Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entraînement sportif ✘ feat Kamikashi ✘ Rencontre fortuite

Invité
Invité
ENTRAÎNEMENT SPORTIF ✘ FEAT KAMIKASHI ✘ RENCONTRE FORTUITE


Je fais le ménage dans la maison quand je découvre un chat caché sous la table. C'est un jeune sphinx aux poils ras noirs. Il m'a l'air perdu et un peu en panique. Je ne comprend pas ce qu'il fait là, je ne l'ai jamais vu. Il fuit et court jusqu'à la chambre. Je laisse un doudou sur mon lit et je me dis qu'il faut que je sorte pour chercher de quoi lui donner à manger et un bac à litière. Il me faut le garder en sécurité à la maison. Je ne sais pas pourquoi je fais ça, au lieu de le transporter direct chez un vétérinaire pour voir à qui il peut appartenir. C'est sûrement pour qu'il soit en confiance. Je me souviens qu'on avait un chat avant, mort de vieillesse. Le bac à litière qu'on utilisait doit sûrement être dans notre cave. Je descend chercher ça. C'est bon je l'ai, c'est cool je suis contente. Il faut juste que j'aille chercher de la litière et de la nourriture adéquate et de ce pas je suis sortie et je suis revenue aussi vite que possible à la maison avec ce qu'il faut pour son bien. J'ai mis la litière, de l'eau et des croquettes dans ma chambre, de sorte à ce que le petit chat se sente bien. Bon maintenant, ça c'est fait.

Maintenant, il me faut aller sur le marché. Je me souviens qu'il me faut acheter du tissu et des bobines de fil. C'est parti ! Je sors et je me promène tranquillement, toute seule comme toujours, maintenant. C'est tellement ennuyeux d'être seul. Je me dirige vers les stand en question et j'achète le nécessaire. Je continue tout de même à me promener après les achats. Ne sachant quoi faire, j'avance sans but précis. Après tout je vais peut-être rejoindre des amis ou mon ancien professeur. Je trouve un stand de vente de jouets pour animaux. J'achète quelques balles rebondissantes et des jouets en forme de souris pour mon nouveau protégé. Je ne sais pas comment le nommer tiens. Bon je vais bien voir quand je l'emmènerai chez le vétérinaire. Pour l'heure, je reste tranquille ici sur le marché.

Après quelques minutes de marche, je me décide à poser mon postérieur sur un banc pour manger des onigiris que j'ai acheté aujourd'hui. La personne qui les cuisine est douée dans ce domaine, il n'y a rien à débattre là dessus, c'est sûr. Est-ce que je vais manger tranquille toute seule ou quelqu'un va venir m'enquiquiner ? Parce que s'il y a quelque chose que je déteste, c'est que quelqu'un me dérange quand je mange. Heureusement que je suis juste en pantacourt en jeans et en t-shirt bleu clair, parce qu'il fait vachement chaud. Bon en même temps il est midi, normal. Tout ce que j'ai à dire c'est que pour le moment je me régale. Je ne sais pas où j'irai quand j'aurai fini de manger mais je m'en fiche royalement. Quoique. Et si je m'entraine ? Oui ! Je n'ai plus qu'à rentrer et m'habiller en jogging pour faire un peu de sport. Je fais donc ce que j'ai en tête : je rentre, je range mes achats, je met les emballages de nourriture à la poubelle, je met mon leggings et mon soutien gorge sportif et je fais mon footing jusqu'au terrain d'entraînement. 20 squats, et ensuite 20 coups de poings dans le poteau en bois qui sert à ça. Et j'alterne. Je ne compte pas devenir une pro en taijutsu, mais j'entretiens quand même un peu mon corps pour mon bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une nouvelle journée venait de commencer pour notre jeune garçon. Après s'être lever en retard par rapport à ses habitudes. Il prit peu de temps pour s'habiller et se débarbouiller, ce qui lui valut une première remontrance de la part de ses parents quand il arriva dans le salon. Quand Kamikashi voulut franchir le seuil de la maison ans avoir prit de petit-déjeuner, il prit une deuxième salve de remontrance. Donc après avoir prit son repas du matin, s'être arrangé la tenue, notre jeune ami put enfin sortir de la maison.Gravement en retard sur son programme personnel de la journée, notre jeune ami décida tout de même de s'acquitter de sa part de travaux domestique et corvées pour commencer.

Ces différentes tâches le menèrent jusqu'en fin de mâtinée. Son travail lui prit d'autant plus de temps, qu'il se montrait particulièrement prudent avec sa marionette depuis qu'il avait finit sa mise au point. Midi approchait quand il eut enfin terminé. Ne désirant pas croiser ses parents à nouveau, ni le reste du clan d'ailleurs, il prit le temps de se restaurer en ville d'un bol de ramen, et se dirigea vers les terrains d’entrainement.

De cette manière,il n'aurait pas à se chercher d'excuses pour éviter les remontrances rituelles qui étaient devenu son quotidien depuis quelques temps. Il réfléchissait à comment organiser son entrainement pour l'après-midi, il ne faisait donc guère attention à ce qui se passait autour de lui. Habituellement les marionnettistes négligent le combat au corps à corps, mais ce n'était pas son cas. Kamikashi était bien décidé à comprendre les bases du taïjutsu, même si il ne se destinait pas à devenir un expert de cette discipline. Le jeune ninja penait que ça améliorerait son efficacité avec sa marionnette.

Ce n'est donc qu'après avoir donné quelques coup dans un poteau qu'il s'aperçut de la présence de sa jeune camarade. Kamikashi se tourna vers elle avec sa marionnette.

" Euh, salut je m'appelle Kamikashi. Tu T'appelles Chiaki, c'est ça? Comme c'est pas drôle de s’entrainer tout seul dans son coin, à moins que ce soit pour développer une technique secrète de la mort de sa famille ou de son clan. Tu veux bien t’entrainer avec moi? Et puis i tu as peur de me faire mal tu pourras taper sur mon partenaire. La seule conséquence que ça aura, c'est que je passerais du temps à l'atelier. J'ai beaucoup parlé, hein?"

Kamikashi se tut alors, laissant la possibilité à ssa camarade de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
ENTRAÎNEMENT SPORTIF ✘ FEAT KAMIKASHI ✘ RENCONTRE FORTUITE

Bonjour, oui c'est moi, Chiaki, enchantée !

Je prend mon temps pour répondre, je ne vais pas enchaîner avec plein d'explications et tout sinon je ne vais plus avoir de souffle. Je suis déjà un peu essoufflée après mes exercices de musculation. Je bois un peu d'eau avant de reprendre.

Ah ah, en fait non du tout, j'essaye juste d'avoir des bases au corps à corps… Pour tout t'avouer je suis assez faible de ce côté là.

Je ne peux pas nier ce fait. Il me faut quelques bases, sinon ça ne va pas le faire en combat réel. Même si je compte développer davantage mes sculptures de cristal, si un ennemi m'attaque directement, je suis en danger si je ne maîtrise rien au corps à corps. Je serais dans le caca sans ça.

C'est intéressant, tu es marionnettiste ? C'est cool, et donc toi aussi tu veux t'entraîner au corps à corps ? On pourrait essayer de s'entraîner ensemble, ce sera plus productif du coup. Et puis on va éviter de casser ton pantin pour rien quand même.

Je souris, assez contente d'avoir potentiellement un partenaire d'entraînement pour aujourd'hui. Ça fait du bien de ne pas s'entraîner seul. Ça m'ennuie d'être obligée de me débrouiller sans savoir si ça vaut le coup de faire ce que je fais. Merci bien d'être passée, madame la chance, aujourd'hui. C'est génial.

C'est quand tu veux, on a le terrain pour nous ça va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation