Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La première Mission ! [Mission rang D]

Invité
Invité
Invité
~La Traque~
Notre Héro se retrouve bien décourager. Pour sa première mission, ce ne sont pas des malfrats à arrêter ou des jeunes femmes à protéger, mais bien à Cochon à trouver. Sera-t-il capable de la mener à bien ?



Une fois sortit du bâtiment, le parchemin dans ma main puis dans ma poche, je m’asseyais sur un banc. Je sortis une petite boite de friandise et en pris un. Arrêter un cochon. Enfin, PépéPig, autant l’appeler par son nom. Pfeu, j’imagine que c’est pour me tester mentalement, voir si je suis capable d’effectuer des missions aussi simples que ça sans râler ou craquer ! Mais oui, cela devait être un test ! Je suis sûr que les prochaines seront bien plus dangereuses et surtout attrayantes !
Tout en me relevant, tapotant mes petits pieds au sol, je réfléchissais à la mission. Même si, sur le papier, elle semblait facile, retrouver puis capturer ce cochon ne serait pas si simple que ça… Après tout, il devait vraiment être gros et on ne peut pas dire que je suis le garçon le plus musclé du village… Pour le moment !
Je vagabondais innocemment les rues à la recherche d’indice jusqu’à arriver à la muraille ouest. Je suis sûr que les prochaines seront bien plus dangereuses et surtout attrayantes ! Un endroit parfait pour un Cochon fuyard, pensais-je ! Et oui, je pensais comme un cochon ! On nous a appris à l’académie de penser comme nos adversaires ! Avançant prudemment, mon bandeau frontal bien en évidence sur mon front, je scrutais chaque recoin des rues et des embranchements ! Heureusement, les choses compliquées étaient ma spécialité !! Bah, lorsque je serais Hokage, ils se moqueront moins !
Un bruit métallique attira mon attention. Cela ressemblant à une poubelle qui tombe par terre ! J’en étais persuadé, ma cible était dans le coin. N’écoutant que mon instinct, je me mis à sauter sur les toits des habitations et je m’approchai discrètement de la zone de bruit.
Plus rien ! Disparue ! La créature avait déjà fui. Hum, j’avais sous-estimé mon adversaire, c’était sûr ! Je descendis doucement jusqu’à la poubelle renversée, cherchant des traces, des preuves ! En bon détective, j’analysais la scène de crime !

Hum, peau de fruit, épluchure de légume, papier intact, traces de pattes dans la terre... C’est sûr, mon chère Watson, que l’animal était dans le coin !  Fis-je, en me demandant qui était Watson ...

Chassant mes drôle de paroles d’un revers de la main, j’entendis un petit grognement, enfin plutôt un bruit caractéristique d’un cochon ! Ahah ! Il était tout proche ! Je me remis à courir jusqu’à le trouver.
Enfin, au détour de la ruelle, je le vis. Cette bête était énorme, et la capturer, puis la ramener à son maître ne serait pas chose aisée. C’étaient des quartiers plus modestes, avec quelques échoppes et zone de verdure. (Pas du tout, c’est juste ma première mission !).


~La Capture~
Alors que la bête est devant lui, notre jeune héro se demande comment il allait la capture puis la ramener à Akimichi Onto. Cependant, il semble qu’il ai plus d’un tour dans son sac !



Joignant mes mains ensemble, je fis quelques mudras. La fin de ces derniers provoqua une petite explosion de fumée, donnant naissance à deux copies de moi-même. Mon plan était en marche.
Alors que mes clones fonçaient sur l’animal, l’entourant puis le forçant à venir dans cette ruelle, je me plaquai contre le mur en Utilisant KAKUREMINO . Avec le vieux sac poubelle déchirée, je me retrouvais derrière une cachette incroyable ! C’était sûr que l’animal serait pris aux pièges ! Et ça n’a pas raté ! Alors qu’il arrivait vers moi, je me tenais prêt à bondir avant que… Qu’il tourne juste avant ! Mais que faisait mes clones ! Ces derniers étaient allés trop loin de moi et c’était désincarné… Non ! Je quittais ma cachette pour poursuivre l’ennemi, mais je trébuchai sur un caillou, faisant rencontrer ma tête et le sol. Ça commençait à être une habitude, de tomber comme ça ! En tombant, ma boîte de friandise s’ouvrit et quelques-uns sortaient pour se retrouver au sol. Rha, et en plus, je perds mes petits gâteaux ! Mais alors que je rageais, je levai la tête pour voir le Cochon, Pépépig, mon Némésis, s’approcher des gâteaux.
Mais oui ! Je tapais mon poing sur la paume de mon autre main. J’avais une super idée, il me fallait juste une branche, et de quoi accrocher…
En quelques minute, je pu rassembler le tout, pour créer une sorte de canne à pêche, où se trouvait en appat un gâteau. Alors les miettes de ceux par terre, j’attirais Pépépig jusqu’à moi. Une fois à portée, je lui sautais dessus, pendant qu’il mangeait. Il préférait la nourriture à ce qu’on faisait de lui, sacré vorace celui-là ! Essayant de m’accrocher comme je le pouvais, je plaçais le reste d’un tissu autour du cou du cochon, pendant que de l’autre main, je tenais la cane à pêche !

Hé ! Pépépig, regarde devant toi.  Lançais-je avec arrogance !

L’animal, malin, leva la tête et vis le gâteau devant lui. Il essaya de l’attraper, mais sa tête était trop courte. Il se mit alors à s’avancer, mais il rata encore. Petit à petit, il se mit au trot pour choper l’appât. Ça Marche !

GROUINK !!!

Oula, il ne semblait pas heureux ! Rater la friandise autant de fois d’affilé l’avait rendu nerveux, et il courrait de plus en plus vite. C’est alors qu’un véritable rodée de cochon eu lieu dans Konoha, guidant tant bien que mal le monstre jusqu’à son enclos et l’Akimichi. Une fois là-bas, et après reçu maintes exclamations de surprise et de peurs des villageois sur le chemin, je pu enfin redonner la bête à son propriétaire ! Et bhé, finalement, cette mission n’était pas facile ! Ça m'a bien pris la moitié de la journée ! Je dois vite aller faire mon rapport avant la nuit, et puis après, un gros sommeil réparateur ! Un rodéo de cochon, ça épuise !




Synthèse du Message
Le Petit Hitari réussit sa mission, usant d'astuces et improvisant !
État et caractéristiques
chakra
santé
en pleine forme
caractéristiques
D
force
D
D
vit
intel
const
chakra
D
B
Techniques utilisées
 BUNSHIN 【TECHNIQUE DE CLONAGE】  

DOMAINE : Ninjutsu - Ninpo

RANG :

PORTÉE :  Contact

CHAMP D'ACTION : Personnel 

CONSOMMATION DE CHAKRA : Très faible/faible (selon le nombre de clones). 

  L'utilisateur crée entre un et cinq clone(s) (selon le chakra dépensé) intangible(s) de lui-même. Sans substance, ces clones ne peuvent attaquer, mais ils peuvent être utilisés comme diversion et/ou pour semer la confusion chez l’ennemi. Les clones ne parlent pas, ne projettent aucune ombre (ce qu'un ninja expérimenté peut remarquer) et ne peuvent interagir avec l'environnement.

    KAKUREMINO【DISSIMULATION】

DOMAINE : Ninjutsu - Ninpo 

RANG :  E

PORTÉE :  Personnelle

CHAMP D'ACTION :  Personnel

CONSOMMATION DE CHAKRA :  Très Faible

  L'utilisateur utilise un drap, un manteau ou une pièce de tissu imbibé de chakra pour se fondre dans l'environnement.
L'utilisateur doit être en terrain connu pour utiliser cette technique ou doit avoir étudié l'environnement alentour pendant au moins un round complet pour pouvoir s'y dissimuler.
Cette technique ne fonctionne que contre un ninja de rang inférieur à celui de l'utilisateur et jamais contre des ninjas avec une Intelligence de rang A ou supérieur, contre des senseurs ou des ninjas ayant des sens sur-développés, qui sont tous capables de percer à jour la dissimulation.
Capacités & Inventaire











         
 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Inventaire



* 2
     ~~~~~~~~~~        10 *






Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Habitations-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation