:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Territoire du Feu :: Autres villages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demoiselle en détresse

Chinoike Himiko
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: C
Ryos: 0
Expérience:
0/500  (0/500)

ft. Amatera Hatoma

Demoiselle en détresse

La Nuit avait habillé le ciel de sa vaste robe ébène perlée de diamants et venait ainsi de plonger le Pays du Feu dans un noir absolu... Siégeant au milieu des forêts luxuriantes, un bien modeste village proche de Konoha perçait l'obscurité grâce à ses lumières artificielles et accueillantes.
Depuis quelques heures maintenant, l'agitation et le tumulte des avenues marchandes s'étaient tus pour laisser place au silence le plus total ; ou presque... Dans les ruelles les plus reculées, on pouvait encore distinguer les quelques feulements de chats qui animaient les rues ainsi que le brouhaha des hommes saouls, titubant devant les bars à la recherche d'un coin tranquille où comater.  

Au milieu de ce tableau, se dandinait une petite tâche de sérénité : une jeune fille blonde à la coupe improbable qui errait les bras ballants et l'air loufoque parmi les habitations endormies. Il s'agissait d'Himiko... Depuis sa reprise en main, la donzelle n'avait cessé de chercher les ennuis avec la vermine des campagnes qu'elle visitait. S'embourber dans des conflits avant de s'en sortir in extremis était en quelques sortes devenu ça routine, ça manière de s'améliorer et ce soir n'exceptait pas à la règle. Plus tôt en ville, l'héritière en exil avait entendu parler d'un groupuscule de bandits agissant la nuit au sein de la bourgade. Ces scélérats étaient, selon les rumeurs, mêlés à des affaires de ventes de substances illicites... Des proies toutes choisies...

Cela faisait déjà deux heures que la petiote ambrée déambulait au milieu des allées à la recherche de sa pâture... Sa patience semblait épuisée et la demoiselle s'apprêtait à abandonner lorsque celle-ci entendit des murmures émanant d'une impasse sombre proche de sa position. Comblée de joie, Himiko s'engagea sans hésiter en direction du bruit et arriva finalement à destination. Malgré l'obscurité, la Chinoike parvenait à distinguer tant bien que mal les filous désignés par les ragots locaux et décida de s'approcher.

La voix tremblotante, le regard craintif : Himiko engagea la discussion ou du moins la comédie :

— Bon..bonsoir, pou..pourriez-vous m'aider ? Je..je recherche l'auberge où ma mère et moi avons réservé une chambre pour la nuit. Je suis partie visiter la ville seule et je ne retrouve plus mon chemin ! J'aimerai éviter de rester trop longtemps seule ici, les rues ne sont pas sûre, j'ai entendu parler de bandits... Vous connaissez l'endroit dont je vous parle ?

Les hors-la-loi affichaient un sourire carnassier... Ils avaient mordu à l'hameçon... Rapidement, l'un des cinq malandrins saisit la gorge de la pauvre demoiselle en détresse, qui peinait à se "débattre". Constatant de la marchandise, le truand lança à ses compères :

— Eh les gars, c'est une belle prise qu'on a là ! D'après vous sur le marché noir, c'est quoi le plus rentable ? Trafic d'humain ou trafic d'organes ?

Himiko pouvait sentir le danger de la situation grandir face à elle. Son palpitant s'accélérait, ses pupilles se dilatait et sa pression artérielle, elle, augmentait... L'adrénaline qu'elle éprouvait montait en flèche... Il ne restait plus que quelques instants avec son regard ne passe d'or à rubis... Elle allait d'un instant à l'autre activer son ketsuryûgan et mettre fin à toute cette scène beaucoup trop théâtrale...

- Adrenalean 2016 pour Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A
Ryos: 96
Expérience:
0/2000  (0/2000)
Demoiselle en détresse.

Je me promenais sans cesse à la recherche de contrat, d'agent ou de tout ce qui pouvait m'aider dans mes nombreuses quêtes. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle mon imposant corps se dirigeai vers un petit village non loin de Konoha. D'après l'une des rumeurs, entendue dans un taudis qui servait de repère à des alcooliques, il s'y trouvait des malfrats. Une récompense modeste était offerte par le chef du modeste bourg. L'endroit semblait idéal pour ce genre d'activité illicite. Les habitants étaient faibles et pauvre. Ils ne devaient même pas avoir de quoi payer une simple mission de rang C. C'était triste de savoir que ce genre d'endroit ne recevait pas l'aide des grandes nations faute d'argent. Ce n'était pas une surprise, j'avais comprit il y a longtemps ce qui contrôlait le monde. Pourtant, il y avait quelque chose de plus puissant que l'argent et cette chose, c'était la peur. C'est de cette manière que les groupes de bandits s'installaient dans ce genre de bourgade sans problème. Imaginer un simple fermier qui ne sait pas se défendre, face à un brigand qui lui a tué toute sa vie. La vie d'une famille était plus importante pour ces gens que l'argent. Les mécréants se trouvant en ces lieux devaient d'ailleurs probablement, voler la monnaie des villageois en plus de les terroriser.

Je venais de pénétrer en ces lieux qui semblaient bien calmes et paisible. Il faisait encore jour, les gens se promenaient, travaillaient etc. Tous avaient le sourire, ce qui semblait bien étrange. Avant toute chose, il me fallait me renseigner un peu plus sur les activités de ce groupe. Par chance, une taverne se trouvait non loin de la place centrale du village. À l'intérieur il n'y avait pas grand monde, sauf deux hommes qui semblaient festoyer. Au moment où je venais de rentrer dans les lieux, le silence s'installa. Lentement, mais avec une certaine assurance je me dirigeai vers le bar ou se trouvait le tenancier en train de nettoyer une chope. Le patron semblait préoccupait, voir même inquiétait. Son regard se posait plusieurs fois sur les deux alcooliques derrière ma personne qui ne cessaient de me regarder. D'un simple geste de mains du cristal venait de sortir du sol pour les embrocher. Le chef du taudis venait de lâcher la chope qu'il avait en main pour la laisser tomber au sol. Il semblait effrayé par la scène, voir surpris.

"Où se trouve le reste de leur groupe ?"    

"Je... Je... Ne sais pas... Ne me tuez pas je vous prie..."

"Si j'avais voulu te tuer tu serais déjà mort, dis-moi où je peux les trouver et je m'en occuperais."

"Ils... ils vendent dans les rues quand la nuit tombe."

Après un simple geste de la tête je me retournais pour sortir du bar. Il était fort probable que le tenancier quitte les lieux pendant un moment de toute façon. Après tout, il y avait deux corps appartenant à un groupe de malfrats couché dans son bar. D'après la posture du soleil il devait rester environ deux heures avant le coucher du soleil, j'allais donc en profiter pour me reposer un peu dans un coin de rue. La scène devait être étrange à voir pour les habitants, un colosse, adossait sur une maison, en train de dormir.

Une bouteille d'alcool venait de se briser non loin de ma personne, ce qui venait de me réveiller. Un homme totalement soul tentait de s'excuser tant bien que mal, son haleine empestait l'alcool. Après l'avoir poussé plutôt violemment, le faisant virevolter sur plusieurs centimètres, je me levais. Le soleil était couché depuis un petit moment, j'avais donc dormi bien trop longtemps. Il me fallait maintenant trouver ce groupe en espérant qu'il s'agit de la totalité restante pour pouvoir en finir au plus vite. Malgré tout, il m'était possible de ressentir un sentiment puissant, cette sensation que je n'avais pas ressentie depuis longtemps. C'était comme si cette histoire venait de faire ressortir une bonne partie de ma haine. Cela devait venir du fait que celle qui devait devenir ma femme, avait été tuée par ce genre d'individus.

Après quelques minutes de recherche mes yeux venaient enfin de trouver mes proies. Ils étaient cinq, dans une petite ruelle bien sombre. L'un des hommes semblait tenir une petite fille comme otage. Il n'en fallait pas plus pour énerver l'homme que j'étais. Sans réfléchir et à toute vitesse ma main se dirigeai vers l'homme pour faire sortir du shoton du sol. Les cristaux venaient littéralement d'empaler quatre des hommes. Les piques qui venaient de la terre traversaient une bonne partie du corps pour ressortir par leur tête, tout en la traversant également. Quant au dernier celui qui tenait la fille je pris soin de viser seulement son bras à la moitié pour l'empêcher de bouger. Tandis qu'il poussait un cri de douleur sa main s'ouvrit pour laisser tomber l'enfant au sol. Mon corps s'avançait rapidement vers ce dernier pour lui porter un coup de pied surpuissant doublé de shoton pour pousser son corps vers l'autre côté. Son bras venait d'être arraché à moitié tandis qu'il criait comme une fillette se vidant de son sang. Je n'en avais pourtant pas fini avec lui, ma main gauche venait de l'attraper à la gorge pour le soulever et le regarder droit dans les yeux. Tandis que son bras à moitié arraché tombait presque au sol il tentait tant bien que mal de se débattre. Son corps se trouvait à quelque centimètre du sol tant ma force était supérieure à la sienne.

"Pense à tous ces gens que tu as tués, pense à ces gens que tu as volés. Dis-toi que tu es mort pour eux, enfoiré."

tandis que ma main se resserrait pour l'étrangler. Son corps sans vie venait de tomber au sol, dans une flaque de sang provoquait par lui et ses compères. Puis mes yeux se posaient sur la gamine qui devait probablement être effrayées par cette vision plus qu'horrifique. Ses cheveux semblaient être blonds, ses yeux dorés. Il m'était plutôt difficile de dire cela avec exactitude étant donné le peu de lumière qui régnait en ces lieux. Devant elle se trouvait un homme, mesurant un mètre 92, une cape noire, les cheveux mi-long roux et le regard d'un tueur. De plus, elle pouvait également voir cinq cadavres en train de baigner dans leur propre sang. C'est à ce moment que mon corps se rapprochait d'elle, de manière à masquer de sa vue cette scène. Puis tout en gardant ce regard hautain, sans m'abaisser, ma main venait de se tendre vers elle.

"Une enfant ne devrait pas traîner seule dans ce genre d'endroit, tu aurais pu te faire tuer idiote."

Chinoike Himiko
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
0/500  (0/500)

ft. Amatera Hatoma

Demoiselle en détresse

Un silence de mort régnait dans la ruelle. Le temps semblait s'être arrêté, lorsque soudainement, l'odeur âpre du sang gagna les narines d'Himiko...
En un battement de cils, la quasi-totalité des brigands avaient été mis à terre. Pourtant, la jeune fille n'avait pas bougé le moindre muscle... Vautrée sur le sol, le regard rempli d'incompréhension, la demoiselle ambrée guettait du regard le responsable du massacre lorsque celui se dévoila enfin... Immense, roux, le regard sévère, le bonhomme venait terminer sa besogne à mains nues avant de se retourner vers la blondinette encore étalée sur le sentier.

Teintée d'orgueil, la voix du titan au cheveux flamboyant forçait le respect... Même Himiko, pourtant de nature bouillante, n'arrivait pas à détacher son regard du sol pour affronter celui de son "prince charmant". La fillette de la foudre restait muette, confuse. Elle ne savait pas comment réagir... C'était bien la première fois qu'une personne vienne à son secours, se montrant bienfaitrice à son égard... Ses lèvres s'apprêtaient à souffler un "merci", lorsqu'elle repensa au rat qu'elle avait été durant toute sa vie...

La peur de retomber dans cette misérable vie de faiblarde dépendante la piqua au vif. Elle n'était plus un animal chétif ayant besoin de protection, elle était forte et devait le faire savoir ! Le regard brillant d'insolence, l'héritière du clan Chinoike releva les yeux avant de lancer à son sauveur

— Eh ! Gros lourdaud, j'suis pas idiote ! Je maitrisais parfaitement la situation, j'avais pas besoin ton aide...

Se relevant seule avec complaisance, Himiko tapota ses vêtements ayant pris la poussière afin de les rendre plus présentables. Malgré l'imposture du géant de feu devant elle, la blondinette arrivait à percevoir tant bien que mal derrière celui-ci l'état des mécréants ayant trépassés. Les yeux captivés par les étranges pics de cristaux que l'inconnu avait créé, elle reprit en gémissant :

— T'as quand même du toupet, hein gros goujat ! J'étais à leur recherche toute la journée et tu m'as volé le plaisir de les zigouiller; c'est vraiment pas cool !  

Faisant la moue comme une enfant à qui on aurait refusé un sucre, la gamine eut subitement un éclair de génie... Ses yeux s'illuminaient de malice au fur et à mesure que l'idée germait dans son esprit. Le sourire grandissant, elle lança :  

— Bon et bien vu que tu m'as piqué mes cibles, tu m'en dois une ! Disons que je passe l'éponge si tu m'apprends ta drôle de technique ! Mais.. si t'as des bonbons on peut s'arranger autrement...

La fillette ne semblait clairement pas très maline, ou du moins c'était ce qu'elle laissait transparaitre. Ses attentes étaient toutefois réelles... La Chinoike recherchait de la puissance et le gros balourd semblait en resceller ! Il fallait bien avoir vécu dans une grotte toute sa vie pour penser pouvoir apprendre un Kekkai Genkai... Ah oui ! C'était le cas...

Amatera Hatoma
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A
Ryos: 96
Expérience:
0/2000  (0/2000)
Demoiselle en détresse

La gamine était, comment dire ? Étrange... Ses mots, ses réactions n'avaient rien de celles qu'un enfant devait avoir. Si j'avais un cœur il aurait été brisé en entendant ces mots sortant de la bouche d'un être censé être innocent. Je regardais tranquillement écoutant chacune de ses paroles, quand d'un coup son regard semblait s'illuminer dans la pénombre. Apprendre le shoton ? C'en était presque risible de penser à une telle chose au vu des circonstances. Il était facile de deviner qu'elle était dotée d'un pouvoir quelconque. La jeune demoiselle ne devait pas avoir de famille au vu de ses actes irréfléchis. Des bonbons ? Non je n'en avais pas et combien même, la blonde n'en aurait pas. Beaucoup de questions parcouraient mon esprit, certaines trouvaient une réponse presque immédiatement en réfléchissant. Pourquoi donc cette fillette se trouvait dans ces lieux et semblait vouloir tuer à elle seule ce genre d'individus ? Ce qui était sûr c'est que ce n'était pas par pure vengeance, il n'y avait aucune haine dans ses yeux quand elle parlait. Par plaisir ? C'est les mots que j'ai entendus, mais j'avais du mal à y croire.

Après un moment de silence à regarder avec un certain intérêt (non sexuel) la gamine, je décidais de réagir un peu à tout ça. Dans un premier temps ma main attrapa cette dernière comme un sac de patates pour la faire sortir de la ruelle avec moi. Une fois dans le peu de lumière que déposait la lune sur le sol, mes mains relâchaient ma prise. Bien sûr elle devait s'être débattu, mais sans succès. Une fois cette la petite blonde posée mon corps s'abaissa pour se trouver à la même hauteur qu'elle pour pouvoir la regarder droit dans les yeux. Mon regard était sévère et froid, mais pour une fois ne présentait aucune envie de tuer. J'étais peut-être devenu un monstre avec le temps, mais tuer une gamine n'était pas dans mes objectifs.

"On ne tue pas les gens par plaisir gamine, on tue pour se défendre, pour protéger, pour survivre, mais pas par plaisir."

Ma voix était forte et montrait tout l'énervement qu'avait provoqué ses paroles plus tôt. Ces enfoirés méritaient certes la mort pour leurs agissements, mais sûrement pas de la main d'une gamine qui croit que tout ceci n'est qu'un jeu. J'étais bien placé pour le savoir, en sous-estimant ce genre d'individus l'amour m'avait été enlevée. Peut-être que l'enfant n'avait plus personne à perdre, mais ce n'était pas une raison pour se lancer dans une telle entreprise. C'était consternant d'entendre ou de voir ce genre d'acte venant de la chose qui est censé être la plus pure sur cette terre. J'avais du mal avec les enfants, n'en ayant jamais eu, il m'était donc très dur de savoir quoi faire. Peut-être serait-il nécessaire demander où sont ses parents, même si la réponse j'étais persuadé de déjà la connaître. C'est donc après un léger moment de silence pour laisser le temps de montrer à mon interlocutrice que tout ceci était sérieux, que je me relevais.

"Je suppose que tu n'as plus de parents ? Je ne peux malheureusement pas t'apprendre le Shoton car c'est un art génétique."

Ne me demandait pas pourquoi passer d'un sujet à l'autre aussi rapidement et sans raison. Il devait probablement du stress provoqué par cette situation plutôt inédite pour ma part. Il m'était impossible de partir comme cela en laissant un enfant livré à lui même, même si ce dernier semblait savoir se débrouiller plus ou moins bien. J'étais donc perdu là à fixer cette fillette au regard d'or tout en réfléchissant à ce qui devait être fait. Emmener cette gamine était hors de question et bien trop dangereux pour elle, partir sans chercher à l'aider aussi.

"Pffff, tu me fais pitié viens je te paie à manger."

C'était une façon peu commune d'inviter quelqu'un à manger, après tout il s'agissait simplement d'une marmot. Je me demandais simplement à quoi cette scène devait ressembler de l'extérieur, un musclor d'un mètre 92 qui invite une gamine à manger. Pour le moment j'attendais simplement la réponse et les réactions de cette gamine, en espérant qu'elle ne s'éternise pas.

Chinoike Himiko
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
0/500  (0/500)

ft. Amatera Hatoma

Demoiselle en détresse

Ni une ni deux, la princesse s'était faite trainer, tel un vulgaire sac à patates, en dehors de la ruelle reculée... La petiote avait beau eu se gigotter et se débattre, la force du colosse lui avait paru pendant un instant insurmontable...  

Une fois les pieds de nouveau sur Terre, le rouquin décida de reprendre Himiko sur les raisons valables qui pouvaient mener au meurtre et d'après lui, l'amusement n'en faisait clairement pas parti. Son regard était sévère et sa voix teintée d'autorité. L'inconnu forçait le respect, telle une figure paternelle contre laquelle on n'osait se soulever. La Chinoike restait pour une fois muette. L'étranger semblait pouvoir la briser d'une seule main, l'énerver d'avantage n'était clairement pas raisonnable...

Le sérieux de la scène laissait place à un silence infiniment long... La tension était palpable et la colère de l'homme de feu l'était tout autant... Heureusement, l'inconnu décida après quelques secondes de briser ce mutisme en questionnant la jeune fille sur ses parents, puis en l'informant ensuite sur ce qu'il appelait le shoton, l'étrange domaine dont il était le maître.
Les yeux de l'enfant se noyaient d'affliction suite aux paroles de son interlocuteur. Le chagrin qui envahissait le visage de la gamine semblait plus s'apparenter à de la déception qu'à de la réelle tristesse. À croire que la nouvelle sur les techniques de cristal l'attristait plus que de parler de ses géniteurs...

Himiko restait taciturne sur le sort de ses parents, le regard morose plongé dans celui de son sauveur. Faisant la moue, la jeune fille n'attendait plus qu'une chose du géant tout noir vêtu pour remonter son moral : des friandises. Hélas, son prince charmant ne semblait pas en posséder, mais celui-ci accepta toutefois de l'inviter à manger. La tristesse laissa place à la joie. Des paillettes pleins les yeux et le sourire jusqu'aux oreilles, la Chinoike accepta sans hésiter ! S'empiffrer de desserts gratuitement ? La blondinette adorait cela !

Suivant son salvateur dans les rues du village, Himiko sortit finalement de son silence pour revenir sur un point qui semblait la tracasser : les bonnes raisons de tuer. La voix de l'enfant avait perdu pendant un instant toute sa frivolité. Les yeux fixés sur le sol, la gamine paraissait pour une fois sérieuse et dramatique...

— Si je tue, c'est pour gagner de l'argent... Chaque fois que j'élimine un de ces hors-la-loi, j'me dis que je rends les rues un peu plus sûres et que j'aurais de quoi manger pour demain. Je préfère m'amuser de ce métier plutôt que de m'apitoyer sur mon sort...  
Un jour quand je serais devenue assez forte grâce à cette routine, je rentrerai chez moi et j'éradiquerai l'injustice qui y prend place... C'est ça ma véritable raison de tuer...

Le sérieux et la clarté d'esprit de la blondinette semblait subitement s'être effacé, laissant de nouveau place à la puérilité et la fantaisie.

— Ça te dérange si je prends que des desserts ? Ça fait une éternité que je n'ai pas mangé de dangos.
Ah oui et je m'appelle Himiko.

Après avoir changé de sujet comme si de rien n'était, Himiko se mordit la langue de regret. Quelle idiote faisait-elle à raconter ses rêves à cet imbécile de chevalier blanc ? Peut-être était-ce l'aura puissante et rassurante que cet inconnu dégageait qui la poussait à se confier ? La Chinoike n'en savait rien mais était à présent bien déterminée à tourner trois fois sa langue dans sa bouche avant de raconter des sottises...

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1