-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement... Dans les règles? [U. Haruka]

Otobaka Hajoon
Otobaka Hajoon
Uzushio no Genin
Messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 910
Expérience:
Recrutement... Dans les règles? [U. Haruka] Left_bar_bleue507/500Recrutement... Dans les règles? [U. Haruka] Empty_bar_bleue  (507/500)
Otobaka Hajoon
*Voici ENFIN une journée plutôt tranquille, le moment parfait pour que Hajoon puisse aller s'entraîner. Il faisait un peu gris, néanmoins, le temps ne menaçait pas de pleuvoir. Notre jeune brin de Ninja choisira néanmoins le terrain d'entraînement le plus reculé, bien qu'il n'ait que peu de ses actuelles techniques a revoir, certaines ont encore besoin d'être travaillées comme les clones d'ombre par exemple. Ce ne sera néanmoins pas ça qu'il viendra aujourd'hui travailler, mais plutôt quelques autres avantages de ses talents dont il est si fier. C'est donc après s'être assuré que personne n'était déjà présent, ou caché, que Hajoon commencera ses exercices avec les plus basiques des techniques, celles enseignées dès l'admission a l'académie des Ninja. Rien de bien folichon en soit, mais largement suffisant pour progresser d'avantage sans avoir a épuiser ses réserves de Chakra. Bien que maîtrisée, c'était quand même encore difficile par moment d'utiliser ses techniques en réalisant les Mudra nécessaires d'une seule main.

Après deux bonnes heures d'entraînement, le jeune homme se décidera a prendre une petite pause pour casser une graine. Dans sa poche d'outils Ninja se trouvait des gâteaux secs.. Bah oui, dans le village, l'Otobaka ne pense pas a l'éventualité d'être attaqué d'emblée, il a donc tout laissé chez lui mis a part ses quelques Senbons dans le but de s'exercer avec ceux-ci. Le garçon a la chevelure noire-violette était tranquillement posé contre un arbre a savourer son goûter. Pendant ce temps, il pensait a voix haute a certains petits détails personnels.*

"Tiens, en rentrant faudra je prenne une petite connerie pour Chakuro.. Comme ça j'pourrais le remercier pour les gâteaux, hm hmm.."

*Ensuite, le garçon sortira une petite gourde de jus de fruits de son sac a dos. Oui.. Il aurait pu emmener ses outils dans sa sacoche et mettre les gâteaux dans son sac a dos, mais détail, au moins c'est a portée de main. Après en avoir bu le contenu, un rôt assez sonore aurait pu être entendu s'il y avait quelqu'un à proximité. Évidement, en public, Hajoon ne se le serait pas permis, mais étant donné qu'il n'y a personne, autant se lâcher un peu.. Enfin, seul.. Peut-être qu'il a mal vérifié ou que quelqu'un d’expérimenté est camouflé ?*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Après avoir entendu certains Chunin de sa connaissance, travaillant à l'académie, se plaindre d'un de leurs anciens élèves et dire que celui-ci ne se trouverait jamais d'équipe, la curiosité de la Perle d'Uzushio avait été piquée et elle avait mené sa petite enquête. Otobaka Hajoon...C'est le nom du Genin dont il est question. Il serait apparemment malade et cachottier, refusant de véritablement montrer ce dont il est capable comme s'il en allait de sa vie. Et pourtant, ce serait un garçon malin et serviable. Pour faire plus court, on peut dire que c'est un enfant à problèmes, un jeune shinobi pas très bien dans sa tête. Par conséquent, Haruka a décidé de l'embarquer dans son équipe. Avec lui, la Team Houou serait au complet. Il n'y a plus qu'à espérer qu'il collabore bien gentiment, comme les deux autres.

Après s'être débarrassée d'un peu de paperasse et après avoir jeter un coup d'oeil aux missions classifiées D et C, l'Intendante sort de la Tour du Senkage pour se rendre au terrain d'entraînement, dernier lieu où son futur élève a été aperçu, selon Soushi. Une fois sur place, la rousse s'avance aussi furtivement que possible vers la partie la plus reculée du terrain, dans un coin où la visibilité est réduite.  Bingo ! Cible en visuel !

Perchée sur la branche d'un arbre, l'Uzumaki observe la session d'entraînement que se fait le mystérieux Hajoon, enfin ce qu'il reste d'entraînement, c'est-à-dire pas plus d'une heure. Il semblerait qu'il travaille ses classiques, ce n'est pas une mauvaise chose bien que l'Intendante du village aurait souhaité découvrir ce qu'il tient tant à cacher. Ses mouvements sont corrects, mais elle juge qu'il ne pourra pas aller bien loin s'il continue dans cette lancée. Il est bien de s'exercer seul, mais il n'y a rien de mieux que des conditions réelles, avec une cible qui se déplace et contre-attaque.

Suspendue à la branche d'arbre par les pieds, la rousse fait face au Genin. Certes, elle se retrouve la tête à l'envers, mais on va dire que c'est pour faire travailler ses méninges.

"Tu crois pas que tu serais mieux si tu avais un binôme ?"

Elle tend la main au garçon.

"Uzumaki Haruka, Perle d'Uzushio et Sensei de l'équipe Houou."

Lâchant sa prise et se retournant pendant sa chute, elle atterrit accroupie et se relève, balayant ses cheveux dans un geste presque théâtral. Elle reprend la parole, un grand sourire suspendu aux lèvres.

"Je suis là pour te recruter. Je ne tolère pas le refus. Héhéhé..."
Revenir en haut Aller en bas
Otobaka Hajoon
Otobaka Hajoon
Uzushio no Genin
Messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 910
Expérience:
Recrutement... Dans les règles? [U. Haruka] Left_bar_bleue507/500Recrutement... Dans les règles? [U. Haruka] Empty_bar_bleue  (507/500)
Otobaka Hajoon
*Hajoon s'était déjà plus ou moins rendu compte que les Chunins l'éduquant se doutaient de quelque chose, dès l'Académie. Il n'avait toujours pas eu d'équipe a cause de choses racontées sur lui et sa santé mentale. Quelle idée aussi d'avoir voulu cacher ses capacités? Peut être qu'il serait actuellement déjà au moins Chunin a l'heure qu'il est s'il avait travaillé sérieusement depuis le début de ses études de ninja. Malgré de très bonnes capacités théoriques, officieusement, ses résultats a l'écrit n'étaient pas géniaux non plus, tout juste suffisants. Tout cela a attiré l'attention sur lui mais pas de la manière dont il l'aurait espérer. N'appartenir a aucune équipe ne le dérangeait pas particulièrement.

Durant sa petite pause goûter, le jeune homme se posait aussi ce genre d'interrogation finalement, est-ce que faire partie d'une équipe tout a fait classique ne pourrait pas lui être bénéfique? Lui qui est pourtant assez sociable, bien que particulièrement cachottier. Ce défaut est plus ou moins aussi une qualité, ce garçon en reste un très bon confident avec qui les secrets ne pourraient qu'être bien gardés. Un léger rayon de soleil venait de traverser les nuages, la peau de son visage en brillait, pas forcément naturellement, comme s'il y avait quelque chose dessus. Il faudrait être vraiment très assidu pour l'avoir remarqué, étant donné qu'il s'agit de l'une de ses techniques secrètes les plus discrètes, qui n'est pas visible a l’œil nu, si ce n'est avec les reflets de lumière justement. Eh oui, même pendant sa 'pause' il continue un peu l'entraînement, a sa manière.

Le jeune homme sera néanmoins dérangé par une personne, aussitôt, il annulera les effets de sa technique, laissant donc ce rayon de soleil faire briller naturellement sa peau cette fois. Depuis combien de temps est-elle là? Est-ce qu'elle l'a vraiment vu s'entraîner? Heureusement que ses seules techniques visibles utilisées sont des classiques.. Il s'agit en plus de l'un des gros bonnets du village, la pal... Euh, la perle d'Uzushio! Il l'avait reconnu avant qu'elle se présente, en l'écoutant lui dire qu'un binôme serait sans doute préférable.*

"Euh.. Peut être mais.. Mais je préfère être seul, c'est plus.. Agréable." *Parle pour toi petit Hajoon.. Les gens ont surement remarqué que tu es très sociable comme garçon!* "Otobaka Hajoon, Genin du village!"

*S'exclamera donc le jeune homme en prenant la main de la perle d'Uzushio pour la saluer poliment. Elle serait ici pour le recruter, dans son équipe? Nan, pas bonne idée.. Wait.. Elle ne tolère aucun refus.. Va falloir essayer de ruser un peu. Hajoon n'est pas contre une équipe, mais une Sensei d'aussi haut rang dans le village serait sans doute trop exigente!*

"Mais.. Je.. Je ne suis qu'un simple Genin sans intérêt, je n'ai pas de talent particulier.. Je serais un fardeau dans votre équipe."

*C'est sans doute pas ce qui va lui faire changer d'avis, étant donné que la demoiselle est là pour mener son enquête, pour éventuellement en apprendre plus sur ses capacités qu'il tiens secrète. N'empêche, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a la classe cette Haruka!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Hajoon agit comme prévu. Il aime faire cavalier seul et ce, même si son entraînement en pâtit. Il semble vouloir cacher quelque chose, comme on me l'a signalé. Cependant, je ne comprends pas ce comportement, il n'a aucun sens. C'est un Genin, s'il veut passer Chunin ou effectuer des missions en dehors du village, il doit forcément travailler en équipe. Or, s'il travaille en équipe, il va être contraint de dévoiler ses compétences à un moment ou un autre. S'il ne le fait pas, il restera un Genin d'importance négligeable pour le village et ne pourra pas évoluer. Il aura une carrière triste, il sera condamner à rester entre les murs d'Uzushio, comme un rat en cage.

"Mais.. Je.. Je ne suis qu'un simple Genin sans intérêt, je n'ai pas de talent particulier.. Je serais un fardeau dans votre équipe."

Je fronce les sourcils en soupirant, les poings posés à la taille. J'essaie de le sonder du regard, me concentrant sur mon don sensoriel afin de récolter un maximum d'informations sur sa personne. A première vue, il est en parfaite santé. Pas de poison dans l'organisme, pas de signe de Fuinjutsu ni d'une influence psychique. Sa réserve de chakra est bien moins importante que la mienne, mais plus importante que celle de Tarou. Elle n'est presque pas entamée. Je perçois qu'il manipule la terre, que l'on aime appeler Doton.

"Ce n'est pas à toi d'en décider. Tu feras partie de mon équipe et tu évolueras à mes côtés et aux côtés des deux autres. Il y a un Genin fraîchement diplômé, soit moins expérimenté que toi. Ainsi qu'un Chunin. Tous les membres de l'équipe ont moins de dix-huit ans. Tu devrais vite y trouver ta place."

La rousse ne s'attend pas à obtenir une réponse quelconque du petit cachottier. Sa voix se veut ferme. Elle a déjà pris sa décision et elle ne reviendra pas dessus. De la même façon, elle a averti le Senkage et effectué toute la paperasse nécessaire pour que son équipe soit complète et opérationnelle au plus tôt. Ainsi, même s'il n'est pas au courant, cela fait bien quatre jours qu'il se trouve membre de l'équipe Houou, soit l'équipe du phénix.

"Pourquoi as-tu décidé de devenir ninja ? Si tu n'as pas la motivation pour poursuivre sur cette voie et t'améliorer, je te conseille d'abandonner tout de suite. Uzushio n'a pas besoin de ninjas démotivés. Mais, si tu es motivé, saches que tu t'y prends très mal."

Elle lui tourne le dos en croisant les bras derrière elle. S'occuper des nouvelles recrues n'est pas ce qu'il y a de plus facile. Elle aurait pu confier cette tâche à son second, Minato, mais cela lui aurait fait de la peine de s'impliquer aussi peu dans la vie de son équipe. Au fond, Haruka est vraiment faite pour le terrain, même s'il lui arrive de se sentir fatiguer de cela.

"Je ne te blâmerai pas. Tu as le droit de te tromper, d'avoir peur, d'être en colère. Cependant, tu n'as pas le droit d'abandonner et tu as l'obligation d'apprendre de tes erreurs. Les ninjas d'Uzushio, les habitants du village, les perçois-tu comme des ennemis pour leur faire si peu confiance ? Ce n'est pas en observant une fois un jutsu qu'on va pouvoir en dérober les secrets. Il faut avoir le talent pour maîtriser le jutsu mais aussi s'entraîner ardemment et étudier aussi sérieusement que possible."
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Otobaka Hajoon
Otobaka Hajoon
Uzushio no Genin
Messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 910
Expérience:
Recrutement... Dans les règles? [U. Haruka] Left_bar_bleue507/500Recrutement... Dans les règles? [U. Haruka] Empty_bar_bleue  (507/500)
Otobaka Hajoon
*Visiblement, la tentative d'échapper a rejoindre une équipe qu'il n'a pas choisit a échoué. En plus de ça, de toute façon, Haruka avait déjà fait tout les papiers nécessaires a son intégration officielle sans même qu'il ne le sache.. Dans tout les cas, ce n'est pas le Genin qui choisit son équipe, c'est les gros bonnets du village qui les forment, souvent, même les Chunins ou Jonins ne choisissent pas les membres y paraît. Le discours de sa nouvelle Sensei lui confirmant. La chose qui est bonne a savoir, c'est que les autres membres de l'équipe ne sont pas adultes, ce sera déjà plus facile d'au moins essayer de s'intégrer. Avec un peu de chance, le Genin fraîchement diplômé a été a l'académie avec lui, ce serait un petit plus.

Le garçon baissera tout de même un peu la tête, tout en grattant son épaisse tignasse tant qu'il continuais d'écouter la Perle d'Uzushio sans la couper. Cette dernière lui posant des questions mine de rien intéressantes, bien qu'elle soit très directe mais en fin de compte, c'est peut être de ça dont Hajoon a besoin pour se décoincer. C'est sans doute une chance pour lui que cette demoiselle l'ait choisit.*

"Je.. J'ai choisit la voie du Ninja pour des raisons personnelles.. Mais je.. Je reste motivé pour évoluer. Par contre.. J'aimerais ne pas avoir a devoir la source de mes pouvoirs a qui que ce soit."

*Techniquement, même s'il s'entraîne seul, il est toujours plus ou moins accompagné s'il le désire. Il sait utiliser le véritable clonage et non pas le petit clone intangible que l'on apprends dès l'académie. Maintenant, un tout autre genre de discours sera offert au jeune Genin, d'autres genre de questions qui font un peu rougir l'Otobaka, rougir de honte..*

"Ce.. Ce n'est pas ça." *Non, il ne les considère pas comme des ennemis évidement. Il aimerait juste éviter d'être utilisé comme un vulgaire outil par les dirigeants, même si c'est un peu le destin d'un ninja.* "Je ne veux juste pas être l'objet de convoitise ou d'admiration non méritée si jamais mes compétences sont jugées exceptionnelles. Je suis quelqu'un de plutôt tranquille. J'ai déjà une très bonne maîtrise de mon Chakra. Je sais marcher sur les arbres et murs et même déjà marcher sur l'eau."

*Étant donné qu'elle va être son Sensei jusqu'à ce qu'elle en décide autrement.. Autant révéler l'un de ses petits trucs, bien qu'il continuera d'essayer de cacher le reste, pour le moment.*

"Mon petit truc si spécial, c'est le multi-clonage, le vrai pas, pas les clones a la con qui sont int.." *Son naturel langage familier refait surface.. Il s'en corrigera.* "Désolé, les clones de l'académie. Même si je ne parviens qu'à faire un seul clone parfait. Comme je fais partie de votre équipe, faut bien que vous connaissez mes capacités. Aussi, bien que je ne maîtrise encore aucune bonne technique, je connais mon affinité naturelle, celle de la terre."

*Cette dernière petite tirade est a la fois une vérité et un mensonge, elle sert a cacher une autre vérité. Bon, Haruka était déjà au courant avec l'utilisation de ses dons sensoriels, mais Hajoon ne le savait pas ça. Il fait au moins preuve de bonne foi en partageant cela avec sa nouvelle cheffe d'équipe. Néanmoins, son propre discours notera son réel consentement a rejoindre l'équipe Houou, bien qu'il n'en avait pas le choix. Est-ce que cela suffira a satisfaire la Perle de notre village, pas sur, vu la tempérament qu'elle a l'air d'avoir, mais au moins, aucun mensonge ou tromperie n'a été raconté pour une fois. Il ne maîtrise qu'un seul jutsu de son affinité primaire, si l'on ne compte pas son petit 'bonus'. Et même s'elle découvre ce fameux bonus, aucune chance qu'elle découvres son plus gros secret!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ne pas avoir à devoir à devoir la sources de ses pouvoir à qui que ce soit ? L'Uzumaki ne comprend pas cette mentalité. Transmettre un enseignement, c'est pourtant quelque chose de naturel, c'est ce qui permet à l'humanité de se développer. Elle penche donc la tête sur le côté. Elle ne comprend pas ce que veut dire le Genin. Est-il inconscient d'une partie de la réalité ? Est-il trop obstiné pour la comprendre ? Ou, est-ce l'intendante du village qui a encore beaucoup de choses à apprendre ?

"Mais, recevoir un enseignement, c'est comme recevoir une partie de l'âme de quelqu'un, son histoire, ses expériences... C'est un héritage qui permet de faire vivre une autre personne au travers de soi. C'est immortaliser quelqu'un que de recevoir ses connaissances." Elle marque une légère pause avant de reprendre. "La transmission du savoir et des pratique est ce qui a permis à l'humanité de se développer, c'est ce qui a permis la création de clans et de villages."

Certaines personnes pourraient être surprises en entendant ces propos. Certains pourraient penser que la rousse est incapable de faire preuve de ce genre de sagesse. Ce n'est pas totalement faux. Haruka a hérité de ces pensées, un Uzumaki lui a transmis cette réalité qu'elle s'est appropriée. Elle attend donc la réponse à ses propos du garçon qui lui fait face, cherchant à mieux le cerner.

Haussant un sourcil, elle écoute avec attention ce qu'Hajoon a à dire. Elle le trouve beaucoup trop confiant. Une très bonne maîtrise de son chakra ? Il a une bien haute opinion de lui-même. La Perle d'Uzushio n'a rien senti sortant de l'ordinaire. Son chakra n'est pas meilleur que celui d'un autre, à première vue. Elle soupire en secouant la tête alors qu'il énonce sa maîtrise des techniques de marche. C'est parfaitement basique.... Pas de quoi être fier.

"Mon petit truc si spécial, c'est le multi-clonage, le vrai pas, pas les clones a la con qui sont int.. Désolé, les clones de l'académie. Même si je ne parviens qu'à faire un seul clone parfait. Comme je fais partie de votre équipe, faut bien que vous connaissez mes capacités. Aussi, bien que je ne maîtrise encore aucune bonne technique, je connais mon affinité naturelle, celle de la terre."

Les yeux de la demoiselle s'illuminent lorsqu'il mentionne le multi-clonage. Elle ne maîtrise pas ce jutsu, créer des clones n'a jamais été sa priorité alors elle n'a jamais cherché de maître pour le lui enseigner ou de parchemin pour le travailler seule. Mais, elle sait apprécier les belles choses et connaît l'utilité de pareille technique bien qu'elle ait toujours préféré se concentrer sur ses sceaux.

"Ravie que tu comprennes qu'il est important que nous connaissions nos aptitudes respectives. Tu ne verras donc pas de problème à ce que l'on fasse un combat amical." Elle laisse un silence s'installer, reculant de quelques pas avant de poursuivre. "Je te laisse l'initiative, ne te retiens pas. Attaque-moi comme si tu voulais me tuer. Je pense que tu n'as pas envie que je lance l'offensive..."

L'Uzumaki ne compte pas le laisser se défiler. Il semblerait qu'il y ait encore de l'espoir pour ce garçon, alors elle compte bien faire ce qu'il faut pour qu'il devienne un ninja accompli, mais surtout pour qu'il s'intègre bien à l'équipe. Fermant les yeux, elle éveille son sens mystique, captant les chakra qui l'entourent. Puis, elle se met en position de combat, attendant qu'il passe à l'action. Mais, il vaudrait mieux qu'il ne tarde pas trop, car Haruka n'est pas la personne la plus patiente qu'il soit.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Otobaka Hajoon
Otobaka Hajoon
Uzushio no Genin
Messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 910
Expérience:
Recrutement... Dans les règles? [U. Haruka] Left_bar_bleue507/500Recrutement... Dans les règles? [U. Haruka] Empty_bar_bleue  (507/500)
Otobaka Hajoon
*Dire qu'il ne veut rien devoir a qui que ce soit n'est pas tout a fait vrai finalement, il a bien apprit certaines choses de sa mère comme la nature de son Chakra et la maîtrise ce celui-ci. D'où le fait qu'il ait maîtrisé ces choses banales pour un Ninja de son âge dès ses six ans a tout casser, c'est plutôt de ça dont il parlait mais effectivement.. Malgré une bonne maîtrise, il lui faut un maître pour progresser et apprendre de nouvelles techniques qui sont aussi assez basiques, comme se libérer d'un Genjutsu par exemple. Ce n'est cependant pas quelque chose qu'il évoquera, enfin qu'il pensera a évoquer, lors de cette discussion.*

"Vous avez raison, j'en suis conscient mais.. Je n'ai jamais pu trouver de maître pour les techniques plus avancées. Sans doute a cause de mon attitude..."

*Le jeune homme semblait toujours un peu honteux, décidément, sa petite manie de se cacher et de simuler ses mauvais résultat n'a vraiment pas été la meilleure de ses idées. S'il est confiant de lui même? Oui, mais pas dans le sens d'être imbu de lui même ou de se croire éventuellement plus puissant que n'importe quel de ses adversaires potentiels.*

"Peut être que grâce a t.. Vous.. Je réussirait a m'ouvrir et a progresser. Finalement je ne suis pas mécontent de pouvoir rejoindre votre équipe."

*Lui qui ne semblait jusqu'à maintenant clairement pas folichon a l'idée de faire partie de son équipe, Haruka a su trouver les mots qui ont directement touché au plus profond de son être. Il semblerait maintenant que la nouvelle Senseï officielle de Hajoon veuille livrer un combat 'amical', ce qui n'est pas vraiment compatible avec la demande qu'elle effectuera ensuite. L'attaquer comme s'il voulait la tuer? Il n'y a rien de véritablement amical a cela!*

"Je ne me suis jamais vraiment battu contre quelqu'un d'autre, juste une seule fois a vrai dire. Néanmoins, sauf votre respect, je ne connais pas vos aptitudes, les connaissances de nos capacités ne sont donc pas réciproques." *Il sait parler et connais de jolis mots ce p'tit gars!* "Ce n'est cependant pas une mauvaise chose, je ne connaîtrais pas les compétences de mes futurs adversaires. Je suivrais donc vos recommandations, comme si je souhaitais te.. Raa bordel.. Vous, pardon.. Tuer, bien que ce ne soit pas une donnée amicale. J'espère juste que vous ne casserez pas mes outils Ninja, que je puisse les récupérer!"

*Terminera-t'il en riant un peu. Bien.. Essayons de faire nos preuves. Notre brin de Ninja veut au moins essayer d'impressionner la Perles d'Uzushio, il sait qu'il en a les capacités.. Il va lui falloir analyser la situation, il possède une capacité qui peut surprendre, des techniques secrètes qu'elle ne semble pas avoir deviné.. Mais gardons cela pour plus tard. Il ne connais pas ses capacités et domaines de prédilection, ainsi donc, le jeune homme la détaillera tout en restant a distance, il cherche a voir chacun des plis et coutures de sa tenue. Les seuls outils dont il dispose sont ses Senbons avec les quels il voulait s'exercer, pas de quoi faire trembler mais c'est déjà ça.

Voilà! Le plan du garçon est prêt, il va donc pouvoir attaquer.. Il ne sait pas qu'elle est un Ninja sensoriel, ce qu'il a prévu risque de ne pas marcher mais on ne sait jamais.. Hajoon malaxera son Chakra, incantera les Mudra de la boule de feu suprême. Il ne maîtrise absolument pas cette technique, n'a aucune affinité avec le Katon, mais il en connait les signes incantatoires, pour en avoir vu l'utilisation par quelqu'un.. Son but est seulement de gruger son adversaire, si tant est qu'elle tombe dans le panneau. Naturellement, rien ne se produit malgré les Mudras.* "Katon : Techniques suprême de la boule de feu!" *Suite de quoi, avec toute la rapidité dont il dispose, l'Otobaka se saisira de deux Senbons dans chaque main, quatre sur les dix qu'il possède en somme. Il les lancera ensuite vers les bras et jambes de Haruka, tout en suivant ses mouvements et essayant de calculer sa trajectoire s'elle bougeait. Outre cela, il s'apprêtait tout de même a reculer ou bondir en arrière en cas de contre-attaque.*

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
L'Uzumaki est ravie de constater que le garçon semble s'être fait à l'idée d'entrer dans l'équipe Houou, bien que ses propos semblent signifier qu'il n'a jamais vraiment vu les choses sous cet angle avant la venue de la kunoichi. Ainsi, elle se demande s'il est  stupide ou si sa façon de réfléchir ne sortirait pas un peu de l'ordinaire. Dans tous les cas, ce n'est pas ça qui va arrêter la rousse. Elle a déjà fait son choix depuis longtemps et ne reviendra certainement pas dessus.

"Je ne me suis jamais vraiment battu contre quelqu'un d'autre, juste une seule fois a vrai dire. Néanmoins, sauf votre respect, je ne connais pas vos aptitudes, les connaissances de nos capacités ne sont donc pas réciproques."

Haruka ne peut réprimer un sourire sournois. Elle ne compte pas livrer la moindre information sur ses techniques au garçon, un entraînement avec un déséquilibre de savoir est bien plus intéressant. Elle pourra ainsi voir ce qu'il a vraiment dans le ventre. Elle est d'ailleurs heureuse de constater que le garçon accepte son choix du silence et donc, de la surprise la plus totale. Cependant, il semble trop doux et dépendant de son matériel. Si ça casse, il suffit de remplacer l'équipement. Elle frappe ses poings l'un contre l'autre en se mettant en garde, attendant l'assaut de son adversaire. Elle va l'endurcir. Elle va endurcir tous ses élèves.

"Katon : Techniques suprême de la boule de feu!"

L'Intendante du village des tourbillons fronce les sourcils. Elle n'a pas lu la maîtrise du Katon dans son chakra... Et, elle ne ressent pas la concentration de chakra propre à l'emploie de jutsu. Ainsi, elle ne bouge pas bien que ses sens soient plus aux aguets que jamais. Ce sale petit... Il a bluffé ! Haruka esquive deux senbons, mais en reçoit deux autres, dans la jambe gauche, lâchant un grognement. Elle ne cherche pas à retirer les aiguilles de son membre, consciente que ce serait une perte de temps, elle préfère parler avant de passer à l'action.

"Pas mal !" Elle marque une pause avant de reprendre. "A mon tour, maintenant !"

Sur ces mots, la Jonin fonce vers Hajoon avant de sauter et de lancer deux parchemins avant de relâcher des projectiles et de les envoyer en direction de son nouvel élève. Certes, ce n'est pas ce qu'il y a de plus gentil pour commencer un combat amical, mais il faut le pousser dans ses derniers retranchements. Et puis, la kunoichi a bien pire en réserve. Elle ne commence pas par ce qu'elle a de mieux.

"Au fait, je suis une Kanchi Taipu. Je ressens le chakra et j'ai déjà analysé le tiens. Je sais que tu ne maîtrises pas le Katon. Mais, bien joué ! Le bluff paie toujours."

Elle fait maintenant signe au garçon de venir à elle, prête à en découdre.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Otobaka Hajoon
Otobaka Hajoon
Uzushio no Genin
Messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 910
Expérience:
Recrutement... Dans les règles? [U. Haruka] Left_bar_bleue507/500Recrutement... Dans les règles? [U. Haruka] Empty_bar_bleue  (507/500)
Otobaka Hajoon
*Hajoon espérait de tout cœur que son petit coup de bluff puisse au moins faire son petit effet, et il aura eu un certain succès! Il y aura tout de même eu deux Senbons qui auront touché leur cible, ne provoquant que de très léger dégâts a Haruka. Il va en falloir bien plus pour pouvoir espérer ne serait-ce que la faire trembler un peu. S'il doit la combattre comme une réelle ennemie, comme sil devait la tuer, le jeune Ninja ne se fera pas prier, bien qu'une certaine partie de lui s’inquiétera tout de même de la blesser. On ne sait jamais, s'elle avait décidé de ne pas y aller a fond, voir même de négliger ses défenses.. Après tout, c'est qu'il a tout de même des petites surprises en réserve, si jamais il se retrouve poussé dans ses derniers retranchements. Ce qui pourrait bien arriver étant donné la personne contre qui notre Genin d'Uzushio se retrouve confronté. Un petit sourire narquois se dessinera sur son petit visage avant de lancer une petite provocation a la demoiselle.*

"Je t'attends."

*Il en a visiblement oublié le vouvoiement envers sa Sensei, étant donné qu'il est en plein combat et d'un naturel assez familier, Hajoon ne s'en souciera pas, il y a d'autres choses sur les quelles se concentrer. Il va falloir que l'Otobaka songe a une stratégie au moins un peu plus brutale que lancer de vulgaires Senbons en bluffant. Foncer dans le tas serait trop dangereux comme ce garçon n'est pas connu pour sa grande constitution, malgré ses efforts pour essayer d'y remédier. La Perle d'Uzu ne laissera pas le temps a son élève de préparer ses plans, agissions donc dans le feu de l'action!

Dès lors que son adversaire s'élance vers lui tout en sautant, l'utilisateur de Doton se préparera a utiliser les Mudra de sa seule technique de l'élément terre. En ayant vu les parchemins, c'était presque trop tard.. Est-ce qu'il s'agit d'un genre de technique de sceau? Quoi qu'il en soit, profitons de l'occasion pour s'enfoncer dans le sol via la technique de la décapitation fatale. Au vu de l'impact sur le sol, heureusement qu'il a utilisé cette technique, il aurait prit cher sinon! C'est pas le tout, mais le but premier de cette technique est d’enterrer son adversaire jusqu'au cou. Mais les dernières paroles de la dite adversaire, les chances de succès sont minces.. Elle est donc Ninja Sensorielle. Jouons donc sur un autre effet de surprise. Hajoon va finalement révéler sa fameuse spécialité dont il est si fier, et dont il gardait tout aussi fièrement le secret jusque maintenant. Tout en étant toujours dans le sol, le jeune homme exécutera les signes incantatoires de l'une de ses techniques. Tout en ressortant et ayant essayé de prévoir la trajectoire de la demoiselle, le petit cachottier attaquera férocement Haruka avec.. Sa lance de cristal!*

"Ça va faire mal! Shôton : Technique de la lance de cristal!"

*Cela représente tout de même une grosse dépense de Chakra, au moins un bon quart de ses réserves maximales, déjà un petit peu entamées par sa précédente technique Doton. Reste a voir l'efficacité de cette technique, bien que de faible portée, elle permet tout de même de garder une certaine distance avec elle. Même si cette sortie ne lui permettra pas un retrait immédiat, mais il a une main libre dans la quelle se trouve une poignée de terre.*


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
La Perle d'Uzushio a bien choisi son équipe, cet élève se montre assez sûr de lui, pour ne pas dire provocateur envers sa Sensei. Elle espère donc qu'il saura se montrer digne d'une telle assurance. Alors que la petite rousse s'élance vers son adversaire en libérant des projectiles, elle constate qu'Hajoon s'enfonce dans la terre. Alors comme ça, il a appris à maîtriser son affinité élémentaire naturelle, ne se contentant pas des rudiments, techniques les plus simples et les moins coûteuses...
Tarou et Minato ne sont pas des maîtres du Ninjutsu bien que le Chunin aime bien renforcer ses techniques avec du chakra Raiton ou alors affaiblir un peu ses adversaires avec des techniques rudimentaires. Quant à l'Intendante, elle n'a pas encore véritablement travaillé sa maîtrise élémentaire, quand bien même elle aimerait apprendre des techniques de Ninjutsu avancées... Dans tous les cas, le garçon qu'elle affronte est plutôt prometteur. En effet, chaque membre de l'équipe utilisant des techniques élémentaires est doté d'une affinité différente de celle des autres.

L'Otobaka, à peine sorti de son trou, emploie une technique impressionnante, générant une lance de... de cristal ? tout autour de son bras. Je suis surprise de découvrir pareille maîtrise. Ce n'est pas un élément, mais un Godai ! C'est vraiment incroyable. Alors, voilà ce que le garçon cachait depuis le début... C'est vraiment un imbécile.

La Perle d'Uzushio n'en revient pas. Mais, habituée aux imprévus du combat et des missions, elle emploie un ingénieux Shunshin pour esquiver le coup qui ne lui aurait certainement pas fait beaucoup de bien, lâchant des makibishi derrière elle. Ainsi, si son opposant désire l'atteindre, s'il n'emploie pas de technique à distance, il sera obligé de contourner la zone piégée pour atteindre sa cible.

"Pas mal !"

Elle lance ensuite un kunai sur son élève.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Otobaka Hajoon
Otobaka Hajoon
Uzushio no Genin
Messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 910
Expérience:
Recrutement... Dans les règles? [U. Haruka] Left_bar_bleue507/500Recrutement... Dans les règles? [U. Haruka] Empty_bar_bleue  (507/500)
Otobaka Hajoon
*Ooh.. Imbecile, oui il l'est un peu quelque part.. Hajoon aurait tant pu y gagner s'il avait décidé de se montrer au grand jour dès le départ, dès avoir maîtrisé toute ses affinités au moins. Le manieur de cristaux verra Haruka esquiver avec la technique du Shunshin, un déplacement si rapide qu'on pourrait le percevoir comme une téléportation. Voilà une technique que notre jeune Genin aimerait bien connaître, mais il a pour le moment d'autre projets d'apprentissages. Ce qu'il n'aura maintenant pas le temps de prévoir, c'est le Kunaï lancé par sa redoutable adversaire, il se le recevra donc dans la jambe gauche non sans laisser entendre un grognement. Hajoon n'a pas d'armure ou de quelconque protection actuellement, juste ses vêtements donc réception de plein fouet. Finalement, la terre qu'il avait dans la main ne lui aura pas servi pour son plan initial, perturber la Uzumaki en lui lançant dans les yeux pour ensuite attaquer a nouveau. Petite surprise que cette dernière n'avait peut être pas prévu, la lance est toujours là!*

"Vous êtes très forte, mais je n'ai pas tout donné! Je pars avec un handicap avec cette lance maintenue."

*Dit-il en serrant le poing de sa main droite, ayant la lance de cristal dans sa main gauche par conséquent. Sa lance est toujours là, il y a un champ de Makibichis juste a ses pieds et Haruka derrière.. Une étape a passer pour l'attaquer. Étant donné que son arme est toujours présente, mais plus pour très longtemps, autant s'en servir du mieux possible et pas le temps de réfléchir surtout. Ainsi donc, le jeune homme balaiera le sol devant lui avec sa lance pour pouvoir au minimum être a portée d'attaque de la rouquine. Néanmoins, il faut lever le bras pour attaquer, ce qui lui laisserait largement le temps d'esquiver ou de contre-attaquer..

Bien, il est finalement temps d'essayer de la surprendre a nouveau. Hajoon placera donc son autre main valide devant lui et.. Exécutera les mudra de l'une de ses autres techniques de cristal.. Avec une seule et unique main! La fameuse technique étant celle des shurikens de cristal, multiples projectiles très tranchants, ils sont aussi plus durs que l'acier. L'adolescent en profitera pour attaquer tant bien que mal avec sa lance. Que l'attaque de cette arme réussisse ou non, elle disparaîtra de suite après la tentative, ou s'éclatera a l'impact. Le Genin se laissera un peu déstabiliser, il avait presque oublié sa blessure a la jambe dites donc! Plus vraiment de chance de surprendre avec sa capacité a exécuter les Mudra d'une seule main, il placera tout de même l'une d'elle sur la plaie en grimaçant un peu.*


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
"Vous êtes très forte, mais je n'ai pas tout donné! Je pars avec un handicap avec cette lance maintenue."

Cette lance a l'air dangereuse et cela n'arrange pas du tout les affaires de la rousse qu'elle reste ainsi en place. Haruka n'a pas vraiment envie d'en recevoir un coup de plein fouet de sorte qu'elle ne voit pas en quoi ce serait un handicap pour le Genin... A moins que son corps ne soit pas assez entraîné pour pouvoir la manier avec une certaine aisance. C'est une possibilité. Quoiqu'il en soit, elle est bien contente d'avoir instauré une distance de sécurité entre son élève et elle. S'il y a une chose que la chef d'équipe a bien compris, c'est que ce garçon est plein de surprises et donc, qu'il serait très mauvais de rester à portée de ses attaques ou de baisser sa garde.

D'un coup de lance, il balaie les makibishi et se rapproche. Mais si la kunoichi était prête à le recevoir, il forme des mudras d'une main. Surprise, l'Intendante du village n'a pas le temps de réagir correctement et des shuriken de cristal viennent se planter dans sa chair. Elle ne lâche pas le moindre gémissement et se concentre sur l'autre danger qui la menace, cette saleté de lance bizarre. Formant des mudras et envoyant une vague de pulsions meurtrières, la demoiselle espère paralyser son élève pendant quelques secondes pour esquiver la nouvelle attaque du ninja et tenter de se glisser dans son dos, kunai en main.

L'Uzumaki, étonnée plus d'une fois par les techniques et subterfuges de son nouvel élève, a été obligée d'employer cette technique alors qu'elle avait décidé qu'elle ne l'emploierait pas. Ce garçon est vraiment fort pour un Genin et il s'avère vraiment intelligent... Ce sera certainement un ninja d'exception.

"J'ai vraiment eu chaud."

Evidemment, la Jonin ne doute pas de ses chances de victoire face à Hajoon, mais elle pense que le combat aurait été de bien plus d'intérêt que la plupart des combats entre Jonin et Genin.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Otobaka Hajoon
Otobaka Hajoon
Uzushio no Genin
Messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 910
Expérience:
Recrutement... Dans les règles? [U. Haruka] Left_bar_bleue507/500Recrutement... Dans les règles? [U. Haruka] Empty_bar_bleue  (507/500)
Otobaka Hajoon
*Lorsque le manipulateur de cristaux évoquait un handicap, c'est le fait de supposément ne pas pouvoir lancer de technique supplémentaire. En somme, encore une autre feinte pour tenter de surprendre Haruka, et il semblerait que cela ait marché cette fois aussi! Hajoon aura au moins réussit son but lors de cet affrontement : Surprendre sa nouvelle Senseï. Le but suivant serait de la battre, de gagner ce combat mais écartons cette possibilité.. L'Uzumaki n'a utilisé que deux techniques Ninja durant ce combat et aucune d'elle n'était réellement offensive, si ce n'est la dernière qui l'aura temporairement paralysé. C'est ensuite qu'il s'était penché pour appuyer sur la plaie du Kunaï. Cette arme lui fait d'ailleurs de l’œil, mentalement parlant, il sait ou elle est restée mais il ne laissera rien paraître de son futur plan a l'utiliser.

Le Genin va néanmoins devoir revoir ses plans d'action étant donné le nouveau positionnement de la Jonin. Cette dernière était armée d'un Kunaï et dans son dos, très près de lui en somme.. Il y a bien une autre technique fort utile qu'il pourrait présentement utiliser, et qui pourrait d'ailleurs s'avérer potentiellement dévastatrice selon l'utilisation qu'il en fait.. Et surtout, si la perle d'Uzushio se laisse avoir. Encore une technique d'un rang supérieur a son propre rang de Ninja par ailleurs.*

"Aah!"

*S'exclamera le garçon tout en tournant sa tête, néanmoins.. Fausse surprise, de son autre main, celle que Haruka n'aura peut être pas fait gaffe, il exécutait les Mudra de sa nouvelle technique. Le Jutsu lancé n'était autre que la prison de cristal. Un contact n'est pas nécessaire, profitons de la proximité pour le faire. Le petit point négatif, c'est que c'est une autre technique qui va lui pomper un quart de ses réserves en Chakra. Au même moment de l’exécution de sa prison de cristal, Hajoon bondira a l'opposé de sa cible tout en cherchant son parchemin explosif. Fort heureusement, entre ses Senbons et son paquet de gâteaux, il était bien là. C'est là que réside le pouvoir dévastateur de ce Jutsu. Une prison de cristal, un parchemin explosif prêt a s'activer.. Et si l'Otobaka était plus rapide, il aurait même pu lancer une autre arme avec le tout. Dans le feu de l'action, pas cherché a voir si la prison avait été un succès avec sa tentative d'effet de surprise. Néanmoins le jeune Ninja se préparera tout de même, il l'a déjà vu se téléporter, s'elle avait anticipé ce genre de technique, il vaut mieux se tenir prêt pour la contre-attaque!*


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le petit cri poussé par le Genin prend la kunoichi par surprise et, lorsqu'il bouge sa main, elle s'empresse de lui mettre un coup dans le poignet, persuadé qu'il est en train d'essayer de la combattre au corps à corps. En effet, elle n'a pas vu que de son autre main, il forme des mudras bien décidé à employer un jutsu pour emprisonner sa Sensei. Le stratagème fonctionne et la voilà donc retenue prisonnière d'une prison de cristal. Quelle talent ! songe-t-elle alors qu'elle tente vainement de se libérer sans employer de jutsu. C'est un peu le fruit du hasard qu'elle en soit venue à recruter ce garçon parmi tous les Genin non-affiliés à une équipe, mais c'est une chance incroyable que le destin les ai réuni. Même si elle ne croit pas vraiment en l'existence des dieux, il faudra qu'elle effectue quelques prières de remerciement, au cas où.

En tous cas, la rousse bouillonne intérieurement. Elle ressent une joie immense. Cela fait bien longtemps qu'elle n'a pas vu de jutsu aussi étranges et impressionnant et tout aussi longtemps qu'il ne lui a pas été donné de mener de combat aussi amusant. D'ailleurs, c'est inhabituel qu'elle prenne autant de plaisir à affronter Hajoon alors qu'il emploie de vils stratagèmes -chose qu'elle n'apprécie habituellement pas-.

Quoiqu'il en soit, après quelques instants de concentration, Haruka se décide à employer le Kongo Kogeki pour se libérer de cette effrayante technique de cristal. Cependant, au même moment, un parchemin explosif vient se déposer sur la surface de la prison. Incapable de déployer de jutsu protecteur et dirigeant sa force sur l'attaque pour percer le cristal, elle n'est pas en moyen de se défendre. Encore une fois, c'est son sang Uzumaki et sa constitution supérieure à la moyenne qui viennent la sauver, lui épargnant des dégâts élevés au profit de dégâts faibles. Le souffle de l'explosion l'aura repoussé quelques mètres plus loin, augmentant la distance qui la sépare du garçon. Sa peau est brûlée, mais une personne normale aurait subi bien plus de dommages.

"On dirait qu'il vaut mieux pas se retenir, face à toi... T'es qu'un Genin, mais tu fais pas semblant ! Si t'étais moins fourbe, je pourrais certainement être fan de ton style, mais malheureusement je suis pas adepte des coups fourrés."
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Otobaka Hajoon
Otobaka Hajoon
Uzushio no Genin
Messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 910
Expérience:
Recrutement... Dans les règles? [U. Haruka] Left_bar_bleue507/500Recrutement... Dans les règles? [U. Haruka] Empty_bar_bleue  (507/500)
Otobaka Hajoon
*La technique de notre jeune utilisateur du Shôton fut un franc succès, il a même réussit a prendre par surprise sa Senseï! Son parchemin explosif l'aura bien frappé, néanmoins, grâce soit rendue a son sang Uzumaki, et donc a sa grande constitution, les dégâts seront réduits. Encore heureux, déjà que l'on voit sa peau bien brûlée sous ce fait.. Mais faudra pas se plaindre! Y'a les Omura pour soigner ça et en plus, elle lui a dit de faire comme s'il voulait la tuer, alors bon.. A côté de cela, Hajoon sera tout de même impressionné par la manière dont son adversaire actuel se sera libérée de sa prison de cristal. Les fameuses chaines de chakra du clan Uzumaki, c'est un honneur de pouvoir faire face aux techniques Hidden de ce clan tout de même! Il va falloir veiller a rester a distance, s'elle a décidé d'avoir recours a ce registre, c'est qu'elle non plus ne va pas faire semblant.

Si seulement il entendait les pensées de sa Senseï, il en serait fortement honoré tant qu'il se comporterait tout de même humblement. Peut être? Le jeune homme sera assez fier des déclarations de cette dernière concernant son style de combat, la fourberie ne fait pas vraiment partie de ses habitudes mais..*

"Vous m'avez demandé de faire comme si je voulais vous tuer, je donne donc tout ce que je peux. Je me met dans la peau d'un Ninja ennemi n'ayant d'autre choix que de t'affronter. Du coup, ayant ressenti et conscience de votre supériorité, j'utilise tout moyen en ma disposition pour essayer d'avoir ne serait-ce qu'une chance de remporter la victoire. Un ennemi fera forcément preuve de fourberie."

*Tout du moins.. C'est comme ça qu'il voit les choses, du coup, peut être que ça expliquera aux yeux de Haruka sa manière actuelle de combattre? Maintenant, Hajoon profitera de la distance entre les deux combattants pour se préparer. Son prochain coup est plutôt risqué dans un sens, il ne s'y était presque jamais exercé, mais si ça réussit.. Ça peut être cool! Le garçon secouera ses deux mains tout en fixant son adversaire. Ensuite, sans porter gare, il exécutera, dans chaque mains respective et a une seule main, les Mudra de sa précédente technique des shurikens de cristal. Voici donc une double technique! Deux techniques différente serait trop compliqué et demanderait trop de concentration, mais pour deux identiques attaques, c'est plus facile. Cela sera peut être un peu plus compliqué a esquiver qu'une seule, et peut être inattendu.*



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
"Vous m'avez demandé de faire comme si je voulais vous tuer, je donne donc tout ce que je peux. Je me met dans la peau d'un Ninja ennemi n'ayant d'autre choix que de t'affronter. Du coup, ayant ressenti et conscience de votre supériorité, j'utilise tout moyen en ma disposition pour essayer d'avoir ne serait-ce qu'une chance de remporter la victoire. Un ennemi fera forcément preuve de fourberie."

Les explications du Genin montrent à la kunoichi qu'il possède un esprit logique indéniable. Ce qu'il dit n'est pas faux, c'est tout à fait juste, même. Son objectivité lui permet de s'attirer le respect de la rousse qui, elle, est bien plus dans l'émotion que dans la raison et qui ne peut faire ce dont, lui, est capable. Elle rit à gorge déployer et conclut finalement, levant son pouce : "T'as bien raison !"

Puis, le combat reprend et le nouveau membre de l'équipe Houou emploie un nouveau jutsu, deux fois d'affilée. Haruka ne réfléchit pas plus que cela, elle doit esquiver puis contre-attaquer avec tout ce qu'elle a, ou presque. Elle ne doit pas se laisser faire par son élève. Si elle reste passive, comment pourrait-elle l'impressionner et lui inspirer du respect ? C'est important qu'un Sensei fasse bonne impression. Encore une fois, elle esquive l'assaut du garçon, mais en employant un Kawarimi, cette fois, échangeant sa place avec une branche d'arbre. L'Uzumaki pourrait se trouver derrière Hajoon, se serait la position idéale mais aussi la plus logique, c'est pourquoi elle se trouve dans le feuillage d'un arbre situé à gauche du ninja.

Elle lance une multitude de parchemin en direction de son élève afin que ceux-ci viennent se coller à lui pour l'étouffer. Evidemment, elle ne compte pas tuer le ninja, elle veut simplement lui faire une démonstration de ses capacités. Et, une fois le jutsu aux effrayants effets lancé, la rousse se rue sur le garçon pour lui porter de multiples coups au corps à corps, bien décidée à lui faire abandonner le combat d'une façon ou d'une autre. Cependant, un problème se pose : la Perle d'Uzushio n'a plus tant de chakra que cela à consacrer à cet affrontement. Ses réserves ont bien baissées... Elle ne doute pas que ce soit également le cas de celles du garçon, mais quand même...Même si ses compétences sont plus portées sur le soutien, elle devrait être capable de mettre à terre un ninja bien moins expérimenté. Une Jonin dépenser autant d'énergie sur un Genin, ce n'est pas chose commune... Enfin, cela prouve bien que le garçon est spécial.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Otobaka Hajoon
Otobaka Hajoon
Uzushio no Genin
Messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 910
Expérience:
Recrutement... Dans les règles? [U. Haruka] Left_bar_bleue507/500Recrutement... Dans les règles? [U. Haruka] Empty_bar_bleue  (507/500)
Otobaka Hajoon
*Hajoon essaie toujours d'avoir un sens logique dans ses actions lors de missions ou d'affrontement sérieux, présentement, cela aurait de nouveau été un succès! Néanmoins, ses futures actions n'auront été moindre que celui-ci. Bien qu'il eut essayé une nouvelle fois de créer une réaction de surprise en lançant deux techniques a la fois, Haruka aura aisément su y échapper en utilisant la toute bête technique de substitution. Rapide aura été sa contre-attaque : Des parchemins étranges se dirigent vers lui en se collant sur son corps. La demoiselle devait être perchée sur un arbre a ce moment là. Il s'agissait d'une nouvelle technique de son domaine de Fuinjutsu, ils font tout de même assez mal pour des parchemins mais le plus effrayant dans tout ça.. C'est que sa respiration semble bloquée! Le garçon étouffe un peu et ne semble pas arriver a reprendre son souffle. Heureusement qu'il est un peu entraîné a ne pas respirer mais.. Ce n'est pas ce qui lui permettra d'éviter les effets néfastes de cette technique.

Bien que les risques sont là, et toujours restant dans le cas où il combat un Ninja ennemi, Hajoon n'abandonnera pas, il ne pliera pas avant le dernier moment, le moment où il se sentira partir a cause de l'effet de cette effroyable technique. Gardons pour le moment notre calme. L'Otobaka essaiera d'établir un plan d'action suivant les nouveaux éléments, il va falloir essayer de la faire plier en premier. Haruka décide de venir au corps a corps, parfait.. Le plan est déjà tout prêt! Hajoon tentera donc d'asséner, tout en subissant les assauts de son Senseï, un coup physique de son pied droit directement dans la cuisse de son adversaire mais surtout pour d'avantage détourner son attention, un coup de son poing droit directement vers le doux visage de l'Uzumaki. Il comptait sur l'éventualité ou elle ne connaisse pas sa létalité de gaucher, c'est de sa main gauche qu'il exécutera a nouveau les Mudras de sa technique de la lance de cristal. Technique efficace qui saura pénétrer nombre de défenses physiques, mais peut être pas la constitution d'une personne de ce Clan là.

Cette nouvelle attaque consommera a nouveau beaucoup de son énergie restante, il ne pourra pas l'utiliser a nouveau suite a cet échange. Sans compter son souffle, il ne lui restera assez d'oxygène pour rester conscient encore que peu de temps après ça! Ses réserves de Chakra doivent être au moins en dessous du quart de ses capacités maximum actuelles. Son prochain assaut personnel sera sans doute le dernier, victorieux ou non, dans tout les cas, il tombera sous peu, a moins que Haruka décide personnellement de mettre un terme a cette technique? N'empêche.. Que dira la tendre maman de notre jeune Genin lorsqu'il rentrera a la maison?*


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Hajoon est doté d'une volonté de fer car, malgré la menace que constitue le jutsu de sa sensei et le fait qu'il ne sache comment y échapper, il décide de poursuivre le combat et ne tente pas d'éviter le corps à corps. Haruka notera que le garçon s'en sort pas mal lorsqu'on parle de compétence de base de shinobi. Mais, elle parvient tout de même à esquiver ses coups même si elle ne remarque pas l'attaque sournoise du Genin qui forme des mudras au cours de l'échange. Bientôt, la kunoichi se verra transpercée par une lance -bien qu'elle aie tout de même tenté une esquive-. Une sorte de grognement s'échappe de ses lèvres tandis qu'elle tente de frapper son élève du pied, se détachant de l'arme de cristal qui se brise alors.

"Je suppose que tu n'accepteras pas de déclarer forfait... ça me va !"

La rousse fait quelques pas en direction de son élève avant de relâcher ses chaînes de chakra puis, s'emportant quelque peu, elle enchaîne avec une technique hybride mêlant shurikenjutsu et fuinjutsu, bondissant dans les airs pour dérouler ses parchemins et faire pleuvoir des projectiles sur son adversaire. Lorsque ses pieds retrouvent le sol, la Jonin en profite pour poser genou à terre, s'offrant quelques secondes de répit, en tentant de voir l'état d'Hajoon et les résultats de son attaque. Mine de rien, elle commence à fatiguer. C'est que l'intendante du village d'Uzushio a utilisé un certain nombre de techniques assez coûteuses et qu'elle a lancé l'affrontement avec des réserves de chakra entamées. Néanmoins, elle ne pense pas que son élève cache grand chose, maintenant. Ce qui fait qu'elle est relativement sûre de sa victoire.

"Alors ? Pas trop fatigué ?"

Elle lance cinq senbons en direction du garçon. Certains pourraient dire qu'il s'agit de bizutage de Genin mais pas elle, la petite rousse voit cet affrontement déséquilibré à la base comme un entraînement visant à endurcir son partenaire mais aussi à montrer les capacités de chacun afin de mieux se comprendre et de mieux se faire confiance.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Otobaka Hajoon
Otobaka Hajoon
Uzushio no Genin
Messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 910
Expérience:
Recrutement... Dans les règles? [U. Haruka] Left_bar_bleue507/500Recrutement... Dans les règles? [U. Haruka] Empty_bar_bleue  (507/500)
Otobaka Hajoon
*Hajoon sentait maintenant que c'était presque la fin pour lui, qu'il allait bien s'évanouir d'ici quelques secondes, le temps d'essayer de mettre un peu plus a mal son Senseï! Mais d'abord, il va falloir se défendre du coup de pied qui approche.. Ou plutôt volontairement se le prendre en pleine poire dans le but de pouvoir s'éloigner. Hajoon est un combattant qui préfère un peu la distance, tout juste assez pour frapper avec sa lance quand il l'utilise, bien qu'il ait aussi quelques réserves de compétences en corps a corps.*

"J'en ai pas l'intention, jusqu'à ce que je m'évanouisse s'il le faut!"

*Le Genin regardait Haruka avec une certaine hargne, comme s'il pensait avoir un quelconque espoir supplémentaire et ce, même s'il a pertinemment conscience qu'il a déjà perdu cet affrontement. Tant que la demoiselle avançait, son élève tentait de reculer, a un moment, histoire d'essayer de l'empêcher de l'approcher, le manipulateur de Shôton lancera sa technique du 'fruit de cristal' sur lui même tout en reculant, tant bien que mal. Évidement, sous le coup des chaines de Chakra de la Perle d'Uzushio, la technique se brisera et laisserait presque Hajoon a découvert face a une attaque. Presque, car il lui reste tout de même encore un peu de Chakra et il a déjà mémorisé les déplacements et les effets des parchemins que l'Uzumaki lancera. Une nouvelle fois, une volée d'arme s'envole mais c'est volontairement qu'il le contrera, étant déjà préparé. Hajoon lancera donc la 'vague d'emprisonnement, ciblant précisément la zone en face de lui pour se protéger.*

"Aaah.. Je hmm!"

*Finalement, c'était ses derniers mouvements, il allait essayer de ramasser une arme au sol pour la lancer sur Haruka, mais.. Voilà, son adversaire lui aura lancé cinq Senbons qui se planteront dans son dos, tant qu'il s'était retourné. Tout a la suite, le garçon tombera dans les vapes, deux causes provoquent cet état. Premièrement, la fatigue et ses réserves de chakra en dessous du dixième ainsi que la technique de Fuinjutsu dont il était victime. Il tombera droit sur le ventre, dos a la Jonin. Ce fut son plus intense affrontement jusque maintenant, c'était même plus qu'un entraînement pour lui, il s'est dépassé, bien qu'il n'ait pas remporté la victoire.*



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
"J'en ai pas l'intention, jusqu'à ce que je m'évanouisse s'il le faut!"

Les yeux d'Haruka scintillent de mille feux. Comment ne pourrait-elle pas être fière de ce nouvel élève ? Cette volonté, cette force, c'est de toute beauté pour l'Uzumaki qui sait apprécier le sang et la sueur. Les coups et stratagèmes du garçon trahissent de longs et laborieux entraînements que la jeune femme ne pouvait que respecter pour ne pas dire aduler. Parce que ce Genin était si fort et mettait tant d'ardeur dans cet affrontement, elle ne pouvait se résoudre à se retenir, ne voulant pas froisser sa fierté, désirant le remercier, le récompenser et surtout lui rendre hommage.

Une expression de surprise gagne la Perle d'Uzushio lorsque son élève se protège en générant une sorte de dôme en cristal. Malheureusement pour lui, sa protection se brise, mais il ne subit pas autant de dégâts qu'il aurait dû en subir et, il parvient à se défendre complètement de l'attaque qui suit en emprisonnant tous les projectiles dans du cristal. Jusqu'au bout, le garçon n'aura pas abandonné, ayant essayé d'atteindre une arme au sol tandis que la rousse lui aura envoyé des senbons. C'est malheureusement là qu'il va perdre connaissance mais il se sera bien battu jusqu'au bout.

Essoufflée, l'Intendante du village s'approche de lui et place une main amicale sur sa tête. Puis, elle exécute des soins de premiers secours avant de le porter jusqu'à l'hôpital où elle demandera à ce qu'on le prenne en charge au plus vite. Sa vie n'est pas en danger et il semble à peu près être dans le même état que l'Uzumaki, mais il mérite que l'on s'occupe bien de lui. Il mérite du repos. Avant de quitter les lieux, car elle ne compte pas laisser le moindre médecin Omura s'occuper d'elle, préférant employer quelques mystérieuses techniques de son clan une fois son énergie récupérée, elle laisse un petit mot à Hajoon.

"Tu t'es valeureusement bien battu. C'était un plaisir de croiser le fer avec toi et sache que je ne me suis pas retenue, j'avais envie de te faire honneur. Ainsi, au vu des blessures que tu m'as infligé et de mon état de fatigue, au vu également des techniques que tu as su encaisser ou esquiver, tu peux être fier de toi. Repose-toi bien."

Elle accompagne ce mot d'une petite convocation qui marquera la première réunion de l'équipe au complet, avant de s'éclipser, laissant tout de même quelques douceurs derrière elle que son élève pourra déguster au réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation