Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entraînement éclair - Sanada

Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Entraînement éclair - Sanada Left_bar_bleue1052/500Entraînement éclair - Sanada Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro
D’un coup vif et précis, le jeune Gintaro frappa le poteau en bois. Il fit quelques pas en arrière en quelques secondes pour envoyer un shuriken en plein dans le poteau. Une fois sa cible touchée, il ne put contenir sa joie et lâcha un petit cri de victoire.

-yes !! Cria-t-il.

Tatsuda et Hoga étaient partis en mission. Ses amis ne pouvaient donc pas venir s'entraîner avec lui. Lui qui voulait leur raconter comment c’était passé ses premières missions. Le jeune Gintaro avait donc décidé de partir au terrain d'entraînement tôt ce matin afin de s'entraîner et améliorer ses techniques.
Gintaro s'avança en direction du poteau en bois dans le but de récupérer son shuriken. Une fois ce dernier rangé, il se positionna au centre du terrain d'entraînement et jeta un de ses kunaïs sur un arbre droit devant lui.  Et se concentra. Il se vidait la tête et ne pensa plus qu’à une chose : malaxer son chakra et invoquer un éclair. Le but de l’exercice était simple, toucher le kunaï avec un éclair le plus rapidement possible et essayer de le récupérer avant qu’il ne touche le sol. Cette idée d’exercice lui était venue après le test de son senseï. Akrillo avait attaché un bout de tissu à un kunaï et avait planté le tout en haut d’un arbre. Pendant l’exercice, Gintaro avait lancé un éclair sur le kunaï pour le faire tomber.
C’est parti, pensa-t-il. Il avait réussi à réunir toutes les conditions pour lancer son attaque. Il ouvrit les yeux et cria.

-Raiton : Raiju.

Un petit éclair jaillit de la main de Gintaro et délogea le kunaï dans un bruit fracassant d'écorce frappée par la foudre. Le jeune genin s'élança de toutes ses forces en direction du kunaï qui chutait de l’arbre. Il courait aussi vite qu’il le pouvait et tendit les bras. Le kunaï était à quelques centimètres du sol. Mais le jeune Gintaro ne s’avouait pas vaincu aussi facilement et se jeta à corps perdu sur le kunaï et réussi à l’attraper une fois que ce dernier toucha le sol. Gintaro se releva et retira de ses habits la poussière provoquée par son plongeon. Il avait raté. Mais ce n’est pas grave, il pouvait continuer jusqu’à réussir, n’était ce pas le but d’un entraînement ? En allant se replacer au centre du terrain, il remarqua qu’il avait attiré l’attention d’un passant sûrement à cause du bruit. Une silhouette s’approchait du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Entraînement éclair - Sanada Left_bar_bleue2671/1200Entraînement éclair - Sanada Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada
Maintenant qu'il avait découvert sa passion pour le ninjutsu, Sanada était un élève bien plus assidu, dans les cours théoriques comme sur les terrains d'entraînement. Ce jour-là, il n'y avait plus beaucoup de place.
Entre les konohajins et les élèves qui s'entraînaient pour le tournoi de l'académie, cela faisait du monde pour les petits terrains de l'île. Passant devant les arènes successives, il savoura les derniers effluves de son calumet en admirant les différents pouvoirs qui étaient invoqués par les shinobis.

Ici, une jeune fille à la natte deux fois plus longue que sa taille semblait y avoir cachée une lame affûtée. Avec une grâce qui semblait innée, elle agitait sa tête et la longue liane de cheveux en attaquant son adversaire de toute part. Celui-ci, pourtant, était bien caché derrière un rempart qui semblait fait de bois. Là, deux manieurs de sabre s'affrontaient avec un style tout à fait opposé. Si l'un semblait droit et immobile, effectuant des coups d'une précision rare, l'autre tenait plus du singe que du samurai. Il enchaînait les pirouettes, sauts périlleux et autres roulades tout en assénant des coups au milieu de la pagaille que formaient ses membres.

Sanada aimait cette ambiance, les bruits des cris et du métal qui se frappe, les vagues odeurs de poisons qui mettaient la nausée, le spectacle de la diversité du pouvoir des dieux, tout était agréable.
Il passa ainsi plusieurs arènes avant d'apercevoir Gintaro qui s'entraînait seul sur un terrain. Sanada sauta sur l'occasion et s'avança vers le genin en enlevant sa capuche.

- Hey Gintaro, je te dois un entraînement, je crois non ? Dit Sanada en enjambant le petit muret qui séparait les terrains.

Le jeune homme semblait avoir suivi la voie de la foudre et c'est avec un grand plaisir que le soldat des Cinq partageait son savoir. Après tout, il ne possédait rien, et l'arrogance folle qui lui faisait croire qu'il avait une mission divine avait aussi l'effet de le persuader qu'aucun de ses pouvoirs ne lui appartenaient vraiment. Le chakra était l'œuvre des dieux, et qui était-il, lui, pour empêcher un autre sujet des cieux de se servir du don divin ?

" Si tu as bu à l'océan de la vie alors tu peux boire à mon petit ruisseau". Disait la Pythie.

Sans effacer son sourire, Sanada déposa ses affaires dans un coin et enfila son masque.

- Bon, je vais t'apprendre des techniques, tu l'as l'air doué pour le raiton, mais plus encore, tu as l'air motivé. Le don est l'œuvre des dieux, le travail est celui des hommes. Ne te soucies donc pas de tes prédispositions innées, et surtout, ne t'en gargarise pas, tu en es autant responsable que de la couleur de tes yeux. Mais avant, que dirais-tu d'un petit entraînement à l'ancienne ? Comme ça, je pourrais déjà voir ce que tu connais en raiton et comment tu te bats pour adapter l'entraînement. Je sais que pour moi par exemple, le paratonnerre était difficile à cause de mon niveau en taijutsu. C'est pas tellement invoquer l'éclair qui était dur, mais attraper la veille Omura. Dit-il en riant à la fin de sa phrase. Peut-être Gintaro ignorait tout de celle qui avait croisé sa destinée l'autre jour et qui pouvait le briser d'un simple coup de scalpel.

Prenant une position de combat, Sanada leva les deux doigts et caressa le nez du crâne d'animal qu'il portait avant de tendre le bras repliant ses doigts vers lui comme pour le provoquer au corps-à-corps.

- Je vais t'apprendre une technique, deux si tu m'impressionnes. Alors, en piste Gintaro-kun !
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Entraînement éclair - Sanada Left_bar_bleue1052/500Entraînement éclair - Sanada Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro
Le mystérieux inconnu s’approcha de Gintaro. Le jeune genin se demandait qui pouvait bien venir troubler son entraînement. L’inconnue portait une capuche et Gintaro n’arrivait pas à mettre un nom sur cette personne. Une fois à distance raisonnable l’inconnu baissa sa capuche et Gintaro reconnut immédiatement Sanada qui le salua et lui proposa un entraînement.

-Yo Sanada, ça fait plaisir de te voir. Ça sera avec joie !  À vrai dire, c’est plus fun les entraînements à plusieurs. Répondit-il en souriant.

Le jeune genin était content, lui qui était un peu dégoûté que ses amis ne soient pas présents, il y en a un qui fait surface et lui propose de s'entraîner. La dernière fois qu’ils avaient fait ça, Sanada lui avait appris une technique et Gintaro avait apprécié échanger quelques coups avec lui.  
Il profita du fait que Sanada posa ses affaires dans un coin pour ranger son kunaï. Sanada mis sur sa tête un masque assez étrange, qui ressemblait à un crâne d’animal.

-Qu’est-ce que ça représente ? Demanda Gintaro en pointant du doigt le masque de Sanada.

Après lui avoir répondu, Sanada lui expliqua qu’il aimerait bien lui apprendre des techniques et que Gintaro était plutôt doué pour l’utilisation du Raiton. Le fait que Sanada pense cela réchauffa le coeur du genin et le motiva encore plus. Il allait faire un “entraînement à l’ancienne” ? Gintaro sourit à l’idée de pouvoir montrer à Sanada ce qu’il vaut et puis ça sera toujours mieux que de se battre contre un kunaï planté dans un arbre. Gintaro allait pouvoir mettre en oeuvre une nouvelle stratégie et il en était content.
Après le discours de Sanada, une phrase fit tiquer Gintaro.

-“La vieille Omura” ? C’est ta coéquipière ? Demanda, intrigué, notre jeune genin.

Après lui avoir répondu, Sanada se mit en position de combat. Gintaro, ayant compris le message, fit de même. S’il arrive à impressionner Sanada, il lui apprendra deux techniques. Ça serait peut-être compliqué, mais pas question de se miner le moral.

-Ne me ménage pas Sanada-kun.

Gintaro lança un éclair et chargea Sanada aussi rapidement qu’il pouvait. Un peu avant d’arriver au niveau de Sanada, il invoqua un clone et essaya de faire un enchaînement au corps-à-corps à Sanada. Il s’était pas mal entraîné à se battre avec son clone, il le maîtrisait de mieux en mieux si bien qu’ils coordonnaient correctement leurs attaques.

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Entraînement éclair - Sanada Left_bar_bleue2671/1200Entraînement éclair - Sanada Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada
- Ce masque est un artefact qui me protège des £egoks. C'est ma mère qui l'a béni en y gravant des prières osmietiennes. Parfois, le masque me prévient d'un danger imminent, je sais pas trop comment expliquer cela, mais mon masque tremble et je peux esquiver une attaque même si elle est super surprenante. Enfin bon. On est pas là pour papoter.

- "La vieille Omura" ? C'est ta coéquipière ?

Sanada ne put s'empêcher d'éclater de rire. Si lui avait rapidement su que l'apparente petite fille était en fait une vieillarde, il n'avait appris que récemment les réelles conditions qui l'avaient changé en monstre. Bien entendu, il n'était pas question de révéler ceci à Gintaro, ni a quiconque. La Sorcière l'avait élevé, entraîné. Elle avait façonné le combattant qu'il était, et s'il lui restait encore une montagne à gravir, jamais il n'aurait pu faire autant de chemin en si peu de temps sans la lanterne de la harpie.

- Omura Mifuyu est une shinobi experte du kaikenjutsu, des poisons, et du hidden propre à son clan. Elle est chef de mon équipe et plus encore, celle qui m'a tout appris. Ce sera la première leçon. Ne sous-estime pas un adversaire, quelque soit son physique. Je me suis fait ratatiner par une Aburame qui a l'allure d'un lutin, mais la force d'un dragon à l'examen. Mifuyu est encore d'une autre trempe, tu peux me croire. Mais tu me fais beaucoup trop parler. Un de mes points faibles, si seulement tu en avais profité pour composer des mudras ! Dit Sanada.

Enfin, l'élève du Dragon d'Uzushio lança l'affrontement, en précisant au soldat des Cinq qu'il pouvait y aller à fond. Sanada n'avait pas l'intention de se retenir complètement, il comptait plutôt sur ce combat pour tester de nouvelles stratégies et affiné son art martial. Gintaro n'était pas beaucoup moins avancé que lui dans la maîtrise du chakra, il allait être un adversaire coriace, à n'en pas douter.
Il lança un éclair assez robuste, mais l'attaque était malheureusement prévisible, et à cette distance, Sanada l'esquiva.
Sans même attendre de voir le résultat de sa technique, ce qui était une bonne chose, Gintaro invoqua un clone, Sanada reconnut les mudras tandis qu'il regardait le garçon se dédoubler. Sanada était impressionné par la course croisée que son adversaire effectuait avec son clone, cela semait la confusion dans son esprit, si bien qu'il ne pouvait reconnaître l'original de la copie. Sa stupeur le rendit lent, et il ne put esquiver les deux coups de pieds sautés des Gintaro qui le frappèrent en pleine poitrine.

Sanada eut quelques pas de recul alors que son souffle semblait ne plus vouloir revenir. Gintaro était rapide, rien de comparable avec Mifuyu, mais tout à fait égal au niveau de Sanada.

" Ne pas sous-estimer son adversaire" se répéta-t-il.

Maintenant qu'il avait une fenêtre pour répondre alors que gintaro et son clone retombaient au sol, il composa la même suite de mudras que son adversaire venait d'effectuer, puis, enchaîna sur une autre combinaison de signes incantatoires, légèrement différentes.

À ses côtés apparurent non pas un mais deux clones de lui même partiellement camouflés par un nuage de fumée. Les Sanada étaient exactement semblable, seul un foulard, noir pour l'un, rouge pour un autre, vert pour le dernier permettait de les distinguer. Sanada à l'écharpe rouge fut suivi par Sanada au voile vert et foncèrent immédiatement sur les deux Gintaro. Le Sanada qui portait du vert lança des senbons sur son adversaire le plus proche, celui qui avait frappé Sanada par la droite avant de s'engager au corps-à-corps de concert avec l'autre. Ils tentèrent de frapper Gintaro et son clone d'un enchaînement pied-poing que l'original avait appris auprès d'Haruka. Le Sanada noir, qui restait à l'arrière lui, commença à composer une suite de mudras avec application tout en regardant son élève.

- Les clones sont un bon moyen pour acculer son adversaire, surtout si comme moi, tu n'es pas très bon au corps-à-corps. Dit-il avec un sourire.

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Entraînement éclair - Sanada Left_bar_bleue1052/500Entraînement éclair - Sanada Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro
Avant de commencer le combat, le jeune Gintaro eut des réponses à ses questions. Ainsi, le masque de Sanada était magique et très important pour lui. C’est vrai qu’en le regardant de plus près, il avait quelque chose de mystique. Mais une question reste en suspens ! Qui est £egok ? Mais bon il y a trop à faire Gintaro verra ça plus tard.
Alors Mifuyu était si puissante ? Gintaro n’en croyait pas ses oreilles, elle qui avait l’air si innocente la dernière fois qu’il l’avait vu, certes, un peu beaucoup autoritaire, mais de là à s’imaginer qu’elle était si forte et faisait partie du clan fondateur du village. Gintaro apprit une leçon très importante de la part de Sanada aujourd’hui. Ne jamais sous-estimer son adversaire quelle que soit son apparence.

Les coups de pied de Gintaro et son clone ont réussi à toucher Sanada. Le fruit de son entraînement intensif à se battre contre un ennemie imaginair avec son clone.  Malgré le peu d’effet de ses enchaînements sur son adversaire, l’avoir touché une fois était une petite victoire pour Gintaro. Mais Sanada était un garçon avec plein de ressources.
À peine eurent-ils le temps de se réceptionner que Gintaro et son clone étaient en proie à une attaque de leur adversaire. Sanada composa des mudras que Gintaro n’eut pas de mal à reconnaître parce qu’il s’agissait de la technique de clonage qu’il avait utilisée plus tôt. Trois Sanada différentiables seulement par la couleur de leur foulard. À peine Gintaro eut le temps de comprendre ce qu’il se passait que les Sanada passèrent à l’attaque.
Les senbons lancés par le Sanada au foulard vert surpris quelque peu le jeune genin qui se fit entailler par quelques-uns. Sanada était un adversaire redoutable pour le jeune Gintaro et sa stratégie allait lui causer pas mal de soucis.
Il se retrouvait acculé de toute part au côté de son clone. Les coups pleuvent et ses entailles lui piquaient si bien qu’il se prit quelques coups de Sanada vert.

- Argh ! Grommela Gintaro dans un léger râle à la suite d’un coup qu’il prit en plein visage.

Il réussit à se dégager de la mêlée et immédiatement il fit disparaître son clone dans un nuage d’électricité tout en lâchant au sol une petite bille noire qui, au contact de la terre, déclencha un nuage de fumée épais. Gintaro sortie droit sur le Sanada au foulard noir.
S’il se dit pas super bon au corps-à-corps il devait sûrement rester en retraite de ses clones. Gintaro se jette à corps perdu afin d’infliger un coup-de-poing à Sanada foulard noir.


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Entraînement éclair - Sanada Left_bar_bleue2671/1200Entraînement éclair - Sanada Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada
Les coups pleuvaient dans le duel à quatre mains que se livraient les jeunes genins et les répliques de chakra. Gintaro décida qu'il était temps que cela cesse et fit exploser son clone de foudre. Les éclairs brûlèrent le soldat des Cinq et firent exploser son clone de foudre à l'écharpe rouge à la suite, ce qui multiplia les dégâts. Pendant qu'il subissait la douleur du tonnerre, son adversaire jeta une bombe fumigène à ses pieds, couvrant l'assaut qu'il allait lancer et la vue de Sanada.
Celui-ci s'écarta du nuage aveuglant d'un saut et put observer Gintaro foncer vers le Sanada qui portait un tissu noir.
Encore en l'air, le vrai Sanada eut un sourire, sa stratégie avait marché. Il composa des mudras rapides et lança une nuée de senbons de foudre en direction de son élève qui levait le poing pour frapper le Sanada en retrait qui ne bougeait toujours pas.

Le coup du jeune homme était puissant, mais il ne fit pourtant que traverser le fils de la Pythie qui se transforma alors en une silhouette intangible qui semblait composée de nuages orageux.
Le véritable Sanada qui venait de lancer les aiguilles électriques retomba au sol, admirant avec satisfaction le clone qui avait dévoilé sa forme ranton.

Malgré sa transformation et parce qu'il n'avait pas eu besoin d'éviter l'assaut de Gintaro, le clone termina ses mudras et plaça une de ses mains impalpables sur sa bouche tout aussi éthérée. Un jet d'eau jaillit du clone immatériel en direction de Gintaro qui était tout proche.

- Je te présente mon clone d'orage. Dit Sanada. C'est une émanation de mon ranton. Comme tu peux le voir, ce clone résiste bien aux attaques physiques. Et si tu l'avais attaqué avec un katana, tu aurais eu encore plus mal. Deuxième leçon: ne crois jamais ce que ton adversaire te raconte. J'ai parlé de ma faiblesse au corps-à-corps qui est réel, mais j'ai placé mon clone intangible en retrait, pour que tu penses trouver la cible rapidement. J'étais en fait tout à côté de toi. J'ai lancé les senbons et enduré les dégâts des deux clones. Mais te voilà en mauvais en posture. Troisième leçon : apprendre à accepter de prendre des coups pour mettre en place une stratégie ! S'exclama-t-il.

De concert avec son clone qui était maintenant reconnaissable à son apparence fantomatique, il composa des mudras en attendant que Gintaro agisse. Qu'il aille dans sa direction ou qu'il reste près du clone d'orage n'avait que peu d'importance, la course de l'éclair allait jaillir des deux côtés, enfermant le genin dans un torrent électrique, et avec l'eau qui détrempait le sol, la double vague allait prendre encore plus d'ampleur. Cela promettait un horizon de souffrance pour le jeune garçon, mais Sanada était sûr qu'il allait trouver de la ressource pour se sortir de ce piège.

S'il ne le faisait pas, il risquait de louper des cours particuliers de raiton pendant les prochains jours.


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Entraînement éclair - Sanada Left_bar_bleue1052/500Entraînement éclair - Sanada Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro
L’obscurité produite par la bombe de fumigène avait quelque chose de relaxant et rassurant, un abri contre la violence du monde extérieur. Mais ce sentiment n’était qu'éphémère. Un subterfuge pour produire une contre-attaque ou une fuite. Gintaro le savait bien et il aimait bien cette sensation. L'adrénaline que produit un assaut hors de cette fumée noire. C’est avec le coeur battant la chamade qui donna l’assaut sur le Sanada à l'écharpe noire. Il avait presque atteint sa cible quand il remarqua que quelque chose ne se passait pas bien. Sanada au foulard noir ne bougeait pas. Allait-il vraiment encaisser le coup comme ça de plein fouet ? Pour Gintaro, le moment n’était pas à l’hésitation. Il mit toute ses forces dans ce coup-de-poing qui n’atteindra jamais Sanada puisqu’il passa littéralement au travers. Tout est allé vite. Trop vite…
Il se prit une décharge puis des aiguilles de foudre et de l’eau. L’eau conduit l'électricité. La douleur était insoutenable si bien qu’il devait sûrement regretter d’être sortie de son abri. La douleur était telle, qu’il explosa en envoyant de l'électricité autour de lui. Pauvre petit clone de foudre. À peine a-t-il été créé qu’il disparaissait déjà. Mais bon, c’était pour le mieux. Le vrai Gintaro aurait pris énormément de dégâts sur cette attaque.
Le ranton avait l’air redoutable, il fallait que Gintaro fasse très attention à ses moindres gestes.
Décidément, cet entraînement était riche en leçon, il en avait encore appris deux aujourd’hui.
L’obscurité de l’abri de fumer de Gintaro se dissipait, il avait sous ses yeux la scène de mise à mort de son clone, mais plus que ça ! Il avait maintenant le vrai Sanada à sa portée. Lui qui malaxait son chakra en forme d’orbe de foudre dans l’ombre en attendant patiemment que cette occasion précise arrive. En même temps que la fumée ce sont les doutes de notre jeune genin qui s'efface lentement du paysage. Tout lui indiquait que c’était sa chance, qu’il pouvait attaquer et prendre par surprise Sanada, le timing était présent, l’effet de surprise. Les picotements dans ses mains provoqués par l’orbe de foudre étaient agréables. Il était presque regrettable de l’envoyer sur Sanada. Mais pas le choix c’est, le moment.

-Raiton : Raiga !!! Cria le jeune genin en envoyant cette boule d’espoir en direction du Sanada qui ne ressemblait pas à un fantôme.

L’orbe lumineux partie en direction de Sanada fendant l’air à grande vitesse et suivi par une traînée de poussière. Profitant de la surprise de son attaque, il envoya un kunaï avec un parchemin explosif en direction du clone de l’orage dans l’espoir de détruire. Il reprit sa course effrénée afin d’attaquer le vrai Sanada dans le chaos provoqué par l’explosion du parchemin explosif et de l’orbe de foudre.


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Entraînement éclair - Sanada Left_bar_bleue2671/1200Entraînement éclair - Sanada Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada
Le soldat des Cinq n'en croyait pas ses yeux. Non seulement Gintaro l'avait bien eu en envoyant à l'assaut une seconde clone, mais en plus, il venait de créer une sphère électrique parfaite entre ses mains. Boule d'énergie qui fonça en direction de l'androgyne. Celui-ci ressenti son masque vibrer, signe du danger imminent. Il réussit tant bien que mal à éviter l'attaque, admirant la petite planète électrique qui passait juste devant son regard dans le ciel gris.

Gintaro ne s'était pas arrêté là. À peine sa technique lancée qu'il envoya un kunai surmonté d'un parchemin explosif qui se planta au pied vaporeux du clone d'orage. Celui-ci explosa, désagrégeant l'être impalpable instantanément.

Ce petit avait vraiment du culot ! Il aimait ça. Il ne s'était pas dégonflé et avait même remporté le jeu de bluff, cœur de la réussite d'un bon combat ninja.
Pour l'honorer et lui montrer la deuxième technique qu'il allait lui apprendre puisque cet adolescent avait rempli la part de son contrat, il composa les mudras invoquant la course de l'éclair, et s'agenouilla pour toucher le sol de ses mains.

- Jibaishi !
S'écria-t-il tandis qu'une vague électrique parcourait la terre battue.

Sans même regarder si la technique avait atteint sa cible, Sanada enleva son masque et repartit vers sa besace. Il attrapa son calumet, l'alluma, puis s'assit contre un mannequin de bois.

- Wow Gin-kun ! Tu m'as épaté ! Tu es plutôt franchement fort pour un jeune de ton âge. Moi, quand j'étais aussi grand que toi, je connaissais rien au chakra. Tu as gagné deux techniques ! Je te propose les senbons de foudre que j'ai utilisé sur ton clone, et la course de l'éclair, celle que je viens de faire. En échange, tu m'apprends cet orbe électrique. Je savais bien que j'aurais dû aller plus souvent dans les cours de ninjutsu affinitaire ces temps-ci mais, avec l'examen et le ranton, je n'ai pas vraiment le temps !

Sanada était du genre bavard, et si Gintaro ne le savait pas encore, il n'allait pas tarder à s'en rendre compte.

Se relevant, il invita son nouvel ami à le suivre.

- On ne va pas s'entraîner aujourd'hui, j'ai quelques affaires à régler. Je te propose une séance demain, sur le même terrain. Je serai ici après ma prière du matin, si tu te lèves plus tôt que le soleil, tu n'auras qu'à passe par le temple du village pour venir me chercher. On prendra un petit-déjeuner avant de commencer. Leçon numéro je sais plus trop combien : combattre le ventre vide n'est pas terrible ! Dit Sanada dans un éclat de rire caché par la fumée de son calumet.

Tout en monologuant, le soldat des Cinq s'était dirigé sans trop y penser vers le port. Il avait tellement l'habitude de conclure ses journées par une escale dans l'échoppe de Kaede pour savourer un thé au jasmin ou un jus de fruit exotique que ses pieds avaient suivis le parcours quotidien.
Pourtant, avant la fin de sa journée, il avait une dernière course à faire pour Mifuyu.

- À demain Gintaro- kun. Au temple ou au terrain. Dit-il en disparaissant dans la foule compacte du port de commerce.

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Entraînement éclair - Sanada Left_bar_bleue1052/500Entraînement éclair - Sanada Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro
La course effrénée de Gintaro continuait. Il était bien déterminé à réussir à toucher Sanada. Le clone d’orage éliminé et l’orbe d’orage arrivant au niveau de Sanada, il était confiant. Mais c'était sans compter sur les réflexes de Sanada qui réussit à éviter l’orbe dans un mouvement magnifique. Elle venait de lui passer tout près. Gintaro commença à ralentir sa course, Sanada, lui, commença une série de mudras totalement inconnue au bataillon. Mais ce n’était pas le moment de penser à autre chose s’il accélérait, il pourrait l’atteindre avant qu’il lance sa technique. D’un coup, Sanada se mit à genoux et des éclairs sortir de ses mains et commencèrent à avancer rapidement en direction du jeune genin. Gintaro essaya de s’arrêter et de changer brutalement de direction en se jetant sur la gauche, mais la vague électrique qui rampait sur le sol telle une armée de serpents, le toucha de plein fouet. L'électricité traversa son corps et il ressentit une douleur vive, ses muscles se crispèrent. Il avait déjà ressentit une sensation semblable, au cours du dernier entraînement qu’il avait fait avec Sanada et Mifuyu, lorsque Sanada lui avait montré comment fonctionnait le paratonnerre. Mais la douleur était beaucoup plus forte et le choc le projeta en arrière.
De sa position au sol, il pouvait voir Sanada arriver vers ses affaires. Gintaro réussit à se relever et retira la poussière de ses habits.

-Aïe aïe aïe, c’était violent ça. Dit-il pendant qu’il regardait ses égratignures et se frottait la tête.

Sanada s’assied après avoir retiré son masque et allumer son calumet. Il commença à parler. Pendant ce temps, Gintaro le rejoignit et chercha dans ses affaires une gourde pour nettoyer ses égratignures.

-Tu es plutôt franchement fort pour un jeune de ton âge. Moi, quand j'étais aussi grand que toi, je connaissais rien au chakra.

Gintaro était content que Sanada reconnaisse sa force. Il eut un sourire qui apparut sur son visage.

-Toi aussi, tu es super fort Sanada-kun. Répondit Gintaro.

-Tu as gagné deux techniques ! Je te propose les senbons de foudre que j'ai utilisé sur ton clone, et la course de l'éclair, celle que je viens de faire. En échange, tu m'apprends cet orbe électrique.

Il allait pouvoir apprendre 2 autres techniques ! Gintaro était ravi.

-Ça serait vraiment top. Et moi, je ferai de mon mieux pour t’apprendre à faire une superbe orbe. Dit il.

Sanada se releva à la fin de la discussion et invita Gintaro, qui n’était pas assis de peur de ne pas pouvoir se relever,  à le suivre. Ils commencèrent à sortir du terrain d’entraînement. Sanada lui annonça qu’ils n’allaient pas s’entraîner aujourd’hui. Gintaro était soulagé, il pensait que de toute façon, il n’aurait pas tenu un entraînement intense après ce combat. Sanada invita le jeune genin à le rejoindre le lendemain matin au temple lorsque le soleil se lèvera, ainsi, ils pourront déjeuner ensemble et s'entraîner après. Gintaro avait pour principe de jamais refuser une invitation à manger. Il rigola avec Sanada lorsque ce dernier lui révéla que combattre avec le ventre vide était une mauvaise idée. Arrivés à une intersection, leurs chemins se séparent. Sanada se dirigea en direction du port et salua Gintaro.

-À demain Sanada-kun, je te rejoins au temple. Lui dit Gintaro.

Il regarda Sanada disparaître dans la foule, puit repris son chemin vers chez lui.


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Entraînement éclair - Sanada Left_bar_bleue2671/1200Entraînement éclair - Sanada Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada
Le village caché du Tourbillon avait érigé un temple pour ses habitants et sans doute d'autres desseins obscurs aux civils et jeunes gradés. Le magnifique édifice avait été créé pour honorer la plupart des croyances présentes dans le pays.
Sanada ne savait pas vraiment si cela gênait les croyants des autres religions. L'Osmietisme qu'il pratiquait n'avait aucune velléité prosélyte et qu'importe les idoles qui décoraient les salles de prières, ce n'est pas des statues qu'il venait honorer. La pythie avait toujours été très constante sur la vacuité des symboles dans la recherche de la béatitude.

" Il ne faut pas dire les dieux sont dans mon cœur, mais je suis dans le cœur des dieux". Se répéta-t-il en allumant un encens.

Le monde des mortels appartenait aux cieux aussi bien que les £egoks étaient divins.

Remerciant le ciel d'une prière silencieuse. Il passa un moment étudier les livres de prières à la lumière des bougies de cérémonies qui éclairaient le temple jour et nuit.

Le soleil perçait la végétation en face de la petite salle dédiée à l'étude silencieuse et c'est entre les feuilles d'un bananier que le soldat des Cinq aperçut Gintaro qui semblait le chercher du regard parmi les fidèles qui entraient et quittaient le lieu de culte.
Sanada remballa ses affaires en vitesse pour aller à la rencontre de l'adolescent.

- Salut Gintaro-kun ! Comment ça va aujourd'hui ? J'espère que tu es en forme parce qu'on a du boulot.

Il guida son jeune ami vers le port. Il avait ses habitudes pour la nourriture et il ne mangeait pratiquement que chez Kaede, la spécialiste du poulpe grillé. Le matin, elle servait un petit-déjeuner très simple composé d'omelette et de fruits. Il s'installa donc et commanda pour lui et son partenaire d'entraînement.

C'est repus et enfin d'attaque qu'ils se dirigèrent vers les terrains afin de parcourir ensemble une petite partie du sentier qui menait au sommet du raiton.

- Je pense qu'on peut commencer par les senbons de foudre. L'objectif est clair, il faut malaxer le raiton pour lui donner la forme voulue, dans ce cas-là, la plus fine et pointue possible, et l'envoyer d'un geste sûr et précis, comme tu le ferais avec un projectile normal. La différence, c'est qu'ils vont partir tout seul, ne t'inquiète pas, tu n'as pas à maîtriser le shurikenjutsu pour exécuter correctement la technique.

Il s'éloigna afin de prendre un des mannequins de métal entreposé sur le côté. Le bois avait tendance à brûler sous les impacts répétés de la foudre. Le métal, lui, résistait bien mieux à l'assaut des éclairs. Il semblait même embrassé l'élément, ce qui était une des raisons de son efficacité contre les armures et le doton.

- Je vais te faire une démonstration. Il faut bien entendu accomplir la technique rapidement. C'est un de ses avantages, même au corps-à-corps, il est possible de la lancer.
Coupant court à son monologue encore une fois trop long, Sanada exécuta les mudras et fit jaillir de ses mains une salve d'aiguilles eléctriques qui traversèrent le mannequin de métal pour venir s'écraser contre des arbres, noircissant leurs troncs de traits réguliers.
Toi qui peut déjà faire une boule de raiton, je pense que tu pourras sculpter des senbons, c'est bien plus petit, mais il y en a plus, donc fais attention à ton chakra. Ne lésine pas sur la dose au début.


Technique à enseigner:
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Entraînement éclair - Sanada Left_bar_bleue1052/500Entraînement éclair - Sanada Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro
*Baille*
Gintaro se réveilla tout endolorie de l'entraînement de la veille. Il y était allé à fond et avait pris pas mal de dégâts de la part de Sanada. La mère de Gintaro lui avait soigné ses entailles dues aux senbons de Sanada. Il avait donc des bandages sur le bras droit. Ce matin au programme pour le jeune genin, se préparer pour rejoindre Sanada au temple d’Uzushio. Gintaro s’habilla, s’équipa, mit son bandeau frontal et parti de chez lui doucement parce que sa mère dormait encore. Une fois la porte de sa maison refermée, il se mit en route. C’était vraiment agréable de se promener à Uzushio le matin, la petite brise iodée, les gens qui se lèvent progressivement. Lorsqu’il arriva à proximité du temple Gintaro aperçu pas mal de monde. Il était étonné étant donné qu’il ne venait pas dans ce coin très souvent. C’était un endroit très silencieux, les gens se parlaient dans le respect mutuel à voix basse. Gintaro n’osait pas rentrer dans ce bâtiment quelque peu intimidant. Tel un suricate, il balaya l’endroit du regard à la recherche de son ami. Les gens rentraient et sortaient, mais aucun signe de Sanada. Quelques minutes plus tard, il vit Sanada venir à sa rencontre et le saluer.

-Bonjour Sanada-kun. J’ai encore un peu mal à cause d’hier, mais je suis toujours ultra motivé quand c’est pour s'entraîner. Répondit-il en souriant.

Gintaro suivit le jeune homme jusqu’au port. Ils arrivèrent devant Tantagrill, un restaurant spécialisé dans le poulpe grillé. Gintaro en avait l’eau à la bouche, lui qui n’avait pas déjeuné en se levant.
Ils dégustèrent une omelette avec des fruits, puis, ils partirent en direction du terrain d’entraînement. Ils prirent une arène et commencèrent.
Sanada lui expliqua le principe des senbons de foudre. Sur le principe, ça n’avait pas l’air très compliqué. Gintaro maîtrisait l’orbe de foudre dont le principe était quelque peu semblable, mais c’était un orbe, là, il va devoir matérialiser pleins de senbons.
Sanada finit ses explications en faisant une démonstration. Gintaro prit une tête sérieuse et observa tous les mouvements de Sanada, il mémorisa les mudras et regarda les aiguilles de foudre traverser le mannequin.

-Ok, je pense que j’ai saisi le truc. Je vais essayer. Dit Gintaro en se mettant en position.

Gintaro effectua les mudras qu’il avait vues quelques secondes plus tôt. Il commença à concentrer son chakra dans sa main droite, il en mit une quantité qu'il jugeait suffisant. Un peu plus que quand il formait l’orbe. Il fit un mouvement horizontal avec sa main, mais il ne sortit que des étincelles d’électricité.

-Arf ! C’est plus dur que ce que je pensais. Dit-il en regardant sa main. Je vais réessayer.

Gintaro se remit en position et retenta la technique. Cette fois ci, il essaya de modeler les senbons un peu plus gros. Il balaya l’horizon avec sa main droite, mais la même chose se produisit.

-Hum, je le fais pas correctement. Sanada, regarde ! Dit-il en effectuant les mudras. C’est bien comme ça ? Demanda-t-il.

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Entraînement éclair - Sanada Left_bar_bleue2671/1200Entraînement éclair - Sanada Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada
Le soldat des Cinq resta un moment interdit, silencieux face à la demande de Gintaro. Si exécuter une technique était un exercice difficile, expliquer les rouages de celle-ci pour qu'autrui la comprenne l'était encore plus. Il se rappela une phrase que lui répétait souvent la Pythie.

" Si tu n'arrives pas à expliquer simplement une chose, alors tu ne l'as toi-même pas bien comprise."


Allumant son calumet, il garda le silence encore un temps, afin de bien réfléchir à sa réponse. Enfin, quand il estima qu'elle était assez claire, il tenta d'aider son ami.

- C'est une question de volonté, je pense. Qu'on s'entende, je ne veux pas dire par là que tu n'as pas envie de réussir la technique. Au contraire, tu en as trop envie.

Il se pencha et ramassa une pierre qu'il lança vers Gintaro. Le genin esquiva le projectile d'un geste prompt et précis.

- Voilà. Ton corps n'a pas besoin de ton esprit, en fait si, mais pas de la conscience que tu en as. Ne réfléchis pas à ce que tu fais en te donnant des ordres intérieurs, fais-le simplement. Ton corps connaît aussi bien la façon de le faire que toi. Laisse le raiton s'allonger dans ta main. Garde le proche pour le malaxer avec plus de facilité.

Joignant le geste à la parole, Sanada laissa son chakra électrique apparaître au creux de sa paume. D'un coup, il sculpta les arcs bleutés pour en faire des aiguilles traversées par des petits éclairs.

- Une fois que tu as la forme, accompagne les vers la cible. Encore une fois, rien ne sert de forcer, elles fonceront tout droit de toutes manières, ton lancer doit donc être axé sur la précision et non la force. Laisse l'élément parler pour lui. Nous ne sommes que des portes-voix de la Nature. Pas des dompteurs.

Le soldat des Cinq laissa le raiton filer droit devant lui en direction du mannequin, laissant des traces noirâtres sur le métal.

- Tu formes les aiguilles de tes doigts. Laisse-les faire, ils connaissent instinctivement le geste adéquat. Le ninjutsu, c'est comme communiquer, il faut savoir adapter son langage à son auditoire.

Sanada s'éloigna pour laisser le genin s'entraîner seul face à l'élément. Il fallait qu'il noue le dialogue avec la foudre, et la relation qui avait avec elle ne le concernait en rien.

La pudeur, dans ce cas-là, était le premier des respects.

Technique à enseigner:
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Entraînement éclair - Sanada Left_bar_bleue1052/500Entraînement éclair - Sanada Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro
Suite à la question du jeune Gintaro, un silence s’installa. Sanada avait l’air de réfléchir à la meilleure réponse à donner au jeune garçon afin qu'il réussisse à comprendre le fondement de cette technique. Il était en train de fumer son calumet lorsque tout d’un coup, il brisa le silence. Sanada lui expliqua que c’était peut-être parce que Gintaro était trop pressé d’apprendre une nouvelle technique. Sanada se pencha et ramassa un des cailloux qui était disposé devant lui. Il se redressa doucement et lança le projectile droit sur Gintaro d’un geste vif. Gintaro esquiva par réflexe le caillou. Son corps avait réagi tout seul par instinct.

Après ce petit exemple, le jeune homme expliqua à Gintaro que son corps savait faire et qu’il fallait qu’il le laisse faire. Sa conscience était plus une entrave qu’autre chose. Après ses explications, Sanada tendit la main et forma, à l’aide de son chakra raiton, des petites aiguilles. Sanada reprit ses explications. Une fois les aiguilles matérialisées, il devait les lancers et pour ce faire, pas besoin de forcer, juste savoir où viser.  

-Laisse l'élément parler pour lui. Nous ne sommes que des portes-voix de la Nature. Pas des dompteurs.

Cette phrase rappelait à Gintaro le premier entraînement qu’il a eu avec Sanada et Mifuyu. Il lui avait appris, au cours de ce dernier, à ressentir les choses. Il lui a expliqué que la concentration ne faisait pas tout. Qu’il ne fallait pas penser que le raiton était un élément qu’on pouvait plier à sa volonté si on ne le comprenait pas et qu’on le prenait pour acquis. Les aiguilles de Sanada s’élancèrent en direction du mannequin. Comme il l’expliquait, les aiguilles semblaient être parties d’elle-même.

-J’ai été prétentieux Sanada-kun. Je pensais que comme je maîtrisais l’orbe de foudre alors ce serait très facile de faire des aiguilles. J’étais content d’apprendre une nouvelle technique et j’ai essayé de réussir tout de suite sans réfléchir alors que si j’avais procédé par étapes, je n’aurais pas perdu mon temps et le tien. En plus de ça, j’ai exigé de mon chakra au lieu de lui demander. Je crois que je commence à comprendre ! Dit le genin en regardant Sanada qui s’était éloigné.

Gintaro s'assit en tailleur et se concentra. C’était bien beau de parler, mais il devait maintenant donner des actes à ses mots. Il essaya de faire le vide, enlever toute cette excitation que lui procurait l’apprentissage d’une nouvelle technique.
Il tendit la main et essaya de matérialiser des aiguilles. Au début ça ne donnait pas grand-chose. Ce n’est qu’au bout de nombreux essais et de plusieurs longues minutes que Gintaro réussi à faire apparaître des aiguilles traversées de petits éclairs. Il les fit disparaître et se releva. Sans rien dire, il les refit apparaître et tenta de viser le mannequin sans succès. Mais le jeune genin ne se découragea pas et exécuta une nouvelle tentative. Il inspira et expira une grosse bouffée d’air frais et fit apparaître ses aiguilles. Cette fois-ci, il exécuta un mouvement horizontal en direction du mannequin de métal avec sa main droite.  Il n'ajouta pas de force, juste un mouvement et les senbons électriques partirent en direction du mannequin laissant à son tour des traces noirâtres sur le mannequin.
Gintaro sauta de joie.

-T’as vu ça Sanada-kun ?

Après les réjouissances, Gintaro se dirigea vers ses affaires et prit quelques gorgées d’eau.  

-Bon à mon tour de t’enseigner ma botte secrète, l’orbe de foudre ! Dit Gintaro en se retournant vers Sanada. Je vais essayer de faire de mon mieux pour t’enseigner cette technique. Mais d'abord, je vais te la montrer. Dit Gintaro en se replaçant au centre de l’arène près de Sanada.

Il rapprocha ses mains l’une de l’autre et commença à faire apparaître une petite boule de chakra entouré d’éclairs.

-Le principe est simple, il faut que tu réussisses à faire un orbe de raiton et à la maintenir entre tes mains.

Il fit grandir l’orbe de foudre et la lança sur le mannequin, le propulsant en arrière et en laissant une grosse trace noire sur le torse du mannequin.

-Tadam ! Fit Gintaro en se retournant vers Sanada. Le plus difficile, pour moi en tout cas, c’était d’arriver à maintenir la taille de l’orbe. Trop de chakra la fera disparaître et pas assez et ça sera pas bon non plus. Comme lorsque tu matérialises tes aiguilles ou que tu fais le paratonnerre, il faut laisser le chakra aller entre tes mains, mais en même temps, il faut que tu l’empêches de s’échapper. Une fois l’orbe faite, tu vises ta cible et tu donnes une petite impulsion pour que l’orbe parte en direction de ta cible.

Essaya d’expliquer le jeune genin en faisant de grands gestes.

-J’espère avoir été clair, c’est la première fois que j’apprends une technique de ninjutsu à quelqu’un. Dit-il en rigolant.


Technique à enseigner:


Récapitulatif entraînement:
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Entraînement éclair - Sanada Left_bar_bleue2671/1200Entraînement éclair - Sanada Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada
Sanada écouta avec attention les explications de gintaro et observa les mudras nécessaires à la création de l'orbe. Si cela faisait un moment qu'il pratiquait ce domaine maintenant, la découverte d'une nouvelle forme possible de la foudre le galvanisait toujours autant.

Il rassura son partenaire sur ses explications qui semblaient claires et se plaça en face du mannequin. Le soldat des Cinq avait toujours eu une approche viscérale du raiton, il s'attardait sur les théories du ninjutsu certes, surtout depuis qu'il avait la conviction qu'il devait creuser ce domaine, mais jamais il n'avait analysé ce qu'il faisait réellement. L'instinct jouait un rôle primordial dans son art martial et cette fois-ci, il décida de ne pas se faire violence et commença la sculpture des éclairs à tâtonnement.
Il se figurait que l'art de modeler les éléments ne changeaient pas, malgré les différences de formes entre un chien de foudre et des senbons, le principe restait le même, du moins, c'est ce qu'il se figurait.

Pourtant, l'exercice n'avait rien de simple, et ce, même s'il maîtrisait les aiguilles de foudre. La sphère était une forme artificielle pour la foudre et dompter les éclairs pour les guider vers une forme sphérique n'avait rien d'une partie de plaisir. Sanada recommença maintes et maintes fois l'exercice, sentant ses réserves de chakra diminuer, il retourna s'asseoir pour se reposer un peu et faire le point sur ce qui ne marchait pas.

- Je dois dire que je suis un peu perdu. Je pense que ma méthode n'est pas la bonne. Je force trop sur les éclairs pour les enrouler autour de la sphère. Je pense qu'instinctivement, tu as trouvé la solution, mais je cherche encore pour te dire la vérité. Ne t'inquiète pas ! Interrompit Sanada qui avait cru que Gintaro allait tenter une réponse pour l'aider. J'aime bien ces étapes. Même si c'est difficile et frustrant, on ne maîtrise jamais mieux une technique que quand on a inventé tout le processus pour l'exécuter. Chacun à sa méthode, et je vais bien trouver la mienne !

Le jeune homme se releva en posant son calumet et installa le tissu imperméable sur des branches pour que Gintaro ait un refuge contre le nuage qu'il s'apprêtait à invoquer.

- Je me sens un peu faible et l'orage m'offre gracieusement le raiton dont j'ai besoin pour la technique. Je suis désolé de t'infliger ce temps, mais tu verras, on s'habitue.
Dit-il dans un éclat de rire.

Reprenant son sérieux, il recommença les mudras doucement, laissant l'énergie divine infuser son chakra, mais il ne parvint pas à lancer une sphère de foudre. Elle était belle et bien entre ses mains, les éclairs tournoyant sous son effort poussé, mais elle disparaissait aussitôt qu'il tenait de la lancer.
Épuisé et voyant les terrains se vider peu à peu, il dut se rendre à l'évidence, il n'allait pas réussir avant que la nuit tombe.

- Il se fait tard Gintaro-kun, on ferait mieux de rentrer. On se retrouve demain matin sans faute ici. Je vais continuer chez moi, ça fait déjà des heures que tu attends et tu dois avoir faim.

Sanada n'avait pas beaucoup parlé durant le trajet qui les menait au village. Maintenant qu'il était sur son toit, il ne pouvait s'empêcher de réfléchir à mille et une théorie qui pourrait l'aider. Comme toujours lorsqu'il s'agissait de ninjutsu, la technique qu'il apprenait devenait une obsession incapable de quitter ses pensées une seconde.

Il se réveilla en pleine nuit avec une idée. Il s'acharnait à vouloir tordre les éclairs, pourtant, s'il arrivait à créer une boule de chakra attirant la foudre à la manière de la technique paratonnerre, il n'aurait pas à se soucier de la forme des éclairs, ils allaient s'enrouler naturellement autour de la sphère conductrice. Le genin s'empressa de noter son idée pour ne pas risquer de l'avoir oublié au réveil et se rendormit.

Il allait avoir une grosse journée demain, il fallait qu'il ménage son énergie.


Technique à apprendre:
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Entraînement éclair - Sanada Left_bar_bleue1052/500Entraînement éclair - Sanada Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro
Sanada rassura le jeune garçon en lui disant qu’il avait compris ses explications et qu’il allait faire un essai. Il se déplaça devant le mannequin et commença à se concentrer. C’était la première fois que Gintaro enseignait une technique de ninjutsu à quelqu’un. Il a déjà montré quelques enchaînements de taijutsu à ses amis, mais pas plus. Secrètement, il espérait que Sanada réussirait du premier coup, mais l’orbe de foudre était un peu compliqué à maîtriser sans quelques essais. Sanada fit pas mal de tentatives, mais aucune de bien réussite. Gintaro hésita à lui réexpliquer ou lui donner des conseils, mais il ne ferait que le déconcentrer. Même si l’exercice était simple, il était difficile de faire un orbe avec du raiton.

Après un moment Sanada fini par venir se reposer, il s’assit quelques instants avant de prendre la parole. Gintaro lui tendit sa gourde d’eau.  Le jeune homme était perdu ne sachant pas comment faire une boule avec la foudre. Gintaro essaya de lui donner un autre conseil, mais Sanada lui expliqua qu’il trouverait sa méthode à lui afin de réussir cet exercice. Après quelques minutes de pause, il se releva, posa son calumet et mit au-dessus de Gintaro un bout de tissu imperméable. Gintaro était content, il allait le revoir faire son truc avec les nuages. Il lui expliqua qu’il était en manque de chakra et que le mauvais temps allait diminuer sa consommation de chakra.

-Courage, tu peux le faire ! Cria Gintaro à Sanada qui s’était éloigné.

Sanada repassa en mode concentration. Il effectua les mudras et Gintaro était à l'affût d’une erreur de composition, mais pas de soucis de ce côté-ci. Il arrivait, à présent, à faire une boule avec son chakra mais elle ne décollait pas de ses mains. L’orbe disparaissait au moment où il voulait la jeter. C’était la deuxième partie compliquée de l'entraînement, il fallait réussir à maintenir l’orbe tout en la lançant. Tout autour d’eux les gens commençaient à rentrer chez eux et la nuit tombait petit à petit. Gintaro s’était amusé à faire une lueur grâce à son chakra pour s’éclairer un peu. Avec le gros nuage de Sanada, il n’y avait pas beaucoup de lumières. Quelques minutes plus tard, Sanada s’arrêta et donna rendez-vous au jeune genin sur le même terrain le lendemain matin.

-Effectivement, je commence à avoir faim. J’apporterais des brioches à la viande demain si tu veux. Répondit Gintaro.

Il fit une partie du trajet ensemble. Sanada n’avait pas beaucoup parlé sûrement déçu par ses échecs ou au contraire déjà en train de réfléchir à comment réussir à lancer cet orbe. Leurs chemins se séparèrent et Gintaro continua de marcher jusque chez lui.
Gintaro passa la porte et tomba sur sa mère qui l’attendait pour manger.
Après un bon repas, Gintaro demanda à sa mère si c’était possible de préparer des brioches à la viande pour Sanada et lui, et partit se coucher.

Après un sommeil réparateur et un bon petit déjeuner, Gintaro alla en direction du terrain d'entraînement reprenant ce qui avait été mis en suspens hier.


Technique à enseigner:


Récapitulatif combat:

Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Entraînement éclair - Sanada Left_bar_bleue2671/1200Entraînement éclair - Sanada Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada
Sanada n'avait pas pris son petit-déjeuner sur le port comme il en avait l'habitude. Ce matin-là, il s'était dirigé directement vers les terrains de l'académie et après avoir replacé le mannequin de métal, il avait repris l'apprentissage de l'orbe de foudre.

Suivant la révélation nocturne, sa méthode avait changé. Il ne cherchait plus à courber les arcs électriques pour former une sphère, il formait une sphère conductrice à laquelle il ajoutait ensuite des éclairs. Si la nouvelle façon d'exécuter la technique était bien plus longue, elle avait l'avantage de créer une boule stable, qui ne perdait pas sa forme et sa force de frappe après le lancer.

Le soldat des cinq alternait donc entre la pratique et l'écriture d'un essai sur le ninjutsu qu'il avait commencé il y a quelques semaines. Mettre en mot une théorie viable qui permettait d'éclairer la pratique de l'art ninja par excellence selon le jeune homme avait une double utilité. Elle comblait l'arrogance de Sanada qui avait pour projet de devenir un spécialiste mondialement reconnu du ninjutsu, mais l'aidait aussi dans son exécution. Depuis ses premières lectures et cours avec le professeur Yasunari, il avait compris l'importance des mots avant les gestes. Une technique se malaxait d'abord par l'esprit. Ensuite, seulement, le corps prenait le relai. Après tout, on ne pouvait faire ce que l'on avait pas pensé. La genèse de toutes actions naissait de l'âme immortelle, réminiscence de l'origine divine des êtres vivants sur la terre des mortels.

Il était en train de noter ses observations quand il vit Gintaro arriver. Les élèves commençaient à emplir les salles de classe et les terrains voisins. Sanada laissa donc le petit orage qu'il avait créé se dissiper de lui-même sous la force implacable de la nature pour ne pas gêner les nouveaux arrivants. Il avait assez de remontrances de la part des étudiants comme des professeurs qui, à la manière de sa vieille voisine, n'appréciaient que très peu de travailler dans un coin du village où le soleil était masqué par les nuages du jeune homme dès qu'il était dans les parages.

Retirant le petit abri de fortune qui lui servait à écrire au sec, il salua chaleureusement l'uzujin qui lui enseignait l'orbe de foudre.

- Comme vas-tu Gintaro-kun  Comme tu peux le voir, je suis ici depuis déjà un moment et je pense avoir trouvé une manière assez sûre de lancer l'orbe, le seul problème qu'il me reste maintenant, c'est la vitesse d'exécution de la technique. Tu peux me montrer comment tu fais ? Je servirais de sac de frappes, après tout, il faut savoir ce que nos techniques font, du moins celles qui ne sont pas directement mortelles. Je te déconseille d'appliquer ce précepte si Mifuyu-sama s'entraîne ! Dit-il en rigolant.

Il prit place au centre et laissa Gintaro se préparer. Les sens en alerte, il regarda attentivement la position des mains du genin au moment où il lançait l'orbe de foudre droit sur lui. Il fut d'abord surpris de la rapidité de la sphère, puis, il fut touché en pleine poitrine, titubant en arrière sous le choc tandis qu'une douleur vive lui coupait le souffle.

- Tu es doué Gintaro-kun. J'ai eu mal. Dit-il en s'asseyant pour reprendre son souffle tout en gardant un visage radieux. Allez, on y retourne !

Durant toute la matinée, Sanada pratiqua la technique sans relâche, n'hésitant pas à demander à Gintaro des explications sur la pratique. Si la théorie, pour être entièrement acquise, se devait de provenir de la seule subjectivité du soldat des Cinq, l'entraide pour l'incarnation de cette pensée dans le monde réel avait déjà prouvé son efficacité.

Sous les conseils du genin et des thèses qu'il avait développés, il parvint enfin à allier la rapidité d'exécution et la précision sans perdre de la puissance brute.
Il recommença plusieurs fois, jusqu'à être certain de maîtriser la technique pleinement.

Enfin, il partit s'asseoir pour allumer son calumet. Il avait bien mérité une petite pause.

- Merci mon ami ! Maintenant, il ne me reste plus qu'à pratiquer encore et encore jusqu'à exécuter les mudras et la sphère sans même avoir à y penser. Mais cela ne peut venir qu'avec le temps.

Une odeur appétissante s'échappait des affaires de Gintaro. Sanada qui n'avait rien avalé depuis la veille entendait son estomac crier la complainte de l'affamé.

- Tu as ramené des choses à manger ? Dit-il d'un air faussement intéressé.

Sous son regard, se déploya alors un ensemble de brioches plus brillantes les unes que les autres. Sanada accepta gracieusement la première et après une prière aux dieux, enfila l'entièreté du met dans sa bouche, non sans devoir forcer un peu avec sa main.
Le goût était exquis, même si quelque chose dans la texture gênait le soldat des Cinq. Ce n'est qu'après avoir avalé qu'il comprit. Ces brioches contenaient de la viande et lui, ne mangeait pas de viande.

Loin d'être un précepte religieux, ce dégoût était plutôt dû à son lieu de naissance. Au milieu de l'océan sur l'île de Shima-Biizo, le poisson était abondant. Les animaux terrestres qui habitaient la jungle insulaire étaient pour la plupart des anacondas géants et des jaguars. La viande la plus consommée sur l'île était donc les malheureux qui se perdaient dans la forêt humide. Naturellement, les habitants en avaient conclu qu'il était bien plus sûr de pêcher que de chasser, ce qui avait modifié leur régime culinaire qui se composait exclusivement de poisson et fruits de mer comme protéines animales.

Sanada se releva et se précipita derrière des arbres situés à une vingtaine de mètres de son ami pour ne pas l'offenser. Camouflé derrière le rideau végétal, il donna enfin l'autorisation à son estomac d'expulser ce poison.

Il revint un peu honteux et s'inclina longuement vers son ami.

- Je suis désolé Gintaro-kun, je n'ai pas l'habitude de manger de la viande, je crois que ça ne passe tout simplement pas. On va aller me chercher un truc à grignoter et je t'apprendrai une autre technique cette après-midi pour me faire pardonner !


Technique à apprendre:
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Entraînement éclair - Sanada Left_bar_bleue1052/500Entraînement éclair - Sanada Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro
Gintaro venait de récupérer le courrier. Rien de bien intéressant dans ce tas de papiers, c'était surtout des lettres à l'intention de sa mère. Après tout, qui pourrait bien lui envoyer une lettre. Il rigola à cette pensée et posa le tas de lettres sur la table de la salle à manger. Ce matin, sa mère était déjà partie au travail et lui avait préparé son petit-déjeuner et quelques brioches à la viande pour Sanada et lui. Il engloutit son premier repas de la journée et ramassa les brioches et ses affaires avant de se diriger vers le terrain d'entraînement. Il espérait que Sanada avait fait quelques progrès et que la nuit lui avait porté conseil. Il vit de loin un nuage noir qui flottait au-dessus des terrains d'entraînement et comprit que son ami était déjà arrivé. Il aperçut le genin au calumet au loin. Il était en train d'écrire quelque chose sous un abri qu'il avait sans doutes lui-même fait. Sanada le remarqua et dissipa ses nuages. Il prit la parole et salua Gintaro, lui expliquant qu'il avait réussi à envoyer l'orbe et qu'il aimerait bien s'entraîner sur la vitesse d'exécution. Sanada voulut que le jeune genin l'attaque avec l'orbe de foudre, ce que Gintaro accepta. C'est vrai que sa méthode d'entraînement était efficace et l'avait déjà aidée plusieurs fois à apprendre des techniques.

-Bah ça va et toi ? Pas trop fatigué ? Félicitations, t'y es presque du coup. Dit-il en se mettant en position. Je vais te le montrer prépare-toi et observe bien tous mes mouvements.

Gintaro effectua les mudras et créa un orbe de foudre entre ses mains. Il l'envoya en direction de Sanada qui se le prit de plein fouet en pleine poitrine. L'orbe, comme à son habitude, était parti à pleine vitesse et au vu de la tête de Sanada ça devait faire mal. Il vacilla en arrière, puis se stabilisa.

Après avoir avoué en gardant le sourire, qu'il lui avait fait mal. Sanada bien décidé de réussir cette technique comme il faut voulait retourner au boulot. L'entraînement dura toute la matinée. Gintaro essaya de donner toutes les informations nécessaires au bon déroulement de la technique à Sanada. On pouvait voir les progrès de Sanada, il commençait à maîtriser correctement l'orbe de foudre. Dire qu'hier encore, il n'arrivait pas à faire l'orbe correctement ! Sanada était vachement doué pour le ninjutsu. Après plusieurs essais réussis, Sanada parti allumer son calumet et s'asseoir. Gintaro le rejoint et s'assit à côté de lui.

-Bravo ! Tu la maîtrises bien maintenant. Lui dit Gintaro en souriant.

Sanada le remercia et lui dit qu'il allait devoir la pratiquer encore et encore jusqu'à la lancer parfaitement. Ils furent interrompus par un grondement provenant du ventre de Sanada. Après tous les efforts qu'il a fournis, il devait avoir faim. C'était le moment de lui faire goûter son plat préféré. Sanada demanda si Gintaro avait ramené de quoi se sustenter.

-Oui effectivement ma mère nous a préparé ça. Dit-il en sortant les brioches à la viande empaquetées de son sac.

Les petites brioches étaient encore tièdes. Elles étaient bien dorées et dégagées une odeur à faire baver le moins affamé de tous.
Sa mère les préparait depuis qu'il était petit. On peut dire que c'était un peu son plat signature. C'était un mets super bon et facile à transporter. À chaque fois qu'il était en entraînement avec Tatsuda et Hoga ou lorsqu'il partait en mission, il en apportait. Enfin bref vous l'aurait compris, c'était son aliment favori.
Il tendit une des brioches à Sanada qui croqua dedans après quelques secondes où il ferma les yeux. Gintaro attendait de voir la réaction de son partenaire lorsqu'il prendrait sa première bouchée. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque Sanada se leva pour aller vomir la brioche derrière un buisson. Dans l'incompréhension totale, Gintaro posa sa brioche et se leva afin de voir si son ami allait bien. Ce dernier revient en s'excusant et en expliquant qu'il n'était pas habitué à manger de la viande.

-Je suis vraiment désolé, je savais pas. Au moins je sais que pour la prochaine fois, il faut que j'évite la viande. Dit le jeune genin un peu gêné. On a qu'à aller manger du calamar grillé si tu veux. C'est moi qui invite pour m'excuser. Dit-il en se frottant l'arrière de sa tignasse.

Technique à enseigner:


Récapitulatif entrainement:
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Entraînement éclair - Sanada Left_bar_bleue2671/1200Entraînement éclair - Sanada Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada
Encore plus affamé, Sanada accepta l'invitation avec plaisir.

Tout en se confondant en excuse pour avoir manqué de respect au travail de sa mère, il les mena sans même y penser au restaurant de Kaede situé sur le port. En ce jour d'été, le temps était radieux, mais les nuages lourds à l'horizon sonnaient comme la menace de jours pluvieux dans le futur.
Sanada commanda tout ce qu'il aimait le plus et avala le repas sans même un mot pou Gintaro.

L'on aurait dit qu'il s'entraînait à l'art du combat avec les baguettes tant toute sa concentration était dirigée vers la dextérité des doigts pour saisir les aliments encore fumants dans le plat. Une fois rassasié, il se leva et s'installa sur la terrasse pour boire un thé en allumant son calumet.
Il aimait observer l'effervescence du port, le balai des navires de commerce qui entraient et sortaient du poumon économique des mers du Sud, les nobles marchands venus acheter des pierres précieuses et des broderies exotiques, les marins en escale qui prenaient du bon temps et se dirigeaient vers les quartiers bas-quartier du port, en bref, la vie qui battait son plein.

Longtemps, il resta ainsi, admirant le spectacle avec pour seul geste celui du calumet embrassant ses poumons. Enfin, il se leva et entraîna Gintaro un peu brusquement.

- Il n'est pas question que tu paies. C'est moi qui ne mange pas de viande, c'est moi qui refuse de manger un plat préparé par ta mère avec amour et c'est toi qui va payer le repas ? Non mais je sais pas où tu as appris les règles de l'amitié, mais avec moi, ça se passe pas comme ça ! Dit-il en lui tapant amicalement dans le dos sans toutefois lésiner sur l'impact.

Uzushio n'avait jamais été aussi prospère, il se disait entre les quais que nulle cité ne pouvait comparer sa richesse au village des Tourbillons. Sanada était un ninja, et s'ils n'étaient que des soldats, ils étaient grassement payés par les autorités de leur village. Lui-même avait eu un logement gracieusement offert à son arrivée et sa famille, qui possédait une ferme de perliculture, avait toujours été riche. L'argent n'avait donc jamais été un problème pour le soldat des Cinq et il ne comptait sûrement pas se laisser inviter alors qu'il était en faute.

Sur le chemin, il posa quelques questions à Gintaro, curieux d'en savoir un peu plus sur lui.

- Tu vis où dans le village ? Tu es avec tes parents ? Les miens sont sur Shima-Biizo, mon île natale. On cultive des huîtres perlières sur toute l'île. Elle n'est célèbre que pour cela. Tu as une idée de la façon dont tu veux combattre ? Tu m'as l'air doué en raiton, tu devrais continuer dans cette voie ! Tu m'apprendras encore plus de techniques ! Dit-il en rigolant.

En cette période d'examen chuunin, les terrains d'entraînements étaient pleins et Si Sanada ne détestait pas pratiquer ses jutsus à l'ombre de l'académie, il préférait grandement le large et ses paysages plus sauvages. Ils passèrent devant le Mizushi, bateau légendaire du village avec à sa tête le Dragon Ryoma Sato qu'on entendait crier des ordres aux marins d'élite qui formaient son équipage, puis continuèrent jusqu'au petit quai réservé aux frêles optimists dédiés au genin. Le Soldat des Cinq aimait la tranquillité de ce tout petit navire. Une écoute, un gouvernail, il n'y avait même pas besoin de décoller son popotin du banc arrière pour le faire naviguer. La place était exiguë certes, ce n'était pas une embarcation digne du grand large, mais pour rester dans l'enceinte du village, c'était bien assez.

- En route moussaillon ! S'exclama Sanada alors qu'il quittait le port en direction de la Tourbière où résidait Momotaro le gardien.


Après le grand espace et l'horizon pour seul obstacle, ils pénétrèrent dans la zone marécageuse. Un labyrinthe de bras de mer entourait des tas de végétations qui semblaient si dense qu'on pouvait y marcher dessus sans problème. Sanada s'arrêta en face d'une petite parcelle circulaire et jeta l'ancre du petit bateau pour pas qu'il ne dérive.
Enfin, il tenta de détourner l'attention de Gintaro en lui montrant les animaux vivants dans ce coin et exécuta les mudras de la marche sur l'eau.
Tentant de camoufler le chakra qui entourait ses pieds, il sauta sur le tas de végétation comme s'il s'agissait d'une vulgaire pelouse.

- Allez viens me rejoindre mon pote !. T'inquiètes, c'est super solide, comme sol et la vue est splendide ! C'est ici que tu vas apprendre "La course de l'éclair" ! Dit-il avec un sourire innocent en sautillant comme pour confirmer ses dires.

Technique utilisée:
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Entraînement éclair - Sanada Left_bar_bleue1052/500Entraînement éclair - Sanada Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro
Sanada accepta l’invitation à manger du calamar grillé. Gintaro était tout de même un peu déçu que Sanada ait expulsé la brioche que sa mère avait préparé avec tout l’amour du monde. Quelle femme formidable, elle qui s'était levée plus tôt pour les faire. M’enfin bon, mieux vaut éviter de lui dire que son ami avait dégobillé son repas. Sanada se confondait en excuses, ce qui était compréhensible, mais le jeune genin s’en voulait lui aussi de ne pas lui avoir demandé son avis avant d’apporter les brioches. Certes, c’était une bonne intention, mais c’était quelque peu maladroit. Ils se dirigèrent vers Tantagril le restaurant tenu par l’amie de Sanada. La route vers le port ne fut pas très longue et accompagnée d’un soleil qui brillait haut dans le ciel. Ils entrèrent dans le restaurant et s’installèrent confortablement. Sanada commanda tout un tas de plat et Gintaro prit quelques poulpes grillés. Son compagnon de table dévorait tout ce qui était dans son assiette. En même temps, il venait juste de vomir, ça faisait de la place. Il n’avait même pas le temps pour parler. Une fois le repas fini, Sanada se leva et s’installa sur la terrasse pour boire son thé et fumer son calumet. Gintaro le rejoint et s’assoit à côté de lui. Ils restèrent là, silencieux et observant le paysage pendant un moment. Après un certain temps à regarder les bateaux bouger, Gintaro se leva pour aller payer l’addition, mais fut stoppé dans son élan par Sanada qui l’attrapa d’un geste rapide et précis. Il lui expliqua que ce n’était pas à lui de payer et que ce n’était pas comme ça que ça se passait entre amis.

-Mais c’est moi qui t’ai dit que j'allais ramener de quoi manger et au final, on se retrouve au restaurant parce que je t’ai fait manger un truc que t’aimais pas. Donc, ça revient au même, c’est à moi de payer. Dit-il en tentant d’avancer.

Ils se chamaillèrent pendant quelques instants avant que Gintaro trouve une ouverture et essaya d’avancer vers le comptoir pour payer l’addition.
Après avoir repris leur chemin, Sanada posa des questions à Gintaro pour faire plus ample connaissance. C’est vrai que ça faisait déjà plusieurs fois qu’ils se voyaient et n’en savaient pas plus l’un sur l’autre.

-Tu vis où dans le village ? Tu es avec tes parents ?

-Je vis au cœur du village dans un quartier tranquille, pas très loin du terrain d'entraînement. J’habite dans une petite maison avec ma mère. Répondit Gintaro.

-Les miens sont sur Shima-Biizo, mon île natale. On cultive des huîtres perlières sur toute l'île. Elle n'est célèbre que pour cela.

-Mais s’ils sont sur Shima-Biizo, ça veut dire que tu vis tout seul ? Demanda Gintaro. J’en avais jamais entendu parlé, mais du coup ça explique ton attrait pour les produits la mer.

-Tu as une idée de la façon dont tu veux combattre ? Tu m'as l'air doué en raiton, tu devrais continuer dans cette voie ! Tu m'apprendras encore plus de techniques ! Dit Sanada en rigolant.

-J'essaie d’être aussi rapide que la foudre. Dit-il en rigolant. J’utilise le raiton et j’aimerais le perfectionner. J’aimerais bien combattre à l’épée. Expliqua-t-il en faisant semblant d’en manier une. Akrillo-senseï en a une, faudrait que je lui demande. Toi aussi t’es doué pour utiliser le raiton, t’inquiète pas dès que je maîtrise une technique, je te l'apprendrai si tu veux. Lui dit-il en souriant. À moi de poser les questions maintenant. Tu vis où ? Pourquoi tu ne manges pas de viande ? Tu l’as rencontrée où Kaede ? Et Mifuyu ? Je sais que je devrais éviter de poser la question, mais pourquoi tu m’as dit de ne pas traîner avec elle ?  T’as des coéquipiers ? C’est laquelle la meilleure mission que t’as fait ? Tu participes à l’examen cette année ? Demanda-t-il à Sanada.

Avec l'examen des Chuunin les terrains étaient pleins à craquer. Ils décidèrent donc de trouver un autre endroit pour continuer leur entraînement. Ils passèrent devant un énorme bateau nommé le Mizushi. On pouvait entendre quelqu’un crier ses ordres à ce qu’il semblait être son équipage. Sanada le regardait rêveur tout en se dirigeant vers un petit quai où était parker de petits bateaux. Gintaro s’installa aussi bien qu’il put, l'embarcation étant étroite. Au moment où Sanada fit bouger le bateau, il lança :

-En route moussaillon !

Le bateau semblait frôler la surface de l’eau d’un bleu magnifique. On pouvait apercevoir des poissons dans l’eau. Le vent les aidait à avancer et venait leur caresser le visage. Les balades en mer pouvaient procurer un sentiment de bien-être et de sérénité, Gintaro avait presque oublié ce pourquoi ils partaient avant d’arriver dans une zone marécageuse. Sanada manipulait super bien le petit bateau, le jeune genin lui demanderait de lui apprendre à l’occasion. Sanada arrêta le rafiot et jeta l'ancre. Il montra à Gintaro des animaux qui passaient près de leur batelet. Concentré sur eux, Gintaro ne remarqua même pas que Sanada était descendu du bateau. Il l’entendit l’appeler et se retourna pour constater qu’il était sur un petit coin d’herbe. Gintaro se leva et sauta en direction de Sanada. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque ses pieds étaient censés toucher le sol, mais qu’ils ont continué à s’enfoncer. Il tomba dans l’eau pestant après Sanada. Après avoir effectué les mudras de la marche sur l’eau, il se redressa et poussa gentiment Sanada.

-T'aurais moins fait le malin si je savais pas nager tiens. Dit-il en essayant de garder un air sérieux.

Technique utilisée:
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Entraînement éclair - Sanada Left_bar_bleue2671/1200Entraînement éclair - Sanada Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada
Sanada , lui, ne se gêna pas pour éclater de rire. Le temps était au beau fixe en cette journée d'été et avec les exercices qu'ils s'apprêtaient à faire, le garçon allait pouvoir sécher en un rien de temps.

- Tu sais, quand je dis que la Nature est le véritable possesseur du pouvoir divin, ou le chakra, ce n'est pas que pour le ninjutsu. C'est assez flagrant pour celui-ci, on est d'accord, mais le genjutsu par exemple ne fait rien d'autre que tromper les sens. As-tu déjà entendu parler des mirages Gin ? J'en ai jamais vu, mais j'ai lu que dans le désert ardent vers Suna, parfois, la nature fait croire qu'il y a un lac au loin. Les perdus suivent la trace de ce paradis de fraîcheur en plein soleil, mais le lac fuit toujours plus loin, et les perdus restent accrochés à la vision d'un horizon qu'ils ne pourront jamais atteindre. Je ne sais pas si un ninja est capable de faire pareil, mais c'est pour te montrer que ce que je dis pour le ninjutsu vaut aussi pour l'art des illusions ou encore la manipulation des armes blanches. As-tu déjà vu une mante se battre ? Enfin, bon, je pourrais en parler pendant des heures, mais on a autre chose à faire. Écarte-toi du chemin s'il te plait. Dit-il en s'agenouillant sur l'herbe flottante.

Après s'être assuré que son Jabaishi n'allait pas griller les habits de son ami, le jeune homme exécuta lentement les mudras adéquats. Découpant ses mouvements plus que de raison pour que Gintaro observe, il posa les mains sur la toison verte humide et laissa une vague de raiton filer entre les fleurs pour atteindre le bras de mer. Quelques poissons remontèrent à la surface, tuer sur le coup par la décharge. Le soldat des Cinq ramassa les cadavres et les jeta dans le petit bateau.

- Gâcher ces petites carpes serait une insulte à Amenko. Pour tes questions de tout à l'heure, tu verras où je vis ce soir, on va manger les poissons. Pour ce qui est de la viande, il y en a pas chez moi, ou très peu et ce n'est pas très "noble" comme nourriture par chez-nous. Les gens aisés ne mangent pas du serpent ou du lynx, il mange des dorades ou des palourdes. Pour Kaede, c'est juste que j'aime le poulpe grillé et qu'elle fait le meilleur, on a sympathisé lors d'une mission et depuis, je vais régulièrement chez elle. Sanada se tut pour allumer son calumet, il regarda Gintaro et continua son monologue pour répondre à la question qui comptait vraiment pour le jeune homme, selon Sanada.
Mifuyu-sama est une sensei douée, elle m'a appris un tas de choses et bien que le ninjutsu ne soit pas sa spécialité, elle a permis l'éclosion de mon don pour le ranton. Son entraînement est dur, il ne faut pas hésiter à tuer. Es-tu prêt à tuer mon ami ? Dit-il en se rapprochant. Oh, pour survivre pendant une mission, tu es capable, on nous entraîne pour cela. Je ne doute pas de toi. Mais pour un simple entraînement ? Es-tu prêt à prendre une vie simplement pour t'exercer sur quelque chose de plus vif qu'un mannequin de bois ? Sanada était maintenant tout proche du garçon, pour finir, il murmura à son oreille sa dernière question.
Es-tu prêt à affronter des hommes hybrides issus des expériences de la Sorcière, des monstres qui ne te laisseront aucun répit et achèteront leur survie, fut-elle de quelques heures, au prix de ton sang sans aucun remord ?

Sanada s'éloigna enfin. Et laissa la fumée voler dans les airs quelques secondes. Laissant le silence appuyer les mots qu'il venait de prononcer.

- Allez mon ami ! Tu fais les mudras et tu appliques la charge au sol. Le Jibaishi partira de lui-même en avant. Il faut simplement contrôler le chakra pour qu'il monte assez haut. Quand tu auras réussi, tu auras un test. Et ce test, sera l'élément principal de notre sauce pour ce soir. Donc tu as intérêt à bien t'entraîner. Sans cette technique, tu ne peux pas espérer battre ton adversaire du jour... Dit-il en accentuant son côté mystérieux à outrance pour faire rire Gintaro. Je répondrai pour ma plus grande mission et l'examen ce soir, si j'ai le ventre plein.


Technique à enseigner:
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Entraînement éclair - Sanada Left_bar_bleue1052/500Entraînement éclair - Sanada Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro
Accompagné par le fou rire de Sanada, Gintaro essayait d’enlever le plus d’eau possible de ses vêtements en les tordants dans tous les sens. En vain. Mais bon, il faisait chaud, il y avait du soleil et il allait sûrement devoir pas mal bouger donc c’était un moindre mal. Ça faisait même du bien au fond. Il se redressa et écouta Sanada.

-Hum les mirages hein ? Ma mère m’en a déjà parlé il me semble. Mais j’en ai jamais vu. Répondit-il.

Sanada continua son récit pendant que Gintaro l’écoutait attentivement.

-Nan, j’ai jamais vu de mante se battre. Dit-il en essayant de s’imaginer ce que ça pourrait donner.

Le jeune genin avait compris ce qu’essayait de lui expliquer Sanada et aurait bien aimé en discuter encore un peu plus, mais ils avaient à faire et ce n’était pas encore gagné.
À la demande de son ami, Gintaro s’écarta du chemin, le laissant s’agenouiller sur le faux bloc d’herbe.
Gintaro regardait précautionneusement les mouvements de Sanada. Il était en train d’effectuer des mudras et le jeune genin essayait de tous les retenir. Sanada allait plutôt lentement afin d’aider Gintaro à bien voir tous les mudras correctement. Il posa ensuite ses mains sur l’herbe et là, une vague d’éclair déferla droit devant lui. Il se rappela, d’un coup, la sensation qu’il eut lorsqu’il fut frappé par la technique lors de leur combat amical. Des poissons remontèrent sur le dos à la surface, tués par la technique. Sanada en profita pour les récolter et les mettre dans leur embarcation.
Il lui expliqua que gâcher ces poissons serait dommage et qu’ils les mangeraient le soir venu. Il commença à répondre aux questions du jeune garçon.
Gintaro comprenait maintenant pourquoi son ami avait régurgité son repas à base de viande. S’il n’en mange jamais c’est normal de le rejeter s’il ne connaissait et n’aimait pas le goût. Après lui avoir expliqué comment il avait rencontré Kaede, Sanada alluma son calumet. Il regarda le jeune genin droit dans les yeux et commença à répondre à la question qu’il avait posée sur Mifuyu. C’était donc elle qui avait entraîné Sanada. Elle devait être vraiment forte. Sanada se rapprocha et lui posa une question.
“Si je suis prêt à tuer ?” À peine eut-il le temps de réfléchir à la question posée que Sanada continua sa réponse tout en se rapprochant du jeune garçon, ce qui augmentait l’horreur de ses paroles. “Prendre une vie juste pour s'entraîner ?” Gintaro s'était jamais posé ces questions. Puis Sanada murmura sa dernière question.

-Es-tu prêt à affronter des hommes hybrides issus des expériences de la Sorcière, des monstres qui ne te laisseront aucun répit et achèteront leur survie, fut-elle de quelques heures, au prix de ton sang sans aucun remord ?

“Des hommes hybrides issus d'expériences qui tenterait de me tuer pour leur liberté ?” Pensa le jeune homme.
Sanada s’éloigna de lui laissant un silence pesant et un genin en pleine réflexion.

“Tuer quelqu’un quand tu n’as pas d’autre choix, mais seulement pour tester quelque chose ou s’entraîner ? Des hommes hybrides ? Des expériences ? La sorcière ? Il devait forcément parler de Mifuyu.” Ces pensées étaient totalement confuses.

Gintaro fut ramené dans le monde réel au moment où Sanada lui rappela pourquoi ils étaient là.
Sortant de sa réflexion intense, Gintaro essayait de se concentrer sur la technique et sur ce que disait Sanada. Ce dernier détendit l’atmosphère lorsqu’il prit un air plus que mystérieux.
C’est en ricanant que Gintaro se mit à l’endroit où se tenait Sanada lorsqu'il lança la technique. Il ferma les yeux un instant et concentra son chakra dans ses mains et les posa sur la surface de l’eau après avoir effectué les mudras. Sa concentration fut parasitée par la conversation qu’il avait eue quelques secondes auparavant. La vague d'éclair censé partir tout droit se dissipa sous les pieds du jeune genin lui infligeant une petite décharge au passage.

-Aïe, mince alors. Pesta Gintaro.

Après avoir sautillé espérant quelque part que cela atténuerait la douleur, il se remit en place et réessaya.

Une heure passa, mais aucun bon résultat à l’horizon. Gintaro se retourna vers Sanada et lui dit tout essoufflé :

-J’arrête pas de penser à ce que t’as dit tout à l’heure et j’arrive pas à me concentrer. Les éclairs ne montent pas et n’avancent pas. Ma prestation n'a pas plus d'effet qu’un pet dans l’eau et en plus de ça je m'électrocute moi-même. Alors juste pour répondre à tes questions. J’ai jamais tué personne, mais je pense que si ma vie en dépendait, j’aurais pas trop de soucis à le faire d’autant plus qu’on nous prépare à ça à l’académie. Tué pour un entraînement, je comprends pas vraiment pourquoi ce serait nécessaire, donc je sais pas si je pourrais. Et des hommes hybrides qui essayeraient de te tuer pour leur propre liberté ? La sorcière ? Des expériences ? Je t’avoue que ça me perturbe un peu. Je comprendrai si tu veux pas m’en dire plus. Dit-il en se dirigeant vers le bateau pour y prendre sa gourde. Mais si c’est tuer ou être tué la réponse va de soi. Continua-t-il après quelques gorgées d’eau. Je compte protéger les gens que j’aime et le village comme mon père l’a fait et je compte aussi devenir le plus fort de tous les shinobis, du coup, je me suis fait à l’idée. Mais pour ça, je dois devenir encore plus fort. Alors, merci pour tout Sanda.

Il se remit en position et ferma les yeux à nouveau. C’est bon, cette fois-ci, il put faire le vide. Gintaro effectua les mudras et posa les mains sur les brins d’herbe flottant à la surface de l’eau. La technique de raiton partit droit devant, mais ce n’était toujours pas assez haut. Le jeune genin essaya de mettre plus de chakra dans ses mains, mais ça n’a pas eu l’effet escompté. Après quelques essais, le jeune genin repartit chercher sa gourde et s’installa à côté de Sanada.

-Je fais une petite pause. J’arrive pas à faire monter la vague de raiton et elles ne vont vraiment pas loin, je dois mal m’y prendre. Dit-il en baissant la tête.

Technique à apprendre:
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Entraînement éclair - Sanada Left_bar_bleue2671/1200Entraînement éclair - Sanada Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada
-Je fais une petite pause. J’arrive pas à faire monter la vague de raiton et elles ne vont vraiment pas loin, je dois mal m’y prendre.

Sanada resta silencieux un moment. Il n'avait pas envie de parler de sa relation avec son mentor, de son objectif clair depuis la rencontre avec la Sorcière, de devenir plus qu'un homme, de fusionner avec une partie de la grande Nature.

- Tes questions sont légitimes, mais tu m'excuseras pour mon silence dans ce domaine, Mifuyu sama est une génie qui transcende la condition humaine, c'est ce que les dieux veulent pour moi aussi, c'est pourquoi ils m'ont placé entre les mains de l'Omura. Un jour, sans doute, on parlera de ça, et puis, si l'ascension vers le surhomme réussi, tu n'auras pas de mal à le voir, je te le garanti.

Son long calumet à la ceinture, le soldat des Cinq se leva pour refaire une démonstration du Jibaishi à son jeune ami. Les mudras furent exécutés avec un peu plus de vitesse pour que Gintaro ne se repose pas sur ses lauriers, puis, les paumes contre la toison verte et humide, il laissa échapper une vague d'éclair qui s'élança en avant, sa course atteignant deux mètres de haut par moment.

- Comme tu dois le savoir, l'eau est un élément particulier pour le raiton, loin de le stopper, de le contrer, ou d'être faible face à lui, elle est une sorte de catalyseur, comme si la foudre se sentait si bien dans l'élément aqueux qu'elle pouvait se propager plus loin, plus rapidement, sans perte de puissance. Je ne crois pas qu'un autre élément joue un rôle aussi ambivalent concernant une autre forme de chakra. Mais je peux bien entendu me tromper. Si j'ai commencé par venir ici, c'est parce qu'avec la mer, la course de l'éclair est normalement plus simple à envoyer. Mais peut-être que je me fourvoie. En fait, je crois que j'applique ma propre réflexion et mes observations subjectives sur toi, ce qui n'est absolument pas la voie du ninjutsu à laquelle je crois. Ma mère me répétait souvent, "deviens ce que tu es", je crois que dans ce cas, c'est à toi de trouver la bonne méthode et la bonne façon de faire. Remballe tes affaires, on va chercher la sauce pour ce soir.

Sanada remonta l'encre et s'assit à l'arrière de l'optimist avant de mener l'embarcation vers un terrain tout aussi marécageux, mais qui comportait aussi une vaste étendue de terre. La petite île sur laquelle ils arrimèrent le bateau ne comportait qu'une petite forêt de mangrove. Comme de nombreux minuscules bout de terre du territoire insulaire du village du Tourbillon, elle était complètement vierge de toutes habitations.

Le genin s'enfonça dans la mangrove et en quelques minutes, trouva ce qu'il cherchait : un muranium.

L'amas vert semblait tout à fait ordinaire pour qui ne connaissait pas cette plante, une simple feuille de plusieurs mètres d'envergure, cependant, était couchée sur le sol, comme si elle servait de toit à une chose enterrée. Pourtant, aussitôt que Sanada lança une pierre sur le végétal que la feuille se redressa instantanément. En son centre, on pouvait voir une sorte de sève phosphorescente qui dessinait, hasard de la nature ou mystère divin, des petits cercles autour d'un trait qui semblait naître sur la nervure. Admirant le limbe foliaire et ses figures qui semblaient s'animer sous la volonté de la plante, il se tourna vers Gintaro.


Entraînement éclair - Sanada 49dt


- Tu vas trouver ta propre méthode, et pour cela, rien de mieux que de laisser parler son naturel sans trop réfléchir. Ce que tu vois devant toi est un muranium. Pas très dangereux, il peut cependant résister à un tsunami ou un feu de forêt, d'où son nom. Comme tu sais pourtant, la terre à un point faible et c'est justement le raiton. Donc, ton prochain exercice est simple, il faut que tu ailles me chercher un peu de sève bleu, c'est d'une douceur exquise et ça va bien avec les carpes. Attention à ses épines par contre, il contient un poison et j'ai pas envie de te ramener à Mifuyu. Voyant la tête de son camarade, il poursuivit. Non mais tu peux pas mourir de ça, par contre ça fait mal.

Sanada se lança ensuite dans une démonstration de la résistance de la plante, jetant un parchemin explosif sans vergogne.

- Elle résiste à tout, mais, comme tout être mortel, elle n'est pas invincible. Si tu touches les racines ET la feuille en même temps, tu vas voir la sève perdre son chatoiement, c'est à ce moment qu'il faudra prendre la précieuse mélasse. Pour cela, je crois que le répertoire raiton à une technique qui passe à la fois dans le sol et peut atteindre un ou deux mètres de haut... Je te laisse faire ! Mais ne tarde pas, j'ai faim ! Dit Sanada en allumant son calumet, posé sur une souche tortueuse de la mangrove.

Il avait confiance en Gintaro et ses capacités. le jeune garçon avait juste besoin de plus de confiance en lui pour réussir. Sanada, mortel gonflé par l'orgueil d'être un élu des dieux, admirait secrètement l'humilité de son jeune ami. Mais, s'il avait été à sa place face aux hybrides de la Sorcière, sans l'arrogance de Sanada, il n'aurait sans doute pas survécu. L'excès de confiance était mère du courage pour le soldat des Cinq qui ne saisissait pas la nuance entre cette vertu et la témérité.

La chance qu'il prenait pour une aide divine avait été son salut, peut être allait-elle aussi éclairer le combat du futur épéiste.

Technique à enseigner:
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Entraînement éclair - Sanada Left_bar_bleue1052/500Entraînement éclair - Sanada Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro
Sanada ne répondit pas à la question du jeune genin, mais il lui dit quand même qu’il le verra par lui-même un jour. Ne voulant pas l'embêter plus avec ses questions, Gintaro s’étira la nuque en réfléchissant à l'exécution de la technique qu’il essayait d’apprendre. Sanada se releva afin de remontrer la technique. Il effectua les mudras plus rapidement que la première fois. Lorsqu’il posa ses mains sur l’étendue d’eau, une vague d’éclair déferlait droit devant lui. Gintaro savait qu’il y était presque, il ne lui manquait pas grand-chose. Il lui expliqua ensuite que l’eau était conductrice et, bien qu’il le savait déjà, la technique était censée être plus facile à maîtriser dans cet environnement. Alors, pourquoi Gintaro n’y arrivait pas correctement ? Peut-être est ce, justement, parce que ça simplifie la technique. En tout cas, ce que dit Sanada remotiva le genin. Pensant retourner s'entraîner, Sanada l'interrompit en lui disant de venir avec lui. Il allait apparemment chercher la sauce pour le repas de ce soir. Gintaro s'exécuta. Il ramassa sa gourde et la mit dans son sac avant de s’installer dans l'embarcation. Ils se dirigèrent vers une petite île composée d’une forêt de mangrove. L’île était encore à l’état “sauvage”. Pas une seule habitation n’était présente. La beauté de la nature non altérée par l’Homme.
Gintaro suivait Sanada qui s'enfonçait dans la mangrove. Il avait l’air de chercher quelque chose. Gintaro était un peu perdu.
Une sauce ici ? Comment, que, pourquoi ? Se demanda-t-il.
Ils arrivèrent devant un amas de feuilles. Gintaro pensait qu’ils allaient cuisiner à partir de cette feuille peut-être, mais c’était sans compter sur le fait que Sanada lançait une pierre sur l’énorme feuille en face d’eux. Elle se redressa. Gintaro n’en croyait pas ses yeux. La grande feuille n’était autre qu’une grande créature avec, en son centre, une traînée bleue phosphorescente parsemé de petits cercles. Gintaro eut un mouvement de recul lorsque la bête se redressa. Sanada lui expliqua que cette plante n’était pas très dangereuse.

-Donc je peux m’exercer directement sur elle?! Dit le jeune garçon.

Sanada lui expliqua que le seul “vrai” danger de cette plante était ses épines qui étaient toxiques. Il n’avait donc qu’à éviter de se faire piquer. La faim commençait à se faire ressentir du côté des deux genins et ce que Gintaro avait en face de lui, allait constituer la sauce de leur repas. C’est donc d’un pas motivé par l’appel de la nourriture que Gintaro avança. Il avait devant lui quelque chose d’incroyable qu’il voyait pour la première fois. L’énorme plante avait quelque chose de majestueux. Elle se dressait là, devant le jeune garçon avec son centre fluorescent qui était hypnotisant. Mais bon, quand il fait faim, il fait faim.
Il commença à composer les mudras nécessaires au bon déroulement de la technique, puis il posa ses mains sur le sol. On put apercevoir des petites ondes électriques venir chatouiller les racines de la feuille. Sanada avait raison, elle était résistante, elle n'a même pas bougé d’un iota.
Gintaro se concentra et repensa à tout ce que lui avait dit Sanda. Il ferma les yeux, inspira et expira. Il effectua les mudras et posa ses mains sur la surface de l’eau. Cette fois-ci, la vague d’éclair monta un peu plus haut, mais pas assez pour avoir les racines et la feuille en même temps.
C’était assez impressionnant à voir. La plante bougeait en unisson avec le vent, mais les attaques du jeune genin n’avaient absolument aucun impact sur ses mouvements.
Mais Gintaro ne se laissa pas démonter et se remit en place.  

-Je pense avoir saisi quelque chose. J’essaye trop de “contrôler” la direction de la vague d’éclair alors que je devrais me concentrer plus sur la hauteur qu’elle doit avoir. Vu qu’on est dans l’eau, les éclairs partiront plus facilement de toute façon. Marmonna Gintaro.

Il écarta légèrement plus les jambes pour avoir de bons appuis, puis, effectua les mudras. Cette fois, il le sentait, il avait réussi. Il concentra son chakra de telle sorte, à ce que la vague ait plus de hauteur que la fois précédente. La vague frappa de plein fouet la plante, des racines à la feuille et elle tomba en arrière laissant la traînée bleue en son centre complètement disponible pour le jeune genin. Gintaro partit chercher sa gourde et la vida. Il se dirigea vers la plante à terre, bouteille dans une main et kunaï dans l’autre. Il fit attention à bien éviter les épines de cette dernière et récupéra son doux nectar. Il s’approcha de Sanada en lui tendant la bouteille.

-Héhé, t’as vu, j’ai réussi. Dit-il en souriant.


Technique à apprendre:
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Entraînement éclair - Sanada Left_bar_bleue2671/1200Entraînement éclair - Sanada Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada
Sanada applaudit la course de l'éclair de Gintaro qui était encore un peu faible, comme l'était l'orbe de foudre pour lui, mais les deux uzujins allaient affiner leur maîtrise de ces techniques avec le temps. Malgré l'importance de la théorie dans l'enseignement du village, l'expérience restait le meilleur des professeurs.

- Allez ! On a bien travaillé ! C'est l'heure de se reposer, et surtout de manger ! Dit le soldat des Cinq en s'empressant de sauter sur le bateau qui tanguait à peine.

Le chemin du retour fut l'occasion pour Sanada de fumer tranquillement tandis qu'il confiait la barre et l'écoute de la petite embarcation au genin. Tous les ninjas de l'académie recevaient une petite formation sur la navigation et la survie en mer. Mais pour celui qui considérait les flots comme son vrai chez-lui, c'était loin d'être suffisant.

- Tu gardes le cap en t'aidant de la boussole et tu surveilles les récifs et les coraux. Le bateau est rapide et maniable, mais il est fragile. Et je n'ai pas tellement envie de nager jusqu'au ponton aux crabes ou encore plus loin au port. Qu'on s'entende bien, j'adore nager, je me sens dans mon élément dans l'eau, sans doute est-ce parce que mon affinité tend vers le suiton. Dit-il avec un sourire entre deux lattes tirées sur son calumet en bois parsemé des prières gravées de la Pythie.

Après quelques frayeurs et autres manœuvres qui passèrent avec un peu de chance, ils débarquèrent sur le pont réservé aux embarcations de l'académie.

- Bravo Gin ! La prochaine fois, on ira affronter une petite tempête, rien de mieux pour apprendre à naviguer sans visibilité. Mais pour le moment, on mange !

Sanada décida de ne pas aller chez lui pour cuisiner le repas, il connaissait une cuisinière qui allait pouvoir sublimer la sève du muranium comme personne, en puis, ils allaient pouvoir déguster ce plat sur la terrasse de son restaurant, avec les marins et les marchands chargeant et déchargeant les marchandises du poumon économique de la région sur d'immenses navires de commerce.

- On va chez Kaede ! Ça te va ? On ne va quand même pas garder tout ça pour nous ! Dit-il en rigolant.

Comme souvent, la petite échoppe de l'amie de Sanada était empli d'habitués du village. Des employés du port ou du QG de la Ligue Somei ne s'y trompaient quant à la qualité de la cuisine de la jeune femme, malgré l'aspect quelque peu délabré de son restaurant qui jurait avec la splendeur et la magnificence des bâtiments environnants.

Le repas fut joyeux, Kaede termina son service avant de les rejoindre à table, accompagnée de ses triplettes qui se jetèrent sur Sanada pour lui demander un clone d'orage qu'elles pourraient lapider pour leur plus grand bonheur.

Incapable de résister à celles qu'ils considéraient comme ses nièces, il laissa une copie de lui-même, l'air dépité, se transformer en nuage à la vague forme humanoïde sous les lancers des petites filles.

- On ne touche pas ! Dit Sanada d'un air faussement autoritaire alors qu'une petite s'approchait de la forme nuageuse parsemée d'éclairs.

Les trois Uzujins parlèrent jusqu'assez tard, au plus grand bonheur de Sanada qui adorait ces moments d'accalmie.

- Gin ! Il est tard ! Je n'ai pas vu le temps passer ! Allez, on prend un Bento de poisson à la sauce muranium pour ta mère et on rentre ! Dit Sanada en tapant amicalement sur la tête de l'adolescent.


Technique utilisée:
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Entraînement éclair - Sanada Left_bar_bleue1052/500Entraînement éclair - Sanada Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro
Sanada applaudit la performance du jeune genin ce qui renforça son sentiment d’accomplissement. Malgré ça, Gintaro savait qu’il devra pratiquer cette technique encore et encore afin de la perfectionner.

Sanada donna le signal du départ et proposa à Gintaro d’aller manger. Il n’en fallut pas plus pour que le jeune shinobi saute dans l’embarcation.
Sanada lui proposa de diriger leur petit bateau. Gintaro avait eu des cours sur la navigation et la survie en mer à l’académie, alors il n’était pas en terrain inconnu. Sanada lui donna les instructions :

- Tu gardes le cap en t'aidant de la boussole et tu surveilles les récifs et les coraux. Le bateau est rapide et maniable, mais il est fragile. Et je n'ai pas tellement envie de nager jusqu'au ponton aux crabes ou encore plus loin au port.

À ces mots, Gintaro ricanât. Il était plutôt confiant dans sa manière de diriger leur bateau, ça n’avait pas l’air vraiment compliqué.

- Qu'on s'entende bien, j'adore nager, je me sens dans mon élément dans l'eau, sans doute est-ce parce que mon affinité tend vers le suiton. Lui dit Sanada tout en souriant et tirant sur son calumet.

-Ne t’inquiète pas ! Je vais gérer ça comme un chef. Et puis, je commence à avoir super faim, ça m’a crevé tout cet entraînement. Dit-il en souriant.

Lors du trajet, l’eau n'était pas très agitée et les manoeuvres pas très compliqué. Enfin ça, c’était au début. Gintaro a failli faire échouer le bateau, l'exploser contre des rochers et j’en passe. Les dernières manoeuvres sont passées grâce à la chance légendaire du jeune ninja. C’est donc avec les yeux dénués de vie et un visage au teint blafard que les deux amis débarquèrent sur le pont réservé aux embarcations de l’académie.
Après l’avoir félicité pour le trajet en bateau, Sanada proposa d’aller manger chez Kaede.

-Oui bien sûr. J’apprécie sa cuisine alors ça me gêne absolument pas au contraire. Lui répondit-il.

Ils arrivèrent au restaurant. Le bâtiment était animé, pleins de personnes étaient venus pour manger. Gintaro reconnut deux ou trois personnes qu’il avait vu les dernières fois où il était venu manger avec Sanada, sûrement des habitués. Arrivés au comptoir, ils saluèrent Kaede et lui fournirent les ingrédients nécessaires à la confection de la recette de Sanada. Ils s’installèrent à une table et après quelques minutes d’attente, ils dégustèrent le plat préparé par Kaede. C’était délicieux. Dire que la sauce venait d’une grande plante que Gintaro a affronté. Ils discutèrent et rigolèrent tout en mangeant. Très vite, ils furent rejoints par Kaede et ses filles. L'ambiance était joyeuse. Les filles jouaient avec un clone d’orage de Sanada. Il éleva la voix se donnant un petit air autoritaire lorsqu'une des triplettes s’approcha trop près de son clone. Ils continuèrent à parler jusqu’à très tard. C’était une de ces soirées agréables après un dur et long entraînement. Après quelque temp, Sanada interpella Gintaro et lui dit qu’il commençait à faire tard. Effectivement, Gintaro ne faisait plus attention à l’heure tant il appréciait le moment.

- Allez, on prend un Bento de poisson à la sauce muranium pour ta mère et on rentre ! Lui dit Sanada en lui tapotant amicalement la tête.

- Ça marche ! Lui répondit Gintaro en se levant.

Après avoir empaqueté une portion pour la mère de Gintaro, Sanada et le jeune genin saluèrent Kaede et ses filles et se dirigèrent en direction de chez eux.

- Merci pour tout ce que tu m’as appris ces derniers jours Sanada. Lui dit Gintaro avant de se séparer et de rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation