Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau départ || Pv : Uzumaki Otohime ||

Invité
Invité

Quand t'as plus choix et que tout s'est déjà envolé dans la dernière tempête

Nouveau départ.

« Tu sais Akeru, je me demande qu’est-ce que ça va être. »

Il fallait admettre que depuis qu’on l’informée qu’elle rejoindrait une nouvelle équipe, une certaine tension l’accompagnait partout. Elle n’avait jamais fait équipe avec personne et … Et elle ne savait pas si elle était prête. Les images de Baransu étaient encore dans sa tête. Les erreurs, le sang … Il fallait l’oublier. Non pas exactement, mais elle ne pouvait se permettre d’avoir des doutes. Elle devait se montrer forte si elle souhaitait un jour devenir Senkage. Il était essentiel qu’elle reprenne du service et qu’elle surmonte cette épreuve, sinon, sa carrière serait foutue, comme celle de son sensei. Secouant la tête, Masami reprit :

« Non, ça va le faire. Pas le choix, hein. Tu penses … tu penses que Saeko serait … non. Non je ne veux pas savoir. »

L’intégration officielle à l’équipe Tsubaki n’avait été totalement annoncée. Masami avait déjà entendu parler d’Otohime, par son ancienne équipière et amie Saeko. Au départ, les commentaires qu’elle avait entendus sur l’explosive chuunin ne lui avait jamais donné l’envie de la croiser, mais, maintenant que la jeune Uzumaki allait être son équipière, il fallait qu’elle fasse cet effort. Rouleau de stockage sur son dos, la brunette n’avait eu d’autre choix que de se rendre à la résidence Uzumaki. Elle savait que la fille qu’elle devait rencontrer s’y connait en armes de jet. Peut-être Masami réussirait-elle à créer un lien avec elle sur ce fait. Peut-être.

Elle avait donc donner à un messager du clan Uzumaki quelques mots pour cette bombe ambulante rousse. Terrain d’entraînement quatre aussitôt que tu peux. Elle lui expliquerait de quoi il en retournerait une fois sur place. Sans perdre de temps, Masami s’y était rendue. Elle avait préparé ses armes en attendant sa future équipière. Elle n’avait aucune réelle idée de ce qu’il l’attendait, mais elle ferait de son mieux, elle n’avait pas le choix.

Aussitôt qu’elle arriva, Otohime fut accueillie par un sourire presque triste et quelques mots de salutation :

« Hey ! Salut ! C’est toi Otohime ? J’suis Masami. Fuma Masami. C’est moi qui aie demandé de te rencontrer. »

Faible introduction, certes, il était évident que Masami avait du mal avec cette situation, mais, au moins, elle pouvait se dire qu’elle faisait de son mieux.
@Tagname
Des notes ici si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Otohime
Uzumaki Otohime
Uzushio no Chunin
Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang B
Ryos: 61
Expérience:
Nouveau départ || Pv : Uzumaki Otohime || Left_bar_bleue571/1200Nouveau départ || Pv : Uzumaki Otohime || Empty_bar_bleue  (571/1200)
Uzumaki Otohime

«Oh cool, moi je suis Uzumaki autre-nom-que-t'as-déjà et c'est rare qu'on vienne me voir, encore moins qu'on me demande. Ça prouve que tu as beaucoup de respect, chose QUI SEMBLE MANQUER À BEAUCOUP DE GROS COLONS FINIS DANS CETTE FAMILLE HEIN!!?!?!???!» Cris-je en direction du terrain #4, là où mon frère voulait probablement se pratiquer à avaler une ou deux volées de kunai, ou peut-être se prendre un nodachi bord en bord du torse - il mérite juste ça. Pour ce qui est de Masami, quelqu’un de normal se serait rendu compte qu’elle n’est pas habituée à socialiser, mais… de un, moi non plus, de deux est-ce que je suis normale.

Que la vérité sorte, j’étais heureuse que quelqu’un veuille enfin me rencontrer. J’étais particulièrement contente quand j’ai su que c’était une chuunin avec beaucoup d’expérience qui semblait soit vouloir apprendre des meilleurs (moi) ou me convoquer en combat singulier (plutôt se faire ramasser à terre dans du reste de terrain d’entraînement). Ça me fait juste chier complètement que mon frère ait décidé de s’entraîner aussi, parce que ça veut dire que je dois essayer d’avoir l’air responsable et ne pas dire trop de trucs stupides (difficile) sinon "j’vais l’dire à maman". Il est plus vieux que moi et il choisit quand même de me suivre comme un petit chien.

J’ai un surplus d’agressivité depuis que je suis revenue de mission. J’ai pleuré aux Omura de me tripoter pour ravoir des cheveux et ça marche vraiment (je n’ai même pas eu besoin de prendre de vitamines, c’est tout dire), mais je suis encore particulièrement fâchée de pas avoir tué la vieille pie.

Passons.

J’ai mon gros sac plein de babioles qui font mal parce que je savais que je venais au terrain d’entraînement et qu’on ne me donnerait pas rendez-vous ici pour rien, et c’est quand j’ai vu le pléthore (vous êtes impressionnés? Je intelligence.) d’armes bien rangées que j’ai compris qu’aujourd’hui, c’est de l’entraînement. Je regarde la totalité de ce qu’elle a, je reconnais les fameux rouleaux classiques de l’académie, ceux avec lesquels on apprend à stocker les armes à relâcher pour les Dragons Jumeaux.

Je suis toute excitée, j’ai quelque chose à montrer pour étaler tout mon faux sentiment de supériorité!  «Je veux te montrer quelque chose; si tu sais utiliser le jutsu des Dragons Jumeaux, j’ai mieux! C’est la même chose, mais en plus violent, regarde!»

Je fouille dans mon bric-à-brac pour sortir mes rouleaux; viens ici le frère, on a à discuter!

«Le groupie qui me suit, là-bas, c’est mon frère, et je veux qu’il soit mort. Donc si tu es ici pour t’entraîner – ce que je pense, hein – tu me dis si c’est pas ça parce que sinon de la baston en règle ça aussi je sais faire mais c’est compliqué un peu parce que j’ai pas tout tout préparé- regarde bien ça, tu vas voir c’est cool.»

Sans perdre une seconde je me retourne et je cours vers mon frère, mon jupon coinçant langoureusement (?) dans le vent (…?).  «VIENS ICI SALOPARD!!!» Je file quelques mudras avant de sauter dans les airs et de déployer mes rouleaux, puis je cris : «ATTAQUE DES MILLES LAMES SUR TOI, SALOPE».

Oui, mon frère a soudainement changé de sexe. À croire quand il s’est mis à courir pour se cacher derrière une poutre du terrain. Brisons-la donc d’une pluie pénétrante de couteaux bien aiguisés et précis; ça force mon frère à foutre le camp d’un coup de technique ninja que je ne connais pas, comme s’il s’était téléporté. Au loin, j’entends le fameux "j’vais l’dire à-" «OUAIS RETOURNE PLEURER À M’MAN, P’TIT MERDEUX!».

Je reviens en courant vers Masami, mes rouleaux léchant (!) sensuellement (?) la magnifique brise printanière (uwu) sur mon passage, ondulant (c’est ça le mot que je cherchais quand je parlais avec ELLE) avec élégance (burp).  «Tu as vu?! Tu vois ce qu’il reste du morceau de bois? Tu as envie d’apprendre comment on fait?» J’ai l’air heureuse et motivée, très fière de moi, comme un cochon qui se roule dans sa propre marde. Je suis prête à être une institutrice, je vais pouvoir pratiquer mes méthodes d’enseignement comme ça Haruka n’aura plus jamais à vivre des heures d’effort en vain.

technique à enseigner:

Entraînement pour JUSTE TOUTE, OKAY, JUSTE TOUTE - ft. MASAMI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand t'as plus choix et que tout s'est déjà envolé dans la dernière tempête

Nouveau départ.


Une voix explosive, une personnalité accaparante et bruyante un vocabulaire à faire friser les oreilles. Peu importe ce qu’elle avait imaginer de cette fille, Masami voyait tout ça s’effondrer. Ce n’était pas nécessairement mal. Une tempête rousse qui semblait se foutre de tout, voilà genre de fille que Sanada aimait. Ce n’était pas mal. Non, plus, c’était intéressant. Oui, bon, la fille était exubérante, mais au moins elle savait prendre sa place.

Elle ne laissait pas le temps le temps à la jeune Fûma de vraiment comprendre ce qui se passait. Elle appela le frère qu’elle venait juste d’insulter pour le bombarder. Le pauvre petit, il n’avait pas eu le temps de faire grand-chose. Il s’était caché espérant survivre à ce déluge de merde qui s’abattait sur lui simplement parce qu’il respirait le même air qu’elle.

Otohime était pire avec son frère que Masami. Bon, elle, elle ne l’aimait pas, contrairement à Masami qui bien qu’elle cherchât parfois les embrouilles, elle ne les détestait pas. Ce n’était que des détails vraiment. Ce n’était pas sa place de juger la famille de l’autre folle, à la place, elle allait admirer la belle technique qu’on lui proposait. C’était beau, c’était fort, c’était bien dégueu et la Fûma se voyait bien la balancer en plein combat pour en jeter. Ça avait l’air complexe, mais faisable, c’était de la précision, pas juste lancer et espérer que les ennemis se prennent dans la gueule.

La tornade rousse revient, apparemment très fière de son coup, mais genre, vraiment vraiment vraiment fière. Pauvre gars. Bon, mieux valait suivre le flot. Après tout, il devait être habitué ; il allait s’en sortir. L’aînée des filles se tourna donc vers sa nouvelle équipière et lui dit avec un sifflement admiratif :

« Pas mal. Je vois pourquoi on a besoin de connaître les dragons jumeaux. Beaucoup d’armes en même. »

La fille devant elle était peut-être débile, mais elle savait se battre, fallait lui donner ça et c’était tout ce qui comptait pour l’instant. Ce n’était pas une cause perdue cette rencontre.

« J’aime beaucoup ça. Comme tu peux voir, j’aime beaucoup les armes et par extension tout ce qui va avec. Si tu veux montrer ton comment faire ça, j’ai probablement de quoi d’aussi cool à te montrer. »

C’était lancé. Aussi que ça, pas besoin d’être un génie. La fille lui avait proposé de lui enseigner, alors elle allait apprendre. En plus, ça lui donnerait une idée plus claire de son équipière que : une espèce de folle qui veut tuer son frère et qui a pas peur de mettre tout le jus qu’elle a dans ce but.

« J’ai donc juste besoin de mes rouleaux du dragons jumeaux pour le faire ou j’ai autre chose à préparer ? T’sais genre fil de fer ou je sais pas trop. »

@Tagname
Des notes ici si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Otohime
Uzumaki Otohime
Uzushio no Chunin
Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang B
Ryos: 61
Expérience:
Nouveau départ || Pv : Uzumaki Otohime || Left_bar_bleue571/1200Nouveau départ || Pv : Uzumaki Otohime || Empty_bar_bleue  (571/1200)
Uzumaki Otohime

«OKAY! Moi c’est les explosions!» Je tape dans mes mains pour ponctuer en même temps que la leçon commence, puis je l’écoute avec grande attention pour répondre à ses questions. On m’a toujours dit que c’est plus facile quand on écoute. Ses questions me crient que, contrairement à Haruka qui travaille plutôt sur les sceaux, elle est plus habituée au maniement lui-même. C’est une technique qui mélange les deux, et je devrai montrer à Masami en quoi le sceau est différent, comment il marche.

Avant, répondre aux questions!

«On va prendre tes rouleaux en exemple vu que les sceaux ne sont pas vraiment pareils, je te prêterai mes rouleaux pour pratiquer j’en ai plein. Si tu utilises du fil avec les couteaux tu peux les bouger après coup, mais c’est pas quelque chose de nécessaire, on peut faire sans.

Je prends un de ses rouleaux et un des miens à la va-vite (je ne suis pas habituée à demander avant de prendre, j’y travaille mais c’est dur pour quelqu’un qui oublie presque toujours de respirer) puis je déroule les deux par terre, un à côté de l’autre. Je me place devant et je lui fais signe avec mon bras : «viens voir, on commence par la partie endormante mais ça vaut la peine!»

Je sais qu’apprendre les sceaux c’est emmerdant, c’est souvent des petites différences qui font des... grosses différences. «Tiens, regarde là! Tu vois que les symboles ne sont pas exactement les mêmes? Ceux de ton parchemin, on les appelle Sceaux de Libération, ceux du mien sont des Sceaux à Éjection. Si tu passes ta main sur ton parchemin et que tu mets du chakra, tes armes vont sortir et tu les lances à la main. Si tu passes ta main sur le mien et que tu fais la même chose, les couteaux vont se propulser en dehors.»

C’est de la petite théorie simpliste mais c’est à peu près tout ce qu’il faut savoir pour la base; si elle veut refaire des rouleaux plus tard pour ranger des kunai de plus, il faudra qu’elle sache la différence. C’est un peu con que les sceaux ne soient pas les mêmes, mais il y a une raison à ça; le but est de frapper fort, oui, mais aussi vite. On ne veut pas laisser à un ennemi le temps d’esquiver.

Je prends mon rouleau de papier et je pose une main de l’autre côté du sceau; je ne vise pas vers le haut, pas vers Masami, mais bien vers un arbre pour lui montrer la différence d’effet. Un couteau sort abruptement avec un petit peu de fumée et se plante directement dans le tronc. On l’entend fendiller.

«Essaie, juste pour sentir la différence; prends mon parchemin et vise l’arbre ou quelque chose – pas moi –, ça te donnera la chance de tester le dosage de ton chakra; si le couteau sort comme un pet humide et qu’il tombe par terre, c’est qu’il faudra en utiliser plus. Essaie un kunai à la fois okay?»

J’ai appris de mon erreur avec Haruka, je lui ai fait pratiquer autre chose avant de revenir sur mes pas alors cette fois je change un peu l’ordre, pour voir si c’est plus facile. Je tends le papier, toujours déplié, pour qu’elle essaie elle aussi. Je n’hésiterai pas à lui dire de recommencer jusqu’à ce que l’arme aille là où il faut et à une vitesse plus que correcte, donc jusqu’à ce que son dosage de chakra soit bon.

Entraînement pour JUSTE TOUTE, OKAY, JUSTE TOUTE - ft. MASAMI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand t'as plus choix et que tout s'est déjà envolé dans la dernière tempête

Nouveau départ.


Otohime ne répondit absolument pas à la question, mais à la place, elle se concentra sur un autre aspect de la technique. Masami en conclu donc que la réponse devait être quelque chose comme non pas du tout, t’as rien compris pantoute. Bon tant pis, hein. Elle ajouta par contre que c’était faisable, mais pas important ni utile pour avoir le résultat qu’elle avait eu quelques instants plus tôt.

La plus jeune des deux chunins passa ensuite à une autre explication, enchaînant sur les sceaux. Les sceaux, c’était bien ce que Masami détestait le plus, hein ? C’était trop compliqué pour rien et ce n’était que très rarement utile quand on voulait étamper ses armes dans le visage de ses ennemis, sauf que là, c’était la partie la plus essentielle. Il fallait le faire pour réussir. Il fallu donc à Masami une immense volonté pour ne pas soupirer ou montrer un mécontentement soudain. Fallait le dire, ce n’était pas facile, mais au moins ça serait utile.

Elle se sert dans les rouleaux de Masami qui les avaient placés avec ses armes, comme si elles étaient en exposition (au début, elle avait plus imaginé que la rousse arriverait et lui dirait ce qu’elle savait faire et qu’elle pourrait lui montrer un truc pour lier et tout ça, mais c’était pas du tout ce qui était arrivé, donc d’avoir mis les armes en exposition, ça ne servait à rien.)

Donc, la fille avait pris un parchemin et un des sien pour montrer la comparaison. Elle indiqua ensuite un endroit en particulier dans les sceaux. Ce n’était vraiment différent, en tout cas pour des yeux inexpérimentés comme ceux de Masami, mais elle, elle semblait savoir exactement de quoi elle parlait. Elle avait l’air conne quand elle avait de quoi à se concentrer dessus, comme-là, mais ce qu’elle disait était clair, précis et compréhensible.

« ooookay ? Mais c’est quoi exactement la différence entre les deux ? Je connais zéro pis une barre à ça. Je veux pas dire à l’invocation, mais vraiment quand tu l’écris. »

Parce que c’était pas du savoir connu de tous et pour Masami, c’était encore pire. Si ce n’était pas physique c’était généralement trop difficile pour elle. Là, ça tombait directement dans le ‘’trop difficile et d’habitude ça existe pas pour moi.’’ En plus, elle n’avait aucune connaissance en sceau, c’était comme lui demander le concept métaphysique de la philosophie en précisant comment les atomes sont faites (toutes des choses qu’elle ne connaissait pas, voilà.)

Mais l’instructrice du jour semblait savoir que ce n’était pas simple pour tout le monde. Elle lui fit une démonstration du sceau d’éjection avant de lui dire d’elle aussi déployer le sceau et lui tendit le rouleau nécessaire pour le faire.

« bon, okay, je vais essayer. »

Envoyant d’abord une toute petite quantité de chakra dans le sceau comme lorsqu’elle se servait de ce qu’Otohime avait qualifié de sceau de libération. Le kunai tomba directement par terre, au pied de Masami. Bon, ce n’était clairement pas assez. Elle le refit, mais cette fois-ci, elle envoya beaucoup de chakra. Le second kunai fut expulsé pour se perdre quelque part, mais ce n’était pas non plus ce qu’avait fait Otohime plus tôt.

« comment tu fais pour bien doser le chakra ? Genre pas beaucoup, ça donne un pet mouillé, exactement comme t’as dit, mais trop … c’est pas viable pour la technique, en plus de perdre l’arme … »

Ensuite, se fiant à la réponse de sa coéquipière, Masami ajusta le tir (littéralement) jusqu’à ce que ce soit satisfaisant pour Otohime.

NB:
@Tagname
Des notes ici si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Otohime
Uzumaki Otohime
Uzushio no Chunin
Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang B
Ryos: 61
Expérience:
Nouveau départ || Pv : Uzumaki Otohime || Left_bar_bleue571/1200Nouveau départ || Pv : Uzumaki Otohime || Empty_bar_bleue  (571/1200)
Uzumaki Otohime

«Ah, ouais, j’suis un peu conne j’ai pas trop expliqué...»

… Typique.

Je regardais la fille avec des étoiles plein les yeux en espérant qu’elle comprenne en hyper génie qu’elle était surement (parce que tout le monde à côté de moi peut se targuer d’avoir une intelligence supérieure, ou au moins ne pas avoir le même quotient intellectuel qu’une huitre), mais… c’était pas trop ça.

Masami est ordinaire, mais c’est déjà plus que bien parce qu’elle admet qu’elle ne comprend pas, donc je sais quoi lui faire travailler pour apprendre. «Okay.» Une tape dans les mains pour monopoliser l’attention et dire que la leçon commence. «Je vais te montrer la différence exactement comment on me l’a montré, mais je manque trop de vocabulaire pour te sortir le langage qui va bien t’aider à comprendre.»

Je dis tout ça en regardant les sceaux, puis je sors un rouleau vierge (je ris encore à ça, en passant). Après, je relève les yeux vers Masami et je lui glisse ouvertement ce que je pense, en riant : «… faque ça fait un super bon tutoriel maintenant, hein?»

Elle est mieux d’être bonne, sinon elle va en arracher avec une prof qui ne peut même pas articuler. Je pointe du doigt le premier sceau, celui de libération : «R’garde, y’a un rond pour mettre l’arme dedans, pis au dessus y’a trois lignes connes. En dessous aussi. Y’en a pas sur les côtés.»

Simple. Efficace. Même moi je comprends.

«Lui, y’a des lignes connes tout le tour du rond; quand tu mets du chakra sur un sceau ça passe dans les lignes connes. Plus y’a de lignes connes, plus il faut de chakra pour les remplir, mais plus ça force l’arme en dehors du rond.»

Je l’invite à essayer et elle se rend exactement compte de ce que je voulais lui dire. «OUI, C’EST EXACTEMENT ÇA. JE SAVAIS QUE J’ENSEIGNE BIEN. JE LE SAVAIS QUE J’ÉTAIS DANS LA BONNE DIRECTION.» JE SUIS PARFAITE ET L’ACADÉMIE DEVRAIT ME VOULOIR COMME PROF. On pense que je suis conne; je sais peut-être pas lire mon alphabet, mais je sais lire un sceau!

C’est sorti tout seul, mais c’était vrai; elle vient de valider ce que je voulais lui montrer. «Scuse, j’étais trop énervée. T’as compris exactement ce que je voulais dire! Un sceau de libération a une limite de chakra : en mettre trop c’est du gaspillage, ça sert à rien. C’est à ça que ça sert, un sceau à éjection; tu peux genre doubler la quantité de chakra que tu mets dedans, et tes armes se lancent toutes seules.»

Je l’invite à essayer encore jusqu’à ce que son dosage s’améliore, puis je lui donne différents éléments sur lesquels travailler : «Les mudras, faut les faire avant de sauter dans les airs… Haruka avait pas compris ça la première fois. Les mudras sont les mêmes que pour le dragon jumeau… les dragons jumeaux!»

Encore assise, je réfléchis à quelque chose qui serait différent pour qu’elle puisse essayer. Je pense fort et je fais des gros HMMMM savants, comme si je sais au fond de quoi je parle «OUI C’EST VRAI! T’attrapes pas les kunai pour les lancer, tu utilises ton chakra pour les sortir pis les guider dans une seule direction!»

Entraînement pour JUSTE TOUTE, OKAY, JUSTE TOUTE - ft. MASAMI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand t'as plus choix et que tout s'est déjà envolé dans la dernière tempête

Nouveau départ.


Cette technique avait quelque chose de relié au fuinjutsu, un peu comme quelques de ses autres techniques, mais …  Ça ne la rendait pas une experte en la matière et le problème avec cette technique c’était que même si Otohime lui avait expliqué qu’il y avait une différence entre les deux sceaux … ça ne faisait pas que Masami comprenait la différence et encore moins qu’elle savait quoi en faire. Ce qui était bien avec Otohime c’était qu’elle était énergique, comme un paquet de bonne humeur et de ‘’y’en a pas de problème.’’ Sa façon d’approcher ses propres manquements en fuinjutsu rendait ce tutoriel pour l’appelé ainsi, plus léger, plus agréable. Le genre de chose que Masami aimait bien. Elle devrait s’entraîner plus souvent avec elle. Tout semblait tellement plus simple et agréable de cette façon-là.

Elle montra ensuite à son aînée où regarder, quoi comparer et surtout comment interagir avec cette différence. La Fûma ne pouvait s’empêcher de trouver son explication complète et … académique malgré tout. Elle avait vulgarisé à l’extrême, mais c’était ce qu’avait besoin Masami pour comprendre et c’était parfait. En rentrant, elle allait tellement frotter aux visages de ses frères son nouveau savoir sur les sceaux à éjection et à quel point c’était bien et qu’elle était encore une fois meilleure qu’eux. La compétition intra-fratrie, c’était quelque chose d’assez fort quand on avait trois frères …

« oh, okay, je comprends ce que tu voulais dire par différent. C’est plus facile que c’en a l’air. »

Puis, l’explosive rouquine invita sa nouvelle équipière à essayer de nouveau. Cette fois-ci, Masami était un peu plus confiante. Elle n’avait pas réussi la première fois, mais petit à petit, le concept rentrait. Il suffisait de le faire. Chose que la maîtresse d’arme d’Uzushiogakure n’hésita pas à faire. Le seul problème fut lorsqu’elle surchargea le chakra dans le sceau. Les armes furent propulsées, mais dans tous les sens. C’était presque plus dangereux pour l’utilisatrice que son ennemi.

« Oups. »

Otohime précisa qu’elle avait mis trop de chakra et la fit recommencer, mais cette fois-là, ce fut encore un échec, pas assez de chakra. Après une bonne heure de ‘’ y’en a trop’’ y’en a pas assez, Masami parvint enfin à faire quelque chose qui sembla suffisamment satisfaire sa nouvelle équipière.

« HAHA. C’est bon de penser comme ça. T’as très bien fait ça. Je suis impressionnée. On devrait s’entraîner ensemble plus souvent, ça c’est clair. »

Pour le côté technique de la technique (oui oui la répétition de mots était voulue), Otohime compara aux dragons jumeaux, expliquant la différence et l’erreur que faisait Masami lorsqu’elle pratiquait son dosage de chakra. Elle commençait à se sentir confiante pour faire la technique au complet cette fois-ci. Chose qu’elle essaya une première fois. Dans l’excitation du moment, la chunin aux multiples armes ne réussit pas. Elle avait encore une fois trop chargé le sceau, mais le gros de la technique n’était pas si mal. Il lui faudrait encore quelques essais pour bien la maîtriser, mais elle était dans la bonne direction grâce aux indications de sa cadette.

« Est-ce qu’il y a autre chose que tu me conseilles de surveiller avec cette technique-là ? »

@Tagname
Des notes ici si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Otohime
Uzumaki Otohime
Uzushio no Chunin
Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang B
Ryos: 61
Expérience:
Nouveau départ || Pv : Uzumaki Otohime || Left_bar_bleue571/1200Nouveau départ || Pv : Uzumaki Otohime || Empty_bar_bleue  (571/1200)
Uzumaki Otohime

Je lui fais un okay avec les doigts quand elle me dit qu’on pourrait travailler ensemble, signe que j’étais particulièrement d’accord puis je continue de la regarder faire. Trop excitée, elle échoue encore, mais je sais pourquoi et je le comprends.



Après, Masami me demande s’il faut faire attention à autre chose avec la technique pour que ça marche bien, pis je repense exactement à ce que j’ai dit à Haruka. En effet, il faut une chose essentielle quand on utilise les mille lames.

«Oui. C’est une technique faite pour tuer du monde. Tu peux pas juste te tripoter les mains, dérouler des rouleaux pis garocher des couteaux en pensant que ça va marcher.» Ça, c’est dit. J’avais l’air très sérieuse quand je l’ai dit, aussi.

Je vais lui faire un Haruka.

Je m’approche d’elle pis je pointe mes yeux avec mes doigts. «Faut que tu regardes. Faut que tu vois ton ennemi pis que tu essaies de le tuer. C’est pas une technique gentille. Tu regardes ton ennemi...» Je dirige mes deux doigts vers un arbre en tournant la tête, puis je le pointe. «Pis tu lui pète la yeule.»

Je repointe mes yeux, puis je repointe l’arbre. «Pis Tu Lui Pète La Yeule. Encore une fois.» Yeux, doigts, arbres, doigts. «TU LUI PÈTE LA YEULE. On va réessayer pis tu vas l’avoir regarde bien.»

Je tends la main vers l’arbre. «Pense à ton pire ennemi. Imagine celui que tu détestes le plus de toute ta vie. Tue-lé. Fais tout ce que je t’ai montré PIS TUE-LÉ!!! GO!!!»

***

Elle avait compris et je l’ai félicité. Après, je lui ai expliqué que mon point moins fort (pas faible, jamais) c’est que «je suis pas très adroite quand je lance des couteaux, j’ai toujours beaucoup d’ouvertures et je sais pas comment me protéger.»

Faque c’est ça. Je sais déjà ce que je veux lui demander, d’un coup qu’elle pourrait m’aider : «t’aurais-tu A) quelque chose qui fait tellement mal pis qui lance tellement d’armes que personne va pouvoir se venger, ou B) quelque chose de tellement rapide et qui fait peur que personne va oser s’approcher de moi? J’essaie d’apprendre des nouvelles affaires mais je suis plus bonne en explosifs qu’en lancers, faque...»

Entraînement pour JUSTE TOUTE, OKAY, JUSTE TOUTE - ft. MASAMI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand t'as plus choix et que tout s'est déjà envolé dans la dernière tempête

Nouveau départ.


Otohime précise qu’on devait viser pour tuer, on ne pouvait pas que lancer des armes pour le plaisir d’en lancer. C’était bel et bien une attaque concentrée sur une cible unique, impossible de seulement y aller en se disant : allons-y, bombardement. Il fallait regarder son pire ennemi dans les yeux et lui faire mal. Très mal. La stratégie d’Otohime n’était pas mauvaise. Encore moins lorsqu’elle lui proposa de visualiser la personne que Masami détestait le plus au monde et de s’assurer de le réduire en petit morceaux dégueulasses de chaire arrachée.

Mais qui est-ce que Masami détestait suffisament pour lui souhaiter ce genre de sort ? Ahahahahah. Facile. Très facile. Ce petit vaurien de ‘’le ninjutsu c’est mieux que les armes’’ celui qui c’était moqué d’elle tout au long de son séjour à l’académie parce qu’une lance ce n’était pas ninja, parce que les armes, trop, c’était comme pas assez.

Trop c’était comme pas assez, hein. Elle lui dirait merci une autre fois, parce que justement, ça lui donnait une idée. Alors qu’elle imaginait sa petite tête de con, l’air bien arrogant qu’il avait toujours avec elle, son faux air supérieur, son manque de réelle ambition, son … bref … tout de lui quoi, elle le revoyait et très bien même.

Et voilà qu’elle déchaînait l’attaque que lui avait montrer Otohime. Les lames sortant du parchemin, bondissant, fendant l’air dans une merveilleuse mélodie, dans un magnifique : FSHT! C’était beau ça. Très beau et Masami aimait ça. Surtout qu’elle avait bien l’impression d’avoir réussi son coup.

Une magnifique victoire pour la jeune Fûma qui maintenant souriait tellement qu’elle en avait mal aux joues.

Puis, Otohime lui demanda si elle avait quelque chose pour tirer du kunai, mais pas laisser trop d’ouverture à l’ennemi. Alors-là, oui. Elle avait plein de trucs. Bon. Deux trucs, mais ce n’était pas ça le plus important.

« Oui. J’ai des trucs. Des. Mais on va commencer par un facile. Bon, pas facile, mais plus facile que ce que je peux faire si je m’y mets vraiment. On va faire le plus facile parce que ben … Le plus dur, il faut que j’me prépare, j’ai pas le matériel ici et encore moins une idée de comment te montrer ça. Donc on va commencer par plus simple. On ira à plus dur une autre fois, mais j'te le jure, on aura une autre fois. »

Une pause pour respirer après cet épouvantable monologue confus, puis, Masami reprit.

« C’que j’vais te montrer, c’est relativement simple … en théorie. Très physique, pas mental. Cherche pas des sceaux, y’en a pas. Chercher pas à réfléchir pas besoin. On saute, on tourne vite-vite sur nous-même et BAM ! On fait pleuvoir des kunais. Je vais commencer par te montrer ça, pis je t’explique comme il faut après. »

Masami bondit donc en l’air, se mettant à tourner à toute vitesse. Elle bombarda ensuite le sol d’un barrage de kunais qui semblaient être propulsés à une vitesse inhumaine. Une fois qu’elle reposa les pieds au sol, la jeune Fûma se retourna vers sa nouvelle équipière.

« En gros, quand tu sautes, il faut te mettre à tourner avant de lance. Perso, ce que je fais, c’est que j’me donne l’élan pour tournant direct en sautant, parce que ben, dans l’air faut être un vrai maître pour se mettre à tourner de même. Essaie donc de sauter en premier de la bonne façon. On regarde la suite après, parce que tout est dans le saut et presque pas dans le lancer. »
@Tagname
Des notes ici si vous voulez


Technique à enseigner:
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Otohime
Uzumaki Otohime
Uzushio no Chunin
Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang B
Ryos: 61
Expérience:
Nouveau départ || Pv : Uzumaki Otohime || Left_bar_bleue571/1200Nouveau départ || Pv : Uzumaki Otohime || Empty_bar_bleue  (571/1200)
Uzumaki Otohime

C’est un peu triste qu’elle me montre pas comment faire les grosses affaires, mais je comprends ce qu’elle me dit et je suis pas fachée qu’elle ne traine pas avec elle assez de munitions pour détruire un quartier, surtout quand on est au village.

Y’a pas mal juste moi qui fait ça ici. Si tu peux pas menacer quelqu’un dans la rue avec tes armes parce que tu sais que tu es meilleure que lui, elles servent à quoi? Elle a bien assimilé la leçon du jour; la haine des gens ça porte loin, surtout quand on a des couteaux.

J’ai applaudi devant sa réussite, parce que pour moi c’était bien fait et l’arbre était plus que mort.

Quand elle me dit qu’il y aura une autre fois, je souris. Je pointe mes yeux avec deux doigts, puis je pointe les siens de la même manière en hochant une fois la tête. Signe qui veut dire oui, pis on se comprend.

… En théorie.

«La Théorie… des fois je me dis que je devrais essayer de déménager là-bas, parce qu’en Théorie y’a jamais de problèmes… enfin.» J’aime ça dire des conneries, j’suis bonne là-dedans il paraît.

Elle m’explique que j’ai pas besoin de dessiner ou d’utiliser mon cerveau, pis que j’ai juste à me twister en l’air pis lancer des affaires; elle me montre comment et d’amblée je lui dit que «c’est bon j’va le faire c’est facile!» Je suis particulièrement confiante de mes capacités à sauter dans les airs, pour la majorité de mes autres coups je saute dans les airs; tourner en plus ne devrait pas être si difficile que ça.

Donc je saute, ignorant totalement les lois de la physique; j’arrive à tourner en me donnant un élan avant de quitter le sol, ça ça va.

J’ai mal partout pis j’me peux plus. Jashin est en train de me déchirer toute la cage thoracique (oui, je sais c’est quoi) avec des clous. «OUCH AYOYE MES SEINS OUCH–!!!» Je lache les kunai que j’avais dans mes mains, déconcentrée et incapable de me tenir. Je suis une petite précoce.

En retombant, la physique se décide de me donner une leçon et je me prends un pain par une de mes multiples personnalités. Rendue à terre, je me laisse tomber à genoux et je me tiens la face. J’ai vraiment mal à la face, comme si je m’étais cogné le front sur un tonneau…

«Ouch… okay… la féminité c’est pas super quand on joue à la toupie...»

Entraînement pour JUSTE TOUTE, OKAY, JUSTE TOUTE - ft. MASAMI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand t'as plus choix et que tout s'est déjà envolé dans la dernière tempête

Nouveau départ.


« Ooookayyyyy. On va faire quelque chose. »

Ouais, c’était bien la seule chose que Masami pouvait faire en regardant Otohime. Elle n’y avait pas pensé, parce qu’elle elle n’avait pas des seins aussi gros, mais fallait dire que quand t’avais la bonne génétique, tu l’avais jusque-là … Pendant deux secondes Masami se sentit un peu jalouse, avant de réaliser que d’avoir sa silhouette à elle, ça l’empêcherait de bien bouger avec ses armes, comme là. Comme Otohime qui se battait avec ses obus juste pour réussir à sauter.

Saisissant un fil de fer, Masami s’approcha d’Otohime. Ce qu’elle allait lui proposer, lui donnait froid dans le dos et finalement, la jeune Fûma ne pouvait qu’être contente de ne pas avoir hérité d’un corps aussi sulfureux que celui e sa nouvelle équipière (et oui, elle pouvait comprendre pourquoi Sanada la vénérait, parce que si Otohime gardait sa bouche fermée … Elle pouvait plaire à n’importe qui …)

« Tu me permets ? parce que sinon ces affaires-là, ça va poser problème. »

Sans plus attendre, Masami commença à resserrer ses fils de fer sur la cage toracique de sa nouvelle amie. Il fallait dire que … ça n’avait pas l’air tellement confortable. On aurait presque dit une pratique sexuelle déviante ou quelque chose comme ça. Bon, tant qu’Otohime ne cherchait pas à lui dévisser la tête pour ça, ça devrait être pas si mal, mais ça ne voulait pas dire qu’elle allait essayer pour autant !

« Bon, on peut recommencer là. »

Elle finit enfin de tout attacher ça de façon que ça ne lui pose pas plus de problème. Puis, Masami fit un pas de reculons pour admirer son œuvre. Bon, œuvre étant un grand mot, mais au moins, elle allait avoir une chance de faire sans se prendre ses seins au visage, ou que la force centrifuge ne les lui arrache …

« Écoute, le truc avec cette technique-là, c’d’tourner. Tourner plus vite que tu peux. Tu dois tourner tellement vite que même si je te lance des kunais dessus, y vont juste ricocher et revoler ailleurs. »

Oui, encore du blabla inutile, mais Masami voulait être certaine que la rouquine comprenne ce qu’elle lui disait. Il fallait tourner, c’était ça qui était important, plus que de lancer les kunais en soit.

« On va commencer par tourner vite et à terre pour voir jusqu’où tu peux aller. Pis après on va sauter pour tourner. On va pas lancer d’armes tout suite, juste quand tu vas tourner pis faire revoler mes kunais. Parce que je vais te lancer des kunai dessus pour tester si tu tournes assez vite. »


Masami fit une démonstration, sans quitter le sol, cette fois-ci. Elle se mit à tourner très rapidement sur elle-même, se concentrant sur son jeu de pied. Lorsqu’elle cessa de tourner quelques secondes plus tard, le décor-lui n’avait pas cessé de le faire.

« Oula. Effets secondaires … Bon, tu vois le principe. Si t’arrive à tourner vite comme ça, tu pourras essayer de sauter. Quand tu va sauter, tu vas te mettre à tourner super vite, comme t’avais commencer-ish à faire. Après, tu lance une bonne dose de chakra en commençant à tourner quand tu sautes, ça va t’accélérer encore plus, pis ça va être ça qui va te permettre d’être assez vite pour pas que les kunais que je vais te lancer dessus te fassent mal.Maintenant, tourne et quand t’es prête saute ! »

Aussi simplement que ça, Masami laissa sa cadette commencer l’exercice. Lorsqu’elle se sentirait assez confiante pour aller jusqu’au saut, alors, Masami lui lancerai une volée de kunais.
@Tagname
Des notes ici si vous voulez


Technique à enseigner:
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Otohime
Uzumaki Otohime
Uzushio no Chunin
Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang B
Ryos: 61
Expérience:
Nouveau départ || Pv : Uzumaki Otohime || Left_bar_bleue571/1200Nouveau départ || Pv : Uzumaki Otohime || Empty_bar_bleue  (571/1200)
Uzumaki Otohime

Ce que ça coûte pour être une vraie ninja, hein.

Mes seins ont l’air de gros jambons juteux au travers de mes vêtements, on voit le marquage des fils qui me ligotent à peu près. Respirer, c’est quoi ça? Ça se mange-tu? Non, laissez faire, je pourrais même pas manger quelque chose arrangée demême. Je lui avais dit qu’«il faut ce qu’il faut, vas-y» en m’essuyant l’oeil, mais clairement j’étais pas prête à ça.

Mais je suis une grosse conne masochiste il faut croire, parce que je lui ai dit que «c’est bon je suis prête à faire le tourbillon» après m’être fait expliqué la procédure. Je vais me faire lancer des couteaux d’sus, mais c’pas grave j’suis pas une lopette; on apprend pour vrai ou on apprend pas.

J’suis une danseuse anyway.

Oui; les gens le savent pas, mais je dansais beaucoup quand j’étais petite, pour "canaliser mon agressivité", pis j’ai déjà fait des pirouettes au sol. Ça allait bien quand j’étais naine, j’avais pas la puberté dans le chemin pour m’empêcher de vivre.

Alors je tourne et je tourne et je tourne.

J’essaie de le faire à un pied au début avant de me rendre compte que ça marche pas vu que j’ai besoin des deux pour accélérer. C’est logique parce que si tu veux sauter et tourner en même temps, à une jambe tu demandes de te péter la gueule, c’est juste que je n’y ai pas pensé. J’ai passé un bon moment à voir si ça marchait par contre.

Donc maintenant, à deux pieds; ça marche pas, et après quelques essais je me rends compte que ma propre agilité, bin… elle suffit pas. Je ferme les yeux et me concentre sur mes jambes, rassemblant mon énergie dedans pour voir si ça pouvait faire une différence.

Je me donne un swing, pis un bon.

Ça tourne vite, vite, vite et encore plus vite. «Okay… le tourbillon ça passe, faut juste y mettre du sien…» Je lui fais signe que j’ai besoin d’une seconde en me mettant une main sur le front et en levant l’autre vers elle, parce que j’ai un petit cerveau qui flotte dans mon crane faque si je tourne je le cogne pis ça me fait mal à la tête je pense.

Encore, je suis pas une scientifique.

«Okay on reprend, mon cerveau arrête de vouloir me ressortir par les oreilles. Prépare tes kunai ma fille parce que c’est maintenant que ça se donne, j’va sauter!» Je suis très sérieuse pis ça paraît; je me place en pliant mes genoux pour faire un mouvement de ressort, mes jambes sont prêtes. Je laisse mon chakra circuler dedans, puis je me lance; mon corps tourne plus vite de bord que n’importe quel vieux pervers devant des petites loli de 15 ans – ça veut dire très très vite- et je me prépare à sauter en mettant encore plus de force dans mes jambes.

Une fois dans les airs  je commence à reGRETTER OH JASHIN PROTÈGE-MOI AAAAAAH ON ME LANCE DES COUTEAUX DESSUS JE SAVAIS PAS QUE C’EST ÇA QUE J’FAISAIS AU MONDE OH MON SAGE DES SIX CHEMINS J’VA TELLEMENT MOURIR À L’AIDE À L’AIIIIIIIIDE!!!

Tombant sensuellement sur le cul, je me rends compte qu’à part de mon coccyx (oui, encore, je sais c’est quoi), mon corps me fait pas mal. J’attends une ou deux minutes que ma vie (vraiment plate) arrête de défiler devant mes yeux et que l’adrénaline redescende pour m’examiner.

«Oh bin maudite marde regarde ça j’suis même pas morte!» J’ai jamais eu l’air aussi heureuse de toute ma vie, pour vrai. J’ai fait quelque chose que je pensais jamais être capable de faire; bloquer un coup. J’ai jamais été aussi fière demême---

«WOOHOO J’SUIS PAS MORTE!»

Entraînement pour JUSTE TOUTE, OKAY, JUSTE TOUTE - ft. MASAMI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand t'as plus choix et que tout s'est déjà envolé dans la dernière tempête

Nouveau départ.


Heureusement, Otohime c’était laissée faire et elle était devenu un magnifique jambon. La génétique et la féminité n’allaient plus être un problème pour l’entraînement. Le seul problème, c’était qu’elle ne pouvait pas toujours se promener en ayant l’air d’un gros jambon de poitrine et de courbe non-fonctionnel et étrangement sexy – même pour l’œil d’une femme comme Masami – comme ça. Urgh, ces Uzumaki aux gènes parfaits. Ce n’était pas juste …

Masami l’avait regardé tourner. En tout cas, essayer de … Parce que la fille, elle avait pas l’air d’une lumière quand même et de tourner de même, à un pied, c’était pas le plus efficace, hein ? Sauf que là, à ce point-ci, la Fûma se disait que se serait plus efficace si Otohime le comprenait d’elle-même. Elle lui dirait si jamais elle trouvait pas toute seule la solution.

Sauf que Otohime réussit à l’impressionner, parce qu’après un bon moment, elle sembla trouver son problème d’elle-même. C’était bon. Ça arrivait lentement, mais ça arrivait. Masami se disait que sa cadette avait une bonne chance de réussir, maintenant qu’elle avait su régler ce problème-là. Elle sautait et elle tournait, ses seins ne la mettait plus KO. Tout allait bien. Vraiment bien.

« Ouais, une pause bien méritée. Bon travail. »

Après tout, c’était vrai qu’elle avait fait un bon travail. Elle y arrivait presque. Il restait qu’à repousser les kunais tellement elle tournerait rapidement et aussi à lancer ses kunais. Une étape à la fois, c’était ça que Masami devait se répéter. Normalement vrai avec n’importe qui, mais surtout avec Otohime. Après un moment de pause, sa nouvelle équipière lui fit signe qu’elle était prête.

La rouquine se mit à tourner, puis sauta. Sans perdre de temps, Masami lui lança un barrage de kunais. Elle eut tout de même peur d’y être allée trop rapidement. Avait-elle sauté des étapes dans son enseignement ? Qu’allait-elle faire si Otohime se trouvait à l’hôpital à cause de ça ?

Ce n’était plus le temps de s’en faire. À vrai dire, c’était vraiment trop tard de toute façon. Les kunais étaient lancés. Mais lorsque la jeune Chunin reposa les pieds par terre, elle était sauve. Aucune blessure, aucune goutte de sang. Rien. Ça avait marché.

« Wow. Biiien jouééé ! »

La maîtresse d’armes lui sourit à pleines dents transpirant la fierté. C’était vraiment bon signe ça.

« T’apprends plus vite que mes frères. Bon, okay. Ils y mettent pas t’jours du leur, mais quand même ! Maintenant prête pour la dernière étape ? »

Masami avait maintenant l’air plus excité que son équipière. Les yeux remplis d’étoiles et la voix encore plus joyeuse que quelques instants plus tôt.

« Maintenant, en tournant, t’vas lancer des kunais. Le plus que tu peux. Ça doit pleuvoir sur tes ennemis – mais pas moi, j’vais m’reculer, par sécurité. En gros, prépare tes kunais avant de sauter, ça va rendre ça plus facile et assures toi qu’ils sont faciles à prendre, même avec la force que crée le tourbillon, t’sais la sensation que tu t’fais presque écartelée par l’air pis que tes bras et tes jambes veulent sacrer leur camp ? ça. Faut que t’sois capable de lancer tes kunais quand même. Garde-les proche de tes mains. »

Masami lui fit un pouce par en haut pour l’encourager et lui fit signe d’essayer avant d’aller s’éloigner assez pour ne pas se faire cribler de coups et couteaux – elle ne voulait pas non plus être à l’hôpital, non plus …

@Tagname
Des notes ici si vous voulez


Technique à enseigner:
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Otohime
Uzumaki Otohime
Uzushio no Chunin
Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang B
Ryos: 61
Expérience:
Nouveau départ || Pv : Uzumaki Otohime || Left_bar_bleue571/1200Nouveau départ || Pv : Uzumaki Otohime || Empty_bar_bleue  (571/1200)
Uzumaki Otohime

Je me relève par étapes en mettant mes pieds à plat sur le sol et en m'appuyant les mains sur le sol puis les cuisses; on est fier de moi toutes les deux parce qu'au fond je savais que j'étais pas assez arriérée pour échouer à tourner dans les airs même si j'ai eu la peur de ma vie. Problème; quand je me lève, je sens que mon cul veut se détacher de mon corps.

Oupidou.

J'ai mal aux fesses là.

«Ouch je me suis pas manquée!»

J'me sens comme si je m'étais faite rouler dessus par un Akimichi en rut pour son assiette au barbecue. J’vais être correcte : pas morte, mais pas forte. Elle avait bien raison de dire que j’y mets du mien, c’est tout ce que je sais faire, faire des efforts!

C’est pour ça que même en me frottant le fessier, je fais clair que je veux continuer : «on peut continuer je vais être okay!» À part ça, elle a l’air contente de continuer et on reprend mais on va lancer des couteaux sur des choses, moi aussi je lui fais un pouce en l’air.

J’ai pas trop compris de quoi elle essayait de me prévenir, je vais juste lancer des kunai et voir ce que ça va faire comme résultat, garder les bras près du corps c’est pour les pingouins (pis je suis pas un pingouin). «On va essayer pis je vais mieux comprendre ce que tu veux me dire après!»

J’attends qu’elle s’éloigne pis je me prépare à me lancer : je prends des grandes respirations et je garde plein de kunai dans mes mains et là où je peux les saisir (non, pas dans ma brassière – y’a pas la place pour ça anyway –, autour de mes hanches). Okay Otohime t’es capable, tu sais lancer des choses tu l’as déjà fait plein de fois pis chaque jour de ta vie. T’as déjà lancé des pots de fleurs, des chaises, des tables pis des mannequins d’entrainement, t’es capable de pitcher des couteaux au bout de tes bras.

«OKAY! UN DEUX TROIS GO!!!»

Tourner : Check.
Élan : Check.
Chakra partout : Check.
Saut dans les airs : Check.
Cris de panique : Check.
Yeux fermés et ne pas voir où on lance les couteaux : Check.
Couteaux : Check.
Couteaux lancés : Check.
Échouer : Check.

Quand je me suis retrouvée à terre (mais sur les jambes cette fois!), j’ai ouvert les yeux pour voir que mes kunai se sont retrouvés un peu partout, mais je n’ai pas pu m’empêcher de penser que je me suis plantée parce que j’ai été une trop grosse tapette et que j’ai pas regardé ce que je faisais.

«...»

Je réfléchis à ce que j’ai pas fait de correcte, puis ça devient évident; l’entrainement ça part du mental! Faut que je sois en état d’apprendre et que j’arrête d’être une petite larve qui braille à terre. Faut que je sois un magnifique papillon de colère qui vole dans le ciel et qui lance des couteaux.

Je cours vers Masami pour du soutien moral. «Okay Masami je pense que je l’ai, mais j’ai besoin d’aide. Frappe-moi dans’face.» Je lui explique pourquoi : «faut pas que je ferme les yeux, faut que j’affronte le danger sans plier pis pour ça, faut que je me fâche. Fâche-moi pis frappe-moi dans’face!»

Faut que j’envoie des kunai dans une direction, pas au hasard; j’ai besoin de voir ce que je vise, c’est comme toutes les autres techniques… faut juste pas que j’aie peur de me fracasser le crâne quand je vais faire la tornade de la mort.

Quand j’aurai le courage (et la haine), on va recommencer!

Entraînement pour JUSTE TOUTE, OKAY, JUSTE TOUTE - ft. MASAMI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand t'as plus choix et que tout s'est déjà envolé dans la dernière tempête

Nouveau départ.


Bien que Masami lui eût donné un avertissement, celui de garder ses bras près du corps, Otohime n’avait pas compris pourquoi … En vrai, elle n’avait même pas cherché à comprendre. À la place, elle s’était contentée de dire qu’elle allait essayer et verrait après, mais rien de surprenant jusque-là, ça collait au personnage que découvrait la jeune Fûma.

Au moins, l’essaie était une plus belle réussite que ne l’avait au départ imaginé la kunoichi aux cheveux bruns. Évidemment, il manquait de précision, mais ce n’était pas tant une technique qui en demandait de toute façon, mais elle n’allait pas cracher sur le fait qu’Otohime pouvait savoir où elle lançait ses armes … Après tout, de cette façon, peut-être évitera-t-elle de la mitrailler de coups lorsqu’elle sera aux prises dans un combat corps-à-corps avec un ennemi.

La logique d’Otohime échappait toujours à Masami. Pourquoi la frapper ? Mieux valait ne pas poser de question et aller avec ce que disait son équipière. Après tout, elle était explosive, irrationnelle, violente et imprévisible … pas question de faire défoncer par elle parce que la Fûma n’avait pas voulu lui mettre son poing au visage …

« Si tu le dis, mais t’as aucun droit d’t’venger su moi. »

Puis, haussant les épaules, Masami écrasa son poing dans le ventre de la rouquine. Puis lui envoya un joli coup sous le menton. Rien d’impressionnant, elle n’était pas une experte des combats à mains nues, mais c’était déjà ça.

Sans demander son reste la chunin s’éloigna à toute vitesse d’Otohime pour ne pas se faire prendre sa probable fureur – pas question de se prendre tous ces kunais en pleine tronche parce que son équipière ne savait pas gérer ses propres émotions ! La maîtresse d’arme se mit donc à couvert se servant d’un Shunshin pour être certaine de ne pas être poignardée dans le dos et attendit de voir le résultat.


@Tagname
Des notes ici si vous voulez


Technique à enseigner:
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Otohime
Uzumaki Otohime
Uzushio no Chunin
Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang B
Ryos: 61
Expérience:
Nouveau départ || Pv : Uzumaki Otohime || Left_bar_bleue571/1200Nouveau départ || Pv : Uzumaki Otohime || Empty_bar_bleue  (571/1200)
Uzumaki Otohime

La BANANE que j’ai mangé ce matin me remonte dans mon œsophage pis j’ai la mâchoire en feu, faque je ravale pour que ça redescende pis je crache du sang. Je me ramasse à terre mais je sens LA PUISSANCE QUI MONTE EN MOI CRAIGNEZ OTOHIME LA TERREUR DES SEPT MERDES!!!

OUI! ÇA MARCHE!!!

J’ai beau être une super sexy POULETTE juteuse comme ça se peut pas, c’est quand je suis fâchée au point de pousser du monde en bas des ESCALIERS que j’apprends le mieux : être en tabarnak ça donne beaucoup plus de motivation qu’on pense.

Par exemple, quand j’étais petite et que j’étais fâchée après mon frère pis que j’ai mis ma SAVONNETTE dans une chaussette pour le frapper jusqu’à ce que mort ou punition parentale s’ensuive, c’est là que j’ai eu l’illumination divine de donner des coups de poignet pour réussir la technique du Soshuriken.

Entéka. (Traduction : En tout cas, anyways, bref…)

BOMBARDEMENT ULTIME SUR LA BIIIIIIIIITCH ♫♫♫  

Cette fois-ci, je suis plus que prête! Je vais trouer tout ce que je vois comme mon frère a fait avec ma poupée de CHIFFON quand j’avais quatre ans!

On se replace comme tantôt, prêt à faire le grand saut pis à tout péter dans ce champ de ruine à en devenir; les arbres vont mourir, les roches vont mourir, toute va mourir!

Les yeux grands ouverts, je me lance; d’un bon élan tourbillonnant, je saute dans les airs et je j’amorce la DANSE SENSUELLE DU PAPILLON TUEUR. Cette fois-ci, je vois absolument tout et même si je tourne rapidement, j’arrive à me saisir avec vivacité de mes kunai et de les lancer quand il le faut pour les planter dans la pierre et dans le bois, mais je fais attention à ne pas viser mon amie.

J’entends le métal crasher contre tout ce qu’il y a autour, j’ai à peine le temps de les lancer qu’ils se plantent dans quelque chose, et c’est seulement quand je redesends au sol que je constate de la violence de ce que je viens de faire.

Un champ de bataille vide et mitraillé de couteaux, des lames plantées dans les arbres et des marques un peu partout sur les grosses pierres du terrain.

«OUIIIIIIIIIIIIIII!!! REGARDE MASAMI REGARDE JE L’AI FAITE R’GA’DE!!!!»

Mais la joie n’était que de courte durée, parce que c’est en courant vers elle à bras ouverts que je me suis rétamée face première sur le sol, avant de cracher ma banane du matin pis ravaler du sang. J’avais marché tout croche, pis je savais pourquoi. Je ne saurais dire combien de tours de manège j’ai fait cet après-midi, mais je peux dire que c’est beaucoup…

«Urh… ventre… dodo… agonie… plz halp…» I need medic, aidez la conne.

Entraînement pour JUSTE TOUTE, OKAY, JUSTE TOUTE - ft. MASAMI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation