Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Académie Ninja Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma première journée de Shinobi !

Invité
Invité
Invité
~Les Résultats de l'Académie~
C'est une Journée importante pour Hitari, puisque c'est aujourd'hui que les résultats de l'académie sont affichés ! Il va alors apprendre si sa carrière de Shinobi commence (ou non) ! Ce jour restera gravé dans la mémoire de notre héro tout au long de sa vie de Shinobi de la Feuille.


Les rayons du soleil transperçaient mes rideaux et venaient mourir sur mon visage. En vrai, le soleil aurait pu être plus sympa, être réveillé par de la lumière dans les yeux, ce n’est pas top. Enfin bon, on ne pouvait rien y faire, à moins qu’il y ait un jutsu pour contrôler le soleil. Tout en me redressant, j’envisageais l’idée de créer un jutsu suprême pouvant contenir la lumière du soleil. Poua, vous imaginez la puissance ? Je suis sûr que je clouerais le bec aux clanneux avec une attaque comme ça… Enfin, c’est sûr que ça ne doit pas exister ! Bref bref, je devais faire quoi aujourd’hui déjà…


-Bakaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Je me levai d’un coup en enfilant mes affaires au plus vite. Le résultat de l’examen de l’académie ! C’est ce matin !

Bon d’accord, je pense honnêtement que je suis pris, après tout, j’ai déjà réussi les tests pratiques, le Henge, le Bushin… Et pour une fois, j’avais révisé les examens écrits… Alors bon, si je ne l’ai pas, c’est un complot des UchiHyugainesctoaigleovore !

Je criai dans le salon que « je pars pour devenir le meilleur », signale d’au revoir à mes parents dès que je quitte ma maison. Il ne faudrait pas qu’ils s’inquiètent pour moi, quand même !
Je courais tout en mettant mes chaussures dans la rue, avant de filer tout droit vers l’académie. Il y avait foule justement, beaucoup de futurs Genins étaient avec leurs parents, pour se faire réconforter ou bien récompenser. Je me frayai un chemin à travers mes collègues jusqu’à arriver à un grand tableau d’affichage…

-Hyuga… non… Uchiha… non plus haut du coup… Tiramisu, non Taratata, non plus… Tensei. Tensei Hitari... YAAAATAAAAA

Je sautais de joie en voyant mon nom dans la colonne des admis. Je fis une petite danse de la joie qui amusa certains (désormais) Genins, mais qui irrita ceux qui avaient été recalés. J’étais désolé pour eux, mais je n’allais pas brider mon plaisir pour autant. Je savais maintenant la marche à suivre : Bureau du Prof Principale pour récupérer mon Bandeau mais aussi avoir les prochaines consignes !
Sautillant dans les couloirs, je me dirigeai jusqu’à la salle ciblée. Quelques personnes attendaient son tour, mais ce fut rapidement le mien. Une fois à l’intérieur, le vieux senseï m’invita à m’asseoir.

-Tensei Hitari, hum… Il semblait fouiller dans son enooooorme (non !) classeur. Ah oui, réussite aux examens pratiques, avec les félicitations de l’académie et…

Je souriais de toutes mes dents, mes bras tendus et mes mains posées sur mes genoux. Je savais que j’étais bon, enfin je savais faire quelques techniques quoi ! Mais les félicitations c’est encore mieux !

-Note passable à l’écrit… Bon, tu passes quand même Genin, Bienvenue chez les Shinobis de Konoha !

Il me fit remplir quelques feuilles. À vrai dire, il semblait assez soulagé de ne plus m’avoir en élève… Rho quand même, j’étais turbulent mais je savais être sérieux ! Promis !

-Merci Senseï ! Vous ne le regretterez pas, vous verrez !

Enfin, il me tendit mon bandeau. Le fameux bandeau. Je l’accrochai sur mon front avec fierté, avec un sourire infini. En plus, apparemment, j’allais être mis en équipe dans peu de temps. Trop chouette. Enfin, j’espère que ce sera un sans clan. Oh puis zut, même si c’est un Uchiha péteux ou un Hyuga coincé, je leur montrerais que je suis le plus fort !


Dans l’heure qui suivit, je dus me diriger à l’arsenal où l’on me laissa choisir un équipement. Enfin, même trois : nous avions le droit à trois pièces d’équipement gratuite. L’intendant consignait alors nos choix dans son carnet et à chaque fois que l’on en manquait (enfin, à chaque fois que je les aurais utilisés pour montrer la Bravoure de Konoha), on pouvait se réapprovisionner ici. Kunaï, Shuriken… Senbons peut être ? hum… Je regardai autour de moi. Les autres genins semblaient déjà sûr d’eux, et prenais tous majoritairement un stock de shuriken et de kunaïs, avant d’hésiter pour le troisième choix :  un parchemin explosif ou des senbons ? Parchemin explosif. Mon esprit dessina une scène où l’on me voyait déclencher un piège de parchemin explosif, sauvant alors Konoha du désastre et reçu en récompense les acclamations de tout le village et un baiser (sur le front !) de notre Hokage… Alors que je rêvassai, la voix rocailleuse de l’intendant me ramener à la réalité.

-Alors petit, tu as fait ton choix ?


~À l'entrainement ! ~
Notre Hero en Herbe à longuement hésité, au point de faire râler les autres derrières lui... Mais finalement, même dans le choix de ses armes, il chercha à se démarquer des autres ! Et c'est donc avec deux parchemins explosifs et un stock de Shurikens qu'il partit vers les terrains d'entrainements.


Une fois sortie d’ici, bandeau sur le front, et sacoche derrière ma hanche remplie de mes nouveaux objets, je voulus me diriger vers les terrains d’entraînement. Après tout, j’avais encore le temps avant midi, et c’était le parfait moment pour relâcher la pression et fêter mon assignation ! J’avais en plus une nouvelle technique à tester…

Le terrain était vachement proche de l’académie et on y trouvait par conséquent de nombreux étudiants. Beaucoup de jeunes pousses et certains rares Genin, que je faisais maintenant partie. J’étais un Genin ? Et oui, un vrai Shinobi ! Je traversais le terrain la tête haute, en regardant du coin de l’œil si on me regardait (ce n’était pas le cas). Je devais avoir fière allure avec mon bandeau maintenant ! Je me mis finalement dans un coin pour m’exercer. Je voulu d’abord retrouver les bases : les techniques qu’on nous avait apprises à l’académie.

-BUNSHIN NO JUTSU ! Trois copies de moi-même apparurent dans un nuage de fumée. Alors les faiblards, vous êtes prêts ?!

Bon, ils n’étaient pas aussi forts que moi, mais c’étaient mes meilleurs partenaires d’entraînement, pour le moment. Pour réussir le Test à l’examen, il fallait réussir au moins une Copie. Deux c’étaient pas mal. J’avais réussi à en faire trois ! j’étais loin de certains qui avaient réussit à en faire cinq, mais quand même, belle performance ! D’un coup, ils se mirent en mouvement, autour de moi, en position d’attaque. Alors que le premier approchait, je joignis mes mains et fis quelques signes avant de cracher une boule de feu.

KATON : GÔKAKYÛ ! Tu vas vite avoir chaud, mon petit clone !

C'était très important de caler des phrases provocatrices, je devais m’entraîner pour le jour où je combattrais de vrais ennemis ! Ça, c’était un peu ma technique de base. J’étais d’affinité primaire Katon. Lors du fameux test de la feuille, mon papier s’est mis à se noircir puis à s’effriter en cendre, lorsqu’il rentra en contact avec ma main. Mais pourtant, je ne connaissais qu’une technique de feu. Je mettais plus concentré  et j'avais plus travaillé une autre affinité. Je claquai mes mains avant d’en poser une au sol, d’où sortit une lance de terre.


DOTON : GANSETSUKON ! Alors heu... on a peur maintenant ?!

Ok, j'e n'étais pas très inspiré pour celle la... Mais voilà ma botte secrète ! J’avais réussi à passer l’examen libre, où l’on devait montrer une technique que nous avions étudié. Étrangement, le Doton m’aspirais plus que le Katon. Peut-être qu’avec le temps, j’apprendrais plus de technique de mon affinité primaire, mais pour le moment, je voulais me cibler sur la manipulation de la terre.

Une fois ma lance en main, je pu sans mal me défaire du deuxième clone. Le troisième, hésitant, fini par me foncer dessus. Je fis de même, en plantant devant lui ma lance. Avec l’élan, je fus propulsé en l’air et alors que je retombais vers le sol, j’appuyai de toute mes forces usant de mon chakra pour affermir le coup, pour soulever le bas de la lance. Ainsi, en raclant le sol d’un coup sec, du sable et des graviers furent projeter en l’air, aveuglant le clone qui finit par se dissiper !!


-Alors, c’est qui le patron ?! M’écriais-je devant la foule (inexistante).

Celle-là, de technique, je la gardais pour les grands moments. Elle n’était pas encore au point et je voulais la tester en situation. J’étais plutôt satisfait. Après tout, avec toutes les techniques apprises à l’académie, plus mes trois personnelles, j’avais déjà neuf techniques à mon compteur ! Ce n’était pas rien ! Je n’avais pas eu l’aide de mon grand frère, mes parents ou quelqu’un de mon clan pour apprendre des tonnes de techniques, hein ! J’avais du tout apprendre seul, grâce à de livres (beurk) et autres démonstrations de Genin ou Chunin pendant les entraînements. J’avais peut-être un petit côté autodidacte ? Ce n’était pas vraiment important ! Ce qui l’était, dans un tout autre sujet, était ma rencontre avec mon senseï et mon équipe demain ! J’avais hâte ! Mais pour le moment, je devais déjà retourner chez moi, fêter avec ma famille la bonne nouvelle !




Synthèse du Message
Le Petit Hitari fait ses premiers pas en tant que Genin.
État et caractéristiques
chakra
santé
en pleine forme
caractéristiques
D
force
D
D
vit
intel
const
chakra
D
B
Techniques utilisées
 BUNSHIN |【TECHNIQUE DE CLONAGE】 

DOMAINE : Ninjutsu 

RANG :  E

PORTÉE :  Contact

CHAMP D'ACTION : Personnel 

CONSOMMATION DE CHAKRA : Très faible/faible (selon le nombre de clones). 

  L'utilisateur crée entre un et cinq clone(s) (selon le chakra dépensé) intangible(s) de lui-même. Sans substance, ces clones ne peuvent attaquer, mais ils peuvent être utilisés comme diversion et/ou pour semer la confusion chez l’ennemi. Les clones ne parlent pas, ne projettent aucune ombre (ce qu'un ninja expérimenté peut remarquer) et ne peuvent interagir avec l'environnement.

 KATON : GÔKAKYÛ |【BOULE DE FEU SUPRÊME】 

DOMAINE : Ninjutsu 

RANG :  D

PORTÉE :  Faible à Moyenne

CHAMP D'ACTION :  Faible

CONSOMMATION DE CHAKRA :  Faible (portée Faible), Moyenne (portée Moyenne).

  L’utilisateur lance une boule de flamme de taille moyenne ou un lance-flamme continu, qui inflige des dégâts élevés et peut embraser l'environnement. La portée de l'attaque dépend de la quantité de chakra qui est rassemblée.
• Le clan Uchiha utilise également cette technique comme rituel de « cérémonie de la majorité » et c'était en tant que tel une des techniques communes et l'une des préférées parmi les membres du clan.
Capacités employées
 




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Académie Ninja-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation