Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une douce rencontre (ft Hajoon)

Ongaku Koutaishi
Ongaku Koutaishi
Konoha no Genin
Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 670
Expérience:
Une douce rencontre (ft Hajoon) Left_bar_bleue591/250Une douce rencontre (ft Hajoon) Empty_bar_bleue  (591/250)
Ongaku Koutaishi
Que faisais-je ici ?

Je faisais partie des konohajin qui se sont rendus à Uzushio, le problème était que je n'avais aucune foutre idée de ce que je pouvais bien faire avec eux.
Je ne participais pas à l'exam ; Je ne pouvais pas être accompagnateur du fait de mon rang de genin ; Et la soi-disante cuisine c'était les Akimichi qui s'en occupait alors qu'est ce que je foutais à me balader dans les rues d'un villages qui n'était pas le miens ?
Oh, il m'avait bien trouver une occupation "Inspire toi de la culture d'uzushio pour en faire une musique !", alors que je ne faisais aucune chanson dédié. . . je trouvais cela fade.
Je me fis bousculer par un passant, choc qui eus dont de libérer, mon esprit de la léthargie dans laquelle il était plongé. Je ne pouvais décemment pas continuer à faire semblant de m'intéresser à cette ville, quitte à rien faire autant aller m'isoler et jouer ma mélodie en paix. Vérifiant que je n'étais pas suivis en me concentrant sur mon ouï, je m’engouffrais dans une sombre rue, après quelques secondes d’immobilité à sonder les alentours, je souris légèrement, gardant mes yeux fermé, je sautai sur le premier toit à disposition, sautant au vent, laissant la sensation de liberté s'épanouir en moi comme une fleur au printemps.
Concentrant mon ouï à la recherche d'une zone dégagé, pour pouvoir profiter d'un peu de tranquillité. Plus je m'éloignai du centre de la ville du tourbillon, plus un calme presque surnaturel se faisait sentir ça en était déstabilisant, voyant que je pouvais enfin sauter à terre, dans une rue, j'en profiter pour remettre en place ma cravate, et épousseter mon costume trois pièces.
Concentrant de nouveau mon ouï sur les alentours dans une immobilité total.
Au bout d'un temps, je me dirigeais vers une zone qui me semblait de loin, vide, n'aillant pour seule présence celle des animaux.
Les arbres couvrait de leurs touffus feuillage, la vaste plaine, qui me semblait désertique au premier abords, était en réalité occupé par un jeune Homme, aux battements de cœur doux et serein. Une douce mélodie que je me surpris à écouter discrètement un temps avant de saluer le jeune homme à ma manière :
"Tes battements de coeur sont plutôt doux pour un shinobi. . ."
J'annonçai cela de manière simple, appuyer contre un arbre dos à lui, les bras croisé avec un léger sourire, mes pupilles toujours closent.
"Désoler de t'avoir surpris, c'est ton lieu d’entraînement ? Il est plutôt sympa ! Oh suis-je bête je ne me suis pas présenté Koutaishi Ongaku ! Meilleur musicien de konoha ! Et tu es ?"
Je me redressais, lui tendant une main amicale. Il faisait une bonne tête de moins que moi de ce que je pouvais entendre. J'ouvrais enfin mes yeux, arrêtant de m’enivrer de ces battements de cœur, pour découvrir un jeune homme du même âge que moi, au long cheveux d'un violet sombre et au visage d'ange.
J'avais peut être bien fait de venir au final.
Revenir en haut Aller en bas
Otobaka Hajoon
Otobaka Hajoon
Uzushio no Genin
Messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 910
Expérience:
Une douce rencontre (ft Hajoon) Left_bar_bleue507/500Une douce rencontre (ft Hajoon) Empty_bar_bleue  (507/500)
Otobaka Hajoon
*Toute cette agitation liée a l'Examen de sélection des Chunins n'était pas très agréable pour Hajoon, non pas qu'il soit associable, au contraire, il y a cependant beaucoup plus de personnes qui foulent les terres du village a la recherche d'un lieu d'entraînement. Ce qui contrarie un peu notre aspirant Ninja, c'est justement ça.. Lui qui s'entraîne en secret par simple refus de montrer ses vraies talents et capacités, il risque des les dévoiler.. Pire que ça, les dévoiler a quelqu'un qui n'est même pas de ce village! Comprenez son sentiment! Néanmoins.. Il s'agit tout de même une opportunité de pouvoir tisser quelques liens avec des gens, même s'il y a peu de chance de les revoir avant longtemps surtout pour un Genin qui ne peut sortir de son village seul.

Aujourd'hui, le garçon aux cheveux violets se rendait dans la zone des habitations, au point le plus reculé possible, qui soit vide et tranquille. Il pourrait au moins s'entraîner un peu sans avoir quelqu'un dans les pattes.. Néanmoins, il ne s'exercera pas a ses techniques secrètes, par sécurité. Ce sera la technique du clone d'ombre qu'il réalisera. Se battre un peu contre lui même améliorera ses réflexes au combat rapproché. Il aura finalement le dessus et restera un peu tranquille maintenant, le physique c'est pas vraiment son truc donc un peu de repos avant d'y retourner. Le jeune homme s'était assit tranquillement pour méditer, espérant ainsi regagner son Chakra perdu et éventuellement 'agrandir' ses réserves, bien qu'il ne s'agisse là que d'une supposition, rien ne prouve qu'il soit possible de les étendre.

Après quelques longues minutes, au moins une demie heure a rester comme ça, Hajoon sera rejoint par un inconnu.. Quelqu'un qu'il n'a même jamais vu, normal étant donné qu'il s'agit d'un ninja du village caché des feuilles. Sa méditation est interrompue et il se retournera donc vers ce dernier, il ne semble pas agressif, plutôt amical même si l'on prends en compte ce qu'il lui raconte. Les battements de son cœur son doux? Sa pose contre cet arbre et ces paroles.. L'Otobaka a l'impression qu'il essaierait presque de le draguer, ce qui ne le dérange étrangement pas.*

"Euh.. M.. Merci, je suppose." *Le garçon se relève en se grattant un peu l'arrière de la tête.* "Moi j'suis Hajoon Otobaka, simple Genin de Uzushio."

*Il allait ajouter 'sans intérêt', mais il ne le fera pas. Une fois rapproché de son interlocuteur, ce dernier pourra remarquer que Hajoon est tout de même plus grand qu'il n'y paraissait aux premiers abords! Il doit y avoir a peine une demi tête de différence, sans compter le volume des cheveux. Le ninja de Uzushio prendra donc la main pour le saluer, lui offrant l'un de ses mignons petit sourires.*

"Et c'est plus ou moins un de mes lieux d'entraînements yep! Que faisais-tu par là?"

*Demandera-t'il donc, l'air assez enthousiaste. Tant pis pour l'entraînement, sociabilisons aujourd'hui!*
Revenir en haut Aller en bas
Ongaku Koutaishi
Ongaku Koutaishi
Konoha no Genin
Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 670
Expérience:
Une douce rencontre (ft Hajoon) Left_bar_bleue591/250Une douce rencontre (ft Hajoon) Empty_bar_bleue  (591/250)
Ongaku Koutaishi
Son air légèrement gênée à ma première remarque, me fit réaliser l'exclamation que j'avais lancée sans réellement le vouloir, tout du moins il était d'autant plus mignon comme ça, chose qui m'arracha un rire léger.

"Comment ça simple ? C'est déjà bien genin ! Et puis on est encore jeune ! On a le temps de devenir de très bon shinobi !"

Rétorquai je alors, qu'il s'approchait pour me serrer la main que je lui tendais. Je pus m'apercevoir qu'il n'était pas si petit que ça, mais je restais plus grand ; il était plutôt de croiser des gens plus petits que moi, malgré le fait que j'en avais cure de sa taille. Il me fit, lorsque nos deux mains furent lié, un sourire à en faire tomber plus d'un, je rougissais légèrement, avant de lui rendre son sourire. Il était définitivement très mignon. La douce brise printanière, rafraîchissant l'air, me fit bizarrement avais-je eus chaud ? C'était sans importance.

"J’essayais de m'éloigner du centre ville pour pratiquer un peu de mon art, et vus que je connais pas très bien la ville..."

Je disais cela dans un soupir, je n'aimais pas être perdu, mais pour une obscure raison ça ne me déranger pas tant que ça. Je devrais peut être me questionner sur cette étrange sensation, enfin j'avais bien des jours pour cela.

"D'ailleurs je suppose que si tu es là tu ne passe pas l'examen ? C'est pour ça que tu t’entraîne pour rattraper tes paires ? Si c'est ça, je peux t'assurer, que tu n'as pas à t’inquiéter, le rang ne fais pas tout ! Je suis sûr que mis à part le fais que tu sois plutôt mignon, tu dois être plutôt fort ! Et puis il suffit de simplement convaincre ces supérieurs !"

Je disais ça d'un ton plutôt enthousiaste, ne prétend pas réellement attention à mes paroles, mes mains dans mes poches, dans une tranquillité nonchalante qui m'était propre. Il pouvait très bien venir d'un village "ennemi" que cela m'étais égale, il était humain avant tout.

"Et donc tu vis dans le coin je suppose ? Ca doit être sympas ! "

Ce qui m'arrivais avec ce là était plutôt nouveau, mais j'avais l'impression de déjà beaucoup apprécier ce jeune homme, qui pouvait paraître timide, cependant ces battements de coeur n'indiquait aucune malveillance même tout le contraire. Quand au timbre de sa voix il était agréable comme une brise en été. Je ne savais nullement d’où me venait cette impression, mais elle était agréable, alors laissa la faire son chemin et avisons après.
Revenir en haut Aller en bas
Otobaka Hajoon
Otobaka Hajoon
Uzushio no Genin
Messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 910
Expérience:
Une douce rencontre (ft Hajoon) Left_bar_bleue507/500Une douce rencontre (ft Hajoon) Empty_bar_bleue  (507/500)
Otobaka Hajoon
*Oh que oui, ses capacités et techniques secrètes qu'il a tout d'abord apprit avec sa mère, puis développé tout seul, il pourra très facilement devenir un très bon Shinobi. Ses capacités intellectuelles allant aussi dans ce sens, il est très capable, néanmoins il n'a pas vraiment envie de dévoiler ses véritables talents pour le moment. On peut dire qu'il se donne un genre, en disant qu'il est plutôt 'simple'. Quand au sourire, eh bien.. Il a déjà fait tomber le cœur d'une ou deux demoiselles mais malheureusement pour elles, Hajoon n'aime pas les filles, il est plutôt garçons. Cela a toujours été comme ça, aucun traumatisme particulier n'a été subit. Quoi qu'il en soit, il comprends assez bien les raisons de l'isolement de son interlocuteur. Par contre, il aurait sans doute été plus sage de parcourir la ville pour apprendre a la connaître au cas où il soit emmené a revenir ici a l'avenir. S'il ne serait pas venu ici, notre brin de Ninja n'aurait pas pu le rencontré et se serait finalement un peu ennuyé a rester tout seul!*

"Yep! Je ne m'y intéressait pas particulièrement, je passerais le prochain Exam, si je n'obtiens pas le grade d'une autre manière d'ici là. Mais ça m'étonnerais cas nan, je suis pas particulièrement fort!"

*Le garçon aux cheveux violets n'avais pas tilté de suite, il continuais donc son discours. Ce n'est qu'une fois l'avoir terminé qu'il réagira, pas de mauvaise manière cependant.. Son visage se teint d'une couleur rosée, les battements de son cœur s'accélèrent, pourtant c'est plutôt agréable comme sensation.. C'est la première fois qu'un autre garçon lui offre un compliment de ce genre. Lui même commencera a regarder plus en détail le visage du Konohajin, le trouvant finalement plutôt joli. Hajoon clignera plusieurs fois des yeux et ce sera d'une voix un peu bégayante qu'il répondra. Lui qui est plutôt courageux habituellement, là il fait plus preuve de timidité. Et si c'était juste un plan de Konoha pour lui faire perdre la tête? Cela n'en est surement pas le cas, ça se remarquerait directement en observant son visage et le ton de sa voix.*

"J.. Je, euh.. Oui un peu, mais au.. Au début de.. Enfin je veux dire, a l'opposé d'ici, aha!"

*En vrai, l'adolescent ne savait pas vraiment quoi dire, il est confronté a une situation plutôt nouvelle pour lui. D'habitude c'est justement lui qui regarde les garçons.. Et qui n'ose pas aller leur parler. Quoi qu'il en soit, il garde un sourire certes charmant, mais un peu niais tout de même.*

"Sinon c'est quoi ton art?"

*Terminera donc le violet tout en reprenant son calme, malgré que son cœur continue tout de même a battre un peu plus vite que l'entendement.*
Revenir en haut Aller en bas
Ongaku Koutaishi
Ongaku Koutaishi
Konoha no Genin
Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 670
Expérience:
Une douce rencontre (ft Hajoon) Left_bar_bleue591/250Une douce rencontre (ft Hajoon) Empty_bar_bleue  (591/250)
Ongaku Koutaishi
J'écoutais sa réponse, réellement intéressé, je n'avais bizarrement aucun doute sur le fait qu'il passerai facilement l'examen chunin. Oh bien sûr j'avais remarqué qu'il mentait en disant qu'il n'avait pas le niveau, il devait être loin d'être faible mais je ne l'obligerais pas à dire la vérité. Cependant sa réaction, quelque seconde après avoir répondus fus étonnante. Le fait que ces joues se colorent, et qu'il se mit soudain à bégayer, et que la douce mélopée de son cœur s’accélère m'inquiéter, je m'approchai légèrement posant ma main sur sont front, me faisant un chemin dans la touffe, de ces délicat cheveux qui recouvrait légèrement son front.

''Hey ça vas t'es tout rouge ? T'as froid ? Attend une seconde !"  

Sur ces mots je retirais ma veste noire pour la mettre sur les épaules d'Hajoon, sans aucune forme de protestation possible de sa part me rapprochant un peu plus de lui. Malgré la belle saison qu'était le printemps il faisait encore un peu frais et la tenue du beau uzujin en face de moi était plutôt légère. Je lui souriais, lorsqu'il regarda de toute part mon visage. J'en fis étonnamment de même en retour arpentant avec ce sens qu'est la vue que je trouvais si inutile en temps normal, et qu'en se jours je bénissait. Je trouvais ces traits d'une harmonie pare et enchanteresse. La douce douce sensation qui montait en moi était bien différente de ce à j'étais habitué. Cela ressemblait étonnamment à des papillons dans le ventre ? Je ne savais pas réellement d’où me venais cette expression, cependant elle me semblait le plus adapté.

''Qu'elle este mon art ? Je joue de l'ocarina, même si je suis capable de jouer de n'importe quels instruments, tu veux peut être que je te fasse écouter d'ailleurs ?  
Je passais mon bras derrière lui sous la veste que je lui avais mis, pour attraper mon instrument cacher dans l'une des poches intérieures. La position dans laquelle je me trouvais était légèrement pencher, mon bras entourant le jeune ninja à la recherche de mon instrument, tout en gardant une certaines distance, pour ne pas gêné le brin homme
en face de moi.

"Désolé, mon ocarina se trouve dans ma veste, ahahah, désoler je manque un peu de eum, bonne manière, j'ai pas appris grand chose en orphelina la dessus ahaha"

Je me grattais légèrement la nuque, et détournais mon regards. Je savais que certains n'aimaient pas la proximité, après tout seulement quelque centimètre nous séparaient l'un de l'autre.
Mon instrument en main beaucoup trop lentement à mon goût je m'écartai de lui avec un sentiment de très légère gêne, lui souriant de toute mes dents malgré tout.

''Tu as un style de musique en tête ? Je peux jouer de tout alors. . . Autant te laisser choisir, Joojoon."

Mon sourire était éclatant, mon ocarina déjà aux lèvres et mes muscles détendu. Même si de légère rougeurs apparaissait sur mes joues. J'avais étonnamment une sentiments de plénitude idiot, qui me contentait et me rendait euphorique.
Revenir en haut Aller en bas
Otobaka Hajoon
Otobaka Hajoon
Uzushio no Genin
Messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 910
Expérience:
Une douce rencontre (ft Hajoon) Left_bar_bleue507/500Une douce rencontre (ft Hajoon) Empty_bar_bleue  (507/500)
Otobaka Hajoon
*Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce garçon est attentionné. C'est assez plaisant de recevoir de l'attention de la part de quelqu'un qui n'appartiens pas a notre famille, bien qu'il s'agisse présentement carrément de quelqu'un n'appartenant pas a son village. Quoi qu'il en soit, il y a trêve ou alliance ou quelque chose dans le genre et c'est un humain alors Hajoon ne va pas rechigner sur les détails dans le genre. Par contre, comme attention, il ne s'attendait pas a recevoir la veste de son interlocuteur sur les épaules, c'est qu'il n'avait pas particulièrement froid, au contraire même. Sa tenue peut bien paraître légère, mais elle n'en est pas moins assez chaude, surtout qu'à cette période de l'année, les températures ne sont plus aussi froide que le reste de la saison. Néanmoins, par politesse et aussi du fait qu'il ne semble pas en avoir le choix, l'Uzujin ne refusera pas ce geste. Par contre il sent comme un truc qui le gène quelque part derrière, dans son dos..*

"Euh.. T.. Tout va bien, aha!"

*Répondra-t'il simplement en souriant, alors qu'il aurait pu directement avouer qu'il n'avait pas chaud. Discuter avec lui et sa proximité suffisait a donner un sentiment de satisfaction a notre brin d'homme, sans doute l'une des raisons de pourquoi qu'il se sent si bien actuellement. Il ressent même comme des frissons dans le ventre, nan, pas des frissons, mais c'est pas désagréable et ça lui suffit pour garder son sourire de manière permanente.

L'adolescent s'apprêtait a répondre a la question/proposition du Konohajin, mais il se passera a nouveau quelque chose d'imprévu.. Koutaishi passe son bras derrière lui pour essayer d'attraper visiblement ce qui le gênait un peu dans le dos. Maintenant il n'y a plus rien qui le gène, c'est plutôt lui qui est gêné! Il ne fera que lever les gras en stoppant sa respiration. Heureusement qu'il n'y avait pas plus de proximité sinon il aurait probablement fuit le 'Joojoon'. Bon, après c'est surtout car il ne s'y attendait pas sur le coup, il ne l'avait pas vu venir. Finalement, le jeune homme parviendra a se détendre un peu, son regard se retournait maintenant vers Kouta.*

"Oh.. Ça fait un point a demi-commun du coup, je.. Je connais pas mon père."

*Répondra donc le jeune Genin, une fois que les deux garçons furent écartés. Puis maintenant, Hajoon regardera le sourire de son interlocuteur, il rougit lui aussi... Attendez.. Cette sensation étrange et agréable.. Ressentie lors d'un simple regard, se sentir comme ensorcelé.. Hmm.. L'Otobaka n'est pas quelqu'un de long a la détente.. Il a bien l'impression d'avoir un coup de foudre, mais pourquoi faut-il que sa tombe sur quelqu'un qui vient d'un autre village et qui ne sera là qu'encore peu de temps? Inconsciemment, son sourire deviendra un peu plus niais, son regard fixe.*

"Eh bien je.. Je n'écoute pas de m.. Musique habituellement.. Donc ce qu'il te plaira, aha!"

*Son rougissement se faisait stable et il se grattait lui aussi a l'arrière de la tête, ne sachant pas vraiment comment réagir face a ce genre de situation nouvelle pour lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Ongaku Koutaishi
Ongaku Koutaishi
Konoha no Genin
Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 670
Expérience:
Une douce rencontre (ft Hajoon) Left_bar_bleue591/250Une douce rencontre (ft Hajoon) Empty_bar_bleue  (591/250)
Ongaku Koutaishi
"Désolé de t'avoir rappelé de mauvais souvenir... Je suis tellement habitué au fait d'être orphelin que j'oublie que ça peut rappeler de mauvais souvenir, mais du coup ça nous fait bien un demie point comment... et laisse moi te jouer un air enjoué pour me faire pardonner Joojoon ! Je vais te montrer de quoi est fait le meilleur musicien de Konoha !"

Le regard fixe qu'il m'adressait alors que je m'excusais pour ma maladresse habituelle était plutôt, déstabilisant, mais pas déplaisant, même plutôt agréable. Je plonger mon regard écarlate dans ces pupilles écarlates avant de lui rendre son sourire, rendant le miens bien plus subtil, et candide qu'à mon habitude.

"Vraiment trop mignon..."

Laissai-je échapper dans un souffle avant de mettre mon œuvre à l'épreuve, laissant mon chakra s'échapper et mes pupilles se clore, tandis que je jouai les première note de ma mélopée.
"Une chanson raconte toujours histoire !" c'étaient les paroles de mon senseï, alors voyons voir ce que vaut la dernière mélodie que j'ai trouvé dans la plaine d'Hasori-kun ! Je l'avais beaucoup travaillé celle-ci, elle était d'une simplicité complexe, qui était déjà à la limite de mes compétences actuelles pourtant déjà prodigieuse et dépassant une bonne partie de mes aînée. Cette mélodie, que dit-je son compte à cœur, évoquait, l'amour foudroyant entre deux personne le tempo permettant d'illustrer leurs moments, fort, doux et le bourdon ralentissant et accélérant par moment permettait de représenter leurs battements de coeur conjoints. Une belle histoire d'amour... Mon esprit percuta soudain, ce que décrivait les notes pour le coup de foudre était exactement ce que je ressentais pour le beau brin d'homme en face de moi.
Bien sûr que cela pouvait être une simple coïncidence et que cela était une idée hâtive et erronée. Cependant, ce n'était que mettre un mot sur ce que je ressentais pour Hajoon, et c'était bien plus que de l'amitié. L'idée ne me déranger pas, loin de là, surtout qu'en passant Chunin je pourrais revenir à Uzushio, mais comment devais-je me comporter ? Est-ce qu'il ressentait la même chose ? C'était bien le première fois que je ressentais de l'amour, autre que fraternelle pour quelqu'un, c'était... Agréable et terrifiant. Je ne savais absolument pas comment me comporter à la fin de ma mélodie et c'était en essayant de dire quelque chose et avec de légère rougeurs que je m'exprimai

"Je... Eum... J'éspére que ça... Eum plus... Il fait un peu chaud tu trouves pas ahahaha et sinon toi t'as un talent pour autre chose que l'art ninja ? "

Je n'osai même pas rouvrir mes pupilles, je retirai ma cravate dans un mouvement rapide, pendant que je me forçais à rouvrir les yeux pour le regarder de nouveau la tentation d’admiré la beauté de ces traits étant trop forte. Mes pupilles brillait d'une lueur nouvelle. Je n'osai détourner le regard et pourtant, plus je l'admirai plus mes joues tiraient vers une couleurs plus rouge. Et mon sourire se faisait beaucoup trop léger.

"D'ailleurs, t'aurais pas une idée d'ou je pourrai dormir ce soir ? J'ai pas envis de dormir avec les autre konojin suant, et qui forcent trop sur l'alcool à mon goût... "

En réalité un arbre pourrait très bien faire l'affaire mais, je ne pouvais cacher ma gêne que part la parole, et la main qui grattait ma nuque nerveusement...
L'amour rend vraiment enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Otobaka Hajoon
Otobaka Hajoon
Uzushio no Genin
Messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 910
Expérience:
Une douce rencontre (ft Hajoon) Left_bar_bleue507/500Une douce rencontre (ft Hajoon) Empty_bar_bleue  (507/500)
Otobaka Hajoon
*Quand nous disions que Hajoon n'est pas quelqu'un qui soit long a la détente, ce n'était qu'à moitié vrai. Son interlocuteur semble avoir a peu près les même réactions que lui, pourtant, il ne remarque pas qu'il y a 'quelque chose qui cloche'. Il lui dit même carrément qu'il est mignon.. Néanmoins, pour l'Otobaka, ce n'était que de petits compliments sans arrière pensée. En tout cas, il sait au moins le genre de chose qu'il ressentait, le classique coup de foudre aux premiers regards, une petite amourette d'adolescent qui peut tout aussi bien durer comme être éphémère... De l'amour? C'est ce qu'un ado croit ressentir, mais bien souvent ce n'en est pas réellement le cas. Quoi qu'il en soit, laissons le temps aux choses de se faire, profitons de cet instant agréable en compagnie d'une personne agréable et qui a aussi un joli visage.

Le jeune Ninja écoutera donc Koutaishi jouer de sa musique avec toute son attention, la mélodie jouée est très agréable a l'oreille, les notes sont bien justement jouées. Écouter tout ça aura été un bon moment, mais cela joue aussi un peu sur l'inconscient, sans doute ce qui aura été révélateur pour l'artiste lui même. Toujours pas pour son public cependant, lui n'a toujours pas remarqué que le coup de foudre est pour le moment réciproque. Nul ne peut savoir si cela durera, surtout entre Ninja ne venant pas d'un même village ni du même pays. Hajoon se méfiera donc un peu de ce qu'il ressent, il ne le connais que depuis moins d'une heure, il ne peut pas décemment dire être 'amoureux'. Il sait déjà que l'amour ça peut faire très mal alors faut bien être sur de soi!*

"Yep! C'était très bien, aha! Et du coup, je vais quand même te rendre ta veste puisque.. Euh.. Je commence aussi a avoir un peu trop chaud."

*Dit-il en se grattant la tête. Pourquoi est-ce que c'est si compliqué de parler a quelqu'un qu'il trouve mignon? Alors que notre jeune homme est pourtant si sociable.. Il viendra maintenant question de ses propres talents, hors des arts du Ninja. Bonne question, il ne s'y est jamais vraiment interrogé, étant donné qu'il passe le plus clair de son temps a pratiquer ses diverses techniques et le malaxage du Chakra.*

"Eh bien.. Je n'ai pas de talent particulier non. J'suis plutôt sans intérêt. Enfin.. Si on compte pas le Shogi comme un talent particulier tout du moins."

*Et il est extrêmement bon joueur d'ailleurs. Le regard des deux garçons finira par se croiser directement. Que dire de plus pour essayer d'alimenter une conversation et apprendre a le connaître? Aucune idée pour le moment, tout comme il n'en a pas non plus pour répondre a ses questions concernant l'hébergement.*

"Eh bien... Je sait pas. Y'a les auberges et hôtels qui ont surement des places libres, mais je saurait pas quoi te conseiller de plus."

*Dira donc le garçon aux cheveux violets tout en mettant les mains derrière son dos, ayant toujours ses joues un peu rougies. Cependant, il a commencé a s'habituer, son cœur reprends un rythme assez stable. Il garde aussi son sourire.*

"Et.. Euh.. Sinon.. Y'a d'autres trucs que tu aimes bien? Pas forcément des talents particuliers hein, mais des trucs quoi."

*Enfin, il réussit a placer un petit élément de conversation! Preuve qu'il commence a retrouver son calme des précédentes situations, force en soit de ses bonnes capacités d'adaptation.*
Revenir en haut Aller en bas
Ongaku Koutaishi
Ongaku Koutaishi
Konoha no Genin
Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 670
Expérience:
Une douce rencontre (ft Hajoon) Left_bar_bleue591/250Une douce rencontre (ft Hajoon) Empty_bar_bleue  (591/250)
Ongaku Koutaishi
"Merde...Merde...Merde...Merde...Merde...Nan mais franchement qu'est ce qu'il te putain de prends ?! Prendre la première solution qui vient ? Une ineptie. Réagir comme un idiot sans pouvoir te calmer ? Trop habituel. Merde quoi ! Aller reprends toi ! Repart au combat ! C'est pas plus dur que de jouer une partition ! Alors au lieu de faire l'idiot et d'écouter des histoires venant d'une musique qui date d'il y 2 bonnes années, sympathise comme tu sympathiserais avec n'importe qui ! Merde ! Tu veux devenir chunin ?! Alors est un esprit de leader ! Apprend à garder la tête froide ! Alors tu vas arrêter d'être gênée comme une pucelle effarouché !" à ce moment précis ou ma conscience clamait des eum encouragements, je me grattais toujours la nuque gêné.

"Le shogi ? J'admets n'y avoir jamais touché, je ne sais même pas comment ça se joue ahahaha, mais on peut considérer ça comme un talent."

Mes joues étaient bien plus rouge, que le plus carmin des rouge. J'utilisais de nouveau une astuce qui m'avait été bien utile mainte et mainte fois, celle de concentrer mon sens de l'ouï sur mes propres battements de cœur. Je soufflais longuement avant de reprendre.

"Et oui, laisse moi reprendre ma veste si tu n'en veux plus ahahaha, elle est plutôt pratique en hiver dans le bar ou je travail, qu'en fin de printemps ou il fait relativement bon ahahaha"

Je reprenais délicatement ma veste de ces épaule, la prenant d'une mains avant de la jeté négligemment sur mon épaule, avant que mon regard croise le sien lors de mon eum admiration ? Mes joues, qui avaient perdus un peu de leurs couleurs, les reprirent immédiatement. "Teuteu ! Réflexion avant action ! Il faut savoir marcher avant de courir imbécile !" ma conscience malgré son manque clair de joie avait raison, il ne fallait pas que je m'emballe, mais que je prenne une minute pour penser.

"Ouai mais j'ai pas un sou... Bon bah un arbre fera très bien l'affaire ! Et je me débrouillerai pour manger il y aura bien un bon bar dans cette ville ahahaha"

J'avais de base formulé cette question un peu aléatoirement, mais sa réponse confirma qu'un arbre ferait très bien l'affaire même si des heures d'étirements seraient nécessaire pour soigner le mal de dos à venir. Le sourire du jeune uzujin me faisait oublié bien des problèmes futur.

"Des trucs que j'aime ? Hum, je me contente largement de voir les gens sourire, notamment mes proches, et être heureux. Mais j'aime bien, ne rien faire et juste écouter la plus belle mélodie de ce monde, c'est à dire celle de la vie. Que beaucoup appelle le silence. Mais je te retourne la question Joojoon, il y a bien des choses que tu aime mis à part le shogi ?."

J'avais un petit rire ponctuant ma question, nerveux certe, mais j'étais déjà moins rouge, certe que légèrement moins rouge mais c'était déjà ça, il ne fallait pas trop m'en demander actuellement.

"Sinon, je suis curieux qu'est ce qui t'as poussé à être shinobi."

Je le regardais dans les yeux à cette question, soudaine qui m'était venus, mais je voulais vraiment savoir comment quelqu'un de si doux avait pus vouloir devenir un cruel ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Otobaka Hajoon
Otobaka Hajoon
Uzushio no Genin
Messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 910
Expérience:
Une douce rencontre (ft Hajoon) Left_bar_bleue507/500Une douce rencontre (ft Hajoon) Empty_bar_bleue  (507/500)
Otobaka Hajoon
*Visiblement, les deux garçons commence enfin a retrouver leur calme, même si leurs idées réciproques ne semblent pas avoir changé. Ils essaient même mutuellement de faire connaissance comme n'importe qui le ferait, c'est même la meilleure des manières de voir si quelqu'un nous plait ou non. C'est aussi dans cette optique que 'Joojoon' veut essayer de faire plus ample connaissance avec le Konohajin. Ce qui est certain, c'est que physiquement, il le trouve craquant. A côté, il a l'air très sympathique, agréable de compagnie et au moins tout aussi sociable que lui mais il ne faut pas trop se fier aux apparences. Ce sera une bonne façon de nouer une certaine confiance entre ces deux là, autant du côté de Koutaishi que celui de Hajoon. Toujours en ayant les pommettes rougies, le jeune homme laissera un petit conseil a son interlocuteur.*

"Eh bien, tu devrais essayer a l'occasion. Ce jeu aide sur beaucoup de points étant donné qu'il nécessite des facultés de stratégie."

*Un jeu qui est mine de rien très compliqué a prendre en main, mais qui permet aussi de s'entraîner a élaborer différentes stratégies. Un jeu qui peut donc être utile a n'importe quel Shinobi étant donné qu'il fait bien travailler les méninges. Le jeune homme se sentait maintenant un peu plus frais, mais ayant toujours cette même sensation de chaleur et de frissons a la fois.. Il ne fera pas gaffe a la mention du bar ou Kouta travaille, involontairement. Son cerveau a du traduire que c'était des missions, il est un peu perturbé sur le coup après tout.*

"Fait quand même gaffe a pas te bousiller le dos hein, ce serait dommage."

*Oh, Koutaishi n'aurait donc pas de loisir particulier a part sa musique? C'est un peu triste, a moins qu'il n'ait pas vraiment saisi le sens de la question de l'Uzujin?*

"J'apprécie beaucoup lire, a peu près tout mais surtout des livres d'histoire et de stratégies militaires. Je passe aussi beaucoup de temps a essayer de m'entraîner aux arts ninja, histoire d'être un jour utile en combat."

*Ses propos ont l'air absolument véridiques, Hajoon est très bon acteur, quand il est suffisamment calme.*

"Ce qui m'a poussé sur la voie du shinobi? Je voulais juste marcher sur les pas de ma mère et de mon demi-frère. Ma mère a été blessée a la jambe gauche et ne peut plus éxercer le métier de Ninja par contre. Moi aussi j'ai une blessure a la cuisse gauche, mais c'est rien de grave, juste une cicatrice.."

*Provoquée par un assaut de.. Poulets.. Ces derniers l'avaient sévèrement picoré alors qu'il avait juste essayé de piquer des œufs dans un poulailler pour les offrir a sa mère. C'est de là qu'est née son Alektorophobie. C'est un détail qu'il n'évoquera cependant pas, préférant inventer un vilain mensonge pour rendre cette cicatrice classe plutôt que de dévoiler sa véritable et ridicule origine.*

"Et toi alors? Tu aurais pu être musicien professionnel, je pense en tout cas."

*Dit-il en allant lentement s'asseoir au pied d'un arbre, espérant que son interlocuteur le suive et s'assoie a côté de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Ongaku Koutaishi
Ongaku Koutaishi
Konoha no Genin
Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 670
Expérience:
Une douce rencontre (ft Hajoon) Left_bar_bleue591/250Une douce rencontre (ft Hajoon) Empty_bar_bleue  (591/250)
Ongaku Koutaishi
Je ne pouvais nier, que mon état c'était amélioré, cependant, un choix draconien, me faisait entrer dans réflexion légèrement profonde. Devais-je l'analyser ? Devais-je ouvrir mon ouï sur son cœur, et vérifier qu'il me dise la vérité ? Le faire serait une marque de manque de respect et de confiance. Mais en même temps ça serait mentir sur qui je suis un analyste, et un stratège d'arrière garde, qui analyse tout, tout le temps. Que devais-je faire ? Être respectueux envers lui ou me montrer tel que j'étais ? Je pris la seconde option, reportant de nouveau mon ouï entièrement sur mon interlocuteur.
Je gardais dans un coin de ma mémoire son conseil d’essayer le shogi, acquiesçant d'un mouvement de tête à ce conseil. Il n'était pas le premier à me le recommander mais mon budget ne permettait pas de tel écart, je devais bien pouvoir payer les écart de l'orphelinat et l'entretient de mon équipement ninja mais je supposais, qu'en passant chunin, la promotion suffirait à payer cet écart.
Me bousiller le dos ? Oh si il savait toute les fois ou je me suis contre un arbre ou sur une branche...

"Personnellement j'évite la lecture hors mission, je suis pas eum, très doué pour lire..."

Le pire ? C'était que cela était vrai. Je savais bien évidemment lire comme tout le monde mais je n'arrivais pas à comprendre toute les subtilité des mots, des phrases, ou même d'une histoire écrite avec des mots. Ce qui était plutôt idiot pour quelqu'un qui arrivait à comprendre les significations d'une mélodie, mais incapable de comprendre des mots en leurs essences. Oh bien sûr dans ça phrase, il avait encore appuyé sur le fait qu'il n'était pas fort en combat, la première fois qu'il avait énoncé cela, j'avais clairement ressenti, une légère accélération de son coeur, exposant ainsi son mensonge, cette fois-ci encore, son battement de cœur le dénoncer à mes douces oreilles, malgré tout, il était le meilleurs menteur que je n'avais jamais entendus. Il devais cacher ça depuis un temps déjà. A part son mensonge, ça réponse au "pourquoi être shinobi"

"C'est plutôt noble comme motivation, et on dirais bien que la jambe gauche est maudite dans votre famille ahahah, mais des cicatrices t'en auras plein d'autres et c'est pas toujours agréable..."

En disant ces mots je passais ma main distraitement sur mes cicatrices personnelles, par dessus le tissus de ma chemise. J'étais vraiment trop casse-cou pour un ninja d'arrière garde. Il me retourna alors la question, en allant s'asseoir contre un arbre, le fait qu'il rajouta que j'aurais pus devenir musicien professionnel, rajouta encore du rouge à mes joues. Je ne répondais pas tout de suite préférant m'asseoir d'abords à ces côtés.

"Je ne suis pas devenus ninja par choix à la base, étant orphelin et vivant dans un village ninja, la logique veut que l'académie soit un passage obligatoire. Et au final, j'ai eu un senseï avant l'heure... Il a été tué par konoha, je ne sais toujours pas pourquoi, mon but a été un temps d'éliminer mon propre kage, je rassure ça l'ai plus ... Maintenant j'aimerai comprendre. Mais ce n'est pas ça qui guide mon chemin de ninja, mais juste mon envie de ne plus être impuissant et de pouvoir protéger ceux que j'aime..."

Je prononçais ces mots en regardant tristement ma main. Je ne savais pas pourquoi j'avais tout déballé comme ça, mais ça faisait un bien fou, et je ne craignais pas réellement qu'il me dénonce, aucun ninjas de konoha le croiraient.

"Ah et merci, c'est rare d'entendre dire quelqu'un que j'aurais pus devenir musicien professionnel... J'ai gâché l'ambiance désolé ahahaha"

Je riais, léger. Mais les larmes sur mon visage montraient clairement que le souvenir de la mort de Mélodii-senseï était encore clair dans mon esprit, et encore douloureux, je ne faisais même pas attention aux larmes qui coulaient en cascade de mes yeux, je souriais à Hajoon, mon fameux faux sourire grillé.

"J'ai vraiment cassé l'ambiance ahahaha."
Revenir en haut Aller en bas
Otobaka Hajoon
Otobaka Hajoon
Uzushio no Genin
Messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 910
Expérience:
Une douce rencontre (ft Hajoon) Left_bar_bleue507/500Une douce rencontre (ft Hajoon) Empty_bar_bleue  (507/500)
Otobaka Hajoon
*Pour jouer au Shogi, il n'a pas spécialement besoin d'acheter un set, il peut simplement utiliser le jeu de quelqu'un d'autre a qui il rendrait visite. Ce qui permettrait donc d'un peu plus se sociabiliser avec les gens, après Hajoon ne connais pas les habitudes de vie de son interlocuteur, il ne fait donc que donner des conseils génériques. Les prochains détails suffiront a faire un peu plus tiquer le jeune Uzujin, Kouta n'est pas très doué pour lire? Voilà quelque chose a la quelle il pourrait facilement remédier, la plupart des bibliothèques sont ouvertes et gratuites au public..*

"Tu ne vas donc jamais aux bibliothèques? Ça pourrait occuper ton temps libre, y'a des livres qui aident a mieux lire. C'est assez cocasse dit comme ça, aha!"

*Dictionnaires etc.. Ça reste des livres et ça permet d'apprendre les subtilités de beaucoup de mots. Parlons par expérience personnelle.*

"Essaie de voir un dictionnaire comme une symphonie ou un Requiem, C'est rempli de mots et de leur signification, tout comme une musique et une chanson raconte des choses, c'est un peu comme un livre, que l'on écoute."

*Joojoon offrira donc cette petite tirade a son compagnon, peut être que ça l'aidera et le motivera a lire d'avantage! Un bon Ninja doit aussi pouvoir se servir de sa tête, et pas physiquement parlant lors d'un combat. D'ailleurs, ce petit surnom lui plait un peu, son frère le surnomme Haj', ce qui est moins mignon mais cool quand même. Ce sera maintenant au tour de Koutaishi de donner ses raisons de son choix concernant la voie du Ninja.. Son histoire est assez triste, elle pourrait presque en tirer une larme a son orateur, mais l'une des grandes règles des Ninjas lui interdit. Il le laisser parler tout en cherchant un moyen de le consoler, d'une manière ou d'une autre. Laissons de côtés les villages, leurs Shinobis et tout les éventuels conflits, passés, potentiels ou a venir. Hajoon est trop gentil pour laisser quelqu'un pleurer sans rien faire après tout!*

"T'as fait le bon choix, la vengeance engendre encore plus de colère, la colère qui mène a la haine et celle-ci mène a la souffrance. C'est comme ça que débutent les plus grandes guerres, par la haine, la vengeance et la jalousie. Sache qu'un jour, tout le monde paie pour ses crimes."

*C'est en se mordillant la lèvre et détournant le regard que le garçon aux cheveux violets s'approchera du Konohajin pour le prendre dans ses bras. Se sentant tout de même tout gêné par son geste, étant donné qu'ils ne se connaissent que depuis peu.*

"Mais nan.. Et un Ninja ne doit pas montrer ses larmes, je t'aide a les cacher, voila.. Pense plutôt a l'avenir, aha!"

*Il n'est pas bien fort pour rassurer les gens, a espérer que ce soit suffisant pour lui remonter un peu le moral et repartir sur la bonne ambiance qu'il y avait juste avant!*

"Ou simplement vivre sa vie comme elle vient, un peu comme moi quoi. J'ai jamais vraiment pensé a l'avenir."
Revenir en haut Aller en bas
Ongaku Koutaishi
Ongaku Koutaishi
Konoha no Genin
Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 670
Expérience:
Une douce rencontre (ft Hajoon) Left_bar_bleue591/250Une douce rencontre (ft Hajoon) Empty_bar_bleue  (591/250)
Ongaku Koutaishi
Son étreinte eu le dons de refaire surgir les couleurs écarlates sur mes joues. J'eu un temps d'arrêt lorsqu'il fit ce geste, je ne savais pas réellement comment réagir c'était bien la première fois que quelqu'un m'enlacer de cette manière, et je ne pouvais nier que cela n'était pas déplaisant. Cependant, je ne pouvais décemment pas me laisser enlacer sans esquisser le moindre geste. Dans un mouvement bien maladroit, je l'entourait légèrement de mes bras, sans force, pour lui laisser le choix de ce qu'il allait faire.

"J'ai peu de temps libre mais j’essaierai... Mais il y a bien une chose avec laquelle je ne suis pas d'accords avec toi, si on ne montre pas clairement nos émotions nous ne sommes rien de plus que des machines à tuer sans âme... après si tu veux les cacher malgré tout, tu peux continuer... Enfin eum"

Voyant que je m'enfonçais je décidais de me taire. Réfléchissant à ces paroles ; tout le monde paie ces crimes ? Je doutais de cette dernière affirmation, mais il avait peut être raison. Je décidai de mettre cela de côté me concentrant sur la présence de Joojoon. Après quelques temps passer dans cette position, qui était à mon gout confortable, je me changer de position, m'écartant de l'Uzujin à contre coeur pour me mettre face à lui, essayant de capter son regards aux reflets violé.

"Peut importe ce que tu voudra faire je sais que t'y arrivera ! Je peux le savoir à tes battement de coeur ..."

Je posais une main au niveau de son coeur, lui faisant un sourire carnassier.

"Merci Joojoon ! T'es dans quelle équipe d'uzu ? Que je sache qui à l'honneur de t'avoir ?

Je regagner mon sourire, sans toute fois perdre le rouge de mes joues, je gardais malgré tout une certaine proximité agréable avec le jeune homme du pays des tourbillons, même si son étreinte me manquais déjà...

Revenir en haut Aller en bas
Otobaka Hajoon
Otobaka Hajoon
Uzushio no Genin
Messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 910
Expérience:
Une douce rencontre (ft Hajoon) Left_bar_bleue507/500Une douce rencontre (ft Hajoon) Empty_bar_bleue  (507/500)
Otobaka Hajoon
*Alors, si Koutaishi considérait cette approche comme une véritable étreinte, ce n'était pas le cas, Hajoon ne l'avait prit dans ses bras que pour le réconforter. La suite des événements le surprendra donc beaucoup, mais ce ne sera pas désagréable et son rougissement au niveau des pommettes commencera a reprendre, tant que son cœur se 'réactive' lui aussi. Une partie de lui voulait vite se séparer de lui, mais l'autre voulait bien rester contre.. Il n'a jamais fait de câlin véritable avec quelqu'un qui ne fasse pas partie de sa famille, ou des personnes âgées.*

"Euh.. Oui mais euh hm.. C'est vrai. Mais c'est une une image d'étique on va dire. On peut avoir des sentiments et tout.. Mais pour faire sérieux et vendeur, faut pas pleurer devant les autres."

*C'est sur que dans ce monde là.. Si l'on doit aller défoncer une horde de bandits, on ne va généralement pas choisir le Ninja pleurnichard pour diriger la mission. Quand aux crimes que l'on finit toujours par payer, Hajoon le déclare car il croit beaucoup au Karma et a l'équilibre des forces, ce genre de choses là. C'est pourquoi il s’efforce toujours de faire le bien autour de lui, de ne jamais faire de mal aux autres si cela n'est pas nécessaire. N'empêche, il est sympa ce Konohajin, mais il est un peu bizarre.. Comment est-ce qu'il pourrait savoir tout ça a cause des battements de cœur de l'Otobaka? Néanmoins, il ne chipotera pas sur les détails, un compliment reste un compliment. Par contre, la nouvelle approche de Kouta laissera le jeune Uzujin s'écarter juste un peu, c'est pas une approche qui lui a particulièrement plu, surtout avec ce sourire.*

"Oh, bah je n'ai pas encore d'équipe pour le moment." *Ce qu'il ignore, c'est que la paperasse qui l'intègre a une équipe a déjà été préparée..* "Peut être plus tard, j'ai pas encore du être jugé digne, sans doute."

*Et ce ne sera pas n'importe quelle équipe en plus, Hajoon est destiné a rejoindre l'équipe de la perle d'Uzushio en personne! Va falloir assurer pour pas passer pour une mauviette ou faire trop plante verte auprès de ses compagnons.*

"Et toi, t'en a une d'équipe dans ton village?"
Revenir en haut Aller en bas
Ongaku Koutaishi
Ongaku Koutaishi
Konoha no Genin
Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 670
Expérience:
Une douce rencontre (ft Hajoon) Left_bar_bleue591/250Une douce rencontre (ft Hajoon) Empty_bar_bleue  (591/250)
Ongaku Koutaishi

   

         

       
     

     
Titre  




~ feat. Gens 1 & Gens 2


   Je ne me formalisé pas de son recule, je comprenais même, je retirai donc vivement ma main, avec un sourire d'excuse et mes joues rougissante à mon réflexe.
"Désoler ... Et je suis sur que tu sera bientôt assigner à une équipe, je suis sûr que tu es pleins de talents ! Même si là je peux pas déduire à tes battements de coeur ahahahah C'est pratique d'avoir une ouï plus élevé que la moyenne mais ça ne fais pas de moi devin ! Et oui je suis dans l'équipe 6 de Konoha ! Avec Aburame Yumi... Une fille froide mais étonnement sympathique ! Senju Ento et le cadet de l'équipe c'est presque un petit frère, il est encore tout enfantin et joyeux, j'aimerai lui éviter le plus possible de perdre cette âme d'enfant mais c'est assez compliqué ... Je peux pas être toujours avec lui... Et pour terminer... Kamiko Fumetsu... Il est ... Monstrueux... Je ne sais même pas si il peut être mis à terre, sa puissance est sans égale... Je pense qu'il a peut être même le niveau d'un Kage... Ce n'est pas le genre d'adversaire que j'affronterai sans un plan solide est une escouade au complet... On est presque des poids pour lui en mission...
M'enfin bref je dois t'ennuyer avec mes histoires ahahah d'ailleurs il vas peut être être temps que j'y aille... Je ne voudrais pas te déranger plus dans ton entraînement Ahahah "

J'en avais peut être trop dit, et j'avais besoin de réfléchir à ce qui passait et vite ! Alors certes j'aimais bien plus la compagnie de Joojoon qu'un la normal cependant ce n'était pas une raison pour ne pas y réfléchir et être avec lui ne serai pas une bonne idée, je devais m'en aller et réfléchir et ce n'est que maintenant que je m'en rendais compte. Si ça avait été une mission, je l'aurais déjà raté et puis au vus des innombrables érreure que j'avais fait au cour de cette rencontre il était temps de me retirer, et de baisser le rideaux de ma prestation, malgré le publique qui en demande plus.

     

         

       
   
   
Sphinx. pr Kouta 020

   
       

     
Revenir en haut Aller en bas
Otobaka Hajoon
Otobaka Hajoon
Uzushio no Genin
Messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 910
Expérience:
Une douce rencontre (ft Hajoon) Left_bar_bleue507/500Une douce rencontre (ft Hajoon) Empty_bar_bleue  (507/500)
Otobaka Hajoon
*Bien, il le trouve sympa, mignon et aimerait le revoir.. Mais une chose est indéniable dans l'esprit du jeune Genin d'Uzushio : "Koutaishi est vachement bavard." Une bonne chose de son propre point de vue finalement, au moins ça lui évite a lui de trop parler, du haut de sa petite timidité. A la fin de son discours, Hajoon se souviendra d'un 'entraînement', oui.. C'est a peu près pour ça qu'il était là notre garçon, a la base.. Tant pis, plus la motivation pour s'entraîner, on fera ça demain, ce fameux demain où il aura fortuitement connaissance de son affectation a la team Houou. Le Ninja de Konoha semble néanmoins sur le départ, dommage! Mais l'Examen des Chunin est encore en cours, il y aura peut être moyen de le recroiser a l'avenir.*

"Oh, bah nan que tu m'ennuyais pas." *Dit-il avec une petite moue* "Par contre, ça fait un bon moment qu'on se cause ici, c'est sur! J'vais p'têt plutôt rentrer chez moi."

*L'instant d'après, faisant mine de retenir sa nouvelle connaissance s'il partait, l'Otobaka grattera un peu le sol du bout de son pied, il avait un air tout timide et mignon au visage en plus de ça.. Un petit rougissement était a noter lui aussi.*

"Vu que l'Exam des Chunin dure encore un peu.. Si tu veux qu'on se revoie, c'est euh.. Quand tu veux. J'habite pas loin du magasin de Dangos là.."

*Dont il précisera le nom a la fin de la phrase. Suite a ce petit discours, un petit rire aura été lâché tout en partant de son propre côté, assez rapidement et ne comprenant pas vraiment ce qui lui arrive. Hajoon a bien envie de le revoir ce garçon.. Koutaishi l'intrigue tout particulièrement, il y a des choses qu'il veut tirer un peu au clair dans sa tête. Enfin bref, il verra tout ça en réfléchissant a sa journée ce soir et a leur prochaine rencontre, si elle a lieu prochainement.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Habitations-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation