:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Bureau des missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande et rapport de mission de Hyûga Yume

Hyûga Yume
Konoha no Genin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin Rang C
Ryos: 50
Expérience:
69/500  (69/500)
Je repoussai d'un coup de pied mes couvertures et comme tout les matins je préparais les petits déjeuners pour moi, ma sœur et mon père. Ma vie allait beaucoup trop vite ! Et j'aimais prendre un peu mon temps parfois. Mais pas aujourd'hui ! IL y avait trop de choses à faire ! ET j'avais trop d'énergie à dépenser. Après avoir saluer mon père, ma sœur ayant filé à l'académie, je sortis de chez moi et du quartier Hyûga. Bien ! Il était temps d'aller prendre une petite mission pour s'occuper un peu ! Et rendre service au village. Une mission simple !

Je grimpai les marches de la tour de l'Hokage le visage sérieux. Si j'étais de bonne humeur ce n'était pas une raison pour sourire ! J'attendis mon tour et toquai à la porte du préposé au mission avant de m'incliner devant lui.

« Auriez vous une mission pour moi s'il vous plaît ? »
Spoiler:

Merci Ikki pour le Kit
Revenir en haut Aller en bas
Le préposé aux missions, à demi-ensevelit sous les rouleaux de parchemins sourit à Yume, dont la bonne humeur communicative illumina un instant sa journée.

"Bonjour, Hyûga-san. Je vais voir ce que nous avons de disponible pour une genin." répondit le chunnin qui s'occupait de ce bureau aujourd'hui. Il soupira en voyant la masse de rouleaux scellés. "Le plus dur est de choisir, en fait..."
Un de ses collègues se pencha alors sur lui pour lui murmurer quelques choses à l'oreille.
Yume pu reconnaître le style : manteau terne, petite lunette noire, si silencieux qu'elle ne l'avait à peine remarqué (sa file devant son bureau de mission était vide). Un Aburame.

"Ah, vous êtes membre de l'équipe n°2 !" s'exclama le premier préposé en revenant vers elle après avoir cherché un rouleau de mission qu’il lui tendit. "Celle-ci serait donc parfaitement dans vos cordes, vu votre Byakugan et, d'après mon collègue, votre familiarité avec les insectes et le clan Aburame."

Parchemin de mission:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1