Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Forêt de Konoha Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Brochette au poulet a disparu [ Mission rang C - PV Team 3 ]

Invité
Invité

Brochette au poulet a disparu  
ft Team 3







Cela faisait une éternité que le jeune homme n'avait pas effectué de mission dont il jugeait l'importance comme minime, ou plus précisément une éternité qu'il n'avait pas été un participant actif d'une telle quête et pourtant, pour le bien de la nouvelle équipe dont il avait la charge, il allait devoir se plier à cette règle aujourd'hui. Il ne lui restait pas beaucoup de temps pour pouvoir former ces jeunes esprits avant que son propre destin ne l'emmène ailleurs, sans avoir s'il pourrait jamais revenir ici mais, dans le temps qui lui était imparti, il lui restait assez de temps pour effectuer quelques missions et leur inculquer un semblant d'esprit d'équipe. En effet, conscient que la première rencontre ne s'était pas déroulée sous les meilleures auspices en partie de sa faute à cause de sa mauvaise humeur du moment, l'aveugle était bien décidé à corriger le tir. Aussi avait-il donné rendez-vous à ses élèves aux portes de Konoha, de bon matin, en se remémorant les détails de la mission : retrouver un satané chat qui s'était enfui quelque part. Génial.

Adossé aux portes, les bras croisés contre sa poitrine, ayant décidé de se débarrasser de son bandeau écarlate pour aujourd'hui, le jeune homme accueillit ses élèves d'un simple et doux :


« Bonjour à toutes. J'espère que vous avez bien dormi. »

En avait-il vraiment quelque chose à faire ? En partie au moins, oui, car une bonne forme physique et des réflexes acérés étaient le minimum qu'on pouvait attendre d'un guerrier de l'ombre, tout du moins si ce dernier ne voulait connaître le goût amer de l'échec. Attendant que toutes arrivent et échangent des banalités comme c'était d'usage, ayant précieusement gardé le rouleau de mission dans une de ses poches, le jeune homme prit une inspiration et, se redressant, décroisa ses bras avant de rentrer dans le vif du sujet.

« Aujourd'hui, pour votre première mission d'équipe, vous allez retrouver...un chat. Je dis vous, parce que je ne suis là que pour un rôle de soutien et d'observateur. Vous allez devoir travailler ensemble, pour couvrir plus de terrain.  »

Pour elles cela pouvait peut-être devenir important, car tous les shinobis commençaient au bas de l'échelle, mais Kyoshiro fit un effort conscient pour masquer le sourire désappointé qui menaçait d'assombrir son visage. Il voulait de l'action, il voulait sentir que sa vie ne tenait plus qu'à un fil, il voulait se sentir vivant mais, à défaut de pouvoir le faire, il allait devoir se contenter de la recherche d'un chat égaré. Les joies d'être un chef d'équipe, en somme. S'autorisant une courte pause pour laisser à ses élèves le soin de retenir le sujet de leur mission, le Tadake enchaîna ensuite avec un :

« Le chat en question répondu au doux nom de Brochette au poulet et non, ce n'est pas une blague. Si cela peut vous motiver davantage, sachez que c'est le chat de la grand-mère de notre cher Hokage. Si vous n'avez pas de questions, nous allons devoir fouiller la forêt, le seul endroit qui n'a pas encore été inspecté. »

Aucune d'entre elles ne savait que leur senseï connaissait cette forêt comme sa poche pour y passer la majorité de son temps, à s'entraîner et s'épuiser bien au-delà du raisonnable, et elles ne le sauraient pas. Pourquoi ? Parce qu'aujourd'hui c'était leur mission, une à laquelle le Tadake ne participerait qu'en cas d'extrême nécessité. Ce n'était pas le but que de leur faciliter la tâche, non ?





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une nouvelle matinée à passer avec son équipe toute neuve. Chisana n’était pas enchanté de les revoir, car lors des présentations de la veille, elle s’en était pris plein la face pour rien. Elle s’était crêpé le chignon avec la Hyuga, car soi-disant Chisana ne l’avait pas écouté lorsqu’elle se présentait. Sauf que lever le bras en attendant qu’un papillon se pose dessus ne demandait pas beaucoup d’effort et qu’elle avait parfaitement écouter. De même le discours de l’aveugle qui sous-entendait comme quoi être shinobi, c’était important, noble et qu’elle prenait ça à la légère, lui avait semblé de trop et injuste. Ils étaient juste en train de se présenter et elle avait voulu faire plaisir à une de ces camarades pour instaurer une bonne ambiance. Résultat, elle s’était fait tanner et jugé d’entrer de jeu, donc aujourd’hui au revoir la bonne humeur et la gentillesse.

Elle fut tout de même la première des élèves à arriver au rendez-vous, suivit par les deux autres de près. Elle se contenta d’un bonjour si froid et hautain qu’on aurait pu voir sortir des glaçons de sa bouche à chaque syllabe. Son corps trahissait son était d’esprit, car elle se tenait à part, appuyé contre un arbre, les jambes et les bras croisés, le visage tourné comme s’ils n’existaient pas avec une expression hautaine. Elle écouta tout de même le briefing et hésita à intervenir à la fin, car elle connaissait le chat. Elle aimait se promener dans le village et prendre soin des chats qu’elle y rencontrait, ce qui l’amenait souvent à faire connaissance de leurs maîtres. Elle compatissait avec la vielle dame qui devait être très inquiète. Elle serait aussi dans tous ses états si son petit chat noir, Chapi, ne revenait pas. C’est donc plus par empathie que par envie de collaborer qu’elle prit la parole.

« C’est un mâle abyssin a la robe fauve avec les pattes blanches comme s’il porte des chaussettes. De même pour le bout de sa queue. Vu que ça fait plusieurs jours qu’il a disparus, il a dû chasser par lui-même. Il va falloir faire attention aux corps de petits rongeurs et d’oiseaux morts, ce sont ses proies favorites. Il aura tendance à se réfugier dans des endroits étroits qui le tiendront au chaud près du sol, un trou sous des buissons ou dans un tronc, par exemple. »

C’était froid, claire et précis, aux autres de tenir compte ou pas de ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hyuga Chiyo et Team 3

Brochette au poulet

Brochette au poulet a disparu [ Mission rang C - PV Team 3 ] Unknown

Avril, an 16

Elles avaient toutes été convoquées par leur sensei, pour cette première mission d’équipe. Réellement en équipe. Évidemment, leur rencontre n’avait pas été de tout repos et se serait un obstacle à leur future bonne entente, mais, il fallait que Chiyo mette tout ça de côté. Si elle voulait devenir la kunoichi qu’on attendait d’elle il fallait qu’elle fasse abstraction de tout ça. Facilement dit, difficilement fait. Une dame de sa trempe, ça n’avait pas l’habitude de passer outre une rancœur. Ça n’avait pas l’habitude d’en avoir, point. Sauf pour son père qui parfois la restreignait un peu plus qu’elle ne l’aurait voulu, mais en général, c’était de la famille, c’était le genre de chose qui passait tout seul, sans aide et sans problème. Là, on parlait d’une étrangère qui ne semblait pas savoir où était sa place.

Une grande inspiration. Chiyo devait de ressayer. Au final, peut-être que la dernière fois n’avait été qu’une mauvaise journée … Peut-être. Et c’était cette chance là qu’il fallait saisir et s’approprier. Il ne fallait pas qualifier l’autre fille de son équipe sans se donner la peine de la connaître. Évidemment, ce ne serait pas facile et faudrait un peu marcher sur son orgueil, mais cela pouvait être aborder comme un entraînement. Un entraînement aux responsabilités et aux devoirs d’un kunoichi de haut rang.

La jeune femme avait donc pris le temps de bien se préparer, de choisir un parfum subtil au nuances florales – il ne fallait pas oublier qu’elle avait un sensei aveugle à séduire, après tout – et, une fois prête, elle se lança à l’assaut de la journée. Son pas était vif, décidé, celui d’une femme qui savait ce qu’elle voulait. Depuis sa dernière mission, seule à seule avec Kyoshiro, elle s’était un peu plus raffermie, si l’on pouvait dire ainsi. Elle n’avait pas tué, elle ne comptait pas le faire tant que ce n’était absolument pas nécessaire, mais elle savait qu’elle en avait l’habileté. Cette pensée, ce savoir, il restait là, dans sa tête, dans son cœur, dans son corps et encore plus lorsqu’elle y repensait. Le goût de la bile et la sensation qui l’avait lavée vague après vague lors de cette mission étaient restés dans son esprit. Elle avait tout simplement eu à l’apprivoiser. Alors certes, elle n’était pas aussi craintive que la première fois, mais elle faisait de son mieux pour ne pas laisser son appréhension prendre le dessus. Pas cette fois-ci.

Lorsqu’elle arriva, elle ne fut pas surprise ou outrée de voir que la dernière mission n’avait eu aucun effet sur son instructeur. C’était triste, oui, mais il avait l’habitude et vu son rang, il avait probablement fait bien pire que mettre une râclée à un petit groupe de fraudeurs …

Elle secoua la tête pour chasser cette image de son esprit et se concentrer sur le présent. Elle salua respectueusement son sensei, comme à chaque fois :

« Bonjour Kyoshiro-sensei. »

En s’inclinant poliment, montrant la différence dans leur grade et tout le respect qui lui était dû de ce fait. C’était peut-être ironique de s’incliner ainsi devant un aveugle qui ne pouvait percevoir ce geste, mais en bonne Hyuga, Chiyo ce devait de le faire de toute façon. Puis, la demoiselle se montra respectueuse envers ses équipières, inclinant la tête en leur direction.

« Kaori-san, Senju-san. »

Elle ne se sentait pas particulièrement près de l’une ou de l’autre, mais après sa réaction lors de leur présentation, il semblait plus naturel pour Chiyo de l’interpeler par son nom de famille, que son prénom. Mieux valait éviter les embrouilles.

Ensuite, Kyoshiro, en bon chef d’équipe qu’il était présenta la mission et toute la tension qui se construisait dans les épaules de l’apprentie kunoichi. Sa posture droite se ramollie un peu, son air détaché s’effondra et on pouvait presque entendre le soupir de soulagement s’échapper de ses lèvres.

Il ne fallait retrouver qu’un chat. Pas de combat. Pas de problème. Et surtout : elle était Hyuga. Qu’est-ce que ça change ? Ses yeux. Elle avait des yeux fait pour ce genre de mission.

« Tu connais la mère du kage et de son chat ? C’est surprenant. Étant un Hyuga, Je peux le traquer avec mes yeux, se ne sera pas vraiment difficile. »

Enfin, une mission où elle pouvait exceller. Peut-être arrivera-t-elle-même à s’attirer les grâce de son sensei ?

« Ensuite, Kaori-san et Senju-san peuvent aller le récupérer, selon qui est le plus près. »

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kaori
Uchiha Kaori
Konoha no Chunin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 771
Expérience:
Brochette au poulet a disparu [ Mission rang C - PV Team 3 ] Left_bar_bleue1698/1200Brochette au poulet a disparu [ Mission rang C - PV Team 3 ] Empty_bar_bleue  (1698/1200)
Brochette au poulet [ Mission rang C : PV Team 3]
La veille j'avais reçu une convocation pour une première mission avec ma nouvelle équipe. Je devais retrouver Kyoshiro Sensei devant les portes du village. Papa m'avait encore fait le sermon habituel sur l'image du clan que j'allais véhiculer et bla et bla. Je commençai un peu à en avoir marre de cette rengaine. Je le savais assez que j'étais l'image du clan Uchiha, le génie qu'il faut montrer. Je m'habillai rapidement et pris ma ceinture à shuriken ainsi que mes kunais.

Il n'y avait pas de précision sur un quelconque voyage. Ça sentait la mission de rang D ou c. Bon en même temps, mes deux comparses ne semblaient pas avoir fréquenté l'Académie et étaient surement genin depuis pas très longtemps. J'allais devoir prendre sur moi pour cette mission qui allait être certainement ennuyeuse. Enfin...peut-être que je me faisais des idées.  Je sortis de la maison sans oublier de dire un "à ce soir" à ma mère. Tensaï était parti en mission la veille avec son équipe. Je m'impatientais d'avoir les résultats de l'examen chuunin pour pouvoir l'accompagner.

Je me rendis rapidement aux portes du village, saluant les membres de mon clan que je croisais au passage. Le soleil n'était pas très haut dans le ciel. J'arrivai en même temps que Chiyo. Visiblement, Chisana était déjà là. J'accourus au-devant d'elle et de notre Sensei. La Hyuga nous salua, mais je fus étonnée qu'elle s'adresse à la Senju par son nom de famille. Je regardai cette dernière et elle me parut distante et froide. Bon l'ambiance n'était pas au top. La complicité que j'avais eu avec Hako et Yume me manquait  énormément.

"Bonjour Kyoshiro Sensei. Bonjour Chisana san. Bonjour Chiyo san"

Puis Kyoshiro prit la parole, nous expliquant le but de la mission. Mes craintes étaient fondées. On avait droit à une chasse au chat. Je vis alors la tension chez Chiyo s'abaisser. Elle semblait soulager d'avoir une telle mission. Bah pas moi ! J'avais fait mes preuves lors de l'attaque de Baransu. J'avais connu l'action et les poussées d'adrénaline et voilà que je partais à la chasse au chat fugueur.

Même s'il s'agissait du chat de la grand-mère de notre Hokage, cette mission n'avait rien de passionnant. J'avais besoin d'actions, de sentir l'adrénaline monter en moi. J'étais déçue et cela se voyait. Mais il fallait que  je m'investisse dans cette dernière pour l'honneur de mon clan. De plus, notre Sensei n'interviendrait pas, nous laissant mener à bien cette mission "cruciale" pour le village.


Chisana donna une description de l'animal qu'elle semblait connaitre et nous proposa quelques pistes de recherches. Puis Chiyo nous fit part d'une idée  de plan d'action. C'était vrai que le byakugan lui permettrait de repérer rapidement l'animal, mais elle n'allait pas pouvoir regarder toutes  la forêt en une fois. Si on voulait être efficace, il allait falloir agir avec logique. Je pris  la parole à mon tour.

"Ton idée Chio sans est très intéressante. J'ai déjà été en équipe avec une Hyûga et je sais que votre dojutsu peut être très efficace dans ce genre de mission.  Par contre, il ne faut pas perdre de temps à fouiller toute la forêt. Elle est bien trop grande. Nous devons cibler la zone de recherche. Et c'est là que tes informations, Chisana sans, nous sont précieuses. Nous devons d'abord chercher des traces du passage du chat comme l'a indiqué Chisana.

On devrait commencer à chercher en formant un triangle. Chiyo droit devant, Chisana et moi sur les côtés. On essaie de rester à portée de voix afin qu'on puisse se rejoindre si l'une de nous trouve un début de piste. Une fois, la piste trouvée, Chyio tu te sers de ton byakugan pour repérer Brochette au poulet. Avec mon sharingan et ta maitrise du mouton Chisana, on devrait pouvoir arriver à l'attraper sans trop de difficulté."


J'avais dit tout cela d'une traite et avec un débit de paroles très rapide. Je ne cessai de bouger sur place, dansant d'un pied sur l'autre. Sans vraiment attendre, je repris instantanément.

"Bon on y va . Vous êtes prêtes ?"

J'avais envie qu'on en termine au plus vite avec cette mission afin que l'on puisse en faire des plus intéressantes et des plus excitantes que de retrouver un vulgaire chat.


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brochette au poulet a disparu  
ft Team 3







Il était facile pour un shinobi expérimenté de s'habituer aux missions les plus difficiles, de devenir accroc à l'adrénaline et au risque de voir sa vie ne tenir qu'à un fil. Kyoshiro était lui aussi tombé dans cet extrême depuis plusieurs années mais, quelque part, il trouvait ce retour aux sources quelque peu apaisant, même si cette mission avait une toute autre importance pour ses jeunes élèves. Ici il n'y avait pas d'aspect politique, pas d'infiltration, pas d'analyser du terrain ou analyse des forces en présences afin d'établir une stratégie : il s'agissait juste de retrouver un satané chat. L'aveugle n'avait aucune difficulté à se rappeler ce que cela faisait d'être fraîchement sorti des bancs de l'académie et d'avoir tout à prouver à sa famille, à ses professeurs, à la terre entière en réalité, mais cela n'en restait pas moins primordial de se rappeler de ses premières missions sans importance. Afin de savoir où il allait, ne devait-il pas se rappeler d'où il venait ?
Aujourd'hui il n'était pas là pour participer mais pour observer, analyser, jauger afin d'évaluer la composition de son équipe et il ne chercha même pas à le cacher, conscient qu'une équipe travaillerait sans doute avec plus de motivation si ses membres connaissaient les véritables enjeux de la mission. Il écouta donc dans un premier temps la jeune Senju décrire physiquement le chat sans vraiment l'écouter, amusé par le fait qu'elle connaisse de tels détails, mais aussi amusé par le fait que, pour des raisons évidentes, il ne pouvait pas se ficher davantage de la description physique d'une personne ou d'un animal. Mais ces informations n'étaient pas pour lui, elles étaient pour les trois chasseuses qui ne devraient pas tarder à commencer leur travail.

Certains auraient pu croire qu'un traqueur talentueux comme Kyoshiro n'aurait eu aucun mal à trouver sa proie mais,  même s'il ne le vocalisait pas, cela n'aurait pas pu être plus éloigné de la vérité. Traquer un shinobi sur des kilomètres ? Aucun problème, lorsqu'il avait repéré le chakra d'un individu il n'y avait pratiquement rien capable de le faire lâcher prise, sa ténacité était l'un de ses plus précieux atouts, mais ici elle ne lui était d'aucune utilité. Un chat ne dégageait pas plus de chakra qu'un sanglier et, dans une forêt aussi dense, compter sur sa perception du chakra reviendrait à chercher une aiguille au milieu d'un millier d'autres aiguilles : tout bonnement hors de question. En vérité il ne l'aurait pas fait même s'il en avait eu la possibilité, car il fallait que ses élèves sortent de leur zone de confort, découvrent de nouvelles choses, de nouvelles approches, de nouveaux types de menaces et cela, tous les beaux discours ne suffiraient pas à les y préparer.

La Senju connaissait la cible, la jeune Hyuga avait une vision suffisante pour balayer le terrain sur une distance plus que raisonnable, mais peut-être sous-estimait la densité et l'étendue de la forêt qui bordait Konoha. Fort heureusement la jeune Uchiha en avait dans la tête et, alors que le jeune homme s'autorisa quelques secondes pour se demander à quelle date est-ce que sa femme allait accoucher, la jeune génie en herbe proposa l'idée d'une triangulation du terrain. Le but d'une telle traque était de se séparer tout en restant à portée de communication afin de couvrir un maximum de terrain, jusqu'à refermer le filet au moment où le chat serait à portée de l'une de ses trois chasseuses.

Comme il l'avait dit le jeune homme ne fit aucun commentaire, aucune remarque, ne posa aucune question et se contenta de plonger ses mains dans les poches avant de marcher en direction de la bordure de la forêt. Il allait y plonger, lui aussi, pas parce qu'il y était contraint mais parce qu'il appréciait la sérénité qui régnait en ce lieu.

Restait à savoir si les trois demoiselles allaient pouvoir se débrouiller, sans lui.






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hyuga Chiyo et Team 3

Brochette au poulet

Brochette au poulet a disparu [ Mission rang C - PV Team 3 ] Unknown

Avril, an 16

Ce qu’avait dit était vrai, la forêt était bien trop grande pour se lancer dans une recherche profonde et élaborer de l’endroit. Elle voulait bien trianguler comme venait de le dire Kaori-chan, mais elle ne pouvait, car elle ne savait pas vraiment comment traquer. Après tout, c’était bel et bien sa première mission où elle devait faire quelque chose du genre.

En plus, Kyoshiro parti comme ça sans donner plus d’explication, laissant les filles ensemble et les laissant décider de comment faire. Bon, ça allait bien. Tout allait bien.

« Hum, on fait ça comment ? je veux bien traquer avec toi, mais à part mes yeux, je ne peux pas vraiment aider. »

Bien qu’elle fût la plus vieille, elle restait la moins expérimentée et celle qui avait le moins de connaissance dans le domaine. Il fallait donc qu’elle se fit à ses deux équipières pour la suite. La délicate Hyuga se fit tout de même une note mentale de dire à son sensei lorsqu’elle le reverrait que ce n’était pas très délicat de juste partir comme ça. Elle avait besoin de sa guidance elle, si les deux autres n’en avaient pas besoin ! C’était pour ça qu’elle était sous la tutelle d’un instructeur jonin, non ?

Elle ne lui en voudrait pas, par contre, enfin pas trop longtemps. Il n’était pas méchant et son joli minois valait bien qu’on lui pardonne ce genre d’égarement (oui, avoir du charme comme lui, ça avait des avantages). Dit ainsi, c’était presque dire qu’elle choisissait de ne pas lui en vouloir, mais la réalité était autre, elle n’arrivait simplement pas à lui en vouloir. Mais pas du tout.

« Qu’est-ce que les chats aiment qui se trouvent dans la forêt ? On pourrait commencer par-là ? »

Elle composa quelques mudras et les veines entourant ses pupilles nacre se gonflèrent alors que son regard fouillait la nature environnante. Elle vit quelques oiseaux, mais sinon, rien qui ne pouvait l’aider.

« Il y des oiseaux, peut-être voulait-il chasser un peu ? »

Mais ses joues pâles s’empourprèrent violemment lorsqu’elle réalisa qu’elle pouvait encore voir son sensei de là et qu’il ne savait même pas qu’elle l’observait. La pauvre jeune femme venait tout juste de comprendre ce que ses yeux pouvaient lui permettre de faire. Elle pouvait espionner son maître … Bien qu’elle ne sût pas encore si elle allait le faire à long terme, Chiyo venait de décider qu’à court terme ça lui semblait pas mal. Pas mal du tout.


techniques et résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kaori
Uchiha Kaori
Konoha no Chunin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 771
Expérience:
Brochette au poulet a disparu [ Mission rang C - PV Team 3 ] Left_bar_bleue1698/1200Brochette au poulet a disparu [ Mission rang C - PV Team 3 ] Empty_bar_bleue  (1698/1200)
Brochette au poulet [ Mission rang C-team 3 ]
Non mais, dans quelle équipe j'étais tombée. ? La vivacité d'Hako et les plans réfléchis de Yume me manquaient. J'étais la plus jeune de l'équipe et j'allais devoir expliquer comment on traquait un chat... Bon au moins ma comparse Hyûga essayait de s'impliquer dans la mission alors que la Senju restait obstinément silencieuse. Boudait-elle encore ? Après avoir fermé quelques secondes les yeux en me demandant ce que je faisais là, je pris la parole.

"Traquer un animal n'est pas si difficile que ça. Il suffit de savoir ce qui l'intéresse. Notamment les oiseaux pour un chat. On cherche aussi des traces comme des déjections, des branches cassées, des carcasses d'oiseaux ou des empreintes. Et justement, tes yeux te permettent de voir au-delà de la limite du champ de vision ordinaire et même à travers les obstacles."

J'indiquai la direction où Chiyo avait vu les dits oiseaux.

"Avançons par là en essayant de faire le moins de bruit possible. Il ne faudrait pas effrayer le chat."

J'activai mon sharingan, faisant apparaitre les trois virgules dans mes pupilles rouge sang. Puis je pris la direction de la mission vu que visiblement j'étais la seule à avoir une petite expérience dans la traque. Heureusement qu'on avait eu des cours dessus à l'Académie. J'avançai doucement, montrant à mes deux équipières les différents indices que je voyais. Puis je vis des empreintes de pattes qui semblaient un peu plus fraiches. Je montrai la direction à Chyio et lui dis en chuchotant.

"Tu peux regarder par là . Le chat ne doit pas être bien loin. Ces empreintes sont fraiches. Continuons d'avancer en gardant la formation en triangle. Ainsi on pourra l'attraper plus facilement."

J'espérai qu'il s'agissait de Brochette de poulet. Cette mission commençait vraiment à me saouler grave. Il n'y avait rien de palpitant à traquer un chat. C'était dans ces moments-là que j'enviais Tensaï. Lui au moins exécutait des missions en dehors du village.

J'avais envie de retrouver les sensations que j'avais connues lors de l'attaque de Baransu, l'excitation d'un combat. Enfin j'avais envie, je dirais plutôt que mon sang Uchiha bouillonnait en moi, réclamant de l'adrénaline, de l'action. Je me demandai ce que mon nouveau sensei pensait de nous et de nos actions.


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brochette au poulet a disparu  
ft Team 3







Kyoshiro n'était pas devenu shinobi parce qu'il aimait le pouvoir qui allait avec ce poste, pas parce qu'il était accroc à l'adrénaline mais parce qu'il voulait agir et faire la différence, aussi avait-il toujours donné plus que son maximum dans tout ce qu'il faisait pour être à la hauteur de ce rôle. Ce serait mentir que de dire qu'il n'était pas devenu accroc à l'action au fil du temps, lui qui ne pouvait littéralement pas rester en place plus de quelques minutes et, s'il avait fini par accepter ce nouveau rôle d'enseignant, ce n'était pas sans quelques regrets. Dés que le premier élève lui fut assigné, le jeune aveugle n'eut qu'une seule crainte : que ce nouveau rôle sonne la fin de ses missions sur le terrain et qu'on finisse par le ranger dans un placard doré, pour ainsi dire. En effet, il était bien placé pour savoir qu'il y avait une différence fondamentale entre une mission de haute volée avec des camarades expérimentés qui avaient toute sa confiance, et une mission où il devait encadrée de jeunes recrues en cours de formation.
Il savait que son rôle était nécessaire pour le maintien de la paix de Konoha pour les générations  à venir, conscient que la roue devait continuer de tourner mais, même pour une mission aussi insignifiante que celle-ci, il devait se faire violence face à la frustration de devoir rester en retrait. Il aurait pu recourir à ses ses pour couvrir le terrain mais, au lieu de cela, bras croisés contre la poitrine, il se contenta de se concentrer sur son ouïe afin de capter les échanges de ses élèves dans cette forêt étrangement calme, afin d'analyser leur façon de réfléchir et s'adapter à une situation nouvelle. En effet compter sur leur professeur était une chose, mais comment réagiraient-elles en mission, lorsque la situation et les paramètres s'en trouveraient brusquement modifiés ? La capacité d'adaptation était un des éléments que l'aveugle espérait pouvoir mesurer, aujourd'hui.

Il resta donc silencieux face aux interrogations de la plus inexpérimentée du groupe, appréciant les idées qui émergeaient à voix haute mais, appréciant surtout que la jeune Uchiha décide de prendre les choses en main alors que le jeune Senju demeurait étrangement silencieuse. Cette jeune Kaori avait de la ressource et de la cervelle pour une demoiselle de son âge et de son rang, l'aveugle savait qu'il allait devoir compter principalement sur elle pour les missions comportant un peu plus de risques, pour le moment en tout cas.

« Rappelez-vous, mesdemoiselles : la communication est vitale. Séparez-vous si vous le devez, pour couvrir le terrain, mais restez toujours à portée de voix. »

Un rappel qu'il n'était pas loin d'elles à présent, qu'elles n'étaient pas seules malgré la simplicité de la tâche en cours et, bientôt, bras croisés contre sa poitrine, il tint à rajouter :

« Si vous avez besoin de mon aide ou mes directives, faites-le moi savoir. »

Peut-être que leur fierté ou leur désir de faire leurs preuves viendraient tuer cette idée dans l’œuf, mais il se devait de le rappeler, malgré tout. Ayant ralenti le rythme pour rester à bonne distance du trio, le jeune guerrier de l'ombre usa une nouvelle fois de ses sens pour capter le terrain autour et surtout devant lui, sentant une présence dans la direction que prenaient ses élèves. Animal ? Sans doute, mais il aurait été bien incapable de dire s'il s'agissait d'un chat ou de toute autre bête, espérant silencieusement que la trouvaille à venir viendrait à bout de cette mission.

Appréciant le fait que la jeune Uchiha sache suivre une piste en gardant en tête l'importance de la discrétion, il s'autorisa enfin un simple constat sur la prestation du trio, jusqu'à présent.

« Bien. »





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hyuga Chiyo et Team 3

Brochette au poulet

Brochette au poulet a disparu [ Mission rang C - PV Team 3 ] Unknown

Avril, an 16

Kaori était une jeune fille impressionnante. Elle avait la moitié de l’âge de Chiyo, mais elle savait déjà comment opérer en tant que kunoichi. Elle devait bien avouer que ce n’était pas si compliquer de chercher le chat, une fois qu’on lui eut expliquer comment et surtout ce qu’elle devait surveiller dans sa recherche. La douce Hyuga garda alors le pouvoir de ses yeux activer pour couvrir un peu les alentours à sa vision inspectant à distance tous les recoins que ses yeux lui permettaient de voir. L’exercice était difficile sur ses pupilles, mais elle avait entendu dire que c’était en se poussant à ses limites qu’elle pourrait grandir.

Alors que la petite Uchiha commença son enquête elle-aussi, leur maître leur rappella qu’elle avait bien le droit de se séparer pour couvrir un plus grand territoire, mais la princesse aux yeux d’opale secoua la tête. Répondant qu’elle préférait rester avec Kaori.

La cadette du trio savait ce qu’elle faisait contrairement à Chiyo qui n’avait jamais rien traqué et de la voir aller de près, c’était un peu comme si elle apprenait de l’académie, mais sans l’explication des professeurs … et directement sur le terrain. Ce n’était pas si mal, mais c’était la raison pour laquelle elle ne voulait pas s’éloigner de sa jeune comparse. Après tout, c’était d’un immense aide pour elle qui avait sauté l’étape de base de l’art d’être ninja et dont la formation était parsemée de trous et d’oublis.

Kaori guida alors ses deux équipières plus âgées qu’elle au travers de la broussaille et des arbres de la forêt, suivant la piste qui semblait la plus pertinente. Chiyo eu un peu de mal à retenir son commentaire en voyant la Senju silencieuse, probablement boudeuse dans son coin, suivant le groupe. Mais ! Mais elle y parvint, bien que l’envie restât présente jusqu’à ce que la plus petite du trio n’intervint de nouveau pour signaler qu’elle avait trouvé quelque chose.

La petite fille demanda à Chiyo de regarder à un point un peu plus précis. Chose qu’elle fit, cherchant à identifier ou non la présence de l’animal. Elle n’eut pas encore le temps de rien préciser qu’elle entendit la voix grave de son maître leur dire que si elles avaient besoin de guidance pour attraper l’animal, il était là. Un petit sourire vint au visage de la jeune femme, puis elle se concentra de nouveau, murmurant à sa coéquipière que le chat y était vraiment. Ensuite, elle porta son attention à son maître et murmura à son égard :

« Que suggérez-vous que nous fassions pour l’attraper ? Je suis plutôt agile je pourrais partir à sa course, mais je ne veux pas le traumatiser … »



techniques et résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kaori
Uchiha Kaori
Konoha no Chunin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 771
Expérience:
Brochette au poulet a disparu [ Mission rang C - PV Team 3 ] Left_bar_bleue1698/1200Brochette au poulet a disparu [ Mission rang C - PV Team 3 ] Empty_bar_bleue  (1698/1200)
Brochette au poulet (Mission rang C – Team 3]
Au vu du sourire que fit Chyio, je compris qu'elle avait trouvé le chat. Bon, il fallait l'attraper maintenant et cela ne serait pas simple. Le gentil minou n'allait surement pas se laisser attraper facilement. Je répondis à la question de la Hyûga.

"Bah étant donné qu'on n'a rien pour l'attirer à nous, il va falloir qu'on l'attrape. Je propose qu'on prenne chacune un côté afin de l'encercler, mais en silence. S'il entend du bruit, il va s'enfuir. Les chats sont assez craintifs parfois. Et comme il n'a pas l'air d'avoir envie de rentrer chez lui, il ne va sûrement pas nous obéir."

En même temps...il me semblait que ce n'était pas la première fois qu'il s'échappait. J'indiquai les positions à prendre à mess deux camarades en leur rappelant de ne pas faire de bruit puis je m'avançais vers notre cible. Malheureusement, la jeune Senju marcha sur une branche qui craqua sous sa chaussure. Dans le fourré, le chat leva les oreilles et je le vis en sortir comme une fusée.

"Et mince ! Il nous a entendus ! Ne bougez-plus ! S'il entend plus rien, il va s'arrêter."

J'attendis quelques minutes en gardant le silence avant de reprendre.

"Bon il a dû s'arrêter. Chyio est-ce que tu le vois de nouveau ?"

Lorsque la Hyûga me confirma la présence du chat et l'indiqua, je repris.

"Bon cette fois on se dirige vers lui et on le capture. Je suis très rapide donc je vais passer par la gauche afin d'éviter qu'il ne s'échappe. Vous deux, vous continuez tout droit. Et pas un bruit. J'aimerais éviter d'avoir à le saucissonner sur un arbre pour le capturer."


J'activai mon Sharingan, faisant apparaitre la précieuse pupille ornée de trois virgules. Puis je me dirigeai hâtivement vers mon objectif. J'en avais déjà marre de cette mission. Grâce à mon dojutsu et combiné avec celui de Chyio, on allait pouvoir arriver à le capturer. Au bout de deux-trois minutes, je vis l'animal. Il était en train de se lécher paisiblement au soleil. J'attendis que mes camarades soient aussi à proximité du chat et je lâchai un "go" en me dirigeant sur le chat dans la ferme intention de l'attraper.
Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hyuga Chiyo et Team 3

Brochette au poulet

Brochette au poulet a disparu [ Mission rang C - PV Team 3 ] Unknown

Avril, an 16

Chiyo le vit s’enfuir, après tout, ses yeux perles étaient fixés sur l’animal. Lorsqu’il avait pris la suite, elle avait gardé ses yeux sur lui, s’immobilisant pour se faire, espérant ne pas perdre sa concentration. Ses yeux commençaient un peu à brûler. Il fallait qu’ils en finissent avec le chat au plus vite avant qu’elle ne soit plus utile du tout.

Lorsque la petite Uchiha demanda à son aînée si elle avait encore un visuel, la belle Hyuga fut ravie de lui répondre par l’affirmative. En murmurant, elle expliqua à sa petite coéquipière et à la Senju la nouvelle position de l’animal. Évidemment, Kaori prit de nouveau les devant, étant la seule avec une once d’expérience à capturer quoi que soit (le plus qu’avait capturé Chiyo, c’était ses épingles à cheveux dans sa boite à bijou … Donc des objets inertes … Rien pertinent pour la mission présente).

Bien sûr, elle voulait faire bonne figure. Elle n’avait aucune idée de comment elles allaient capturer l’animal, car il lui manquait un élément primordial dans son apprentissage : trouver des utilisations pratiques à tous les enseignements qu’elle avait reçu.

Elle chassa rapidement de son esprit ces petits détails avant de reposer son attention sur sa cible. Suivie de près par la Senju, la très inexpérimentée genin prit position non loin du chat, faisant le moins de bruit possible, malheureusement, elle avait effleuré un petit buisson qui avait fait élever la symphonie de ses feuilles bruissant au vent. Le chat avait relevé la tête, curieux, mais le son ne l’avait pas si alarmé, il retourna à jouer avec … des fourmis ? Oui, c’étaient bien des fourmis. Un frisson de dégoût avait parcouru sa colonne alors qu’elle voyait les insectes gigoter sur le sol.

Lorsque Kaori fut en place, l’animal s’était déjà lassé de ses jouets de fortunes, préférant maintenant lécher arrogamment sa fourrure sous le soleil chaud. La plus petite du groupe lâcha un grand ‘’GO’’ avant de s’élancer. L’animal, la voyant bondit, ses pattes mordant dans la terre. Paniqué, il tenta une fuite dans la direction opposée de la petite kunoichi avant de se voir encerclé par la Senju et Chiyo.

Puis, les bras de l’Uchiha se refermèrent sur la bête. Heureusement, car les yeux de Chiyo étaient incapable de tenir ne serait-ce qu'une seconde de plus.

« Bien jouer Kaori ! Allons le rapporter à son maître ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le petit groupe s’élança vers la demeure de la mère du Shodaime Hokage.



techniques et résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation