Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Aburame Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Cigale et la Coccinelle[Hako]

Invité
Invité
Invité
Les saisons défilaient et l'Automne était arrivé. Un événement bien dérisoire pour ceux qui ne comprenaient pas les aspects de la nature. Les Aburame quand a eux comprenaient trop bien que l'hiver était bientôt là et que les les insectes avaient besoin de se cacher, de dormir. Chaque année le clan se réunissait et faisaient les préparatifs pour l'hivernation de certaines souches plus fragiles que d'autres en hiver.

A vrai dire chaque Aburame avait sa propre façon de préparer l'hiver, même moi. Selon moi, cela devait être quelque chose de personnel venant du cœur.Pour les uns c'était des hôtel à insectes, les autres conservaient juste beaucoup de nectar et d'autres encore ne faisaient rien croyant que c'était dnas l'équilibre des choses de laisser la nature tuer les plus faibles. De mon coté j'avais un jardin.

En effet, ce jardin était un peu secret car son emplacement était sous une énorme souche de chêne centenaire qui se trouvait dans nos bois. Ces terres étaient les nôtres et ce jardin était le mien. Depuis que j'étais toute petite et même maintenant depuis que j'étais ninja,j'y rapportais énormément de graines venant des quatre coins du Sekai que je ramenait de mission et que j'accumulais ici afin de les tester et de les planter. Un insecte à besoin de se nourrir et bien mon jardin était le garde manger de mes petites protégées.

Myosotis,Réglisse,Pivoines,liseron et quelques anémones avaient éclos au début de la saison et se portaient comme des charmes illuminant mon jardin souterrain comme certaines failles dans l'arbre morte leur permettant de pouvoir avoir un peu de lumière du soleil sans subir le vent trop violent, la neige ou bien comme aujourd'hui la pluie.

Je penses que on se rendait compte de qui j'étais dans les moments ou je ne faisais pas n'importe quoi, ou Hako n'était pas là et je ne devais rendre compte qu'a moi même et a personne d'autre. Ce jardin était le mien j'avais mis des années à le construire,le voir prospérer et maintenant je ne devais penser qu'au cycle des saisons. Pour accéder, a mon jardin secret il fallait tomber dans tobbogan naturel qui menait directement sous la souche, j'étais un peu mouillée mais je me sentais fière de voir le boulot que j'y avais accomplis.

Dans la petite grotte il y avais un cours d'eau, un petit bureau que j'avais fabriqué de mes mains et des centaines de petits sachets parfois vides,parfois remplis de graines venant de tout les Horizons. Roses de Suna,Passiflore de la foret sans fin, lierre de de Tetsu,menthe poivrée de Uzushio,Fleurs des iles et la fameuse rose de Porcelaine de Konoha. Je notais toutes mes expériences et les voyaient grandir avec un sentiment de fiertés, c'était comme voir les nouveaux kikaichus prendre leur envol.
Tout était trié et rangé, compost, solution d'engrais, j'avais même commencé a essayer de croiser certaines plantes mais sans succès.Puis je passais sur l’étagère ou les aromates des quatre coin du monde se trouvaient. L'odeur était tout a fait exquise et les bocaux qui les contenaient les empêchaient de pourrir. Je faisais même pousser mon propre thé que je consommais quand il faisait froid comme aujourd'hui.

Oui, ici c'était ma deuxième maison et j'en tirais une immense fierté.

J'étais un peu sale à cause de la boue mais heureuse du travail accompli et vérifiais une nouvelle fois l'état des fleurs pour les aider avec des tuteurs que j'avais fabriquée. Apres tout la pollinisation se passait bien les souches d'abeilles dans le coin venaient se ravitailler ici en disette rendant la ruche plus forte et moins agressive.

Apres le travail terminé je grimpais l'échelle de l'autre coté de la grotte pour resortir un peu plus loin, mais un bruit m'alerta je n'étais pas seule ici... Bon je ressortirais plus tard, cet endroit est sensé être secret et puis il pleut. J'ai pas envie de rencontrer qui que ce soit. Je vais rester ici m’occuper de mes chéries.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
La Cigale et la Coccinelle[Hako] Left_bar_bleue2642/1200La Cigale et la Coccinelle[Hako] Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Aburame Hako
La cigale et la coccinelle

Le Domaine Aburame était l'un des plus boisés (seul les Senju pouvaient rivaliser), sauvage et secret de Konoha.
Peu soucieux de leur confort personnel, les Aburame préféraient avoir un "terrain d'expérimentation" naturel à même de satisfaire leurs essaims. La Nature était riche en ressources et en surprises qu'il convenait d'exploiter et d'étudier sagement.
En plus, ces forêts profondes offraient un terrain d’entraînement de choix pour leurs shinobi, ce qui était toujours un petit bonus.

Et pour les jeunes genin à la curiosité insatiable, cela offrait aussi un merveilleux terrain de "jeu".
Hako disputait depuis un moment un "cache-chasse-boum" contre ses clones d'insectes armés de parchemin explosifs, s'enfonçant de plus en plus dans les terres boisées du domaine.
Le principe du "jeu" (ou de l’entraînement, selon la tolérance de votre point de vue) consistait à trouver et détruire les clones avant qu'il ne vous explose à la figure. Hako marquait un point par clone occis. L'équipe de clone marquait un point s'il faisait exploser un parchemin assez prêt de l'original (comprendre, vu qu'il s'agissait de double agressif du lutin vert de Konoha, sur elle).

Pour l'instant, la jeune Aburame grognait en contemplant la manche déchirée de sa tenue fantaisie.
Elle était couvert de terre et de feuille morte, ainsi que de quelques traces de suie.
Si dézingué le clone n°1 n'avait pas été dur, n°2 avait été particulièrement vicieux, coupant un bambou pour faire un tube pour pouvoir respirer cacher dans une mare.
Une fine bruine s'était mise à tomber et Hako n'avait pas vu à temps les mouvements dans l'eau... Ce fichu double l'avait eut et s'était fait sauté à deux pas d'elle !
Du coup, égalité... Et pour une kunoichi aussi fière que la petite Aburame, cela équivalait à une défaite. Elle devait se dépêcher de trouver et vaincre le clone restants !

Cependant, la pluie s'intensifiait. L'automne était bel et bien là : malgré le feuillage restant sur les arbres, la minuscule genin se retrouva bien vite trempée et glacée.
Bon sang, où était planqué sa dernière doublure en insecte ? C'était l'ennui de leur donner un soupçon de sa personnalité : les clones pouvaient alors s'avérer un peu trop imaginatifs...
Elle avisa alors un gigantesque arbre mort. Oh oh, voilà qui ferait une cachette parfaite pour une embuscade : il y avait moult ouvertures sombres dans l'immense tronc desséché.
Hako décida donc d'aller explorer un peu la souche séculaire. Au pire, elle pourrait s'abriter un peu de la pluie dans ses remplis...

Mais à peine la kunoichi vert-pomme eut-elle choisit une anfractuosité de belle taille où se glisser que le sol se déroba sous ses pieds.
Le lutin vert de Konoha jura brièvement, trop surprise pour activer son chakra, avant de s'étaler et de dévaler un toboggan naturel et rendu fort glissant par les ondées automnales.
Après un cri de surprise, la minuscule Aburame fit un roulé-boulé inélégant et s'écrasa lourdement contre... A l'odeur, cela ne pouvait être qu'un tas de compost.

Crotté et boueuse, la jeune genin se redressa péniblement, tout en pestant avec un vocabulaire qui aurait fait rougir un charretier.
Hako surprise, constata que l'endroit semblait vaguement aménagé. Une sorte de... jardin ? Secret ?
Mais qui dissimulerait un jardin ? C'était fait pour faire joli, être vu, non ? Ou alors c'était des plants de quelques herbes médicinales secrètes du clan ? Voire, oh joie, quelque semis de plantes servant à la concoction de quelque drogue ? Un trafic secret et honteux qui n'attendant que le Poing de la Justice de Konoha pour être châtier !
Hako bondit sur ces pieds (manquant de glisser à nouveau) et fouilla l'endroit du regard.

La kunoichi vert-pomme (bien que présentement un peu boueuse et couverte de fumier) repéra alors une échelle qui lui permettrait de ressortir de là.
Et en haut de celle-ci, sans doute attiré par le fracas (et les injures), ce qui semblait être un jeune garçon d'allure androgyne l'observait les yeux ronds. Ses manches longues pouvaient cacher des armes.
Étant sur les terres du clan, il y avait de grande chance qu'il s'agisse d'un Aburame comme elle mais la pluie et le manque de luminosité l’empêchait de l'identifier proprement, aussi le lutin vert de Konoha se força à la diplomatie.
"Eh ! Salut ! C'est quoi cet endroit ?" lança la petite genin en s'époussetant, espérant n'avoir pas l'air trop cradingue. "Faudrait mettre un panneaux pour prévenir de la descente..."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Un bruit m’alertais, le bruit d'une masse qui tombait. J'eus un sursaut alors que je rangeais quelques feuilles de laurier dans un bocal, j'avais été vive et je l'avais rattrapé avant qu'il puisse choquer contre la table en bois ou je déposais les autres échantillons de ma récolte. Je me retournais et voyais ...ce que je ne pensais pas voir de ma vie.

-Qui est là?


Je sortais du petit renfoncement de la grotte pour m'aventurier vers le compost ou j'avais entendu l'étrange son et qu'elle ne fut pas ma surprise de trouver au milieu du fertilisant la plus belle des fleurs qu'il met été donné de voir de toute ma vie. Hako-sama était visiblement tombé dans ma grotte! Mon visage qui ne faisais que transparaître une certaine joie que je cachais au reste du monde s'éclaircissait au fur et à mesure que je me rendais compte de ce qu'il se passait.

-Eh ! Salut ! C'est quoi cet endroit ?


-Ha..Haaaa...Hakooo-Sama ! Que ....vous allez ....


J'en perdais effectivement tout mon latin, en même temps que mon visage s'empourprait de honte et de gêne. Hako était dans mon ...jardin ...secret...Je me retint de juste tomber dans les pommes a cette pensée.Elle était bien tombé dans mon compost se crottant le visage et ses beaux vêtements vert pomme. Et même comme cela elle était si...naturelle...

-Faudrait mettre un panneaux pour prévenir de la descente...


-C'était un ...endroit...a ..moi. Je reviens ! Sortez du compost!
dis je sous le coup de l'émotion avant de me précipiter dans un des recoin de la grotte.

Je rapportais une chaise, et installais Hako-sama dessus puis ramenais un sceau d'eau avec un linge blanc. Mes mouvements étaient assez étranges de prime abord je n'arrivais pas a regarder Hako-sama dans les yeux et  en même temps je voulais l'aider.

-Si vous...le permettez..Je ..je peux vous nettoyer ...le visage. Je suis désolé que vous soyez tombée par ma faute. Je vous...ai surement dérangée durant votre entrainement. Mon ...nom ...c'est Yumi. Aburame Yumi... veuillez m'excuser.Vous ..êtes ici dans..mon jardin..secret... ce n'est pas grand chose hein ...je...ne voulais embêter personne.Je l'ai...aménagée moi même avec...mes chéries ...avant.


Je plongeais donc un linge dans l'eau propre puis commençais a l'appliquer sur le visage si parfait de celle que j'aimais plus que tout. Il m'était difficile de ne pas remarquer a quel point sa peau était parfaite et son visage rond et empli de jeunesse.Et chaque fois que je passais le linge et que je la nettoyais je faisais attention aux courbes de son visage, à ses pommettes, ses lèvres ...

- Je suis vraiment désolée, je ne voulais pas causer du tort a qui que ce soit... Surtout pas à vous... Je pensais m'être éloignée assez loin du domaine... Mais il pleut a torrent dehors ... Vous étés sorti faire une balade ?

Je touchais frénétiquement mes doigts sous le coup du stress et de la gêne que me procurait sa présence. Je n'avais aucune excuse et maintenant Hako-chan allait me détester...
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
La Cigale et la Coccinelle[Hako] Left_bar_bleue2642/1200La Cigale et la Coccinelle[Hako] Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Aburame Hako
La cigale et la coccinelle

L'endroit où Hako avait malencontreusement chuté était bien aménagé... et habité.
Et visiblement, le (ou la, avec la luminosité de la grotte, la kunoichi vert-pomme boueuse ne savait pas trop) jeune occupant(e) des lieux semblait fort troublé(e) par sa soudaine apparition.
La jeune Aburame sourit quand l'autre Aburame (l'essaim du lutin vert de Konoha l'avertissant de la proximité de congénère. Et puis elle était toujours sur les terres du clan) lui donna du -sama.
Plus que flatter son ego (qui n'avait pas besoin de ça), cela intriguait la petite genin : la plupart des membres du clan la prenaient un peu de haut ou l'ignoraient, en raison de son statut d'hybride (et, il fallait bien l'avouait, de ses manières un peu trop remuante pour les Aburame).
Ses (légendaires) exploits avaient-ils enfin percés ce murs d'indifférence et de mépris ?
Hako était-elle (logiquement, d'après elle) devenu la source d'inspiration, le modèle des jeunes Aburame ?
Car son hôte involontaire semblait sous de son âge, soit un poil plus jeune.

Bon, par contre, bravo la légende vivante, qui s’écrasait royalement dans le purin...
Soupirant et reniflant ses vêtements puants et mouillés, Hako sortis du bac à compost, étudiant l'endroit savamment aménagé par sa condisciple.
C'était à la fois pragmatique et un peu sauvage, lui rappelant un peu les laboratoires du clan, en plus sauvage et naturel. On sentait une passion dans ce lieu, un peu comme dans le jardin de feu la mère à Yume...
L'autre Aburame devait donc y tenir beaucoup et Hako souffla d'aise de ne pas avoir causer trop de destruction par son atterrissage impromptu.

Son hôte revint et s'avéra être une kunoichi du nom de Yumi. Hako avait vaguement entendu prononcé le nom, sans plus. Probablement dans une discussion concernant les "éléments prometteurs du clan" (où les Aburame évitaient souvent de mentionner son propre non). Curieusement pour une égotiste ayant soif de prouver sa valeur, Hako ne notait pas vraiment les noms de ses rivaux potentiels, persuadé que son courage et son abnégation triompherait d'eux tous.
En tout cas, Yumi semblait extrêmement nerveuse, mais plutôt gentille, offrant à la minuscule kunoichi de la nettoyer tout en balbutiant des excuses (bizarre, c'était pourtant Hako qui était en tord, à avoir glisser comme une demeuré pour s'écraser dans l'humus).

"Merci, mais c'est pas la p..." commença la jeune Aburame, mais déjà Yumi se précipitait en commençait à essuyer ses joues poupines avec dévotion. Hako soupira : bon, autant la laisser faire si elle y tenait absolument. "Oh, je m'appelle Aburame Hako au fait. Ravie de te rencontrer, même si je suis pas à mon avantage, là, hahaha ! Merci en tout cas et désolé d'avoir salopé ta belle installation. T'as vachement bien aménagé l'endroit... Une base secrète ! C'est super cool !"
C'était tout à fait le genre d'idée à enflammer l'imagination du lutin vert de Konoha.
Tournant la tête de tout coté, Hako remarqua qu'il s'agissait essentiellement d'un jardin intérieur. Une herboriste ? Ou une manipulatrice de poison, comme son père. Beaucoup de plantes pouvaient être utilisé pour distiller des toxines utilisables en combat.

La minuscule kunoichi se mordit les lèvres, se sentant vaguement coupable.
Pourquoi pensait-elle toujours aux trucs ninjas ? Cette Yumi semblait douce et... peu sûre d'elle. Si ça se trouve, elle aimait juste les fleurs et cherchait un endroit où se livrait à son passe-temps sans que personne la juge et ne lui demande "à quoi ça sert pour ta carrière de kunoichi ?".
Les Aburame pouvaient parfois être si bêtement terre à terre...

"Pas la peine de t'excuser, c'est moi qui est foutu le bazar. J'espère n'avoir rien abîmé... Et pas la peine de me vouvoyer ou de me donner du -sama, on doit avoir le même âge et j'suis que genin." coupa la jeune Aburame alors que Yumi finissait son nettoyage, rougissant curieusement et jouant nerveusement avec ses doigts. Elle semblait vraiment manquer de confiance en elle...
Hako sourit : à l'inverse, elle même en avait beaucoup trop ! Qui sait, elle pourrait peut-être en transmettre un peu à la jeune fille. Et se dégotter au passage une nouvelle amie dans le clan.

"Oh, j'étais parti m’entraîner : un combat/cache-cache contre mes Mushi Bunshin." répondit le lutin vert de Konoha. "Ils ont gagné, cette fois, mais j'ai découvert cette super base secrète du coup, c'est pas grave. Et j'avais pas prévus la pluie, trop pris dans mon je... entraînement."
D'ailleurs, elle était trempée.
Si l'autre Aburame avait nettoyé sa figure et sa tenue crottée, ses habits restaient bien humides.
Hako éternua : elle était fichue d'attraper froid.

"Eh, Yumi dans ta super base secrète, tu aurais de quoi faire du feu ? Ou au moins suspendre mes vêtements ? Il pleut à verse et les bâtiments du domaine sont loin. J'ai pas envie de me cailler les miches ou de courir sous la pluie, surtout que j'ai claqué pas mal de chakra à poursuivre mes doubles d'insectes... J'peux me sécher ici avant de rentrer ?"
Et ça serait l'occasion d'en savoir plus sur sa jeune condisciple...
Souriant, Hako commença à ôter sans la moindre pudeur une partie de ses vêtements sales et trempées.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
(Musique importante et sons pour le post: https://youtu.be/IEik52J0Um0 -->musique https://rainymood.com/ son 50 % attenué par le plafond)

"Oh, je m'appelle Aburame Hako au fait. Ravie de te rencontrer, même si je suis pas à mon avantage, là, hahaha ! Merci en tout cas et désolé d'avoir salopé ta belle installation. T'as vachement bien aménagé l'endroit... Une base secrète ! C'est super cool !"

Je ne répondais pas, rougissant simplement à la simple écoute de compliment fais par quelqu'un de tellement plus important qu'elle. Cela lui faisais du bien même si...Elle ne pensais surement pas ce qu'elle disais. Elle voulais être gentille rien de plus.Mon cœur se serra, elle était tellement prévenante et attentionnée envers moi...Je ne le méritais pas.

-Je...Yumi. Merci.


Elle voyais tellement de bon en moi. Ça une base secrète de kunoichi? J'aimerais tellement que cela corresponde à ce qu'elle voulais que je sois. Mais non, c'était mon jardin et le garde manger de mes bébés. Ce n'était ni épique ni patriote. C'était égoïste. Un endroit de repos. Je pensais que personne ne découvrirais l'endroit, surtout pas elle. J'étais tellement gênée, je ne savais pas quoi lui dire. Je n'étais pas prête a la voir et a lui parler. Tout allais trop vite pour moi. Je n'étais pas aussi belle qu'elle, je n'étais pas ce qu'elle voulais que je sois. Elle ne voulais même pas de moi.Qu'es que je fabriquais au juste. Moi avoir une chance avec elle ? Alors que des bombes tournent autour d'elle sans cesse ? J'étais bonne à être au loin et écouter, être discrète et ne pas me faire remarquer. Vivre sa vie par procuration. Vivre ses émotions, être courageuse via elle. J'étais heureuse comme cela.

"Pas la peine de t'excuser, c'est moi qui est foutu le bazar. J'espère n'avoir rien abîmé... Et pas la peine de me vouvoyer ou de me donner du -sama, on doit avoir le même âge et j'suis que genin."


-Non ...non pas du tout...Enfin oui mais vous êtes...vraiment forte Hako-sama. Pardon. Je vais chercher de quoi faire un feu vous êtes trempée!

Je détournais le regard, je ne voulais pas souiller des mes yeux impur la pureté du corps de ma cigale. Je n'étais pas comme les autres, je la respectait.

Quand vint la question du pourquoi la genin la plus puissante de Konoha était dans les bois a cette heure sombre elle me répondis juste par un:

"Oh, j'étais parti m’entraîner : un combat/cache-cache contre mes Mushi Bunshin. Ils ont gagné, cette fois, mais j'ai découvert cette super base secrète du coup, c'est pas grave. Et j'avais pas prévus la pluie, trop pris dans mon je... entraînement."


-Des clones d'insectes ? Vraiment ? dis-je avec les yeux brillants. Vous êtes vraiment une génie! Personne que je connais ne peux faire pareil. Mais si ...enfin vous me le permettez à force de négliger la pluie vous allez finir par attraper froid. Cela peux rendre des gens inquiets vous savez...?

Elle éternua comme toute réponse, prouvant malheureusement les dire de la petite coccinelle. Ma fée pomme était entrain de tomber malade...Je ne le permettrais pas!

"Eh, Yumi dans ta super base secrète, tu aurais de quoi faire du feu ? Ou au moins suspendre mes vêtements ? Il pleut à verse et les bâtiments du domaine sont loin. J'ai pas envie de me cailler les miches ou de courir sous la pluie, surtout que j'ai claqué pas mal de chakra à poursuivre mes doubles d'insectes... J'peux me sécher ici avant de rentrer ?"


-Oui oui bien entendu ! Je... Veuillez m'excuser Je ...


Elle s'éloigna de quelques pas avant de sortir d'un range bois quelques bûches et de l'amadou. Toute contente de pouvoir aider sa petite fée, mais quelque ne fut pas surprise quand elle eu fait de se dépêcher de mettre en place le foyer qu'au moment qu'elle se relève elle voit la peau de sa chère et tendre. Hako se déshabillais devant elle sans aucun gêne, révélant beaucoup trop de peau pour qu'il n'y ai aucun effet chez la pure et innocente coccinelle qui sentis son cœur battre la chamade.

-Heu...hako-sama...Pas ici non..?


Sans vraiment le vouloir, je me penchais et mon bras s'embrasa de lui même sous l'effet de la gêne allumant un bon feu près d'une pierre ou Hako-Sama pourra sécher ses affaires.Ma manche par contre avais complètement flambée avec tout les bandages qui étaient dessus révélant une peau blanche ainsi qu'un bras fin et gracieux qu'on n'aurais pas deviné autrement. Une main féminine, gracile et élancée. Le feu brûla un petit moment avant de disparaître. J'essayais tant bien mal de mettre mon autre manche devant mon bras pour qu'elle ne le voit pas en vain.

-Je...si vous ..voulez j'ai quelque chose a vous montrer. Ça ...pourrait convenir.


La grotte semblait assez vaste et plus on la visitais plus elle l'était.En effet au milieu de la grotte juste à proximité du grand par-terre de fleur de toutes les couleurs il y avais un petit cours d'eau qui coulait tranquillement. Sans me retourner je fis signe à Hako de venir me suivre d'un signe de tête.

Elle put donc voir ce que je faisais pendant toute ces années, classer, étiqueter des centaines de spécimens de fleurs et d'herbe aromatiques que mon essaim aimait.Des petits plans de tables avec des dessins, un coin pour s’entraîner assez sommaire qui se limitait a un vieux mannequin roussi,des petits meubles en bois fait mains avec beaucoup d'amour. Les fleurs qui paraissaient en parfaite santé à coté d'un bac à champignons. Les fleurs tournaient toutes vars le bac on aurait presque dit qu'il se disaient bonjours entre résident de ce petit pays.
Puis les parois se rapprochèrent, le reste de la cave était plus sombre. le sol était propre, parfaitement hormis le sol lui même il n'y avais pas l'ombre d'un petit cailloux qui pouvais faire mal ou faire trébucher. Le couloir continuais et dans la pénombre seul le bruit de l'eau qui coule doucement nous accompagnait dans cette ambiance très intimiste.

(Coupe Rainy mood et met ça assez haut sans la musique de préférence: https://youtu.be/IvjMgVS6kng)

Pour ma part je ne parlas pas rassurée par l'obscurité qui protégeait le corps si parfait de Hako-sama. Puis nous touchions au but, une renfoncement de grotte si joli et si unique que j'avais mis des années à le débloquer. En effet, le ruisseau qui coulait depuis tout a l'heure provenait d'une petite source thermale qui se trouvais au fin fond de la grotte. L'eau était chaude et agréable et le bruit du remous de l'eau rebondissais sur les parois de la grotte. Un vrai petit coin de paradis et d'ici on entendait plus la pluie. La chaleur avais augmenté mais ce n'était pas désagréable et le plic-ploc de l'eau qui bullais avais quelque chose d'apaisant.
Spoiler:


-Je..J'ai trouvé cet endroit il y a un moment..Je ...viens ici pour réfléchir...L'eau est chaude. Si vous voulez vous...enfin...détendre.Oh et...


Elle saisis un petit bocal de rien du tout ou deux petites lumières tourbillonnaient ensemble: un couple de lucioles et leurs enfants.Elle déposa le bocal sur l'eau qui flotta jusqu'au centre de la source.

-Je les ai ...sauvés il y a un moment, ils aiment bien cet endroit...Ne vous inquiétez pas. Je ...j'ai demandé la permission.


Spoiler:

J'allais y faire un tour avant que Hako-sama ne fasse irruption, leur habitat était dans le jardin dans un tapis de feuilles que j'ai aménagé pour elles.

-Si vous avez besoin de quelque chose...Je suis a coté...Vous pouvez rester autant ...que vous le souhaitez.

Je fais volte face se préparant a laisser son intimité a Hako. Et histoire de calmer mon cœur qui bat si fort dans ma poitrine que j'ai bien cru que ma cigale allais l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
La Cigale et la Coccinelle[Hako] Left_bar_bleue2642/1200La Cigale et la Coccinelle[Hako] Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Aburame Hako
La cigale et la coccinelle

Hako souriait devant le malaise évident de l'autre jeune Aburame et ses flatteries, mais c'était fort troublant.
Le lutin vert de Konoha n'était en effet guère habitué à ce qu'on lui donne du "-sama" à tour de bras ou qu'on vante sa force. Surtout dans son clan, qui la considérait encore comme une espèce d'expérience (un rien bruyante et dérangeante d'ailleurs) d'hybridation.
C'était à la fois flatteur pour son ego d'être ainsi considérée mais aussi un rien... bizarre.

Et la jeune fille n'avait pas vraiment le comportement d'une réelle Aburame. Elle était bien trop nerveuse, bien trop hésitante... Même si elle l'avait surpris dans son repaire secret.
Un instant, Hako se demanda s'il elle n’avait pas déniché une petite espionne...
Non, peu crédible.
Son essaim l'avertissait d'ailleurs de la présence d'autres kikaichuu à l'intérieur de la petite kunoichi. Elle était donc bien du clan.

"C'est vrai que j'assure ! Enfin, quand je tombe pas dans le purin !" ricana Hako, cédant un peu à la vantardise en fléchissant de manière exagérée ses muscles de spécialiste en Taijutsu. "Mais c'est un niveau que tout les genin peuvent...non, doivent atteindre ! Je suis sûr que tu seras bien  vite à mon niveau, tu verras !"
Aller savoir pourquoi, la kunoichi vert-pomme pensait que la jeune Aburame timorée qui se cachait dans une grotte n'aurait rien contre un peu d'encouragement.
Elle avait l'air plutôt jeune et inexpérimentée. Hako se demanda si elle était apparut ainsi aux yeux de ses premiers senseï.

"Oh, et arrêtes de me vouvoyer et de me donner du sama. J'suis même pas encore chuunin, même si je sens que j'vais tout défoncer à l'examen ! Et puis t'as pas l'air bien loin de mon âge." continua le lutin vert de Konoha, essayant malgré tout de rassurer la demoiselle qui rougissait étrangement dès qu'elle posait ses yeux sur les vêtements trempés de la kunoichi vert-pomme.
"Et désolé de te décevoir, mais plein de gens dans le clan maîtrise les clones d'insectes. Au moins les Mushi Bunshin... Même si,  évidement, j'y suis fort douée ! Je pourrais te l'apprendre à l'occasion, si tu veux."
Eh ! Après tout, elle avait bien le droit de se vanter un peu ! Il ne devait pas y avoir beaucoup de genin qui maîtrisaient la techniqued e l'Avatar de l'Essaim ou inventaient une horde mini-clone facétieux !
A moins que Yumi ne parle de ses fameux Chibi qui avait semé le chaos dans le domaine du clan lorsque la minuscule Aburame avait conçut et testé sa technique...
Mais en tout cas, sa confirmait les suppositions que lui soufflait son esprit analytique d'Aburame : Yumi ne devait pas être une kunoichi très expérimenté. Peut-être devait-elle même d'à peine rejoindre une équipe de genin.
Et elle devait avoir eut une enfance très protégée ou... difficile. Cela expliquerait ce lieu d'isolement volontaire, cette nervosité, cette fascination pour le trublion le plus visible du clan.

"Oh, désolée ! J'ai tendance à négliger un peu la pudeur, surtout quand on est entre filles !" ricana la petite genin qui avait commençait à ôter ses habits trempés.
Il est vrai que de nombreux Aburame cachaient leur corps (servant d'hôtes à des millions d'insectes buveurs d'âmes) sous d'amples (et informes, ternes et moches) vêtements. Plus par soucis de discrétion et conscience du malaise qu'ils suscitaient chez les autres non-membres du clan que par pudibonderie.
Quand à la bouillante kunoichi vert-pomme... Et bien, elle avait été la (petite) avocate des désormais fameux bains publics mixtes de Konoha...

Une nouvelle surprise attendait le lutin vert de Konoha : apparemment une source d'eau chaude sourdait dans des bassins au fond de la grotte.
"Trop cool !" s'exclama avec enthousiasme la minuscule Aburame, jetant bien vite trop de vêtements en tas sur le sol pour le petit cœur de Yumi.
"Merci de l'occasion ! La pluie et mes vêtements mouillés étaient glacials !"
Elle sourit à son hôtesse en examinant le bocal de luciole.
"Sympa ! Cela me rappelle les histoire de mon père... Apparemment, il a réussit à faire une sorte de ballet de lucioles pour séduire ma mère. Faudra que je lui demande sa technique..."
Cela ravirait sans doute sa belle et douce Yume... Même si désormais son amante était promise à un autre, un vil parvenu du clan Senju.
Hako soupira en entreprit de se dévêtir totalement pour profiter un instant de l'eau. Cela lui permettrait de se nettoyer, de se réchauffer et d'enlever la boue et l'odeur de l'engrais.

Avec un soupir d'aise, la jeune Aburame se glissa dans l'onde. La source était bien moins brûlante (dommage) que l'eau des sources thermales, mais restant délicieusement chaude.
"Oh, si t'as envie, tu peux te joindre à moi !" lança à tout hasard la kunoichi vert-pomme (plus actuellement) à Yumi.
Plus par politesse qu'autre chose : le bassin naturel n'était pas grand et de toute façon, la jeune demoiselle du clan Aburame semblait fort prude et intimidée par le légendaire lutin vert de Konoha.

Après son bain, Hako récupéra ses vêtements, ou du moins ses sous-vêtements qui étaient vaguement secs.
Elle s'approcha du feu qu'avait allumé Yumi.
"J'tai pas vu utiliser de pierre à feu ou d'allumette..." sourit la minuscule genin, intriguée. "Katon ? C'est plutôt rare au sein du clan, vu que nos insectes n'aiment pas trop ça. M'man maîtrise cet éléments et c'est horrible de l'affronter ! Elle passe son temps à incinérer mes clones d'insectes. Comme Kaori d'ailleurs ! Fichus Uchiha pyromanes..."

Hako hésita un bref instant. Sa visite de la grotte parfaitement aménagée l'avait intriguée... Et un peu inquiétait. Même si on sentait une passion visible pour l'herboristerie et le jardinage... Les terres du clan à Konoha ne manquait pas d'endroit bien mieux adapté à la culture.
Il y avait ici une volonté de se cacher, de se mettre à l'écart... Yumi était visiblement introvertie, comme pas mal d'Aburame en fait... Mais y avait-il que ça ?
Comment savoir ? Être sûre ?

"Hmmmm... C'est super bien construit, ici, bravo ! On voit que tu y a passé du temps et mis tout ton cœur à 'l’ouvrage..." balbutia maladroitement la kunoichi vert-pomme, à la fois curieuse et ne voulant pas se montrer trop inquisitrice. "J'imagine que c'est ton repaire secret... Et... euh... tu l'as déjà montré à tes parents ou tes amis ?"
Hako ne pouvait pas décemment demander "et tu n'y viens pas pour t'isoler et fuir un problème à la maison ?"
Bon sang, elle aurait aimé disposer pour une fois des talents de diplomatie et d'observatrice de Yume !
Ou même de l'intellect d'Akira : le soi-disant stratège aurait sans doute su trouver les bonnes questions à poser...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
La Cigale et la Coccinelle[Hako] Left_bar_bleue2642/1200La Cigale et la Coccinelle[Hako] Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Aburame Hako
La cigale et la coccinelle

Hako souriait joyeusement : non seulement elle avait fait une amusante découverte qui flattait son coté exploratrice folle (une grotte cachée sous un arbre ! Et secrètement aménagée !), mais en plus elle avait gagnée une disciple, Yumi ayant promis de s’entraîner avec elle pour maîtriser les Mushi Bunshin ! ça et le bain chaud, bien sûr !
Le lutin vert de Konoha ne s'était jamais vraiment entraînée avec les jeunes membres de son clan... La plupart d'entre-eux faisaient comme leurs parents, évitant l'imprévisible trublion vert-pomme.

Du coup, elle essayait de se montrer la plus sympathique possible, ravie à l'idée d'avoir enfin une partenaire d’entraînement potentielle, voire une amie chez les Aburame.
Hako invita donc l'autre genin à la rejoindre dans le petit bassin naturellement chauffé, bien que la jeune fille soit visiblement affligée d'une timidité désolante. Se laisserait-elle convaincre ?

En tout cas, Yumi, balbutiante, promis d'essayer et flatta outrageusement la minuscule Aburame.
Hako éclata de rire, ravie.
"Unanimement admirée, il est vrai !" plaisanta en ricanant la kunoichi (habituellement) vert-pomme, se vantant ouvertement sans penser une seul instant que Yumi pourrait la prendre au sérieux.
C'était gentil, mais Hako ne se faisait pas (trop) d'idées sur sa beauté.
Elle était apparemment condamnée à n'être que mignonne, avec son physique enfantin et sa petite taille, pas belle.
Et il faut dire que son corps étaient aussi le reflet des choix de vie et de carrière du lutin vert de Konoha. Des épaules un peu trop carrés, un corps un peu trop musclés pour les canons féminin. Et souvent, des bleus et des cicatrices, suite à ses missions et ses entraînements où elle se riait du danger, mais où il répliquait brutalement.

Comme Yumi avait finalement décidée de la rejoindre en rassemblant tout son courage, Hako patienta dans l'eau chaude en papotant de tout et de rien.
Du coin de l’œil, la kunoichi vert-pomme détaillait sa jeune amie se déshabillant dans l'ombre. Délicieusement érotique.
Eh ! Le cœur du lutin vert-pomme avait beau être prit par sa belle et douce (à débattre, vu les patates de Jûken et les piquantes flèches qu'elle lui balançait) Hyûga, ce n'était pas pour ça qu'elle n'avait pas le droit d'apprécier les belles choses !

Curieusement, Yumi semblaient s'entortiller dans beaucoup de bandages. Il arrivait à Hako de se strapper un peu les bras ou les jambes, lors d'entraînement au Taijutsu, mais pas à ce point. Et elle n'avait jamais (hélas) vraiment eut le besoin de s'enserrer sa petite poitrine...
Rageant que l'autre Aburame, pourtant visiblement proche de son âge, soit sans doute mieux doté à ce niveau... Mais peut-être qu'elle s'était juste blessée.
La vie de kunoichi était rude et si en plus elle maîtrisait le Katon, il y avait des risques de disgracieuses brûlure qu'une jeune fille n'aimerait sans doute pas montrer le temps qu'elles soient soignées...

Mais plus grave que des tourments physiques, Yumi la chagrina en annonçant qu'elle n'avait pas vraiment d'ami.
"Ouais, y'a moi déjà !" affirma joyeusement la minuscule genin, souhaitant faire sortir sa consœur de sa timidité et de son cocon. "Je te présenterai à mon équipe, si tu veux ! Ils sont sympa... Bon, Akira est un peu soupe-au-lait, mais suffit de le moucher ou de lui taper dessus ! Et Yume est adorable ! Si tu me trouves belle, attend de voir la grâce et la fluidité d'une princesse Hyûga ! Bon, de la Bunke, mais elle a vraiment un look de princesse-chasseresse... Et Sora-senseï est grognon mais il a un aigle !"

Hako hésita avant de poursuivre, ne sachant pas trop où poser les limites et ce qui la regardait ou pas. Mais comme à son habitude, elle décida rapidement de faire fi des convenance et continua.
"Tu sais... Tu devrais t'affirmer plus.  J'sais que c'est pas facile, notre clan est pas super doué, pour se faire des amis. Les gens ont peur de nous ou sont répugnés par nos charmants petits compagnons. Et notre... sociabilité n'est pas la meilleure du monde. Moi, mise à part, bien sûr ! Mais... On est dans un Village Caché. On a rassemblé les clans. Donc, faut vivre ensemble ! Et s'accrocher, aller de l'avant et essayer de devenir amis avec d'autres, même si c'est dur pour des Aburame un poil introverti ou les timides..."

Elle sourit gentiment à sa nouvelle amie, qui finissait d'ôter les bandages sur son torse.
Et deux globes d'albâtre lui bondirent littéralement sous les yeux.
Bouche-bée (et bien vite un poil jalouse), Hako n'écouta pas vraiment ce que lui disait Yumi trop distraite par son énorme (évaluation Hako) poitrine.
"Euh... Oui, moi aussi j'suis contente d'avoir découvert ta jolie grotte." balbutia le lutin vert de Konoha, à coté de la plaque, alors que l'autre jeune genin continuait à se dévêtir.
"Bien sûr que je l'aime bien ! C'est vraie qu'elle est super sympa, ta cachette secrète ! Tu l'as super bien aménagée, on a même un onsen privatif ! Ah ah !"
Évidemment, la kunoichi vert-pomme ne comprenait rien aux sentiments et désirs de l'autre Aburame...

En tout cas, Hako souriait encore plus : l'autre timide Aburame avait non seulement réussit à se débarrasser un peu de sa timidité pour la rejoindre dans le plus simple appareil, mais en plus elle semblait en bonne voie pour devenir vraiment son amie.
"Allez, rejoins-moi : elle est bonne !" lança la kunoichi vert-pomme, attirant Yumi dans l'eau en la prenant par la main.
La source d'eau chaude qui filtrait dans la grotte n'alimentait qu'un seul petit bassin. Si Hako n'avait pas été si petite, jamais les deux adolescentes n'auraient pu y tenir ensemble.
Et même ainsi, il fallait se serre, se frôler, un délicat stimulus pour Yumi... Hako de son coté était toujours aussi impudique et incapable de noter le trouble de sa camarade.

Et bien vite, le lutin vert n'y tient plus. Elle posa [i]la[/question].
"C'est du combien ?" souffla la vile petite curieuse, pointant du doigt (fort près) l'ample poitrine (pour son âge et comparer à Hako) de la jeune Aburame. "Tu bouffes un trucs ou fais des exercices pour avoir de si jolis seins ? Moi ça pousse pas des masses... Et ça te fait pas mal, ces bandages ?"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Hako-Sama était...si généreuse. Si bienveillante envers quelqu'un qui ne le méritait pas. Ca m’allait de rester seule et de l’observer de loin un peu comme on observes le soleil.Elle ne savait pas que je la suivait dés que je le pouvais, mon envie de la voir combattre la voir briller en riant a sa malchance. Ses défaites et sa tristesse parfois lorsque la vie lui jouait de mauvais tours et parfois lorsque elle se faisait juger par les membres de notre clan.
En vérité la voir s’entourer d’amis n’était pas vraiment un problème, tant que ça lui apportait du bonheur et même si mon cœur se serrait a chaque geste de tendresse qu’elle avait envers Yume qu’elle n’aura jamais pour moi.
Elle l’aimait et moi j’étais une gêne pour elle et son..,

"Ouais, y'a moi déjà !"Je te présenterai à mon équipe, si tu veux ! Ils sont sympa... Bon, Akira est un peu soupe-au-lait, mais suffit de le moucher ou de lui taper dessus ! Et Yume est adorable ! Si tu me trouves belle, attend de voir la grâce et la fluidité d'une princesse Hyûga ! Bon, de la Bunke, mais elle a vraiment un look de princesse-chasseresse... Et Sora-senseï est grognon mais il a un aigle !"


Mes yeux brillaient un moment sous le choc de cette déclaration mais mon regard redevint triste au fur et mesure que celui ci se baissait pour regarder ses pieds :

-Je...connais Akira mais j’ai l’impression qu’on ne s’entendra pas. Pareil pour Hyuga-San...Pour Sora-Sensei peut-être… Mais Hako-Chan tu n’est pas obligée tu sais moi partager des moments comme ceux ci...Même une seule fois c’est...bien.
Je ne suis pas sur que tu aimerais m’avoir à tes côtés au final même si moi je...Enfin.

Je m’emmêlais dans mes pinceaux à la fin de ma phrase en rougissant avant de plaquer ma main contre ma bouche surprise. J’avais failli tout lui dire ! Je n’avais pas le droit de lui dire ! Elle était si heureuse en ne sachant rien qu’es que ça apporterais de lui dire. Ici ? Maintenant ? Elle allait s’enfuir sûrement, me laisser seule et si je lui révèles tout me signaler ou...pire…
Je n’avais pas le droit. Elle ne ressentait rien pour moi, je n’étais RIEN. Rien. Même si j’avais envie  de l’embrasser une fois a quelques centimètres d’elle. Ma poitrine frôlant son corps, mon cœur qui battait la chamade pouvait t’elle le sentir ?

"Tu sais... Tu devrais t'affirmer plus.  J'sais que c'est pas facile, notre clan est pas super doué, pour se faire des amis. Les gens ont peur de nous ou sont répugnés par nos charmants petits compagnons. Et notre... sociabilité n'est pas la meilleure du monde. Moi, mise à part, bien sûr ! Mais... On est dans un Village Caché. On a rassemblé les clans. Donc, faut vivre ensemble ! Et s'accrocher, aller de l'avant et essayer de devenir amis avec d'autres, même si c'est dur pour des Aburame un poil introverti ou les timides..."


-J’en ai envie, Hako-Sama. Mais ça n’apporterais rien de bon a personne même pas a moi je suis arrivée en retard et tout ce que je puis être c’est en arrière plan. Cela vaut mieux que je reste ici près de mes chéries, non ? Mais que tu m’a déjà adressé la parole, c’est déjà énorme pour moi.


Elle était rougissante au fur et a mesure que sa voix tremblait pour parler mais elle jetait quelques coups d’œils vers elle pour lui montrer qu’elle faisait des efforts. Cela lui réchauffait le cœur qu’elle ai pu lui proposer d’être son amie.Mais je me connaissais trop bien j’allais tout faire foirer, j’aurais envie que ça ailles plus loin. J’étais égoïste je ne pensais qu’a moi et a pas a elle.

"Euh... Oui, moi aussi j'suis contente d'avoir découvert ta jolie grotte.

-Non, je disais que j’étais contente parce que... Je me suis jamais mise nue devant quelqu’un avant. Je suis heureuse que ce soit toi.


Elle ne laissait aucun doute sur ce qu’elle pouvait penser enfin elle le croyais en voyant les yeux de Hako briller en regardant sa nudité. Elle avait peur, mais elle montrait sa force et sa vraie nature à la seule personne qui avait jamais compté pour elle.Les moindres mots qu’elle pourrait prononcer pourrait me tuer sur place ou faire de moi une nouvelle femme. Je me donnais corps et âme à elle. Le remarquait-t’elle ? Ma tête sur le point d’exploser ? Ma respiration courte ? Ma peau qui frissonne au moindre contact ? Mes yeux brillants presque embuées par l’adrénaline de la situation.

"Bien sûr que je l'aime bien ! C'est vraie qu'elle est super sympa, ta cachette secrète ! Tu l'as super bien aménagée, on a même un onsen privatif ! Ah ah !"


-J’ai eu de la chance. Comme avec toi, je me disais qu’un jour on pourrait y rester pour parler. Que ça resterais notre endroit . Un jour . Mais tu à autre chose a faire non ? Du coup je m’emploie à le rendre parfait depuis longtemps. J’ai eu du mal.


Es ce que je lui faisais quelque chose ? Rien ? Es ce que je la rendais nerveuse ou mal à l’aise ? Es ce que je lui faisait ressentir quelque chose ?Le bassin était petit mais il y avait de la marge entre nous deux et quand elle m’invita a la rejoindre elle me pris la main. Nos deux mains se joignirent et je pouvaient sentir qu’on était similaires. Nos deux mains étaient douces malgré les multiples cicatrices et les preuves d’efforts qu’elles enduraient. Mon regard se plongeait dans le sien, ma respiration toujours courte me laissant faire par la femme que j’aimais. Quitte a me coller un peu a elle si elle tirais un trop fort. Ses lèvres étaient si proches mais inaccessibles. « Il ne fallait pas que je craque, que je me laisses aller »me disais je alors que le chaud de la source me détendais les muscles. Elle ne m’aime pas , elle ne veux rien a voir a faire avec une stalkeuse comme moi. Elle aime Yume, pas moi...Elle...me regarde ?

"C'est du combien ? "

Elle pointait ma poitrine.
-Tu bouffes un trucs ou fais des exercices pour avoir de si jolis seins ? Moi ça pousse pas des masses... Et ça te fait pas mal, ces bandages ?

-Du..C+ je crois . Je suis désolé je sais que tu n’aimes pas trop ça. Je voulais le cacher ...mais tu ma demandé...de venir...donc..


Son regard,fuyait sur la droite en rougissant un peu plus.

-Si, mais je ...ne voulait pas que quelqu’un le remarque. Ni te mettre mal à l’aise...je te ressemble un peu plus...avec les bandages. Je veux...juste te plaire.

Qu’es que je racontais..Yumi arrête !

-J’ai une alimentation équilibrée, je m’entraîne et me blesse souvent. Je ne sais pas quoi dire… Il te ..plaises pas ? Je suppose que..


ARRÊTE TOI. Tu n’est pas à sa hauteur. Tu va te faire mal, tu ne pourras plus te relever.Elle va te briser le cœur alors que tu connais bien ses sentiments. Elle ne te connais pas, tu n'as pas d’amis et ta famille la déteste. Tu n’a pas le droit de penser à toi. Pas là. Elle ne comprendrais pas ! Tu veux t’enfuir d’ici en pleurant ?

-Tu me trouves moins belle que ...Yume. Non ?


Un regard interrogateur transparaissait alors que je prenait mon courage à deux mains.Ma tête allais exploser ...J’avais envie de lui voler un baiser de rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
La Cigale et la Coccinelle[Hako] Left_bar_bleue2642/1200La Cigale et la Coccinelle[Hako] Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Aburame Hako
La cigale et la coccinelle

Visiblement, sa consœur avait quelques soucis de sociabilité, un manque criant d'affirmation voire un complexe d'infériorité. Et un manque d'mai patent.
Malgré les efforts de Hako pour l'encourager à s'ouvrir plus et à se faire des amis, Yumi restait si timorée et hésitante !
Bah, elle avait désormais le lutin vert de Konoha comme amie ! Cela finirait par s'arranger ! Un peu de sa légendaire assurance finirait bien par lui déteindre dessus !

"Tu ne sauras pas avant d'avoir essayé. Et essayer, c'est pas grave, même si ça rate." affirma doctement Hako, ne comprenant toujours pas vraiment le trouble de l'autre adolescente nue à ses cotés. "Et bien sûr que j'aimerais t'avoir à mes cotés dans une bataille ou simplement pour faire les folles ou s’entraîner. Tu ne devrais pas de dévaloriser comme ça : tu es une mignonne kunoichi de Konoha, digne fille du redoutable clan Aburame !"

Hako se demandait ce que ça ferais d'avoir une amie de son âge dans le clan... La plupart des enfants avaient, sans doute influencés par leurs parents, gardés leurs distances avec l'exubérante hybride.
Les yeux rieur, elle pointa du doigts l'énoooorme (pour elle) poitrine de Yumi.
"T'as des atouts qui ne peuvent pas rester en arrière-plan !" plaisanta la kunoichi vert-pomme (actuellement dénudée). Elle soupira pour redevenir un peu plus sérieuse. "Sincèrement, ne... te cache pas. Et ne trouves pas d'excuses pour rester dans ton coin. Il n'en sortira jamais rien de bon. Si y'a quelque-chose dans laquelle t'es pas bonne... Entraînes-toi ! Dépasses-toi ! Et surtout laisses jamais les autres te dire que c'est impossible ! Impossible n'est pas ninja !"

Les deux demoiselles partagèrent donc le petit bassin d'eau chaude naturelle au fond de la grotte aménagée par Yumi.
Hako évidemment ne pouvait que jalouser le physique délicieusement féminin de son homologue Aburame.
Mais l'attention du lutin vert de Konoha semblait fortement gêner l'autre adolescente, qui rougissait et haletait presque.

Hako éclata de rire devant les excuses de Yumi face à sa curiosité culottée.
"T'inquiète, t’inquiète ! Ils sont juste magnifiques, alors que moi.... voilà..." ricana la jeune Aburame, en désignant nonchalamment sa poitrine plus que modeste. "T'as pas besoin de cacher ça, c'est naturel. J'suis juste jalouse que tout le monde en ai plus que moi et qu'on me prenne parfois pour un garçon..."
Visiblement en plus de sa timidité naturelle et de son manque de confiance en soi, sa nouvelle amie avait un soucis avec son physique pourtant ma foi plutôt plaisant (Hako savait apprécier les belles choses).

Évidemment, elle tenta de la rassurer et de l'encourager, complètement aveugle au réel trouble de Yumi.
"Soit juste toi-même, t'as pas besoin de me ressembler ! Puis ça doit faire mal, non, de les comprimer comme ça ? T'as pas besoin d'essayer de plaire à quelqu'un comme ça. Ni de ménager ma susceptibilité et celle de mon bonnet A..."
Sans pudeur, la kunoichi survoltée examina le petit corps de l'autre adolescente. Curieusement, les cicatrices et bleus, témoins d'un rude entraînement, firent sourire la jeune Aburame.

Hako aimait l'effort et les gens qui ne se retenaient pas. Il ne suffisait pas pour elle de devenir une kunoichi comme une autre. Il fallait faire plus. Mieux. Toujours mieux !
Cela la troublait un peu d'être apparemment une sorte de modèle pour l'autre kunoichi de son clan. C'était inattendue.
Et délicieusement flatteur. Et plus, pour ne rien gâcher, l'autre demoiselle était particulièrement mignonne, malgré cette timidité maladive et ses rougeurs intempestives.

Hako lui ébouriffa gentiment les cheveux en riant.
"Arrêtes de te comparer aux autres ! Soit plutôt toi-même. Oui, Yume est très belle, mais tu l'es aussi, à ta propre manière !" l'encouragea gentiment Hako, toujours aussi aveugle aux sentiments de la jeune fille.
Il faut dire que la minuscule genin était une petite brute et jamais elle aurait pu imaginer qu'il y eut une autre Aburame de son âge qui aimait les femmes.
"Yum-Yum est un cas à part. Fichues Hyûga, si généreusement dotée par la nature ! De longs cheveux de jais, lisses. Une peau d'albâtre. Une souplesse et une noblesse qui semble rayonner naturellement d'eux... Et en plus, elles ont souvent des gros seins. Je me demande entre toi et Yume qui en a le plus. Faudra un jours qu'on aille aux bains public pour que je puisse comparer, ah ah ah !"

Hako se leva de l'onsen naturel, tournant le dos à Yumi en affichant un déhanchait provoquant.
"Moi, mon truc c'est plutôt mes délicieuses petites fesses rebondies ! Le Taijutsu, c'est le secret !"
Bien évidement, la jeune Aburame était totalement inconscience de l'effet que cette plaisante vision de son fessier parfait pouvait provoquer chez Yumi...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
"Tu ne sauras pas avant d'avoir essayé. Et essayer, c'est pas grave, même si ça rate."

Résiste Yumi, elle ne penses pas ce qu'elle dit. Même si ton cœur à envie de bondir en dehors de ta poitrine. Même si chaque mot qu'elle prononçais te semblait aussi sincère qu'elle pouvais le dire. Tu en voudra toujours plus, tu va la faire souffrir inutilement.

"Et bien sûr que j'aimerais t'avoir à mes cotés dans une bataille ou simplement pour faire les folles ou s’entraîner. Tu ne devrais pas de dévaloriser comme ça : tu es une mignonne kunoichi de Konoha, digne fille du redoutable clan Aburame !"

Une grande chaleur, c'est la sensation que je ressentais à ses côtés. Mais tel Icare, je m'approchais trop près du soleil. Beaucoup trop près de la seule chose qui me tiens à cœur autant que mon essaim. Je ne voulais pas la décevoir. Je ne pouvais juste pas retenir un sourire sincère emprunt d'un certain chagrin avant de répondre;

-Je...J'aimerais beaucoup. Vraiment.


Je ne pouvais pas me permettre d'être impoli. J'allais donc dire oui et ne plus jamais l'approcher, me cacher sous terre comme les hannetons là ou personne ne me trouverais jamais. Fuir le village ? Chaque pensée me traversais comme flèche au rythme des battements de mon cœur qui ne cessait de croître a tel point que j'en souffrais.

"T'as des atouts qui ne peuvent pas rester en arrière-plan !"


-Ils...te plaisent tant que ça...? J'oserais jamais les..montrer a quelqu'un d'autre que toi. Je croyais que...tu préférais les petites poitrines...murmurais-je dans ma barbe

Puis elle sembla devenir plus sérieuse, je l'écoutais avec attention en regardant son corps dénudé dans les moindre détails. J'avais envie de ...faire des folies qu'elle ne me pardonnerait jamais. Si nos corps se frôlait le moindre des contacts était brûlant, sa peau était si douce...

"Sincèrement, ne... te cache pas. Et ne trouves pas d'excuses pour rester dans ton coin. Il n'en sortira jamais rien de bon. Si y'a quelque-chose dans laquelle t'es pas bonne... Entraînes-toi ! Dépasses-toi ! Et surtout laisses jamais les autres te dire que c'est impossible ! Impossible n'est pas ninja !"

Mes yeux s'embrumèrent un peu l'espace d'un instant, comment je pouvais faire ça? J'avais fui toute ma vie et  maintenant je devais tout changer ? Je croyais que c'était ce qu'elle voulait ! Je croyais qu'elle préférais être avec Yume Hyuga, Akira Uchiha et ...les autres .

-J'ai...J'essaie vraiment d'être meilleure.... Je m’entraîne jusqu’à me blesser...Comme toi. Je prends la vie du bon côté, comme toi. C'est juste que je ne suis pas bonne partout alors j'essaie de devenir..bonne partout comme toi. Je veux ...être ton bouclier. Te protéger...Comme tu le fait.

Je murmurais presque mais il n'y avait que le bruit de l'eau ici, rien d'autre et un certain echo si bine que même en chuchotant on m'entendais clairement. J'avais certaines marques sur corps qui démontrais mon entrainement.

-Je suis née avec ...une faible constitution... Je me blesse gravement...Souvent.

Je détournais les yeux pour lui présenter une cicatrice sur mon bras, puis dévoilant mon dos
en remontant mes cheveux. De multiples cicatrice se trouvaient aux niveaux des cotes, du bassin et dans le creux de ses reins.

-Je ..mens pas. J'essaie vraiment... Je te le jure...Vraiment vraiment...Tout les jours. Enfin si il y a quelque chose ou je ne m’améliore pas mais j'y peux rien. C'est trop difficile, ça serait terrible. J'ai tellement ...peur.


Je tremblais presque de tout mon corps tant le stress et les émotions me faisaient perdre la tête, le bain était vraiment agréable...J'étais obligée de me coller un peu plus a elle, mes jambes ne me portaient plus. On seraient mieux ...collées... Nan qu'es que je raconte! Yume ne me le pardonnerait jamais! Et elle si je .. Malgré tout le bassin était un ...peu trop petit... Ou c’était moi qui me sentais trop loin d'elle...?

"T'inquiète, t’inquiète ! Ils sont juste magnifiques, alors que moi.... voilà..."


"Hako...Ne dis pas ça. Moi je ...t'es belle comme tu...est"


Une boule dans ma gorge m’empêchait de finir convenablement mes phrases. Je ne pouvais croire qu'elle avais si peu d’estimes de son corps.

"Moi...je ..les aimes.."


Je faisais tout pour éviter de me coller plus a elle mais c'était plus fort que moi. Dans l'eau ma jambe frôla la sienne me donnant une chair de poule au quelle je ne m'attendais pas. J'étais dégoûtante, elle devait penser se faire une amie et moi...j'avais...l'esprit...ailleurs. Je ne méritais pas tout ça.

"T'as pas besoin de cacher ça, c'est naturel. J'suis juste jalouse que tout le monde en ai plus que moi et qu'on me prenne parfois pour un garçon..."


"Tu sais que avec mes bandages on me dit la même chose...J'suis plutôt contente, je suis ninja après tout."


Hako était si jolie.


***

Elle avais envie d'exploser. Elle cédais doucement à la tentation comme un papillon attiré inexorablement par la Lumière. Elle perdait toutes les barrières l'un après l'autre en commençant par la décence.

Mais la délicieuse Hako ne savait pas ce qu'elle était entrain d'accepter, ni de dire. Yumi n’étais plus vraiment elle même ( et ses yeux brouillés par les larmes qu'elle retenait de toutes ses forces. Elle était si heureuse qu'elle pourrait mourir, son idole son modèle l'encourageait de toutes ses forces et ne cessait de la tourmenter.

"Soit juste toi-même, t'as pas besoin de me ressembler ! Puis ça doit faire mal, non, de les comprimer comme ça ? T'as pas besoin d'essayer de plaire à quelqu'un comme ça. Ni de ménager ma susceptibilité et celle de mon bonnet A..."

Elle opinait du chef, hypnotisée par les yeux de sa fée se rapprochant d'elle doucement leurs poitrine se frôlant quelques instants.

-J'aime...bien.

Un autre pas et elles rentrèrent en contacts,leurs pieds se touchaient.

"Arrêtes de te comparer aux autres ! Soit plutôt toi-même. Oui, Yume est très belle, mais tu l'es aussi, à ta propre manière !"


"Merci je ...Tu est magnifique aussi..."


Son souffle haletant, ses joues rouges et ses yeux plissés elle se rapprochait de l'être aimé. Sa poitrine collant parfois à la peau de Hako alors qu'elle se perdait dans la forêt au creux ses yeux.

"Yum-Yum est un cas à part. Fichues Hyûga, si généreusement dotée par la nature ! De longs cheveux de jais, lisses. Une peau d'albâtre. Une souplesse et une noblesse qui semble rayonner naturellement d'eux... Et en plus, elles ont souvent des gros seins. Je me demande entre toi et Yume qui en a le plus. Faudra un jours qu'on aille aux bains public pour que je puisse comparer, ah ah ah !
"

Son regard descendis sur sa poitrine puis vers Hako alors qu'elle la saisissait avec un sourire béat en contemplant sa cigale qui dans son innocence ne comprenait pas qu'elle me chantait un chant d'amour.

-Tu peux faire ...ça ici...

Elle lui montrais sa gorge dans un espoir d'attirer son attention, qu'elle lui témoigne du désir. Quelque chose. Elle entamais une parade amoureuse qu'elle ne pensais pas disposer, son essaim boudonnait doucement sous l’émotion.

"Moi, mon truc c'est plutôt mes délicieuses petites fesses rebondies ! Le Taijutsu, c'est le secret !"


"Mon truc...c'est..ça..."


Elle ne tenais plus, elle collait carrément faisant fi de toutes les barrières qu'il y avait. Son souffle chaud effleurais l'épaule de sa reine. Yumi se délectais de l'odeur de naturelle des cheveux de sa fée.

-Je suis vraiment désolée...


Au moment ou Hako se tournais pour lui exhiber la vue de la partie la plus charnue de son anatomie Yumi se collait dans son dos.

-Vraiment...Désolée...vraiment...ne me déteste pas...


Elle déposais un baiser sur l'épaule de Hako, un autre sur son omoplate. Ils étaient tendres destinés àla faire frissonner aussi. A lui ouvrir les yeux alors qu'elle ouvrais son cœur.

-Je...peux plus...je...suis tellement...


A chaque baiser qu'elle donnait elle ne pouvait s’empêcher de s'excuser. S'excuser d'être emprunte de luxure a la vue de ce corps qu'elle chérissais tant. Tandis que ses mains enlaçaient déjà le corps de la jeune genin au niveau du bassin.

-Personne ne ma jamais dit d'aussi belles choses que ce que tu viens de me dire en 20 minutes.


Des larmes coulaient le long de ses joues, il fallait qu'elle...

-Je vais suivre ton conseil, alors ne me détestes pas. Je veux plus rester en arrière plan, je veux plus me cacher car je suis une fière genin de konoha. Je t'admires vraiment et ce que j'essaie de ...te dire...c'est...


***

La boule dans la gorge l’empêcha de finir sa phrase...Elle jura intérieurement...Avant de tourner sur le coté la tête de Hako pour qu'elle voit ses yeux.Son regard se baissa une seconde avant d'approcher ses lèvres et déposer un petit baiser brûlant sur la bouche de Hako. Elle fermais les yeux pendant cette preuve d'affection unique et unilatérale. Ça y est c'était fini. Elle allait s'enfuir, me laisser ici seule pleurer car elle ne partage pas ce que je ressens. Elle n'allait plus jamais m'approcher sentant un ennemi naturel et j'allais finir ici seule avec mes fleurs...toute seule... Je pourrais pas l’empêcher de partir. Alors je restais collées à elle ma tête sur son épaule pour imprimer les derniers moment que l'on passerait ensemble dans ma mémoire.

-Si je disais...ça c'était pour toi. J'ai jamais cessé de penser a toi... Si je suis seule c'est que je voulais te protéger de moi et de mes sentiments.Tu devrait me repousser pendant que tu le peux encore...Je ne veux pas te faire plus de mal

Les larmes coulaient déjà sur mes joues et tombaient dans le bassin se joignant aux plics-plocs de la caverne.

"Je...devais...essayer..non? En sachant que ça raterais."
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
La Cigale et la Coccinelle[Hako] Left_bar_bleue2642/1200La Cigale et la Coccinelle[Hako] Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Aburame Hako
La cigale et la coccinelle

Alors que Hako passait son temps à plaisanter et à essayer d'encourager l'autre Aburame timide, la conversation dévia peu à peu, s'écartant des discussions sur la taille des seins pour prendre un tour plus sérieux.
Même pour quelqu'un d'aussi (parfois) obtus que Hako, certaines déclarations de Yumi était... troublantes.
Elle semblait tellement centrée dans sa comparaison avec le lutin vert de Konoha et paraissait tellement vouloir lui plaire ou avoir son approbation que cela en devenait troublant pour la petite kunoichi.

D'un geste vaguement gênée de la main et d'un sourire, Hako balaya ses préférences sur la taille de la poitrine de quelqu'un. Elle surjouait souvent sa frustration de n'être guère dotée par la nature mais c'était depuis longtemps fait une raison.
Et elle n'avait aucune préférence à ce sujet. Elle n'était d'ailleurs pas sensée en avoir : les filles ne matait pas d'un air concupiscent les seins d'autres demoiselle, habituellement. les yeux d'émeraudes du lutin vert de Konoha se détachèrent donc des magnifiques (et imposant, selon elle) globes d'albâtre libérée de leurs bandages de Yumi.
Mais est-ce que les questionnement de l'autre Aburame ne laisserait pas entendre qu'elle serait au courant de certaines... préférences (ou absence de) de la kunoichi vert-pomme ?

Mais certains propos de Yumi agacèrent un petit peu l'autre jeune genin.
"S'entraîner à fond, c'est bien. Et les blessures ça arrive... Mais si c'est trop fréquent ou trop grave, c'est contre-productif." pontifia Hako, se demandant quand et comment (et un peu gênée) elle était devenue un tel modèle pour l'autre kunoichi. "Chacun à ses points forts et ses points faibles... J'ai la chance d'avoir une constitution de cafard particulièrement robuste malgré mon petit gabarit. L'endurance, c'est un de mes points forts ! Mais ce n'est pas forcement le tiens ou quelque-chose qu'il faut absolument répliquer. Et... Je n'ai pas besoin de bouclier. Laisses ce genre de choses aux fanatiques de la Bunke Hyûga. J'espère que Yum-Yum leur mettra un peu de plomb dans la cervelle... Tu es toi. Si nous faisons des missions ensembles, tu me protégera et inversement. Mais en va pas risquer ta vie sans raison, sachant que je peux très bien me débrouiller ! Trouves plutôt ton propre style, ton nindo !"

Elles discutèrent encore un petit moment, mais Hako sentait bien que quelque-chose... changeait.
Ses bravades et plaisanteries semblaient affecter étranger sa consœur Aburame.
Yumi semblait... se rapprocher volontairement d 'elle.
D'abord Hako n'y prêta guère attention, souriant même. Les Aburame étaient toujours si réservés ! Ce n'était pas un clan ou le contact physique entre eux et les câlins étaient fréquents. Et encore moins avec des extérieurs au clan ! Les insectes qu'ils hébergeaient avaient tendance à refroidir ce genre de geste de tendresse...

Et du coup, il ne serait pas étonnant que Yumi soit en manque d'affection. Si en plus elle avait du mal dans sa carrière de ninja, il ne serait pas étonnant en plus que ses parents soient un peu froid avec elle. Les Aburame, sans être aussi sans-coeur que les Uchiha ou élitiste que les Hyûga, aimaient l'excellence.
Mais Hako commençait à se demander s'il n'y avait que ça.

Alors qu'elle lui tournait le dos, Yumi se colla à elle, arrachant un petit cri de surprise à la minuscule Aburame.
Le contact de la poitrine nue de sa consœur sur son dos était à la fois troublant et délicieux, lui rappelant bien trop de soirée volée avec Yume.
L'autre adolescente Aburame déposa quelques petits baisers sur son épaule, confirmant les craintes de Hako qui rougit violemment.

Quelle idiote ! Elle avait tellement tardé à voir les signes ! Maintenant et face aux excuses balbutiantes de Yumi, moult de leurs échanges (à sens unique, sans doute pour le désespoir de l'autre genin) s'illuminaient d'une signification nouvelle et perturbante.
Si Hako pouvait à la rigueur envisager être une sorte de modèle pour une quasi-inconnue, jamais elle n'aurait pensée ne pas être la seule Aburame à aimer les filles !
Et voilà que Yumi pleurait littéralement dans ses bras, nue en plus !
Que faire ?

Et pendant qu'elle hésitait sur la conduire à tenir, totalement perdue, Yumi lui vola un petit baiser, cette fois sur les lèvres !
Plus aucun doute à avoir, du coup...
Que pouvait-elle bien faire ? Hako, les joues en feu était perdue.
Le contact du corps nu et tremblant de sa jeune consœur était... perturbant.
La minuscule Aburame ne pouvait nié la beauté de la jeune adolescente au corps certes martyrisé par l’entraînement mais parfait. Ses formes étaient délectable et Hako sentait monter le désir en elle...

Mais.
Mais elle avait déjà Yume.
Sa Hyûga avait beau être sans cesse promise à quelque godelureau libidineux, elle restait son soleil aux yeux lavandes pâle, son amante secrète qu'elle refusait de quitter malgré tout.
Son amour pour sa coéquipière de toujours restait intact, immense, presque obsédant. Peut-être même malsain ou contre-nature, mais Hako s'en fichait.
Quelle place pour la petite Yumi dans tout ça ?
Elles ne se connaissaient qu'à peine, même si apparemment l'adolescente aux bandages semblait avoir longuement observé le lutin vert de Konoha et ses frasques. Au point de l'admirer... Et de l'aimer, même.

Son corps, son instinct bestial lui soufflait bien des idées, lui ordonnant presque de faire une place pour Yumi dans son cœur... Mais cela n'aurait pas été juste pour l'autre Aburame qui lui avait ouvert son âme.
Hako soupira, sa décision prise.
Elle serra tendrement sa jeune consœur dans ses bras, lui déposant brièvement un petit baiser sur le front.
"Chut..." ordonna-t-elle d'une voix douce mais infiniment triste. "Tu as été si courageuse... J'ai bien compris ce que tu essayais de me dire... Et tes sentiments."

C'était si dur !
Bien plus difficile que la majorité de ses missions ! Hako ne voulait pas briser le cœur d'une jeune fille aussi belle, délicate et aux sentiments si beaux et purs... Mais elle savait qu'elle ne pourrait sans doute pas l'empêcher.
"Je... J'aurais aimé pouvoir y répondre. Tu es belle, passionnée et tes sentiments sont merveilleux et je suis flattée et émerveillée par ton courage, par ton amour. Tu n'as rien gâché !" commença Hako, balbutiante et une terrible boule dans la gorge. Ne pas pleureur... Mais elle devait la vérité à Yumi. "...Mais... Il y a déjà quelqu'un qui a pris cette place si privilégiée dans mon cœur... Je ne peux donc pas... te rendre la pareille..."

Pourquoi c'était aussi dur ? On ne l'avait jamais prévenu que refusé les avances de quelqu'un pouvait être aussi effroyablement difficile !
"... Mais... Même si je ne peux pas réaliser tes rêves... Même si tu ne le voudras peut-être plus... Je... Je veux rester ton amie..."
Cela semblait si plat... Hako avait un goût de cendre dans la bouche. Yumi allait s'en doute s'enfuir en pleurant après son refus de ses sentiments.
Les tripes en vrac, le cœur serré, elle se faisait l'impression d'être un monstre. Et toujours, sa libido qui en plus lui soufflait des idées perverses, la poussant à revenir sur ses paroles.
Après tout, Yume était promise à autrui... Tout comme elle un jour. Le clan lui trouverait sans doute un mari et il lui faudrait obéir.
Quel mal y aurait-il à... s'octroyer un peu de plaisir ? A répondre à la flamme brûlante du désir de Yumi et à illuminer, au moins pour un temps, la vie de l'autre adolescente ?
Non Hako, se serait mal. C'était ses hormones qui parlaient, pas son cœur.
"... Si tu le veux encore, bien sûr..." termina la jeune Aburame rougissante et penaude. "Je... je suis désolé de... ne pas être à la hauteur... De en pas pouvoir répondre à ton merveilleux don..."





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
"S'entraîner à fond, c'est bien. Et les blessures ça arrive... Mais si c'est trop fréquent ou trop grave, c'est contre-productif."

Je buvais ses paroles.Elle sont pour moi un crédo que je ne devais plus changer. Elle avais si raison, elle l'avais tout le temps raison sur tout les points. Je m'étais fourvoyé en interprétant ce qu'elle voulais que je fasses.

"Chacun à ses points forts et ses points faibles... J'ai la chance d'avoir une constitution de cafard particulièrement robuste malgré mon petit gabarit. L'endurance, c'est un de mes points forts ! Mais ce n'est pas forcement le tiens ou quelque-chose qu'il faut absolument répliquer. Et... Je n'ai pas besoin de bouclier. Laisses ce genre de choses aux fanatiques de la Bunke Hyûga. J'espère que Yum-Yum leur mettra un peu de plomb dans la cervelle... Tu es toi. Si nous faisons des missions ensembles, tu me protégera et inversement. Mais en va pas risquer ta vie sans raison, sachant que je peux très bien me débrouiller ! Trouves plutôt ton propre style, ton nindo !"

-Je peux le faire, Hako-Sa... Mais je ne sais pas ce que c'est MON nindo. Je t'avoue que je ne suis pas très douée.Je n'ai pas de talents particuliers je n'ai même pas ta constitution loin de là...Je voulais simplement...Je voulais..."


Chaque fois qu'elle parlais de la jeune Hyuga mon cœur se serrais. JE le savais alors pourquoi cela me faisait toujours mal dans la poitrine, Hako-sama aimait éperdument la jeune femme mariée qu'était devenu Yume Hyuga. Je le savais. Alors je m'étais rapprochée, sentant sa peau contre la mienne et la chaleur de ses paroles fut rejoint par la chaleur de son corps contre lequel je me collais. Hako eu un petit cri alors que je lui déposais malgré moi quelques baiser sur l’épaule. Un cri si mignon et attendrissant... A partir de ce moment là Hako-chan changea quelques peu ses joues devenues rouges de part la gêne que je lui infligeais. Je n'étais plus vraiment moi même et je savais amèrement que je n'aurais plus jamais aucune autre chance comme cela la a ma portée:

-Tu as été si courageuse... J'ai bien compris ce que tu essayais de me dire... Et tes sentiments.Je... J'aurais aimé pouvoir y répondre. Tu es belle, passionnée et tes sentiments sont merveilleux et je suis flattée et émerveillée par ton courage, par ton amour. Tu n'as rien gâché !

Je restais silencieuse malgré la proximité et la lourdeur des paroles qu'infligeais Hako a mon pauvre cœur. Mais j'avais déjà imaginé tout ça 50 fois c'était toujours la même fin cella ci. Celle ou elle choisissais Yume plutôt que moi, celle ou elle voulais rester mon amie par pitié.Celle ou sans s'en rendre compte elle avait la chair de poule a mon contact et cet air gêné adorable. Je n'écoutais plus vraiment ce qu'elle disais peut être était-ce parce que je n'en avais juste plus rien a faire de ce qui pourrait arriver. Ma vie était terminée. Tu parles d'une kunoichi, tu parles d'une femme, tu parles d'une Aburame. Je ne voulais pas fuir, j'avais juste...trop chaud et le souffle court je ne m'écartais pas alors qu'elle essayais de me repousser sans vraiment poser la main sur moi. Mes main caressaient ses cuisses alors qu'elle parlait et je l'observait dans un air entre admiratif et concerné alors que j’essuyais mes larmes d'un revers de la main.

"...Mais... Il y a déjà quelqu'un qui a pris cette place si privilégiée dans mon cœur... Je ne peux donc pas... te rendre la pareille..."


"Je le sais Hako-chan. C'est Yume Hyuga. Mais elle est mariée maintenant...non? Mais je suis prête a partager...

Je l'enserrais dans mes bras pour lui faire un simple câlin me délectant de la moindre des sensation sans pour autant aller dans le vulgaire; Quoi que si mes main frôlaient des endroits qui lui faisaient de l'effet c'était tant mieux.

"Je suis vraiment désolée, de tout ce qui t'arrives. Tu est une des ninja les plus fort du village et pourtant tout le monde te met des bâtons dans les roues. Le clan...les coutumes...Même notre clan. c'est ce qui m'a attirée chez toi... Tu ne te laisses jamais faire mais je me demande si c'est pas fatiguant a force."

Mes bras se desserrent pour caresser ses abdominaux mis en valeur par sa petite taille et de mon coté j'avais simplement mis ma tête contre sa poitrine pour entendre ses battements de cœur.

"Je veux ...bien de toi...moi. Maintenant...Que tu repose avec moi"


Dans un instant j'allais me prendre une dérouillée façon Hako ou elle allait s'enfuir. Au choix. Le temps qui me restait n'était plus qu'une question de seconde. J'étais mauvaise,manipulatrice égoïste... Meme ici je profitais. Mes yeux emprunt de larmes témoignaient de mon état et mes hormones mon essaim même me poussaient a aller plus loin que je n'avais jamais été avec n'importe qui. Au prix de mon amitié avec Hako, au prix qu'elle me déteste ou qu'elle me batte. Je tournais ma tête et commençais a embrasser sa peau... Je n'avais aucune connaissance des jeux de l'amour et je ne faisais que répondre à mes instincts les plus primaires. Elle m'avait embrassé elle aussi non...? Sur le front.C'était...incroyable... Je veux encore ressentir ça. Ça doit être vraiment bien d'être aimée.Je chuchotais a ma bien aimée quelque mots:

-Tu n'a pas...une petite place ...pour moi...? Là...? Maintenant. Dans mon endroit secret...Personne ne nous verras ici... Juste nous deux...

Un baiser sur son épaule, sur son torse...Dans son cou. Puis son visage fut a quelques centimètre de celui de sa cigale. Elle regardait ses lèvres, ses yeux...Puis fuyaient du regard avec de fixer son visage. Qu'es que je faisais...? Qu'es qui m'arrivais. J'avais chaud si chaud...Mon regard à la fois vide comme possédée par mes émotions... Puis en la regardant de plus près elle n'avais pas l'air heureuse, elle ...avait simplement gênée. Gênée par ma déclaration, gênée par le fait que je sois triste, qu'elle ai pu me mettre dans cet état. Je le remarquais en scrutant son visage. Je lui faisais honte? L'espace entre nous augmenta assez brutalement alors que je cachais ma nudité comme si j'avais eu un soubresaut de ce qu'il se passait vraiment.

J'allais fuir. le temps que je me rende compte de tout les péchés que j'avais commis ici. De tout ce que j'avais imposé à Hako. La honte m'envahissait. J'avais...
Hako avait le temps d'intervenir ou de dire quelque chose je restais la un moment mais plus le temps passais plus je voulais fuir. Loin ou personne ne me retrouverais.Loin du village peut-être? Pourrais-je simplement vivre avec ? Je ne pourrais plus jamais parler.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
La Cigale et la Coccinelle[Hako] Left_bar_bleue2642/1200La Cigale et la Coccinelle[Hako] Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Aburame Hako
La cigale et la coccinelle

Hako s'en voulait un peu, mal à l'aise, de repousser ainsi sa jeune compatriote qui lui ouvrait soudainement son cœur. La petite Aburame comprenait très bien l'effort que ça représentait, surtout chez une demoiselle naturellement timide. Et le risque. Tout ça pour voir ses rêves briser.
Mais elle avait déjà Yume... C'était merveilleux et amplement suffisant pour le lutin vert de Konoha. Hako ne désirait rien de plus, même si la splendide nudité de Yumi s'avérait un peu trop troublante... Fichues hormones adolescentes !

D'autant plus que l'autre kunoichi Aburame semblait désormais si désespérée face à la dérobade de son idole... Mais Hako enhardit son coeur et respira profondément.
Elle ne devait pas céder à ses pulsions lubriques.
Oui, Hako pourrait envisager de partager (bon, pas sûr que Yum-Yum soit d'accord) et d'accepter l'amour inconditionnel que semblait lui porter l'autre Aburame aux gros seins... Ne serait-ce que pour une relation (au début, peut-être) purement charnelle. Réaliser les fantasmes de Yumi pourrait être... au moins agréable.

Mais si elle faisait ça, elle s'en voudrait toute sa vie. Elle deviendrait une profiteuse, une perverse amorale qui profiterait d'un amour sincère pour son propre plaisir.
Cela ne serait pas sain pour leur relation... Déjà, elle ne connaissait qu'à peine Yumi et l'attirance physique ne faisait pas tout.
Et quel modèle serait-elle pour sa condisciple aveuglement énamourée ?
Même pour lui faire plaisir, Hako n'avait pas envie de se jouer des sentiments de la douce Yumi.

La kunoichi vert-pomme dénudée accepta néanmoins le câlin pas-si-chaste de l'autre Aburame. Le courage de ses aveux méritait au moins une petite récompense, plutôt qu'une claque suivit d'une fuite infamante.
Curieusement, Yumi semblait en plus... la plaindre ? Voilà qui était fort curieux de la part d'un autre Aburame habituellement vilipendée pour ses origines hybrides et son comportement fantasque.
Puis Yumi revint à la charge avec l'énergie et la passion du désespoir, s'offrant à la minuscule adolescente qui la repoussait.
Hako décida d'être totalement sincère avec la jeune kunoichi dans ses bras.

"Oui... Je pourrais. Je suis Aburame et ninja : je peux envisager diverses... solutions." soupira Hako en caressant doucement les cheveux de Yumi. "Mais ce serait une mauvaise idée. Je ne peux répondre à tes doux sentiments par le mensonge et l'abus. Ton amour me flatte. Énormément. Mais je ne peux y répondre et pas parce que tu es une fille..."

Un petit sourire (un brin forcé) illumina un bref instant le visage poupin du lutin vert de Konoha, qui haussa les épaules dans l'étreinte de Yumi.
"Oh, même si je ne nie pas qu'il y ai eut quelques obstacles... Ce n'est rien d'insurmontable et ça forge le caractère ! Et j'suis pas sûr que mon coté borné et tête de pioche soit si admirable.... L'air de rien, j'passe un peu pour une capricieuse... Mais j'ai pu devenir une kunoichi et une bonne grâce à ça. Et oui, certains jours, même à moi il m’arrive de me sentir usée ou fatiguée... Mais il y a tellement pire. Dans d'autres clans du village. Dans le Sekai. Pour tout dire, je suis au final une petite privilégiée... Un brin têtue, certes."

Hélas, cela ne semblait que renforcer l'admiration (non, l'amour !) de l'autre Aburame, qui commença à se permettre quelques privautés (fort agréable) pour tenter le lutin vert de Konoha.
"L'offre est... délicieusement... douloureusement... tentante. Mais c'est non... Je sais que tu t'offres à moi de bon cœur... Mais tu espères que cela me verra changer d'avis. Je... Je ne veux pas que tu utilises ton corps et ton amour comme ça. Pas pour ça. Tu es belle et vaillante, il le faut pour avoir ainsi avouer tes sentiments... Je ne voudrais pas briser cela."

Cela sembla ramener Yumi à la raison. Honteuse et bouleversée, l'autre Aburame se prépara à fuir.
Hako lui attrapa la main alors qu'elle quittait précipitamment la minuscule source chaude.
"Ne fuis pas ! Même si je ne peux répondre à tes sentiments, je les comprends... Tu as été merveilleusement courage et... même un peu trop entreprenante. Je sais que c'est dur mais... Si je ne peux te donner... de l'amour en retour, acceptes au moins mon amitié..."
Hako était visiblement gênée et balbutiante, n'ayant pas vraiment d'expérience dans le fait de repousser un ou une prétendante sans la froisser.
Peut-être que Yumi allait tout simplement fuir, incapable de se remettre du refus de la kunoichi vert-pomme... Hako lui avait sans doute brisé le cœur... Mais elle espérait tout de même que l'autre genin la laisse devenir son amie... Même si c'était peut-être un peu cruel d'exiger ça d'elle...
"Raaaah ! Que c'est compliqué les sentiments !" brailla la kunoichi vert-pomme pour évacuer sa frustration, tout en se rhabillant à la hâte, sa tenue vert-pomme ayant séchée.

Outre le fait de masquer sa nudité et la tentation pour Yumi, Hako voulait aussi paraître la plus "normale", c'est à dire la plus ninja possible.
Car il lui restait une autre tâche pénible à accomplir. Elle avait écouté Yumi, compris (à retardement, bravo le soi-disant esprit analytique Aburame !) ses sentiments et à défaut d'amour, lui avait offert son amitié.
Mais Hako restait une kunoichi. Son regard d'émeraude se fit dur, alors qu'elle enhardissait son cœur. Yumi allait sans doute désormais la détester, mais certains précautions devaient être prise. Certains secrets devaient être gardés. A tout prix, y compris celui d'une future amitié... Ou d'une vie.

"Une dernière chose..." laissa tomber froidement le lutin vert de Konoha en se tournant vers Yumi tout en composant rapidement une série de mudra. "Bôsui no Jin !"
Les insectes de la minuscule Aburame jaillirent en vrombissant de ses manches, affamés, plongeant en vrilles complexes et terrifiantes sur Yumi pour l'emprisonner dans la Formation de la Broche.

Hako s'approcha, menaçante.
"Je n'ai rien contre les femmes qui aiment les femmes ou les hommes qui aiment les hommes ou n'importe qu'elle combinaison. Mais je n'aime pas les racontars." souffla la kunoichi vert-pomme d'un ton venimeux, celui d'une tueuse de Konoha en mission. "Il n'y a évidemment rien entre Yume, ma dévouée et sage coéquipière et moi. Tout ce que tu as pu imaginer ou cru voir n'était issus que de tes fantasmes... D'accord ?"

Hako se dégouttait de devoir menacer ainsi une belle jeune fille aussi sensible que Yumi, mais les choses devaient être claire.
Pas question que l'autre Aburame mette en péril la réputation de Yum-Yum. La sienne, elle s'en fichait un peu, étant déjà vue comme une sorte d'étrange déviante.
Mais pas question de prendre le risque que quelqu'un racontes quoi que ce soit sur sa Hyûga et la mette en danger.

D'un claquement de doigts, la minuscule genin rappela ses légions, prenant bien soin de ne pas blesser Yumi.
Elle lui sourit de toute ses dents, son visage menaçant un instant plus tôt redevenant joyeux et presque enfantin.
Hélas, Hako se doutait que Yumi n'allait sans doute pas le prendre gentiment... Mais cela devait être fait.
Pourraient-elles rester amies malgré tout ?
"...Un jour, si tu veux... J'pourrais t'apprendre ce truc." balbutia la kunoichi vert-pomme, affreusement gênée et mal à l'aise, mais comme à son habitude, refusant d'abandonner. "Et mon offre pour t'enseigner le Mushi Bunshi tient toujours... Si tu veux encore de moi... Ah non ! Pas comme ça ! En tant qu'amie !"



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Aburame-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation