-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Bains Mixtes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

It's a trap ! (Ft Chiyo et Hako ?)

Ongaku Koutaishi
Ongaku Koutaishi
Konoha no Genin
Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 670
Expérience:
It's a trap ! (Ft Chiyo et Hako ?) Left_bar_bleue591/250It's a trap ! (Ft Chiyo et Hako ?) Empty_bar_bleue  (591/250)
Ongaku Koutaishi
Mon corps était douloureux. . . J'avais passé un soirée particulièrement agité des jeunes ninjas en dernière année à l'académie avait décidé de foutre une merde pas possible, et bien sur étant le musicien, serveur mais aussi videur du bar de Sahara, j'avais dus m'en charger. Je n'avais presque plus de Chakra, j'avais quelques bleue, du neuf contre un . . . J'avais eus chaud mais ils ne s'attendaient pas à ce que j'y aille sérieusement . . . Ils sont reparti en courant dans les jupons de leurs mére pleurant et pleurnichant comme des gosses, ça avait été jouissif. Avec un sourire satisfait, Sahara m'avait ordonné d'aller aux bains mixtes dés mon service terminé.

Je n'étais pas très à l'aise de me laisser aller nus dans de l'eau bouillante pour soit disant me reposer, je préféré largement les tempêtes illuminé d'éclair bien plus mélodique à mon goût, cependant les ordres étaient les ordres et ceux de Sahara valaient bien dix fois ceux du Kage. C'était donc avec une légère appréhension que j'entrais en ce lieu pour moi priver de tout art.