-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Bains Mixtes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

It's a trap ! (Ft Chiyo et Hako ?)

Ongaku Koutaishi
Ongaku Koutaishi
Konoha no Genin
Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 670
Expérience:
It's a trap ! (Ft Chiyo et Hako ?) Left_bar_bleue591/250It's a trap ! (Ft Chiyo et Hako ?) Empty_bar_bleue  (591/250)
Ongaku Koutaishi
Mon corps était douloureux. . . J'avais passé un soirée particulièrement agité des jeunes ninjas en dernière année à l'académie avait décidé de foutre une merde pas possible, et bien sur étant le musicien, serveur mais aussi videur du bar de Sahara, j'avais dus m'en charger. Je n'avais presque plus de Chakra, j'avais quelques bleue, du neuf contre un . . . J'avais eus chaud mais ils ne s'attendaient pas à ce que j'y aille sérieusement . . . Ils sont reparti en courant dans les jupons de leurs mére pleurant et pleurnichant comme des gosses, ça avait été jouissif. Avec un sourire satisfait, Sahara m'avait ordonné d'aller aux bains mixtes dés mon service terminé.

Je n'étais pas très à l'aise de me laisser aller nus dans de l'eau bouillante pour soit disant me reposer, je préféré largement les tempêtes illuminé d'éclair bien plus mélodique à mon goût, cependant les ordres étaient les ordres et ceux de Sahara valaient bien dix fois ceux du Kage. C'était donc avec une légère appréhension que j'entrais en ce lieu pour moi priver de tout art.

Je laissais tomber mes vêtement rapidement avec u soulagement qui me surpris, je ne pensais pas avoir tant besoin de me défaire de mon costume trois pièces. Je dévoila alors mon corps cicatrisé de partout et une fine musculature qui commençait à se former. Je me plonger dans l'eau bouillante un soupire d'extase s'échappant de mes lèvres. Je ne pensais pas que simplement de l'eau pourrais faire autant de bien. Cependant j'avais oublié une chose je me trouvais dans des bains mixte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité


Aburame Hako, Hyuga Chiyo et Ongaku Koutaishi

It's a trap !

It's a trap ! (Ft Chiyo et Hako ?) Unknown




_____________________________

Mars, an 16
Chiyo était une jeune femme qui savait se respecter. Après une difficile journée à s’entraîner elle avait opté pour un peu de détente. Elle avait bien sûr en tendu parler de l’ouverture de bains de Konoha. Elle avait déjà, à quelques reprises, tenté de s’y rendre, mais un millier de raisons s’étaient mises sur son chemin à chaque fois. Alors, cette journée là elle pouvait enfin s’y rendre et rien au monde allait l’en empêcher. Déterminée comme jamais elle prépara ce dont elle avait besoin pour s’y rendre.

Avant de quitter, Chiyo informa son père de sa destination et, l’espace d’un instant, il sembla surpris. Il ne s’attendait certes pas à ce que Chiyo se montre si … si audacieuse, mais il n’y voyait pas le mal. Il autorisa sa sortie, lui demandant de ne pas rentrer trop tard.

Ce ne fut donc pas très long avait qu’elle prenne le chemin des bains. Chiyo arriva devant l’établissement un immense sourire aux lèvres et probablement quelques étoiles dans ses pupilles laiteuses. Elle allait enfin pouvoir se reposer après tant d’effort et si elle appréciait l’expérience, elle reviendrait avec certaines de ses cousines. C’était une excellente idée, oui …

En arrivant, elle fila vers le vestiaire où elle se prépara, nouant ses cheveux en un immense chignon. Une fois, prête, elle ne perdit pas de temps avant d’entrer dans l’eau chaude. Un soupir d’aise s’échappa de ses lèvres se faisant. Une fois bien installée, elle observa ses mains, ses bras et même ses épaules, une certaine fierté dans le regard. Sa peau était claire, douce, celle d’une dame qui savait prendre soin d’elle. Son statut de ninja ne pouvant être démentit que par ses yeux opalescents si distinctif du clan Hyuga.

Jamais, elle n’avait remarqué que le bain était mixte, sinon sachez-le, elle n’aurait peut-être pas osé entrer. Lorsqu’un garçon entra nu pour se glisser dans l’eau également, les bras de Chiyo se refermèrent rapidement sur sa poitrine, alors qu’elle laissa échapper un petit hurlement de surprise.

« Qu’est-ce … qu’est-ce … Mais qu’est-ce que vous … Qu’est-ce que vous faite là ? »

Son visage clair avait pris une teinte cramoisie alors qu’elle se repliait sur elle-même tentant de se couvrir le plus possible.

Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
It's a trap ! (Ft Chiyo et Hako ?) Left_bar_bleue2642/1200It's a trap ! (Ft Chiyo et Hako ?) Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Aburame Hako
It's a trap !

La journée avait été longue et épuisante, même pour un joyeux démon aussi énergique que Hako.
Elle avait enchaîné entraînements avec son équipe, puis avec sa mère. Soi disant que Kagome voulait voir si l'amoureux des piafs était capable d'enseigner quelque chose de valeur à sa progéniture...
Bref, après s'être fait larder de flèches, électrocuter et exploser (une petite erreur d'évaluation de distance), presque incinérer et mâchonner par un chien géant à deux-tête, Hako avait décidé de s'offrir une petite sortie tardive aux bains mixtes pour se délasser.
Et enlever les reste de bave de la forme monstrueuse de sa mère...

Il était plutôt tard et les bains semblaient plutôt désert vu l'heure.
Parfait ! Elle pourrait se prélasser plus longtemps. Dommage par contre que Yume n'ai pas pu la rejoindre... Elle aurait pas s'amuser un peu sous le couvert des vapeurs des bains, s'il n'y avait personne...
En se dévêtant, Hako avisa d'ailleurs dans une panière des vêtements raffinée typique du clan Hyûga. Oh ? Aurait-elle un peu de chance et par quelque concordance céleste, sa belle et douce amante aux yeux lavandes aurait-elle aussi décidée de s'offrir un instant de relaxation ce soir ?

Un sourire aux lèvres, la petite Aburame se glissa dans la salle d'eau, déserte et se lava rapidement et efficacement (pas envie de sentir le chien mouillé si Yum-Yum était là).
Ensuite, totalement nue (à part une serviette posée en équilibre sur l atête) et sans la moindre pudeur, la minuscule genin gagna les sources thermales proprement dîtes.

Il s'avéra qu'elle n'était pas seule, finalement.
Il y avait Hyûga aux long cheveux de jais et au corps élancé de danseuse rougissante, mais qui n'était hélas pas Yume et un gamin au corps maigrelet couturé de cicatrice, lui rappelant (moment gênant) vaguement Akira.
Zut, elle n'avait pas anticipé qu'il pourrait y avoir un garçon ! Ceux-ci n'étaient-ils pas sensé fuir les bains à cet âge ?
Étant (plus ou moins) à l'origine de la mixité de ces bains, Hako se devait de ne rien laisser paraître devant la nudité d'un homme (enfin plutôt d'un adolescent et qui... non, Hako, ne regarde pas ).

Son petit instant naturel d'hésitation passée, la petite Aburame sourit et s'avança sans la moindre gêne (ou presque), ni le moindre effort pour cacher son ravissant petit corps.
Car, même si on se moquait souvent de sa taille ou de celle de sa petite poitrine, une fois retiré le costume de lutin vert, nul ne pouvait nier son statut de femme.
"Bonsoir !" s'exclama-t-elle joyeusement, un peu forcée et avec tout de même un peu de rose aux joues. "Elle est bonne ?"
Et bien sûr, l'impétueuse petite genin ne fit pas le moindre geste pour masquer son intimité ou ses (minuscules) atours féminin affichés sans pudeur. C'était trop tard, de toute manière.
Hélas la question innocente, bien que générique et s'appliquant à l'eau dans l'esprit de la minuscule Aburame, pouvait aussi être interpréter différemment (voire comme une accusation ironique) par un Koutaishi aux yeux rivé sur le corps sculptural de Chiyo.




Revenir en haut Aller en bas
Ongaku Koutaishi
Ongaku Koutaishi
Konoha no Genin
Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 670
Expérience:
It's a trap ! (Ft Chiyo et Hako ?) Left_bar_bleue591/250It's a trap ! (Ft Chiyo et Hako ?) Empty_bar_bleue  (591/250)
Ongaku Koutaishi
POURQUOI TOUJOURS MOI ?! telle était la pensée qui traversa mon esprit lorsque je remarquai enfin, la jeune femme déjà présente dans les bains, qui camouflait vainement son intimité... Cela fonctionnerait si mes yeux étaient mon moyen de repérage. Hors ma mon ouï elle n'était nullement obstruer et pouvait très bien percevoir les mouvements de ces courbes gracieuses... Encore une fois je ne pouvais nier que les femmes de konoha avaient beaucoup trop de eum... Charme ? Quoi qu'il en soit, j'avais déjà fermer mes yeux, tout en les recouvrant d'une main et en tournant la tête sur le côté.
"Dés...Désoler je n'avais pas remarquer ta présence j'ai eu une rude journée, et eum, je ne pensais pas ... Croiser quelqu'un aux bains mixtes si tardivement. . ."
J'avais dit cela avec des bégaiements précipité, et un visage plus rouge que rouge à en rendre jalouse une tomate bien mure. J'avais littéralement une femme nue à quelque mètres de moi ! Et nous étions seul, mon esprit récemment perverti fonctionnait à toute vitesse ne faisant qu'empirer mes rougissement déjà incessant. La chaleur de l'eau me paraissait alors insupportable; la vapeur étouffante. Je n'étais point habitué à une telle ambiance; désagréable et totalement nouvelle pour moi.
N'améliorant rien, l'eau amélioré ma perception auditive déjà exceptionnelle; mon esprit n'arrivait pas à ce concentrer sur autre chose; rendant le file de mes pensée désordonné et inutile, chose fortement désagréable à mon goût.
Je peux pas rester ici ! Sinon je vais faire une connerie !, cela fut la seule pensée un minimum intelligente cependant, mon corps était tétanisé par la gêne.
Pour ne rien arrangé une voix se fit entendre, ne rendant le tout que plus gênant.
"Bonsoir !"
Mon ouï se concentra d'instinct sur elle, tout comme ma vue. Et mon premier mouvement fut de me recroqueviller le plus possible dans mon coin. Et cette fois-ci mes yeux ""regardèrent"" tous ce qu'ils voulaient. Ma vue découvrit alors l’entièreté d'un corps d'adolescente du même age que lui. Et l'effet fut plus ou moins immédiat. Les nerds de mon nez sautèrent en un flux sanglant...
"Elle est bonne ?"
à cette question il jeta un regard vers la jeune femme aux yeux laiteux presque par réflexe... Le second effet prit alors le pas, et je me mettait deux grosse claques pour reprendre le pas de mes pensées. Je fermais alors les yeux et concentrais mon ouï sur leurs battements de cœur malgré la folle envie que je ressentis d'explorer si l'on puis dire. Je collais un sourire plus ou moins heureux avant de lever un pouce en direction de la plus jeune, donnant l'impression que je pouvais la voir.
"Yep ! L'eau est parfaite ! D'ailleurs en passant, je suis Ongaku Koutaishi meilleur musicien de Konoha à votre service !
Ce n'était qu'un simple exercice de concentration, je ne devais juste pas m'éloigner leurs battements de cœur et des quelques mouvements inutile humains. Restait naturel était après tout ce qu'il faut faire lors d'une infiltration, je ne pouvais décemment pas me faire avoir à cause d'un léger problème avec les femmes.
J'avais cependant oublié un léger détail, qui m'échappais totalement ,du fais que personne ne m'avais réellement appris à avoir de la pudeur. J'étais nus, et je ne cachais nullement mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité


Aburame Hako, Hyuga Chiyo et Ongaku Koutaishi

It's a trap !

It's a trap ! (Ft Chiyo et Hako ?) Unknown




_____________________________

Mars, an 16

S’il y avait bien quelque chose que Chiyo n’avait pas compris, c’était bien cela. Maintenant, la réaction de son père prenait tout son sens. Les bras toujours croisés devant elle tentant de sauver le peu de dignité qu’elle avait encore, l’Hyuga se retourna pour présenter son dos au garçon. Comment avait-elle pu ? Un détail si important ! C’était à peine croyable. À quoi lui servait des yeux si précis, si prisés, si puissants, si elle ne pouvait même pas reconnaître qu’un bain était mixte. Et la voilà dans cette situation épineuse, dans un bain public, nue et avec un adolescent. Comment allait-elle pouvoir expliquer tout cela à son clan ? Peut-être devrait-elle le taire ? Oui, définitivement, c’était la meilleure idée. Ne pas en parler prétendre que tout cela n’était jamais arrivé …

Il ne lui restait qu’à attendre que le garçon quitte pour sortir à son tour. Enfin, c’est-ce qu’elle pensait … jusqu’à ce qu’une autre présence se présenta dans ce lieu maudit. Elle était toute menue et pourtant, elle avançait sans gêne, sans chercher à se couvrir. Mais qu’était donc cette fille ? Ne connaissait-elle pas la bienséance ?

Comme un cheveu sur la soupe, la jeune fille les salua et engagea la discussion. D’être dans cette position ne semblait pas du tout l’importuner. Tout semblait si naturel pour elle … À un tel point que Chiyo l’envia une seconde. Elle semblait sans peur, sans pudeur … Rapidement, elle bannit l’idée de son esprit. Peut-être que la situation familiale de cette gamine lui permettait un tel caractère, mais jamais un Hyuga digne de ce nom agirait ainsi. Non, jamais.

Puis, après l’intervention de la nouvelle venue, le garçon semblait d’un coup beaucoup moins tendu. Il répondit à la question de la fille et se présenta. Il se disait musicien, quelque chose qui ne tomba pas dans l’oreille d’une sourde. La demoiselle hésita une seconde avant de dire quoi que ce soit, maie ne pouvant ignorer la bienséance et la politesse, même dans une situation aussi particulière, Chiyo tourna la tête, présentant toujours son dos au garçon.

« Je … Je me nomme Hyuga Chiyo. »

Son regard laiteux alla ensuite se poser sur la jeune fille, s’attendant à sa réponse et à son nom en retour. La seule chose qu’elle espérait était que ce moment déjà fort difficile le soit un peu moins par la présence cette adolescente qui semblait avoir assez de courage pour se balader nue dans les rues de Konoha (parce qu’aux yeux de Chiyo, les bains publics mixtes et les rues de Konoha … c’était la même chose)


Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
It's a trap ! (Ft Chiyo et Hako ?) Left_bar_bleue2642/1200It's a trap ! (Ft Chiyo et Hako ?) Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Aburame Hako
It's a trap !

Hako eut un petit sourire amusé en voyant l'autre adolescent rouge comme une tomate levé maladroitement un pouce et répondre à sa question de façon la plus naturelle et indifférente possible.
Cela aurait un peu plus crédible s'il n'avait pas été rouge brique et les yeux fermés. Mais l'effort était là et Hako aimait les efforts, mêmes vains.

Elle se glissa dans l'eau brûlante en déposant sa serviette sur le bord, révélant sa crinière châtains en bataille.
La minuscule Aburame laissa échapper un soupire de plaisir fort peu gracieux pour une dame.
Tout l'inverse de la Hyûga (on l'avait deviné aux yeux pâles) qui se présenta en balbutiant, tournant ostensiblement le doux à Koutaishi.
De nouveau le lutin vert (actuellement couleur chair) de Konoha sourit : encore un comportement typique de ces coincés de Hyûga.
Hako lui dédia néanmoins un sourire encourageant, avant de se présenter à son tour.

"Enchantée ! Moi c'est Aburame Hako, genin, sûrement bientôt chuunin de Konoha !" pépia gaiement la kunoichi vert-pomme (pas en ce moment), observant leurs réactions avec un brin d'appréhension maintenant qu'elle avait révélée son nom de famille.
En effet, bien peu (surtout si il s'agissait de shinobi) aimé être en présence d'un Aburame, véritable nid d'insectes dévoreurs de chakra ambulant.
Leurs regards allaient-il s'arrêter trop longtemps sur son petit corps, à la recherche de ces fameux grains de beauté un peu trop sombres, un peu trop symétriques qui donnaient sur les galeries de son essaim ?
Enfin, il faudrait déjà que Koutaishi ouvre les yeux.

Son comportement (et sa curiosité : un musicien, tient donc !) lui rappelant Akira donna envie à Hako de l'encourager et le taquiner un peu.
"Eh, Koutaishi ! J'suis venue dans ces bains en toute connaissance de cause, tu sais... Tu peux ouvrir les yeux, ça m'offusquera pas, même si t'as des...hmmmm... réaction physiologique parfaitement naturelles et compréhensibles... Tant que ton regards reste sage et contemple plutôt mes beaux yeux et ma figure d'ange plutôt que les splendides atours et la peau pâle de Chiyo-san... Et puis l'eau et la vapeur vont masquer... euh... l'essentiel."
Elle rit en s'étirant, histoire d'être sûre que l'eau recouvre un maximum son délicieux petit corps pour en masquer un maximum la vue au prude musicien. Pour ne pas le troubler et... bon, elle avait beau faire la fanfaronne qui n'avait peur de rien, même elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un peu de rouge aux joues et de nervosité nue à deux pas d'un garçon de son âge.


Elle se tourna vers la Hyûga, l'encourageant à dépasser ses appréhension d'un grand sourire.
"C'est votre première fois ici, Chiyo-san ? Cela doit vous troubler : j'connais bien votre clan, j'suis en équipe depuis un moment avec Hyûga Yume..." déclara avec enthousiasme la minuscule genin.
Elle était même bien plus que simplement "en équipe" avec sa belle Hyûga... Dont la peau pâle, le physique souple et la chevelure de jais lui rappelait bien trop celui de son amante. Chiyo avait même une légère touche de lavande dans ses yeux pâle, comme Yum-Yum.
Et elle était nue, rappelant un peu trop de choses à la jeune Aburame.
Il y avait également quelque-chose chez elle qui la titillait, mais sans qu'elle arrive à mettre exactement le doigts dessus. Cela avait trait à sa différence avec sa belle Yume, mais en quoi...

Soudainement un peu nerveuse et réalisant qu'elle reluquait un peu trop longtemps Chiyo, Hako s'éclaircit la gorge avant de poursuivre. En temps que l'une des genin ayant finalement aidée à la réalisation de cet établissement, elle se devait de mettre tout le monde à l'aise.
"Les Hyûga ont tendance à être un peu... réservés. Beaucoup même. Mais si vous arrivez à mettre de coté vos a priori et votre pudeur bien naturel, vous verrez, vous passerez un bon moment !"

Évidemment, c'était plus facile à dire qu'à faire. Surtout pour une Hyûga qui devait lutter contre toute les règles rigides, soucis des convenances et autres traditions pesantes imposées par son clan.
Quant à Koutaishi, lui était prisonnier de la pression sociale qui voulait qu'un jeune homme ne puisse pas être nue en présence de demoiselles dévêtue et les regarder sans passer pour un pervers libidineux...

"Je sais pas si vous êtes des ninjas, mais si oui faut voir ça comme un entraînement... On enseigne bien à nous autres des techniques de séduction et d'approche des cibles en utilisant notre corps. Alors autant avoir un peu d'expérience en...euh... anatomie d'autrui."
Enfin, Hako n'avait pas vraiment prêter beaucoup d'attention à ce genre d'enseignement, qui avait été fort bref et générique (logique vu son âge). Il faut dire que la petite Aburame savait très bien qu'elle n'était pas une beauté "classique" et qu'elle manquait...hmmm... d'atouts.
Sans parler de la grâce et de la modestie... Bon sang, il fallait qu'elle arrête de reluquer la Hyûga, aussi plaisant à l'oeil que cela soit... Elle ne tenait pas la comparaison.

Du coup, le lutin vert de Konoha essaya de dévier la conversation sur des sujets plus léger.
Elle se tourna vers l'autre adolescent, se redressant inconsciemment et révélant donc un peu trop de sa (trop) petite poitrine.
"Donc, t'es musicien ? C'est cool ! Tu joues de quoi ? Ou tu chantes ? J'avoue que j'ai aucun talent dans ça..." pépia gaiement la jeune Aburame, curieuse. La carrière de shinobi ne laissait guère le temps à de nombreux passe-temps ou distraction.
"Mon père m'a interdit le chant et ma mère dit que je suis une sorte de sifflet à ultrason qui affole les bêtes... Par contre, j'sais bien danser !"
C'est une chose qui avait surpris Yume et Akira, mais qui était logique quand on y réfléchissait bien. Hako étaient une spécialiste du Taijutsu, son corps étaient une arme parfaitement accordé. Et malgré son comportement fantasque et délurée, derrière son crâne de tête de pioche se cachait un cerveau survolté, digne héritier de l'esprit analytique des Aburame. En plus agité.
La kunoichi vert-pomme (pas dans les bains on a dit !) n'avait donc aucun mal à saisir le rythme et à exécuter des pas de danses, surtout portée par son coté exubérant et tourbillonnant naturel.

Emportée, la jeune Aburame manqua de se lever pour faire une démonstration de ses dons à Koutaishi, mais heureusement la réalité la rattrapa avant (pour une fois) : elle était nue à coté d'un garçon, dans des bains publics. Un garçon de son âge ou presque, déjà rouge vif rien qu'à l'idée de regarder dans sa direction. Il en aurait fait un anévrisme cérébral...




Revenir en haut Aller en bas
Ongaku Koutaishi
Ongaku Koutaishi
Konoha no Genin
Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 670
Expérience:
It's a trap ! (Ft Chiyo et Hako ?) Left_bar_bleue591/250It's a trap ! (Ft Chiyo et Hako ?) Empty_bar_bleue  (591/250)
Ongaku Koutaishi
Mon esprit était tendus comme un arc face à la concentration que je lui exigeais. Les battements de cœur des deux magnifique demoiselles en présence était bien différent. Celui que j'arrivai à distinguer le mieux était celui de la pulpeuse jeune Hyuga; car il était évident de par ces pupille qu'elle en était une; rapide, sans trop l'être montrant, un haut pic de gêne. J'en aurais bien ris si mon propre coeur n'était pas dans un état bien plus affolant. Quand à la jeune beaucoup trop nue nouvelle arrivante, elle avait, hum de la friture sonore, j'avais beaucoup de mal à distinguer ces battements de coeur, que je distinguai malgré tout. Ils étaient, calme, mais légèrement vif, montrant qu'elle était légèrement gêné mais sans plus. Bien plus confiante que moi et la Hyuga. Cependant, la friture incessante, me mit en alerte, se n'était pas normale. Je bougeais de manière discrète mon bras hors de l'eau atteignent mon tas d'affaire, touchant des doigts un des Kunai de ma veste. Je continuait à concentrer mon ouï sur cette friture... Chose qui mena à l'inspection de tout son corps... Je rougissais de plus belle, mon esprit se déconcentrant soudain de toute forme d’intérêt. Préférant largement ... Hum explorer les courbes de la jeunes fille qu'analyser, le son étrange qui émanait d'elle, et qui donner une idée bien trop précise de son corps.

"Enchantée ! Moi c'est Aburame Hako, genin, sûrement bientôt chuunin de Konoha !"

Cette simple phrase eu pour effet de me ramener à la raison, cependant combien de temps faisait-il qu'elle était entrée dans l'eau ? Que je m'étais présentée ? Cela se comptait en seconde sans doute. "Je ne tiendrais jamais..." fus ma seule pensée avant que la jeune aburame (cela expliquant grandement la friture qu'il entendait, qui était en réalité des insectes) reprenne :
"Eh, Koutaishi ! J'suis venue dans ces bains en toute connaissance de cause, tu sais... Tu peux ouvrir les yeux, ça m'offusquera pas, même si t'as des...hmmmm... réaction physiologique parfaitement naturelles et compréhensibles... Tant que ton regards reste sage et contemple plutôt mes beaux yeux et ma figure d'ange plutôt que les splendides atours et la peau pâle de Chiyo-san... Et puis l'eau et la vapeur vont masquer... euh... l'essentiel."

"Tss, c'est pour ne pas vous gênez-vous et puis je n'en ai pas vraiment besoin... Mais si tu insiste, juste tu pourrais dire à tes insectes de la fermer ils font un boucan pas possible ahahaha ! Et bien au contraire l'eau et la vapeurs ne cache rien à mon ouï"

Je rouvrais mes yeux, devenant encore plus rouge que rouge, un filet de sang, s'échappant de mes narines pour se mélanger à la douce haut chaude. Mes yeux se rivèrent dans les yeux de le jeune Hako, tandis qu'elle essayait de rassurer la jeune hyuga. Suite à ces paroles j’essayai à mon tour de la détendre malgré ma gêne et pervertion à son paroxysme.

"Je suis moi aussi en équipe avec un Hyuga, vous êtes plutôt du genre silencieux, cependant si ça peut te rassurer je confirme les affirmation d'Hako, je vois rien avec l'eau et la vapeur, quand à mon ouï elle est eum parasité pas le boucan que fait le corps d'Hako, qui plus est avec l'eau c'est encore pire alors, je ne peux rien voir, ni percevoir hors du commun hahahaha

Si seulement c'était vrai . . . Mon élocution ne devait pas être vus mon état physique, cependant j’espérais l'avoir un peu détendus, pendant qu'elle se faisait reluquer, par la plus jeune, qui avait un battement de coeur plus rapide et profond, cela était étonnant mais je pouvais me tromper, je percevais très mal ces battements de cœur. Pendant que je partais dans mes pensées Hako surenchérit encore. Essayant vraiment la mettre à l'aise, chose qui activait de nouveau la partie la moins noble de mon cerveau qui se rappelait soudain certaines histoire de Mélodii-senseï qui prenaient soudain tout leurs sens. . .

En une dernière tentative la jeune ninja sans pudeur s'exclama :
"Je sais pas si vous êtes des ninjas, mais si oui faut voir ça comme un entraînement... On enseigne bien à nous autres des techniques de séduction et d'approche des cibles en utilisant notre corps. Alors autant avoir un peu d'expérience en...euh... anatomie d'autrui."

"Alors, de toute les missions ces bien celle là que je vais éloigner le plus loin possible, de toute manière vus mon corps je risque pas d'attiré grand monde ahahaha"
Réponse que j'avais lancé avec beaucoup trop de gêne dans la voix, me grattant la nuque, pendant que mon ouï commençais à se calmer, pour un temps seulement je le savais, cependant, cette jeune fille avait le don de m'avoir légèrement détendus, et cela pouvait ce voir dans mes pupilles qui n'était plus écarlate, tel ceux des Uchiha, mais d'un rouge bordeaux, calme et sans aucun remue. Même mon nez était revenus à la normale ! Cependant mes joues resté d'un rouge vif, la chaleur présente n'arrangeant rien. . .  
Elle se tourna de nouveau vers moi, ceux à quoi je répondis par un simple contact de regard et mon sourire classique, qui avait pratiquement tout de faux dans la situation actuelle.

"Donc, t'es musicien ? C'est cool ! Tu joues de quoi ? Ou tu chantes ? J'avoue que j'ai aucun talent dans ça..."

"Je l'ai déjà dit je suis le meilleurs musicien de Konoha et de loin ! Je sais jouer de tout et donc de ma voix ! Cependant ont a tous un talent pour la musique ! Par exemple tu pourrais faire quelque chose avec des insectes !"

"Mon père m'a interdit le chant et ma mère dit que je suis une sorte de sifflet à ultrason qui affole les bêtes... Par contre, j'sais bien danser !"

"Et bien c'est déj...

Elle eus mouvement faire le haut comme pour faire une démonstration en se levant ce qui laissa apparaître une partie de son corps faisant explosé un nerf de mon nez, qui se mit de nouveau à dégouliner de sang.

"... Hum c'est déjà bien, mais vous voulez peut être que je joue quelque chose pour détendre l'atmosphère, cependant honneurs à ces dames quel genre de musique voulez vous que je vous joue ?"

J’essayais vainement de me détendre, la musique me paraissait une très bonne échappatoire, prenant en mains mon Ocarina que j'aavais laissais au bord et attendant leurs réponse, laissant mon chakra commencer à s'échapper de mon corps par anticipation, faisant apparaître de léger remue en cette haut chaleureuse, qui m'accueillait, et que je comptais honorer de mon... En espérant ne pas m'évanouir pour cause d'hémorragies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité


Aburame Hako, Hyuga Chiyo et Ongaku Koutaishi

It's a trap !

It's a trap ! (Ft Chiyo et Hako ?) Unknown




_____________________________

Mars, an 16

L’adolescente qui venait de les rejoindre était une boule d’énergie et de bonne humeur. Elle dégageait ce quelque chose de confiant et d’exubérant. Sa bonne humeur emplissait l’air lorsqu’elle parlait. Aburame Hako. Elle n’avait certes pas le profil d’un Aburame typique. Trop de joie de vivre, pas assez de silence glacé. Mais c’était mieux ainsi. Chiyo s’imagina une seconde si cette jeune fille n’était pas aussi ouverte à quel point cette rencontre importune dans les bains serait une épreuve psychologique …Mieux valait ne pas y penser …

La jeune fille invita le musicien à ouvrir les yeux, qu’elle était là en pleine connaissance de cause, mais Chiyo, ce n’était pas le cas. Pourtant, elle n’osa pas le lui dire, gardant son vœu pour elle. Elle ne pouvait malheureusement pas s’imposer de la sorte. Le garçon se révéla ensuite avoir une ouïe hors du commun. Si bonne qu’il prétendît entendre les insectes de la nouvelle venue.

Hako tenta ensuite de rassurer la demoiselle qui luttait encore avec son embarras. Ses yeux clairs posés sur Hako. Yume … ça lui disait quelque chose, mais elle ne la connaissait pas personnellement, que des ouï-dire. C’était une excellente kunoïchi avait-elle entendue. Tant mieux, c’était bon signe. L’aînée du trio hocha doucement la tête pour montrer qu’elle avait bien compris ce que disait sa cadette. Malheureusement, c’était beaucoup plus facile à dire qu’à faire. Et que dirait son clan en apprenant qu’elle avait été aux bains publics ? Elle fut ensuite rassurée par le garçon qui révéla ne rien voir de sa position. Bon, peut-être qu’elle pouvait au moins se décrisper.

« Ils enseignent vraiment ça à l’Académie ? »

Chiyo était choquée aux révélations de la petite Aburame. Elle était une ninja, mais elle n’avait pas fait comme ses compères et elle n’était pas allée à l’académie. Ce genre de détail ne lui avait jamais été dévoilé … Comment pouvait-on enseigner quelques chose d’aussi peu moral aux jeunes pousses du village ? C’était tout simplement odieux.

Puis, la conversation glissa vers les talents de musique du jeune homme. La fille révéla être une catastrophe dans ce domaine, chose qui fit sourire la douce Hyuga qui commençait à être un peu plus à l’aise. Elle ne bougeait pas, mais ses bras se relâchaient un peu contre elle. Il cachait toujours sa poitrine, mais avec un peu moins de vigueur.

« Vous aussi savez danser ? J’aimerais bien voir ça un jour. Pas maintenant, certainement, mais un de ses jours. Je suis moi-même une adepte de la danse. J’en fais depuis toute petite, si jamais vous voulez des conseils ou de l’aide, venez me voir. »

Les yeux de Chiyo restaient sur Hako. C’était beaucoup plus facile et moins embarrassant ainsi. Si elle acceptait de se prêter au jeu, cela ne voulait pas dire qu’elle était prête à regarder un garçon, même plus jeune, nu dans les bains avec elle.

Koutaishi se proposa de jouer un morceau, les laissant choisir le type de musiques qu’elles préféraient. Chiyo réfléchit un instant. Elle aimait les mélodies douces, calmes et traditionnelles, mais était-ce également le cas de la jeune fille à ses côtés ?

« Connaissez-vous le morceau ‘’L’hirondelle du printemps’’ ? C’est l’un de mes favoris. »

Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
It's a trap ! (Ft Chiyo et Hako ?) Left_bar_bleue2642/1200It's a trap ! (Ft Chiyo et Hako ?) Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Aburame Hako
It's a trap !

S'estimant presque propriétaire et responsable des lieux (oui, elle avait son petit ego), Hako essayait de rassurer les deux autres konohajin du mieux que le pouvait sa joyeuse exubérance.
Le jeune garçon s'avéra d'ailleurs particulièrement intéressant et c'était sans doute lui qui avait le plus besoin d'être...hmmm... déculpabilisé du fait de se retrouver dans les bains avec deux demoiselles tout aussi peu vêtue que lui.

"Mes insectes ? La fermer ?" s'interrogea Hako, perplexe, avant de réaliser suite aux propos de Koutaishi qu'il entendait son essaim en elle.
C'était un poil troublant.
"T’arrives vraiment à les entendre ? Étonnant comme don !" s'exclama joyeusement la kunoichi vert-pomme (actuellement plutôt couleur chair).
Curieuse, la minuscule Aburame ordonna silencieusement à son essaim de vrombir un peu en rythme de ses propres battements de coeur. Les kikaichuu s'exécutèrent de mauvais grâce. Hako percevait d'ailleurs une sorte de... fierté froissée de son essaim ?
Il faut dire que les kikaichuu étaient habituellement des tueurs silencieux et discret. Le fait d'avoir été détecter à l'intérieur de leur bruyant nid avait-il mortifié ses légions ?
Naaan, elle devait projeté ses fantasmes sur eux, ce n'étaient que des insectes, des bestioles sans sentiments...

La conversation dériva sur les enseignements un peu spéciaux de l'Académie, notamment pour les kunoichi.
Étonnamment, Chiyo ne semblait pas y être allée. Peut-être n'était-elle même pas construite dans sa jeunesse. Hako avait du mal à évaluer l'âge des belles jeunes femmes Hyûga, qui semblaient toujours rester d'impeccable poupées de porcelaine à l'air délicieusement mystérieux.
Ou alors, peut-être que Chiyo avait eut une sorte de passe-droit, surtout si elle était de la Soke (impossible de vérifier si elle portait l'infamant même tatouage que sa belle Yum-Yum avec ces cheveux longs). Avec les Hyûga, c'était fort possible : ils avaient beaucoup d'influences.

"Ouais, ils enseignent ça. Déjà parce que...et bien la plupart des aspirants ne vont pas tarder à entrer dans la puberté. Et puis parce que pour l'infiltration, la collecte de renseignement ou l'assassinat, c'est une méthode qui a fait ses preuves. D'ailleurs méfies-toi, Kouta - j'peux t’appeler Kouta ? - y'a des hommes qui aime les jeunes éphèbes comme toi... D'ailleurs, t'es un peu maigre, tu devrais t’entraîner plus et te faire du muscle. Mais dans l'ensemble, ça va t'es plutôt mignon !" expliqua doctement Hako tout en taquinant un peu l'autre genin. Un petit sourire vint rapidement ourler les lèvres de la kunoichi habituellement vert-pomme.
Il était temps de se vanter un peu.

"Par exemple, j'ai dû user de mes charmes durant la guerre de Baransu, pour m'infiltrer dans un camps de prisonnier dont le chef pervers aimait la chair jeune et fraîche. Il en est mort, ce couillon !"
Bon, elle passait sous silence le fait qu'elle avait dû se travestir (bien trop aisément) en garçonnet pour plaire au libidineux.
"Bon, j'suis pas allée jusqu'au bout, si vous voyez ce que j'veux dire..." poursuivit la jeune Aburame, rougissant quand même légèrement. "Grâce ou plutôt à cause de mes coéquipiers. C'était pas des konohajin, donc ils étaient un peu inférieurs et se sont fait capter... Mais bon au final, on a quand même remplis la mission, même si ce ne fut pas un assassinat discret... J'ai d'ailleurs choppé une joli cicatrice, là mais avec les onguents de p'pa, j'vais vite retrouver mon corps parfait..."

Bien évidemment, il ne vint pas un instant à l'idée de la minuscule genin que se lever et exhiber sa pâle cicatrice qui courrait sur son corps juvénile pouvait s'avérer fort gênant pour Koutaishi (et peut-être même Chiyo).
Après son histoire, la petite Aburame finie quand même par se rasseoir dans l'eau brûlante, alors que Koutaishi et Chiyo parlait musique.
Elle éclata de rire quand la Hyûga remis à plus tard la démonstration de danse.
"Oui, pas maintenant, sinon je sens que Kouta va exploser !" plaisanta (à moitié) la jeune kunoichi Aburame. "J'ai pas vraiment suivit de cours. M'man dit juste que j'ai le rythme dans la peau. Même s'il est trop rapide, ah ah ! Cela doit sans doute venir de ma pratique du Taijutsu."

Hako exulta à l'idée d'entendre un peu de musique.
Elle n'avait aucun talent dans ce domaine, mais elle aimait la fête et la nouveauté. Elle laissa cependant choisir le morceau à Chiyo, car justement elle n'y connaissait rien.
Mais elle avait une petite idée pour pimenter un peu le show.
Hako nageota jusqu'au bord de l'eau fumante, tout en composant une série de mudra effroyablement complexes.
"Chibi Mushi Bunshin !" s'exclama la jeune Aburame, convoquant une dizaine de mini-doubles d'elle-même.

Hako sourit : comme prévus, avec leur taille et leur aspect exagérer, ses mini-clones avaient beau être nue, leur apparence simpliste n'affichait rien que la moralité réprouverait.
"Tombez pas dans l'eau, les excités !" ordonna Hako à sa dizaine de miniature qui s'égaillaient déjà gaiement. "Voilà, Koutaishi, t'as ta troupe de danseuse pour t'accompagner ! Allez, les Chibi, bien en rythme ! Suivez la musique !"


La Fameuse Technique:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
« Mais qu’est-ce que vous regardez comme ça ? Eh laissez moi voir… ?!Eh mais arrête de me pousser Kohabe… ! »


Peu de temps avant le soir, Ento recevait la visite d’un cousin très apprécié au sein de la famille. C’était un adolescent déjà bien en voie vers l’âge adulte, et surtout un chunin. Partenaire d’entrainement de Ento, et surtout parfois grand camarade la plupart du temps. Les deux garçons aimaient beaucoup passer du temps ensemble. Du moins, c’était lorsque ledit Kohabe, puisque c’était son prénom. Était encore jeune, maintenant qu’il se rapprochait de l’âge adulte il avait d’autres occupations et surtout passait beaucoup moins de temps avec son petit cousin, ce qui rendait un peu triste Ento.

Un soir, sa mère vint l’informer qu’il allait revoir son cousin. Ento avait encore cette flamme et des étoiles dans les yeux se souvenant de toutes les histoires marrantes qu’il avait pu vivre avec son grand cousin, et immédiatement il se précipita devant sa maison histoire de l’attendre, totalement impatient. Kohabe avait changé, il était plus grand, un peu plus mature (?) et surtout il avait d’autres centres d’intérêt, mais peu importe ! Il était toujours content de voir la petite teigne aux cheveux blancs qu’était Ento. Lorsqu’il vu son petit cousin au loin en train de l’attendre, il lui sauta immédiatement dessus pour ébouriffer sa tignasse.


« Hahaaha Ento, t’es toujours aussi petit mon brave.. ! » S’exclama le grand cousin, tandis que le petit Ento essayait de sortir de l’étreinte de son aîné. Un peu plus tard, ses parents vinrent saluer le futur Homme. Kodomo, la mère de Ento ayant remarqué que les deux passaient de moins en moins de temps ensemble proposa à Kohabe de sortir avec son petit cousin histoire de renouer quelques liens et surtout pour que Ento puisse passer du temps avec lui. Il accepta sans broncher, malgré le fait qu’il annonça qu’il devait déjà retrouver quelques amis. Ça ne le dérangeait pas vraiment, surtout qu’il comptait aller se baigner un peu aux bains avec ses camarades.


Arrivé sur les lieux, le petit Ento haut comme trois pommes observait les nombreux grands amis de Kohabe. Tous des garçons qui partaient immédiatement se changer, Ento fit de même. Il avait l’accord de ses parents pour rentrer tard puisqu’il était avec son grand cousin qu’on considérait déjà comme un adulte responsable et mature. Finalement ce fut tout le contraire, Ento couvert d’une serviette dévoilait un corps marqué par le travail et l’entraînement shinobi. Il n’était pas gringalet, probablement imposant voire plus que d’autres gamins de son âge, et marqué d’une seule et unique malheureuse cicatrice sur l’estomac, une entaille profonde causée par la stupidité du jeune Senju.

« J’ai entendu dire que c’était l’endroit rêvé pour se détendre Kohabe.. ! Surtout après des missions difficiles. Tu as.. Kohabe ? » A peine Ento tourna la tête que le groupe d’ami et son cousin était en train de se rassembler vers un unique point, visiblement autour d’un trou très petit dans le mur. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi, mais on dirait qu’il donnait une vue sur les vestiaires des femmes, mythe ou réalité ? Le groupe de pré adulte que Ento pensait mature était en train de chercher une paire de sein ou de fesse bien rebondie à observer.

« Mais qu’est-ce que vous regardez comme ça ? Eh laissez moi voir… ?!Eh mais arrête de me pousser Kohabe… ! » Demanda doucement Ento sans même comprendre, il n’avait pas encore l’âge pour avoir ce genre de penser et surtout ne comprenait pas ce qu’on pouvait en tirer à observer le corps d’une fille. Ento soupira longuement. « Mais pourquoi vous voulez observer le vestiaire des filles ? Puis, pourquoi vous n’allez directement pas au bain mixte ? »


« Hahahaha Ento, tu as encore tant à apprendre. A cette heure si tardive c’est impossible qu’on trouve des filles dans les bains. Allez, laisse nous tranquille maintenant. »
Annonça son grand cousin en poussant le petit Ento qui s’ennuyait finalement. Le Senju soupira longuement avant d’avancer en direction des bains, grognant un peu. « Mh, mature tu parles.. C’est juste une bande de pervers, puis j’ai pas besoin d’eux pour m’amuser… ! Attention me voilà !! La boooombe !! » Hurla Ento dans les couloirs alors qu’il se rendait dans les bains, courant au risque de glisser lamentablement. Il sauta immédiatement dans l’eau peu profonde réalisant une bombe sans même prendre connaissance des nombreuses personnes qui étaient déjà présentes.


« Hahahahahaha ! » Rigolait d’un air innocent le petit garçon qu’il était, avant de lever légèrement la tête remarquant trois silhouettes dont une familière. « Oh.. ! Désolé, je ne vous avais pas vu. » Souffla Ento en crachant un peu d’eau de sa bouche, étirant sur ses lèvres un véritable sourire joueur. Il n’avait pas l’air d’attarder son regard sur la nudité présente, même se soucier de sa propre nudité. Il rigolait simplement après avoir fait sa bombe et était surtout content de croiser son camarade Koutaishi, membre de son équipe. Visiblement bien trop à l’aise, il s’enfonça un peu plus dans l’eau, aspergeant immédiatement Koutaishi, il ne se doutait pas qu’il venait de couper un moment de calme chez les trois. « T’es la toi aussi ? Salut Koutaishi ! » Hurla presque Ento, enfonçant sa tête dans l’eau.

«Salut, moi c’est Senju Ento ! Je peux m’amuser un peu avec vous ? » Demanda Ento en sortant sa petite tête de l’eau. Il  cherchait juste à faire quelque chose de sa soirée vu que son cousin l’avait abandonné pour tenter vainement de voir quelques formes.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kaori
Uchiha Kaori
Konoha no Chunin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 771
Expérience:
It's a trap ! (Ft Chiyo et Hako ?) Left_bar_bleue1698/1200It's a trap ! (Ft Chiyo et Hako ?) Empty_bar_bleue  (1698/1200)
Uchiha Kaori
It's a trap [ PV Senju Ento, Aburame Hako, Hyûga Chiyo et Ongaku Koutaishi]
J'avais passé l'après-midi à m'entrainer avec mon père et on termina tard. Cela ne m'arrangea pas car j'avais rendez-vous aux bains de Konoha avec Chiyo. J'en avertissait ma mère qui me donna des sous pour payer l'entrée avec un cin d'oeil. Puis je filai à travers les rues de Konoha. Je savais que les bains étaient mixtes, mais j'espérai ne pas tomber sur des garçons. C'était une situation dans laquelle je ne m'étais jamais retrouvée même si on avait eu des cours de séduction à l'Académie. En tant que Kuniochi, on devait savoir user de nos atouts féminins dans les missions. Mais vu l'heure tardive, il y avait peu de chances qu'il y ait beaucoup de monde. J'arrivai assez rapidement à destination.

Après avoir payé l'entrée, je filai vers les vestiaires des filles. Il y avait déjà deux panières. L'une avec des vêtements somptueux portant le symbole des Hyûga et l'autre dans laquelle se trouvait une tenue vert pomme que je connaissais bien. Un sourire éclaira mon visage. Cela faisait un moment que je n'avais pas revu Hako.

Je me déshabillai et pris une serviette que j'enroulais autour de mon corps.  Je passai par la salle d'eau afin de me laver et enlever les restes de l'entrainement avec mon paternel. J'avais les muscles tout endoloris. Me prélasser dans les bains allait me faire un bien fou. Je remis ma serviette autour de ma taille, cachant seulement mon intimité et me dirigeai vers les bains

*Allez courage ! Tu es un ninja !*


J'entrai dans la salle  et restai quelques secondes extatique. Il n'y avait pas que Chyio et Hako. Je reconnus la frimousse d'Ento. Il y avait aussi un garçon que je ne connaissais pas. Je dévoilai ma poitrine naissance ainsi que mes formes de jeune fille à des garçons et cela me gênaient. Je ne pus m'empêcher de rougir alors que j'enlevai ma serviette et de rentrer précipitamment dans l'eau. Moi qui étais d'habitude très expressive, voilà que je ne savais pas quoi dire. Je regardai Ento et ne pus m'empêcher de rougir encore plus. Je sentis mon coeur battre la chamade.

*Allez Kaori, respire.*

Je me décidai à enfin ouvrir la bouche, m'adressant d'abord à la Hyûga.

"Bonsoir Chiyo. Désolée pour le retard. Mon père a voulu m'entrainer et on a terminé tard."

Et encore, l'entrainement avait été stoppé parce que ma mère l'avait demandé. Puis je me tournai vers Hako.

"Salut, Hako. Je suis contente de te voir. Tu vas bien  ?"

J'étais vraiment heureuse de revoir la minuscule aburame. J'espérai que ça se passait bien dans sa nouvelle équipe. J'avais eu Sora en examinateur et il n'était pas tendre comme jonin. Mon regard se posa alors sur Ento. Je ne m'étais pas attendu à rencontrer le jeune Senju ici. Depuis notre entrainement, j'avais une sensation bizarre lorsque je pensai à lui. Et me trouver là face à lui, je ne savais plus quoi faire, ni dire. Allez il fallait que j'ouvre la bouche.

"Euh...coucou Ento. Tu vas bien ?"

Tu vas bien...mais pourquoi je lui avais demandé ça ? Mon visage était devenue rouge pivoine et je m'enfonçai un peu plus dans l'eau. Savoir que le jeune Senju aux cheveux blancs m'avait vu complètement nue me perturbait. Puis je regardai l'autre garçon, qui semblait un peu plus vieux que moi.

"Bonjour. Je m'appelle Uchiha Kaori."

Je ne sus pas quoi dire de plus. Pour la première fois de ma vie, je n'étais pas très à l'aise et cela se voyait nettement.

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Ongaku Koutaishi
Ongaku Koutaishi
Konoha no Genin
Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 670
Expérience:
It's a trap ! (Ft Chiyo et Hako ?) Left_bar_bleue591/250It's a trap ! (Ft Chiyo et Hako ?) Empty_bar_bleue  (591/250)
Ongaku Koutaishi
Après les mille et une remarques et actions gênante d’Hako, notamment le compliment sur le fait que j’étais « mignon » et le moment  ou elle c’est levé pour nous faire part de sa cicatrice, et qui a par la même occasion dévoilé toute sa nudité que je n’avais pus m’empêcher de dévorer du regard, résultat ? Des rougeurs et un nez qui laisser aller un jet de sang. Je m’étais bien vite détournais de cela pour discuter avec Chiyo, qui me donnait bien vite un nom qui ne m’étais guère inconnus, j’avais l’habitude de la jouer de temps à autre aux orphelins. Elle était plutôt simple mais très belle, moi qui jouais des morceaux bien plus compliqué se serais un jeu d’enfant, je tapais rapidement le rythme du bout des doigts pour être sûr de la sonorité.

« Ouai je connais ce morceau, tu as de bon gout Chiyo, par contre tu peux me tutoyer, je ne mérite pas autant de respect de ta part je suis juste un musicien…

Hako me mit à disposition des petits clones d’elle pour être une troupe de danseur miniature, j’eus un léger sourire carnassier qui aurait pus en effrayer plus d’un, tandis que mes doigts se plaçait d’anticipation sur les embouchures de mon ocarina, dont je prenais le bec du bout des lèvres, tandis que je m’appuyais doucement contre le rebord des bain, que la vapeur m’entourait et que je commençais à laisser aller la douce mélopée. Je n’avais aucun doute sur les notes, je me permettais même de fermer les yeux me laissant aller, si je ne jouais pas je pourrais presque m’endormir, cependant mon esprit resta vif, ne laissant passer aucune fausses notes , je n’étais pas le meilleurs musicien de Konoha pour rien, et comme toujours je le démontrait ! Je ne faisais d’ailleurs guère attention aux clones qui dansaient en suivant la mélodie.
Quand j’eus terminé ma prestation, je laissais échappé un soupir de contentement et laisser la ligne de mes épaules s’abaisser dans une position plus confortable, tandis que je rouvrais mes pupilles à la douce lumières des bain, je n’eus pas le temps de prononcer une parole que j’entendais une voix que je ne connaissais que trop bien provenir de derrière moi, soit du couloir menant à l’entrée. Le temps d’un claquement de doigt je me retrouvé trempé, les cheveux aplatis sur mon visage, d’une eau brulante.

  «Bonsoir Ento… »  

Je m’avançais doucement vers lui avec un faux doux sourire tandis qu’ils nous demander s’il pouvait s’amuser avec nous, je me relevais, sans aucune gêne m’assurant cependant que mes parties intimes étaient bien camouflaient , toujours mon sourire aux lèvres, quand j’étais à distance suffisante de lui je posais délicatement ma main sur le haut de son crane… suite à quoi je plongeais sa tête dans l’eau…
 «Tu veux t’amuser hein ?! La prochaine fois préviens avant de sauter au pif comme ça ! J’ai à peine eu le temps de comprendre ce qui se passait ! Imbécile ! Plus aucun respect pour ces ainées qui travails dur ! »
Je relâchais la pression et mon air faussement énervé, en voyant une jeune fille se glisser dans l’eau, je n’eus heureusement pas le temps de voir ces formes, cependant ces battements de cœur étaient vraiment vif, et ça empirait quand elle posait son regard sur Ento… Qui plus est tous le monde semblaient la connaitre sauf moi, elle salua tout le monde de phrase plus ou moins cordial avec des rougeurs incessante, un peu comme moi précédemment,  cependant elle avait un état qui empirait lorsqu’elle voyait le jeune senju, là ou pour moi, il m’avait totalement éclipsé toute idées perverse de la tête avec son plongeons.
«Hoy, moi c’est Ongaku Koutaishi, meilleur musicien de konoha, partenaire de cette triple andouilles d’Ento, d’ailleurs pourquoi tes battements de cœur accélèrent quand tu le regarde ? C’est la première fois que j’entends une mélodie comme ça, alors je suis plutôt curieux de savoir…  »  
Ma question était réellement innocente, je ne voyais pas ce qui pouvait produire un tel changement dans les battements de cœur de quequ’un… je n’étais pas non plus dans état qui était beaucoup mieux qu’elle, mon ouï commençant de nouveau une analyse des corps féminins alentour … amenant de nouvelles rougeurs sur mon visage fin…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité


Aburame Hako, Hyuga Chiyo et Ongaku Koutaishi

It's a trap !

It's a trap ! (Ft Chiyo et Hako ?) Unknown




_____________________________

Mars, an 16

L’académie ninja enseignait quoi ?! Et puis l’idée qu’une si jeune fille ait eu à se servir de ces dits enseignements … c’était outrageux simplement outrageux. En plus, elle était une fille de clan, certes les Aburame étaient un peu en marge, mais une fille de clan tout de même ! Devait-elle s’attendre à devoir s’abaisser à ce niveau-là ? Il en était hors de question ! Les Hyuga … Les Hyuga ne forniquaient pas avec tout le monde, pardi !

Aussitôt que la jeune fille se leva pour montrer sa cicatrice, Chiyo eu le reflexe de détourner le regard … mais si Hako voulait montrer sa cicatrice, c’était bien pour que quelqu’un la voit et pas seulement rencontrer des regards évasifs. La jeune femme – l’usager la plus vieille du bain à ce moment-là – finit donc par retourner le regard vers l’énergétique Aburame.

Lorsque Koutaishi commença sa musique, La petite fille eut une idée qui laissa Chiyo horrifiée. Oh non, mais qu’est-ce que c’était que ça ? Même si leur apparence peut réaliste ne laissait rien voir, le concept même de son idée était horripilante, mais l’Hyuga ne dit rien, préférant garder pour elle son commentaire, elle fit par contre note qu’elle n’allait pas revenir de sitôt. Les bains étaient un environnement bien trop … imprédictible pour elle, mais elle ne pouvait pas quitter maintenant. Il était trop tard et en plus Kaori était en chemin.

La jeune femme en profita simplement pour fermer les yeux et apprécier la musique. Le chose ne pouvait pas devenir pire, n’est-ce pas ?

Elle avait tort, oh, si tort. Peu de temps après la musique, un jeune homme couru jusqu’au rebord du bain où il bondit en bombe, arrosant tous ceux qui étaient présent dans le bain.

« Ahhh ! »

Un cri de surprise échappa la délicate Hyuga alors que l’eau l’aspergea, mouillant ses longs cheveux sombres.

« Ce n’est pas un endroit où l’on peu se permettre de sauter ainsi dans l’eau ! »

Le garçon sortit sa tête blanche de l’eau, il prit la parole. Immédiatement, Chiyo reconnu le Senju à qui elle avait enseigné une de ses techniques. Elle n’eut par contre pas le temps d’en dire plus, Koutaishi lui passait déjà un savon mémorable et il était plus sage de rester hors de tout ça. Ce ne fut que quelques secondes plus tard que Kaori arriva, un peu plus posée que l’autre énervé. Elle présenta ses excuses pour son retard, une fois qu’elle fut bien installée dans l’eau.

« Ce n’est rien, moi-même j’ai presque eu à repousser. Mon père était un peu réticent … Maintenant je comprends pourquoi. »

Elle s’adressa ensuite à Hako, comme si elle la connaissait. Avaient-elles un historique ? collègues classe peut-être ? Mais Kaori semblait bien plus jeune qu’Hako et les chances que ce fut le cas n’étaient pas si hautes finalement …

Pour finir, elle salua Ento, l’air embarrassé. Mais connaissait-elle tous les ninjas du village, cette fille ? Fort probablement. Après tout, elle était dans le domaine depuis bien plus longtemps que Chiyo.

« D’ailleurs, Koutaishi, comme les événements se sont enchaînés, je n’ai pas eu le temps de vous … de te le dire, mais ta musique est excellente, aucune fausse note, le rythme à la perfection … Merci pour le morceau, c’est fort apprécié. »

Elle se tourna vers sa petite équipière avant de reprendre la parole :

« J’espère que tu n’es pas trop épuisée après une journée d’entraînement. Je pensais que tout à l’heure nous pourrions nous arrêter prendre quelques Dangos avant de rentrer. J’aimerais discuter de quelque chose avec toi, si ça te convient. »

Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
It's a trap ! (Ft Chiyo et Hako ?) Left_bar_bleue2642/1200It's a trap ! (Ft Chiyo et Hako ?) Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Aburame Hako
It's a trap !

Hako n'était guère pudique (sans non plus tomber dans exhibitionnisme), fière de son corps finement sculpté par la pratique du Taijutsu (bien que trop petit et aux formes un peu trop modestes à son goût) et se devait de promouvoir les bains publics mixtes qu'elle avait contribué à fonder.
Aussi elle essayait de mettre à l'aise la timide Chiyo et le jeune musicien à l'ouïe un poil trop fine.

Difficile d'ailleurs de résister à l'envie de taquiner ce dernier : comme presque tous les adolescents de son âge, une simple vue (même troublée par la vapeur ou l'eau) d'un minuscule boût de corps féminin nu suffisait à les mettre dans tous leurs états !
Bon sang, ils étaient des shinobi ! Voilà à quoi servaient ces bains : les entraîner à ne pas tourner de l'oeil ou se comporter comme des idiots dès qu'ils entrapercevaient un sein ou une paire de fesses !
Bon, elle devait bien reconnaître qu'elle avait une certaine petite curiosité envers ce qu'elle pourrait découvrir d'un Koutaishi visiblement excité s'il se levait hors de l'eau...

Du coup, pour distraire tout ce beau monde de leur pensée impure ou de leur gêne d'être nue en public, Hako fit ce qu'elle faisait le mieux : la pitre.
Invoquant ses mini-clones, elle improvisa un petit accompagnement pour le concert de Koutaishi. Le jeune genin se concentrerait sur sa musique et non l'anatomie féminine, la Hyûga garerait sa dignité en profitant de ce joyeux intermède culturel et oublierait sa nudité.
Et ils passeraient tous un agréable moment dans cette eau délicieusement chaude !

Les minuscules doubles de la jeune Aburame avaient le sens du rythme, enchaînant danse en groupe, et, étant issus de Hako, de folles pirouettes et autres acrobaties en parfaite synchronisation.
C'était même un poil dérangeant de voir le parfaite harmonie, provenant non seulement de l'agilité naturelle de leur progénitrice mais surtout de leur esprit d'essaim...
Le lutin vert de Konoha en attendant battait des mains en rythme pour accompagner la musique. Elle ne chantait pas, consciente de ses limites.

La mélodie se tut et Hako se demanda si il y avoir un rappel (ses mini-clones étaient déjà chaud-bouillant pour ça et actuellement en train de valser entre-eux), quand un nouvel arrivant déboula dans les bains brûlants.
Littéralement, en sautant dans l'onde sur-chaude.
Hako eut le temps de voir qu'il s'agissait d'un jeune garçon, visiblement pré-adolescent, avant de se manger une vague d'eau de source chaude dans la figure.

"Eh ! Fais gaffe ! C'est pas une rivière ici ! On se détend !" grogna la jeune Aburame en crachant l'eau volcanique. Bon, il fallait bien reconnaître qu'elle même avait déjà fait ce genre de plongeon pour inauguré les sources d'eaux chaudes... Mais quand même !
Ses minuscules clones étaient en grande partie passés à la flotte et surjouaient le désespoir en une parodie quelconque du radeau de la méduse...
Hako soupira et tendit la main pour récupérer ses Chibi : une partie rejoignit son essaim intérieur pendant que les autres ne regardaient pas (espérons-le, les gens avaient tendances à ne pas apprécier ce spectacle d'une meute d'insectes passant sous la peau de leur maîtresse). Quelques mini-doubles nagèrent (sans grâce) jusqu'au bord, probablement juste pour adresser des gestes vulgaires et insultants à Ento.

Malgré tout, la jeune Aburame ne pouvait s'empêcher de sourire au petite Senju, d'autant plus qu'il se fit aussi grondé par l'austère (ils le sont tous) Hyûga.
"Un ami à toi, Koutaishi ? Il est... dynamique." ricana le lutin vert de Konoha avec un clin d’œil, avant de saluer Ento en lui tendant la main (et révélant encore une fois par mégarde un peu trop de peau nue) . "Moi c'est Aburame Hako, genin de la légendaire équipe n°2 de Konoha !"
Elle se demandait si le jeune Senju était déjà sortis de l'Académie. Peut-être un jeune coéquipier du musicien ?

Du coin de l'oeil, Hako remarqua une nouvelle ouverture de la porte. Une autre petit silhouette pénétra dans les bains, s'accrochant timidement à sa serviette. Cela fit sourire la petite Aburame.
Elle reconnu la toute jeune Uchiha Kaori, qui avait d'ailleurs était dans son équipe. Et comme tous les Hyûga et tout les Uchiha, elle devait être mal à l'aise avec la nudité en groupe...

Pourtant... Quelque-chose était différent. Hako connaissait et appréciait beaucoup la jeune prodige du clan à l'éventail. Habituellement elle était débordante de vie et d'enthousiasme. Étrange qu'elle soit aussi timide, d'autant plus qu'elle avait visiblement reconnu Chiyo et la jeune Aburame...
Et elle était bien rouge, alors qu'elle n'avait pas encore trempée bien longtemps dans les bains brûlants...

"Salut Kakao ! ça va toujours impec' ! On a tabassé notre nouveau senseï, comme d'hab' !" pépia néanmoins gaiement le lutin vert de Konoha, après que la jeune fille se soit presque ruée dans l'eau  un brin trop vite. Bizarre. "Tu vas voir : l'eau est délicieuse quand Ento en fout pas aprtout ! Et plus on est de fous, plus on rit !"
Hako se demandait bien ce qui pouvait troubler la toute jeune pré-adolescente. Elle n'avait pas d'habitude une telle timidité, bien au contraire... Etait-ce le fait d'être nue en public ? Les Uchiha pouvaient être si coincé là-dessus.

Koutaishi se présenta ensuite et mit les pieds dans le plat. Ses propos pas si anodins déclenchèrent un grand sourire de requin sur le visage poupin du lutin vert de Konoha.
"Oh ? Oooooh..." souffla la jeune Aburame à mi-voix avant de se tourner vers le musicien, ses yeux d'émeraudes étincelant de malice. "Une ouïe si fine, c'est un poil, indiscret, non ? Imagine la symphonie que je pourrais entendre si j'avais pareil don quand tu regardes d'un peu trop près mes belles courbes !"

Un jeune cœur qui s’affole... Quel âge avait Kaori déjà ? Était-ce déjà venue le temps des premiers émois pour la petite Uchiha ?
Hako sourit du haut de son expérience millénaire d'adolescente avec à peine quelques années de plus. Déjà la jeune Aburame imaginait leurs amours naissant entre rivaux Senju et Uchiha !
En tout cas, Kaori avait déjà eut le courage de se dénuder (fort brièvement) et de saluer (bien vite, les joues rouges et en balbutiant un peu) l'élu de son cœur.

"Oh, tu connais déjà notre bouillant Senju amateur de plongeons ?" questionna la jeune Aburame, passant un bras complice autour des épaules de la jeune Uchiha. "Niveau impulsivité, j'pense qu'il a rien à t'envier ! Cela vous fait un point commun !"
Hako baissa la voix, pour n'être entendue que de la jeune fille (et de l'ouïe bien trop fine de Koutaishi).
"Eh ! T'aurais pas un p'tit faible pour ce Ento ? Bon choix, il est plutôt mignon et musclé, c'est sans doute quelqu'un qui s’entraîne au combat... Mais à c't'âge là, c'est encore un gamin, si tu vois ce que je veux dire... Il va falloir lui mettre les points sur les i si tu veux qu'il et...hhmmm... remarque..."

De toute façon, Kaori était aussi très jeune. Hako lorgna sans vergogne ni pudeur sur la poitrine de la jeune Uchiha. Cela commençait quand même à pousser un peu, mais elle était encore loin d'être une femme... Même la jeune Aburame en avait plus qu'elle (heureusement vu leur différence d'âge ! Mais pour combien de temps ?).
D'ailleurs, Hako se demandait aussi ce que savait Kaori des relations entre hommes et femmes (ou entres femmes et femmes. Ou autres). Comment était élevé les Uchiha là-dessus ?
Les Aburame étaient ouvert et sans tabou là-dessus, mais purement factuels. Voire médicaux. Ennuyeux. Voilà pourquoi Hako aimait temps les récits romantiques... Il faudrait peut-être quel prête quelques livres à Kaori...
Pas ceux qu'elle gardait caché sous une planche de sa chambre par contre. Pas avant quelques années encore...

Ne voulant pas (trop) mettre mal à l'aise l'adorable Uchiha rougissante ni al soumettre à une Terrible Inquisition, Hako se tourna nonchalamment vers Chiyo. En plus elle parlait de bouffe, sujet qui immédiatement attirait l'intérêt du ventre sur patte Aburame.
"Tu connais Kaori aussi ?" s'enquit la minuscule genin, un brin surprise. Uchiha et Hyûga ne se fréquentaient guère, à part évidemment en mission. Pour vanter un peu son amie aux yeux des garçons, Hako en rajouta. "C'est une adorable génie ! Bien loin des coincés de son clan et pourtant elle maîtrise comme un chef ses yeux magiques ! On a déjà bosser ensemble et rouster des méchants !"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
« Hahahahaha ! Je t’ai bien eu Koutaishi ! Koutai… ? » Ento allait se retourner afin d’observer son camarade quand ce dernier lui enfonça la tête sous l’eau pour le punir de sa bombe. Les petits bras de Ento étaient eux étaient à la surface en train de s’agiter n’importe comment. Koutaishi pouvait parfois faire peur, c’est ce que se disait Ento alors que son camarade essayait de le noyer. C’était probablement pour s’amuser et surtout gronder le petit Senju, quand il termina de passer son sermon. Un sermon que le Senju entendit à moitié sous l’eau, il redressa sa tête en hurlant à son tour. « Hé mais t’es pas bien toi aussi ! C’est hyper dangereux ce que tu viens de faire ! J’ai peut-être de l’eau dans les poumons qui va causer une noyade sèche maintenant ! » Taquine à son tour Ento qui essaye lui aussi de noyer son camarade en lui sautant littéralement dessus. « Allez tiens ! » pendant qu’il rendait la monnaie de sa pièce à Koutaishi, le petit Senju profita pour regarder rapidement de droite à gauche et croisa Chiyo ! Son comportement changea immédiatement, et du rouge vint une nouvelle fois maquiller ses joues.

Il n’avait aucune idée déplacée, juste un profond respect pour celle qu’il considérait comme son senseï. Ento cessait immédiatement de noyer Koutaishi et se plaçait de manière très droite et toute stricte en face du duo, parlant même de manière toute soutenue. Il restait bien droit, comme s’il cherchait à faire forte impression, puis s’inclinait devant Chiyo en s’exprimant correctement. « Bonsoir senseï, veuillez pardonnez mon comportement désagréable. » Exerçant même un petit signe en guise de respect, on aurait presque dit un autre garçon. Koutaishi aurait pu le remarquer facilement, cependant facilement perturbable. Son regard se perdait dans les nombreux petites choses qui flottaient dans l’eau, dont certaines commençaient à lui faire quelques signes mauvais, ce qui surprit Ento. « Hein ? Mais qu’est-ce donc ? » Il en attrapa une par la peau du cou, la soulevant légèrement pour l’observer sous tout ses angles. « On dirait une petite fée. » Souffla très doucement le Senju, alors qu’il mettait même des petites pichenettes à la minuscule créature presque noyée afin de voir sa réaction. Il se tournait vers la responsable de tout ça, et sursauta même en reconnaissant qu’elle était la réplique exacte de la petite fée qu’il tenait il y a peu, il fut encore plus surprit lorsqu’il remarqua les nombreux insectes rentrer en elle. On aurait pu penser que ce spectacle aurait dégoûté le Senju, mais il observa le phénomène assez fasciné avec la bouche grande ouverte.

« Heeeein… ! Mais comment tu as fait ça ?! » Ento se redressa juste après avec des étoiles dans les yeux observant Hako de haut en bas. C’était probablement le bon endroit pour Chiyo d’apprendre à découvrir Ento sans que ce dernier ne soit restait pas la situation d’entrainement ou qu’il ne se montre trop académique. Ento se redressa presque brusquement envoyant de l’eau sur Koutaishi encore une fois peut-être en faisant face à Hako, il n’avait pas l’air de s’intéresser à la nudité de cette dernière et ne se souciait guère de la sienne, il prit sa main dans la sienne en esquissant un large sourire presque amusé par le personnage qu’elle était. «  Héhéhé, une Aburame ! Enchanté, moi c’est Senju Ento. Je suis un membre de l’équipe n°6, j’ai été promu tout récemment ! » Ento s’écarta et surveillait du coin de l’œil les réactions de Chiyo, il ne voulait toujours pas faire mauvaise impression devant son senseï ! Bien qu’il se perdait parfois et montrait son coté un peu plus détaché de temps en temps.

Finalement, c’est Kaori qui fit son entrée. Ento bondissait littéralement de l’eau, de quoi afficher peut-être un peu trop pour la jeune Uchiha. « Coucou Kaooooori ! Je ne savais pas que tu fréquentais ce genre de lieu ! » Ento bondissait à de multiple reprise de l’eau, éclaboussant cette fois tout le monde. Il était visiblement bien trop excité, excité de manière différente à Koutaishi ça c’est sûr.

« Aie aie, mon père a su que j’étais avec toi la dernière fois et il m’a flanqué une sacrée rouste.. Mais t’inquiète pas, hors de question que je t’évite ! Il est agaçant avec ses récits de guerre et tout. » Souffla une dernière fois le petit Senju en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kaori
Uchiha Kaori
Konoha no Chunin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 771
Expérience:
It's a trap ! (Ft Chiyo et Hako ?) Left_bar_bleue1698/1200It's a trap ! (Ft Chiyo et Hako ?) Empty_bar_bleue  (1698/1200)
Uchiha Kaori
It's a trap [PV Senju Ento, Hyûga Chiyo, Aburame Hako et Ongaku Koutaishi]
Chiyo me salua et m'expliqua qu'elle aussi a failli repousser. Son père était réticent . Je ne comprenais pas trop pourquoi. Peut-être à cause de la mixité du lieu. Mais il était rare que garçons et filles se retrouvent ensemble dans ce lieu. Hako me répondit à sa suite et je ne pus m'empêcher de sourire à ses paroles.

"J'aurais voulu voir ça Hako. En plus ce n'est pas un tendre ton nouveau Sensei. Il était mon examinateur durant la seconde épreuve de l'examen chuunin. Et comment va Yume ?"


Puis le musicien se présenta sous le nom d'Ongaku Koutaishi. Il me parla des battements de mon coeur. Il voulait dire quoi par là . Et comment arrivait-il à les entendre ? Quant à Ento il sauta hors de l'eau, me faisant encore plus rougir. Puis après "être replongé dans l'eau, il m'expliqua que son père lui avait fichu une sacrée raclée te pour s'être entrainé avec moi. Cela m'attrista et je ne comprenais pas une telle réaction. Bon d'accord, moi j'en avais pas parlé. Mais le reste des paroles de mon ami me rassurèrent.

"C'est gentil Ento. Je trouve ça aussi idiot ces guéguerres entre clans. Surtout à l'heure actuelle. On se refait une séance d'entrainement quand tu veux. Ce sera avec un grand plaisir."

Je ne pus m'empêcher de lui sourire. Rien que penser à cela m'enchantait. J'aimais vraiment passer du temps en compagnie du jeune Senju. Suite aux paroles de Koutaishi; Hako s'approcha de moi et passa un bras autour de mes épaules.

"Oui. Je connais bien Ento. On a été à l'Académie ensemble sur ma dernière année."


Puis mon ancienne équipière baissa la voix et ce qu'elle me murmura me fit encore plus rougir. Je lui répondis, un peu gênée et tout aussi bas.

"Bah...c'est vrai que je l'aime bien et que je le trouve mignon..."

Je ne pus m'empêcher de rougir encore plus. Est-ce que j'étais amoureuse ? On n'avait encore jamais abordé ce sujet avec mes parents. À qui en parler ? Je n'avais pas de sœur ainée. Si j'avais pu me transformer en souris, je l'aurais surement fait. Je ne savais même pas comment montrer ce que je ressentais au jeune Senju. Puis Chiyo s'adressa de nouveau à moi après avoir complimenté Koutaishi pour sa musique. Dommage ! Je n'avais pas pu l'entendre. Je répondis tout d'abord à ma coéquipière. Sa proposition avait éveillé ma curiosité.

"Ne t'inquiète pas. Je ne suis pas fatiguée, loin de là. Je veux bien aller manger quelques Dangos avec toi après. Mais tu veux me parler de quoi . "


Je ne voyais pas du tout quel sujet la belle Hyûga voulait aborder avec moi. Je me laissai aller dans l'eau volcanique. L'eau chaude des bains avait pour effet de calmer me courbatures. Mon père n'y était pas allé de mainmorte encore une fois. Hako se mit de nouveau à parler, vantant mes mérites auprès des garçons présents. Bon visiblement, Ento ne ssembla pas capter les paroles de la jeune Aburame et cela m'intrigant. Hako avait-elle raison au sujet de la maturité des garçons au niveau sentiments amoureux ? Voulant changer de sujet, je m'adressai à Koutaishi.

"Dis, tu ne pourrais pas jouer un autre morceau ? Je n'ai pas eu l'occasion de t'entendre. Et vous avez qui en sensei avec Ento ?"

Je commençai enfin à me sentir un peu plus à l'aise ici, mais je prenais soin de bien rester dans l'eau. Ce n'était pas que j'avais honte de mon corps, mais je n'étais pas habituée à le montrer à tout le monde. En tout cas, je comptais bien profiter de ce moment de détente.

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Ongaku Koutaishi
Ongaku Koutaishi
Konoha no Genin
Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 670
Expérience:
It's a trap ! (Ft Chiyo et Hako ?) Left_bar_bleue591/250It's a trap ! (Ft Chiyo et Hako ?) Empty_bar_bleue  (591/250)
Ongaku Koutaishi

   

         

       
     

     
Titre  




~ feat. Gens 1 & Gens 2


Je rougissais rapidement au sous entendus à peine dissimuler de la jeune Aburame vert pomme qui à ce moment là n’était guère très coloré et habillé de ces « légendaires » vêtements. Cependant j’eus un léger sourire en me reprenant cela suffisait de rougir à tut tête sans jamais répondre, bien sûr je ne pouvais faire taire la gêne qui pulsait dans mes veines à ce moment là, mais je pouvais décemment l’ignorer…

«Ohhhhhhh tu sais, t’es courbes ne sont pas si mal, mes tes insectes sont trop bruyants pour que tu sois attirante à mon ouï… mais je suppose que si tu possédais un tel don tu t’amuserais à écouter la froide et douce symphonie d’une certaine Hyuga heinnnnnnn ? »

En disant cela je pointais du pousse la jeune Hyuga avec nous, croyait elle vraiment que je n’avais pas perçu le changement dans le son raisonnant de l’instrument  qu’était le cœur lorsqu’elle a regardait la hyuga ? Ou même que je n’avais pas capté son regard ? J’étais un ninja après tout.
Cependant je n’eus pas beaucoup de temps pour profiter de la confiance douteuse à mes joues rougissante, que mon jeune frère d’arme, (après avoir fait une légère exclamation outré, que j’avais ignoré, ou tout du moins fait semblant d’ignoré) décida de se venger me sautant dessus et me faisant boire la tasse, sentant l’eau brulante sur mon visage, les son sous l’eau était imperceptible pour une personne normale… pas pour moi… il me semblait que l’on m’hurlait en plein dans les oreilles, cependant le jeune Senju relâcha sa prise sur moi, me permettant de m’éloigner et surtout enfin pouvoir relever la tête de l’eau et soulager mes tympans. Il me fallut quelques secondes pour que la souffrance soit totalement écarté, cependant sur mon visages avait pus se lire un instant la douleur qui m’avait frappé, toute fois j’avais bien fait attention à ne rien montrer à Ento, il s’inquièterait pour rien.
En parlant de lui… celui-ci était raide comme un piquet … il faisait le beau… face à Chiyo, qu’il venait d’appeler senseï, j’eus une légère mine boudeuse (sans doute par pur jalousie que je n’admettais pas et cacher bien mal pour un shinobi…) … mais je reconnaissais qu’il était maintenant relativement calme…  Je m’approchais de l’hyuga suffisamment proche pour pouvoir lui chuchoter quelques mots sans la gêner de la proximité.

«Hey tu m’apprendra à faire ça ? J’en aurais bien besoin en mission pour le garder au calme un temps…»

J’eus un sourire a ce que me dit par la suite la jeune hyuga, qui avait enfin abandonné le vouvoiement.

«Pas de problème je ne suis pas le meilleurs musicien de konoah pour rien ! Et si je peux donner le sourire … »

J’eus un soupir en entendant mon cadet commençait a de nouveaux s’exciter face aux mini clones d’hako, et j’en eus encore pour mon grade… recevant de l’eau brulante sur le visage lorsque le senju décida de se relever soudainement… avec un long soupir…

«… et malgré son comportement … hum jovial il est très efficace sur le terrain, et étonnamment sérieux… »

Terminais-je la présentation du jeune bretteur à la jeune aburame, il fallait bien que je vante un peu mes coéquipiers… Laissant un peu la suite des chose se déroulait en m’écartant, un peu. J’eus un sourire à l’échange d’Hako et la dite « kakao ». J’eu un léger signe de main pointant discrétement mes oreilles, rappelant de manière subtile à Hako mon ouï bien meilleure que la moyenne.
C’était donc ça, l’accélération des battements de cœurs de la Uchiha, ils feraient un beau couple tout mignon… j’avais toujours un légers sourire lorsque Kaorie m’appela.

«Kamiko Fumetsu est notre senseï, il a une puissance effrayante… et des battements de cœurs bien à lui, mais il est un bon sensei à mon sens… et si tu le souhaite je peux de nouveau jouer de mon art si tout le monde le veut bien, et si quelqu’un à une idée de morceau ! Avant ça … Ento, Kaori si vous avez besoin d’un lieu d’entrainements loin des yeux et des oreilles de vos clans respectif je pourrai vous en proposer un … voir plusieurs ça vous éviterait des remontrance inutile… c’est ça qui est utile d’être orphelin et non-clanique aucun problèmes familiaux, ni de restriction je suis libre comme le chant d’un oiseau…  »

Je m’approchais de nouveau de mon ocarina attendant l’approbation de tous, en évitant au maximum de trop regarder les atouts féminins…

     

         

       
   
   
Sphinx. pr Kouta 020

   
       

     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité


Aburame Hako, Hyuga Chiyo et Ongaku Koutaishi

It's a trap !

It's a trap ! (Ft Chiyo et Hako ?) Unknown




_____________________________

Mars, an 16Sa simple salutation disait tout et elle tira un petit sourire à Chiyo, qui malgré son embarras commençait à se réchauffer à cette étrange situation. Évidemment, une discussion dans les bains avec des garçons, c’était particulier. Au moins, c’était tous des enfants. Aucun d’eux n’était une réelle menace pour la chasteté de la belle Hyuga. Alors, toujours aussi lentement, la voix Chiyo prenait en assurance et sa posture se faisait un peu moins réservée, un peu moins gardée.

« Oui, Kaori est mon équipière depuis quelques temps. »

En rencontrant Hako, Ento, Koutaishi et Kaori au même endroit, la jeune femme avait l’impression de découvrir un tout nouveau pan de la vie de ninja. Un pan qui ne le lui déplaisait pas. Ça ressemblait un peu au thé avec ses cousine. En moins élégant, moins grâcieux, plus chaotique, mais dans le fond, c’était beaucoup de commérage et une discussion qui partait dans toutes les directions. Le bain semblait être remis dans le fond de la tête de tout le monde alors que la conversation s’animait. Elle pu voir un côté d’Ento qu’elle n’avait jamais imaginé, surtout après leur première rencontre. Il était beaucoup plus vivant qu’elle ne l’avait pensé. Puis ses compagnons qui lui faisaient des reproches et le regard de Kaori – pardonnez-la d’assumer qu’il devait y avoir quelque chose là-dedans, mais après des après-midi à jacasser de garçons, Chiyo avait l’œil pour ce genre de chose – il n’y avait pas à dire, c’était … agréable. Elle n’avait peut-être pas l’habitude de voir autant d’énergie dans une seule pièce, mais elle ne se sentait pas aussi étrangère à tout cela qu’elle ne le croyait.

Ento s’inclina demandant pardon, mais Chiyo, petit sourire gentil au visage lui répondit d’une voix calme et satisfaite quelques phrases.

« C’est bon, ne t’inquiète pas Ento. L’important, c’est que tu penses aussi un peu aux autres qui sont ici. Tant que tu gardes ça en tête … Je suis contente de te revoir. Ton entraînement se passe bien ? Si tu as besoin d’autre chose, n’hésite à venir me voir, même si je ne suis pas encore chunin ou même instructrice. »

Une idée flottante passa par l’esprit de la demoiselle. Être instructrice et avoir ses propres pupilles. Faire avec eux ce que Kyoshiro faisait avec elle. Oui, ça semblait plutôt pas mal comme idée. Elle la chassa par contre bien rapidement de son esprit. Il fallait avouer que ce n’était pas le temps d’y penser. Elle était loin d’en avoir les capacités, c’était bien trop irréaliste de toute façon …

« C’est … hum … je préférais en parler ailleurs. J’apprécierais qu’il n’y ait pas foule lorsque je t’en parlerai. C’est un peu … personnel, disons ça comme ça. »

Chiyo n’avait pas particulièrement envie d’élaborer devant un si grand auditoire ses troubles avec le ninpô de base. Certes, elle avait pour raison de n’être jamais allée à l’académie, mais elle restait la plus vielle du groupe et de mettre de l’avant cette faiblesse, c’était inacceptable. Encore plus pour une Hyuga.

« Je ne crois pas que je fasse quelque chose de spécial. Ento est un garçon bien éduqué. Je suis surprise d’entendre qu’il te pose des problèmes en mission. La dernière fois il avait l’air tellement calme et studieux … »

Sa voix était un peu plus bvasse, plus secrète et elle espérait vraiment que personne n’avait entendu, quoi qu’avec Koutaishi dans les environs, c’était cause perdue. Il entendait même les insectes de la petite Aburame. Elle sauta donc sur l,occasion de changer le sujet et de ne pas s’attarder sur les détails de son … manque de savoir académique.

« J’aimerais bien t’entendre jouer de nouveau, si cela te convient, c’est relaxant. Connais-tu des mélodies du théâtre de Senka Aikoro ? »

Oui, c’était une excellente idée la musique. Il fallait seulement que tout ça ne soit que … Enfin, que personne ne tente de gratter plus dans son problème. En plus, elle aimait bien le son de l’instrument du jeune garçon.

« Kamiko Fumetsu … Je le connais lui ! Il m’a offert un magnifique kimono lorsque je l’ai rencontré. Il l’a fabriqué devant moi. C’était impressionnant. Un charmant homme, vraiment. J’espère le recroiser. Et toi Hako, qui est ton sensei ? Celui Kaori et moi-même c’est Tadake Kyoshiro, le frère jumeau de l’hokage ! On a été pas mal chanceuses, je trouve. »

Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
It's a trap ! (Ft Chiyo et Hako ?) Left_bar_bleue2642/1200It's a trap ! (Ft Chiyo et Hako ?) Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Aburame Hako
It's a trap !


Petit à petit garçons et filles (femmes même, à en juger par l'opulente poitrine de la Hyûga, enfin c'était une évaluation purement jalouse de Hako) se détendait et commençaient à discuter en faisant fit (ou presque) de leur nudité et de leur gêne.
Ce qui amenait invariablement un grand sourire chez le lutin vert de Konoha, s'auto-congratulant du succès de ses bains mixtes.

Un de minuscule double de Hako pépia soudain, outragée de s'être fait enlever par Ento. La minuscule doublure se débattait bruyamment, menaçant de milles et un tourment le jeune Senju de sa voix suraiguë.
Certains de ses insultes étaient particulièrement imagées et les tortures qu'elle décrivaient s'avéraient particulièrement explicites.
"C'est pas vraiment une gentille petite fée !" ricana gentiment la Hako originelle. "C'est une sorte de clone. Mais inutile de la tripatouiller dans tout les sens et tu passes pour un pervers à examiner son minuscule popotins ! D'ailleurs c'est inutile : ces Chibi Mushi Bunshin ne sont pas...euh... anatomiquement correct."

Avant que le jeune genin ne se fasse mordre (ou pire) par la miniature, Hako rappella ses troupes, qui reprirent leur apparence de nuées d'insectes dévoreurs de chakra le temps de regagner le nid.
Un spectacle pas forcement très ragoutant, mais le lutin vert de Konoha comptait sur la vapeur et les discussion pour distraire les autres...
Peine perdu pour Ento, qui découvrit cet étonnant spectacle. Mais au lieu de lire une grimace de dégoût sur le visage du jeune genin, Hako eut la surprise de le voir fasciné.

"Je suis nue Aburame, j'héberge un essaim de kikaichuu, des insectes dévoreurs de chakra, dans mon corps..." expliqua la minuscule kunoichi, plus gênée qu'on ai vu les insectes regagner le nid que de sa propre nudité. "C'est comme ça que je me bats, en plus de briser en deux les méchants à coup de pied. C'est toujours rigolo de les voir paniquer parce qu'ils sont couverts d'insectes et de les voir composer des inutilement des mudra, leur forces drainées par mes légions..."
Elle se tourna soudainement vers Koutaishi pour lui tirer la langue.
"Et ils sont pas bruyant ! C'est même un des meilleurs outils d'assassinat discret de Konoha !"

Hako ignora totalement sa remarque sur les Hyûga, ne l'ayant absolument pas comprise.
Les différents genin papotèrent ensuite de tout et de rien, notamment de leurs équipes et de leurs senseï.
Et de leur... coup de cœur.
Hélas, le jeune Senju ne semblait pas prêtait attention aux remarques de la jeune Aburame à propos de son ex-coéquipière Uchiha.
Hako haussa les épaules et dédia un sourire façon "Je te l'avais bien dit" à Kaori.

"Si t'as des questions à propos des garçon un jour..." souffla tout doucement à son oreille la kunoichi Aburame. "... Et bien, demande à Yume pour avoir la version tout public et viens me voir pour les détails croustillants !"
Pure vantardise du lutin vert de Konoha, qui n'avait guère d'expérience avec les hommes (Akira et ses maladresses idiotes ne comptaient pas). Mais elle était fille d'un ninja-médecin sans tabou et  avait une mère qui pouvait se montrer... explicite une fois que la bouteille de sake descendait, sans parler des romans que la jeune Aburame cachait sous une planche de sa chambre...

Même si les premiers émois de l'Uchiha étaient amusants, Hako revint sur un  sujet plus terre-à-terre pour les équipes de genin : les senseï qui leurs menaient la vie dure.
"Oh, on est sous la férule de Inuwashi Sora maintenant. Il a la sociabilité d'un caillou, mais il a un aigle mignon. Et une super transformation en machin ailé ! Un jour, j'arriverais à le convaincre de monter sur son dos pour voir s'il peut voler... Sinon, comme d'habitude il nous a imposé un petit exercice. Le pauvre."

Kaori avait déjà fait partie de l'équipe n°2 de Hako et Yume et avait bien vu le... manque de retenue que les kunoichi pouvaient avoir en entraînement et ceux même contre des jônin.
Nul doute que Sora avait passé un sale quart d'heure, surtout que les deux amies avaient bien progressé.
"Yume... se remet doucement." souffla après la petite Aburame d'un ton triste, évoquant le récent veuvage de la jeune Hyûga. "Et elle a réussit à se hisser à la tête de la Bunke. Et elle est encore plus rapide et dangereuse qu'avant !"
Hako ne pouvait s'empêcher d'être fière de son amante secrète.

Apparemment Ento et Koutaishi étaient dans la même équipe, sous l'égide d'un certain Kamiko Fumetsu.
Hako ne le connaissait pas, même si le nom de famille lui disait vaguement quelque-chose. Elle ne pu s'empêcher de sourire quand le musicien parla de la puissance de son senseï.
"C'est bien si vous avez un gars puissant pour vous encadrer ! ça fait un objectif motivant à dépasser !" ricana joyeusement le lutin vert de Konoha. "Et la puissance ne fait pas tout ! Faut aussi être malin et imaginatif et avoir un bon instinct, savoir être souple et improviser, quitte à tordre parfois un peu les règles et les ordres... Il y a toujours un moyen de battre un autre ninja, même plus fort que soit !"
Pas sûr que le Kamiko approuve les perles de sagesse de la jeune Aburame un peu trop enthousiaste à l'idée de taper sur autrui...

Quand Chiyo parla kimono, cela fit enfin tilt dans l'esprit de la minuscule genin habituellement toute de vert vêtue.
"Oh oui, les Kamiko ! C'est le clan de tisserands ou de couturiers ninja, non ? J'ai des culottes en soie de chez eux, mais c'est hors de prix..."
Des dessous un brin trop affriolant pour une jeune fille de son âge, mais Hako aimait la lingerie fine, une sorte de façon de compenser son physique de gamine.
Elle lança un regard un brin dubitatif à Ento et Koutaishi : le lutin vert de Konoha avait visiblement quelques doutes sur la "puissance" d'un tailleur-ninja.

La Hyûga annonça qu'elle et Kaori avait désormais Tadake Kyoshiro comme senseï, ce qui amena un nouveau grand sourire sur le visage poupin de la petite Aburame.
"Oh, je le connais, c'est l'ancien senseï de cette nouille d'Akira, qui est maintenant dans mon équipe !" pépia gaiement l'insupportable genin. "Il est sympa et a été victime de l'humour de Chô... Il est aveugle mais on lui avait refilé que des utilisateurs de dôjutsu !"
Le premier Hokage était génial ! Dommage qu'elle n'ai jamais été l'une des rares élues à être entraînés par lui... Mais qui sait, si Sora senseï prenait peur... se lassait d'eux, peut-être que la Nidaime prendrait en charge personnellement la légendaire équipe n°2 !

Elle se tourna vers Kaori et la Hyûga, un grand sourire aux lèvres.
"Eh, y'a un Uchiha et un Hyûga dans chacune de nos équipes ! Bon, même si mon Uchiha est un peu tout nul... On fais un concours pour savoir qui s'en sortira le mieux et fera le plus de mission glorieuse ? C'est qui votre troisième ?"
La jeune Aburame se tourna ensuite vers Ento et Koutaishi, bien décidé à les inclure aussi dans ses délires aussi.
"Et vous aussi, les apprentis-couturiers ! Ne vous laissez surtout pas marcher sur les pieds par les ninjas issus de familles ou de clans prestigieux. La Hokage s'est hissée au sommet par sa seule force ! Bien préparé, on peut leur faire passer un sale quart-d'heure, pas vraie Kakao ? D'ailleurs à l’entraînement, Akira a eut droit lui aussi à mes brillantes stratégies..."

Bien évidemment, l'insupportable et vantarde genin faisait allusion à ces vicieuses bombes lumineuses et autres vilenies conçues pour lutter contre le Sharingan et le Byakugan de ses propres coéquipiers.
"D'ailleurs, au besoin n'hésitez pas à me demander de l'aide dans l'art de mettre ses pieds et ses poings dans la figure d'autrui !" proposa gaiement le lutin vert de Konoha en se levant sans pudeur pour quitter le bassin. Cela faisait un moment qu'elle barbotait dans l'eau bouillante. Et Chiyo lui avait donné faim.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
— Je rêve ou elle est en train de m’insulter, pas si mignonne finalement ? Marmonna doucement le petit Senju, alors qu’il regardait de ses deux yeux pleins d’étoiles l’espèce de fée qu’il tenait entre ses doigts. — Je ne regardais pas ici hein.. ! J’étais juste surprit par ce genre de jutsu. La petite fée se dissout dans les airs dévoilant un essaim d’insecte, comme Hako l’avait probablement remarqué. Le Senju en fut assez surprit, il ne connaissait pas les capacités du clan Aburame. Elle répliqua à Koutaishi. — Mon père m’a un peu parlé de ses missions avec les Aburame, il dit que vous êtes des redoutables tueurs et espions.  

Ento hochait encore une fois la tête en écoutant Kaori, c’est vrai que c’était assez triste comme situation. Le Senju n’aimait pas vraiment qu’on lui impose des barrières et des limites, surtout lorsqu’il s’agissait de côtoyer la jeune Uchiha qui était une amie de très longue date pour Ento.

— Hehehehe t’inquiète pas ! Il est toujours dans le passé lui, moi j’avance sans regarder derrière. C’était hyper bon ce qu’on a pu manger en plus ! Merci encore !  Souffla une nouvelle fois le Senju bondissant content dans l’eau au grand désarroi pour Kaori, de même pour ses camarades trop proche les éclaboussant assez fort. — Eh ? Pourquoi tu parles de courbe toi ? Souffla le Senju en surprenant cette fois Koutaishi, il ne savait pas que son camarade pouvait se montrer aussi pervers. Lui cela ne l’intéressait pas, il avançait vers son rêve avec une innocence certaine. La conversation tourna assez rapidement autour de Fumetsu Senseï, le Senju fronça légèrement les sourcils de son coté.


— Je n’arrive pas vraiment à mettre de mot autre que effrayant sur Fumetsu sensei. Il ne m’aspire rien de bon, mais j’imagine que ce ne sont que des premières impressions, j’ai hâte de mieux le découvrir. Annonça encore une fois Senju Ento en se calmant un peu, s’enfonçant dans l’eau chaude du bain pour totalement y profiter. — Je redouble d’effort, je sais que j’ai encore beaucoup à apprendre donc je ne relache rien. Souffla très calmement Ento d’une voix terriblement respectueuse envers Chiyo comme toujours. Chiyo était une femme que le Senju respectait sérieusement et considérait comme un très bon mentor. Le Senju était beaucoup plus agréable pour les autres cette fois, se plaçant dans son coin pour prendre tranquillement part à la discussion. Koutaishi proposait même de conduire Kaori et Ento dans un coin tout autre, ce qui fit rire grandement le Senju qui répliqua.

— Pas besoin, j’ai pas vraiment envie de me cacher lorsque je suis avec Kaori, ça serait donner raison à mon vieux père. Puis pourquoi je devrais le faire ? Je l'aime bien moi ! Fronça les sourcils le Senju, il était un peu agacé. Il aimait beaucoup Kaori et il ne laisserait personne se dresser entre leur relation, si Ento détestait bien une chose c’était qu’on lui impose des choix. Malheureusement, c’était le choc de deux générations. L’une avait été marquée par les atrocités commises durant les guerres claniques se jurant de ne jamais pardonner à l’ennemi. Les parents de Ento avaient subit des pertes douloureuses alimentant encore aujourd’hui une haine grandissante en eux, pour eux il était inconvenable que leur fils fasse copain-copain voire plus avec une Uchiha. Un peu plus tard, Hako reprit la parole, Senju se redressant en gonflant la poitrine.

— Moi je me spécialise dans l’art du sabre ! Hehehehe, je suis le plus doué des genins dedans. Assez arrogant comme toujours, tout dressé fièrement pour se présenter comme le meilleur des bretteurs. — Enfin, il me reste quelques petits trucs à apprendre pour atteindre ce titre ! Réajusta Ento, ne voulant pas se montrer tout arrogant devant Chiyo reprenant un peu d’humilité juste derrière. — Ugh, tu pars ? Demanda curieusement le Senju vers Hako, encore une fois il venait à la fin loupant tout comme d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Bains Mixtes-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation