-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Corrections de Kamiko Fumetsu

Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Kamiko Fumetsu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Kamiko Fumetsu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
À la suite de ce message seront postées les corrections de Kamiko Fumetsu

Les succès légendaires acquis :

Les succès uniques acquis :
  • Mains rouges
  • Je serai le meilleur dresseur
  • La leçon

Les missions réalisées :

Missions D :

Missions C :
  • Démolition avantageuse

Mission B :

Mission A :
  • Expédition sans retour (échouée)

Mission S :
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Kamiko Fumetsu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Kamiko Fumetsu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



L'art de la médecine


Kamiko Fumetsu: 47px

Alors, effectivement, on a déjà connu approche plus fine. Cela dit, cela aurait pu passer, car la démonstration des pouvoirs de Fumetsu était exactement ce qu’il fallait pour attirer la curiosité de la Sorcière. Dommage pour la fin, accuser Mifuyu sans rien avoir pour appuyer ses propos c’est se donner à une mort certaine… Mais tu t’en es rendu compte, tu as réussi à sauver les meubles dirons-nous, et on attend donc le round 2 avec impatience !

En ce qui concerne la langue, si l’écriture se lit d’une traite, j’attire ton attention sur les quelques erreurs qu’une seconde lecture aurait pu balayer. Extrait :
Aujourd’hui ne différaient pas > différait
il n’y voyait pas de malice, n’y de mal > ni
réminiscante > réminiscente (et encore, l’adjectif n’existe que dans le Cordial)
des personnes telles que vous, qui semble > semblent
l’enveloppe charnel > charnelle

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Kamiko Fumetsu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Kamiko Fumetsu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Prison de lumière


Kamiko Fumestu: 24 px + 【LIENS DE LUMIÈRE】- 100 ryos

Je me souviens de t'avoir vu écrire sur le discord que tu ne t'en sortais pas dans la rédaction de cet entraînement. Pourtant, tu nous produis un résultat des plus agréable ! Cet apprentissage est sérieux, bien amené et plus que crédible. La mise en situation est intéressante et j'aime l'utilisation que tu fais des deux PNJ. On voit les efforts de ton personnage pour comprendre la technique et j'ai particulièrement apprécié les détails donnés sur la composition des cercles concentriques. On a l'impression de voir un véritable travail d'érudition mené par un shinobi d'une grande intelligence, mais aussi d'une grande fourberie... Bref, la technique est donc bien évidemment validée.

Concernant l'écriture, c'est également quasiment irréprochable. Si je veux vraiment titiller, tu as fait une petite répétition dans ton premier post : "Le soleil déjà couché depuis un long moment déjà". Il t'a également manqué un accord du féminin dans ton second post : "Une bonne posture était primordial pour ne pas souffrir inutilement" --> primordiale. Autrement, c'est parfait !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Kamiko Fumetsu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Kamiko Fumetsu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Un soutien quémandé


Kamiko Fumetsu: 48 px

Bon, on a déjà pu en discuter, tes premiers textes avec Fumetsu étaient très lyriques, très tournés vers l’esthétique, ce qui tranche nettement avec tes derniers textes. C’est dommage car cela donne l’impression que tu t’es un peu lassé ou que tu ne veux plus prendre le temps d’écrire. Même si certaines formulations étaient un peu alambiquées, je trouve que cela donnait du style et que cela collait parfaitement au personnage.

Concernant le RP en lui-même, c’est une rencontre intéressante à lire. Fumetsu pose des questions et met en avant des problèmes pertinents. Il est franchement odieux, mais cela permet au projet de Sora de gagner en maturité. En ce sens, je trouve que Fumetsu a beaucoup à lui apporter, en dépit de son avis très tranché quant à l’Inuwashi.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Kamiko Fumetsu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Kamiko Fumetsu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Épreuve de diplomatie


Kamiko Fumetsu: 51 px + 5 ryôs

J’ai apprécié ce moment que Fumetsu partage avec le clan Akuma, comme si le temps s’était suspendu et qu’il avait accepté de lâcher prise un instant – avant de s’enfuir, de peur de se remettre en question (soyons honnête). Il se pose en observateur, mais cela n’alourdit ou ne ralentit pas excessivement la lecture, car il ne se contente pas de contempler sinon d’analyser et de faire le parallèle avec ses propres conceptions et sa propre culture.

Quelques petites erreurs, je sais que tu ne te relis pas donc je ne suis pas étonnée, c’est cependant un peu dommage lorsque cela te fait oublier des mots. Le lecteur aimerait bien savoir ce que tu avais en tête, par exemple lorsque tu dis : « Il se savait supérieur mais avait été attiré par une telle, faisant naître un malaise profond. »

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Kamiko Fumetsu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Kamiko Fumetsu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Ne jamais ployer


Kamiko Fumetsu: 55 px + 5 ryôs

Dire quelque chose de négatif sur ce rp serait réellement chercher la petite bête. Il y avait une puissance, un aura terrifiante qui résultait de la rencontre de deux monstres de Konoha. Des personnages intelligent réellement joué comme tel et avec une planification, avec un charisme à tout épreuve. Ce rp était beau, il posait des bases solides et j'aurais réellement voulu voir ce que cela aurait pu donner dans le futur. Nous aurions eu sans aucun doute du à faire à une myriade d'autres rp ayant la même portée.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Kamiko Fumetsu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Kamiko Fumetsu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur

Le jeu du pouvoir et ses rouages sont mis à l'honneur à Konoha en ce moment, et, ce rp ne fait pas exception. On retrouve deux hommes puissants du village, l'un demandant l'aide de l'autre dans une joute verbale aux sonorités étranges. C'était agréable à lire. Un peu court, mais l'attitude de Fumetsu étant ce qu'elle est, c'est parfaitement justifié. La mort du prince Senju est une bonne idée pour fonder un socle commun d'émotions, qui rapprochent vos personnages, si différents soient-ils. Que Sora assiste Fumetsu dans sa "transformation divine" ou pas, tout cela s'annonce très intéressant et j'attends la suite de vos évolutions avec impatience.






Une tête du Cerbère


Kamiko Fumetsu: 53 px + 5 ryôs

Fumetsu n’a pas besoin de devenir un monstre, il l’est déjà. C’est un prodige de la manipulation et il le prouve dans cette entrevue. Il joue de la vérité avec la même dextérité qu’il jongle avec les mensonges et il ne fait aucun doute qu’il aurait été un avantage de poids dans la diplomatie du village. Cependant, ce n’est pas ce qui l’intéresse, ce monomaniaque ne semble avoir qu’un objectif : sa mutation.
Tu joues Fumetsu d’une façon qui est unique et pas donnée à tout le monde de mon point de vue. Tout en agressivité passive, en domination suggérée. Il lance des mots en forme de lames, bien camouflés dans un art oratoire si bien maîtrisé qu’ils semblent habillés de respect. On a l’impression que quel que soit son interlocuteur, le Kamiko tisse sa toile pour dominer l’affrontement verbal avec brio. J’ai hâte qu’il la tisse également en technique pour compléter le tableau horrifique qui tu dessines.
Niveau écriture, je n’ai rien à redire, c’est aussi fluide que prenant et je n’ai pas vu de faute.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Kamiko Fumetsu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Kamiko Fumetsu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur

Que se passe-t-il quand deux des plus monstrueux personnages du Sekai se rencontrent ? On a là une scène qui aurait pu être surréaliste s'il ne s'agissait pas de vous deux. J'aime le ton formel et assez classique de la discussion au début, cela nous donne la déroutante impression que le trafic de cadavre n'est qu'une transaction comme une autre, la sorcière allant se servir à l'étale du tisseur cauchemardesque. La relation est aussi conflictuelle qu'intéressante et pouvoir entrevoir les capacités de ces deux démons apportent encore plus d'intérêts à ce relationnel. C'est superbe et on en redemande ! J'étais tellement happé par la lecture que je n'ai pas remarqué de faute s'il y en avait, mais, vous lisant régulièrement, je doute qu'il y en ait beaucoup de toutes façons.






Et avec ceci ?


Kamiko Fumetsu: 58 px + 5 ryôs

Il fallait le faire pour trouver aussi arrogant, violent et immorale que la Sorcière, et pourtant, Fumetsu est un sérieux candidat à l'élection de miss et mister "horreur répugnante du Sekai".
Aussi retords, mais plus sanguin qu'à l'accoutumé (je dis cela par rapport aux lectures que j'ai pu faire de tes rps), il ne se démonte devant personne et ce n'est toujours pas le cas ici. J'aime beaucoup le fait que son tempérament le freine dans sa quête pourtant obsessionnelle. Tu mets l'histoire de ton personnage au service de la trame globale du forum, ce n'est pas le contraire et cela ne fait que renforcer l'envie malsaine du lecteur de voir les rêves du Kamiko se réaliser. Niveau écriture, je n'ai rien à redire. Bravo.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Kamiko Fumetsu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Kamiko Fumetsu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur

Par un heureux hasard, j'ai corrigé plusieurs rps qui concernent l'élection du nouvel Hokage. Je dois dire que lire ce qui est réservé aux hautes sphères des villages inrp est assez jouissif, encore plus dans celui-ci. J'ai vraiment eu l'impression d'être une petite souris témoin d'une conversation entre puissants. Votre façon de vous exprimer au travers de vos personnages avec un vocabulaire riche et des tournures de phrases qui feraient pâlir les plus hauts diplomates rendent cette situation encore plus réelle. On y croit du premier au dernier mot. Chapeau !

En ce qui concerne le français, je n'ai rien noté de choquant, bien trop absorbé par cette entrevue.






Parce que les plus belles fleurs ont des épines


Kamiko Fumetsu: 54 px + 5 ryôs


Voilà que Fumetsu enchaîne les rencontres avec les prétendants au titre de Hokage. Son comportement cette fois-ci semble plus doux et moins cassant. Sans doute la partie sur la volonté de Tadake de construire une serre tout en développant la science au sein du village y fait pour beaucoup. Fumetsu est fascinant, autant dans sa façon d'être que dans son phrasé. Toujours dans le contrôle, son sourire cache bien plus de choses qu'il en révèle comme l'a si bien souligné ta partenaire de rp. Ton style est toujours aussi agréable et riche, je ne m'en lasse pas.
Il me tarde de voir Fumetsu évolué au sein de son nouveau terrain de jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Kamiko Fumetsu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Kamiko Fumetsu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur

Darkness is the new black !
Vous nous offrez un rp aussi creepy qu'agréable. Les griffes de l'araignée se posent sur une âme pure de Konoha pour tisser littéralement sa toile autour de la malheureuse. Le parallèle est brillant ! La visite du Kamiko au bras de la jeune princesse Hyuga promet d'être épique !






Flânerie et courtisanerie


Kamiko Fumetsu: 54 px + 5 ryôs

Fumetsu se dévoile dans ce rp. Du moins, il dévoile au lecteur ses obsessions les plus sombres, ses idées les plus blasphématoires. On est à la fois horrifié et fasciné par l'attitude irrationnelle du ninja face aux pupilles nacrées. Tu joues cela brillamment et je dois t'avouer que j'ai hâte de le voir chuter encore un peu plus dans la déraison juste pour pouvoir savourer ce genre de rp.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Kamiko Fumetsu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Kamiko Fumetsu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur

Je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps, j'ai adoré.

La tension du début où l'on attend le moment où Akira va révéler son Dojutsu à Fumetsu, la discussion profonde entre un adolescent et un adulte qui est très bien jouée, c'est très prenant. Puis on embarque dans une réflexion sur le clan Uchiha, sur une ouverture pour l'avenir d'Akira, et enfin, sur une promesse d'entraînement qui s'annonce comme un must-read ! Bravo à vous deux !






Unexpected support


Kamiko Fumetsu: 56 px + 5 ryôs

Que dire ? Tu joues ce personnage avec une justesse qui emporte le lecteur. La façon dont tu présentes Fumetsu face au jeune Akira, et le changement de ton à la découverte de ses origines claniques illustrent à merveille la personnalité complexe du Kamiko. Il semble admirable de sagesse et de bienveillance, puis, comme si ses propres démons l'envahissaient, il se laisse happer par son obsession et redevient le monstre avide de pouvoir. Cette dualité et le passage de l'un à l'autre tout en nuance est un plaisir pour le lecteur, c'est tout simplement superbe. Il semble toujours être au bord du précipice de la santé mentale, et c'est assez jouissif de te voir lui jeter des rafales froissant son kimono et risquant de l'emporter à tout moment. C'est un personnage fascinant.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Kamiko Fumetsu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Kamiko Fumetsu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Génèse d'une araignée


Kamiko Fumetsu: 27 px

Tu nous proposes un texte très riche, tant du point de vue de la langue (il est indéniable que tu as fait des recherches sur ton sujet) que du contenu. C’est une façon originale de donner un nouvel essor à son personnage et d’amener son évolution, cela dit elle convient parfaitement à Fumetsu. J’ai hâte de voir la suite, fufufu !

Du reste, quelques petites broutilles qu’une seconde lecture saurait corriger, j’en suis sûre.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Kamiko Fumetsu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Kamiko Fumetsu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur


Avec vous, la dureté du Sekai prend aux tripes, le rp est sombre, sérieux, on est pas dans le monde encore innocent des académies et de leurs genins.

Cette variété dans les thèmes et les ambiances est jouissive pour un correcteur qui peut fureter dans tous les coins du continent. Tout cela pour dire que c'est un privilège de lire des posts aussi bien rédigés, chacun ayant un style très différent de l'autre, et avec si peu de fautes.
J'ai adoré le combat, qui est juste l'un des plus courts, mais plus épique qu'il m'ait été donné de lire sur le forum. On ressent la violence des techniques, la douleur de Wei, la puissance de l'Araignée. L'apparition de Yu est une apothéose de style.
C'est une entrée qui, parce qu'elle n'est pas spectaculaire, devient spectaculaire, notamment grâce au remarquable travail que vous avez fait pour rendre vos écrits parfaitement cohérents dans l'ambiance. Ca transpire la classe du premier au dernier post, tout simplement.

Bravo à vous trois. La suite, c'est pour quand ?






L'art du commerce


Kamiko Fumetsu: 55 px + 5 ryôs

Fumetsu fait peur, autant pour sa maîtrise martiale que pour ses traits calculateurs camouflé derrière un rictus. C'est un très beau rp encore une fois que je lis avec toi, mais c'est une habitude. Je salue particulièrement le traitement de Zhao Yu dans tes écrits qui renforce grandement la magnificence tout en simplicité de son entrée, c'est super bien joué.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Kamiko Fumetsu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Kamiko Fumetsu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur

Vos deux personnages étant subtilement maîtrisés de mon point de vue, je m'attendais à un bon rp, et je n'ai pas été déçu. Vous nous embarquez dans une situation originale, qui use à merveille du lore du forum et de vos clans. C'est ce genre d'écrits qui donnent vie à un univers immersif, démontrant qu'au-delà de la guerre, des combats, des entraînements ou des missions, la vie quotidienne du Sekai continue. Et il faut bien se vêtir ! Ce prétexte est génial, mais vous ne vous êtes pas arrêtés là. Vos personnages se livrent, comme souvent, plus facilement face à un inconnu, et c'est beau. Les interrogations sur les légendes Nara, les visions qui se croisent et s'enrichissent sur la vie de shinobi et ce qu'elle implique.
Bref, c'est bien ficelé (comme le hanfu) du début à la fin. Un régal pour le lecteur que je suis. Niveau orthographe, je n’ai relevé que quelques coquilles insignifiantes.






Le fil du destin


Kamiko Fumetsu: 56 px + 5 ryôs

Comme à ton habitude, tu sais parfaitement joué un Fumetsu qui transpire l'élégance et la noblesse. L'artiste est dans son domaine et face à la beauté de la forêt Inari, il use de ses charmes, mais pas seulement. Le dialogue qui se noue entre vous révèle un personnage profond, qui devient de plus en plus fascinant à mesure que je le découvre et le lit.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Kamiko Fumetsu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Kamiko Fumetsu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



L'Art de l'accueil


Kamiko Fumetsu: 49 px

Fumetsu, ça n'a rien à voir, mais j’adore l’image de ce rp. Ceci étant dit, passons à la correction.

Ce rp promettait quand même pas mal de choses. Comme à son habitude, Fumetsu piquait à vif les esprits les plus jeunes pour les pousser à la réflexion, ce qui n’est jamais pour me déplaire. Il pose les bonnes questions, envisage déjà les réponses et attire volontairement ses interlocuteurs à penser différemment. C’est bon, beau et brillant, malheureusement le rp étant avorté, l’on ne connaîtra jamais le dénouement de cette affaire, ni si encore une fois Fumetsu aura réussi à faire mouche.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Kamiko Fumetsu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Kamiko Fumetsu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Naissance de l'éventail de papier blanc


Kamiko Fumetsu: 46 px + Intégration à Long She, rang Pak Tse Sin


Pas grand chose à dire sur ce rp. C'est du très bon, mais venant de vous, ça ne m'étonne guère. On est vite happé par l'ambiance si particulière que vous insufflez à cette organisation et dont je suis toujours aussi friand.
Hâte de découvrir comment Long She va se développer tout autant que l'évolution de la relation entre vos deux personnages. Qui de l'araignée ou du loup va manger l'autre ? Vont-ils coopérer ? On veut savoir !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Kamiko Fumetsu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Kamiko Fumetsu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



L'art du soin


Kamiko Fumetsu: +45px


Je ne t'ai que très peu lu et je dois bien avouer que ta plume est vraiment très agréable à lire ! Mêlant le soutenu avec une certaine poésie, ton style s'étale avec finesse, offrant à nos yeux quelques danses linguistiques fortement agréable ! Dommage que ce récit n'ait guère pu continuer, car la relation des deux protagonistes étaient, pour le coup, très intéressante à découvrir.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Kamiko Fumetsu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Kamiko Fumetsu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Lance de pierre


Kamiko Fumetsu: +20px + DOTON : GANSETSUKON


Un petit moment d'apprentissage hors du temps... Je n'ai pas grand chose à dire sur ce récit qui en soit n'offre pas grand chose si ce n'est un instant d'apaisement où Fumetsu s'amuse avec son affinité primaire. Peut-être une pratique un peu "rapide" à mon sens mais bon, ne faisons pas la fine bouche ! C'est validé.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Kamiko Fumetsu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Kamiko Fumetsu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Sans accroc


Kamiko Fumetsu: 28px + 4 ryos


Correction rapide.



Accepte moi comme je suis


Kamiko Fumetsu: 26px + 2 ryos


Correction rapide.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Kamiko Fumetsu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Kamiko Fumetsu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Expédition sans retour


Kamiko Fumetsu : 82 px + Pacte des Araignées

Si l’ordre de mission était somme toute banal et ne présageait rien d’extraordinaire pour un shinobi, je dois admettre que le rendu final est vraiment cool, pour ne pas dire incroyable. On flirte avec la folie et avec l’horreur, tout en douceur. Fumetsu glisse tranquillement du côté obscur, jusqu’à s’abandonner totalement aux araignées, jusqu’à frôler la mort. C’est un beau RP, bien écrit, bien mené, et qui colle parfaitement au personnage. Quant au pacte… Ma foi, ça me semble une évidence, vous êtes faits l’un pour l’autre !

Tu acquiers donc le pacte des Araignées. Je te laisse régler le détail du paiement avec tes camarades de Konoha (notamment ton nouvel intendant) !
Pour ce qui est de la mission, elle est échouée puisqu’il fallait ramener le fils vivant – cela a été confirmé par l’Animation. Tu n’auras donc ni le gain de ryos, ni de PP.
Succès validés : Mains rouges, La leçon, et Je serai le meilleur dresseur.


Mention spéciale pour cet extrait qui résume assez bien le RP pour tous ceux qui n’auront pas eu la curiosité de lire :
« Tue-la. Tue-les. Tu es l’Arachné. Tu es l’Art des Araignées. Tu es l’Artiste. Tu es l’immortel Artiste qui tisse, et tisse, et tisse, et tisse sa toile. Tu tisses, tisses, tisses. Tu tues. Tu es ? Tuer ? Tuer l’Art. Tuer l’Artiste. Tuer l’Arachné. Tu es l’Art. Tu es l’Artiste. Tu es l’Arachné. »

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Kamiko Fumetsu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Kamiko Fumetsu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Du cœur à l'ouvrage


Kamiko Fumetsu : 33 px + CHŪSHUTSU

C’est un bel entraînement, parfaitement motivé, ancré dans l’histoire du Kamiko et qui fait écho à ses aspirations. C’est comme une évidence, après le voyage sur l’île de l’Arachné, qui annonçait une nouvelle ère pour Fumetsu. Loin du traditionnel « die and retry » que l’on observe généralement dans les entraînements, tu nous proposes une longue première partie théorique, où l’on décortique le cœur, l’examine sous toutes ses coutures, avant d’oser enfin passer à la pratique – une expérience douloureuse et difficile. Attention à l’avenir avec ce choix, toutefois : si c’est justifié dans ce cas précis, notamment parce que c’est une technique inventée et qu’elle mérite qu’on lui donne un contexte, le premier post pourra paraître un peu « léger » (au sens de l’entraînement) dans d’autres situations.

Sur une note plus personnelle : ta façon d’écrire a beaucoup évolué depuis ton arrivée sur le forum, et je dois admettre que j’aime ce que je vois. C’est très bien écrit et un réel plaisir à la lecture, même pour quelqu’un qui a ma phobie. Le passage à la première personne donne également une nouvelle dimension au récit : on entre, au pire instant, dans l’intimité d’un personnage habituellement insaisissable. Bravo pour ça.

L’entraînement est validé.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Kamiko Fumetsu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Kamiko Fumetsu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



La revanche


Kamiko Fumetsu : 55 px + 5 ryos


Une rencontre au sommet aussi bien d’un point de vue personnage que joueur. On a le droit à un grand rp, simple, pourtant avec tous les enjeux qu’on aurait pu en attendre. Ce rp est le passé et le futur d’une histoire bien plus grande.

Fumetsu est égale à lui-même, le danger de ses pensées nous poussant autant à craindre qu’à lui faire confiance. Lui qui ne fait jamais rien au hasard, lui qu’il est difficile de duper. Il s’offre sous un nouveau jour, sous un angle différent. On le reconnait, impossible d’ignorer la justesse de chacun de ses mots, mais il laisse aussi place à un avenir bien différent. Il prend au final un risque, sans pour autant l’affirmer. Celui de recueillir un enfant, celui d’en espérer la réalité. Un élément qu’il ne pourrait contrôler et qui peut-être pourrait transformer ses plans à l’avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Kamiko Fumetsu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Kamiko Fumetsu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



L'Art de l'éventail


Kamiko Fumetsu : 23 px + BATSU

J’ai peu de choses à dire sur cet entrainement rapide et efficace. La faute peut-être à la technique relativement « basique » qui n’offre guère d’autres alternatives que de répéter inlassablement le coup avec l’éventail pour justifier de la maitriser. Je suis d’accord que pour un rang A, c’est d’autant plus facile d’y parvenir. Cela dit, tu as bien enrobé l’entraînement d’un peu de mise en contexte, avec plus de légèreté dans le propos qu’à l’accoutumée, pour donner un ensemble cohérent. Technique validée.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Kamiko Fumetsu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Kamiko Fumetsu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Démolition avantageuse


Kamiko Fumetsu : 83 px + 130 ryo

Très belle plume, vraiment ! Le personnage de Fumetsu est également très intéressant ce qui me donne envie d'en voir plus ! J'ai vraiment hâte de voir comment il va peut-être influencer Shin. La relation qui se forme m'a l'air très intéressante et ça donne envie d'en lire la suite ! Concernant la mission, très bien exécutée je n'ai rien à dire dessus si ce n'est pour féliciter le développement tout autour qui rend le tout encore plus cohérent. J'ai hâte d'en découvrir plus sur la relation Shin/Fumetsu en tout cas ! Bravo !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation