sein de l’équipe, pour jouer le rôle de l’infirmière – et dieu sait qu’elles allaient en avoir besoin – mais à part ça, il ne connaissait que trop peu ce clan pour émettre un jugement. Il lui faudrait donc observer attentivement cette « Konomi » pour savoir ce qu’elle valait réellement. Car pour l’heure, c’était la Tomei qui l’intriguait le plus. Avant d’être affecté à sa tutelle, Ena faisait parti de l’équipe du Haut Conseillé, ce simple fait suffisait à la positionner en haute estime vis-à-vis des autres ninjas. Mais c’était une toute autre raison qui avait allumé une flamme dans les yeux de Mirai. La convoitise était palpable sur son visage et pendant les quelques secondes que durèrent ce moment d’excitation, on aurait pu jurer que le Juunin était redevenu l’enfant qu’il était autrefois. Un petit collectionneur de marionnettes rare, fasciné par les incroyables pantins de ses aînés. A cette époque brillait la même lueur d’avidité dans son regard, mais aujourd’hui cette lumière en aurait fait frémir plus d’un. Car la passion de Mirai était entièrement dirigée vers le Kekkai Genkai d’Ena : les Tomei étaient en effet réputés pour maîtriser un Godai Seishitsu Henka leur permettant de manipuler le verre. Un tel pouvoir ne laissait certainement pas le Shirogane de marbre et il trépignait d’impatience d’en découvrir le potentiel. Jusqu’à présent, seuls les Serika avaient montré un héritage génétique digne d’intérêt, mais les Tomei pourraient probablement devenir de sérieux concurrents si Ena révélait les atouts de son Kekkai.

* Deux marionnettistes, une enfant de chœur et la Tomei… ça promet ! *

Un signe de tête aux sentinelles et quelques minutes plus tard, Mirai passait la grande porte de Suna pour se retrouver face au désert. Son fidèle sourire défigura lentement son visage lorsqu’il remarqua que toutes les trois, l’attendaient depuis un moment déjà.

Avaient-elles eu le temps de faire connaissance ?
Est-ce qu’Honoka les avait briefé sur le genre de ninja qu’il était ?
Préparaient-elles déjà un complot pour le faire disparaître dans le plus grand secret ?
Tandis que l’effervescence le gagnait, Oni Gaikotsu s’immobilisa à ses côtés. Le Juunin ressorti alors les fiches qu’on lui avait données et les présenta aux trois kunoichi. En les regardant de haut, il déclara soudainement :

« Pour vous, je serai désormais Mirai-senpai. Maintenant, dites-moi ce qui devrait être rajouté à ces fiches ? »

Il remit les parchemins à son pantin et celui-ci traversa la distance qui le séparait du trio de Chuunin. Chacune d’elle recevrait la fiche qui la concernait et pourrait l’étudier quelques secondes avant de trouver une ou plusieurs informations manquantes. Libre à elles de dévoiler ou non l’un de ses secrets ou d’inventer un mensonge afin de passer ce test sans rien révéler. Le but de la manœuvre n’était pas d’obtenir de précieuses informations sur ses futures coéquipières, mais simplement de cerner leur caractère rapidement. Mirai était persuadé qu’il en apprendrait beaucoup plus de leurs réactions plutôt que de la réponse elle-même.

Il s’inscrivait ainsi, dans la lignée des plus grands manipulateurs.


Résumé :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Après un maigre dîner (les habitudes du Hameau ne l'ayant jamais quittée), Koko s'est préparée avec attention, dans l'espoir de faire bonne impression auprès de la nouvelle bande d'amis qu'on lui avait assignée. À défaut de pouvoir satisfaire les exigeances d'un chef d'équipe aux (très, Suna oblige) possibles vues militarisées, elle comptait bien se présenter comme un atout indispensable et indéfectible. Ainsi, bien parée et soignée, elle se rendait avec célérité aux portes du village.

Ainsi, elle eut la chance de rencontrer Honoka, qui fumait tranquillement dans son coin. Koko vint donc rapidement la déranger, se disant qu’elle faisait forcément parti de ses nouveaux compagnons d’aventure. Elle n’avait pas hésité à lui poser question après question, surtout après s’être rendue compte que la femme devant elle ne pouvait pas lui répondre de vive voix. Elle voulait comprendre pourquoi. Elle lui avait demandé si elle allait bien, comment avait été sa matinée, si elle avait aussi hâte que Koko de rencontrer son chef d’équipe, pourquoi elle écrivait dans un calepin... «Oh! Okay je comprends...» Elle lui avait donc demandé par après ce qui avait causé son mutisme, en ayant comme hypothèse que «ça pourrait être une malédiction, tu crois?» D’où vient Koko, c’est chose possible, et une explication logique.

Puis, son dragon de guerre approcha et Koko fut particulièrement excitée de la voir, sautillant dans le sable pour évacuer son trop plein de joie. «Ena! Viens, on est ici!» Elle lui fit aussi des grands signes pour attirer son attention, au cas où. Elle était contente, cette nouvelle formation lui assurait que les promesses faites par son amie serait respectées; elle serait en sécurité, pourrait probablement voir plus loin que l’étendue du bac à sable et pourrait peut-être, si Elune était de son côté, rencontrer l’un des icones de protection de sa famille, un être couvert d’écailles, pouvant voler et cracher du feu.

Ses espoirs et rêves d’avenir mis de côté, Koko-chan était particulièrement contente de voir Ena, surtout en bonne santé. Quand elle arriva près des deux autres membres de l’équipe, la petite lui fit un gros calin en lui disant «tu te rends compte, on va être ninja ensemble! On va vraiment pouvoir rencontrer des dragons et faire comme on l’avait dit!»

Finalement, il ne restait que la rencontre avec le chef d’équipe.

C’est après un petit moment qu’il arrive. Premier constat; c’est un homme, et Koko n’est pas la plus habituée à la gente masculine. Elle se rappelle brièvement de sa première rencontre avec un gens de cette espèce, quand elle avait eu à sauver une vie. Si fondamentalement, la différence entre un homme et une femme est d’ordre biologique et reproductive, elle ne sait s’expliquer pourquoi, mentalement, elle voit une différence. C’est un concept qui continue de lui échapper.

L’homme sourit, et un brin de peur grimpe dans le dos et sur les épaules de la petite guérisseuse. Elle n’est décidément pas conquise par cette première impression, mais ne saurait expliquer pourquoi. Elle sait cependant que la créature maléfique qui le suit (et qui deviendra rapidement une des variables personnifications du mal selon Koko) n’aide pas à la mettre à l’aise. Malgré tout, elle refuse de médire sur l’homme devant elle, se disant qu’il est de bonne foi et digne de confiance selon le système du village.

Après sa présentation, Konomi le salue à sa façon, du mieux qu’elle peut. Elle penche un peu la tête en disant «bonjour, monsieur Mirai-senpai! Je suis contente de vous rencontrer!»

Alors, la créature finit par s’approcher; Koko prend rapidement le papier d’entre ses doigts articulés, puis elle fait un ou deux pas en arrière en déglutissant. Elle ne l’aime pas et semble particulièrement troublée par la présence de la chose, qu’elle n’arrive pas à identifier. Elle a bien tenté de la saluer, mais «b... b-b... bon...»

Mais bon. Bonjour semble être un mot trop compliqué pour Koko-chan en ce moment.

Elle lira le formulaire à son sujet, trop distraite (et en fait, tout autant effrayée qu’impressionnée) et pourra dire qu’elle croit que tout ce qui est là est bon, qu’il n’y a rien d’important à ajouter.


Santé
100%
Chakra
100%
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Team Kagayaku VS Désert de Suna [PV Ena, Honoka, Konomi] Left_bar_bleue2279/1200Team Kagayaku VS Désert de Suna [PV Ena, Honoka, Konomi] Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Team Kagayaku VS Désert de Sunaft. Equipe


Je me tenais allongée sur mon canapé, regardant énigmatiquement le plafond avec une clope à la main. Je portais qu'un simple t-shirt un peu trop grand et il y avait une bouteille vide ainsi qu'un cendrier plein de mégots sur le sol à côté de moi. Sur la table basse, il y avait un message du conseil qui m'annonçait qu'on m'avait - encore - affecté à une nouvelle équipe. Décidément, il s'éclatait dans leur tour à me faire faire un turn-over. Par contre, comme d'habitude, pas un mot sur le genre de type avec qui j'allais bosser. Dans mon malheur, cela allait me permettre peut-être de voir de nouvelles têtes mais surtout me dégourdir les jambes à l'extérieur de ce village dans lequel je m'ankylosais. Oh! Pas que je rechignais à pouvoir profiter du calme du désert mais le poids de la solitude faisait aussi son office, elle se creusait un peu plus et ses contours se dessinaient toujours un peu plus clairement. J'avais besoin... de voir d'autres paysages.

Je me redressais douloureusement comme si j'étais courbaturée, restant cependant assise sur mon vieux canapé avant de me pencher pour ramasser le cendrier. Là, je pris la lettre et la plaça au-dessus avant de me saisir de ma clope pour l'enflammer. Tout doucement, le papier commença à brunir et noircir avant qu'une flamme apparût pour réduire en cendre la missive. J'allais pas m'emmerder à conserver ce type de papelard mais mon regard fut comme happé par la danse du petit feu. Je maîtrisais pas le katon, mais il y avait quelque chose de fascinant dans cet élément.

Une fois cela fait, je me rendis dans ma salle de bain pour me rafraîchir et enfiler quelque chose de correct. Pour ma gueule, je ne fis que le minimum. Fallait dire que j'avais explosé le miroir donc forcément... Cela ne m'empêcha pas de me faire un nouveau bandage autour du cou pour dissimuler ma brûlure, puis mon bandeau de shinobi par-dessus, signe de mon appartenance à Suna. Dans la même lignée, une fois que je fus correctement habillée, je nouais mon katana autour de ma taille en vérifiant de la main que j'avais bien mon gris-gris en forme d'Ichibi qui pendait sur le fourreau, puis je récupérai ma marionnette que je mis sur le dos. Fin prête, direction la sortie du village pour découvrir ceux avec qui je devrais coopérer parce qu'ici, ce n'était que ça. De la coopération. Le village des sables n'était pas connu pour ses grandes amitiés parce qu'on savait pertinemment qu'on était que des outils jetables. On perdait pas notre temps avec ces conneries en général, bien que rien nous empêchait d'essayer.

Comme à mon habitude, je traversais la ville d'un pas nonchalant, faisant fît des petits murmures que parfois j'entendais sur mon chemin. J'allumais une nouvelle clope et lorsque je passais les portes, je jetais simplement un petit regard à une des sentinelles, lui faisait un petit signe qu'on m'attendait ailleurs. Il me regarda sévèrement mais ne me fit pas la joie de me faire une scène. Il fallait dire qu'il était pas tellement en position de le faire.

Lorsque j'arrivais au point de rendez-vous, il se trouva que je fusse la plus ponctuelle de notre nouvelle bande et j'attendis sagement dans un coin, la clope au bec. Mes yeux se posèrent simplement sur l'horizon, sur les dunes qui semblaient être les seuls éléments qui se profilaient.... jusqu'à l'arrivée d'une jeune demoiselle aux airs innocents. Je la connaissais pas mais elle se présenta comme étant du clan Kurasibe. Encore? J'étais abonnée! Rinka, Yuuki, et maintenant Konomi? En tout cas, elle aimait causer. Pas de bol avec moi. Il lui fallut un certain temps avant de capter que ce n'était pas possible pour moi, jusqu'à ce qu'elle me fasse marrer.

" Une malédiction, pourquoi pas. Pas certaine qu'on puisse la conjurer mais si tu veux t'y amuser. "

Je tentais de glisser un sourire sur mon visage pour me montrer plus sympathique en même temps que mon message avant que mes sourcils se froncèrent à l'arrivée de la seconde coéquipière. Finalement, la petite Koko avait raison. Une malédiction. Voilà que je découvris le faciès de Ena Tomeï. J'avais rien contre elle d'un certain point de vue, mais elle était totalement ingérable et un peu barrée sur les rebords. Je pensais qu'on m'en voudrait pas si je disais qu'elle avait pas inventé non plus le fil à couper le beurre. Par contre, en ce qui concernait la brutalité, on pouvait lui décerner une médaille. Je me contentais de lui faire un salut de la main puisqu'on se connaissait déjà. On avait eu l'occasion d'apprendre ensemble quelques techniques... et faire une mission ensemble. Sujet que je préférais mettre de côté d'ailleurs.

L'apothéose de ma malchance fut de voir la tronche de celui qui allait diriger notre équipe féminine. Le petit-fils d'Ibushi, Mirai Shirogane. Encore un cinglé. J'allais en baver à tous les coups et j'étais quasi certaine que je pourrais pas compter sur lui pour protéger mes arrières. Il préfèrerait me voir claquer parce que j'avais du sang de Kaigan dans les veines. Je ne retins pas un soupir quand je vis débarquer sa silhouette peinturlurée alors que mon regard s'attarda plutôt sur sa marionnette. Elle avait de la gueule. Certes, lui et moi, on était visiblement pas fait pour s'entendre - et c'était pas ma faute, j'étais pourtant amicale de nature qu'on se le dise - mais j'avais rien à dire sur son travail de concepteur. Je l'aurais bien volontiers dépiauter pour voir comment elle était foutue. Mais j'étais pas dans ces petits papiers alors je pourrais toujours rêver.

Alors que je crachais un nuage de fumée, son gros engin de pantin s'approcha de chacune d'entre nous pour nous refiler un rapport sur le genre de shinobi qu'on était. Si Koko paraissait impressionnée, ce n'était pas trop mon cas. Ce serait un comble pour un marionnettiste d'avoir la pétoche d'une autre marionnette. Quoiqu'il en fut, il voulait visiblement qu'on indiqua s'il manquait quelque chose. Mes yeux mauves balayèrent le magnifique portrait de moi qui était fait, avant qu'une petite esquisse se dessina sur le coin de ma bouche. Je coinçais ma cigarette entre mes lèvres et me saisit de mon crayon pour rajouter ce qu'il me parut manquer, avant de retendre le papier à la marionnette autonome. On pouvait lire en lettre manuscrite :

PS: Il semblerait que cette jeune femme soit dotée d'un fort sens de l'humour et d'un talent non négligeable pour le dessin. Des qualités à ne pas négliger.

Il y avait un petit dessin représentant une main avec un magnifique majeur levé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelle affectation. Encore. Cette fois-ci, c’était plus officiel, ce n’était pas du remplacement impromptu de chef d’équipe ou du remplissage dans une équipe estropiée. Non, cette fois-ci, elle était son équipe, son équipe à elle. Tout sourire, elle se préparait à les rencontrer. La tête dans les nuages, elle s’imaginait à la tête d’une escouade d’élite. Après tout, elle était chunin, elle était une cheffe, plus une apprentie. Si seulement elle savait que la réalité était bien différente … Elle aurait dû s’en douter lorsqu’elle n’avait reçu aucun document, aucun dossier par rapport à troupe, mais qu’un lieu de rendez-vous. N’était-ce pas là une décision que devait prendre le chef de l’équipe ? Elle était défusionnée et ce n’était pas un secret pour personne … La vérité la frapperait en plein visage un peu plus tard, c’était bien tout ce qui pouvait arriver.

Désert de Suna, voilà leur point de rendez-vous. Étant chunin, elle put passer sans problème (et non sans se vanter de son grade) et il ne lui fallu pas si longtemps que ça avant de voir le lieu de rendez-vous au loin. Deux silhouettes étaient déjà présentes, fines, féminine. L’une était assise et un nuage de fumée se dégageait d’elle. L’autre … l’autre, il aurait fallu être le pire des imbéciles, un aveugle, un impie pour ne pas reconnaître, même à cette distance, la frêle silhouette de sa Kusaribe, sa belle, douce et parfaite Koko-chan.

L’intrépide tête brûlée de Suna (c’était bien le cas de le dire …) s’était immobilisée pour contempler la silhouette encore peu définie de sa fleur des oasis interagir avec l’autre, celle qui était assise. L’élégante façon dont elle tournait son corps vers l’objet de son attention, les petits mouvements de ses mains alors qu’elle parlait … Tout. Ena observait le tout, retenant de peine et de misère la bave dans sa bouche (on aurait dit qu’on venait de la mettre devant un buffet … Pauvre Konomi qui n’avait rien demandé de plus qu’un ami.)

Puis, Ena se rappella qu’elle avait le droit d’approcher. Cette Kusaribe lui appartenait. C’était SA fleur des oasis, SON amie, SA douce. Et celle de personne d’autre. Elle était toute à elle et Ena, était sa gardienne, son dragon, son cheval de guerre. La Tomei sans verre serait absolument tout ce que lui demanderait sa tendre moitié et pour ça elle devait s’approcha.

Incapable de retenir le sourire béat qui lui montait au visage, la pyromane attritrée du village franchit un peu plus de l’espace qui les séparait, lorsque que la délicate Koko-chan l’interpella, envoyant son cœur dans une course furieuse, lui coupant le souffle et lui ramollissant les genoux.

Konomi était parfaite.

Presque sautillante, Ena franchit les quelques mètres qui lui restait avant d’arriver. Elle posa ensuite son regard sur son autre équipière, son nouveau sous-fifre. Elle la connaissait ! Elles avaient chassé le brigand ensemble. Honoka ne la contredisait jamais. Littéralement jamais … parce qu’elle ne pouvait pas contredire, elle était muette. Ça s’annonçait tellement bien comme équipe.

« Koko-chan … »

La voix d’Ena aurait inquiété n’importe qui de sain : langoureuse, délirante, aux limites (non elle avait totalement dépassé les limites) du malaisant.

« Salut Honoka ! »

La jeune fille retourna son attention sur l’objet de son affection, sur sa douce fleur, sa Kusaribe pour écouter sa voix aussi musicale, aussi pure que le son des clochettes.

« Ouiiiii. J’t’ai promis qu’on trouverait un dragon. J’vais le faire, juste pour toi. »

Puis au loin, un grand Stroumpf rayé s’approchait, une sombre silhouette près de lui. Le commentaire n’avait pas pu être retenu.

« C’qu’il est laid. »

Bleue ! Sa peau était bleu rayée blanc et ses cheveux était d’une teinte vaguement différente de sa peau. Il finit par franchir la distance et se présenta. Malheureusement pour lui, son arrivée avait rendue Koko-chan nerveuse et Ena qui l’observait littéralement tout le temps depuis leur rencontre avait pu s’en rendre compte. Instinctivement, elle fit un pas vers l’avant, se mettant légèrement entre le jonin et sa tendre moitié, prête à intervenir à tout moment.

Le frère jumeau celui du duo qui n’était pas vraiment – du tout – humain et qui était encore plus laid que l’autre, celui que la génétique avait clairement abandonné –Ena semblait pas avoir pigé qui était la marionnette et qui était le Shirogane – s’approcha avec des fiches en main, à la demande de l’autre. À ce point-là, Konomi était terrorisée. Ena avait donc brandit son bras entre elle la créature venue droit des enfers, prit la fiche de Konomi et lui avait donné elle-même avant de prendre la sienne. Honoka rendait déjà ses papiers au jonin.

Ena éclata de rire aussitôt qu’elle ouvrit le document la concernant. Elle la referma d’un grand geste puis cessa de rire d’un coup. Elle n’avait pas lu ce qui était écrit, pas du tout. Elle ficha son regard ambre dans celui de l’homme (celui qui avait clairement mangé trop bleuets en mission) et déclara avec assurance :

« Tout ce qui est là-d’dans, c’est la merde. Ça vaut rien rien pentoute s’l’terrain. »

Quelques mudras sa main s’enflamma. C’était son mouvement signature à ce point-là, c’était la technique du poing de feu. Bien sûr, les papiers ne survécurent pas, s’émiettant en cendres dans le sable chaud du désert, alors que le poing de la jeune Tomei s’enlaça dans le vide.



Santé
100%
Chakra
95%





Technique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Team Kagayaku vs Désert de Suna

ft. SHIROGANE Honoka, TOMEI Ena, KUSARIBE Konomi

Année 16 : Les voies du conseil de Suna sont impénétrables. Mirai se retrouve titulaire d'une équipe de trois Chuunins qu'il va devoir former à devenir des ninjas accomplis. Son manque d'expérience en la matière, lui fait penser à une manœuvre politique, mais il accepte néanmoins de prendre sous son aile Honoka Shirogane, Ena Tomei et Konomi Kusaribe. De leur première rencontre en tant qu'équipe, dépendra la nature de leurs collaborations futures... et l'avenir de chacun d'entre eux.

Mirai sourit.

Pour une fois, il n’y avait rien de sadique ou de narquois dans ce rictus : celui-là était simple, franc. Un observateur aguerri y aurait lu de la satisfaction, peut-être même un soupçon d’excitation, mais rien de sordide en tout cas. Ce qui signifiait probablement que le marionnettiste avait eu toutes les informations qu’il souhaitait, en dépit du cinéma que lui avait fait chacune des kunoichi.

Le regard du Shirogane se posa d’abord sur Honoka. Ayant déjà eu affaire à elle, sa réaction n’était ni surprenante, ni même insultante. L’irrévérence était une seconde nature chez la Kaigan lorsqu’il s’agissait de Mirai. Elle ne lui avait sans doute jamais pardonné leur première rencontre et elle n’était pas prête de le faire de sitôt. Et lui n’avait pas du tout l’intention de changer de comportement pour les beaux yeux de ce rossignol. D’une certaine manière, ils avaient tout les deux en commun la rigidité de leurs personnalités, ce qui risquait de faire quelques étincelles tout au long de leur collaboration. Mais pas de quoi s’affoler puisqu’ils demeuraient l’un et l’autre de talentueux marionnettistes et avoir un caractère de cochon faisait partie des prérequis. Ils savaient donc parfaitement comment composer avec.

En revanche, Mirai n’était pas certain de savoir comment gérer le chien de garde de la Kusaribe. Sans aller jusqu’à dire qu’il était un attardé en ce qui concerne les histoires de cœur, les questions sentimentales passaient depuis bien longtemps au-dessus de sa tête et il n’avait jamais eu l’occasion de réfléchir à la possibilité que deux de ses coéquipières puissent éprouver une attraction plus ou moins réciproque. C’est pourquoi les signaux qui émanaient d’Ena passèrent à ses yeux comme un élan protecteur légèrement déplacé, qui se justifiait par le simple fait que Konomi avait tout de la petite fleur fragile. Il ne connaissait ni l’une ni l’autre et conclut donc qu’elles étaient meilleures amies depuis longtemps et que ce lien était la raison qui poussait la Tomei à la « protéger ». Si tant est qu’elle nécessite la moindre protection puisque, du point de vue de Mirai, il était évident qu’Oni Gaikotsu ne représentait pas la moindre menace. Pas pour un Chuunin normal en tout cas.

Le malaise de Konomi face à la marionnette était néanmoins éloquent. Tout de suite, il la catalogua comme « l’élément faible du groupe » et considéra donc d’un bon œil le fait qu’Ena la surprotège. Si elle veillait sur la Kusaribe, cela le déchargerai de ce rôle et il pourrait davantage se concentrer sur la mission et l’encadrement du groupe. Ce qui s’annonçait comme suffisamment ardue en soit, surtout au vu du tempérament de chacune –et en particulier la Tomei. Mirai soupira et cessa de sourire, Oni Gaikotsu à ses côtés.

« Ce qui vous manque à toutes les trois ce sont des qualités de meneur. »

Le vent se leva et fit danser le kimono blanc du marionnettiste. Il n’affichait plus la même sérénité que tout à l’heure, son regard était devenu sombre et son visage grave.

« Ena tu as le sang chaud, mais il faut une tête froide pour diriger. Konomi en tant que Kusaribe, ta place est de facto celle du soutien, pas celle du leader. Et quant à toi Honoka… »

Il réduisit la distance qui le séparer de la Kaigan pour planter ses yeux d’or dans les siens.

« Tu en as oublié l’essence même. »

Mirai dépassa la marionnettiste et se retrouva dans le dos des trois Chuunin, les forçant à se retourner pour continuer à le garder dans leur champ de vision. De son côté, l’épouvantail n’avait pas fait le moindre mouvement.

« A Suna ce qui compte vraiment c’est la force et l’expérience. Les qualités morales viennent au second plan quand il s’agit de monter en grade. C’est pourquoi vous êtes toutes, malgré votre absence totale de leadership, devenues des Chuunin. »

Il savoura quelques secondes la caresse du vent avant de se retourner face à son équipe.

« Mais c’est une erreur que je compte corriger… »

Le sourire narquois de Mirai défigura enfin sa mine sérieuse pour jeter un froid sur le trio.

« A la fin de cette journée, une seule d’entre vous conservera son grade et les deux autres redeviendront de simples Genin. Vous aurez 24h pour me prouver que vous avez l’étoffe d'un meneur… passez ce délai si aucune de vous ne m’a convaincu, vous retournerez sur les bancs de l’académie. »

Si l’une des trois kunoichi savait réfléchir, elle penserait immédiatement qu’il s’agissait d’un traquenard et que rien de ce qu’avait dit Mirai jusque-là n’était plausible. De fait, il était parfaitement cohérent de s’imaginer que le marionnettiste n’avait nullement les moyens de mettre sa menace à exécution. Mais il était aussi totalement impossible pour elle de prouver qu’il mentait. Le Shirogane avait beau être un ninja à part, il n’en restait pas moins le petit-fils d’Ibushi et un Jûnin officiel. S’il s’en donnait les moyens, il était fort probable qu’il parvienne à les rétrograder comme il le prétendait. Le tout était de savoir si cela avait la moindre importance à leurs yeux. Dans le cas où aucune d’entre elle ne mordait à l’hameçon, Mirai serait obligé d’adopter une autre stratégie pour les faire travailler en équipe, ce qui lui demanderait un effort intellectuel supplémentaire qu’il n’était pas sûr de pouvoir fournir.
Lui non plus ne méritait peut-être pas son grade…

« Avant de vous parler de la mission d’aujourd’hui, j’aimerai savoir si vous avez des questions… ou si l’une d’entre vous souhaite d’ores et déjà abandonner. »

Un pincement au cœur signifia à Mirai qu’il n’avait pas tellement envie de répondre à leurs interrogations. Mais puisqu’il devait endosser le rôle de leader, cela faisait parte de ses obligations.


Résumé :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si le faciès de sa nouvelle amie aurait fait peur à n’importe qui d’autre, Koko-chan le prend pour ce qu’il est; une flatterie et un compliment. De même pour la voix qui l’appelle, qu’elle assimile avec plaisir à une forme d’affection (somme toute un peu abstraite, mais Koko elle-même n’est pas la plus douée pour communiquer). Son coeur chauffe alors que la promesse qui lui a été faite est réitérée, n’étant pas relayée à un passé sans valeur. Ça la rassure, mais pas autant que d’entendre et comprendre (du moins, elle le croit) que ses deux nouvelles collègues se connaissent et peuvent bien travailler ensemble.

En toute honnêteté, elle était quelque peu inquiète que son équipe ne puisse collaborer, mais Elune semble avoir particulièrement bien tracé le chemin de sa petite envoyée. Elle les aime déjà! Elle n’avait pas eu le temps de constater la dévastation dans les yeux d’Honoka à l’arrivée de sa nouvelle meilleure amie, et c’était tant mieux puisqu’ainsi elle resterait dans l’ignorance. Elle aura, avant ça, affirmé à son amie muette que «je verrai ce que je peux faire pour t’aider», incapable de comprendre qu’au fond, Honoka n’était affligée d’aucun mal de cause surnaturelle.

Quant à son nouveau senpai, Konomi avait encore quelques réserves mais les blagues d’Ena l’aidaient à se détendre, même si elle devait essayer de se retenir pour ne pas rire. Sur le coup, elle n’avait pas osé le dire, mais l’apparence de l’homme était effectivement loin de celle que Konomi s’habituait à voir en arpentant les rues de Suna.

Une prompte interjection d’Ena pour épargner l’amie d’Elune de devoir elle-même socialiser avec l’objet des cauchemars; elle partage alors un sourire et un doucereux «merci!» à l’attention de son dragon gardien avant de vite lire son papier, loin de la créature maudite. Elle remettra docilement son document à Mirai sitôt que l’occasion se présentera.

Puis, les paroles fières et le poing vengeur couvert de flammes.

Impressionnée, Koko peut enfin mettre sens aux premiers mots qu’elle a échangé avec son amie, le fameux jour où elle lui a montré Elune. Nul doute pour Koko; elle a bien trouvé quelqu’un pour la protéger des dangers du Sekai. En plus, on doit combattre le feu par le feu, pas vrai?

Admirant le courage d’Ena, elle tape dans ses mains pour la féliciter de sa réponse, avant de se rendre compte que ce n’est peut-être pas approprié. Elle s’arrête donc très vite, surtout que Mirai vient à répondre (après avoir observé le tout).

Sa conclusion (très sensée et cohérente; même Koko-chan n’avait pas vu la mention de Bon Meneur sur sa propre fichette) fait mal et met la petite devant une réalité qu’elle ignorait jusqu’à présent. Effectivement, elle ne sait pas mener. Ces premiers mots pincent, mais ceux qui suivent sont particulièrement insultants.

Elle n’ose pas répondre, mais ces opinions odieuses sur les talents de sa famille la mettent en rogne. Alors que l’attention de son senpai est détournée vers Honoka, elle l’observe et la colère monte; ça commence déjà. On la sous-estime déjà, et il n’aura fallu pour ça qu’un petit passage de mirettes sur un bout de parchemin. Koko-chan est fâchée. Elle glisse donc quelques mots à Ena pour essayer de se calmer, tentant de ne pas parler trop fort : «C’est méchant ce qu’il dit… j’aime pas ça.»

Plus les mots s’alignent, plus la mine de Koko se défait. Alors que l’homme se retourne pour montrer son visage craqué d’un large sourire, Koko-chan écoute avec une attention plus grande qu’à son habitude.

Et puis ça sort tout seul : «Pour qui vous vous prenez?»

Il a demandé s’il y avait des questions, alors en voilà une. «On est une équipe aujourd’hui, pas à partir de demain et pas seulement si ça vous fait plaisir! C’est facile de juger et de piquer sur quelqu’un, croyez en nous au lieu de nous regarder de haut.»

D’ordinaire douce comme un agneau, il arrive que Koko-chan soit plus piquante quand elle se sent lésée, surtout quand on essaie de la rabaisser. Le comportement de son Senpai est très infantilisant et son but semble clair pour Konomi. Limpide, même.

Il essaie de décourager les trois filles à faire équipe en les montant les unes contre les autres, et la jeune Kusaribe n’a pas l’intention de laisser ce genre de chose passer. «C’est vous qui devrai abandonner, vous allez voir de quoi on est capable et vous allez regretter de me traiter de support! Vous verrez, je serai indispensable!» dit la petite fille en pointant un doigt accusateur vers l’homme. Elle parle rarement autant, et encore moins d’une façon aussi impolie, mais s’il faut ramener cet homme à l’ordre et gagner son respect maintenant, elle va lui montrer qu’elle n’est pas "juste une support".


Santé
100%
Chakra
100%
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Team Kagayaku VS Désert de Suna [PV Ena, Honoka, Konomi] Left_bar_bleue2279/1200Team Kagayaku VS Désert de Suna [PV Ena, Honoka, Konomi] Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Team Kagayaku VS Désert de Sunaft. Equipe


De base, depuis que j'avais été réhabilitée, je n'en avais plus rien à faire de beaucoup de chose et notamment le genre de bonhommes avec qui je devais bosser. Cependant, si sur le principe cela ne m'atteignait pas, croyez-moi parano ou pas, mais j'avais presque ressenti comme un besoin de m'humilier de la part des péquenauds qui constituaient les équipes. Déjà, c'était pas la première équipe dans laquelle où j'étais où je me retrouvais avec un autre Shirogane, me donnait presque l'impression que l'on doutait de mes talents de marionnettistes ou alors était-ce une demande du clan de m'avoir présentement à l’œil? Mais cette fois-ci, je pensais bien avoir tiré le gros lot : j'étais avec deux gamines de quinze ans. J'étais plus âgée qu'elle même en alignant leurs deux âges. Je voulais pas jouer les paranos mais j'y voyais comme qui dirait une volonté manifeste de me foutre les boules.

Bon. On me sortirait que ce n'était pas l'âge qui faisait la valeur et j'aurais pas d'argument pour lutter contre ça. Les deux gamines étaient peut-être même actuellement plus fortes que moi. Pourtant, mon égo en prenait un petit coup, non pas parce qu'il était possible qu'elles soient toutes deux plus fortes que moi, mais parce qu'on me foutait à la table des mioches. J'étais pas dingues des repas de famille alors si en plus on vous foutait les ados pleins d'hormones dans les pattes... Fallait pas s'attendre qu'un grand sourire satisfait se profila sur mon fasciés désabusé.

Ce fut le pompon quand j'eus droit au speech de mon très "sérieux senseï". On se tenait toutes les trois en rang d'oignons et il nous faisait face avec sa grande marionnette pour montrer qui était le patron de l'histoire. Intérieurement, ça le faisait bien marrer. Peut-être même que j'eus un petit sourire en coin qui s'était profilé involontairement alors que je continuais à fumer pendant son discours. Est-ce que j'en avais quelque chose à faire de son autorité? Non. Est-ce que je lui foutrais des bâtons dans les roues pendant qu'il se la jouait? Non plus. Pour ça, il avait rien à craindre et c'était d'ailleurs ce que je trouvais le plus ironique quand il commença ces tirades sur ce qu'ils nous manquaient pour devenir des "leaders". D'ailleurs, le petit regard que l'on s'échangea en disant long.

J'avais oublié ce qu'était l'essence même du leadership? Ou bien ne le savais-je que trop? Toute la question était là à dire vrai. J'avais aucun problème avec le fait d'avouer que diriger une bande, ça m'emmerdait profondément. Trop de responsabilité que je ne voulais pas. J'irais même jusqu'à dire que j'étais faite pour bosser seule ou en duo avec quelqu'un d'égal. Même être chef? Pas mon style. Plus maintenant. Et c'était pas comme si je m'estimais capable de le faire pour toutes les raisons précédentes. On m'avait élevé pour être quelqu'un qui obéissait aux ordres et d'un autre côté on pouvait pas non plus m'enfermer dans une cage. C'était pour ça que j'étais autant la pire engeance à mener comme la meilleure. En fait, suffisait juste que je vous ai à la bonne. C'était un peu foiré pour Mirai. Toutefois, sa chance était de porter, qu'il le voulait ou non, le même nom de famille que moi. Si je faisais des efforts, ce serait uniquement pour cette raison.

Continuant son petit numéro, il nous passa devant et nous obligea à nous retourner, nous faisant quitter du regard son bestiaux mécanique. Toujours ma clope à la main, je ne quittais pas mon attention de sa silhouette avant qu'un sourire carnassier se profila sur sa figure de peinturluré. Il nous sortit alors la grosse menace de rétrogradation si on se ratait sur notre mission d'équipe à venir. Encore une fois, ça me fit intérieurement me marrer. J'étais peut-être une femme disloquée à bien des égards, mais il me restait quelques bases et connaissances sur le fonctionnement de notre académie. Pour moi, c'était du bluff... mais Mirai était une grande gueule. Il serait bien assez capable de brailler assez fort pour qu'on cédasse à ces caprices s'il réussissait en plus d'avoir l'appui de papynounet. Bon après, j'étais plus à ça prêt mais mon argument à moi était que je les emmerderais bien plus si on me bloquait à Suna.

Si sa menace ne me fit pas sourciller, ce ne fut pas le cas de la petite Kurasibe qui s'enflamma. Elle avait finalement son petit caractère? Naturellement, je posais mes yeux sur Ena parce qu'à vrai dire, je sentais que c'était elle qui allait partir en sucette et si sa copine s'y mettait... Nonchalamment, j'écrasais pas clope finie sur le sable pour l'éteindre avant de mettre le mégot dans ma poche. Et ouais... j'étais pas du genre à vouloir polluer le désert. Laissant potentiellement les gamines s'agacer des paroles du Shirogane, je pris un bout de mon calepin à conversation pour écrire deux trois bricoles pour ce dernier. Je finis par m'avancer vers lui et lui mettre dans la main mon message.

" Garde tes menaces pour d'autres. Mais si t'as peur que je te foute des bâtons dans les roues, rassure-toi, je m'en branle. Donne-toi le rôle que tu veux, "senpaï", parce qu'on sait parfaitement que t'en as rien à cirer de mon sort. Tu peux te concentrer sur elles. Je ferais mon job. "

J'enfonçais mes yeux améthystes dans les siens pour prouver mon sérieux, qu'il y avait pas de coup fourré mais bon, c'était évident qu'il aurait toujours un doute. Sa parano pouvait pas le quitter. Ne cherchant pas à insister plus que ça, je m'allumais une autre clope et à peine fourrer dans ma bouche, j'agitais ma main pour demander quand est-ce qu'on se barrait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
hide:



Santé
100%
Chakra
95%





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Team Kagayaku vs Désert de Suna

ft. SHIROGANE Honoka, TOMEI Ena, KUSARIBE Konomi

Année 16 : Les voies du conseil de Suna sont impénétrables. Mirai se retrouve titulaire d'une équipe de trois Chuunins qu'il va devoir former à devenir des ninjas accomplis. Son manque d'expérience en la matière, lui fait penser à une manœuvre politique, mais il accepte néanmoins de prendre sous son aile Honoka Shirogane, Ena Tomei et Konomi Kusaribe. De leur première rencontre en tant qu'équipe, dépendra la nature de leurs collaborations futures... et l'avenir de chacun d'entre eux.

Mirai tira une grimace. Il avait réussi son coup en extirpant de précieuses informations des trois chuunin et pouvait même se targuer d’en avoir appris plus sur elles en cinq petites minutes, qu’en une journée d’entrainement. Néanmoins, son petit jeu de manipulation avait un peu trop bien fonctionné. Elles s’étaient toutes plus ou moins soudés contre lui et il était devenu en un rien de temps, l’homme à abattre. Même si le marionnettiste avait en sa possession deux pantins pour égaler leur supériorité numérique, il savait pertinemment que ça ne suffirait pas à tenir tête à ces trois kunoïchi en colère. Mieux valait donc calmer le jeu et repartir sur de bonnes bases.

Après s’être curé l’esgourde pendant le monologue d’Ena avant de regarder un coup d’œil distrait au calepin d’Honoka, le Shirogane expulsa un petit bouchon de cire de son oreille et recentra son attention sur l’équipe d’énervée qu’il avait rassemblé. Il soupira un grand coup avant de prendre la parole à son tour.

« Et bien ce qui est sûr… c’est que vous ne manquez pas de panache. »

Il allongea un sourire carnassier et poursuivit.

« Je n’en attendais pas moins de l’équipe… »

Ses paupières se replièrent pour faire disparaître la quasi-totalité de ses yeux, mais ses pupilles dorées se mirent à briller. Il leva ensuite la main vers le ciel et pointa du doigt le soleil.

« KAGAYAKU !!! »

Sa petite mise en scène n’aurait probablement pas l’effet escompté sur les trois ninjas, mais il espérait qu’au moins l’une d’entre-elle -Konomi pour ne pas la nommer- ait les yeux qui brillent en entendant ce mot. Car en baptisant ainsi leur groupe, il répondait à son souhait de voir naître une véritable équipe. Evidemment, Mirai avait totalement improvisé et sorti ce nom d’on ne sait où pour désamorcer la colère de la Tomei et de la Kusaribe. Il n’avait pas mis très longtemps à comprendre que faire plaisir à l’une, suffirait probablement à apaiser l’autre. Ainsi, l’équipe Kagayaku était née d’une nouvelle tentative de manipulation.

« Bien… puisque vous êtes bien motivées, passons à l’ordre de mission… »

Le marionnettiste sembla fouiller quelques secondes à l’intérieur de son kimono et en sorti une nouvelle feuille de papier qu’il mit bien en évidence sous le nez de ses poulains. Le visage d'un homme aux longs cheveux bleus apparut sous leurs yeux incrédules qui s’attardèrent un instant sur la cicatrice au niveau de son nez.

« Cet homme est Kirei Shinto. Il a été envoyé en mission avec son équipe dix jours auparavant pour reprendre le contrôle d’une oasis tombée sous le contrôle d’un petit groupe de voleurs. On a perdu le contact avec Kirei dans les 48h après leur départ, jusqu’à ce qu’un message de détresse nous soit envoyé. Apparemment, l’équipe est tombée dans un guet-apens qui leur a été fatal. La mission est un échec et seul Kirei s’en est tiré… il a demandé à Suna qu’on dépêche une équipe de secours le plus rapidement possible. »

Mirai fit une pause pour ranger sa fiche avant de poursuivre sur un ton beaucoup moins neutre.  

« Les hautes instances lui ont refusé cette aide pour deux raisons. Premièrement, Suna ne tolère pas l’échec : contre une équipe de quatre shinobis surentraîné, ce petit groupe de malfaiteurs n’aurait dû faire le poids. Kirei étant le chef d’équipe, il est entièrement responsable des pertes humaines et représente à présent aux yeux du village, une source de honte. Deuxièmement, le fait que ce soit le ninja le plus haut gradé qui s’en sorte implique qu’il ait pu lâchement abandonner ses camarades ou qu’on ne lui ai laissé la vie sauve que pour s’en servir d’agent double. Il n’est pas impossible que l’ennemi se soit servi d’un genjutsu ou de n’importe quel autre moyen de pression pour transformer Kirei en une taupe… autrement dit, il représente une menace potentielle. »

Une teinte de colère dans la voix du marionnettiste laissait sous-entendre qu’il partageait l’opinion du village. C’était pourtant loin d’être le cas.

« Notre objectif est de retrouver Kirei et de faire la lumière sur ces événements. Suna nous laisse ensuite carte blanche sur le sort de ce shinobi. Si nous jugeons qu’il s’agit d’un traître, nous l’éliminerons. Sinon, nous le ramènerons au village pour qu’il soit interrogé par les autorités compétentes. »

Le Shirogane soupira longuement et garda pour lui de précieuses informations. Il avait en outre, un passif avec Kirei Shinto car il s’agissait de son premier élève et tous deux avaient noué une relation de confiance et d’estime réciproque. Ce qui était suffisamment rare chez Mirai pour être noté. Pour cette même raison, il avait omis de préciser que cette mission n’avait rien d’officielle. En effet, Suna se fichait pas mal du sort d’un shinobi qu’elle avait déjà jugé comme incompétent ou lâche. Le village comptait bel et bien envoyer une équipe pour retrouver Kirei, mais dans le seul but de l’assassiner pour éviter la moindre fuite d’information. Ils étaient néanmoins forcés d’attendre environ 24h car une tempête de sable s’abattrait sur les environs d’ici la nuit tombée. Ce qui laissait donc un créneau à Mirai pour secourir son ami et tenter de le réhabiliter… avec ou sans l’aval du reste de l’équipe.

« Y’a-t-il des questions ? »







Le soleil avait atteint son zénith mais il restait encore une longue route avant que la team Kagayaku n’atteigne la cachette de Kirei. Mirai avait positionné chaque membre du groupe de façon stratégique afin de neutraliser au maximum leurs angles morts tout en misant sur les talents de chacun. Honoka en tête, elle pouvait communiquer tout ce qu’elle voyait à l’horizon en utilisant la gestuelle militaire. Puisque le reste du groupe se trouvait derrière elle, ils recevraient tous l’information au même moment et pourraient agir en conséquence. Venaient ensuite Ena et Konomi dont le jeune âge représentait malgré tout une faiblesse du point de vue de Mirai. Il préférait ainsi les garder au même niveau afin qu’elle puisse compter l’une sur l’autre en cas de besoin, sans nécessiter le soutien de leurs aînés. Bien évidemment, elles devaient aussi veiller sur leurs ailes et stopper le cortège au moindre signe suspect dans leur champ de vision. Enfin, le Jounin fermait la marche. Perché sur les épaules d’Oni Gaikotsu, il faisait office de tourelle de surveillance grâce au corps mécanique du pantin. En effet, ce dernier avait la possibilité de faire pivoter son bassin sur 360° ce qui permettait au Shirogane de vérifier chaque côté toutes les cinq secondes. Malheureusement, ce petit manège avait un défaut majeur : elle donnait à Mirai le tournis et une légère nausée… sans parler du ridicule et de l’absence totale de discrétion qu’impliquait la vision d’un type bariolée qui tournait constamment sur les épaules d’une marionnette aussi grande.

* Je crois que je vais gerber… *



Résumé:


Santé
100%
Chakra
100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pas manque de panache … S’il y avait bien une chose qu’on pouvait donner à Ena, c’était bien ça … Elle ne maquait de rien du tout. Elle était une kounoichi bouillante, explosive et qui s’affirmait sans avoir peur de rien du tout. La peur quoi ? la peur rien ! Ça n’existait pas dans son vocabulaire et jamais ça n’existerait ! Enfin … Avec un peu d’espoir.

« ÉVIDEMMENT ! Tu me prends pour quoi ? Une p’tite fille faible pas capable de mordre ? J’suis une Tomei, pas une p’tite conne qui sait rien faire ! »

Non mais pour vrai, ce mec la gonflait fois mille. Son seul ancrage pour éviter de faire une bêtise, c’était bien la présence de sa douce Koko-chan. Mais le commentaire impertinent de la jeune kunoichi ne sembla absolument pas changer quoi que se soit. Le grand Schtroumpf continua son discours, appellant l’équipe ‘’Kagayaku.’’ Évidemment, fidèle à elle-même, Ena ne pu s’empêcher de commenter, encore.

« OH ! C’est comme Koko-chan ça ! et moi. MAIS surtout Koko-chan … »

Encore une fois, Ena avait réussi qu’à dire des conneries … Elle regardait son chef d’équipe avec une drôle de lueur dans les yeux. Difficile de dire ce que c’était exactement, mais elle était clairement dans son petit monde à elle. Il poursuivit avec l’ordre de mission … En gros il fallait clandestinement aider un mec.

« C’est pas comme … justement interdit d’faire ça ? »

Mais c’était lui chef et il fallait écouter le chef. La jeune kunoichi se dit que de toute façon, elle pourrait probablement se trouver quelque chose contre quoi se mesurer en chemin et c’était, après tout, tout ce qui comptait pour elle. Elle allait montrer à ce vieux schtroumpf mal léché de quoi elle était faite. Par la même occasion, elle allait s’assurer qu’elle montrait sa force à sa douce. Il fallait que le dragon de guerre de Konomi soit au meilleur de sa forme.

Après quelques minutes, la petite troupe était en chemin. Ena était près de sa fleur des oasis, prévenant tous les maux imaginables du désert de la mettre dans une position fâcheuse. Évidemment, la petite pyromane de Suna n’avait d’autre chose à faire que surveiller sa tendre moitié. Après tout, Mirai jouait la tourelle défectueuse et Honoka était une kunochi aguerrie. Elle ne s’inquiètait donc pour aucun des deux.

« Si tu as faim ou soif Koko-chan, tu me le dis ? J’ai quelque chose juste pour toi ! »

Pourtant, le seul danger pour Konomi, c’était bien Ena. La pauvre n’avait en tête qu’une seule chose. Dans un instant de faiblesse, elle s’était infiltrée chez sa douce amie et … Enfin. Elle connaissait maintenant le contenu de son affriolant tiroir de sous-vêtement et elle ne pouvait s’empêcher de se dire : se serait VRAIMENT dommage que si on se bat … il y ait une bourrasque de vent qui me permettrait de savoir laquelle des ses culottes à dentelles elle porte aujourd’hui …

Certes c’était un crime de même y penser, mais c’était tellement plus fort qu’elle qu’Ena n’arrivait pas à se sentir assez coupable pour ne pas envisager être à l’origine de cette dite bourrasque …




Santé
100%
Chakra
95%
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Team Kagayaku VS Désert de Suna [PV Ena, Honoka, Konomi] Left_bar_bleue2279/1200Team Kagayaku VS Désert de Suna [PV Ena, Honoka, Konomi] Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Team Kagayaku VS Désert de Sunaft. Equipe


Le voyage s'annonçait clairement barbant. J'étais plutôt une femme tranquille, pas le genre à m'énerver pour rien, voir m'énerver tout court en fin de compte et me dire que je devais aller devoir parcourir des kilomètres et des kilomètres avec une fille comme Ena qui était à deux doigts de me causer un handicap supplémentaire, je l'avais dur. Et au cas où vous l'auriez pas compris, je parlais de l'ouïe. Comment une si petite gonzesse pouvoir avoir une capacité pulmonaire d'éléphant... Il fallut attendre qu'elle vida son sac pour que le grand Chef reprit la parole pour nous passer la savonnette. Il noya le poisson en donnant un nom à l'équipe, ce que je n'avais strictement rien à cirer soit dit en passant. Pendant que ce beau monde bavasser, je me roulais une nouvelle cigarette parce que c'était la seule saloperie qui me déstressait, pour le peu de stress qu'il existait chez moi.

Mirai finit par dégainer enfin une photographie et commença à nous parler de la raison de notre petit rassemblement. Il présenta un drôle de type avec une cicatrice sur le nez. Je ne pus m'empêcher de me dire que ça lui donnait du chien. Dans une autre vie, il aurait pu être le genre de type avec qui j'aurais fait un peu la fête. Manque de bol, on était en mission et j'allais faire en sorte de pas trop déconner. En fait, j'allais sans doute pas déconner du tout à la vue de l'histoire du type. Une mission qui partait en sucette, la perte de son équipe... un goût amer de déjà vu je dirais presque, à ceci prêt que moi, je me souvenais de que dalle. Lui, ce Kirei, avait eu visiblement assez de bol pour être capable d'envoyer un message d'aide au village alors que moi... j'avais juste eu la chance que quelqu'un m'eut trouvé, sinon je n'aurais été qu'un cadavre de plus.

Mais cela me turlupinait un peu.... jusqu'à ce que Mirai avoua que Suna avait refusé d'aller dépêcher une équipe pour récupérer le miraculé. Généralement, il fallait avoir une bonne raison à cela, genre être important ou posséder quelques secrets. Si t'étais personne, tu pouvais généralement aller te brosser. Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un ricanement cependant concernant les motifs de refus. Ces vieux cons étaient vraiment tous de gros paranos. Ils sortaient les mêmes arguments débiles que l'on m'avait sorti à mon réveil. Mon rire était plutôt jaune au vu de l'ironie de la situation, fallait sans douter mais j'avais pas besoin d'en entendre plus parce que cela allait me gonfler de plus belles. J'allumais ma clope et pris une sacrée bouffée. Que des enfoirés. Si j'avais été Kirei, j'aurais pas envoyé de messages d'aide. Il avait pas idée de la merde dans laquelle il se glissait. Mourir ou vaincre. C'était ça Suna sinon...  En attendant, j'avais aucune question. Je voulais juste qu'on se barre.


¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤


D'après les instructions de Mirai, la planque du disparu était à des kilomètres de leurs positions actuelles et dans le désert, cela avait toujours un goût d'éternité ce qui signifiait que je devais aller mollo sur mes clopes, sinon, je n'en aurais plus pour le retour. Comme à ma nouvelle habitude, je fis pas gaffe aux gamines qui bavassait dans mon dos, je me contentais d'ouvrir la marche. L'autre zozo bleu m'envoyait clairement au charbon en me mettant en première ligne. Après tout, vu l'amour étincelant que j'éveillais en lui, quoi de mieux que d'être la première à s'en prendre une dans la gueule, hein? Il en fallait bien un de toutes manières.

Itori dans mon dos, mon sabre à ma ceinture, j'avançais péniblement sous la chaleur écrasante du désert. Le soleil était le pire des traitres car ses rayons troublaient l'horizon. Je m'arrêtais quelques secondes pour boire une petite gorgée d'eau avant de faire un signe pour dire aux autres aussi de s'arrêter. J'avais cru voir un truc bouger dans le sable et je parlais pas de mirage. Je rangeais ma gourde avant de froncer des sourcils. Je vis d'abord une sorte de ligne mouvante dans le sol qui disparut mais mon instinct me disait que ça puait sévère. Je sentais mes poils se hérisser comme si je sentais un danger. Je fis à nouveau un signe de main pour signifier que j'avais repéré quelque chose mais j'étais incapable de leur décrire. Mais en fait, j'eus pas besoin du tout.

Brusquement, une énorme silhouette insectoïde sortit du sable. Un scorpion gigantesque était apparut alors que des dizaines de petits scorpions - normaux pour le coup - grouillaient tout autour de lui au même endroit dont il était sorti. Bizarrement, je réussis à sortir deux trois mots à cet instant.

" On a... problème. "

Un gros même. Cette blague.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Désert de Suna-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation